Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Kuchiki Byakuya] Imprevu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad0727D820/1000[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Left_bar_bleue75/100[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad8F07621/30[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (21/30)

[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty
MessageSujet: [Kuchiki Byakuya] Imprevu...   [Kuchiki Byakuya] Imprevu... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:08

Apres qu'un envoyer vint prevenir Byakuya d'une reunion au sein du Gotei 13 par sa presence, le capitaine de la 6 eme division entreprit donc la route pour s'y rendre...
C'etait aujourd'hui, une journée ensoleillée, quelques nuages tres fin et d'un blanc infini parcouraient lentement les cieux, un vent doux agitait les feuilles des arbres qui se decrochaient de celles-ci, dansant dans l'espace pour terminer sur le sole terreu...

Byakuya marchait à pas lent le long d'un bois au chemin large, son calme etait tel qu'on pouvait croire à une illusion qu'il aurait fusionné avec le decors naturel. Le capitaine de la 6 eme division semblait, comme à son habitude, pensif et completement deconnecter du monde qui l'entourait, mais cela ne resterait qu'un sentiment que pourrait éprouver une personne qui l'observerait. Le bruit synchronsé qu'emmettait le contacte de ses tongues avec le sole terreu s'effaçait peu à peu, engloutit par ce silence qui semblait imposant et infini. Quelques pensées vinrent troubler le capitaine de la 6 eme divison, des pensées en rapport avec sa defunte femme, en y repensant les traits de son visage impassif se firent tres legerement plus dur, elle lui manquait terriblement, un manque qu'il ne pourrait combler avec aucune autre femme. Mais quelque autres pensées l'apaiserent, Rukia, il etait persuadé que si sa femme etait encore de ce monde, elle serait plus que fiere de la promesse qu'il a tenu.

Soudain, un buisson s'agita, quelque metre à coté de lui, cette sonnoritée brisa le long silence qui c'etait installé, dissipant les pensées du capitaine de la 6 eme division, ce dernier s'arreta et ammena son regard froid sur la source de ce bruit. Les mouvements du buisson ne s'arreterent pas, apres une bref reflexion, Byakuya decida alors de s'exclamer...


"Sort de ce buisson..."

Le buisson s'arreta alors de bouger et l'etre qui etait à l'interieur bondissa et se positionna sur la route en face de Byakuya, apres un bref moment d'observation, il releva ses deux bras comme pour barrer le chemin au capitaine de la 6 eme division, cette personne devait à premiere vue, etre dans la vingtaine, il fixait Byakuya de son regard pein de determination et de serieu, à sa ceinture etait accrocher un Wakizashi (similaire au katana mais ne mesurant qu'environ 30 centimetres). Quant à Byakuya, son visage ne laissait transparaitre aucune emotion. Apres un long moment d'observation, la personne s'exprima d'un ton sec et fort...

"Kuchiki Byakuya!!!..."

Il marqua une pause qu'il accompagna d'un empoignement de son Wakizashi avec sa main, son regard se fit plus dure. Byakuya, calme et reflechit, restait de marbre, fixant dans les yeux l'homme de son regard froid, Byakuya s'exprima de nouveau de ses mots pleine de froideur baignés dans une voix calme au ton tout aussi froid...

"Nanda-yo?...kozo..." (Qu'est ce que tu veux)

L'homme serra plus fermement son Wakizashi, il semblait repenser à quelque scene tragique, on pouvait sentir et voir sa colere se concentrer en lui à travers les expressions de son visage...

"Kuchiki Byakuya..."

L'homme sprinta à vif allure en direction de Byakuya, tout en deguainant du foureau son Wakizashi, pour tenter de dechiqueter le corps du capitaine...

"KKkKkkKkKuro shite yaruuuUuUuUuu!!!..." (je vais te tuer)

Ce dernier le vit arriver et deguaina à son tours son Zanpakuto, contrant avec aisance et grace son attaque d'un seul bras, le bout de sa lame etait encore dans son foureau. Les deux fer qui etaient collés l'un contre l'autre créerent des etincelles, les deux combattant se regardaient dans les yeux, Byakuya ne comprenait pas le motif d'un tel agissement jusqu'a que l'homme s'expliqua, toujours dans le contre...

"Je...vengerai...la mort d'Akura..."

En entendant le mot Akura, les yeux de Byakuya s'ecquarquillerent tres legerement, se rappellant de ce shinigami qu'il avait eliminé, il y a peu de temps. D'une pression du poignet, le capitaine de la 6 eme division se libera du contre, la pression etait tel que l'homme recula de quelque pas apres avoir remonter sa garde, Byakuya l'observait de haut, ce contre lui avait prouvé que le jeune homme avait un niveau faible, le combattre ne serait que pur futilité, Byakuya ferma les yeux quelque instant pour lui expliquer les faits...

"Cet Akura dont tu parles à tenter avec un groupe d'éleve, formé pour devenir shinigami, d'infiltrer un des bureaux de la Soul Society afin d'obtenir des documents sur les plans de la ville, afin de les remettres à une organisation qui aurait voulut programmer une frappe efficace dans les structures les plus vulnerable..."

Le capitaine de la 6 eme division ouvrit les yeux fixant l'homme qui se tenait toujours face à lui garde relevée...

"Je l'ai donc eliminé..."

Kuchiki Byakuya, calme et reflechit, marcha à pas lent, poursuivant sa route sans ce soucier du jeune homme, mais ce dernier reagissa braquant son Wakizashi en direction du capitaine qui poursuivait toujours ses pas, seulement quelque metre les separés...

"N'avancez pas..."

Il tenta d'assener un coup de son Wakizashi, mais à peine avait il entreprit son geste que ce dernier se fit entailler l'epaule, le capitaine apparut derriere lui son katana se trouvait toujours dans son foureau. Le tranchement de la chair fut net et precis, une giclée de sang jaillissa de la plaie pour abreuver le sole terreu, l'homme posa genou à terre, tentant de lutter contre la douleur aigu que lui avait affligée le capitaine, ce dernier poursuiva ses pas, le jeune homme concentrer toujours sa colere en lui, pensant que son ami n'etait pas comme sa, que le jugement du capitaine etait faux, subitement une lueur bleu emana de son corps, ses pupilles s'intensifiaient aussi de cette meme couleur, son reiatsu augmenta, il se releva tout en serrant plus fortement son Wakizashi...

"Attendez...Kuchiki...Byakuya..."

Le capitaine ayant ressentit l'hausse soudaine du reiatsu se retourna observant le jeune homme...

"Ainsi donc tu es un shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad0727D820/1000[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Left_bar_bleue75/100[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad8F07621/30[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (21/30)

[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Imprevu...   [Kuchiki Byakuya] Imprevu... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:11

Le shinigami savait pertinement que le combat n'etait pas de force egale, mais venger son ami etait devenu quelque chose de vitale, vivre sans réagir etait comme un poison qui le consumerait à petit feu, il releva son Wakizashi et le placa à l'Horizontale...quelques gouttes perlaient sur le coin de ses yeux...

"Vous...capitaines...n'etes que des aveugles...n'agissant que sur l'action presente sans comprendre ni chercher à savoir ce qui poussent les gens à agirent de la sorte, peut etre etait ce sous une forte pression?...aurait il voulut faire ce choix si il avait eu la liberté de choisir?..."

Kuchiki Byakuya continuait de l'observer se rappellant les actions d'Akura, de son sourire mesquin, et de ses multiples rire pleine de satisfaction, les shinigamis qui etait en pleine formation ne pouvait quitter durant des mois le sole de la Soul Society de plus cette organisation à deja tenter de tenir tete à la Soul Society et n'a jamais enroler de guerrier à contre coeur ce qui augmenterait les risques de trahison et declencherait automatiquement une attaque qui pourrait causer leur aneantissement, ce risque n'a jamais etait pris depuis la creation de cette organisation, Akura y est donc aller de bon coeur. Mais le shinigami aveuglé par la colere d'avoir perdu un etre chere ni a pas pensé et poursuiva dans ses actions, soudain sa concentration de reiatsu s'estompa et il s'exclama haut et fort...

"Foudroye, Kariminu!!!!!..."

Son shikai se declancha, augmentant en longueur la taille de son Wakizashi jusqu'à atteindre celle d'un Katana, de bref eclair longeait l'arme du shinigami...

"Donc...tu n'as pas pris compte de mon premiere avertissement..."

Le capitaine empoigna son zanpakuto...

"Qu'il en soit ainsi...le douleur saura t'encrée dans la chaire, la verité que tu t'efforces d'ignorer..."

Le shinigami pressa fortement son zanpakuto, les eclaires se chargerent et se multiplierent jusqu'a recouvrirent la totalité du katana, il baissa son armes pour se preparer à attaquer, le sol s'effrita et se fissura au contacte du bout de la lame...
Le capitaine de la 6 eme division n'avait nullement besoin d'utiliser son shikai pour ce shinigami qui n'avait encore parfait sa formation, il l'observait toujours de son regard impassif et froid...


"Isoiderundane...kozo..." (amenes toi)

Le shinigami laissa pleinement sa rage guidée ses pas, se lançant dans un enchainement d'attaque dans tous les sens, attaquant frenetiquement le capitaine qui esquivé aisement ses attaques maladroitement executées à cause de sa faible experience au combat, le shinigami poursuivait sans relache ses attaques esquivées, les foudres degagées par le zanpakuto fissuré le sol ou brulé les arbres, animé par la rage le shinigami ne semblait s'appercevoir de ses multiples echecs, semblant inconscient, il poursuivait son enchainement...

"Tsuaaa...teiii...oryaaa...tsuuuu...haaaa...teiii...tsuaaaaaa..."

Le capitaine etait etonné par une chose, en observant le shinigami, lui qui ne jugeait les liens que "futilité", il ne comprenait pas pourquoi en arriver jusque la, sachant que le shinigami savait que cela pourrait lui couter la vie, neanmoins cela n'avait que trop durer pour le capitaine, aussi à la premiere ouverture, il deguaina de quelque centimetre son zanpakuto du foureau. Suite à ce geste, Byakuya reapparut derriere le shinigami qui n'avait rien vu etant concentrer sur son enchainement, le zanpakuto de Byakuya etait toujours deguainé de la meme façon qu'avant l'attaque, comme s'il n'avait pas ete deguainer completement durant l'attaque, Byakuya avait utiliser le "Iai-jutsu" (l'art de deguainer, decouper et renguainer à une vitesse prodigieuse), il renguaina totalement son zanpakuto, un leger bruit aigu parcoura le silence qui venait de se creer, le shinigami regardait de ses yeux ecquarquillaient l'horizon sans comprendre ce qui venait de ce passer sous ses yeux. Lorsque le bruit du renguainement s'estompa, le zanpakuto du shinigami se trancha en deux, le decoupement etait fin et precis, les paupieres du Shinigami ne firent que s'ecquarquiller d'avantage...

"Nany?!...BoUuUuAaArRrRrGgHhHhHhHhhH..."

Suite au decoupement de son Zanpakuto, une entaille se créa au niveau de son ventre, une enorme quantité de sang gicla de la plaie pour arrosés les buissons, les arbres et abreuver le sole terreu. Le shinigami relacha son Zanpakuto pour tenir dans un croisement de ses deux bras sa plaie limitant l'hemoragie, tombant sur les deux genoux, puis s'ecroulant sur le sole baignant dans son propre sang...
Le capitaine de la 6 eme division observait l'horizon devant lui...


"Akura à lui meme choisis sa voie..."

Le shinigami qui agonissait au sol s'efforça de rester conscient, revenu à lui meme, il savait que Byakuya avait raison, mais la perte d'un etre chere masquée tous resonnement et verité, des larmes coulaient, en repensant à tous les moments moment qu'il a connu avec son ami Akura, le long de son visage qui grimaçait à cause de la douleur, par moment une remonté de sang qu'il recrachait venait le gener pour s'exprimer, le front contre le sole et le corps tremblant...

"KkkKkk...Je...SaIs..."

Le shingami semblait pensif, se disant qu'Akura n'avait pas le droit de prendre de telle initiative avec toute les promesses qu'il avait fait...
Byakuya dissipa ces pensées en s'exprimant...


"Dans quelques minutes, ce chemin sera plein de personne, comme tous les jours en cette heure...il y en aura plusieurs d'entre eux qui te viendrons en aide, pour l'instant tous ne dependra que de ta volonté de vivre..."

En réalité, Akura n'avait rien oublier des promesses mutuelles qu'ils s'etaient fait, mais voulant bruler les etapes, il en a finit par etre en deroute. Le shinigami avait compris son erreur est s'est repris comme le fairait quelqu'un de cencé, mais il n'oublira pas pour autant son ami Akura, pour lui le fait qu'il ai changeait de chemin ne veut pas pour autant dire qu'il en fairait autant de ses objectif fixés avec le shinigami, ce dernier en etait persuadé, Byakuya jugea necessaire de rappeller quelque evenement du combat...

"Ton ami ne cessait de repeter lors de l'affrontement..."Nous y arriverons"..."qu'importe les moyens, nous y arriverons"..."

En entendant ses mots le shinigami sanglota toujours au sol, il s'exprima une nouvelle fois avec difficulté, il serra plus fortement la plaie poussé par la volonté de vivre...

"AaaAkKkKkuUura...JeEee...VvvIiVvRaIi...Eet...RrEeAaLliserai...NnOos...ReEeEEeves..."

Le capitaine l'observa un moment lutter pour vivre, puis poursuiva ses pas en direction de la salle de reunion des capitaines, etrangement, apres cet imprevut, il ne put s'empecher de penser à son combat avec Ichigo...

Quelque semaines passerent...

Byakuya marchait dans une allé de la Soul Society pour rejoindre ses quartiers quand il entendit crier son nom, la source du son provenait de derriere lui, aussi il se retourna, il fut legerement etonné en voyant le shinigami, ce dernier semblait avoir muri depuis leur derniere rencontre, il s'inclina face au capitaine...

"Arigato...arigato gosaimass Byakuya-taisho!!!...je viens de parfaire ma formation et aurai la reponse de ma division demain...je dois cela à vous...sans votre rencontre, mon ame aurait ete consumée par les tenebres et je n'aurai jamais pu reprendre gout à la vie...merci infiniment!!!...je suis sincerement desoler de ne m'etre presenté la derniere fois...watashi wa Sendo desu...dozo yoroshiku..."

Le capitaine etait interieurement content pour le shinigami qui semblait desorienté à leur premiere rencontre, finir aussi bien, il est toujours bon pour un capitaine de voir les efforts de la prochaine generation, mais les expressions de son visage demeuraient comme à son habitude impassif...

"Doo itashimashite...(de rien) mais, tu as su poursuivre tes efforts et ne doit donc cela qu'à toi meme..."

Au moment ou Byakuya entreprit de ce retourner pour poursuivre ses pas, Sendo s'exclama...

"Taisho!!!..."

Le capitaine rammena son regard vers ce dernier qui marqua une pause tout en dressant son poing qu'il serra fortement devant son visage...

"Je realiserai "nos" reves!!!..." (allusion à Akura)

Le capitaine repris alors son chemin tous en esquissant un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad0727D852/1000[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Left_bar_bleue100/100[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad8F07625/30[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Imprevu...   [Kuchiki Byakuya] Imprevu... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Bien, je viens de lire ton post Rp. l'histoire est pas mal cependant j'ai quelques points négatifs ( rien de trop grave mais quand même ) à signaler.

Tout d'abord, selon moi, ( je dis bien selon moi car chacun à ses préférences ) Tu passes beaucoup plus de temps à des dialogues, à des phrases parlées, plutôt qu'à de la description. Ce qui fait donc qu'on a pas vraiment de détails descriptifs sur la situation. Enfin là c'est chacun son style mais il est évident que selon moi cela donnerait un meilleur gout esthétique et informatif que là maintenant. Tout comme les auteurs réalistes français du 20e siècle, qui, conformément à leur courant de pensée, décrivaient les endroits et les personnages avec une précision hors norme. On retrouvait donc plus de pages de descriptions, de narration, plutôt que de dialogues. je ne te demande pas d'être un Balzac ou un Zola bien sur ! ( On voit que j'ai eu examen de français hein ! xD ) Mais la restriction et la transformation en phrases narratives de quelques phrases prononcées directement par le personnage serait plus plaisant à lire ! Mais bon là c'est ton style ce n'est pas un défaut que je pourrais te reprocher, donc je passe cela...

Ensuite comme l'a fait remarquer Zaraki Kenpachi, prononcer pratiquement toutes tes phrases en japonais avec une traduction française à coté, c'est pas trop çà. je sais que ca donne libre court à notre imagination, on imagine bien Kuchiki Byakuya avancer avec son Zanpakutô à la main et murmurer : " Kuro Chite Yaru ... " Tu peux bien sur insérer des phrases ou quelques mots en japonais, ce n'est pas interdit, mais de là à mettre tout ton texte de la sorte c'est un peu lent de compréhension, bien au début mais on s'en lasse vite.

Sinon concernant l'histoire je n'ai rien à dire. L'orthographe est bonne, l'originalité aussi, donc à part les deux points au dessus je trouve que c'est un post digne d'être accepté pour un Byakuya, vraiment ! Donc je te donnerai volontiers ma validation si tu me promets qu'à l'avenir tout ton post ne sera pas écrit en Japonais ! Wink Voyons voir l'avis d'ishida maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad0727D852/1000[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Left_bar_bleue100/100[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Rad8F07625/30[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Imprevu...   [Kuchiki Byakuya] Imprevu... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

Ah mince, je n'avais pas remarqué qu'Ishida avait donné sa validation dans ta présentation !

Bon ben alors ca y est, bienvenue à toi Kuchiki Byakuya ! je te place tes stats tout de suite. Au fait, tu es à présent sur terre, un PNJ jouait ton rôle mais reprends le ! Tu es avec toute ta division dont Renji. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Kuchiki Byakuya] Imprevu... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Imprevu...   [Kuchiki Byakuya] Imprevu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuchiki Byakuya] Imprevu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser