Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carte du monde de Bleach Rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad0727D852/1000Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Carte du monde de Bleach Rpg Left_bar_bleue100/100Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad8F07625/30Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (25/30)

Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:22

Salut !

Un petit topic assez intéressant où il serait assez appréciable que vous veniez faire une petite apparition. Bon, sur le site suivant, une carte du monde, banale certes, me direz-vous ! Mais cette carte du monde est représentative de la population de notre forum. Ainsi, si je suis Européen l'Europe aura un point en plus. Si il y a deux Américains, le continent américain sera plus ocloré que l'Européen car il le surpassera d'un point, etc...

Pour le moment, l'Europe a un point avec Bruxelles, et oui fallait s'y attendre. Mais ca changera peut être si vous cliquez ici : http://www.mappemonde.net/carte/Carte-du-monde-de-Bleach-Rpg/monde.html

Explications :

Un clic sur le lien vous fait dévoiler la carte telle qu'elle est avant votre arrivée. Des commentaires peuvent être posées en dessous, regardez moi c'est déjà faut ! ( xD )

1- En haut à gauche, cliquez sur Inscriptions ( Rassurez vous rien de très compliqué )
2- Remplissez Nom ( le pseudo du forum ce serait bien ), mot de passe etc ... et dans " Carte " choisissez votre pays.
3- Dans subdivisions choisissez ensuite votre ville ou département.
4- Remplissez les infos complémentaires et validez !


Et voila votre continent un peu plus peuplé ! Un commentaire ne serait pas non plus de refus. Disons que c'est comme une miniville Razz

Belgique powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad0727D760/1000Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Carte du monde de Bleach Rpg Left_bar_bleue99/100Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad8F07624/30Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (24/30)

Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

C'est bon, moi j'y suis aller fair un petit tour dessus ! cool, vive l'europe, par contre je me suis inscrit en france .. bah oui, je domicilié en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Voilà c'est fait un point de plus pour la France et plus particulièrement Bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad0727D852/1000Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Carte du monde de Bleach Rpg Left_bar_bleue100/100Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad8F07625/30Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (25/30)

Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:43

Et m*** la belgique est donc après la france, pff vous le méritez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad0727D760/1000Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Carte du monde de Bleach Rpg Left_bar_bleue99/100Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad8F07624/30Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (24/30)

Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Mais si nous le merritons ! mais en même temps, j'aurais préférer voté pour LA ESPAGNA ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad0727D730/1000Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Carte du monde de Bleach Rpg Left_bar_bleue82/100Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Carte du monde de Bleach Rpg Rad8F07623/30Carte du monde de Bleach Rpg Empty_bar_bleue  (23/30)

Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Bin moi je le fais a conter-coeur pour la France... pourquoi j'habite pas au Brésil ou au Japon moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carte du monde de Bleach Rpg Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde de Bleach Rpg   Carte du monde de Bleach Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde de Bleach Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Web
» Les AMV Bleach!!!!
» Premier au classement World of Bleach!!!
» bleach , memories of nobody
» Le meilleur tome bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser