Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D820/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07621/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

HRP:

Prénom: Housseyn
Age: 18 ans
Localisation: Marseille
Ce que vous aimez: Japanimation, jeux video, sport...
Ce que vous detestez: Il y en a tellement...
Les mangas que vous aimez: Dragon Ball Z, Hokuto no Ken, Saint Seiya, Naruto, Bleach, Slam Dunk, GTO, Hellsing, Death Note, et j'en passe...
Comment avez vous découvert le forum?: Un pote...

-----------------------------------------------------------

RP:

Votre personnage :

Nom : Byakuya

Prénom : Kuchiki

Âge : Né un 31 janvier

Description physique : Kuchiki Byakuya n'a pas un physique qui sort de l'ordinaire, mesurant 1m80 pour 64kg, cet etre ne possede pas une enorme force physique, mais compence de loin ce point en technicité et en habileté au combat. Un visage au trait assez fin et des yeux aux pupilles de couleur gris. Niveau coupe de cheveux, Byakuya a des cheveux long composées de trois meches qui couvrent son regard, des meches crées par une décoration qu'il porte dans ses cheveux, accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent leur forme. Le foulard accroché à son coup a été transmis de génération en génération par les Kuchiki.

Description morale : Kuchiki Byakuya est un etre toujours calme, hautain et sûr de lui. Une personnalité difficile a cerner. Provenant d'un famille noble, ses mots son froid et parcemé d'arrogance. Il n'aime pas parler de sa personne et semble au premier abord insociable, il n'hesiterait pas a executer quelqu'un au nom de la "Justice" et ne devoilera par la meme occasion aucun signe d'affection, sentiment qu'il s'efforce de masquer à son entourage, mais parfois comme tout etre humain, quelque choix provenant du fin fond de son ame le trahissent (Rukia).

Histoire du personnage : Kuchiki Byakuya est le capitaine de la sixième division du Gotei 13. Il avait épousé une jeune femme du Rukongai, nommée Hizana, cet acte suscita beaucoup de probleme au sein du clan qui decroisserait etant donné qu'elle n'avait pas du sang noble. Mais laissant son coeur guidés ses actes, Il n'ecouta pas les anciens. Cinq ans de mariage passerent et Kuchiki Hizana mourut, succombant à une grave maladie, mais avant, elle demanda une ultime requete à son epoux, retrouver au Rukongai un bébé, qui etait sa soeur, cet etre etait Rukia. Elle lui demanda de la proteger mais de ne pas devoiler son liens du sang avec celle-ci. Byakuya ne put refuser se dernier souhait à sa bien aimée. Un an passa, Rukia fut trouvée par Byakuya qui pour elle un acte des plus intolerable aux yeux des anciens, adopter au sein de la famille noble Rukia en tant que soeur, melangeant par cet acte du sang noble avec celui d'une personne d'un tel classement social, bien evidement ils tenterent une deuxieme fois de s'opposer à cette idée et de l'en dissuader, mais ils echouerent une seconde fois face à la volonté de Byakuya, volonté nourrie par l'amour de sa defunte epouse qui regne au plus profond de son coeur, mais pour se repentir de degrader le nom des Kuchiki, Byakuya decida de preter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, et de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society, et d'au contraire, les faire respecter par n'importe quels moyens, devenant un etre intransigeant, ne faisant preuve d'aucune pitié. Bien plus tard, dans la periode ou Rukia allait se faire executer, Byakuya ayant jurer de faire respecter les lois, il se devait de poursuivre de faire en sorte que cela ai lieu et d'arreter tout gene qui voudrait tenter de la sauver, neanmoins, interieurement, cela a ete pour lui une veritable torture psychologique, d'un coté il doit faire respecter les lois et de l'autre tenir la promesse de sa defunte epouse. On remarque d'ailleurs a travers quelques actions et emotions discretes que cela ne le laisse indifferent, mais niveau physique, Byakuya reste de marbre, impassif et calme. Viens alors le fameux combat entre Kurosaki Ichigo et lui meme, Byakuya fut vincut apres un affrontement d'une grande ampleur, mais n'a nullement ressentit le gout de la defaite, au contraire, il lui en ai extrement reconnaissant, suite a son combat Rukia est liberée, et Byakuya a tenu sa promesse en faisant respecter les regles de la Soul Society, ce qui comblent sa joie et le rend au fond heureux, voir Kurosaki Ichigo se battre contre les regles, semble avoir eu un gros impacte sur la façon de voir de Byakuya, changeant son ideologie, lui qui jusqu'a maintenant n'a juger les liens familiaux que pur "futilités".

Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Byakuya Kuchiki est un katana nommé Senbonzakura (Un millier de pétales de fleurs de cerisier).

Description du Shikai : En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto qui se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumiere, sont semblablent à des petales de cerisier d'ou l'on tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Contrôler par la pensée, il peut aussi par des gestes de ses mains doubler leur vitesse.

Description du Bankai : Byakuya Kuchiki est l'un des plus puissants capitaine du Gotei 13, maitrisant le Zanjutsu, le Hoho et le Kido ainsi que son bankai qui possède trois formes, Senbonzakura Kageyoshi (Ombres brutales d'un millier de pétales de fleurs de cerisier), cette forme initiale du bankai ne consiste qu'a augmenter la puissance de Senbonzakura en multipliant le nombre de lames et leur vitesse, dotée d'une attaque qui est omnidirectionnelle, depourvue d'angle mort par des centaines de millions de lames. La deuxieme forme du Bankai, Senkei Senbonzakura Kageyoshi (ombres violentes d'un millier de fleurs de cerisiers), les petites lames deviennent de veritable Zanpakuto pouvant augmenter leur capacité d'attaque, Byakuya l'utilise lorsqu'il passe à l'offensif, cette forme du Bankai renonce à toute defense, ne se concentrant uniquement que sur l'elimination de l'adversaire, seul deux personnes on vu cette forme, Kurosaki Ichigo en fait partis, lorsque un etre le pousse à devoiler se palier du Bankai, Byakuya n'utilise qu'un katana pour en venir à bout, car il s'est juré de ne montrer se senkei qu'au adversaire qu'il souhaite tuer de ses propres mains. Les petites lames deviennent alors de veritable Zanpakuto pouvant augmenter leur capacité d'attaque et enfin Shuukei, Hakuteiren (forme finale, épée blanche impériale), la forme finale du Bankai de Byakuya, tous son reiatsu n'est alors conscentrer que sur sa personne, devenant un oiseau blanc aux yeux rouges avec une auréole.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 11 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D571/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue65/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07618/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (18/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

Bienvenue poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:02

Bienvenue et bon rp (si t'es accepté)!

Si je peux te donner un conseil pour un personnage aussi important que Byakuya tu ferais bien d'étoffer un peu plus ta présentation mais ce n'est qu'un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D907/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue76/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07622/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (22/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D852/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07625/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (25/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

Bienvenue à toi Byakuya !

Ikkaku a tout à fait raison. Un personnage aussi important et puissant que Kuchiki Byakuya mérite bien une présentation plus précise que celle-là ! Allez arrange moi tout ca ! Il y a vraiment beaucoup à dire sur le Capitaine de la 6e division, tu n'en a dis qu'un minimum mais j'en veux plus !! O_O

Lorsque ce sera fait poste pour nous prévenir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D820/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07621/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

Je pensai que cela serait suffisant mais apparement pas assez, ok Histugaya j'en prend compte, petite precision, je n'approfondi que la partie Histoire?...ou bien qu'elles autres parties?...(pour eviter des incompris et tous faire en une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D852/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07625/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (25/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:49

Déjà la partie histoire ensuite la partie Bankai. En effet tu cites les trois formes de son bankai mais j'aimerai que tu les décrives aussi. Durant sa première blablabla... Durant sa deuxième, des milliers d'épées blablabla ... Durant la troisième il est blablabla ...

Je vais pas te donner les réponses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:31

bienvenue a toi byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:33

Bienvenue ô capitaine de la 6è division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D820/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07621/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Merci à tous pour votre acceuille chaleureux...
Voila Hitsugaya, j'ai, comme tu l'as souhaité, rallonger l'histoire et plus approfondit la description du Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D760/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue99/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07624/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (24/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

bon je ne sais pas comment était ta presentation avant mais là, elle me plait bien.
pour moi c'est tout à fait validable pour le post de capitaine, mais il faut biensur attendre ton post RP pour voir ton niveau !
sinon, soit le bienvenu et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D852/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue100/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07625/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (25/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

Je crois en effet que c'est bien mieux, la présentation est acceptée mais tu n'es pas encore validé ! Il va falloir te lancer dans la rédaction d'un post Rp !

Rends toi dans la catégorie à ce sujet là et lis les règles la concernant, tu en saura plus sur la rédaction de ton post Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D907/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue76/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07622/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (22/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:24

lol ton post rp... Je l'ai pas lu en entier car il est très long et j'ai la flemme (pis j'suis pas admin), mais à mon avis tu seras accepté.
Cela dit... Je tenais à te rappeler que nous sommes en France xD (ou en Belgique, au Québec ou en Suisse, enfin bref... )
Et que nos persos parlent français, en principe, c'est donc totalement inutile de les faire parler en japonais même s'il y a la traduction à côté.

(En plus ça fait prétentieux mais bon...)

Sinon re-bienvenue, et j'espère pour toi que tu seras accepté, même si, selon moi, tu le seras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D820/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07621/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:39

Faut pas oublier que bleach fait partie de la culture Jap hein xD et que meme si on est en france, ben on s'en prive pas
Et puis mettre quelque parole en jap enrichie le post on imagine bien la scene, ensuite chaque rpeiste fait comme bon lui semble et à son propre style et puis perso voit pas trop se qui fait pretentieux, t'as plein de monde qui font des post comme sa dans des forum c pas nouveau XD
Enfin...merci quand meme de ton deuxieme acceuille XD et de ton avis sur ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D907/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue76/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07622/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (22/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

Perso je trouve que ça fait vraiment bizarre les persos qui parlent à moitié jap en pleine phrase en français, et on imagine pas forcément mieux surtout pour ceux qui regardent seulement l'animé sortit en France ou lisent les tomes en français. Ce que je trouve prétentieux, c'est le fait de montrer que l'on sait parler jap, ça fait genre "Ouais je sais dire pleins de trucs en jap c'est trop cool" xD (attention je dis pas forcément que c'est ta manière de penser, juste que moi ça me fait penser à ça), alors que la langue française est tout aussi belle. Mais bon t'as raison, tu fais comme tu veux, tant que tu n'oublies pas de traduire (parce qu'il y en a qui comprennent rien en jap, comme moi xD).

Enfin bref, cessons là le flood xD

Et je te dis "de rien", histoire qu'on croit que ce poste ne soit pas totalement hors sujet avec la présentation mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D760/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue99/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07624/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (24/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

Bon, Byakuya, je vien de lire ton Post Rp ! Comme le fait remarquer Zaraki, il est vraiment long mais ca ce n'est qu'un bonus pour toi. L'histoire est vraiment bien et passionnante à lire et je n'ai vue que de rare fautes d'orthographe ( mais vraiment trés rare ).
Par contre, toujours comme l'a fait remarquer Mr Kenpachi, c'est vrai que point de vue personnel, je trouve génant les mots japponais ( malgré que ce soit un manga ). Tout comme l'ami Zaraki, je ne conné rien ... mais rien du tout à la langue japponnaise !

Hors mi cela, ton post est vraiment bien, donc pour moi tu est définitivement accépter, reste plus qu'à voir l'avis de Toshiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Kuchiki Byakuya Rad0727D820/1000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kuchiki Byakuya Rad8F07621/30Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

Non pas du tous Zaraki, je ne suis de ce genre de gars et je trouve vraiment naze comme façon de penser, je fais ça par passion et n'attend aucun retour sur ce point de mes post. Bon j'eviterai de mettre des mots japonnais dans mes futur post, sinon sa en sera un discret (du style "baka" xD), sa m'est un peu egale et sa ne va pas me tuer. (arretons le flood xD)

Merci encore Zaraki pour ton avis sur le post et merci aussi à Ishida pour ta validation, il ne manque plus qu'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...
» Kuchiki Byakuya
» Suppression de Kuchiki Byakuya
» [Kuchiki Byakuya] Imprevu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser