Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test RP de Kuchiki Rukia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13e Division
Shinigami de la 13e Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D500/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue50/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07613/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (13/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

Le ciel était d’un bleu azur profond, aucun nuage ne venait le traverser et le soleil était éclatant, ses rayons dardaient de sa chaleur toute la ville de Kurakura. On aurait pu se croire en été, pendant les grandes vacances… Mais les vacances étaient terminées, les cours avaient repris et tout le monde reprenait le travail à contrecœur. Par cette chaleur épouvantable, tous auraient voulu se mettre à l’ombre, déguster une bonne glace au chocolat mais surtout : ne pas bouger ! Et encore moins remettre le nez dans les livres…
Rukia observait un point lointain par la fenêtre du cours de mathématiques. Le coude sur la table, le menton calé dans la paume de sa main, elle était pensive et ne suivait pas du tout.


… : Mlle Kuchiki, pouvez vous nous donner la réponse à cette équation ?

Rukia détacha son regard de sa contemplation avec regrets et détourna la tête. Mr-dont-elle-avait-oublié-le-nom la fixait avec un sourire de charognard, sa y est, songeait-il, il la tenait. L’année dernière il avait tellement souffert, supportant l’humiliation que cette nouvelle élève lui faisait endurer à chaque fois qu’il lui posait une question. Elle le reprenait toujours dans ses propos, le contredisant à chaque fois qu’il faisait un faux pas. « Mais aujourd’hui, elle ne suivait pas pendant toute l’heure, elle ne sera donc pas répondre… Hihihi je la tiens enfin ! » Rukia le jugea du regard sans sourciller, que lui voulait-il encore ? Ce n’était pas le moment de l’irriter, elle était déjà de mauvaise humeur.

Mr le prof de maths : Alors ? J’attends votre réponse…


Rukia leva la tête et regarda le tableau, facile. Elle soupira mais ne dit rien, elle avait… comme qui dirait la flemme de parler. Humilier cet idiot qui se vantait d’un diplôme des chiffres était si simple ; S’en était presque déconcertant. La jeune shinigami sentit tout les regards des élèves se diriger vers elle, le professeur de mathématiques perdait patience. Il frappa du pied et reposa sa question en pointant le tableau du doigt. La jeune Kuchiki soupira une nouvelle fois et elle ouvrit la bouche pour répondre. Mais au même moment une sonnerie retentit dans la classe. C’était son portable. Rukia bondit de sa chaise pendant que le professeur vociférait des propos comme quoi « les portables étaient interdits » « que la sonnerie devait être coupée », elle le dépassa mais le prof lui barra le passage. Rukia vit qu’Ichigo s’apprêtait à la rejoindre mais d’un regard, elle l’incita à rester assis. Après tout, ce n’était pas un petit hollow de ce niveau qui lui tiendrait tête longtemps.

Mr le prof de maths : Mlle Kuchiki où comptez-vous aller ? J’attends votre réponse ! De plus le cours n'est pas terminé !

Rukia lâcha machinalement la réponse à l’équation, ce qui déclencha l’hilarité générale de la classe, ils savaient tous, d’une façon ou d’une autre que Rukia connaissait la réponse. Le professeur se renfrogna mais ne laissa pas la jeune fille passer. La Kuchiki prit son air habituel lorsqu’elle jouait la comédie. Un sourire innocent sur les lèvres elle fit.

Rukia : Oh oh oh, Mr je suis désolée mais j’ai une envie pressente il faut à tout prix que je rejoigne les toilettes, mais je suis désolée elles sont pour dames !

Sans attendre Rukia s’éclipsa. Elle referma le battant de la porte derrière elle et sortit son portable qui clignotait. Elle fixa l’écran et commença à courir en direction des toilettes. Sauf qu’elle s’arrêta devant la porte et sortit un tube en forme de lapin. D’un coup, elle avala une pilule toute ronde et son gigai s’effondra à terre. Rukia s’élança sans plus attendre dehors, sautant d’une fenêtre ouverte, son gigai sera très bien se débrouiller, comme d’habitude. Avec son shunpo, Rukia atteignit sans problèmes le toit des immeubles voisins. Ne détachant pas son regard de l’écran de son portable, la jeune Kuchiki suivit à la trace les déplacements –donc la position- du Hollow en question. Il se trouvait déjà en plein centre ville d’après le point clignotant sur l’écran. « Zut alors ! J’ai trop traîné en classe… Si le professeur ne m’avait pas retenu je l’aurai déjà eu… Mais voilà que je dois lui courir après… »Rukia s’arrêta soudainement et balaya les alentours du regard. Etrange… Elle ne sentait plus rien ! Elle consulta son portable, effectivement sur l’écran, le gros point qui clignotait avec disparu. Rukia eut un pressentiment… C’était mauvais. Brusquement un hurlement déchira les cieux et une énorme masse noire s’abattit là où se trouvait Rukia quelques minutes plus tôt. Rukia s’était jetée sur le côté, heureusement qu’elle l’avait vu venir au dernier moment.

Rukia : Par en haut ?!

La jeune fille dégaina son katana, prête au combat. Mais le signal avait de nouveau disparu. Les sens aux aguets, elle écouta, restant sur ses gardes.


Rukia : Il se cache…

Patiente, Rukia attendit, elle entendit un autre hurlement strident suivit d’un cri… tout ce qu'il y avait de plus humain.

Rukia : Non !!

La jeune Kuchiki utilisa son shunpo, accélérant aussi vite qu’elle le pouvait et elle aperçut enfin le Hollow qu’elle traquait. Il était répugnant… et énorme. Une petite tête couverte du masque habituel d’un Hollow, une touffe de poils lui recouvrait le ventre, qui partait du cou jusqu’aux pattes arrières. Une queue complètement démesurée, formait un S et était aussi protégée par des piques grandes et petites qui lui couvraient aussi tout le dos. Deux cornes d’une taille moyenne étaient fichées sur son front, menaçantes et aiguisées.

Rukia (à mi-voix) : Quel étrange… Hollow…

Rukia secoua vivement la tête, il ne fallait pas qu’elle se déconcentre par son apparence… plus ou moins inhabituelle ! Elle s’élança rapidement vers le Hollow pour l’éloigner d’une humaine inconsciente prise sous des gravats. Et cela marcha, le Hollow fit quelques pas en arrière puis changea soudainement d’avis, il chargea Rukia. Cette dernière bloqua son coup avec son Zanpakutô et dû faire preuve de force pour le repousser –avec un peu de difficulté il fallait l’admettre, ce Hollow comptait particulièrement sur sa force brute. Avec un petit sourire, Rukia songea à Ichigo, peut-être que cela n’aurait pas été si mal si il serait venu… Elle secoua la tête une nouvelle fois. Allons ! Elle allait battre ce Hollow en un rien de temps ! Enfin... elle l’espérait. Rukia para une nouvelle fois une attaque du Hollow à cornes (nouveau surnom Razz)et l’attaqua sur le flanc. Mais celui-ci la tint à l’écart avec sa queue parée de piques, Rukia évita de justesse de se faire embrocher.
« Bon, il utilise ses piques pour me tenir à l’écart, m’attaquer et se défendre. Il faudrait que l’immobilise et que je l’achève. Mais pour cela j’aurai besoin de Sode no Shirayuki… »
Rukia para une nouvelle attaque plus féroce qu’auparavant et lâcha en fixant le Hollow.


Rukia : Mai, Sode no Shirayuki.

Elle tourna son Zanpakutô qui commença à se transformer. Son sabre devint entièrement blanc –comme la neige, jusqu’à la lame, au manche, un très long ruban blanc apparut aussi, et l’entoura. Sentant la menace arriver, le Hollow disparut de nouveau, avant que Rukia ne puisse faire le moindre geste pour tenter une attaque. Rukia fit une petite grimace.« Oh c’est pas vrai ! Ce jeu de cache-cache va continuer longtemps ?! » La jeune Kuchiki commençait à perdre patience –ce qui était rare chez elle. Toujours sur ses gardes, elle prit son mal en patience, il serait bien obligé de sortir un jour au l’autre pour passer à l’offensive ! Une autre masse s’abattit brusquement sur la shinigami, elle para de justesse –encore- mais, à son tour, elle attaqua.

Rukia : Tsugi no Mai : Hakuren ! (Vague Blanche !)

D’un coup de katana, Rukia envoya une énorme vague de glace en direction sur Hollow, celui-ci ne pu –bien évidemment- éviter ou disparaître. La vague le heurta de plein fouet et le monstre fut prit dans la glace. Rukia se redressa et regarda le Hollow, quelques instants plus tard, la glace se fissura et se brisa, le monstre était vaincu. Le Zanpakutô de Rukia reprit sa forme normale, et elle le remit en place. La jeune fille balaya les lieux du regard, plus personne. Au loin, des pompiers étaient arrivés et prenaient en charge l’humaine évanouie. Elle n’avait rien – Rukia le savait, elle serait juste en état de choc. Une vague de tristesse envahit brusquement la jeune Kuchiki. Elle tourna les talons et disparut à l’aide de son shunpo.


[Je posterai la suite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D852/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue100/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07625/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:37

C'est en bonne voie, en très très bonne voie même !
Ton Post Rp me plait, bien structuré, bonne orthographe, selon moi il est parfait sauf peut être niveau longueur ou un peu plus ne ferait pas de mal pour un personnage comme Rukia.

Mais si tu continues comme ça je ne vois pas de raisons de te refuser ( inutile de rajouter des tonnes, quelques paragraphes suffisent ).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13e Division
Shinigami de la 13e Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D500/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue50/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07613/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (13/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Rukia marchait le long d’un chemin entièrement composé de graviers. Doucement, elle avançait, toujours pensive. Depuis son combat –si elle peut appeler ça comme cela- contre le Hollow, elle était retournée en classe à la place de son gigai pour supporter la dernière demi-heure du cours de mathématiques. Le professeur l’avait laissé en paix jusqu’à la dernière minute, à son plus grand bonheur ! Ichigo avait essayé de l’accoster pour lui demander comment cela s’était passé mais Rukia n’avait pas le cœur à parler et elle s’était donc éclipsée à la première occasion… Depuis qu’elle était rentrée, Rukia était bizarrement… mélancolique. Pourquoi ? Elle l’ignorait. La jeune fille leva la tête et regarda le ciel. Il était orangé mêlé de rose : le soleil commençait à se coucher à l’horizon. Rukia s’était réfugiée dans le parc, un endroit qu’elle appréciait particulièrement parce qu’il était calme, silencieux et que les lieux étaient souvent vides. Elle venait ici généralement pour réfléchir, mettre au point diverses choses, ou, tout simplement, pour se promener et apprécier la douce brise qui balayait agréablement le parc. La jeune Kuchiki aperçut un banc sur le côté du chemin et quand elle arriva à sa hauteur, elle s’y assit et croisa les bras. Elle soupira silencieusement, et rejeta la tête en arrière pour observer le ciel.

Rukia : Je me demande s’il s’est passé quelque chose à la Soul Society depuis la dernière fois…

Sous le regard un peu absent de Rukia, les nuages défilaient indifférents, sous un petit vent léger. Le ciel commençait à s’assombrir à présent, la jeune fille ne voyait pas le temps passé quand elle était plongée dans ses pensées. La Kuchiki se releva et s’étira, puis continua de marcher à travers le parc. Les pouces passés dans les poches avant de son jean, Rukia regardait-sans vraiment voir- devant elle. A présent, la luminosité était teintée d’un orange vif qui virait au pourpre. Dans le ciel, on pouvait même commencer à percevoir quelques étoiles parmi les nuages qui avançaient paresseusement.

Rukia : Depuis mon combat contre cet Espada, je me sens si… faible.

Rukia inspira profondément l’air pur des lieux et ferma les yeux. Elle resta quelques instants ainsi, appréciant ses instants de liberté, de tranquillité…

Rukia : Hisana…

La jeune Kuchiki rouvrit brusquement les yeux. Pourquoi pensait-elle à sa sœur aînée défunte ? Il faisait sombre à présent, de gros nuages noirs et menaçants parcouraient le ciel sans lune. Une grosse pluie glacée s’abattit sur la ville de Kurakura, Rukia ne put s’empêcher de frissonner au contact de l’eau froide. Pourquoi était-elle encore envahie par ce sentiment étrange… ? Elle essayait de ne plus penser à son passé depuis son enfance, mais depuis que son demi-frère aîné – Kuchiki Byakuya- lui avait dévoilé la vérité sur ses origines ; le souvenir perdu de Hisana s’était logé dans un petit coin de sa tête alors qu’elle essayait justement d’oublier. Et voilà que Rukia remettait ça sur le tapis… Sans prévenir, des larmes lui vinrent aux yeux et s’échappèrent de ses paupières de nouveaux closes. Ses larmes se mêlèrent à l’eau et pluie qui ruisselait sur son visage oval et pâle.

Rukia : Alors c’était ça…


Rukia continua d’avancer sous la pluie, ses cheveux lui retombaient sur le visage, le dissimulant. Son chemisier était trempé et lui collait à la peau, mais elle s’en fichait, à peine si Rukia s’en rendait compte.
Une lumière blanche apparut et fit Rukia cligner des yeux, cette lumière vacilla avant de gagner en puissance. La jeune shinigami mit du temps avant de se rendre compte que les lampadaires du parc s’étaient allumés et illuminaient l’endroit. La lumière se reflétait dans les flaques d’eau qui s’étaient formées un peu partout dans les herbes sèches et qui méritaient bien une petite douche ^^. L’été avait vraiment était sec et c’était la première pluie depuis des mois. Autant dire que cela faisait du bien, à tous.
Rukia cligna une nouvelle fois des yeux et soupira, il se faisait tard. Pourtant, elle n’avait pas envie de bouger d’ici. Ichigo serait surement inquiet de ne pas la voir rentrer de la nuit, mais peut lui importait en ce moment : elle voulait être seule. Rukia tourna les talons et se dirigea vers le banc où elle était auparavant. Rukia s’y laissa tomber, bizarrement, elle était exténuée. La jeune Kuchiki leva la tête et regarda le ciel pluvieux qui continuait indifféremment de déverser sa pluie glacée. Un éclair zébra le ciel, et un grondement sourd se fit entendre dans toute la ville. Rukia baissa la tête et fixa le sol imprégné d’eau, le dos rond, les épaules basses. Elle resta ainsi pendant des heures, sous l’orage et la pluie qui continua de tomber.
Rukia écoutait les gouttes s’écraser par terre, suivit d’une éclaircit et d’un roulement de tonnerre. Soudainement, elle ne sentit plus la pluie lui tomber dessus… Pourquoi ? Rukia releva lentement la tête comme une machine. Une silhouette se tenait devant elle, un parapluie à la main tendu au-dessus de sa tête. Voilà pourquoi…


… : Tu vas tomber malade si tu restes ici. Viens, tu ne devrais pas rester sous la pluie…

Rukia était comme déconnectée, et ne reconnut pas la personne. Mais, elle put cependant percevoir que ce ton doux était amical… et familier. Comme une marionnette, Rukia se leva, elle était et le suivit. Ce dernier passa son bras autour de ses épaules, comme pour la protéger, tenant toujours le parapluie de son autre main.

… : Allez Rukia, on rentre à la maison.

L’individu se baissa pour la prendre dans ses bras car elle n'était plus en état de marcher, la fatigue se faisait voir dans ses mouvements ; et puis, ils étaient à présent arrivés au portail du parc : la sortie. Rukia put alors apercevoir la couleur orange de ses cheveux ; La jeune shinigami eut un sourire involontaire et ferma les yeux, puis elle s’endormit.


Voilà ^^ j'ai fini ^^ J'espère qu'il y a assez de lignes et que cela vous plaira =D !


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Jeu 21 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D750/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue87/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07622/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (22/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:43

moi j'aime bien,je n'ai pas vu de fautes il me sembles et le niveau semble correct...(en plus j'interviens à la fin^^)
je suis sur que Toshi et Shinji n'hésiterons pas à te valider.En tout si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà acceptée,Rukia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13e Division
Shinigami de la 13e Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D500/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue50/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07613/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (13/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Merci beaucoup ^^ ! (eh oui tu interviens ^^ Gentil héros Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D852/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue100/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07625/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

Pour moi c'est parfait ...

Validation no Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D800/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue84/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07625/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:40

Validation aussi !Bienvenue Rukia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13e Division
Shinigami de la 13e Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad0727D500/1000Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Test RP de Kuchiki Rukia Left_bar_bleue50/100Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Test RP de Kuchiki Rukia Rad8F07613/30Test RP de Kuchiki Rukia Empty_bar_bleue  (13/30)

Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:54

Merci beaucoup ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Kuchiki Rukia   Test RP de Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Test RP de Rukia Kuchiki+
» +Rukia Kuchiki+
» Kuchiki Rukia
» [Kuchiki Byakuya] Imprevu...
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser