Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:52

Ulquiorra apparut aux abords d'un bar, il se trouvait au centre de Karakura. Il était venu sous les ordres de Kaname Tosen, Aizen n'étant pas revenu a Las Noches, Ulquiorra voulait profiter de cette attaque pour obtenir des renseignements, il avait toujours ses mains dans ses poches et il se mit directement a chercher les Reiatsu les plus puissants pour voir si un ou plusieurs Shinigamis était près de lui

... Il y en as un seul près de moi et il as l'air assez fort... esperons qu'il sache quelque chose sur Aizen-sama


Ulquiorra avait caché son Reiatsu et se mit mdans un coin du bar, attendant avec impatience le shinigami qui se trouvait près de lui, il avait remarquer qu'il se dirigeait dans sa direction et ne vit donc pas l'utilitée d'aller a sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:56

Shunsui était enfin sortie du Dangai, il était apparut en pleins centre ville de Karakura, il pensa fortement que c'était la ville du Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, et que beaucoup d'évènement se passait par ici depuis cet heureux incident de transfert de pouvoir qui avait conduit le seireitei dans le chaos.
Il avait senti un Reiatsu bien puissant, voila la raison de sa venue, Juushiro Ukitake n'était pas devenue sénil, il y avait bien des ennemies ici plus puissant qu'un lieutenant de division, a dire vrai, il n'était pas certain que son énnemie ne soit pas plus ou au moin au même niveau que lui même, s'il ne se trompait pas, cela devait être l'Espada. Un reiatsu si dense, di diabolique, en de tel quantité, il n'y avait pas de doute la dessus, un membres de l'élite d'Aizen était par ici !

Sa cape rose flottant dans la legere brise du début d'aprés midi, il faisait un grand soleil éclatant, qui anonçait une belle journée, regardant un peu autour il put faire connaissance un peu avec le monde extérieur, des jeunes ou moin jeune personnes de toute part, quoi qu la rue semblait assez peu animé pour l'instant.
C'est presque arriver au croisement de la rue, qu'il vue alors ce bar... Il était certain maintenant que ce lieu n'avait pas été mis par hasard sur son chemin, et d'instinct entra dedans tel un client normal, a l'exception que c'était le capitaine de la huitième division, il marchat lentement, pour aller a peu pres au centre du bar, regardant l'intérieur assez lumineux de celui-ci, lançant des coups d'oeil a droite, et a gauche. Il portant la main a l'avant de son chapeau, comme pour saluer quelqu'un d'une manière sobre et élégante


Je vois que j'ai bien fait de venir ici. Peu être pourrions nous prendre un verre, qu'en pense tu. Arrankars ?

Il regardait toujours vers ses pieds, sans dirigé son regard vers l'eventuelle position d'Ulquiorra, il savait trés bien que celui-ci avait du parfaitement l'entendre, et il attendant sa reponse avec cette air calme et serein qui lui était si propre
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

Ulquiorra observait le shinigami qui venit d'entrer dans le bar il avait vu juste, le REiatsu qu'il avait senti provenait bien d'un shinigami et se dirigeait bien par ici... il ne pensait tout de même pas qu'il entrerais dans le bar pour lui proposer un verre, Ulquiorra pointa une de ses mains vers le sinigami, sa main était sous la table et le shinigami ne lla voyait donc pas, il prépara discrètement un bala, sans changer le niveau de Reiatsu.

Mais il se moque de moi ou quoi? C'est mon ennemi, il le sais et il me propose un verre... voici ma réponse shinigami

On se présente lorsqu'on est poli, shinigami. Vu ton niveau de Reiatsu et la facilitée avec laquelle tu m'as trouver, j'en déduit que tu est au moins un capitaine, tu veux prendre un verre sans m'avoir donné ton nom? Alors voici ce que je vais te répondre. Je ...


Le Bala partit en direction de la tête de Shunsui, explosant la table au passage, le Bala était plus rapide que le Cero, mettais moins de temps a lancer et il demandait donc moins de Reiatsu, idéal pour attaquer sans que l'ennemis ne s'en appercoive

Je refuse de prendre un verre avec quelqu'un qui ne se présente pas, surtout un shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:51

La bala qu'avait lancé Ulquiorra avait fait eclaté la table en morceau biensur dans une explosion retentissante, mais avait continué sa route, explosant jusqu'a plafond derrière la tête de Shunsui a son passage, dans un effondrement de la dalle de béton qui était au dessus, tous cela dans un fracas et nuage de poussire gris opaque.
Les humains présent ne pouvait pas voir biensur les deux adversaires, mais l'effrondrement de la dalle, la table et le reste des dégats occasionnée, cela il avait put le voir, aussi dans la plus grande panique ils avaient tous fuit dans des hurlements strident, et en moi de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le bar avaitété vidé de ses occupant, laissant le spacieux endroit vide, avec une belle ouverture au plafond, ou le soleil passait.


La fumé méttait du temps a se dissipé, et aucune nouvelle de SHunsui, la fumé s'eclairssissait lentement, et l'endroit ou était tombé les gravat ne révéla rien, SHunsui lui même n'était plus la, aucune traces de lui


Kyôraku Shunsui, capitaine de la huitième division, membres de l'une des 4 familles noble du Seireitei et l'un des premiers diplomé de l'académie de Yamaoto, commandant général de la Soul Sociéty.
Je crois qu'il ne te reste plus qu'a te présenté. Et je constate que pour le verre...C'est loupé ?


Shunsui se trouva a un autres bout du bar, bien éloigné de l'endroit ou la Bara avait été dirigé, il n'était plus du tout dans l'axe, il se tenait debout et droit, avec une attitude sereine, un sourire amical et avenant comme toujours, son manteau rose sur les épaules, son chapeau legerement baissé qu'il relevé un peu mieu pour observé son adversaire d'un regard perçant, donnant l'impréssion d'être scruté de l'intérieur
La vitesse de déplacement de Shunsui était le fruit d'entrainement approfondie depuis des années et des années de pratique dans la meilleurs académie de Shinigami, en tant que capitaines, il avait put approfondir ses techniques, il était maintenant clair que le combat ne se réglerais pas sur une attaques de cette ordres.


Bara c'est ça ? D'aprés ce quej 'ai put entendre, c'est une sorte de céro miniature, moin d'energie spirituel, moin destructeur, mais 3 a 4 fois plus rapide c'est ça ? C'est bien imaginé pour prendre un adversaire par surprise... Néanmois, si tu espére me battre ici, je craint que ce genre de technique ne soit pas suffisante alors surtout, ne te retient pas.

Son ton était, pendant l'échange rester amical, maisson regard pouvait al ui seul exprimé bien clairement tous le sérieux de la situation, visiblement l'invitation au saké était belle et bien terminer, et le combat qui s'annonçait aller être des plus rude, entre le N° 4 de l'espada et le Capitaine de la huitième division.
Shunsui posant les deux mains sur ses katana respectif, et les tira d'un coups sec hors de leurs fourreaux, les deux lame était des katana ordinnaire et identique, qu'il tenait avec assurance et virilité


Je crois que nous allons devoir remettre le verre de Saké a la fin de cet affrontement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D0/0La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue0/0La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F0760/0La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (0/0)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:02

Yahoo Pnj is here !

Alors le combat peut commencer, certes, mais quelques infos pratiques avant : Ulquiorra possède un niveau de plus en puissance que Shunsui, cette petite différence doit se faire sentir dans les posts de Shunsui !

Voilà, la main à Ulquiorra Wink Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

... alors comme ca tu est capitaine, j'avais donc vu juste, Kyoraku Shunsui, je mappelle Schiffer Ulquiorra, Espada N°4. Et tu viens de signer ton arret de mort

Ulquiorra l'ancien emplacement de son adversaire, lorsque la fumée fut dissipée, Shunsui n'était plus là, il se trouvait a l'autre bout du bar. Ulquiorra fut légèreent surpris qu'un shinigami connaisse le nom des techniques qu'ils utilisaiet lui et ses semblables. Shunsui était toujours calme, au moins dans le ton de sa voix, Ulquiorra pouvait voir maintenant qu'il n'avait plus rien a voir avec celui de tout a l'heure il était concentrer et si Ulquiorra ne le voyait pas ou ne l'avais pas vu lorsqu'il n'était pas concentrer, il aurait pu penser qu'ils étaient deux. Mais Shunsui était bel et bien seul, a côté du bar de l'autre côté de la pièce a présent vide

Deux Zanpakuto? Tu fais donc parti des deux seuls shinigami possédant des Zanpakuto jumeaux, le deuxième ne devrait donc pas être loin, ou est il. Vous faites parti de l'élite des capitaine, si je vous élimine Aizen-sama m'en sera reconnaissant

Ulquiorra se leva et sortit ses mains de ses poches, il les pointa vers Shunsui et, après deux secondes, cinq Bala foncèrent en rafale sur Shunsui, Ulquiorra utilisa le Sonido dès que la rafale fut terminnée, il avait a présent traversé la moitiée de la pièce


Demande au Seireitei de te permettre d'utilisé toute ta puissance, sans ca tu ne pourra rien contre moi. Quant a moi, cela me déplait de tuer des moucherons qui ne se battent pas a fond. C'est pour cette raison que Kurosaki Ichigo est encore en vie, il est incapable de menacer Aizen-sama; Il n'y as donc aucune utilitée de le tuer

Ulquiorra avait deux Bala de prêt, il pointait ses mains vers Shunsui, prêt a renvoyé une rafale de Bala au moindre mouvement de la part de son adversaire, il ne devait pas lésiner sur les moyens étant donné qu'il sagissait d'un des meilleurs capitaines de tout le Seireitei et il avait "deux" Zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Shunsui Kyôraku se tenait toujours droitement, d'un air calme et serein après as première esquive de la Bara qui avait initiallement visé sa tête, dans le but de le percuté de façon sournoise, le prenant de vitesse, ce qu'il avait habilement déjoué des les premières secondes de leurs rencontres quis 'anonçait plus qu'explosive apparament.

Ulquiorra venait de se levé, celui-ci n'avait, pour un Espada rien de trés impréssionant, il avait l'air plut^t chétif, un corps visiblement peu musclée comparé a certain autres comme Yammi, il était aussi de petite taille, bien plus petit que Shunsui, il devait faire 1 metre 62 a vue d'oeil, peu êtr eun peu plus, son visage blanc et blafard, avec des sortes de traces de larme noir sur ses joues lui rendait l'impréssion de quelqu'un de malade, son teint était vraiment trés blanc.
Shunsui avait dégainé ses deux Zampakutos dans le feu de la conversation, il ne savait pas grand chose de son ennemie, sauf ce qu'il avait ressentie en arrivant a Karakura, son adversaire avait un reiatsu aussi imense que le siens, enfin, il en avait même plus que lui, il était puissant et surtout a ne pas prendre en compte pour son aspect physique, sinon cela risquait fort d'être la mort des les premier coups, aussi l'avait-il fixé avec une attention toute particuliere, abordant toujours un sourire fraternel envers l'Espada blanc.


Mon arrêt de mort ? Allons allons, tu est bien hatif je trouve... Tu ne devrais pas tant voir la fin de ce combat avant même de l'avoir commencer, ne pense tu pas ? Ce n'est pas trés polie et, tu semble attaché a la politesse, apparament.
Et tu as aussi raison, je suis avec Juushiro Ukitake les seuls a pouvoir avoir deux Zampakutos, et tu verras surement leurs vrai forme dans peu de temps, hélàs, je craint de devoir te décevoir, car je suis venue seul ici, mais n'est crainte... J'essairais de ne pas te faire regreter de ne pas avoir deux capitaines en ta seul compagnie.


Shunsui entendue biensur Ulquiorra parler de sa limite, c'était vrai, pour le moment Shunsui Kyoraku n'avait pas encore enlevé sa limite, biensûr et vue les circonstances, elle avait été lever des leurs départ du Seireitei, mais cela Ulquiorra semblait l'ignoré, ce qui pouvait surement tourner d'une certaines façon a son avantage, biensur ca ne lui permettrais pas de gagner son combat pour autant.
Que savait-il de son ennemie pour l'instant...Celui-ci ne semblait pas encore engagé dans le combat, mais ses Bara étaient assez rapide, pas suffisament pour être vraiment dangeureuse, mais fallait-il mieu se méfié, un Cero placé a un moment opportuns serait mal, trés mal venue dans ce combat.


Kurosaki...Ichigo ? Je vois ... Tu es donc l'arrankars qui a briévement combattue le Shinigamie remplaçant... J'ai brévement entendue parler de toi.

Maintenant, il en savait plus, il savait que celui qui était en face de lui était un Espada extremement puissant, le numéro 4 qui plus est ! C'était donc lui qui avait avec brio tenue tête a Kurosaki Ichigo, qui avait pourtant un taux de Reiatsu impréssionant, et avait eut son Bankai en trois jours.
Celui qui était en face de lui n'était alors pas un tendre, et il allait falloir tout donner cette fois-ci pour ne pas se faire avoir bêtement, il ne tarderais pas a libéré son Shikai, mais il avait encore pleins de projets pour se combat.

Ulquiorra avait alors levé le poing, et le Reiatsu commençait a se concentré vers celui-ci, c'était le moment ! Ulquiorra préparait une attaque, le taux d'energie spirituel n'était pas assez importante pour être celle d'un Cero complet, c'était donc encore ses bara. Shunsui Kyoraku avait fléchit les jambes au bon moment, et avait sauté sur le coté, filant comme le vent vers la droite, alors que les Bara commençait a fusé dans tous les sens dans la piece. La premiere frappa la place ou il avait éta quelques secondes auparavant, fracassant le sol et le pillier qui était derrière lui, filant toujours a toute jambes, il fléchit encore les genoux alors que la deuxieme boule rouge d'energie spirituel passait au dessus de lui, explosant un mur, puis cela d'aprés au passage.
Les Bara était bien trop rapide pour la simple course a pied, il sauta malicieusement sur le comptoir pour laisser la troisieme, puis la quatrieme explosé dans un grabuge formidable ce qui se trouvait sur leurs chemin. La cinquièeme arriver vers lui d'une fraction de seconde, esquiver était possible mais pas productif, il fit alors face et d'un mouvement simultanée de ses deux katana frappa la bara, qui aprés maigre resistance explosa sous le choc.

L'endroit qui était un bar avait ne ressemblait plus a rien, les 5 Bara d'Ulquiorra avait ravagé l'endroit, les murs extérieur était effrondré, le toit en partie fracassé, l'intérieur du bar était en miette, le comptoir sans dessus dessous, toute les bouteilles fracassé par terre avec des éclat de vers, l'alcool répandut largement sur le sol, des pilliers explosé, et toute la décoration en miette, la poussière volait dans la piece.

C'était maintenant qu'il fallait agir ! D'un Shumpo, Kyoraku se transporta devant son adversaire, mais il ne l'attaqua pas directement, il venait de sentir le Reiatsu encore concentré sur les poing de son adversaires, celui-ci allait probablement remettre ca, et il se devait de prendre rapidement les choses en mains pour les tourner a son avantage. Aussi il dériva sur le coté droit, puis derrière, et revient par la gauche, puis a nouveau devant Ulquiorra, dans une série de Shumpo d'une grande rapidité, il tenait sa technique de premier offensive.
Ses Shumpos répété formait une sorte de cloche au dessus de lui, l'empéchant de se transporté avec son équivalent, le sonido hors de cette tempete de vitesse, c'était aussi suffisant pour évité d'être pris pour cible par les bara, impossible de visé quelqu'un a une tel vitesse, mais il fallait maitenant frapper.
La cloche de Shumpo perdut un instant de son intensité, c'était trés faible, ne permettait surement rien de plus mais la surprise fut la ! Désormais Shunsui traversa la cloche qu'il formait grace a ses Shumpo en diagonal, d'un SHumpo il passa pres d'Ulquiorra, et d'un coups de ses deux sabre simultanée, tanta de trancher le flanc droit de l'adversaire. Tandis que ce coup était a peine achevé, d'un SHumpo, il était déjà sur le flanc gauche pour lancé la même attaque, des deux lames simultanément, il venait cette fois s'attaquer au flan gauche ! Encore une fois a peine fini il était transporté d'un Shumpo vers l'arrière et...Feinte ! Vers l'avant pour tenté un coups d'estoc et de perforé l'ennemie , ceci fait il fallait conclure et il poursuivit droite devant, dans un saut continue dans les air, il passa par un trou du plafond pour se retrouver dans la rue, il avait le bar a moitié ravagé en ligne de mire


Soukatsui !!!

Il avait tendue sa main vers l'avant, et aprés l'incantation, d'imense eclairs d'energie spirituel bleu foncèrent sur le bar, a la position ou il avauit laisser choire le 4eme Espada le plus puissant de l'armer d'Aizen. Les éclairs pulvérisèrent l'endroit dans une explosion gigantesque, envoyant des débris partout dans les environs. Le bar n'éxitant désormais plus.

La contre attaque allait avoir lieu, Shunsui se mis en position defensive, il avait déjà une idée pour la suite, ceci prouvé par un sourire confiant
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:23

Ulquiorra vit un peu le niveau de Shunsui, lorsqu'il évitait les Bala, il avait put apercevoir son habiletée lors des Shumpo, il avait du s'entrainner longuement car il se déplacait avec une grande fluiditée. Lorsque Shunsui reprit les Shumpo, il formait une cloche au dessus d'Ulquiorra, celui-ci ne se laissa pas faire et pointa ses mains vers le même endroit, il envoyait des Bala dans cette direction, tout en avancant, ainsi, Shunsui ne pouvait plus passer la ou filait tous les Bala, si Shunsui passait, la cloche qu'il fomait avec ses Shumpo disparaitrait et Ulquiorra serait libre de se déplacer a nouveau comme il le souhaitait. Une fois arrivé presque au bord de la cloche, Ulquiorra lanca des Bala pour former une cloche a son tour, cette cloche servait a empeher Shunsui de s'approcher de lui, une fois sortit, Ulquiorra concentra en deux secondes un niveau de Reiatsu suffisant pour un Gran Rey Cero, il utilisa le Sonido pour sortir du bar, il était a présent au dessus du bar

Bon je vais en profiter pendant que je peux tenir encore après cette attaque

Ulquiorra concentra un niveau de reiatsu tel qu'il aurait pus lancer deux Gran Rey Cero avec seulement une seconde d'intervalle. Mais il se contenta d'un seul, il l'envoy sur le bar qui fut entièrement détruit par l'attaque, les arbres qui se trouvaient a proximitée s'envolèrent et toutes les vitres de la rue éclatèrents, les murs tremblèrent légèrement a cause de l'onde de choc. Ulquiora pointait a présent ses deux mains vers le nuage de fumée ou se trouvait il y as juste quelques secondes, un bar et son adversair, Shunsui Kyoraku. Ulquiorra était sur qu'il s'en était sortit et étit prêt a lancer deux Cero puis quelques Bala sur Shunsui dès qu'il le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

Ainsi Shunsui avauit vut sa technique contré d'une manière peu orthodoxe, lui aussi, Ulquiorra avait pris la même techniques, celui ci avait bien du voir le potenciel de celle-ci, aussi les deux adversaire d'affrontait avec acharnement en se tournant autoutr, l'un et l'autres pour essayer de prendre l'avantage dans se duel.
Les bara fusant dans tout les sens, le pauvre bar était biensur tombé en miette en peu de temps, et meme les habitations collatéral avait du subir de sacré dommage, encore mineur pour le moment...Pour le moment...
Shunsui avait filé du bar pour son attaques, mais Ulquiorra avait fait de même, dans al méprise les deux adversaires pensait faussement que l'autres se trouvant encore sur les lieux de départ, c'est alors qu'Ulquiorra était lui aussi en l'air, et commença a concentré d'une manière surprenante et surpuissance son Reiatsu dans le creux de sa main, formant pendant un long moment une énorme sphère bleuté charger en Reiatsu, celle-ci ne cessait pas de grandir, jusqu'a ce que dans un flash lumineux, digne d'un eclair, le Gran Rey Cero, ultime Cero des Arrakars, vint litteralement pulvérisé le bar, dans une explosiosn surpuissance qui envoyant avec force des gravats dans tous les sens, Shunsui avait vut son Soukatsui presque passer inapercut par la puissance du Gran Rey cero, les techniques de l'Espada était digne de son rang, le numéro 4


Je vois... Il n'as pas de limite, si je n'enleve pas la mienne je ne vais pas pouvoir tenir la distance, j'ai eut de la chance d'avoir la même idée que lui, cette attaque était devastatrice...

Shunsui voyait donc l'immense nuage de poussière et de fumé allimenté par des flames encore présente sur le chantier qu'était devenue le bar, dans un Shumpo, il revient se placé alors au centre, il compris bien vite qu'il y avait un cratère désormais, le céro bleu l'avait sans dotue creusé sous l'explosion, c'était terrifiant de voir a quel sorte de pouvoirs l'Espada pouvait avoir recourt, Hitsugaya avait raison, si 10 espada débarquait alors au Seireitei dans l'etat actuelle des choses, le Gotei 13 ne pourait pas leurs faire face, sans compté les deux ex capitaine, Kaname Tousen, Ichimaru Gin et Aizen Sosouke...

La fumé mit trés longtemps a se dissipé, mais peu a peu tous commençait a redevenir plus clair, il put voir l'Espada blanc dans le ciel, il se tenait la, toujours pres a attaquer a la moindre occasion, Shunsui voyait bien que ses techniques étaient devastatrice, néanmois elles devaient aussi consommé énormément d'energie Spirituel, et tout Arrankars qu'il est, envoyer ses bara, un gran rey céro par la suite... Il ne pourras pas suivre ainsi ce rythme trés longtemps, et serait donc forcé de prendre une autres stratégie de combat, pour l'instant, Shunsui Kyoraku, capitaine de la huitième s'en sortait plutôt bien, si on prend en compte que son adversaire et, il faut le dire, plus puissant que lui, pas de beaucoup certe, masi suffisament pour faire la différence dans ce combat.
Il ne restait plus que du bar des gravat, un endroit en ruine, on aurait put croire qu'une conduite de gaz avait explosé a cette endroit, SHunsui qui y était revenue après l'impact se tenait debout, de telle sorte qu'on pouvait pensé qu'il avait encaisser le Gran Rey Cero sans en subir le moindre dommage ! Il voulait joué la dessus pour destabilisé son adversaire et l'obligé a prendre des mesures qui le consummerais plus encore, c'était le but. Mais pour se faire, il n'avait pas le choix.


Je vois... Je n'est donc pas vraiment le choix

d'un geste de la main, il tira sur sa veste rose legerement sur le cotén, pour laisser voir sa veste de capitaine et son uniforme de Shinigami, puis les tirant eux aussi sur le coté, laissa voir son torse, munie d'un tatouage en forme de fleur, qui représentait la division n°8, dont il était le capitaine actuelle

Limite levé

a cetet instant, la fleurs, semblable a un tatouage nori se dissipa, s'en suivit alors une longue colone d'energie spirituel verte, qui s'eleva de lui, elle semblait assez faible, pas digne d'un capitaine du Gotei 13, mais une fois le tatouage noir disparut, elle augmenta d'un coup, pour laisser le vrai Reiatsu du capitaine de la huitieme division apparaitre, une formidable aspiration se fut, et la poussière tourna autour de Shunsui telle une tornade , la préssion spirituel se fit alors démente et incontrolable, alors que le Reiatsu libéré du capitaine prenait sa véritable empleur dans le monde reel.
Ceci étant les autres capitaines devait avoitr sentie que Shunsui était désormais entièrement dans le combat, et qu'il avait été obligé de levé sa limite, prouvant biensur la valeur de son adversaire.

Il ne laissa pas le temps a son adversaire d'admiré les papillons, et pointant son doigts vers celui-ci, prononca des mots inconpréhenssible dan,s le grabuge du moment, le doigt pointé vers Ulquiorra commenca rapidement a luire de façon bleu, avait d'envoyer un eclair blanc éclatant vers celui-ci !


Byakurai !

Une fois l'eclair blanc fonçant vers son adversaire, Shunsui d'un Shumpo se transporta sur le coté d'Ulquiorra, et une nouvelle fois, envoya ses deux katana dans un mouvement uniforme, pour tranché l'adversaire sur les flanc a deux niveaux différent !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

Ulquoirra attendit que le nuage de fumée se dissipe, il ne bougea pas d'un pouce avant que la fumée ne se dissipe, entrer dans ce nuage risquais de s'avérer trop dangereux contre un capitaine, si il ne sagissait que d'un shinigami, inférieur a un troisième siège, Ulquiorra n'hésiterais pas mais là c'était Shunsui Kyoraku, la moindre erreur pouvait s'averer fatale

Il faut que je continu mon plan comme prévu


Au bout d'un moment, Ulquiorra remarqua que son adversaire était debout au milieu des décombres, il n'avait aucune égratignure, même pas un vêtement déchirer. Il pensa au début que son adversaire était vraiment puissant, mas cette pensée ne resta même pas une seconde dans son esprit, même si il était assez puissant pour contenir l'attaque, ses vêtements auraient été déchirer. Ulquiorra sentit soudainnement le Reiatsu de Shunsui monter d'un seul coup, Ulquiorra éleva son niveau de REiatsu pour se retrouver au même niveau que Shunsui. Ulquiorra observait le shinigami et il appercut qu'un de ses doigts étit pointé vers lui il utilisa le Sonido dès qu'il se rendit compte que Shunsui comptait utiliser le Byakurai, il réapparut derrière Shunsui, la main droite pointée vers sa tête qui se trouvait a vingt centimètres, un Cero partit de la main d'Ulquiorra qui repartit a son ancienne place grâce a un nouveau Sonido

Tu te montre enfn avec toute ta puissance, alors je vais te montrer la mienne, te tuer sans utiliser toute ma puissance serais une injure étant donné que tu est capitaine

Ulquiorra monta son Reiatsu au maximum, il mit sa main gauche dans sa poche tandis qu'il concentrait assez de Reiatsu pour un nouveau Gran Rey Cero, Laissant son adversaire dans le doute, allait il lancer un Gran Rey Cero ou était-ce une feinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

Le doigt pointé vers l'avant, le bras levé, Kyoraku restait ainsi pendant la création du Byakura, celui-ci étant alros partie comme une fleche de Quincy vers Ulquiorra, visant le poitraille dans le but de de le perforé. Hélàs cette technqiues n'avait pas marcher, Ulquiorra avait esquivé l'attaques direct et linéaire grace a leurs équivalent du Shumpo, le sonido, cette technique était fondamentalement la même juste le nom changeait simplement.
Shunsui savauit pertinément que cette attaques n'avait pas la moindre chance d'aboutir face a un tel adversaire, aussi il avait attendue justement la transportation d'Ulquiorra, son dos était sans doute le meilleurs angles pour tout type d'attaques que ce soit, mais ce ne fut pas la plus rapide qui arriva, une fois Ulquiorra arriver derrière son dos, celui-ci ce mis en quête de crée un céro, une forte condensation d'energie spirituel se créa alors dans le dos de Shunsui, vers sa tête, celui-ci était alors rester inerte, donnant a son adversaire l'impréssion d'être pris par surprise, mais au bout moment il s'appuya sur son pied droite pour pivoté, le Cero vert emmeuraude, comme les yeux de l'adversaire partie en ligne droite vers un batiment qui succomba a la puissance d'une telle attaques. Il continua alors de pivoté, le pire était esquivé mais il fallait contre attaquer désormais, un sabre, puis le deuxieme fondirent horizontalement pour toucher Ulquiorra.
Par chance celui-ci avait prévue de se transporté aussitot aprés, aussi la pointe des katana effleurèrent a peine le vêtements de l'opposant, Shunsui ne comptait pas le laisser repartir, et le suivit dans un même Shumpo, quand Ulquiorra apparut ensuite, c'était au tour de Shunsui de porté un coup décisif ! Transporté derrière lui par un Shumpo, ses deux katana dégainé se refermèrent alors comme des ciseaux, ou était censé être le dos de l'adversaire ! Il n'en regarda pas plus longtemps les effets, et se préssa de se transporté dans un Shumpo au dessus de l'adversaire laisser au désaroie de cette contre attaques, il tomba lentement en cachant son reiatsu imposant a l'adversaire puis...


Soukatsui !

Libérant d'un coup son Reiatsu, et pour crée la surprise de s'être transporté si vite au dessus de lui, ainsi que pour crée le sort, c'est un véritable déluge d'eclair formé de la condensation importante de son energie spirituel, qui s'échapere, fusant vers Ulquiorra, les éclair multiple et ravageur findirent l'air, ne s'arrêtant que lorsqu'il touchèrent le sol plus bas, dans un carnage et une explosion sans précédent, transformant la chaussé en véritable gratère, envoyant dans les air poussière, fumé, gravat et résidut d'energie spiritiel.
Shunsui se transportant alors dans des SHumpo au direction contradictoire autour de l'impact, décidant de ne pas se laisser prendre par surprise par l'adversaire une nouvelle fois, il le repérait grace a son energie spirituel, en déduisant que vue le taux d'energie spirituel, une contre attaque fulgurante aller avoir lieu, il se devait d'être pret a toute eventualité


Tu ne pouras pas tenir tête a d'autres Shinigami s'ils arrivent, ne serait-il pas plus sage d'abandonné maintenant ?

Shunsui gardait toujorus un air assez avenant et charismatique, aussi bien que l'ont aurait put croire que le capitaine de la huitième division menait un simple entrainement de routine, rien de comparable a un combat a mort face a l'un des ennemies les plus puissant du Hueco Mundo, c'était ainsi qu'il abordait chaque combat depuis des années, avec une attitu détendue et sereine, privilégiant meme la politesse et la modestie a l'acharnement verbal et physique au combat.
Il le savait bien entendue, ce combat allait mal finir, autant pour lui que pour l'Espada, car tout deux aller devoir libéré d'enorme quantité d'energie spirituel, et il se pouvait parfaitement que comme maintenant, la ville de Karakura en subissent les conséquences, des conséquences désastreuse pour le moment.


Je me demande si les autrs s'en sortent... S'ils sont tombé sur le même genre d'adversaire, il ne doivent pas en mené plus large que moi... Nous allons même peu être avoir besoin de renfort...

Shunsui envisageait sérieusement l'enveutalité d'avoir besoin de l'aide ultérieur du Seireitei, aprés tous, si Aizen avait envoyer des personnes si forte ici, c'est surement qu'il ne voulait personne dans les environs, et quand on y pense bien, les opposants était trés puissant, assez pour tenir tête voir vaincre ceux qui était venue, aussi la venue de renfort devenait t-elle surement nécéssaire. Ou alors les forces présence sur Karakura...

Qu'en pense tu ? Nous allons devoir tenir, jusqu'a la fin je le craint, chômer ne serait pas possible

Shunsui ... Depuis combien de temps combattons nous enssemble ? Longtemps hein... Et tu n'as jamais chômer pendant le combat ! Mais tu as raison...Ce n'est pas n'importe qui...

Il va falloir perçé sa défense, si nous voulont l'avoir, a distance cela ne méneras a rien du tout, sauf a la destruction de cette ville

Le vent qui soufflait alors en cette belle journée balayas d'un coups la poussière qui avait émané de la destruction du sol par le puissant Soukatsui envoyer par le capitaine de la huitième division, il allait désormais savoir ce qu'il en était de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Au moment ou Ulquiorra réapparut suite a son Sonido, il remarqua immédiatement que Shunsui avait disparu lui aussi, Ulquiorra sentit deux lames toucher ses vêtements et il utilisa le Sonido pour se décaler afin d'éviter l'attaque, il retourna au même emplacement, la ou les deux Zanpakuto étaient censé l'avoir couper, il fit un mouvement, comme si il avait été touher par l'attaque, tout a coup, le Reiatsu de son adversaire disparut complètement, Ulquiorra recherchait un tout petit Reiatsu, mais il ne trouvait rien, rien d'autre que le sien lottait dans l'air, il cherchait dans les 500 mètrse autour de lui mais rien, il n'y avais a présent plus aucune trace de Shunsui Kyoraku, Ulquiorra pensa qu'il était patit mais au même moment, il sentit un leger Reiatsu, il se tourna et vis un Soukatsui foncer dans sa direction, Ulquiorra eut juste le temps de mettre les deux mains en avant pour lancer deux Bala, un des Bala entra en contact avec le Soukatsui tandis que l'autre se dirigeait vers le lieu d'ou provenait le Soukatsui. Ulquiorra disparut, il était a présent par terre, debout et il fit monter son niveau de Reiatsu au maximum, n'ayant pas pu le monter a fond juste avant, il voulait montrer a son adversaire sa puissance avant de le tuer

Moi? Abandonner? Si vous êtes plus nombreux je sais toujours quoi faire, pour l'instant tout ce passe comme prévu. Alors je ne vois aucune raison d'abandonner, le fait que tes amis viennent en renfort, ca aussi je l'avais prévu, mon plan est prêt a parer n'importe quelle situation, même si tous les autrse capitaines venaient, vous ne pourriez m'arreter

Le ciel commencais légèrement a se déchirer tandis qu'Ulquiorra parlait, il utilisa le Sonido pour se retrouver sur le toit d'un immeuble, il pouvais a présent "sentir" le Reiatsu de Shunsui, il savait donc ou il se trouvait. Ulquiorra tendis se smains vers la position ou Shunsui devait être, il y avait une plaque de métal entre Shunsui et lui, elle devait surement venir d'un immeuble ou d'autre chose qui avait été détruit lors de leur affrontement. Mais Uquiorra s'en moquait bien, il lanca un Cero suivit d'une rafale de sept Bala, pourtant, le Reiatsu qu'il avait concentrer pour ces attaques était bien trop élevé, il bombarda Shunsui dans se déplacement, il tirais des Bala et son record était pour le moment, de 15 Bala a la suite, pour continuer il devrait attendre quelques secondes. Mais il contait lancer un Cero suivit de très près d'un Gran Rey Cero, dès qu'il toucherais Shunsui avec un Bala, le Cero partirait, il comptais ensuite utiliser le Sonido pour se retrouver le plus près possible de sa cible et ainsi lancer le Gran Rey Cero, la dernière attaque de ce combat. Si tout se passais comme Ulquiorra l'avait prévu, il n'aurais pas besoin de "ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:54

Ainsi donc, dans l'etat actuel des choses, SHunsui n'arrivait pas encore a atteindre son adversaire, malgrès un assaut fort bien menée, l'attaque c'étair révélé inéfficace, c'était normal sans doute, il n'avais pas encore révélé son Shikai, il était juste en pleine possession de ses moyens, il arrivait déhjà a suivre les déplacement d'Ulquiorra en tenant bon la distance, ce qui n'était pas si mal vue la situation, il se trouvait en effet devant le 4eme Espada et celui-ci avait déjà une forte réputation, ce n'était pas l'adversaire qu'il fallait prendre a la légère, et Shunsui le savait bien, il se doutais même que sa venue ici ne soit pas le fruit du hasard, sacré Juushiro, toujours le chic pour l'attiré dans les mauvaises galère, mais qu'importe, il était la a présent, et il allait devoir faire avec.

Shunsui Kyoraku, commençait a sentir la préssion spirituel monté en fleche, son ennemie préparait une lourde contre offenssive, cela se sentait dans l'air, la préssion était tel que, Shunsui aussi, dut a son tour déployer la sienne. Les deux immense Reiatsu s'affrontait alors invisiblement, la préssion grimpait, grimpait encore et encore, semblant ne jamais en finir, comme si les deux personnes pouvait bien se passer de ce genre de formalité, ce qui ne devait pas être le cas, croyer le bien.
Ulquiorra utilisa plusieur Sonido, quelque part c'était bien la meilleur chose a faire, rester immobile ne lui aurait servit qu'a essuyer des conter attaque muclé de la part du charismatique capitaine, celui-ci c'était réfugié alros derrière une imposant plaque de métal, du a la destruction d'un batiment.
La concentration de reiatsu se faisait alors importante, que se passait-il, Shunsui avait déjà sentie se Reiatsu plusieur fois au cour de ce combat, c'était l'energie nécéssaire a l'esapada pour formé ses boule rouge, les Bara, mais cette fois, le reiatsu se concentra de façon plus féroce... Un Cero ?! Un gran rey cero, encore ?! C'"tait peu être plus que ca, mais la condensation se faisait trop importante pour se limité a une seul et unique attaque cette fois ci.
Shunsui commençait a comprendre comment fonctionnait Ulquiorra, il envoyait de puissante attaque, pour ensuite harcelé le capitaine par des envoie rapide et répétitif de petite attaque, moin puissante mais plus rapide, pour être sur de le toucher, c'était ainsi depuis le début du combat


Il va encore attaquer avec ces impréssionantes attaques, j'ai interet a les évité, pour l'instant... Je me demande combien de fois ce type aurais l'endurance d'en lancer...C'est abbérant !

Shunsui n'avais alors pas le temps de se posé plus de question, l'attaque d'Ulquiorra venait d'atteindre son apogé, cela se voyait dans le Reiatsu, et surtout dans l'eclatement de la plaque de métal qui était devant, une gigantesque colonne verte éclatante fusait alors vers lui, le Reiatsu l'avait prévenue, aussi un feinta l'attaque d'une manière ingénieuse, il se décalant vers le bas, d'une part poru évité le Cero, mais aussi pour ne plus êter visible, anihilant totalement la présence de son Reiatsu, il laissa juste une bouteille de Saké en l'air la ou il était, cela eut alors pour bute d'explosé, comme si le Cero avait percuté Shunsui, ainsi il donnait l'impréssion d'avoir été toucher, ce qui lui offrait des a présent l'effet de surprise sur les prochaines attaques a faire, il ne devait pas perdre cette occasion unique !

Prenant l'opportunité qui lui était offerte, il utilisa le Shumpo pour changer radicalement d'axe, qu'importe ce qu'allais faire l'Espada, la ou il allait, c'était du kif kif bourrico ! Il réapparut rapidement, mais il était au corps à corps avec Ulquiorra ! Ainsi il lui bloquait toute ses technique de Cero et autres, bien trop proche pour être lancer, et sans prévenir, il venait a attaquer Ulquiorra au sabre.
Enchainant les coups de façon trés rapide, ses deux sabre fusait les uns aprés les autres, le coup droit, le coup gauche, puis vers le bas, ses coups était rapide, ses lame tranchante était destiné a fendre comme du papier le corps d'Ulquiorra. Shunsui se fit malin, il voulait éviter que son adversaire s'échappe, aussi il utilisa judicieusement ses Shumpo, pour barrer les routes de fuite d'Ulquiorra par de fulgurante attaques, l'obligeant a la défensive, cherchant a l'atteindre bien entendue.
Puis il était enfin temps désormais, aprés un rude échange, rapide et puissant de coups tous aussi mortel les uns que les autres, de mettre fin a cela, pour pensé a une autres stratégie pour prendre un net avantange sur l'(adversaire. Ses deux sabre fusèrent en feinte vers le pied d'appuis d'Ulquiorra pour le faire esquivé, et tourna sur lui même, gratifiant l'espada d'un coup de pied retourner, le projetant a plusieurs mettre droit devant pour brisé le corps a corps.


Alors permet moi de te dire, que je serais le seul a t'affronté ici. Ne soit pas si prétencieux, tu es fort je le reconnais, mais pas au point de tous nous affronté. Occupe toi d'abord de mon humble personne, ensuite...Nous verrons

Encore une fois, Shunsui était calme, aprés se furieux échange, il n'était sans doute pas normal de voir un capitaine si serein, si calme, posé et sur de lui, d'une certaine manière décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Ulquiorra appercut une bouteille de saké la ou se trouvait auparavent son adversaire, il n'était plus là, sois il s'était pris l'attaque, sois il avait réussi a l'esquiver. En tout cas, il ne restait rien de son Reiatsu. D'un coup Ulquiorra sentit le Reiatsu de Shunsui juste a côté de lu, il tenta le Sonido pour s'écarter mais les Zanpakuto se Shunsui le coupèrent dans sa course, il put quand même s'écarter légèrement, il réutilisa le Sonido mais il remarque que Shunsui le suivait a la trace, évitant de justessse les deux Zanpakuto, Ulquiorra disparut a nouveau grâce au Sonido, il était dans une sorte de couloir ou une seule personne pouvait tenir, se placant au fond, Shunsui ne pouvait arriver que par devant. Au moment ou Shunsui apparut, Ulquiorra lanca 5 Bala pour l'écarter, le couloir n'étant pas très long, ils suffirent a le pousser jusqu'au bout. Au moment ou Shunsui fut sortit, Ulquiorra lanca un nouveau Bala pour fermer le couloir, le ciel était aprésent déchirer et un Cero partit directement su Shunsui, suivit de près d'un deuxième. Lorsque la fumée se dissipa, Ulquiorra et Shunsui pouvaient a présent sentir le Reiatsu de trois Menos Grande, le problème c'était qu'un des Menos n'avait pas tirer son Cero, dès que les trois Menos virent Shunsui, le dernier tira son Cero, plus charger en Reiatsu que les autres, il fit plus de dégats. Ulquiorra tira un Bala dans le reste de couloir fermé,il fit une sortie et tira des Bala pour se proteger lors de sa sortie, une fois dehors il se placa de facon a ce que les Menos puissent proteger Ulquiorra de toute attaque venant de Shunsui

Alors Kyoraku, je ne peux pas te vaincre toi et les autres? Aller libère tes zanpakuto ou tu mourra sans avoir eu une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

Devant lui, faisait alors face trois Menos grande, les fantassin les plus puissant du Heoco Mundo, ses créatures étant issue de plusieurs hollow c'étant dévoré entre eux, il possedait tous trois une forme quantité de Reiatsu, capable d'envoyer des Cero assez puissant, et de fair ela différences dans un combat, pourtant, pour un capitaine, ses créatures était bien moin dangeureuses, ils y étaient habité même, et les trosi qui lui faisait face représentait un facheux, trés facheux contre temps dans ses plan d'attaques, il n'avait pas vraiment le choix, il devait s'en débarasser rapidement, pour reprendre se furieux corps à corps avec Ulquiorra, qui lui, représentait une véritable menace pour tous.

Les trois menos devant lui hurlait a tue tête, dans un crie effrayant, les Cero qu'ils avaient lancé avait fait de sacré dégats, la ville commençait salement a ne plus ressembler a rien, la Soul Society allait devoir faire quelque chose avant que tous ceci se termine trop mal, sinon, il allait avoir des problemes, et c'était a Shunsui re regler se probleme, la solution était simple, il devait vaincre son adversaire, une solution a la fois si simple, et si dur a réalisé, mais il n'avait pas le choix, en tant que capitaine du Gotei 13, c'était son devoir !


Tu as raison c'est vrai, je n'aurais pas assez de puissance de cette état pour te vaincre, c'est pourquoi je ne vais pas te faire d'affront, ne t'inquiete donc pas, je vais les libéré...

Katen Kyokotsu !!


Une aura violente de Reiatsu commença a se former alors, ainsi qu'un epais nuage de poussière soulever par la préssion spirituel, les deux Zampakutos jumeaux commençait a luir d'une étrange auras, verte et agressive, on pouvait sentir dans les deux armes l'envie de meurtre, de tué, de vaincre et écrasé sans partage l'adversaire quelqu'il soit qui pouvait bien se dresser devant eux.
Les lames luisante changèrent alors de formes, lentement elle prirent un aspect tribal, d'imense lame allongé, tranchante a l'air meurtière, l'(aura même de Shunsui avait considérablement augmenter, son Reiatsu battait son, pleins désormais, ne voulant pas lésiné sur les moyens pour arriver a mettre a bas son concurant direct a la paix de Karakura: Ulquiorra Schiffer !

Le nuage de poussière et de fumé se dissipa, dans le tourbillosn d'energie spirituel qu'avait alors formé l'impréssionante libération des deux Zampakutos jumeaux, ceux ci était, même libéré totalement identiquen, méconnaissable, de lame tribal legerement recourbés, aux formes agressive et tranchante, la poignet se finalement par un petit ponpon rouge. Shunsui les tenait solidement a deux mains, habitué depuis tant d'années a leurs présence, son assurance était visible une fois son Shikai libéré, il pouvait mdes maintenant se donner a fond dans le combat, ses attaques serait bien plus meurtriere, et ca ne serait plus les vêtements qu'il trancherais cette fois, mains bien le corps encore immaculé d'Ulquiorra


Katen Kyokotsu, voila mon Zampakutos, il semble maintenant que je soit lancer dans ce combat, n'est pas honte de dégainer, Ulquiorra Schiffer, le cas échéant, tu perdra les mains.

Il avait dit cela, avec son grand calme habituel, comme s'il venait de donner un conseil amical a une vieille connaissance, pourtant son regarder était plus sérieux, et enflammé d'une determination sasn faille, cela pouvait se sentir, et dans son attitude, et dans son reiatsu, que le Zampakutos libéré ne se laisserais pas esquivé ni bloqué que par un autrs Zampakutos de puissances semblable, le combat allait surement battre son pleins des a présent.

Entre nous, pense tu pouvoir faire grand choses de ses Gillians ? Allons...

Il ne laissa pas plus d'un souffle se passer, qu'il c'était déjà transporté dans un Shump, a la gauche de tout les Gallian, il était alors au niveaux de leurs têtes, dans les airs, tandant un bras la ou aurait du se trouver l'oreille de celui qui était le plus prés de lui. Sa main luisant alors d'energie spirituel, on pouvait sentir celle-ci émané de lui, se concentrant avec pointe en un point précis et trés petit, augmentant de puissance trés rapidement

Byakuya !

C'est alors, qu'eclatant, l'eclair blanc fendue les trois tête des Gallian passer sur le même axe, fluide le rayon bleuté et surpuissante passa la premiere tête en l'eclatant, puis la deuxieme en faisant tout autant de dégats, pour finir sa course en pleins visage du dernier Gallian qui était apparut, dans une lenteur surprenante, les trois menos grande tombèrent, ne touchant pas le sol, leurs entité entierement volatilisé avant, chose normal quand un hollow vient d'être vaincue

A nous deux.

Shunsui fonça alors directement sur Ulquiorra, ses deux impressionante arme braquer sur lui, il feinta deux fois pour en venir au corps a corps, et commençcer son terrible échange dans les airs.
Son premier coups alla a droite, un coups horizontal destiné a tranché la tête d'Ulquiorra, le coups fendit l'air aune vitesse impréssionante, la lame tranchant tous sur son passage, tandis que l'autre venait du bas pour pourfendre l'adversaire, tentant de le coupé littéralement en deux ! Les coups s'enchainait alors a une vitesse impréssionante, avec une grande technicité dans chaque attaques, digne du capitaine de la huitieme division !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:44

Lorsque Shunsui tuat les Menos, Ulquiorra ne fit rien pourl es aider, il ne regarda même pas et en profita pour disparaitre avec le Sonido, il était a présent hors de vue de Shunsui et avait caché son Reiatsu, Ulquiorra se concentrait pour sentir le Reiatsu de Shunsui et ainsi s'en servir comme un radar, il le sentit lancer une attaque puis, trois Reiatsu disparurent quasiment en même temps

... au moins il n'aura pas trainer pour les tuer, mais ils m'auront fais gagner un temps précieux, maintenant ce que je sais de lui c'est qu'il est très bon au corps a corps et a distance, je dois donc le surpasser dans un de ces deux domaines, il semble toutefois préférer le corps a corps je ferais donc mieux de feinter pour le toucher avec une bonne attaque plutôt que de le frapper directement


Ulquiorra ne bougeat pas durant quelques secondes, le temps de faire le point sur la situation puis il disparut de sa cachette, il réapparut derrière Shunsui, légèrement au dessus de lui, son pied partit directement dans la tête de Shunsui suivit d'un Cero, Ulquiorra avait commencer a le préparer un peu avant d'utiliser le Sonido. Ulquiorra repartit a distance grâce au Sonido puis cacha a nouveau son Reiatsu et courrut le plus vite possible sans montrer son Reiatsu, ainsi, si Shunsui se servait du Reiatsu d'Ulquiorra pour le reperer, il ne le pourrais plus, Ulquiorra était a présent assez loin de l'endroit ou Shunsui avait pu sentir son Reiatsu pour la dernière fois, il monta d'un coup son Reiatsu comme pour lacer un Gran Rey Cero, il se déplacais grâce au Sonido et montait son niveau de Reiatsu en même temps, cela lui permettait a la fois d'esquiver les attaques mais aussi de lancer son attaque d'un endroit choisis aléatoirement, si Ulquiorra choisissais un endroit avant, Shunsui risquait de le trouver, Ulquiorra voulait donc juste un endroit d'ou il pouvait le voir mais assez près pour ne pas rater sa cible. Dès que les conditions furent réunient, Ulquiorra était au corps a corps, sur la gauce de Shunsui, il mit un coup avec son genoux dans les côtes de celui-ci et recula assez pour ne pas être pris dans l'explosion du Gran Rey Cero, lorsque l'attaque d'Ulquirra partit, il disparut encore une fois avec le Sonido, il était a présent en l'air et comptais autant sur ses yeux que sur le Reiatsu de Shunsui, de là ou il était, son champ était large a couvrir mais Shunsui devrait faire un bon bout de chemin avant de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

Ulquiorra n'avait pas bouger le moindre pouce, alors que Shunsui venait d'executer parfaitement les trois Gillian qui venait de fendre le ciel, venant directement du Hueco Mundo a la demande d'Ulquiorra. Ainsi les espada avait aussi se pouvoir, faire venir des troupes du Hueco mundo en renfort sur terre, Shunsui en avait entendue parler, mais il n'avait pas imaginer que cela puisse être aussi rapide.

Pendant ce temps, Ulquiorra semblait s'être cacher, ainsi il ne comptait pas venir combattre tous de suite, il était clair qu'il allait essayer de l'avoir a distance, déjà depuis le début du combat, Ulquiorra n'avait cesser ses feintes et ses diverse tentative, pour lui envoyer des Cero au corps, ce que pour l'instant, Shunsui arrivait a éviter, et qui devenait de plus en plus prévisible avec le temps, l'attaque étant répété trop souvent. Le capitaine de la huitième division ne se plaignait toutefois pas de ce traitement, certe dangeureux. Mais il était clair que l'Arrankar n'allais pas pouvoir accuser un Rythme aussi effrénée encore longtemps, il suffisait de faire duré le combat suffisament, pour qu'une fois son energie spirituel epuisé, il ne puisse plus envoyer divers Cero, et Gran rey Cero sur Shunsui. Celui-ci n e devait sont salut qu'au Reiatsu utilisé et au long temps qu'il faut pour les mettres en préparation, mais si c'était bien a distance qu'Ulquiorra voulait se battre, alors Shunsui allait devoir changer de méthode, pour une bien plus sournoise que celle dont il fait preuve jusqu'a présent.

Il cherchait son ennemies des yeux, mais il n'avait plus aucune traces de lui, celui-ci avait sans doute pris le temps d'aller se cacher pendant que Shunsui reglait le probleme des immense Gillian qui avait débarquer sur la ville, causant a leurs tour leurs lots de perte matériel, Shunsui espérait vraiment ne pas avoir a déploré de perte civil humaine, il espérait néanmois la présence d'Ichigo pour lui venir en renfort, car ce combat était loin d'être gagner, et il ne pouvait pas se permettre de trop le faire duré, au rythme ou allait les choses, si tout ceci continuait, c'était karakura entier qui risquait d'êtr détruite, et par la suite, cela poserait énormement de probleme a la Soul Society pour modifier les mémoires, chaque minutes devenait donc crucial, et son rôle se justifiait d'autant plus.


Allons...Te cacher ne sera pas utile, je crois que nous sommes ici venue pour un affrontement, alors a quoi cela rime t-il se se terré comme de vulgaires lapin, Ulquiorra Schiffer, Espada N°4.

Il sentie alors Ulquiorra approche, a quelque seconde pres, en effet, même si le sonido de celui-ci était aussi rapide que son Shumpo, la création d'un céro, et le déplacement avec celui-ci prenait du temps, et au sensation du Reiatsu, c'était parfaitement visible ! Peu être un lieutenant se serait-il laisser avoir, mais un capitaine de division avait parfaitement conscience des fluctuation de Reiatsu de ses adversaires, ce qu'il prouva, Ulquiorra se transporta derrière lui.
Il tenta un coup de pied dans la tête de Shunsui par l'arrière, celui ci envoya le tranchant de sa lame en parade, la jambes d'Ulquiorra frappa ainsi le tranchant de la lame, ce qui n'allais pas être sans douleur pour lui, mais Shunsui ne s'inquiétais pas trop du coup de pied, sa feinte concernait le Cero qui était a venir ! Il avait vue juste, c'était la suite des evènements, se décalant en bon timig sur le coté pour éviter le Cero vert emmeuraude, qui fusant vers le sol, pulvérisant une nouvelle fois la chausser dans une gigantesque explosion, il feinta sur le coté, pour de ses deux lames vraiment horrible, faire un Senka, digne du capitaine kuchiki dans le dos d'Ulquiorra, ses lame fusant en arrière pour perforé le dos de son adversaires dans une confusion total.

Shunsui ne sut alors pas s'il avait réellement toucher son adversaire ou pas, car après le coup, celui-ci avait disparaut, une nouvelle fois, il n'y avait plus de trace de lui, sans doute avait-il été blésser, et qu'il ne voulait pas poursuivre un échange au corps a corps dans un etat de detresse ou la bléssures l'affaiblissait, Shunsui tenait enfin le bon bout, ses prévisions commençait a sonner juste, et s'il continuait ainsi, il y arriverais, son adversaire avait encore lancer un Cero, ce qui allait forcément celon Shunsui commencer a se sentir ses ses préstations au combatn, il n'allais pas tarder a devenir moin rapide, moin endurant, il fallait encore tenir un peu !

Il le sentie, encore une fois ! Cette impréssionante et immense energie spirituel s'accumulé, Ulquiorra préparait encore l'une de ses plsu devastatrice attaque, on pouvait sentir dans la ville de Karakura, a chaque Gran Rey Cero lancer, une enorme, non, gargantuesque quanttié d'energie se faire aspiré, être consummer longuement pour crée ce sort terrible ! Mais grâce a ca, Shunsui pouvait maintenant avoir une idée de sa position , pas besoin d'être un génir pour deviner une attaques sur l'arrière, Shunsui avait délibérément laisser son dos a porter de vue pour que cela soit la cible parfaite et idéal. Ulquiorra arrivait et... D'un coup, Shunsui lancant le bras en arrière, dans un violent coups, la lame mortel fendit l'air avec sélérité, Ulquiorra qui allait se transporté allait se prendre le coups horizontal de pleins fouet, a peinne arriver ! L'energie qu'il y avait a l'arriver, empécha Kyoraku Shunsui de voir si son coup avait porter ses fruit, la encore il pouvait supposer une retraite stratégique. Jusqu'a voir son adversaire se transporté, plsu haut que lui. c'est alors qu'il tendit le bras bien haut vers Ulquiorra, le pointant du doigt


Soukatsui !

C'est alors, que de sa main qui empoignait un Zampakutos, d'immense eclair charger de façon puissance de son energie spirituel, fusèrent vers Ulquiorra, sur une trés large zone, qui limitait affreusement les capacités d'esquive ! Le sort rasa tous sur son passage, continuant son horrible ligne droite devastatrice sur une ruine de batiments, contribuant au passage a sa pulvérisation encore plus simple qu'avant, d'imense grave tombere, la poussière était la, et se dissipa assez rapidement, les deux adversaires aller pouvoirs constaté leurs dégats.

A ce rythme, tu va te tué toi même, Arrankars.

Shunsui se transporta alors dans un Shumpo, face a face avec Ulquiorra, il fendit l'air d'une façon vive et brutal de ses Zampakutos, pour trancher son adversaire, il n'était pas surpris que celui-fci esdquive son attaque, mais justement, c'était bien le but, Shunsui suivant presque parralellement Ulquiorra dans ses sonido avec ses Shumpo, et chaque fois que celui-ci cessait, il avait le capitaine de la huitième division face ou derrière lui, tentant de le trancher comme un vulgaire saucissons, Kyoraku ne cessa pas d'harceler Ulquiorra, il cherchait vraiment a atteindre sa cible, et il était impossible de fair elacher Kyoraku de prise, celui-ci de plus était un grand expert des SHumpo longue distance, il avait l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:53

Ulquiorra apparut derrière Shunsui qui tenta un coup de Zanpakuto sur Ulquiorra, il lanca tout de même le Gran Rey Cero, si Shunsui attaquait, il ne pouvait donc pas esquiver cette attaque dévastatrice, la plus puissante attaque que maîtrisais les Arrancars. Lorsque les deux attaques se touchèrent, Ulquiorra avait a peine eu le temps de se dégager, il était toujours dans le rayon de l'explosion mais il avait limiter les dégats au maximum, quant a Shunsui, impossible de se prononcer, l'explosion avait fait un nuage de fumée très dense et Ulquiorra en sortit aussi vite que possible, une fois a vingt mètres du nuage, Ulquiorra tendis ses deux mains vers le nuage, Shunsui n'avait toujours pas refait surface mais il devait être bien toucher vu les dégats que l'attaque avait fait, ils avaient beau se trouver dans les airs lorsque les attaques se touchèrent, un cratère s'était formé par terre, Ulquiorra comptait relancer une petite série de Bala, comme Shunsui pouvait savoir ce qu'il comptait faire, si il n'était pas bète, il savait parfaitement ce qu'Ulquiorra allait lancer comme série d'attaque, mais Ulquiorra ne changea pas de stratégie. Dès qu'il sentitle Reiatsu ou vit Shunsui, il lance sept Bala puis disparut, se retrouvant au corps a corps, avec un niveau de Reiatsu assez élevé pour lancer un Cero, sauf qu'Ulquiorra ne le lanca pas, il contenat le Reiatsu mais il lancais a présent une série de coup de poing, enchainnant corps face sur Shunsui. Ulquiorra était au corps a corps, et, dès qu'il aurait un niveau de Reiatsu suffisant, il attendrais d'être sur de toucher Shunsui pour lancer un ultime Gran Rey Cero.

Tu veux du corps a corps shinigami? En voilà. Sache que je ne me cache jamais, mais j'aimerais savoir une chose, ta mission, en tant que shinigami, est de proteger ce monde. Hors depuis tout a l'heure, toutes mes attaques dirigées vers la Terre, tu les esquive. ESt-ce une facon de défendre la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:35

Comme Shunsui l'avait bel et bien prévus, Ulquiorra avait parfaitement condensé son Reiatsu pour lancer des attaques a distance, tel que les Cero, ou encore leurs attaques utiles, les grand Rey Cero. Pour l'instant, Shunsui tenait donc le bon bout, lorsque Ulquiorra arrivait avec ce genre d'attaques, il esquivait pour attaquer par la suite son adversaires sans garde le temps du lancement du Cero, jusqu'a présent il ne l'avais pas toucher, mais c'était limite a chaques fois, les coups passait de plus en plus pres, tandis qu'Ulquiorra venait de gacher une quantité impréssionante de Reiatsu pour des attaques vaines, le combat progressivement commencer a sourire a Shunsui, car même si l'ennemei était plus puissant au départ, vue la quantité colossale de Reiatsu utilisé, il devait a présent avoir des difficultés a utilisé de tel attaque, et c'était bien compréhenssible.

Cette fois encore, aprés leurs breve interlude, ou un Gran Rey Cero c'était ecrasé au sol dans une explosion spectaculaire, Ulquiorra avait reculer, prenant assez de recule pour envoyer une nouvelle fois, une salve de bara en direction de Shunsui, celui-ci d'un SHumpo presque instinctif partie sur la droite, évitant ainsi les deux premier. Quand aux au autres, ils en esquivant certains, et pour ceux qui menaçait de les toucher, une coups de ses Zampakutos libéré suffisait a trancher la concentration d'energie spirituel faite par l'Arrankars, c'est ainsi qu'il se débarrassa de sept Bara envoyer par l'adversaires, c'était certains, a se rythme la, il ne tiendrais jamais.
Mais cette stratégie pouvait vouloir dire quelque chose, soit l'adversaire était préssé pour une raison ou une autres d'en finir, soit il n'avait pas d'autrs moyens d'en finir, dans les deux cas Shunsui avait un net avantage, car jusqu'a maintenant, le combat c'était largement prolongé et ses feinte semblait toujours aussi efficace, même si l'adversaire en rééchapait a chaque fois.

Ulquiorra vient alors au corps à corps, c'était l'occasion rêver, celui-ci n'avait alors pas dégainer son Zampakutos, Shunsui lui avait largement déballer son Shikai depuis pas mal de temps, fonçant sur Ulquiorra en meme temps, ce fut un véritable carnage ! Les coups fusèrent, et Shunsui donna tous ce qu'il pouvant pour trancher le corps d'Ulquiorra, celui-ci alors non préparer visiblement, tentait de bloquer avec ses mains ou ses jambes, mais c'était bien sans compter sur un Shikai puissant au corps a corps, qui causant a chaque partie du corps toucher d'impréssionante bléssures, comme s'il n'avait opposé aucune défense, les corps était rapide et enchainer avec perfection par les deux combattant, mais l'un avait des armes tranchante, quand l'autres n'avait que ses poing et pieds, la différence était faite.


Tu te trompe, mon, rôle principal n'est pas de protéger ce monde, je suis ici pour élimité les Arrankars présent, c'est a dire que tu en fait partie, les pertes ne sont pas prise en compte, navré.

Utilisant son Shumpo a la suite de son discour, il se transporta sur le coté droite d'Ulquiorra, arrivant comme une fleches, l'un de ses Zampakutos fendit l'air pour percuté la tête de l'adversaires, tandis que l'autrs, plus sournois, tranchant dans le vif pour arriver se planté vers le ventre de l'ennemie, c'était des attaques combiner, qui prenait de court la défense, en plus d'êtres extrêmement dur a contrer, ajoutant a cela l'effet de surprise d'un shumpo sur le coté, ca devenait des attaques mortel, même pour des adversaires avertie, le fait d'avoir deux armes égale de même puissance relevait du véritable avantage au combat, que même la 11eme division pouvait lui envié !

Continuant a frapper sans se soucié de la quelconque faiblesse de l'adversaire, il poursuivit des enchainements plus complexe les uns que les autres, a coups de ses deux lames libéré, pour prendre de vitesse ou d'ingéniosité la défense d'Ulquiorra, tailladant ses bras au passage si besoin était, l'important était d'aller de l'avant et d'attendre le corps de l'ennemie pour lui infligé des bléssures lourdes et conséquentes, usant de Shumpo a des moments clefs, pour se transporté souvent a l'arrière de l'adversaire, essayant a plusieurs reprises avec ses deux lames de placer un Senka, ou arrivant encore sur le coté pour toucher les cotes ou prendre de vitesse, obligeant l'(adversaire a reculer, Shunsui Kyoraku, capitaine de la huitieme division donnait tous ce qu'il avait dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:04

Shunsui attaquait Ulquiorra au corps a corps, c'était Ulquiorra qui était venu, il avait assez de Reitsu pour un ultime Gran Rey Cero, mais il ne comptais pas l'utiliser tout de suite. Ulquoirra pit son zanapakuto dans une main et parair un des Zanpakuto de Shunsui avec le sin, toujours dans son fourreau, il pouvais toutefois parer ou même riposter. Ulquiorra évitait l'autre Zanpakuto, et, lorsque ca n'était pas possible, il le parait avec sa main libre tandis que son pied fusait vers le ventre ou les côtes de Shunsui.

...Il est très bon au corps a corps, meilleur qu'en distance. Grimmjow se serait amuser dans ce combat mais il se serait fait écraser car ce type est bien trop fort pour lui...

Au moment ou Shunsui disparut du champ de vision d'Ulquiorra, celui-ci repérat son Reiatsu juste avant de sentir les lames, il baissa vivement la tête et laissa l'autre pénétrer légèrement son torse, dès qu'il fut "entrer" dans son torse, Ulquiorra retint l Zanapakuto avec sa main,il rangeat en même temps son ZAnapakuto et pointa sa main libre vers Shunsui, son adversaire ne pouvait plus partir, si il partait il devrait laisser son Zanpakuto a Ulquiorra, il aurais ainsi un Zanpakuto et il pouvait toujours dégainner le sien pour en avoir un deuxième. Un Gran Rey Cero partit de la main d'Ulquiorra, il avait mis plus de temps a le préparer car son Reiatsu avait fortement diminnué, mais son attaque restait tout ussi dangereuse que les précédentes. Ulquiorra quitta le corps a corps au moment de l'explosion, il cacha son Reiatsu et se posa sur le haut d'un immeuble, il cherchait son adversaire de ses yeux mais il cherchit aussi son Reiatsu, maintenant qu'Ulquiorra était aller au corps a corps, Shunsui devait en profiter, il avait pu remarquer qu'il avait l'avantage au corps a corps. Mais Ulquiorra ne savait pas si il pourrait tenir bien lontemps a distance aussi, il réfléchissait a un moyen de le vaincre au corps a corps, il cherchait en fait a utiliser ses techniques de combat a distance, au corps a corps

Comment faire pour le pousser a faire une erreur!... il faudrait passer par à, c'est risqué mais je n'ai pas trop le choix... tant pis je me dois d'essayer pour Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Le corps à corps battait son pleins entre les deux adversaires, Shunsui avait reussit a prendre Ulquiorra au corps à corps, c'était même celui-ci qui était venue a lui. Les deux adversaires s'affrontait de façon sanglante et sans pitié. Shunshui lançait ses Zampakutos dans des coups violet et rapide, Ulquiorra avait dégainé lui aussi, c'étaut une bonne chance, sans Zampakutos en main il n'aurait su faire face a la puissance du Shikai du capitaine de la huitième division et se serait vue être laminé d'atroces façon.
Les Zampakutos se percutant dans un bruit de métal, Shunsui utilisait a chaque fois l'un, puis l'autrs lame, obligeant l'adversaire a monté en vitesse, le poussant a bout, Ulquiorra le fiasait trés bien, il avait de brillante techniques de parade qu'il enchainait assez rapidement pour tenir Shunsui en respect, même avec deux Zampakutos a son aide. Biensur Shunsui n'abandonna pas si facilement, il poursuivit, utilisant ses Shumpo de façon régulière pour prendre l'ennemie sur d'autres coté auquel il n'aurais pas penser, il essayer de le prenre a contre pied en arrivant sur les coté, ou encore de revers, feintant pour arriver du coté opposer pour frapper de toute la force de ses deux lames

Alors qu'ils étaient tous deux en pleins corps à corps, Kyoraku Shunsui ressentie une reiatsu qu'il avait bien connut fut une époque, un Reiatsu qui imprégnait le Seireitei quand celui-ci était encore en paix, comptait ses 13 capitaines de division. Ce Reiatsu qui venait d'arriver, sinistre et puissant n'était autres que celui de Sosouke Aizen, le traitre qui avait fuit le Sereitei avec le Hougyoku, et qui y était revenue pour prendre des dossiers important.
Il ne ressentie que son seul Reiatsu, ce qui anonçait qu'il était venue lui aussi accomplir quelque chose, les idées de Shunsui était donc juste, il n'avait pas fait une diversion, il était venue s'occuper de quelques chose, voulait pourquoi des gens était si fort, et pourquoi il semblait si préssé, ils voulaient déblayer le chemion pour le chef, ce qui semblait être compromis.
Shunsui sentait toujours le Reiatsu d'Hitsugaya, celui-ci aussi combattant une ennemie de façon acharner, Hyorinmaru avait été libéré, ce qui signifiait quel'advcersaire en cause n'était pas n'importe qui, surement quelqu'un de taille, pourquoi que le nabot gagne. De son coté, Saya semblait bien se porter aussi, il avait également un adversaire a sa mesure, le combat s'annonçait rude pour eux. Abarai Rinji lui semblait avoir plus de difficulté...C'est a cette instant la que Shunshui Kyoraku ressentie un autres Reiatsu ! Fluide et harmonieux, comme autrefois...Tousen ! Lui aussi était alors la, cela voulait dire qu'il passait tous au chose sérieuse, et bien qu'Abarai soit un lieutenant hors pair, contre Tousen c'était de la pur folie, c'était un capitaine des plus brillant, Renji allait avoir de sérieux ennuie, son Reiatsu avait déjà subit des perte par ailleurs, mais pour le moment, ils étaientt ous en vie, c'est ce qui comptait.

Shunsui, jouant d'une feinte de corps passa derrière Ulquiorra, au moment ou celui-ci se retourna, Shunsui lui envoya une forte attaque horizontal, tranchant quelque peu son torse, mais il y était arriver ! Enfin l'ennemie commençait a avoir des failles dans sa défense, et Shunsui avait reussit des maintenant a en profité a son avantage, et ce n'était que le début !
Ulquiorra avait saisie le Zampakutos droit de Kyoraku pour l'empecher de fuir, il abvait tandue sa main vers Kyoraku, les deux était alors trés proche l'un de l'autres, am oin d'un pas. Le capitaine de la huitième division n'en crut pas ses yeux ecarté, lorsuq'il vue qu'Ulquiorra préparait alors si pres de lui même un Gran Rey Cero...Encore un ?! L'energie commençait a se concentré dans une sphère bleuté devant les deux protagoniste ! Repliant le coude, il frappa solidement le poignet d'Ulquiorra, pour que l'attaque change d'axe, et soit dirigé vers un autres endroit, Shunsui se protégait lui meme autant qu'Ulquiorra. Le Gran Rey Cero ne se fit pas attendre, a peine défié cela l'avait déclenché, la surpuissance décharge d'energie fila tous droit, réduisant en miette ce qui se trouvait sur son passage, une explosion confirma qu'elle avait bien percutté le sol, occasionnant son lot de dégats incommensurable.

L'adversaire fugueur avait reussit a s'extirpé une nouvelle fois du corps a corps sanglant, il avait pris soin de cacher son Reiatsu, mais cela ne pouvait pas trompé les yeux eclaircit de Shunsui, Ulquiorra était alors arriver sur le toit d'un batiment, sans doute pour réfléchir a une nouvelle stratégie, ce que Shunsui n'allait pas lui laisser le temps de faire, il allait lui coupé l'herbe sous le pied, pointant sa main vers l'endroit ou venait a peine d'arriver Ulquiorra, il s'écria


Shakka hô !

C'est alors que, le reiatsu de Shunsui se concentra dans sa mains vivement et rapidement, forma aussitot une sphere rouge et de bonne taille, celle-ci a peine crée fut projeté a une vitesse phénoménale vers l'endroit ou était suppoer être Ulquiorra, l'espada envoyer par Aizen. La sphère percutant alors l'endroit, sans doute Ulquiorra ? S'en suivit l'explosion d'une bonne partie du toit, suite a la décharge du Shakka ho de Kyoraku Shunsui.
Profitant de celui, d'un Shumpo il se transporta supposément en face de l'ennemie, mais a peine arriver, déjà partie, dans une feinte habile sur la droite, la encor eon aurait put croire qu'il allait poursuivre sa course mais non ! Changement de trajéctoire dans une Shumpo, pour se retrouvé tout aussi soudainement sur son flanc gauche, pour venir lui asséné des coups puissant, de ses deux Zampakutos en même temps


Tu ne t'échapperas pas eternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:00

Ulquiorra était sur le toit de l'immeuble, il sentit soudain un Reiatsu arriver vers lui a une vitesse assez rapide, il utilisa son Zanpakuto pour détruire l'attaque, le choc créa une explosion mais Ulquiorra n'était déjà plus au dessus des restes de l'immeuble, il avait disparut au moment de l'explosion, réapparut plus loi dans un immeuble cette fois, il sentit d'un coup un Reiatsu qu'il connaissait très bien, celui d'Aizen. Au moins Ulquiorra était soulagé car Aizen était toujours là, il fallait qu'il sache si sa diversion lui avait permi de récolter tout ce qu'il lui fallait ou non. Mais pour l'instant, Ulquiorra devait venir a bout d'un capitaine très tenace. Ulquiorar était a l'abri, son adversaire ne pouvait pas le voir avec ses yeux et son Reiatsu était quasi-inexistant dans l'air. Il en profita pour rechercher les différents Reiatsu, il trouva assez facilement un autre de ses chefs, Kaname Tosen, celui-ci n'avait pas l'air d'avoir du mal. Il continua a chercher et il tomba vite sur son deuxième compagnon, Grimmjow Jaggerjack, il avait l'air plus en difficultée que Tosen mais Ulquiorra pensais qu'il pouvais s'en sortir, il ne fallait pas qu'il se batte suivant ses émotions mais en réfléchissant un peu il ne devais pas avoir trop de mal. Ulquiorra revint dans son combat, il avait lui-même du mal, son adversaire n'avais pas utiliser autant de Reiatsu que lui et Ulquiorra aurait du mal a relancer un Gran Rey Cero aussi puissant qu'avant, cette attaque était l'idéale pour gagner ce combat en un coup mais il ne se reposais pas uniquement sur ce coup. Ulquiorra disparut de sa cachette et apparut derrière Shunsui, il mit un coup avec son Zanpakuto, toujours dans son fourreau, dans les côtes de Shunsui, il enchainna avec des séries de coups de pieds dans les côtes puis un crochet au niveau du menton, pour le sonner, même légèrement cela suffirait a faire gagner Ulquiorra.

Je ne m'échappe pas, je me bat. C'est juste que nous ne nous battons pas de la même facon
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Le Shakka hô avait loupé de peu, Ulquiorra avait enfin dégainé son Zampakutos pour détruite la fulgurante orbe rouge qui le manqua de peu, c'était a prévoir, mais il était bien de l'avoir tenté, tous ce qaui pouvait faire prendre l'avantage dans ce combat était bon a utilisé, car son adversaire en fairait autant, et les deux terrible adversaires essayait de prendre l'avantage, chacuns sur leurs terrains de prédilections, sans succes pour le moment.

Les autres Shinigamie en présence dans le monde réel semblait avoir autant de probleme que lui, mais ce que pouvait signifié tous ceci était encore bien trop obscur, l'apparition des puissances de l'Espada, suivit de Tousen et Aizen lui même n'était pas compréhenssible, Shunsui savait d'une reunion entre les capitaines, que Aizen avait besoin de la ville de Karakura pour mené a bien son terrible projet, etait-ce aujourd'hui qu'il allait le mettre en action ? C'était peu semblable, Gin n'était pas la, et il n'y avait pas assez d'Espada pour défié toute la Soul Society.

Ulquiorra venait de se déplacé rapidement vers un autres toit, Shunsui gardait un regard avertie sur lui, ne le lachant pas même une seconde des yeux, le combat se jouerais sur la concentration et l'agilité, c'était certain, il ne fallait pas en manquer ! Ulquiorra enait de disparaiter, on ne sait ou, hors de son champs de vision, Shunsui comptait le percevoir grâce au Reiatsu qui devait emmané de l'adversaire, mais il n'y arriva pas, sans doute celui-ci l'avait-il masquer pour pouvoir préparer quelque chose en paix. De plus, avec le combat qui venait d'être mené et la démolition des batiments, il était trés difficiles de localisé quelqu'un dans ses conditions, Shunsui ne sut donc pas ou était cacher son adversaire.


Réfléchit Shunsui ! Il n'est pas si malin que ça

C'est vrai tu as raison, il a déjà essayer de nous prendre par surprise la dernière fois, de la même façon possible, son attaques venait de derrière, il y a fort a parié qu'il va renouveller l'exploit

Dans ce cas, préparons lui un comité d'acceuil digne de son rang

Shunsui, capitaine de la huitième division, avait toujours eu cette façon de faire, d'échanger ses avis avec son Zampakutos lors d'un combat, ainsi c'était a deux qu'il venait a bout d'un adversaire, batissant des stratégies partager par deux avis différent, celui de SHunsui, et de son Zampakutos. La encore, aujourd'hui plus que jamais, Shunsui et Katen Kyokotsu, son Zampakutos, était en relation constance, chancun argumentant pour aider a l'esquive, la parade et l'attaques, pour le moment, cela semblait porter ses fruit

Ulquiorra apparut alors derrière lui, le coup de Zampakutos encore au foureaux était trop rapide et vient toucher son homme, en pleins dans les cotes, heureusement qu'il était dans son fourreaux encore... Shunsui fut legerement décalé sur le coté, grace a la force mis dans se coup. D'un reflex, un bloqua avec son bras, celui d'Ulquiorra une fois le coup pourter, pour l'empecher de repartir ailleurs, c'était le temps de la contre attaques qui était venue ! Se retournant tel une toupis, son bras bras vient frapper de toute ses force le corps d'Ulquiorra, de sa terrible lame tribal, puissance et lame, tranchant toute oppositions !
Continuant sur son mouvement de rotation, il lacha le bras d'Ulquiorra au moment précis ou son bien, lancver avec férocité vers l'arrière vient percuté le ventre de l'adversaire, pour le projeter au loin, droit devant lui avec force. Shunsui était alors face a son adversaire projeter, et profita de l'evènement pour incanté


Shakka hô !

Ses deux mains jointe, l'orbe ecarlante se forma en un rien de temps, dans les mains du capitaine qui avait plus que l'habitude de ce genre de Kidô, une fois crée, elle fusa en un éclair sur l'adversaire projeter, allant même plus vite que la projection elle meme ! Emportant tout avec elle, Ulquiorra compris, elle explosant sur le batiment ou l'autres Shakka hô avait explosé quelques minutes auparavant

Tu as une manière bien singulière de combattre. Je devrais peu être aller a la rencontre d'Aizen de suite..

Shunsui souriant a nouveau, il allait enfin voir comment Ulquiorra prendrait ce genre de provocation, a la légère ou sérieusement, il gardait une attitude sereine et reposante, depuis le début du combat il avait la même, et malgres les feintes, les attaques et les mouvements, on aurait dit qu'il ne se battait pas vraiment dans un si terrible combat que celui-ci, d'une certaine manière, c'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad0727D730/1000La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Left_bar_bleue82/100La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Rad8F07623/30La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty_bar_bleue  (23/30)

La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

Ulquiorra se fit attraper le poing, lorsqu'il appercut le Zanpakuto de Shunsui, il mit le sien pour tenter de parer son attaque mais il fut tout de même projeter, il se remit debout et vit une boule rouge foncer sur lui, il utilisa deux Sonido, le premier pour être hors du champ d'explosion de la boule, et le deuxième pour revenir a sa place. Il entendit Shunsui dire qu'il allait se battre avec Aizen plutôt qu'avec lui, Ulquiorra sortit tranquillement de l'immeuble, a moitié détruit. Il leva une main vers Shunsui avant de parler a haute voie, suffisamment pour que sa voie atteigne Shunsui malgré la distance qui les séparait.

Tu ne dois pas déranger Aizen Sama, et je vais tout faire pour que tu ne puisse même pas revenir au Soul Society. Tu n'aurais pas du venir me combattre, et j'espère pour toi que personne ne viendra t'aider, car si c'est le cas, comment compteras tu défendre les boulet qui sont avec toi tout en te battant contre moi. Mais avant de penser a Aizen-Sama, occupe toi de ce combat

Ulquiorra, tout en parlant, envoya un Bala, cette attaque n'avait que très peu de chances de toucher mais Ulquiorra s'en fichait, a peine l'attaque partie, il n'était déjà plus a sa place. Il suivait le Bala de très près, assez près pour être caché de la vue de Shunsui, et pouvoir porter une attaque avant qu'il n'ait le temps de réagir, mais assez loin pour éviter le contre de Shunsui si celui-ci venait a détruire son Bala avec une attaque encore plus puissante, l'attaque de Shunsui continuerait alors son chemin mais Ulquiorra était assez loin pour l'esquiver ou même la contrer. Lorsqu'il arriva sur Shunsui, Ulquiorra détruisit son Bala, créant un léger nuage de fumée. Il profita de cet instant pour attaquer Shunsui avec son Zanpakuto, il mit un coup sur la gorge de celui-ci, avant d'enchainer avec trois Bala, il repartit ensuite et tendis ses deux mains vers Shunsui, un Cero était prêt a partir mais il ne le lança pas, attendant de voir comment son adversaire s'était sortit de cette petite série d'attaque

... Alors vas t'il arriver a gauche? A droite? En tout cas il ne gagneras pas ce combat, il ne peut menacer Aizen-Sama mais si ils arrivent a trois ou quatre, je ne pourrais pas l'aider et ca sera en parti de ma faute si il doit utiliser son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40

Shunsui venait de toucher son adversaires, de peu c'est vrai mais c'était déjà une victoire sur l'ennemie, sa vitesse commençait dangeureusement a égalé voir surpasser celle d'Ulquiorra, il était a présent d'égal a égal dans ce combat, tant en vitesse, qu'en puissance et en durance, chaque coups était duement rendue pour que les comptes soit nul, aucun ne semblait avoir l'avantage sur l'autre, et chaque assaut était duement parer, bloqué, et contre attaquer sans possibilité de faire la différence pour l'instant.

Tu n'est pas mauvais c'est vrai... Mais vous êtes venue trop peu nombreux. Même si vous êtes tous d'une force exceptionnel, vous ne pourez pas tous nous faire façe, tu le sais trés bien, n'est-ce pas ?

L'assaut repartie, Shunsui vue alors une bara fonçé droit sur lui, il leva alors avec un reflex digne d'un capitaine de division son Zampakutos, la lame de celui-ci trancha net l'attaques de faible intensité, qui cachait Ulquiorra, le coup a la gorge fut de justesse dévié par son Zampakutos, mais celui-ci glissant, le fourreaux d'Ulquiorra frappa sur le visage de Shunsui. La puissance de l'espada était tel que ce coup projeta Shunsui sur plusieurs mettres en arrière dans un vol plané assez long.
Legerement sonner pendant son vol plané, il fit une pirouette arriè_re pour se remettre sur ses jambes en pleine air dans une trainer de poussière spirituel qui le freinas, il leva alors la tête que trois Bara lui fonçait déjà dessus ! Impossible d'esquiver a cette distance, il ne put que croisé les bras et les lames pour limité les dommages, augmentant son reiatsu et le concentrant comme une armure autour de son corps, une armure de vapeur verte fluo presque. Les trois boule rouge de l'Espada le frappèrent de pleins fouet, Shunsui encaissa la première dans l'épaules gauche dans une mini explosion, laissant l'épaules bruler, la seconde bara fut parer par ses lames en croix dans une explosion qui laissa le corps indeme, tandis que la troisieme percuta la cuisse, la encore dans une mini explosion qui brula la cuisse de Shunsui, dans un nuage de fumé former par les trois bara qui venait d'atteindre leurs cible.
Préservé par ce nuage de fumé, Shunsui devait réagir rapidement, il sentit alors le Reiatsu d'Ulquiorra se concentré avec force, contrairement a d'habiotude il n'attendit pas de déterminer l'attaque, il voyait un Bara ou un Cero en perspéctive, alors l'espece d'une fraction de seconde il décida son attaque pour prendre par surpris et par vitesse son adversaire et lui infligé de terrible dégats.


Soukatsui !!

Alors du nuage de poussière et de fumé a peine naissance, une éclatante lumière bleu jaillit ! Les eclair surpuissant sourtir en masse imprésionnante, émanant de Shunsui. Le Soukatsui est une attaques qui est proportionnel a la puissance de celui qui l'utilise, aussi Shunsui possédant un niveau de capitaine libérant assez d'energie spirituel pour faire fusé vers Ulquiorra qui commençait a peine a préparé son Cero toute la puissance du sort, dans de nombreux éclair bleuté, former d'energie spirituel concentré. L'attaque ravaga tous ce qui pouvait se trouvé sur son chemin, ennemie autant que batiments sur une large zone cilyndrique, il y avait fort a parié qu'Ulquiorra n'avait rien vue venir.

Le nuage de fumé se dissipa et Shunsui apparut, bléssé cette fois, le constume déchiré a la cuisse et a l'épaules qui laissait voir de vilaine brulure du au deux Bara qui l'avait percuté, fort heureusement sa tactique défensive avait largement limité les dégats cette fois-ci.
Le capitaine de la huitème division laissa alors libres cours a ses instincts, il n'avait plus se visage avenant et charmant, mais plutôt un air dur et assassin. L'air autour de lui commença alors a tourbillonner pour former une sorte de tornade de poussière tout autour de lui. On put voir alors un Reiatsu verdatre se libéré en quantité extraodinnaire, Shunsui faisait la appelle a toute ses capacités de capitaines et de Shinigami, libérant entierement la puissance dont il disposait pour entré au plus vif du combat. La tornade tournait dangeureusement, si bien qu'il était impossible d'approcher la position tellement l'energie spirituel qui y tournait était brulante et surpuissance. Puis dans une onde de choc, tous se dissipa. Shunsui était toujours la, entouré de son aura meutriere et verdatre pres au combat. L'air puait le meurtre et le le sang, ses lames tribal elle même semblait hurler dans un murmur leurs envies fendre et brisé des os, de déchiré et dépecé des chairs vive.


Tu n'auras que quelque coup avait de libéré ta forme d'Arrankar. Comme tu as l'air puissant, je te prévient, je ne vais pas me retenir ni te faire de cadeaux. Cette endroit et placé sous un gel spatial, ce qui limite les dommages dans le monde humain, c'est pourquoi je ne vais pas lésité sur les coups que je vais t'envoyer.

Il leva alors le bras droit, pointant Ulquiorra. A peine avait-il fait cela que la préssion spirituel monta en fleche en quelque seconde, faisant tremblé les allentour, fisurant le béton comme du carton, une boule rouge se forma alors au bout de la main de Shunsui Kyoraku, l'espace d'un instant on aurait dit un Cero dans sa façon de se former, mais c'était impossible pour un SHinigami ! Pourtant le Reiatsu utilisé était assez important.

Shakka hô

A peine avait-il pronocer la formule que la sphere écarlat fut projeté a une vitesse hallucinante vers Ulquiorra, ont nt sut pas trop bien ce qu'elle avait toucher, une construction ou bien l'adversaire tellement elle avait été rapidement projeter sur l'ennemie dans la confusion la plus total. Shunsui en avait profité, maintenant a son apogée il usait de Shumpo plus rapide et de déplacement plus loin, se fichant pas mal qu'Ulquiorra fut toucher ou pas, il se transporta en un souffle sur le coté de celui-ci, et sans attendre, frappa simultanément de ses deux Zampakutos en même temps sur l'adversaire. Ne prenant pas le temps de sentir les chairs de celui-ci tranché ou non, il Shumpo encore il était dans le dos de l'Espada pour frapper d'abord du Zampakutos droit sur le flan gauche, et aprés du Zampakutos gauche sur l'épaules. Ceci fait, il plaçait un coup de pied bien préparé sur la cuisse droite de son adversaire ce qui le fit tourner follement sur lui meme, permettant ainsi de faire tourner ses lames et de déchiqueté la chairs de son adversaire encore au corps a corps. Tous ses coups était rapidement et étonnément puissant, l'apogé de sa conditions physique menait le combat dans les haute sphère de la barbarerie et de la folie.
Mettant alors fin a se térrible manege, il occupa d'une attaques simultanée le Zampakutos d'Ulquiorra en l'autorisant a parer une attaques puissance, suffisamnt pour placé un coups de pied chassé dans le torse de son adversaire, le projetant avec force droit devant pour sortir de se corps a corps monstrueux.


Je te l'ai dit. Libere ta forme, ou tu va mourire. Le capitaine Toshiro, Saya, deux Quincy, Abarai Renji, et un Vizzard sont ici. D'autres sont en route. Vous avez perdut d'avance. Bientot se sera Byakuya, Kempachi, Urahara , Yoruichi et Soi fong qui arriverons, vous ne pourez plus tenir tête bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar   La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]
» La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)
» Karakura, me voila
» Combat a Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser