Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test RP de Shuhei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Shuhei Hisagi se baladait avec son capitaine dans le seireitei avec le capitaine Sajin, son vice-capitaine et Tousen.Le capitaine Tousen parlai avec Sajin qui lui disait que se serait une bonne Idée de tester leurs deux vice-capitaine .Hisagi contre le vice-capitaine de la 7eme division .Tousen en parla à Hisagi.

Alors Hisagi qu'en pense tu de faire un combat contre le vice-capitaine de la 7eme division.

Je suis d'accord rien est mieux qu'un combat quand on s'ennui capitaine.

Le capitaine Sajin en parle à son tour à son lieutenant et lui dit :

Quand pense tu toi aussi veut tu faire un combat contre Hisagi pour t'entrainer ?

J'accepte capitaine Komamura se seras un honneur pour moi capitaine !

Les deux capitaines et les deux vice-capitaines allèrent dans la salle d'entrainement pour faire le combat .Les deux vice-capitaines sortirent leurs sabres pour commencer .Iba fonça sur Hisagi qui para l'attaque facilement puis il contrattaqua mais le vice-capitaine para à son tour l'attaque .Les deux se regardèrent puis se font des combos de coup mais il parait tout Hisagi fait la technique Shoka Ho une boule rouge fonca sur Iba qui se prit l'attaque dans le ventre il était un peu bruler il avait mal .Le vice-capitaine de la 7eme division mit son bras devant lui et lança un Sokatsui une grande boule d'energie spirituelle alla sur Hisagi. il l'évita en fesant un shunpo mais quand il regarda le vice capitaine de la 7eme division il n'était plus la il réapparut derrière Hisagi et l'attaqua au bras ,Hisagi fut blesser au bras.

Il est intelligeant lui je vais faire mon Shikai !

Hisagi mit son zanpakuto devant et lui dit :

Obscurcis se monde, Kuryami !!! On vas passer aux choses sérieuses.

La lame de Hisagi disparu et une ombre apparut elle ressemblai à Hisagi avec un zanpakuto à la main .Hisagi lui dit d'attaquer Iba et Hisagi attaqua en même temps que son ombre avec Sokatsui .le vice-capitaine se fit transpercer l'épaule et comme il avait mal il n'a pas bouger et il se prit le Sokatsui dans la face .Il avait très mal .Sajin parla à son vice-capitaine.

Tu vas bien tu peut continuer ou on arrête le combat ?

Je vais continuer mon capitaine je ne vais pas perdre se combat ne vous inquiétez pas !

Iba attaqua Hisagi qui fut toucher .Hisagi fit attaquer son ombre qui fit un shunpo à droite puis un à gauche et pour finir un autres shunpo juste devant le vice-capitaine de la 7eme division.Et il l'attaqua et le toucha.

Je vais te finir vite je n'ai pas le temps désoler !

Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser faire l'ami tu vas voir !!

Les deux shinigamis firent une grande attaque de Hado au même moment et la même technique. Il se font un Byakuray les éclaires fonçaient à une allure très rapide sur eux elles s'entrechoquèrent et la salle trembla les deux vices-capitaines furent propulser contre un mur Hisagi se releva vite et fit un shunpo pour atterire à coter du vice-capitaine de la 7eme division il dit à son ombre de venir et de pointer son arme sur lui.

Tu vois je t'ai gagné mais tu as bien joué bravo !

Merci mais tu as mieux joué que moi tu es très fort je trouve !

Hisagi et l'autre vice-capitaine allèrent à la 4eme division pour se faire soigner .Après c'êtrent fait soigner Hisagi alla avec Kira Izuru ,Hinamori Momo et Renji Abarai pour parler un peu et rigoler .Puis Hisagi rentra dans sa division car il était tard il entra dans sa chambre et se coucha.

J'ai passez une très bonne journée !

Le lendemain Hisagi alla dans une réunion de vice-capitaine .Le commandant Yamamoto dit :

Nous avons repéré deux Hollow dans le monde des humains je voudrai que Hisagi et Iba vous alliez les tuer

Oui commandant on y vas tout de suite.

Les deux shinigami alla dans le monde des humains les deux Hollows détruisait des bâtiments Hisagi dit à Iba de s'occuper du Hollow de gauche et lui il s'occuperais du Hollow de droite .Hisagi sortit son zanpakuto et fonça sur le Hollow qui se fit couper le bras puis son bras repoussa mais Hisagi lui coupa un pied qui ne repoussa pas .Iba fait un Byakuray à son Hollow qui meurt sur le coup son Hollow était facile il alla aider Hisagi ,il coupa le bras qu'avait couper Hisagi toute à l'heure mais cette fois deux bras son apparu.Hisagi fonça sur le Hollow mais le Hollow l'attrapa et le lança contre un mur Hisagi fut blesser au dos il saignait .Iba se fit avoir par une boule bleue que le Hollow lança en mettant sa main devant lui.les deux shinigami furent blesser Hisagi s'énerva et dit :

On va devoir passez aux choses serieuse...Obscurci se monde Kuryami !!

L'ombre apparu et attaqua le Hollow qui fut blesser Hisagi fait attaquer son ombre et lui fait un Byakuray dans la tête du Hollow il fut occuper par l'ombre et se fait donc avoir par le Byakuray il mourut sur le coup .Les deux shinigami rentraient à la soul socyetie pour se soigner et se reposer .Apres c'êtrent reposer ils allerent chez le commandant et lui disent :

Voila mon commandant nous les avons tuez avec un peu de mal mais bon...
Bravo je suis fier de vous, allez vous reposer.

Hisagi rentra dans sa division et se reposa après leur combat.



Fin


Dernière édition par Shûhei Hisagi le Ven 11 Juil - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57

Respecte le code couleur Shuhei, vert pour les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D760/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue99/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07624/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (24/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

Je preciserais vert pour les "action" ! Sinon, finit ton post parce que la euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Oui je sais mes le vert je le mes tout le temp a la fin dsl si vous le prenez comme ca Razz


Dernière édition par Shûhei Hisagi le Jeu 10 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D852/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue100/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07625/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Je remarque aussi de nombreuses fautes d'orthographe dont certaines qui me font sourire !

Citation :
Les deux shinigamis fit une grande attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:03

XD escusé moi je suis pas tres fort en ortographe mais Je vais les enlever avec Word .

EDIT:J'ai fini et j'ai corriger les fautes vous me dites si un truc ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:33

Ba j'ai lu ton post RP, c'est donc toi qui a inventé cette scène de toute pièce, cela a été agréable à lire. Mais un peut court pour moi, mais bon Shuhei n'est pas un personnage qui possède une énorme place dans le manga: sa présence est souvent limité.
Cepandant Shuhei il te reste encore des fautes d'orthographe et tu pourrais avoir plus d'immagination pour les dialogues. Par exemple:
Le dialogue de fin entre Hisagi et Iba, bof bof l'immagination.
Corrige nous tout cela et il ne manquera plus que la validation des admins alors Smile, patience Hisagi.


Dernière édition par Kaname Tousen le Jeu 10 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

Merci Tousen^^je l'ai attend avec impatience^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D852/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue100/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07625/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:57

Pour moi ton post est en voie d'etre accepté mais pas encore, je ressens lors de la lecture à certains endroits un manque assez grand, regarde :

Citation :
Les deux capitaines et les deux vice-capitaines (1) allèrent dans la salle d'entrainement pour faire le combat. Les deux vice-capitaines (1) sortirent leurs sabres pour commencer .Le vice-capitaine (1) de la 7eme division fonça sur Hisagi qui para l'attaque facilement puis il contrattaqua mais le vice-capitaine (1) para a son tour l'attaque .Les deux se regardèrent puis se font des combos de coup mais il parait tout Hisagi fait la technique du boulet rouge (2) le vice-capitaine (1) de la 7eme division se prit l'attaque dans le ventre il était un peu bruler il avait mal .Le vice-capitaine (1) de la 7eme division lança un Sokatsui (3) i l'évita quand il regarda le vice capitaine (1) de la 7eme division était plus la il réapparut derrière Hisagi et l'attaqua au bras ,Hisagi fut blesser au bras.

(1) = Il y a beaucoup de répétitions comme tu peux le constater, et au fil de la lecture ca commence à souler un peu le lecteur de lire le même mot à chaque ligne, essaie d'utiliser des pronoms ou mêmes des prénoms sans trop abuser d'eux aussi. la je n'ai parlé que du mot " vice capitaine " le mot Hisagi lui aussi est assez présent mais c'est moins grave ...

(2) = La technique du boulet Rouge ? Euh... Selon mes souvenirs ca veut peut être dire le Shaka Hô ? Il faut étoffer tout ca ^^'

(3) = Si tu veux gagner de la longueur pour ton post Rp, sois un peu plus imaginatif et descriptif. Dis par exemple les mouvements de l'adversaire. " Il tendit le bras en avant et d'un seul coup, envoya une énorme décharge d'energie spirituelle, le Soukatsui " Ou quelque chose dans ce genre là, ca te fait gagner des lignes ! Décrit aussi plus amplement la manière dont tu l'évites, en sautant, quelques mouvements tu fait, ca t'aidera beaucoup.

Voila, la je n'ai pris qu'un seul paragraphe pour exemple mais bon, c'est aussi sur tout le texte qu'il faut faire ca ^^ Et la, ca sera un post digne d'un lieutenant de division. Si tu veux un peu d'aide pour voir à quoi doit ressembler un post de lieutenant, regarde le post Rp de Renji déjà verrouillé. Voilà, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

Voila j'ai editer Hitsugaya^^je crois que j'ai tout fait j'attend ta reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D760/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue99/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07624/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (24/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

Bon, j'avoue qu'il y a de l'amelioration .. mais la confusion y est encore ! les problèmes de "a" et "à" sont toujours la ! donc essaye de fair un petit effort mec .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:11

Voila Ishida j'ai corriger les "a" et "à" je crois que tout est bon a vous de voir.

Je sens que y vas encore avoir un truc je sais pas quoi mais un autres truc a corriger puis apres encore un autre je vais jamais etre validé lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D852/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue100/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07625/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

C'est un peu normal, une ou deux fautes passent, mais il y a parfois des fautes inacceptables comme celle, ci, 3 fautes pour 10 mots !

Citation :
les éclaires fonçait à une allures très rapide sur eux elle s'entrechoquèrent [...] Tu voit je t'ai gagner mais tu as bien jouer [...] Après c'être fait soigner [...]

Et tu n'as pas tenu compte de mon 3e point, c'est à dire :

Citation :
(3) = Si tu veux gagner de la longueur pour ton post Rp, sois un peu plus imaginatif et descriptif. Dis par exemple les mouvements de l'adversaire. " Il tendit le bras en avant et d'un seul coup, envoya une énorme décharge d'energie spirituelle, le Soukatsui " Ou quelque chose dans ce genre là, ca te fait gagner des lignes ! Décrit aussi plus amplement la manière dont tu l'évites, en sautant, quelques mouvements tu fait, ca t'aidera beaucoup.

Ca voulait dire implicitement qu'il te fallait ajouter de la longueur à ton post Rp ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:17

Voila j'ai editer les fautes et la longeur j'ai rajouter 14 ou 15 lignes je sais plus donc voila ditent moi se qui ne vas pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D760/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue99/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07624/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (24/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

Bon, il y a du mieux dans tout cela, mais bon ...
Moi je pense que tu doit fair de gros efforts en orthographes parce que là c'est ... tendu je trouve. Je pense que l'on peut te laisser ta chance et t'accepter entièrement, mais je pense que l'avis de Hitsugaya feras le choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

D'accord merci pour l'ortographe vous auriez pas un site pour les fautes d'ortographe svp
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D571/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue65/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07618/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (18/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Prend Firefox comme navigateur, il corrige certaines fautes. Et pour la conjugaison, je te conseil World
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:48

Ok Word je le fait mais voila le resultat sa corrige pas tout merci quand meme y aurais pas autres choses svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Moi je te conseil bonpatron (tape le sur google et tu trouvera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:55

Ok merci je vais le faire pour voir^^si ca marche pour les fautes^^

EDIT:Bravo ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D852/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue100/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07625/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

Bon tu as fait des efforts, cela se voit, donc je pense que je vais te donner ma validation aussi.

Cependant, dans tes messages, je te conseille de toujours faire une
analyse orthographique et grammaticale avant de les poster, car vu le
nombre de fautes que tu as fait au début, ton talent n'était pas celui
d'un vice-capitaine.

Bref fait des efforts comme maintenant quoi ! test rp validé, bienvenue au rang de lieutenant de la 9e division.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Shuhei Rad0727D760/1000Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Test RP de Shuhei Left_bar_bleue99/100Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Test RP de Shuhei Rad8F07624/30Test RP de Shuhei Empty_bar_bleue  (24/30)

Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:12

Bon, moi aussi j'ai bien regarder et les efforts sont presents ! Donc la validation est O.K de mon coté aussi. Maintenant, comme l'as bien dit Hitsugaya, corriges bien tes fautes quand tu posteras car tu as tout de même eu beaucoup de mal à bous fair tes textes sans fautes !
Topic verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Test RP de Shuhei Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Shuhei   Test RP de Shuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Shuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppresion de Shuhei
» Test RP de Gin.
» +Test RP de Rukia Kuchiki+
» Test RP de hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser