Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:06

Je lisais paisiblement le rapport de surveillance du Rukongai rédigé par un de mes subordonnés, quand le troisième siège Ryôma ouvrit la porte de mon bureau.
Ryôma : Le capitaine Kuchiki Ginrei veut vous voir maintenant, merci de vous rendre à son bureau, troisième siège.
Byakuya : C'est entendu Ryôma.
Et je fermai aussitôt le rapport et effectuai un shunpô pour réapparaître dans le bureau de mon chef, qui était également mon grand père. Le troisième siège était déjà là, ainsi que tous les autres membres de la division. Je voyais aussi, aux côtés de mon capitaine, le commandant général Yamamoto ainsi que tous les autres dirigeants du Gotei 13... Surpris, je me mis aussitôt à genoux, mal à l'aise devant toutes ses personnes.
Yamamoto : Relevez-vous, siège 3.
Je me relevai lentement, baissant les yeux.
Byakuya : Je ne comprends pas mon commandant... Pour...
Ginrei : J'ai décidé de me retirer de mes fonctions en tant que capitaine de la division 6, et j'ai donc demandé une réunion générale auprès du commandant. Asseyez-vous donc à votre siège, Kuchiki Byakuya.
Je suivis les ordres et m'assis à mon poste en regardant les capitaines...
Yamamoto : J'annonce la réunion générale ouverte. Capitaine Kuchiki, êtes-vous sûr de vouloir vous retirer de vos fonctions ?
Ginrei : Je le suis, mes problèmes de santé m'empêchent de mener à bien ma division...
Ukitake : Objection !
Yamamoto : Je vous en prie.
Ukitake : Ma santé est, tout comme vous, très fragile, ce qui ne m'emêche pas de diriger...
Ginrei : Vous êtes jeune Jûshiro... Je commence à me faire vieux et mes techniques sont de moins en moins efficaces...
Shunsui : Capitaine Kuchiki, vous avez dirigé les troupes lors de l'invasion des Hollows au Rukongai, ce qui nous a permis de gagner la bataille sans la moindre perte ! Vous ne pouvez pas démissioner ainsi, vous êtes le meilleur tacticien du Gotei 13 !...
Ginrei : Je ne reviendrai pas sur ma décision, à moins que mon commandant s'y oppose fermement.
Yamamoto : J'accepte votre démission, les capitaines et moi vous remercions pour tout le travail que vous avez effectué depuis vos débuts, nous en sommes extrêmement reconnaissants.
Ginrei : C'est à moi de vous remercier, chers collègues, l'absence d'un vieillard n'importera peu dans la protection du Seireitei et du Rukongai...
Shunsui : Capitaine...
Yamamoto : Avez-vous un membre particulier à recommander pour la succession à votre poste ?
Ginrei : Oui mon commandant, je vous recommande, avec les Capitaines Urahara, Hirako, Unohana, Muguruma et Love le lieutenant de la division 6, Kuchiki Byakuya.

Byakuya : Mais je ne suis pas...
Ginrei : Attendez donc l'avis des autres capitaines, lieutenant Kuchiki.
Yamamoto : Que les 6 autres dirigeants prononcent leur opinion.
Hikifune : Je n'y vois pas d'inconvénient, mon commandant.
Mashiro : Si le capitaine Kuchiki l'a recommandé, c'est bien parce qu'il est compétent, je n'y vois moi non plus pas d'inconvénient, capitaine Yamamoto.
Yamamoto : En la présence des capitaines Kyôraku et Ukitake, je me suis hier sur place pour examiner son dossier... Et nous pensons tous unanimement qu'il a les capacités et l'esprit pour réussir, c'est pourquoi je nomme l'ancien lieutenant de la division 6, nouveau Capitaine de cette même division à compter d'aujourd'hui. Mesdames, messieurs, la réunion générale est à présent close.

J'étais resté assis, attentif à leur discussion, et je les regardai disparaître un par un... Tout le monde était parti au bout de quelques minutes, en l'exception de mon grand père, qui était resté assis sur son siège de capitaine.
Ginrei : Approche, mon petit fils.
Byakuya : Grand père... Pourquoi ?
Ginrei : J'ai déjà dit mes raisons pour ma démission tout à l'heure, Byakuya... Je suis bien trop vieux pour occuper ce poste. J'ai pensé, à juste titre d'après les autres capitaines, que tu ferais un excellent dirigeant. Te voilà maintenant à la tête d'une division, je suis vraiment fier de toi, Byakuya.
Byakuya : Grand père... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de vous et je ne me sens pas apte à devenir...
Ginrei : C'est ce que je m'étais dit à mes débuts en tant que capitaine, tu verras mon petit fils, cela viendra naturellement.
Après avoir dit ces mots, mon grand père se leva et s'approcha de moi. Il a retiré sa cape de capitaine, et, une fois qu'il l'avait posé sur la table de mon siège, il esquissa un léger sourire très tendre, que je n'avais pas vu depuis très longtemps... Et il disparu aussitôt.
J'étais resté assis sur mon siège pendant le reste de la journée, bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad0727D852/1000[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Left_bar_bleue100/100[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad8F07625/30[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

Je viens de terminer la lecture de ton Post Rp et j'ai quelques recommandations à te faire :


1- Il serait utile dans ton post Rp de respecter le code couleur établit dans les règles. Tes couleurs ne sont pas les mêmes que celles imposées dans ce Forum.

2- Tout au long de ton post tu parles en " JE ". C'est une manière de parler qi t'es propre mais qui est quelque peu étrange à la lecture. Il serait effectivement mieux de parler à la troisième personne.

3- Tu n'es pas forcé de mettre le nom de la personne qui parle devant chacunes de ses phrases !

Bref, pour finir avec un tel Post Rp je ne peux pas encore te décerner le grade de Capitaine de la 6e Division. Bien que l'orthographe y soit pratiquement irréprochable, ton post ne contient presque que du dialogue, et n'est pas assez long et détaillé pour pouvoir gagner le rôle de Capitaine de la 6e Division. Essaie de faire un effort en appliquant les conseils que je t'ai donné ci-dessous et en faisant un post Rp plus long ! Et ou l'histoire est plus contée, donc moins de dialogues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

* S’exile dans la forêt dense... *
* Une fois arrivé près de la grotte visitée lors du dernier entraînement, Byakuya s’installe sur un rocher et médite... *
* Se lève et observe le ciel... *

Byakuya : « ... Il me reste encore un peu de temps avant le coucher du soleil !... »
Byakuya : « Shire, Senbonzakura... »

* Un millier de lames se disperce de la lame et forme un cercle autour de Byakuya. *
* Sort un étrange jeton de son kimono et le jette loin devant lui. *
* Observe attentivement le jeton... *
* Une multitude de monstres commence à se diriger vers le jeton... *
* Les monstres rejoignent Bado par centaine et s’en prennent à ce dernier. *
* Esquisse un sourire... *
* Ses lames s’abattent sur les monstres : Rats géants, Dragons, Phoénixs, Hollows, Gillians, Tortues géantes... *
* Un énorme Dragon apparaît derrière Byakuya et abat sa griffe sur ce dernier. *
* La griffe touche son épaule droit qui l’oblige à reculer quelques mètres plus loin... *

Byakuya : « Sort d’explosion n°4, Byakurai !... »

* Un faisceau d’énergie transperce le Dragon, qui s’écroule, touché au niveau du coeur. *
* Ses lames continuent à tuer les monstres... Byakuya reste loin du combat, les bras croisés. *
* Un phoénix l’attaque du ciel, en crachant d’énormes flammes. *
* Byakuya réplique avec une pluie de glace, qui crystallise le phoénix et les flammes. *
* Le ciel devient tout rouge, envahit par des phoénixs attirés par le jeton. *
* L’atmosphère devient glaciale, les phoénixs tombent par dizaines du ciel, ne supportant pas la température ambiante. *
* Une partie de la forêt est complètement glacifiée, nul n’a pu survivre au froid à l’exception de l’utilisateur. *
* Pensant que c’est fini, Bado se retourne, quand il sent soudainement une force spirituelle très élevée l’approcher dangereusement. *
* Une lame sort du sol et s’apprête à transpercer le ventre de Bado, une autre apparaît dans les airs s’apprêtant à transpercer le dos de Byakuya. *
* 500 de ses lames le protègent contre la première, le reste contre le second. *
* Un homme environ âgé de 30 ans apparaît sur une branche crystallisée. *
* Les deux lames réapparaissent dans les mains de l’homme. *

??? : « Qui es-tu, gamin ? »
??? : « La forêt dense est un lieu extrêmement dangereux, retourne chez toi gamin, tu risques de te faire tuer si tu restes plus longtemps ! »
Byakuya : « Je suis Kuchiki Byakuya... Et puis, vous m’attaquez en surprise et vous vous souciez de moi ? »
??? : « Désolé pour tout à l’heure, je pensais que c’était un démon qui venait foutre le bordel ici. »
Byakuya : « Comment ça ? »
??? : « Ce n’est pas tes affaires, je suis sûr qu’un des diables du souterrain est passé ici il y a peu de temps, regarde moi l’état de la forêt... »
??? : « !!! Ne me dis pas que... »
Byakuya : « Mes attaques ont crystallisé une partie de la forêt. Je pourrais savoir qui vous êtes maintenant ? »
??? : « ... Excuse-moi, je suis Jin Q. Law, le gardien du secteur ouest de la forêt dense. »
Byakuya : « Gardien ??? Vous voulez dire que la forêt dense est un lieu surveillé ?? »
??? : « Ouais, depuis quelques temps, des démons terrifiants apparaissent du sol de la forêt dense, nos supérieurs nous ont ordonné de la surveiller afin que ceux-là n’aillent pas plus loin qu’ici. »
??? : « En tout cas, je suis étonné de voir qu’un gamin comme toi a pu crystalliser une partie de la forêt dense... Mais savais-tu que c’était interdit ? »
Byakuya : « Et pourquoi ? »
??? : « Le sol de la forêt dense est parcouru par une barrière de chakra qui permet de bloquer certains démons, mais les plus puissants parviennent à passer à travers cette barrière, qui fait qu’ils sortent du sol. »
Byakuya : « Dans ce cas, j’ai créé une double protection qui... »
??? : « Idiot ! Cette barrière est très sensible, tout contact avec un des sept éléments l’affaiblit ! »
??? : « De ce fait, tu as créé une ouverture pour au moins le triple du nombre des démons qui apparaissent en temps normal ! »
Byakuya : « ... »

* Le gardien dirige sa lame dans le vide... Un monstre apparaît, transpercé par la lame. »

Byakuya : « Quoi ?? »
??? : « Et malheureusement, ces maudits monstres sont invisibles sans détecteur !... »
??? : « Ecoute gamin, tu as créé cette ouverture, alors tu t’occupes de tout ça. Tiens, prends ce détecteur, tu pourras voir les monstres avec cet appareil, je vais aller prévenir la tour centrale de cet incident, essaye de les retenir jusqu’à mon retour !! »
Byakuya : « Eh !!... »

* L’homme disparaît de la branche... *

Byakuya : « Tss... »

* Installe le détecteur sur son oeil droit... *
* Aperçoit une masse de monstres s’abattre sur lui, le nombre est incomparable à celui des phoénixs ou des dragons de tout à l’heure... *

Byakuya : « Shire, Senbonzakura... »

* Les lames transpercent les monstres... *
* D’autres apparaissent devant et derrière Bado et l’entourent complètement. *
* Les lames tranchent un par un les monstres, mais leur nombre ne diminue pas d’un pouce... *
* Une pluie de glace s’abat sur les monstres... Ces derniers commencent à crystalliser... D’un geste de l’utilisateur, les monstres se pulvérisent en de milliers de petits morceaux de glace. *
* D’autres monstres apparaissent du sol... *

Byakuya : « Tss... »

* Les lames réapparaissent autour de Byakuya... Une fois les lames réunies, il lâche son zanpakutoh... *

Byakuya : « Bankai... Senbonzakura Kageyoshi... »

* D’énormes zanpakutohs apparaissent du sol en transpercant des centaines de démons. *
* Les zanpakutohs se divisent en un million de lames, qui extermine les monstres présents. *
* Encore d’autres monstres apparaissent, immédiatement tués pas les lames... *
* Les monstres de la forêt les rejoignent... *
* Sentant qu’il ne pourra les retenir plus longtemps, Bado décide de fuir dans la grotte et reprendre des forces. *
* Utilise un shunpô... *
* Disparaît du champ de bataille puis réapparaît à l’entrée de la grotte... *
* Entre dans la grotte... S’installe sur un rocher et s’endort... *

* Se réveille difficilement, sa blessure est à peu près guérie... *

Byakuya : « Hmmm.... »

* Se lève et sort de la grotte. Aperçoit une dizaine de monstres qui ont voulu pénétrer dans la grotte, la barrière de force spirituelle les a bloqués puis tués. *
* Regarde le ciel... Il semblerait que l’invasion se soit calmée... *
* Un homme apparaît devant Bado !... *

Jin Q. Law : « Yô gamin ! Merci pour hier, j’ai pu contacter la tour, des renforts sont arrivés et on les a tous renvoyés ! »
Byakuya : « C’est moi qui a déclenché cet indicent, pas la peine de me remercier. »
Jin Q. Law : « Dis-moi, qu’es tu venu faire à la forêt dense ? »
Byakuya : « Je suis venu ici pour m’entraîner, même s’il ne m’a rien apporté cette fois... »
Jin Q. Law : « C’est rare qu’un jeune comme toi vienne ici pour s’entraîner, que dirais-tu d’un petit combat contre moi ?? »
Byakuya : « Contre vous ? »
Jin Q. Law : « Un problème ? »
Byakuya : « Non... J’accepte ! »
Jin Q. Law : « Héhé... »

* L’homme recule de plusieurs mètres et se met en garde. *
* Se met également en garde, en observant attentivement son adversaire. *
* L’homme sort l’un de ses deux zanpakutohs... *
* Il apparaît derrière Byakuya, sourire aux lèvres. *
* Etonne par sa vitesse, Byakuya utilise un shunpô pour réapparaître loin devant... Dégaine son zanpakutoh et le libère. *

Byakuya : « Shire, Senbonzakura... »

* Les lames se dispercent de l’original... 100 d’entre elles envahissent l’homme et s’battent sur ce dernier. *
* L’homme réplique par un simple maniement de sabre, qui n’est autre qu’exceptionnel !... Il contre toutes les lames avec son zanpakutoh avec une abilité hors norme et fonce sur Byakuya. *
* Des lames apparaissent par centaine et bloquent le chemin de l’homme... Qui ne peuvent que ralentir ses mouvements. *
* L’homme ne cesse d’augmente sa force spirituelle... Il sort son deuxième zanpakutoh... Libère les deux en même temps... *
* La première prend l’apparence d’un tigre blanc, le second celle d’un dragon noir. *
* L’homme esquisse un sourire... *

Jin Q. Law : « Utilise ton Bankai gamin, tu ne pourras pas me battre sans cette technique. »

* Apparaît derrière Jin, lame à la main. *
* Concentre du chakra dans son zanpakutoh... *

Jin Q. Law : « Je déteste me répéter... Utilise ton Bankai ! »

* Ses lames se dispercent puis réapparaissent tout autour de l’homme et foncent sur ce dernier. *
* Le dragon de Jin s’abat sur les lames, un grand séisme oblige alors les deux combattants à reculer de plusieurs mètres. *
* L’homme réapparaît devant Byakuya... Son tigre s’apprête à transpercer son adversaire. *
* Quelques lames apparaissent devant Byakuya et tentent de le protéger... Le tigre le blesse légérement au niveau du bras. *
* Sachant que continuer ainsi ne mènera nulle part, Byakuya décide de rassembler ses lames... *


Byakuya : « Puisque vous y tenez tant... »

* Lâche son zanpakutoh... *

Bado : « Bankai... Senbonzakura Kageyoshi... »

* D’énormes zanpakutohs sortent du sol, qui se dispercent en un million de petites lames... *
* Des lames apparaissent devant l’homme, d’autre derrière en ne laissant d’angle mort. *
* Les lames forment une sphère qui enferme Jin... *
* La sphère commence à tourner, qui devient un tourbillon violent. *
* L’homme sort de la sphère en rejetant les lames à l’aide de sa force spirituelle, Byakuya aperçoit quelques blessures au torse et à l’épaule. *
* Une vague de lames envahit l’homme à nouveau, emporté par cette dernière, il se concentre et créé une barrière de chakra... *
* Encore d’autres lames apparaissent dans les airs et s’abattent sur l’homme, la barrière de chakra ne peut le protéger contre les airs... *
* Le tigre et le dragon fonce sur les lames... Les zanpakutohs respectifs créent une énorme explosion... *
* L’homme en sort vivant, grièvement blessé au niveau de la jambe. *

Jin Q. Law : « Faut l’avouer, tu es très fort petit... »
Byakuya : « ... »

* L’homme réunit ses deux zanpakutohs et les fusionne... *

Jin Q. Law : « Que toute chose soit détruite par le châtiment divin... Kusanagi !!! »

* De la fusion sort un katana noir et blanc... *
* Sentant le danger, Bado décide de tout donner... *

Bado : « Senkei Senbonzakura Kageyoshi... »

* Un dome envahit les deux combattants... Chaque petite lame devient un vrai zanpakutoh... *
* Prend un de ses lames dans sa main... Et se met en garde contre l’homme. *
* La lame de l’homme apparaît juste derrière Byakuya et fonce sur ce dernier. *
* Byakuya n’a que le temps de bouger son corps... La lame transperce son ventre... *
* Crache du sang... Retire difficilement la lame de son corps et la balance loin derrière... *
* Augmente sa force spirituelle... Son chakra devient blanc... Une aura se forme en entourant Byakuya. *
* Prend deux de ses lames, une dans chaque main. *
* Réapparaît devant l’homme, sans arme. *
* Abat une de ses lames sur l’épaule de Jin... L’homme utilise un shunpô pour éviter le coup. Un de ses lames fonce sur Jin, dirigée par Byakuya. *
* La lame s’abat violemment sur l’épaule de l’homme... Utilise un shunpô, réapparaît devant Jin et dirige ses deux lames vers ce dernier. *
* Le zanpakutoh de l’homme réapparaît devant les deux lames et protège l’homme de l’un d’entre elles. L’autre transperce Jin... *
* L’homme, grièvement blessé, recule de quelques mètres et augmente sa force spirituelle... Une aura de chakra gris commence à l’entourer... *
* Le chakra de Jin prend la forme de Tsukiyomi, le Dieu de la lune. *
* Rassemble toutes ses lames... Le dome disparaît... *
* Une énorme épée blanche se forme dans les mains de Byakuya, des ailes apparaissent dans le dos de son utilisateur... *
* Les deux combattants foncent l’un sur l’autre... Leur lames créent une énorme explosion qui illumine momentanément toute la forêt dense... *
* Les combattants en sortent vivants, tous deux à la frontière de la mort. *
* L’homme tombe à terre... *
* Byakuya reste debout... *
* Rejoint difficilement l’homme et s’écroule à son tour... *

Byakuya : « Je ne m’attendais pas à un tel affront, vous êtes très fort Jin... »
Jin Q. Law : « Pff... Je suis tombé avant toi... Tu as donc gagné, tu m’épates, ça faisait longtemps que je n’ai pas vu de tel !... »
Byakuya : « ... »
Jin Q. Law : « Tiens ! Pour te remercier, je te donne ceci !... »
Byakuya : « Ku... Kusanagi ?? »
Jin Q. Law : « Je n’en ai plus besoin... Je te la donne, utilise-la comme bon te semble ! »
Byakuya : « Mais... Je ne peux pas accepter... »
Jin Q. Law : « C’est un cadeau de ma part, je t’en prie, accepte-le ! »
Byakuya : « ... »
Jin Q. Law : « Etant donné que tu as déjà un zanpakutoh... J’imagine qu’elle ne te sera pas très utile... »
Byakuya : « ... »
Jin Q. Law : « Mais Kusanagi possède un pouvoir particulier, celui de la fusion ! »
Jin Q. Law : « Si tu fusionnes ton zanpakutoh avec Kusanagi, sa puissance sera... »
Byakuya : « Désolé, mais je ne peux pas accepter un zanpakutoh d’une telle puissance, par pur respect envers ma propre épée. »
Jin Q. Law : « Je vois... »
Jin Q. Law : « Dans ce cas... Laisse-moi au moins t’offrire cette bague... Elle prend la forme d’une petite lame lors du Shikai. Utilise-la comme arme secondaire ! »
Byakuya : « Merci beaucoup Jin !... »
Jin Q. Law : « J’oublie, quand tu la porteras, tu verras un caractère sur la bague... Elle représente son porteur en un signe. »
Byakuya : « ... »
Byakuya : « Quel est son nom ? »
Jin Q. Law : « Et ce caractère... Sera le nom de la bague. »
Byakuya : « ! »

* L’homme se lève difficilement et regarde Byakuya. *

Jin Q. Law : « Désolé petit, mais je dois y aller, du travail m’attend !... »
Jin Q. Law : « Je te conseille de sortir de la forêt dense, les monstres vont sûrement refaire surface ! »
Byakuya : « C’est gentil, mais... »
Jin Q. Law : « Ne discute pas, et vas-y ! »
Byakuya : « ... D’accord... »
Jin Q. Law : « A une prochaine fois peut-être, porte-toi bien jusqu’à notre prochaine rencontre gamin ! »

* L’homme disparaît... *
* Byakuya réapparaît devant l’entrée de la forêt dense, protégée par une énorme barrière de chakra. *
* Regarde la bague... Est écrit dessus le caractère 白, signifiant « blanc ». *

Byakuya : « Byakuren... Hein ? »

* Quitte la forêt dense et rejoint la rivière du Rukongai... *
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad0727D760/1000[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Left_bar_bleue99/100[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad8F07624/30[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (24/30)

[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

bon Byakuya, ton post est une nouvelle fois trés bien mais cette fois ci, je ne vois pas de couleur dedans !! pourquoi ca ?? vas donc fair un tour s'il te plaît dans les règles et fait ce qui est ecrit pour les régles d'ecritures !! et de plus, personnellement, je trouve ton post assez dur a lir comme ca, essaye donc avec le code couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad0727D852/1000[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Left_bar_bleue100/100[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Rad8F07625/30[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

J'ajouterai aux propos d'Ishida que tes ( * ) au début et à la fin de chacunes de tes actions ne sont pas nécessaires à partir du moment où tu utilises le code couleur adéquat. De plus tout comme le précédent post, il y a une énorme partie de dialogues !! Pour ne pas dire qu'il n'y a pratiquement que ça, par conséquent édite juste un peu. Tu n'es pas obligé de rapporter tout le contenu du dialogue de la sorte mais tu peux narrer l'histoire de manière à donner des explications sur ce qui s'est dit, sans écrire un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Empty
MessageSujet: Re: [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...   [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Byakuya
» [Kuchiki Byakuya] Imprevu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser