Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bleach , memories of nobody

Aller en bas 
+3
Urahara Kisuke
Hitsugaya Tôshirô
Isshin Kurosaki
7 participants
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D650/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue50/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07614/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (14/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:02

Vous l'avez vus ? il est bien hein ? Je vous cache pas j'avais la larme a l'œil a la fin , c'est trop triste , mais sinon , de beaux combats et un super générique de fin , nikel quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D852/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue100/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07625/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (25/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:08

bleach , memories of nobody 1472170932_small

Moi ce film en tout cas je l'ai revu une bonne dizaine de fois tellement il était beau, émouvant et impressionnant.

Petit Résumé du Film:

Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu.Ichigo et Rukia n'auront qu'un heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D763/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue81/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07621/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (21/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:04

Ouais, il était trés bien comme film, je m'attenddait un peu a un truc foireux, comme desfois dans Naruto, mais non ! Vraiment surprenant, avec ENFIN une fin triste ou quelqu'un meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Clarah Svieldarga
Shinigami de la 6e Division
Shinigami de la 6e Division
Clarah Svieldarga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D400/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue40/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07610/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (10/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:26

J'ai adore la film. MAIS ALORS LA FIN.... pourquoi Senna elle meurt ? Y.Y xD
J'aime bien le generique de fin par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D750/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue87/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07622/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (22/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:15

sympa le spolier pour ceux qui n'ont pas vu le film >_<
en tout cas moi je l'ai vu et il n'est pas si mal pour un film Bleach(déjà mieux que les HS du moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D650/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue50/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07614/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (14/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:47

ben a la fin , quand Ichigo retrouve son foulard ou bandeau , ses souvenirs lui revienne oopas ? Vu la tête qui fait on pourrais croire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D500/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue50/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07615/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (15/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47


Haaan Crying or Very sad

J'adorais le personnage de Senna Razz Déjanté, rigolote, incontrôlable et la scène ou elle met son bandeau dans les toilettes : "Yosh, yosh, yosh, ça gère"...
Le film est superbe, j'ai adoré, la relation Senna-Ichigo est nickel.

Puis, je ne suis pas fan d'Ichigo dans le manga, mais dans le film, quand il refuse de livrer Senna et qu'il tient tête à Abarai, Rukia, Soi Fong, Ukitake... c'est génial <3 Et ensuite lorsqu'il s'énerve et qu'il décide d'aller la chercher cheers
Après on à le droit à l'élite de la Soul Society qui débarque pour l'aider à caser des ennemis bien peu puissants Razz Puis une petite apparition de Kira Very Happy

Un dernier point que j'ai aimé, Byakuya qui veille sur sa sœur et qui ridiculise l'espèce de Ninja, "Soit fier d'être tué par mon Bankai"

J'ai... Trop parlé ? Neutral Le film n'en reste pas moins à voir pour tout les connaisseurs de Bleach Very Happy

En espérant que le second soit du même niveau, mais si je ne suis pas un fan du 10th Capitaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
bleach , memories of nobody Rad0727D458/1000bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
bleach , memories of nobody Left_bar_bleue54/100bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
bleach , memories of nobody Rad8F07616/30bleach , memories of nobody Empty_bar_bleue  (16/30)

bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:05

je l'ai pas vu -_-' mais je conte bien le regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach , memories of nobody Empty
MessageSujet: Re: bleach , memories of nobody   bleach , memories of nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach , memories of nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - The Diamondust Rebellion
» Les AMV Bleach!!!!
» Gif special bleach :
» Carte du monde de Bleach Rpg
» Le meilleur tome bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser