Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D684/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue66/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07620/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (20/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

Grimmjow à l'ordre de Tousen n'était pas allé bien loin ,il avait seulement été à la frontière ouest de Karakura .L'endroit était étrangement silencieux ,de toute évidence le combat devait se dérouler au centre de la ville ,celle ci était grande ce qui expliquait qu'on ne pouvbait entendre les rumeurs du combat .Grimmjow était impatient d'en découdre ,cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas battu sérieusement ,le combat avec Ulquiorra n'avait fait que de l'échauffer et Tousen était apparut pour les arrétés.Cependant ,Grimmjow n'avait pas manifester son mécontentement ,car Tousen avait été annonciateur de bonnes nouvelles ,ils allaient pouvoir se battre à Karakura!!
Les mains dans les poches ,Grimmjow se flottait dans le vent ,ses cheveux bleu ,lui battant au visage.


*mmmm!pas besoin d'aller en ville ,je ne tomberait que sur des mioches...Mais j'ai mon idée !!*

Il déploya une grande partie de son Reiatsu ,les batiment semblaient trembler à cause de son reiatsu .Grimmjow semblait lui aussi trembler ,mais d'exitation!

*Avec ça ,je ne passerais pas innaperçut ,aller vennez ,shiNIGAMIS!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D800/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue84/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07625/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (25/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

Shinji arriva dans les alentours du parc et cacha son reatsu.On le voyait à peine grâce au déplacement à grande vitesse.Shinji sauta et atterit devant la haie où il observait un esprit au reatsu étrange et puissant.Celui-ci avait les cheveux bleue et un "bout" de machoire sur une partie de son visage.Mais ce qui intrigua le plus shinji fut le faite qu'il est un trou au niveau du ventre signe de hollow et un zanpakutô qui est un l'emblême shinigami.Son reatsu était en effet un espèce de mélange des deux sans vraiment l'être.Shinji pensa.

"Si c'est un hollow,il doit possédé des techniques de ce genre donc prenons garde mais si il a un zanpakutô...Il doit avoir tué un shinigami et qui sait peut être en possède t'il les pouvoirs.Restons vigilant.Si sa se trouve le Hougyokou a un rapport là dedans...nous verons bien."

Puis shinji sortit de la haie et vit le personnage le regarder et il dit

-Yo,shinji enchanté et toi quel est ton nom créature étrange???

Shinji regarda attentivement l'homme.Celui-ci avait les mains dans les poches.Son reatsu était puissant certes mais shinji cachait le sien pour ne pas réléver sa puissance et dit

-Que vient tu faire içi ?

Shinji sentit la soif de combat circulé dans les vaines de cet homme,on pouvait lire dans ces yeux,le combat!

"Il veut sûrement se battre....Eh bien soit j'espère ne pas perdre mon temps"

Shinji attendit la réponse du personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D684/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue66/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07620/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (20/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

Grimmjow n'attendit pas longtemp pour avoir de la visite un homme qui se déplaçait à une grande vitesse s'arreta quelques dizaines de mètres en dessous de lui ,il avait une coupe au bol ,des yeux bleu et un nez pointu ,l'énergie qui se dégageait de lui n'était pas puissante:

-Comment un moucheron comme toi osse se présenter devant moi ,un espada ,l'élite de l'armée d'Aizen !A moins que tu ne cache ton energie spirituelle?

L'homme blond ne répondit pas ,Grimmjow descendit en piqué vers le sol et s'approchat de l'homme ,en lui faisant face .

*C'est sur ,il la cache !*

-Ca ne sert à rien de cacher ta puissance ,si tu avait été moins fort ,je t'aurais laissé partir mais là ,même si tu ne veut pas te battre tu ne partira pas!Alors vient! dit Grimmjow la main sur la poignée de son Zanpakuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D800/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue84/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07625/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (25/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

Shinji vit l'homme descendre en piqué devant lui,la puissance spirituelle se fit ressentir dans ces déplacements ce qui n'affecta pas shinji.Puis il s'arreta et parla.Shinji se dit qu'il perdait son temps avec cet individu mais vu qu'il ne le lacherait pas comme ça il dit

-Pfff...Pathétique.

Shinji vit que grimmjow le dévisageait,main sur son zanpakutô.Shinji le regarda et éxamina la situation avec attention avant de réfléchir aux mots qu'avait prononcé la créature.

"Aizen...Le vice-capitaine Aizen...Il cause tant de dégats?et comment s'est'il monté une armée?Je pense que le hougyokou à quelque chose à voir avec cette espèce d'hollow..bien je vais essayer de l'interroger sans l'abîmer".

Shinji dit

-Eh bien tu connais Aizen...cet espèce d'énergumène...Et maintenant il nous envoit ces petits soldats.

Pendant que shinji prononca ses mots il avait pointé son doigt vers l'homme sans pour autant lever le bras pour que cela reste discret et incanta dans sa pensée.

"Rikujyôkôrô : Prison des 6 tiges de lumière"

L'attaque fut si spontanée que le "hollow aurait beaucoup de mal à l'éviter mais shinji avait prit ses précautions en se déplaçant extrêmement vite pour se trouver derrière son adversaire.La distance qui les séparaient était d'a peu près 4 mètres.Shinji regarda l'effet de l'attaque mais la poussière que cette dernière avait soulevé cacha l'homme.

"Il ne se libérera pas comme ça,il faudrait qu'il libère considérablement plus sa force pour cela mais vu le niveau de son reatsu ceci le bloquera un peu.

Shinji attendit la réplique de l'homme tout en mesurant les possibilités d'action en jeu.Il pourra voir jusqu'où s'étant la puissance de cet être car il se le demandait.

"Aizen est malin...Je le connais bien pour ça mais il a toujours "aimé" se servir des gens donc ses hommes seront-il à la hauteur de m'interresser pour que j'attaque vraiment"

Le nuage commença à se dissiper et shinji regardait si son attaque avait fonctionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D684/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue66/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07620/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (20/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:22

Le nuage de fumée se déploiya enfin laissant place à Grimmjow ,entouré de 6épées jaunes,plantées autour de son corps.La main sur son visage Grimmjow laissa échapper un rire démoniaque ,il enleva sa main de sa tête pour faire découvrir a son adversaire un sourire narquois .

-Pfff!on dirait que tu n'as toujours pas compris très bien ,ça se voit tu veux voir ma puissance ,te voila servit!!!

Toujours souriant ,Grimmjow tendit la paume de sa main vers son adversaire .Progressivement ,l'abmosfère devint plus lourd ,le temps se figea ,puis dans une détonnation assourdissante ,la prison explosa ,le sol trembla et la veste blanche ainsi que les cheveux de Grimmjow ballotaient de tous cotés .La main tendue de Grimmjow laissa échapper une boule d'énergie rouge qui fondit sur son adversaire .Grimmjow sortit ensuite son Zanpakuto et le mit sur son épaule :

-Et ,j'y pense ,je me suis toujours pas présenté ,Grimmjow Jaggerjack 6ème espada ,puis a mi-voix il dit:Pour te servir!

Il rabessa son Zanpakuto et le pris de ses deux mains fixant l'écran de fumée.
Il bondit àlors de toute sa vitesse dans lafumée et l'on entendit un cliquetit des armes qui s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D800/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue84/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07625/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (25/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:14

Shinji vit que grimmjow avait succombé à son attaque.L'étreinte des 6 tiges devaient être énorme car l'attaque étant lançée avec une bonne force spirituelle.Les faisceaux étaient si puissant que le sol tremblait rien qu'en lançant l'attaque.L'apparition de ces lames se fit instantanément,et bloquère grimmjow.La poussière avait permit un jet d'esquive casi-nul étant donné la distance entre les deux personnages.Shinji regardait grimmjow et écouta un à un ces mots.IL était emplit d'une haine et d'une soif extrême de vengence.Son reatsu devint instable et casa le cycle des tiges jaunes.La terre tremblait de part en part.Les habitants devaient se demander si un tremblements de terre se produisait à cette instant.Shinji grâce à la pression de son reatsu ne fit aucun signe de mouvement.

"Bien,c'est à ça que ressemble sa véritable puissance...Avec un tel reatsu il a du sûrement développé des techniques...Sa puissance...Je reconnais bien là le travail d'aizen.

Les paroles de Grimmjow résonnait dans la tête de shinji.Puis ce dernier avec la quantité d'énergie libérée fit tressaillir ses vêtements,ses cheveux.Il tendit la main créant une boule d'un rouge trop bien connu par shinji pour ce laisser distraire par l'attaque.

"Un cero...Non impossible la concentration de reatsu n'est pas assez grande..."

A ces pensées,l'attaque partit en flêche sur shinji.Il eut le temps de lever la main.L'énergie vint se concentrer en un point déterminé,la bala arrivait de plus en plus vite gagnant de la vitesse.La rapidité de shinji fut mise à l'épreuve.Lorsque la bala arriva à un mètre,shinji avait concentré l'énergie spirituelle dans sa main puis une lumière bleue à la limite du blanc partit.
La bala fut annihilée par l'attaque mais l'éclair continuait son chemin.Grimmjow avait foncé tête baissé après son attaque ce qui réduisait son jet d'esquive.L'éclair se déplacait à vitesse fulgurente faisant tremblé frénétiquement le sol.La poussière émit lors de l'attaque empêchait de voir les dommages encaissés par grimmjow mais shinji sentit une pression métalique contre son zanpakuto et n'étant pas sur de l'origine de celle-ci il recula sur 10 mètres laissant une assez bonne distance pour repérer son assayant.

"Son reatsu est puissant et négative,il est rapide certes mais heureusement que mes reflxes ne me lachent pas.Je me demande ce qu'il se passe à Karakura en ce moment."

Shinji attendit la riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D684/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue66/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07620/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (20/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:33

L'épaule éraflé par l'éclair bleu de Shinji ,Grimmjow se tenait debout ,dix mètres devant lui le sang ruisselant par terre ,Grimmjow posa son regard sur sa blessure et leva les yeux au cile:

*je suis en train de subir ,je devrait avoir honte ;il va faloir terminer ce combat ,a force de petites blessures je vais y succomber!*


Tu voit ,j'aime ce combat ,pour l'instant tu m'écrase mais je vais te dire ,tu ne me sous estime pas sur le corps à corps et tu as bien raison ,il y a seulement une chose que je te reproche ,c'est de sous estimer ça!!!!

Dans un éclair ,il recula de 5 mètres et tendit de la meme manière son bras gauche mais cette fois ci ,il mit sa main droite sur son poigné ,il jetta un dernier regard vers la ville les combat semblaient sur le point de se terminer ,comme celui ci .Il était temp d'en finir Grimmjow savait que le seul fait de louper sa technique lui imposerait de se replier au Hueco mundo .


-grand ....Rey ...CERO!!!!!!!!!!!

Une détonation retentit la ville semblait retenir son souffle ,de la main gauche de Grimmjow s'échappa une vague bleu clair ,elle envahit le ciel cachant les nuages de la vue de Grimmjow ,la pression le fit reculer .Le silence redevint ,Grimmjow vixait le ciel a l'endroit où s'était tenut Shinji et où a présent s'élevait une épaisse fumée blanche .Grimmjow relacha ses bras qui tombèrent le lons de ses jambes ,un bruit de goutement s'éleva :la sueur de Grimmjow perlait
lentement sur le sol.


HRP/Tu peut dire que tu mes ton masque comme ca je me replit au hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D800/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue84/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07625/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (25/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:36

HRP :Tu n'as pas assez d'exprérience pour utiliser le grand rey cero...Donc je considère que c'est un cero!

Shinji vit grimmjow se prendre de plein fouet l'éclair blanc.La vitesse ainsi que la puissance de l'attauqe concentrée était forte mais l'ennemi n'avait subit qu'une plaie assez béante au niveau de l'épaule.La plaie saignait pas mal.Les goûtes coulaient une à une sur le sol.Grimmjow avait l'air étonné et content en même temps un mélange d'émotion assez subtil.Shinji le regardait.Grimmjow prononça une phrase de contentement vis à vis du combat.Shinji pensa.

"Un éclair blanc...de pleine face et aussi peu de dégâts...L'ennemis est puissant,il faut mieux prendre en compte sa puissance...De plus je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui.

Espada...Tu commence à me faire perdre mon temps...Tu ne vaut pas la peine d'un bon combat...

Shinji vit Grimmjow tendre son bras gauche,tenant son avant bras gauche avec sa main droite.Une concentration de reatsu se fit de façon anormale et subite.Shinji connaissait cette attaque pour l'avoir lancée lui même à plusieurs reprises.L'énergie concentrée se diffusait sous forme de rayon en ligne,une aspiration de particules spirituelles s'établit.L'attaque concentrée fut tirée par l'espada sexta.L'attaque était dense et shinji dit.

Tu es pathétique...

A peine il eut finit sa phrase qu'il leva sa main au dessus de sa tête et une collone de particule spirituelle se forma au dessus de sa tête.L'énergie devint alors d'une puissance térifiante et cela devait se faire ressentir à des kilomètres.La concentration touchait à sa fin lorsque d'un geste brusque,shinji rabaissa sa main et un masque hollow se rabatti sur son visage.Son reatsu fit exploser le sol sur un rayon de 2 mètres,la pression spirituelle dissout toutes les particules en suspens dans l'air.L'atmosphère était tendu,le cero arriva comme une balle.L'exposion fut énorme.Le souffle émit était si fort que la ville en tremblait.Shinji bloqua la cero avec son zanpakuto et le sectionna.Les deux parties continuèrent leurs chemins dans le vide.Shinji était maintenant sous une forme peu connu.Le reatsu qui émanait de son masque était mystérieux pour ne pas dire démoniaque.Shinji regarda Grimmjow et dit d'une voix modifiée.

Voila espada une partie de ma puissance souvient t'en pour ta mort.

A peine la phrase achevée,shinji était déjà devant Grimmjow par un déplacement éclair hors du commun.Grimmjow n'aurait sûrement pas le temps de répliquer.Et shinji mit un gros coup de zanpakuto à grimmjow au niveau de ventre et le retira,la pression de l'attaque fit exploser la terre puis shinji se déplaça encore pour se trouver juste derrière grimmjow.Le déplacement fut d'une vitesse effrayante car on aurait dit que même le son ne suivait pas le mouvement.Shinji mis son zanpakuto tacheté de sang sous la gorge de grimmjow et dit.

Imprègne toi de ce reatsu car se sera sûrement le dernier que tu croisera!

Shinji se redéplaça sans toucher grimmjow pour se mettre à une distance de 5 mètres et il attendait la réplique de son adversaire.

"Vu le coup que je lui est assené,il devrait avoir du mal à se déplacer...Mais avec l'attaque que je lui prépare il sera désintégré."

Shinji pour une attaque final chargea une quantité énorme de reatsu dans sa main,la pression fut si forte qu'il eut du mal lui même à la contenir,une masse rouge imposante se créea,la distance séparant les deux ennemis n'était que de 5 mètres...L'esquive serait impossible donc il devra encaisser le coup.La pression dégagée est tellement palpable.Puis shinji relacha l'aspiration de reatsu et concentre le tout dans sa main.Il lança l'attaque en avançant sur grimmjow,le cero d'une taille impréssionante s'explosa contre grimmjow mais la poussière cachait la vue.
Shinji laissa son masque disparaitre pour rependre ses esprits.L'attaque fut énorme mais on ne voyait toujours rien.

Bon attendons que la poussière retombe

Shinji attendit calmement la contre attaque de Grimmjow.

HRP :Après mon cero si tu veut le contrer tu peut utilisé le negation qui bloquera le cero pour rentrer au hueco mondo.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D0/0La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue0/0La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F0760/0La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (0/0)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

D'un geste rapide, shinji avait enfilé son masque de Vzard pour tripler d'un seul coup sa vitesse et sa puissance. Avant que Grimmjow ne put s'en apercevoir, son adversaire avait disparut pour se retrouver devant lui et d'un seul coup, lui transpercer le ventre de son Zanpakutô. Un filet de sang se dérobant de sa bouche, il vit alors un Katana se placer sous sa gorge. Shinji prit alors la parole en demandant à Grimmjow de s'imprégner du reiatsu de son adversaire, ce moment ci étant suremet le dernier où il le croisera. Mais comme simple réponse, Grimmjow ria. Un rire sadique et puissant. Shinji se déplaca pour laisser Grimmjow se retourner face à lui et crier à voix haute.

" Ne me fait pas rire, un minable comme toi ou comme cet Ichigo ne peut me vaincre ! Tu vas ... "

mais il dut s'interrompre. Devant lui, son adversaire commencait à charger une énorme quantité de reiatsu dans sa main. Une masse rouge imposante apparue alors dans celle-ci. Grimmjow surpris ouvrit les yeux en constatant qu'un Cero se préparait. Impossible, ce n'était à la base qu'une technique des arrancars. Qui ce garçon pouvait il bien être pour maitriser une aussi puissante technique ? L'énorme cero fonca alors droit sur Grimmjow qui n'eut le temps de l'éviter. Une énorme explosion survint alors dans la ville, mais lorsque la fumée se dissipa, la seule chose que put voir Shinji était un grand rayon jaune provenant du ciel. Au dessus d'eux, un Menos avait fait apparition, et à l'aide d'un Negation, avait protégé Grimmjow. Ce-dernier depuis l'intérieur du rayon, un petit sourire démoniaque commenca à s'élever dans les airs.

" Pas mal ton pouvoir. Mais à notre prochaine rencontre je me chargerai moi même de te détruire toi et ce stupide masque de pharaon. Tu ne perds rien pour attendre. "

Et d'un riresadique, il continua son élévation jusqu'au ciel, s'infiltrant ainsi dans la déchirure. Il aurait voulu continuer le ocmbat mais Aizen venait de donner l'ordre de retraite. Désobéir à son maitre risquerait de lui couter cher, il avait donc préféré obéir. jetant un dernier regard à son adversaire, avant de s'engouffrer dans la déchirure immense qu'avait fait apparaitre le Menos dans le ciel, il cria une nouvelle fois !

" Retiens bien le nom de celui qui te tueras, Grimmjow Jaguerjack ! "


Le ciel se referma alors sur lui, le laissant disparaitre. Shinji laissé seul aux abords de Karakura venait de perdre son ennmi ayant fuit grace au Negation. Les derniers bruits et expliosions s'arettèrent alors. Tous les combats étaient à présent terminés à Karakura, et le silence se réinstalla enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad0727D800/1000La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Left_bar_bleue84/100La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Rad8F07625/30La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty_bar_bleue  (25/30)

La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:20

Shinji lors de son attaque au corps à corps vit Grimmjow rire.L'intensité de l'attaque aurait du lui masacrer l'intérieur du corps mais Grimmjow était bon.Apres ces paroles,shinji pensa.

"Pfff...Je ne te montre pas toute ma puissance sinon tu risquerait de mourir trop facilement...Finissons en".

L'enchainement avec le céro surprit Grimmjow.Sur son visage on pouvait lire l'éttonnement ,l'inquiétude et l'ignorance.L'attaque qu'il vu était celle qu'il avait tentée de faire quelques minutes auparavent.Shinji se questionna sur "ichigo".Qui était-ce ?Quelle sorte de pouvoir maniait t'il?
Shinji chargea l'attaque et la lança,puis un menos sortit de la brèche pour envoyer un negation sur grimmjow.Ce rayon était puissant et inconnu car il avait réussi à bloquer un céro qui aurait pu désintégrer l'espada.
Grimmjow monta de plus en plus haut dans le ciel ppuis dit une phrase pour clore le combat.Shinji resta là aux abords de la ville réfléchissant aux ressent événements.

"Ces reatsus j'ai même cru percevoir celui d'aizen parmis mais je n'en suis pas sur...Et ce "ichigo" il va falloir que je fasse une recherche lorsque j'aurais le temps...Sinon j'ai senti quelques reatsus s'éteindre et d'autres dangereusement baissés.Mon ennemi était tenace mais je ne me suis pas battu à fond pour mieux connaitre son style de combat...Il faut que je reste en ville en attendant on ne sait jamais et il faut que je continue la détection de membres potentiellements apte à intégrer notre société..."

Shinji se leva et se concentra sur les reatsus environnants puis ne vit pas grand chose.Il resta là en attendant qu'un mouvement d'une quelquonque énergie se fasse.Puis il repensa aux quincys qu'il a croisé.

"Il faudra que je retourne les voir.Ces archés ont aparements des buts différents des shinigamis...Pfff il va falloir que je mette à la page moi."

Shinji regarda l'air de combat dévastée puis vit que la ville avait encaissée pas mal de dégâts.Les combats furent rudes et la reconstruction demandera du temps au citoyen.Karakura...Une ville bien amochée et qui fait l'objet de duels spirituels.
Shinji se reconcentra sur les reatsus environnants puis sentant que le quincy se trouvait non loin il se rendit sur les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)   La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar
» Grimmjow
» Grimmjow
» Grimmjow vs .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Alentours de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser