Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 +Test RP de Rukia Kuchiki+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty
MessageSujet: +Test RP de Rukia Kuchiki+   +Test RP de Rukia Kuchiki+ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

Le soleil etait à son zenith, le ciel d'un bleu magnifique, et le paysage ensoleillé. Rukia etait vêtu d'un kimono noir, comme à son habitude elle etait coiffé au vent, les cheveux flottant. Elle se baladait dans la ville, puis s'arréta sur un pont qui surplombait un petit filé d'eau. Elle regarda dans l'eau le reflet de ses grands yeux qui jouaient entre la couleur noir et la couleur violet selon l'intensitée de la lumière, avant de penser

°Ma vie ici est très passionante, mais...il manque quelque chose pour que mon bonheur soit complet°

Elle soupira, et continua son chemin, pour arriver dans un champ de fleurs, elle regarda les magnifiques fleurs qui y etaient éparpiller harmonieusement. Et s'allongea dans les herbes hautes. Elle regada le ciel où de nombreuses hirondelles volaient pour annoncer le printemps. Elle soupira et dit à voix haute même si personne ne l'entendait

"C'est vraiment étrange chaque fois que je vois des shinigamis mon coeur bat vite et je suis heureuse...peut être que..."

Elle souppira, puis d'une voix triste elle dit

"Bon ma vieille, faut rentrer maintenant"

Elle se releva, et prit une jolie fleur d'une couleur bleuté qu'elle mit dans ses cheveux couleur onyx. Elle marcha en direction de la ville, puis comme à son habitude salua les autres enfants par un petit sourire. Elle ne savait pas pourquoi elle fesait cela, surement par ce que c'est comme ça. Elle marcha dans une ruelle pavée de pierres blanches, les rues n'etaient pas très peuplés, car c'etait l'heure du déjeuner. Elle continua de marcher puis elle s'assit sur un banc. Elle regarda autour d'elle: Personne. Puis pensa

°Bon il n'y a personne...ce n'est pas grave, au moins je pourrai réflèchir tranquilement°


Elle ferma les yeux pour se relaxer sous l'influence de la douce chaleur du soleil quand elle entendit des voix masculine.

"Tu te rends compte c'est aujourd'hui que se passe le concours pour entrer à l'académie des shinigamis!"

"C'est vrai ?! Allons-y alors!"

Rukia souleva une paupière et se leva si vite que l'on aurait pu penser qu'une aiguille l'aurait piquée. Elle courrut jusqu'a chez elle et vit un homme assit sur la terasse, elle acourut vers lui et dit d'une voix pleine d'energie.

"Oniisan', je veux devenir shinigami comme toi !!! "

Le jeune homme regarda Rukia et lui dit d'une voix paisible.

"C'est déjà prévu Rukia, d'ailleur tu es déjà accepté."

Mais avant que la jeune fille n'est pu dire quoique ce soit, son grand frère reprit.

"Ne me demande pas comme c'est possible, c'est un secret. Bon je dois y aller, bonne chance pour tes études."

Rukia heureuse monta les escaliers en direction de sa chambre et sauta sur son lit, regardant son plafond, la tête pleine de rêves.
Le lendemain matin Rukia avait rendez-vous avec son ami de toujours Renji. Elle se dirigea vers le garçon, puis suivit d'un grand sourire elle lui dit alors.

"Eh Renji devine quoi!!"

Le garçon leva un sourcil avant de dire.

"Quoi?"

La jeune fille leva les yeux au ciel.

"Je suis admise à l'académie des shinigamis, c'est géniale hein?!"

Le jeune garçon detourna le regard.

"Ouai...génial...ça veut dire que l'on pourra plus jamais jouer ensemble..."

La jeune fille répondit aussitôt.

"Bien sûr que si andouille!! Et puis pourquoi tu ne t'inscrit pas toi aussi?"

Elle regarda le ciel et dit alors.

"Bon je dois y aller j'ai promis à oniisan' de venir manger avec lui aujourd'hui."

La jeune fille fit donc ce qu'elle avait à faire et le lendemain elle se rendit à cette fameuse académie. Elle y aperçu son ami aux cheveux rouges et lui fit un signe de main. Rukia et les autres étudiants entrérent dans la salle pour commencer une nouvelle vie... .


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mar 22 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Rad0727D760/1000+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Left_bar_bleue99/100+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Rad8F07624/30+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (24/30)

+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty
MessageSujet: Re: +Test RP de Rukia Kuchiki+   +Test RP de Rukia Kuchiki+ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

Bon j'ai le plaisir de voir que tu a deja fais ton post Rp ! C'est une bonne initiative malgré que tu ne sois pas encore accepté. Je vais te demander de respecter le code de couleur pour que cela coïncide avec le forum. Ensuite, pour ce qui est de l'ensemble, je trouve qu'il manque légèrement de naration ... donc essaye d'ameliorer un peut tout ca et ce seras surement bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Rad0727D852/1000+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Left_bar_bleue100/100+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
+Test RP de Rukia Kuchiki+ Rad8F07625/30+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty_bar_bleue  (25/30)

+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty
MessageSujet: Re: +Test RP de Rukia Kuchiki+   +Test RP de Rukia Kuchiki+ Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Après la remarque d'Ishida j'ai vu que tu l'as modifié, tant mieux il m'a l'air bien comme ca ! Wink

Pour moi c'est donc assez bon pour une Kuchiki Rukia. Cependant si tu vas dans ta présentation tu remarqueras qu'il existe encore une ou deux choses à modifier. Fais les et tu seras entièrement validé.

En d'autres termes, post Rp ok, présentation en attente ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





+Test RP de Rukia Kuchiki+ Empty
MessageSujet: Re: +Test RP de Rukia Kuchiki+   +Test RP de Rukia Kuchiki+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Test RP de Rukia Kuchiki+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Kuchiki Rukia
» Kuchiki Rukia
» +Rukia Kuchiki+
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser