Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le meilleur tome bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Selon vous quel est le meilleur ouvrage de Tite Kubo?

Pour moi il n'y a pas photo, le meilleur tome de bleach c'est le 23 intitulé Mala Suerte car c'est le tome où l'on voit le bankai d'Ikkaku ( époustouflant!!) et le combat entre lui et Edrad Lioness est génial un duel de force pur ( Bourrin!!!!!!!!!!!!).

J'adore aussi le 23 car il retrace la première confrontation entre Ichigo et Grimmjow! Et on voit Rukia qui a retrouvé ses pouvoirs cela faisait longtemps qu'on l'avait pas vu dans un costume de shinigami!

J'adore la couverture aussi car y'a moi dessus Very Happy !

Et vous c'est quoi votre tome de Bleach préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le meilleur tome bleach Rad0727D760/1000Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le meilleur tome bleach Left_bar_bleue99/100Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le meilleur tome bleach Rad8F07624/30Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (24/30)

Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

MDr*
moi je ne lis pas les scan, mais en voyant ton perso, je comprend ton choix !! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:36

Ah ouè tu ne lis pas les mangas tu rates quelques chose j'adore sa!
Je les trouve limite mieu que l'animé même si ce dernier est génial mais je préfère les lire que les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Le meilleur tome bleach Rad0727D907/1000Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Le meilleur tome bleach Left_bar_bleue76/100Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Le meilleur tome bleach Rad8F07622/30Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (22/30)

Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

Pareil je préfère les acheter et lire les tomes sortis en France que regarder l'animé.

Je n'ai pas vraimentde tomes préférés pou l'instant, enfin peut être le 12 ou le 13 pour le combat Kenpachi-Ichigo, sinon j'aime bien aussi celui du combat contre Byakuya et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Ouè le combat byakuya vs ichigo est vraiment pas mal avec la dizaine de pages en
couleur, je trouve sa original et bien trouvé.
Je comprend pourquoi tu aime le 13 avec Zaraki, j'aime bien aussi le 20 avec la trahison d'Aizen.
Je les ai tous jusqu'au 27 et toi Zaraki?
Le 28 y sort en juin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Le meilleur tome bleach Rad0727D907/1000Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Le meilleur tome bleach Left_bar_bleue76/100Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Le meilleur tome bleach Rad8F07622/30Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (22/30)

Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

J'ai du 1 au 6, et du 13 au 27.
Il faut que je comble le trou que j'ai, du 7 au 12. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Ouè il t'en manque pas mal mais tu as les meilleurs c'est le plus importants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

moi c'est le combat avec zaraki vs ichigo
et celui avec le combat yoruichit vs soi fong

j'adore ces deux combats on voit les vrai pouvoir de yoruichi, et dans l'autre on voit que zaraki est un gros barbar

le tome 28 est sortit je crois ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

T'es sur !! Vite faut que j'aille me l'acheté mais je pensé qu'i sortait que le 9 juillet parce que le 27 est sorti récement.
En tout cas j'espère que tu as raison , vite le 28!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Le meilleur tome bleach Rad0727D907/1000Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Le meilleur tome bleach Left_bar_bleue76/100Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Le meilleur tome bleach Rad8F07622/30Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (22/30)

Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

non le 28 n'est pas sortit. Le dernier sortit c'est le 27, je l'ai acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:44

Ah ok ba j'avais raison pour la date du 28 c'est bien le 9 juillet j'ai vérifier sur le site de l'éditeur du manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le meilleur tome bleach Rad0727D402/1000Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Le meilleur tome bleach Left_bar_bleue22/100Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Le meilleur tome bleach Rad8F07610/30Le meilleur tome bleach Empty_bar_bleue  (10/30)

Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:42

J'attend la sortie du tome 28 avec grand impatience...

Mon tome préféré est le tome 11, le combat opposant Ichigo à Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:59

Ah ouè c'est le 11 moi je le trouve pas terrible parce que au début de l'histoire tome 1 à 10 -11 les combats sont pas aussi bien fait qu'après par exemple dans les tomes avec les arrancars les combats sont esthétiquement superbes!

Ouai vite le 28!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur tome bleach Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tome bleach   Le meilleur tome bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur tome bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les AMV Bleach!!!!
» Bleach Web
» bleach , memories of nobody
» Gif special bleach :
» Carte du monde de Bleach Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser