Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test RP de Gin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:40

Un beaux matin Gin se baladai dans le sereitei ,il souriait comme d'habitude il décida d'aller voir Toshiro Hitsugaya pour l'embêter un peu. Il entra dans sa maison et lui dit :

Comment vas tu Hitsugaya imagine si Hinamori meurt comment tu ferais ?

Gin ne m'énervé pas ou tu vas le payer ta compris ?

Oh j'ai peur Hitsugaya tu me fais très très peur je tremble si tu te crois si fort viens te battre dehors.

Gin sortit de la maison de Hitsugaya Toshiro le capitaine de la 10eme division lui aussi il sortit de sa maison pour se battre contre Gin ils allairent dans un endroit désert pour pas blesser de personnes. Quand il son arriver Toshiro sortit son zanpakuto et Gin en fait autant ,Toshiro libère son reatsu et Gin aussi pour prouver sa puissance.

Allons-y Gin je vais te démolir comme ca tu m'énervera plus !

Ah les petit minuses ils se croivent fort mais en faite il son nul.

Toshiro s'énerva et attaqua Gin qui para l'attaque avec une faciliter déconcertante a son tour Gin lui fit un combo de coup mais Toshiro para lui aussi les coup .Toshiro dit une incantation pour faire une technique du Kido .Il commença son incantation :

"Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." 63eme technique du Hado Raikouhou.

Un rayon électrique fonça sur Gin qui fit un shunpo pour le paré .Il vit que Toshiro était sérieux mais lui était encore en train de sourire on ne pouvait pas voir son émotion .Toshiro fit son Shikai et attaqua Gin avec ,Gin se fit glacée et Toshiro allai le tuer mais au dernier moment Toshiro entendit Shinzo allonge toi .La lame du zanpakuto a Gin transperça la glace et l'épaule de Toshiro .Toshiro arrivait plus a bouger le bras gauche car il c'était fait transpercé l'épaule.

Je suis dessus de toi Toshiro comment on peut t'appeler le garçon prodige si tu sais pas éviter ca hein ?

La ferme Gin je vais te tuer...Bankai !!

Toshiro Hitsugaya a une queue et des ailes de glace il lance de la glace sur Gin qui évita l’attaque avec un shunpo et arriva derrière Toshiro pour le tuer il lui dit adieux et sa lame s’agrandie tout a coup Hinamori arriva et se prit la lame en plein ventre elle cria et tomba a terre Toshiro s’énerva encore plus il libera tout son reatsu , cela fit trembler tout le seireitei Gin souria encore plus.

Pauvre gamine Toshiro elle avait qu’à pas se mettre au milieu.

Toshiro fonça sur Gin mais Gin évita l’attaque il c’était fait couper un peu de cheveux .Toshiro fait a Gin la même attaque qu’il a fait contre Luppi Gin réussit à éviter l’attaque mais Toshiro croyait qu’il était prit, Gin arriva loin de Toshiro et sa lame commença a s’agrandir vers Toshiro mais il ne le toucha pas Toshiro rigola et lui dit :

Tu ne sais vraiment plus viser Gin Ichimaru…

Au contraire Toshiro regarde ou vas ma lame et dit moi si je sais plus viser hehe.

Toshiro vit la lame foncer sur Hinamori qui ne pouvais plus bouger car elle était blesser,Toshiro fit un shunpo pour la protéger et se prit la lame dans l’épaule droite cette fois il n’arrivait plus a bouger ses bras .Gin allai le tuer il allongea sa lame et au dernier moment Rangiku Matsumoto arriva pour sauver son capitaine .Puis Gin voulais la tuer elle aussi Il lui fonça dessus et lui fait un combo de coup il la toucha 5 fois ,elle libera son zanpakuto et attaqua Gin celui-ci se fit avoir au bras sa le brulait et quand il allai l’attaquer Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya arriverent pour arrêter le combat de Toshiro Hitsugaya et Gin Ichimaru .Il les gardèrent en prison pendant un jour le temps qu’il se calme .Le lendemain Gin alla voir Aizen Sosuke dans sa maison il y avait déjà Tousen Kaname et Gin lui dit que Hitsugaya Toshiro n’allai pas être un problème pour eu(leur trahison).Gin alla voir Kira pour lui dire d'aller tuer Renji car il avait voulu le tuer ce qui n'etait pas vrai du tout mais Kira la crue,Kira alla chez Renji et le blessa gravement mais lui aussi etait blesser et quand Rukia vit Renji elle alla alerter son capitaine et Juushiro alla sur le lieu de l'attaque et comme d'habitude il trouva Gin en train de sourire Juushiro s'avanca et lui dit :
C'est bizare a chaque fois que quelque chose se passe tu est la en train de sourire comment peut tu expliquer ca.

Je sais pas peut etre que je suis le coupable ou peut etre que je passe par ici par hasard Juushiro.

tourna le dos a Juushiro et partit mais Shunshei Hisagi le bloca de l'autre coter,Gin alla vers la gauche mais la vice-capitaine de Shunshei le bloca,alors il decida d'aller a droite mais Rukia le bloca a son tour.Gin etait encerclé mais il souria encore.les quatres shinigamis qui l'encerclait sortirent leur zanpakuto mais Gin souriait encore et toujour.

Quesque vous allez faire haha ?

Les quatres shinigami foncerent sur Gin il se fesait demonter mais tout a coup Aizen arriva et attaqua tout les shinigami sauf Gin biensure.Puis Tosen arriva et les attaqua a son tour.Tosen Kaname,Aizen Sosuke,Gin Ichimaru furent viré du Seireitei.


FIN

Hrp : voila vous me dites si je dois changer un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Gin. Rad0727D852/1000Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Gin. Left_bar_bleue100/100Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Gin. Rad8F07625/30Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:52

Et bien pour moi c'est un post Rp beaucoup trop court pour le poste de bras droit n°2 d'Aizen-sama ! Non seulement pour les fautes d'orthographe nombreuses qui y sont, mais aussi pour sa longueur.

Donc voilà, j'attends beaucoup de modifications de ta part, non seulement au niveau du contenu que de l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:14

Je sais pas si je peux poster ici, mais tu a du rater le petit Hrp de Gin en disant qu'il n'avait pas du tout finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Gin. Rad0727D852/1000Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Gin. Left_bar_bleue100/100Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Gin. Rad8F07625/30Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:54

Mdr

Citation :
Hrp : voila vous me dites si je dois changer un truc .

Bon, c'était dit de manière implicite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

Arf... Ouais quand moi je l'avais lu il était aussi cour mais il y avait marquer que c'était pas finit ^^
Désoler alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Gin. Rad0727D571/1000Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Test RP de Gin. Left_bar_bleue65/100Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Test RP de Gin. Rad8F07618/30Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (18/30)

Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:40

Alors Gin t'en es où man?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Test RP de Gin. Rad0727D852/1000Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Test RP de Gin. Left_bar_bleue100/100Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Test RP de Gin. Rad8F07625/30Test RP de Gin. Empty_bar_bleue  (25/30)

Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

Bah Gin a chnagé de perso comme tu as pu le voir dans sa nouvelle présentation, ce post est donc refusé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Test RP de Gin. Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Gin.   Test RP de Gin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Gin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Shuhei
» Test RP de Halibel
» Test RP d'Ururu
» Test RP de hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser