Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test RP de hiyori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de hiyori Rad0727D550/1000Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (550/1000)
Expérience:
Test RP de hiyori Left_bar_bleue45/100Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Test RP de hiyori Rad8F07616/30Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (16/30)

Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

La pluie tombait drue sur toutes les rues de la ville. Les épais nuages et les éclairs conféraient à la scène un aspect sinistre. De temps en temps, un rayon de lune éclairait les immeubles d'un halo blafard. Un garçon courrait, ses baskets battaient le pavé. Une chaine pendait de sa poitrine. Ses yeux bleus reflétaient l'effroi. Un puissant hurlement résonna, mais aucun des passants ne sembla le remarquer. Seul l'enfant tenta de se terrer derrière une poubelle. Des pas lourds se firent entendre, s'approchant de plus en plus. L'enfant ferma les yeux, tentant de faire disparaître la vision qui se rapprochait dans la nuit. Un hollow à la peau noire se rapprochait. Ses muscles saillants étaient rendus brillants par l'eau de pluie, son masque de fourmilier laissait voir des yeux rouges et brillants. Il avait une longue queue osseuse qui fouettait l'air. Il hurla une nouvelle fois. Trois autres arrivèrent. Chacun d'eux semblait effrayant et arborait une posture sadique.

-Hum, quel délicieuse odeur il a ce petit, je sens que je vais me régaler.
-Mais il n'y en aura jamais assez pour nous quatre

-En effet, il y en a tout juste assez pour deux. Reste à voir lesquels d'entre nous ne toucherons pas à cet enfant.

-Désolé de vous déranger dans un moment aussi crucial, bande d'abrutis, mais je crois qu'aucun de vous ne mangera de cet enfant.

-Ah oui, et tu crois pouvoir nous en empêcher... gamine...

Gamine, mais pour qui il se prend celui là

Hiyori prit un air renfrogné.


-Ne me sous estime pas, et non je ne pense pas pouvoir vous arrêter. Je suis sur de pouvoir venir à vous d'une bande de nazes comme vous.


Les Hollows éclatèrent d'un rire sonore. L'un d'eux, au corps serpentin, s'exclama soudain:

-Je vous laisse le petit mes amis, je me contenterai de cette petite... allez viens me voir n'ai pas peur, viens me faire un câlin.

Il passa alors la langue sur ses crocs et s'élança vers Hiyori. Celle ci ne cilla pas et n'esquissa pas l'ombre d'un mouvement de défense. Elle s'écarta à la dernière seconde et donna un violent coup de pied à l'arrière du crâne du Hollow qui s'effondra dans les poubelles. Il se redressa, ses muscles tremblaient de colère et des tics nerveux agitaient tout son corps.

-Je vais te tuer, sale petite peste.

-PETITE peste ?

Blanche de colère, Hiyori saisit son zanpakuto et chargea le Hollow. Sa lame atteignit ce dernier juste en dessous du menton, tranchant net sa gorge. Alors qu'il se désagrégeait les autres Hollows hurlèrent de colère.

-Tu vas payer pour ça, shinigami

-Shinigami ? Ne m'insulte pas.

Ils se jetèrent tous sur elle. Esquivant un coup de griffe, elle taillait, lançait des coups d'estoc, mais sa lame ricocha sur la peau du fourmilier. Une douleur lancinante lui traversa l'épaule et son sang commença à couler. Elle s'écarta, haletante, la pluie ruisselait sur son visage et son sang coulait abondamment.


-Tu avais raison, tu n'es pas une shinigami, tu es bien trop faible pour cela s'exclama t-il,moqueur.


Hyori se redressa et toisa ses adversaires.

-Je crois que je vous avais un peu sous estimé, vous êtes moins nuls que je ne le pensais, mais toujours assez idiot pour insulter un adversaire qui vous domine.

-Qui nous domine? Tu es bien présomptueuse, tu as encore assez d'énergie pour te servir de ta langue mais cela ne va pas durer... Je te ferai me supplier de t'achever puis je t'arracherai la langue avant de te dévorer.

Hiyori sourit, dévoilant son croc. Elle passa la main devant son visage, matérialisant son masque. Une lueur d'incrédulité passa dans leurs yeux.

-Maintenant on va pouvoir s'amuser.. Enfin quand je dis on, je parle de ceux dont le Reiatsu est un peu plus élevé qu'un pet de cochon.

Les hollows la chargèrent, toutes griffes dehors. Hyori s'élança. Elle prit appuie sur l'épaule du premier Hollow et fendit les airs. Elle retomba en pointant son sabre vers le bas, transperçant de part en part le crane d'un premier Hollow. Puis, d'un revers, elle trancha en deux celui qui tentait de l'attaquer par derrière. Il ne restait plus que le fourmilier à être encore debout. Celui ci libéra complètement son Reiatsu

Pas mal... Mais loin de suffire.

Une lueur rouge apparut dans la bouche de celui ci alors qu'il lançait son cero. Hiyori dut faire un bond en arrière afin d'esquiver cette attaque. Le Hollow en profita alors pour attraper l'enfant et commença à s'enfuir.[

-Et merde... HEY SALE LACHE, REVIENT ICI.

Elle commença à courir, mais ce Hollow était rapide. Il se réfugia à l'intérieur d'un entrepôt ou son Reiatsu disparut totalement. A l'intérieur, de nombreuses caisses couvertes d'une épaisse couche de poussière était entreposé. Un courant d'air la dit sursauté. Elle inspecta l'entrepôt du regard et s'avança. Un fracas retentit et elle ne dut qu'à ses réflexes de ne pas finir écrabouiller sous une caisse.

-Montre toi.

-A ton aise

Un coup de poing dans le dos l'envoya valser quatre mètres plus loin. Alors qu'elle se relevait, un coup de pieds lui fit traversé les caisses. Du sans coulait de ses bras, là où le bois l'avait écorchée. Le hollow réapparut devant elle et lança et puissant crochet du gauche. A la dernière seconde, Hiyori leva son katana, parant le coup qui lui était envoyé.

-Tu pensais pouvoir me battre aussi facilement abruti?


Elle se mit à riposter et les coups se mirent à pleuvoir. Le Hollow commençait à faiblir, des entailles lui sillonnaient les bras et le torse. Ce dernier tomba à genoux et leva son bras dans un geste de défense. Hiyori le trancha sans hésitation.

-Pitié, Pitié ne me tues pas...

-La ferme, tu n'as aucun honneur et tu es un bouffon, tu n'as rien à faire ici... au fait, je ne suis pas un Shinigami, mais un Vizard.

Un chuintement d'air, un bruit sourd, et la tête du Hollow roula sur le sol avant de se désagréger. L'enfant sortit de l'ombre, encore tremblant...

-Merci, merci madame

Hiyori ôta son masque et lui jeta un regard supérieur.

-Gamin, je ne suis pas ton sauveur ni rien du tout, si tu étais mort cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, j'ai simplement tuer ces Hollows, tu as survécu, tant mieux pour toi, mais tu n'as aucune dette en vers moi.


Elle s'élança alors, se fondant dans les ombres de la nuit.
(je poste une suite si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de hiyori Rad0727D852/1000Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de hiyori Left_bar_bleue100/100Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de hiyori Rad8F07625/30Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Re: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:18

Moi je voudrais dire une chose :

Evite de retourner à la ligne après chacunes de tes phrase, car ca te fait gagner de la longueur pour rien. Des phrases qui prendraient deux lignes normalement sont disposées de telle manière à en donner cinq ou six. Je préfere voir un texte suivit. Ensuite je verrai pour ce qui est de la validation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de hiyori Rad0727D550/1000Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (550/1000)
Expérience:
Test RP de hiyori Left_bar_bleue45/100Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Test RP de hiyori Rad8F07616/30Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (16/30)

Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Re: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

T'en fais pas, ce n'est pas pour gagner de l'espace, c'est juste pour que ça soit plus lisible.
C'est pour ça que j'ai demandé si tu voulais que j'en rajoute Wink

Hiyori se dirigea vers l'entrepôt désaffecté où elles et les autres Vizards avaient élu domicile après leur fuite de la soul society.

Tu rentres bien tard Hiyori
la ferme Lisa, retourne à tes bouquins
Tu dis ça parce que tu es trop petite pour comprendre c'est tout, ce n'est pas ta faute tu...

Hiyori bondit et écrasa sa sandale sur le visage de Lisa.elle ne comprendra jamais qui commande ici celle là

Hiyori, laisse la tranquille
Si je veux

Shinji leva les yeux au ciel, cette gamine restera toujours la même petite peste quoi qu'il arrive.

Et on peut savoir ou tu étais

Hiyori soupira, et leva les yeux vers Shinji. Elle se sentait obliger d'être désagréable en vers lui mais là elle réussit à se retenir

J'ai fait un petit tour en ville, et j'ai rencontré quelques visages amicaux c'est tout.
Tu as pris des risques à ce que je vois
Il désigna l'épaule de Hiyori qui saignait encore
Je les ai sous estimés, ils étaient un peu moins nazes que toi et j'avais perdu l'habitude des vrais combats

Shinji ne répondit rien, il n'y avait aucune raison de s'énerver d'avantage. Hiyori saut alors pour aller le rejoindre et s'assied sur une rambarde afin de ne pas avoir à lever les yeux.
Ce que c'est ennuyeux d'être petite se dit elle.
Elle inspecta Shinji de la tête au pieds, son visage ne trahissait aucune émotion et il ne semblait pas vouloir répondre à ses provocations. Pourquoi est ce que je tiens autant à ce crétin moi?

Dis moi Shinji, quand est ce qu'on va enfin avoir un peu d'action, c'est pas que je m'ennuie à mourir, mais pour l'instant c'est d'un ennui mortel, on fait rien de nos journées à par rester cacher et... Hey tu m'écoutes ou pas?

Shinji avait fait volte face et semblait scruter l'horizon à travers la fenêtre.Hiyori aussi avait senti cette fluctuation étrange d'énergie spirituelle.

Il est revenu murmura t'il
Ichigo ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce type t'obsède autant, c'est un shinigami après tout, même si il a des problèmes avec son Hollow
Il pourrait etre un excellent atout si il nous rejoignait
Oh oui, un plouc de plus dans l'équipe, c'est vrai que ça serait dommage de rater ça
Hiyory, tu as bien vu l'importance de son reiatsu, il est phénoménale

Hyori ferma les yeux et fit une moue dédaigneuse.

De toute façon...
Shinji avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de hiyori Rad0727D800/1000Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Test RP de hiyori Left_bar_bleue84/100Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Test RP de hiyori Rad8F07625/30Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Re: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

Bon eh bien je valide ton post RP ^^!Tu incarne assez bien Hiyori!Manque plus qu'un autre admin valide;)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de hiyori Rad0727D852/1000Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de hiyori Left_bar_bleue100/100Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de hiyori Rad8F07625/30Test RP de hiyori Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Re: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:27

Valiadation !

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Test RP de hiyori Empty
MessageSujet: Re: Test RP de hiyori   Test RP de hiyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de hiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP d'Ururu
» Test Rp de Ayasegawa Yumichika
» [Shinji Hirako] test rp
» Test RP de Halibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser