Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach - The Diamondust Rebellion

Aller en bas 
+2
Abarai Renji
Hitsugaya Tôshirô
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:19

Bleach - The Diamondust Rebellion Bleachdiamonddustrebellwp9

Ohayô à tous ! Et oui comme vous pouvez le voir ma passion pour le Capitaine Hitsugaya Tôshiro ne s'arette pas seulement sur ce Rpg. Je collectionne tout ce qui lui appartient, que ce soit, vidéos, épisodes ou openings. Alors imaginez ma surprise il y a trois mois quand je découvre qu'au japon était déjà sortit le second film de Bleach : The Diamondust Rebellion, où qui plus est, le héros principal s'avère être notre petit Capitaine aux cheveux blancs ! Enfin bon, il va être forcé de partager la vedette avec Kurosaki Ichigo, mais bon, c'est déjà pas mal ! La date de sortie n'est pas tout à fait précise, mais la plupart des forums et sites d'informations situent sa sortie en fin du mois de juillet ou en début Aout. Apparemment on va encor edevoir attendre plus d'un mois ! Pourquoi sommes nous si retardés par rapport au japon, pouvez vous me le dire ? ... C'ets pas juste ! xD

Alors l'histoire en quelques mots :

Durant son transport depuis la Soul Society, un artefact connu sous le nom du "Sceau du Roi" est volé, Hitsugaya Toushiro reçoit alors l'ordre de le retrouver. Après un combat l'opposant aux voleurs, Toushiro demeure introuvable, ce qui lui vaut d'être mis au rang de suspect par la Soul Society. Il est accusé de traîtrise, et la Soul Society demande sa capture immédiate et son exécution.
Ne le croyant pas capable d'un tel crime, Ichigo, Rangiku, Rukia, et Renji sont bien décidés à retrouver Toushiro et à le laver de tout soupçon. De son côté, Toushiro, qui est toujours à la recherche des voleurs, se heurte à un secret impliquant un shinigami mort depuis bien longtemps.


Mais bon, pour nous faire patienter on nous offre des trailers ! Allez en voila un pour le plaisir :



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

Toshiro je confirmerais même que début d'année 2008 le film est sortit au cinéma (au Japon bien sure xD) . Sinon moi mon personnage préféré est aussi Hitsugaya-taisho (dit nabot-taisho mais sa faut pas le dire xD). J'enverrai le lien durant la pause de mon Brevet pour qui vous puissiez le DDL en HD =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

J'ai fait quelques recherches de mon coté, rien, nada, je n'ai guère trouvé un petit indice pour le télécharger en Vostfr.

Pourquoi sommesnous toujours en retard bon Dieu ! C'est décidé je déménage au Japon dés que je finit mes études ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

Tien bizarre xD j'ai eu comme qui dirait la même idée... Enfin bref d'après mes recherche mon site sera le première team a le poster 'est a dire que nous petit fan de Hitsugaya ou de Bleach, devrons encore attendre quelques jours ^^. Mais t inquiète pas il sortira un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

WOA!!!! Trop hâte de le voir !
Ce scénario est pas mal, le trailer déchire dommage qu'il soit aussi court!
Ouai c'est clair pourquoi la France n'est pas à la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Pourquoi la Belgique n'est pas à la page ! -_-'

( Je suis Belge xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D571/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue65/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07618/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (18/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Il a l'air vachement cool ce film! Je me languis sa sortie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D402/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue22/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07610/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (10/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:46

Parfait!
Enfin quelque chose d'intéressant à l'affiche!
J'ai hâte de voir ce que ce film va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

Par contre a défaut de vous rendre malade, je suis grace a U torrent a 74% du téléchargement de Bleach Diamond Dust Rebellion, pris a partir d'un Site comme la Débééfhaire pour ne pas faire de pub Wink je verrais ce que ca donne ! hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:26

Oh nan j'ai cherché le lien moi -_-' ( bien que j'ai horreur du torrent xD )

Tu nous en feras part dis ? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:41

Ce n'est pas vraiment sure qu'il soit en VOSTFR (j'ai déjà tester ^^) Sinon oui si le lien arche en HD et VOSTFR fait tourner le lien ^^.
De mon coter le lien ne devrais pas tarder, je devrais surement être en période d'exams quand il va sortir donc je trainerais surement (un peut) pour le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Grand moment d'émotion !

100% du téléchargement de bleach Diamond Dust Rebellion !

Je lance VLC et ! ...C'est un match de baseball entre japonais..Pendant une heure trente...

Autant dire que ca ma fait l'effet d'un coup de bankai de Komamura dans les fesses..


Alors, question existenciel...Quand sortira-t-il ? Et ou ? Daylimotion is my best Friend ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D760/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue99/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07624/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (24/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Bah en faite moi je sais pas vraiment quand il sort, mais ce que je sais c'est que tu n'as pas le droit de poster car tu n'est pas accépter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Nan Ishida, il est accepté mais n'a simplement pas finit son Post Rp, tout comme Isshin auparavant qui postait quand même en Hors rpg, donc c'est bon pour lui ! Et puis je viens de recevoir un Mp de sa part pour me dire que son post Rp était modifié je vais aller le lire.

Pour revenir dans le sujet de ce topic, tu n'as vraiment pas de chance Shinsui, on était tous impatiens de savoir mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:56

A la limite je peut vous raconté le film ! Un probleme, un méchant, un complot, ichigo qui arrange tout a coup de getsuga Tensô...Des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:10

Le film, bah étant un fervent fan d'Hitsugaya j'ai déjà fait de nombreuses recherches et connaît déjà presque tout mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Hitsugaya, moi aussi j'ai fait mes recherche mais il parle as vraiment du film... Le seul extrait que j'ai vu (en allant sur le site officiel) bah il montrait enfaite qu'Hitsugaya était receullis par Ichigo et qu'après Hitsugaya par de chez lui la nuit et Ichigo est pas d'accord d'ou les secances qu'on voie dans certains trailers ou on voie Hitsugaya vs Ichigo ^^. Mais dans aucun cas il révèle vraiment le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:38

Oui, mais je veux dire, en gros, on connait l'histoire grâce résumé. Le "sceau du roi" volé, hitsugaya accusé, pourchassé, recherche son ennemi, ichigo matsumoto et rukia veulent découvrir la vérité, son ennemi = son ami Razz

Oui on ne connait pas l'histoire au ocmpletn e qui va se passer entre Hitsugaya et son ennemi, avec Ichigo aussi, mais bon on devine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:46

Ah oui si tu parle comme ça ouais ^^
Sinon j'attends toujours que mon site le sorte Sad(Rappelons nous que ce ne sont pas des robots xD ) Donc il faudra encore attendre début juillet ou alors dans les derniers jours de juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D967/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07629/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (29/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:17

Comment vous pouvez avoir l'audace d'(aimer un film de Bleach ou je ne ferais même pas une apparition en Guest pour faire peur à tout le monde?

Bon, redevenons sérieuxFranchement, je reste sceptique sur ces genres de "film" tiré d'anime en général. Parce que en total HS avec la trame globale et des incophérences puisque les informations contenues dans ces film et dans les HS ne sont jamais reprise dans le manga ou dans l'anime....

Outre le fait que voir Toshiro mettre une raclée à Ichigo ne me déplaise pas et les lieux communs parfaitement rappelés par Shunsui, ce film n'a pour moi aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:21

. . . C'est trop un vilain oO Comment il démonte le moral des geeks qui vont sur dailymotion toute les heures chaque jours en espérant voir diamond dust rebellion, allant meme jusqu'a demandé de le faire a leurs amis québécois et a les autorisé a les reveiller a 5heures du mat pour aller le voir oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Shunsui Kyoraku a écrit:
. . . C'est trop un vilain oO Comment il démonte le moral des geeks qui vont sur dailymotion toute les heures chaque jours en espérant voir diamond dust rebellion, allant meme jusqu'a demandé de le faire a leurs amis québécois et a les autorisé a les reveiller a 5heures du mat pour aller le voir oO

Sa se voit qu'il y en a qui le font en tout cas scratch
Moi j'attend toujours que mon site le mette en DDL mais sa sera peut être pour demain ^^ ('après ce que j'avais lu il me semble que c'est ça ) si c'est le cas je le posterai le soir ^^. M'enfin bref il est vrai que c'est vraiment vilain de ta part de démonter le film comme ça xD ( Le pire que c'est ton rôle de jouer le vilain xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D571/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue65/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07618/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (18/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:49

Alors quelqu'un a vu ce film?

Ou mieux...Quelqu'un sait où on peut le ddl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad0727D852/1000Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bleach - The Diamondust Rebellion Left_bar_bleue100/100Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bleach - The Diamondust Rebellion Rad8F07625/30Bleach - The Diamondust Rebellion Empty_bar_bleue  (25/30)

Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:49

Je ne l'ai toujours pas vu, j'en déprime ! T_T
Malgré ca j'ai trouvé un pseudo lien pour le dl en torrent :

Cliquez

Mais ayant un Quota limité, et vu la taille de ce fichier qui comporte 4 parties, je n'aimerai pas le télécharger et voir ensuite comme Shunsui que c'est un match de baseball japonais d'une heure et demi ! Par conséquent, est ce que l'un d'entre vous qui aurait un quota illimité de telechargement pourrait le télécharger et nous faire savoir ensuite si oui ou non c'est bien le film 2 ?

Sinon pour revenir dans le cadre des previews :

Il parait que dans l'une des previews ( elles sont nombreuses ) On voit Hitsugaya avec son Zanpakutô sous forme Bankai. Et vous savez quoi ? Les trèfles de glace violette présents au dessus des ailes de son Bankai pour délimiter le temps de celui-ci avaient disparues !Peut être qu'en effet Hitsugaya a progressé, a muri, et que son Bankai est enfin devenu parfait ( car en effet, il était imparfait, rapellez vous le combat l'opposant à Shawlong Qu Fang, arrancar n°11, tout y est dit ).

Yataaaa *o* Hitsugaya a enfin grandit, Son Bankai est enfin parfait. J'ai hate de voir ce qu'il a en réserve ! Arghhh je ne pourrais pas attendre d'avantage ! j'espère que cette info est fondée au moins ...

* Se pend * X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:31

En faite c'est un peu plus profond que ça, de ce que j'ai compris des x préviemw en japonais, c'est que Hitsugaya voudrait se débarrasser de Htorinmaru, son Zampakutos. On le voie meme se battre contre Ichigo, et a la fin, mourire transpercé par des pointe de glace (vous imaginez hitsu meurt a la fin ?! Non pas possible on est dans bleach :p)

Enfin voila... Des nouvelles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - The Diamondust Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Diamondust Rebellion   Bleach - The Diamondust Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - The Diamondust Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur tome bleach
» Les AMV Bleach!!!!
» Gif special bleach :
» bleach , memories of nobody
» Carte du monde de Bleach Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser