Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karakura, me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:33

Chirucchi arriva dans le monde des humains, plus precisement a Karakura, elle tomba du ciel et se rammaça violament sur un banc,elle se releva, heureusement, ele n'avais pas de blessure au visage xD, elle s'assise sur un autre banc, ne voyant personne dans le parc, elle entra dans un corps artificielle, pareil que le sien, sauf que les vetement etaient changé et le masque avait disparu, elle avait un jean bleu marine, un haut noir et une sucette rouge dans la bouche, un sucette gout cerise, elle resta assise sur le banc a lecher sa sucette, elle regada autour d'elle, il lui fallait un peu de repos...

Pffff

Elle soupira doucement, et regardant autour d'elle, elle attendait que quelqu'un vienne la voir...elle fit venir une bonne vingtaine de hollow basique pour faire venir un Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:37

Aillant prit le portail menant vers le monde réel asser rapidement,Jonathan était partit en tant qu'éclaireur,mais mauvaise coïncidence,Jonathan pile au mauvais endroit où se tenait une bonne vingtaines de hollow,Jonathan sentit aussi un reiatsu incroyable,une goutte de sueur glissa sur la joue de Jonathan,il ne sentait pas la peur,il avait une exitation de tout tuer ces hollow,cette exitation ne cessait de grandir,un large sourire sadique s'affichat sur le visage du jeune shinigami,il dégainat lentement son sabre et criat quelque mots.


"Korosu Magnus!!!"


Une onde de reiatsu noir se dissipat du corps de Jonathan,son zanpakuto se mit à changer de forme,il prit une forme asser étrange,Jonathan se mit à courir vers tout ces hollow,le sabre en arrière,mais étrangement,le zanpakuto se mit à être entourer d'un brume noir,puis Jonathan se mit à sautés et à donner un coup de coude à un hollow puis Jonathan prit le hollow par le pied et le lançat sur un autre hollow,Jonathan attérit sur le sol et lançat un regards rapide sur une jeune femme qui se tenait en hauteur,Jonathan avait toujours cette exitation en lui,mourir serait un bonheur pour lui,se battre était une passion,peu importe l'ennemi,soudain,un hollow apparut juste à cinq centimètre de lui,Jonathan levat son sabre pour trancher le hollow deux parties égaux,le sang fut projetés sur Jonathan,c'est alors que l'exitation se fit sentir encore plus,Jonathan ne pouvait se retenir,il utilisatle shûnpo et tranchat tout ce qui se trouvait atour de lui,hollow comme décor,lorsqu'il ne restat que cinq hollow,Jonathan était pas même essoufflés,il avait aussi ce sourire sadique qui restait sur son visage lorsqu'un voix se fit entendre dans sa tête.

"Tue!!!"

Jonathan se mit la main sur son visage,il se mit à serrer son zanpakuto de son autre main,tellement fort que sa main droite se mit à saigner,Jonathan fit encore un shûnpo pour apparaitre devant un hollow se demandant ce qui se passe,il n'eu le temps de comprendre,il se fit couper le bras et tombat au sol,Jonathan se posat près du hollow souffrant,celui-ci avait de plus en plus de mal à respirer,puis le hollow suffocait pour ensuite tomber dans l'inconscience,Jonathan levat son pied et écrasat la tête du hollow,un bruit atroce se fit entendre,la chair s'éparpillat avant de disparaitre complètement,Jonathan prit le temps de se calmer un peu,il levat la tête vers cette étrange jeune femme,Jonathan sentait ce reiatsu toujours aussi immense,lorsque soudain,ce reiatsu ce mit à augmenter brusquement,Jonathan commencat à fléchir,puis mit un genous au sol.

"Hooo,quel reiatsu,c'est si puissant que j'en raffole,rien ne vaux un bon combat,mourir m'importe peu,du moment que je tue."

Jonathan se relevat difficilement,l'énorme espace de puissance était largement différent,mais peu importe,Jonathan veux se battre,tuer,déchiqueter,prendre des tonnes de vies,regarder ses ennemis souffrir,tout ça était tellement beau que mourir serait un véritable bonheur.


Dernière édition par Jonathan Ankou le Dim 3 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:47

CHirucchi fit un Shinigami apparaitre, il tua la vingtaine de hollow en prenant un certain plaisir,elle fit de loin que ses hollow s'etaient mis a sufoqué, elle mis un bandana noir sur le bas du visage et jeta sa sucette au sol, elle s'approcha du jeune homme en applaudissant

Tu as reussis a battre tous ses hollows, bravo... vraiment...

Un Hollow apparu derriere CCHirucchi, croyant qu'elle n'etait plus de leurs, il l'attaque, Chiruchi, tendis la main en arriere et le fit passer devant sans grande dificulté.. le crane du hollow se planta net dans le sol...

Je suis une de leurs ancienne amis, c'est pour cela qu'il me chasait...

Elle s'approcha du jeune homme , elle fit apparaitre son zanpakuto si etrange dans sa main droite..., un sorte de diabolo...

Je suis un arrancar..et je ne souhaite pas me battre contre toi...

Le Hollow commença a sortir sa tete du sol,elle tendis sa main vers lui et lança un tout tout tout petit cero
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

La femme s'était mise à parler,mais Jonathan n'écoutait rien à rien,tout ce qu'il voulait c'était de tuer,lorsque encore cette voix refit surface dans sa tête,elle lui disait sans cesse de tuer,mais Jonathan essayat tant bien que de mal à résister à cette démence,la douleur que provoquait son coeur était tellement intense,que Jonathan se mit à genoux et se mit à cracher du sang,cette voix se faisait encore entendre,Jonathan mit ses mains sur sa tête pour tenter d'arrêter cette douleur insupportable,Jonathan criais comme un damnés,cette douleur ne céssait d'empirer,puis,plus rien,Jonathan se relevat,le sourirs sadique en grand sur son visage,les yeux emplis de terreur,Jonathan courait vers cette femme,le sabre en avant,il se mit à faire un saut sur le côtés et de son sabre une vague de reiatsu noir en sortit et se dirigeat droit vers la jeune femme,Jonathan se mit à glisser sur le sol,cette douleur à la tête et au coeur persitait,puis une voix se fit entendre,bien plus forte.


"Crois-tu que tu vas me resister pendans longtemps,pitoyables humain,ton père à fait une énorme erreur en faisant des expérience sur moi."


Jonathan ne fit plus aucun geste,il restat debout,l'esprit plongés dans la démence,Jonathan relevat la tête,son regards était vide,il se mit dans un garde qui lui était propre,le zanpakuto dirigiés vers le sol en diagonal à sa droite,personne ne savait si Jonathan gardait le contrôle de lui même ou pas,puis il fit un pas vers cette jeune femme et ouvrit la bouche.

"Ton piège ne marche pas sur moi,si tu est ici ce n'est pas pour rien,tu à une bonne raison,dit moi la vérités."

Même face à un Arrancar,Jonathan gardait son calme,il fit une grimace de douleur,puis se repris,il essuyat le sang qui était autour de sa bouche,la brume noir qui envellopait le zanpakuto de Jonathan restait visible,elle tournoyait autour du sabre,comme si elle avait une volontés propre,Jonathan se sentait un petit peu essoufflés à cause de cette chose inconnue qui ne céssait de parler,le problème restait à voir ce que voulait réllement cette femme.





Dernière édition par Jonathan Ankou le Dim 3 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

Un vague de fait s'enchainerent, L'homme l'attaque, une attaque facilement escivable, mais il semblait etre sous l'emprise de quelqu'un, elle le regarda d'un air bizard, il devait etre schizophrene ^^, il s'etait mis a cracher du sang, un voix sortit de son corps
"Crois-tu que tu vas me resister pendans longtemps,pitoyables humain,ton père à fait une énorme erreur en faisant des expérience sur moi."



Quoi. ?

C'etait surment l'autre partit qui parlait,le jeune homme resta debout , sans un mot ni un geste , quand soudain, CHirucchi put entendre sa vrai voix

Ton piège ne marche pas sur moi,si tu est ici ce n'est pas pour rien,tu à une bonne raison,dit moi la vérités."

Je ne suis pas ici pour rien Niais, J'ai etait bannit du Hueco Mundo, Aizen n'a plus besoin de moi.. donc il a crut que ses minables Hollow allait me tuer... vraiment pitoyable...je suis venu ici pour le trahir....


Chirucchi rangea son arme dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Poursuite,rejet et trahison,c'était les seul mot que Jonathan avait reconnus,le zanpakuto de Jonathan repris sa forme initial,il lançat un regards méfiant envers cette femme étrange,son regards fit rappelés le visage de la mère de Jonathan,il abaissat le regards,cette femme ne pouvait mentir,elle disait bel et bien la vérités,que faire dans un moment pareil,la douleur qu'occupait dans le coeur finit par s'estomper,Jonathan se sentit un peu mieux,mais aussi,une phrase qu'il lui avait marqués "ton père à fait une énorme erreur en faisant des expérience sur moi." Jonathan avait entendut ces mots avec précautions,comment un être inconnu que Jonathan ne connaissait pas pouvait-il connaitre Yukozuna,cela restait un mystère à dévoiler,mais pour le moment,Jonathan restait concentrés sur cette femme,son regards si ressemblant à celle de sa mère,Jonathan ne pouvait l'a regarder en face,tellement que le passés fut douloureux.


"Ne me regardes pas comme ça s'il te plait."


Ce regards perturbait Jonathan,un regards empli de question,empli d'inquietud mais aussi de méfiance et de colère,ce regard que Jonathan avait connu de sa mère,il ne pouvait se résigner à l'oublier,c'était très troublant,Jonathan serrat ses deux poings et regardat la femme en face avec une grande difficultés,ceci fait,Jonathan se mit assis sur le sol et fermat les yeux,il rangeat de même son zanpakuto,les paroles de cette femme étaient sincère,son regards le prouvait.


"Aïzen dis-tu,alors c'est lui le maitre de tout ces hollow,c'est lui qui a envoyés cet hollow dans rukongai et tuer ma mère,c'est donc lui que je doit tuer et venger ma mère....Je le ferais,peu importe sa puissance,je le maudirait si je meurs!!!"


Jonathan eu le visage frustrer,la révélation du nom,du fauteur de trouble,de l'auteur de la mort d'Ayakashi,c'était une révélation importante pour Jonathan,connaitre le nom de ses futur victime était importante,Aïzen était alors ni plus ni moins l'homme à tuer.


Dernière édition par Jonathan Ankou le Dim 3 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

Ne me regardes pas comme ça s'il te plait.

Le regardais comme, avec le regard expriment la verité..le jeune homme etait comme perturbait, il s'affala au sol regardant durment CHirucchi dans les yeux...elle s'approcha d'un pas, il etait assis au sol
"Aïzen dis-tu,alors c'est lui le maitre de tout ces hollow,c'est lui qui a envoyés cet hollow dans rukongai et tuer ma mère,c'est donc lui que je doit tuer et venger ma mère....Je le ferais,peu importe sa puissance,je le maudirait si je meurs!!!"


Je.. je suis desolée pour ta mere..

Elle se mis un genoux a terre et serra doucement le jeune homme dans ses bras..le visage du jeune homme etait frustré, il n'avais pa peur d'Aizen

Je ne te conseille pas de t'attaquer a Aizen tout seul..; sinon.. tu mouriras sur l'instant

Elle relacha le jeune homme , restant au meme niveau que lui..elle se redressa et le leva avec une main...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

Je ne te conseille pas de t'attaquer a Aizen tout seul..; sinon.. tu mouriras sur l'instant


Ces mots que Jonathan entendit étaient tout bonnement sans intérêt pour le jeune shinigami,comme il se l'était dit,mourir l'importait peu,tout ce qu'il comptait pour lui c'était de se battre jusqu'à sa mort,Jonathan vit la jeune femme lui tendre une main,Jonathan attrappat la main et se remit debout,Jonathan ne pouvait imaginer qu'un tel homme soit l'auteur du meurtre de sa mère et pourtant c'était vrai,après tant d'années,Jonathan connus enfin le nom de l'assassin de sa mère défunt,mais une route sans raccourcis s'ouvrait devant Jonathan,il fallait d'abord s'entrainer,même pour cela faire des sacrifices pour obtenir la force d'un démon,Jonathan ne pouvait rester là à rien faire,c'était impossible pour lui de ne pas se battre sans honneur et sans fierté,la malchance qui l'avait accompagnés durant tant d'années avait disparut lorsque Jonathan avait rejoinds le rang de shinigami,Jonathan pointat son regards vers le ciel,les nuages passaient si vite,Jonathan fermat ses yeux afin de sentir la légère brise qui passait sur son visage,puis il réouvrit ses yeux,et se dirigeat vers cette femme si étrange et si ressemblante à Ayakashi.


"Pardonne moi,mais en tant que shinigami,je suis obligés de t'arrêter,je doit t'emmener dans le sereitei et te mettre en cellule,je suis désolés."


Jonathan ne voulait vraiment pas emmener cette femme dans le Sereitei pour qu'elle soit enfermé dans une cellule,Jonathan le voulait vraiment pas,même ces mots furent sortit à contre-coeur,être dans le monde réel c'est comme être libre pour les Arrancars,mais les shinigami avaient le devoir de capturer ou tuer un Arrancar,peu importe lequel,mais Jonathan avait en face de lui un regard qu'il ne pouvait s'empécher de regarder.


"Que vas-tu faire lorsque mon Taisho va arriver,que vas-tu dire lorsque mon Taisho sera là,je ne veux pas que quelqu'un qui possède ce regard soit tuer sans être écouter,même si je suis un shinigami,j'ai le devoir de t'emmenés dans la soul society,crois moi,c'est vraiment à contre-coeur que je fais cela."


Jonathan dégainat son sabre et le pointat vers cette jeune femme,cette situation était très embarassante pour le jeune shinigami,enfraindre les loins n'était pas son genre,il avait jurés fidelités et loyautés envers Hitsugaya Toshiro,le Taisho de la 10 ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D500/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue50/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07615/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (15/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:00

Après avoir longtemps marchée derrière Toshiro dans le tunnel tapisser de galce du Dangaï, Hinamori et le capitaine arrivèrent enfin a Karakura. La traversée du tunnel s'était déroulé dans le silence total. Momo n'avait rien à dire et Toshiro non plus, apparement. Une fois à l'extérieur, Momo poussa un long soupir. Elle était heureuse de voir les rayons du soleil briller au dessus d'elle, malgré que la chaleur qu'ils produisaient était a peine supportable. A présent, il fallait retrouvé Jonathan ! Hinamori lanca un regard à Toshiro comme pour lui demander si ils allaient partir. Le regard que lui lanca à son tour le jeune capitaine lui suffit pour lui faire comprendre qu'ils partaient. En shumpô, ils parcoururent la ville de Karakura, regardant de tous les côtés afin de voir Jonathan. Momo essayait aussi de persevoir son reiastu, bien qu'elle ne le reconnaitra peut être pas. Elle abandonna alors cette intiative en se disant que Toshiro pourra surement le reconnaitre à sa place. Puis, dans un parc, se tenait une femme aux cheveux noirs et un jeune homme. N'ayant jamais vu Jonathan, Momo ne put savoir si s'était lui ou pas ! Elle se contenta de suivre le capitaine de la 10ème division. Celui-ci se dirigeait vers le parc. Donc Hinamori se dit que ce jeune homme devait bel et bien être Jonathan. Mais elle ignorait tous de la fille qui se tenait près de Jonathan. S'arretant dans le parc, Momo reprit sa respiration. Suivre Toshiro était une tache bien difficile ! Il était devenu plus rapide depuis les courses qu'ils faisaient ensemble dans les Rukongai. Quand le jeune capitaine arrêta de marcher, Momo l'imita. Puis elle attendit la suite des événements.

[désolé si c'est pas long, pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:07

Pardonne moi,mais en tant que shinigami,je suis obligés de t'arrêter,je doit t'emmener dans le sereitei et te mettre en cellule,je suis désolés.

Pour..pourquoi doit tu m'ammener.. je n'ai rien fait..

Que vas-tu faire lorsque mon Taisho va arriver,que vas-tu dire lorsque mon Taisho sera là,je ne veux pas que quelqu'un qui possède ce regard soit tuer sans être écouter,même si je suis un shinigami,j'ai le devoir de t'emmenés dans la soul society,crois moi,c'est vraiment à contre-coeur que je fais cela

Je.. je vais etre executée ? Je ne veux pas mourir..protege moi...Je ne vais rien faire lorsque ton Taisho sera la...

Elle se mise de dos, et mis ses mains dans le dos, comme si elle avait de menottes..elle se tourna vers le shinigami

Shinigami.. protege moi.. essaye de me laisser la vie sauve....


Chirucchi sentit des reiatsus puissant arriver,elle tourna la tete vers Eux et se mit derriere le shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

La traversée le long du Dangai s'était déroulée dans le plus grand silence, sans même un échange de paroels entre les deux shinigami. hitsugaya était bien content de voir la fin du tunnel qui marquait la fin de ce silence assez pénible entre lui et son amie. Il conaissait bien les lieux pour être venu à Karakura plusieurs fois. ils venaient d'atterir au parc de Karakura, la végétation qui les entouraient en était la preuve. Se redressant, Hitsugaya regarda autour de lui comme pour repérer les reiatsu environnants, se demandant où était Jonathan. mais lorsqu'il repéra enfin l'energie spirituelle de celui-ci, il fut surpris de constater qu'il était accompagné d'un autre reiatsu, assez puissant, et qui n'était pas celui d'un Shinigami.

" Pressons Hinamori ... "

Ils se mirent alors à courir assez rapidement, et pour plus de rapidité, avaient sauté sur les arbres pour sauter de branches en branches, enchainant parfois les Shumpô pour accélerer. hitsugaya s'aretta alors sur une branche en particulier et Hinamori fit de même à sa suite. Jonathan était devant lui, et l'être que Toshiro avait sentit était une jeune fille à l'accoutrement blanc. la chose qui frappa le plus Hitsugaya était le bout de masque blanc qu'elle gardait sur le visage, ce qui lui fit ouvrir grand les yeux, surpris. Jonathan avait il débusqué un arrancar ? Hitsugaya tendit le bras à sa droite pour le placer devant Hinamori. De ce fait, il lui interdit formellement de descendre de cette branche. A son tour, il disparut alors.

" Yaré Yaré ... Moi qui cherchais un Bountô, je viens de trouver un plus gros poisson. "

Hitsugaya venait de disparaitre d'un Shumpô pour réapparaitre face à Jonathan et chirucchi qui avaient l'air surpris de les voir. il jeta un regard vers Jonathan. Celui-ci avait le Zanpakutô tendu droit vers son ennemi qui était sans défense. Hitsugaya pensa alors que son shinigami venait de mettre l'arrancaren difficulté ce qui le surpris assez. Le Capitaine de la dixième division s'avanca alors vers eux sans même prendre la peine de dégainer son Zanpakutô et se mit à parler. "

" Alors comme ça vous faites encore des siennes ? Vous m'avez l'air désorganisés cette fois. Aizen envoyer une seule arrancar sur Terre ainsi, ca me parait bizarre. "

Hitsugaya s'aretta à quelques mètres d'eux. Il regarda Chiruchchi de haut en bas comme pour vérifier si un quelconque numéro était écrit sur une partie de son corps. Il ne trouva rien, sauf une petite marque qui cachait son ancien numéro, mais cela, il ne pouvait pas le savoir.

" Et en plus tu ne me parais pas être de l'Espada. C'est bien trop facile ... Ca ne ressemble pas à Aizen, à moins qu'il nous mijote encore quelque chose. "

Il regarda alors John dans les yeux. Celui ci avait conservé son arme près du visage de l'ennemi sans attaquer. hitsugaya croisa son regard et fut assez surpris. la détermination qui étaient présente plus que tut autre sentiment dans son regard lors de leur rencontre au Seireitei était toujours présente, mais agrémentée cette fois d'une once de doute. Que se passait-il dans la tête de Jonatan ?

" Qu'est ce que tu attanes Jonathan-kun. Tu veux que je le fasses moi même ? "

Affirma-t-il en posant une main sur le manche de son Zanpakutô sans le dégainer. il fit alors balancer son regard de gauche à droite, de Jonathan à Chirucchi plusieurs fois, sans s'inquiéter pour Hinamori qui était restée à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:28

Cette femme semblait si fragile,malgrés l'enorme quantité de reiatsu que séparais Jonathan à cette femme,elle était d'un comportement si étrange,elle semblait redouter la mort,pourtant la mort était la libérence de tout problème,mais cette femme ne voulait pas mourir,elle se mit dérrière Jonathan,comme pour le prendre en un bouclier qui l'a protège de tout attaque,mais Jonathan était à peine capable de tuer un simple hollow,se battre contre un Arrancar serait le mener droit à la mort,Jonathan fit un soupir,le problème que s'ouvrait à lui étais si difficile à résoudre,le jeune shinigami sentait différent reiatsu s'approcher,Jonathan ne savait pas quel décision prendre,faire face à un Taisho serait de enfraindre les lois de la Soul society,protéger cette femme serait-il une meilleur chose?Jonathan se retournait sans cesse cette question,que devrait-il faire,protéger cette femme ou l'emmenés dans le Sereitei,Jonathan pris la femme et l'a regardat droit dans les yeux.


"Ecoute moi,je te protégerais,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu reste en vie,si tel est ton souhait de rester en vie,je te donne ma parole,je te protégerais."


Ce qui est dit est dit,on ne peux plus retourner en arrière après avoir dit quelque chose de très important,Jonathan avait lus cette phrase dans un livre,le jeune shinigami savait très bien ceu qu'il faisait,du moins,c'est ce qu'il pensait,protéger cette femme était l'une des meilleurs choses à faire,Jonathan ne pouvait écarter son regarde des yeux de cette femme fragile,Jonathan fit pour la première fois de sa vie,un sourirs sincère marquant ainsi un nouveau but,cette femme tenait à sa vie,la laisser mourir ainsi serait lache de la part de Jonathan,si jamais elle venait à mourir,Jonathan prendrai le reste de sa vie à se maudire,maintenant restait à voir si son Taisho pourrait l'écouter et laisser cette femme en vie,soudain,Hitsugaya fit son apparition,Jonathan se mit devant la femme et tentat de parler avec son Taisho.


"S'il vous plait Hitsugaya Taisho,cette femme est ici car elle à été bannie de l'Hueco mundo,elle à été poursuivis par les sbires d'Aïzen,je vous en supplie,laisser la en vie,elle n'a rien fait de mal,elle est ici et elle est perdue,elle ne sait plus quoi faire,s'il vous plait,laisser la en vie."


Jonathan ne pouvait que défendre cette femme en parlant,d'ailleur le Taisho de Jonathan n'était pas si facile à convaincre que ça en a l'air,voir déja l'air sérieux que jetait le Taisho était déja désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D500/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue50/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07615/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (15/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

Ce fut difficile pour Hinamori de suivre toute l'histoire ! Alors apparement cette femme était une sbire d'Aizen ? Pas une Espada comme disait Toshiro. Biensur, Hinamori ne comprenait vraiment rien ! C'est normal, elle n'avait pas était mise au courant de tout cela ! Tout ce que comprenait Hinamori, c'est que la fille était une ennemie de Jonathan tentait de proteger. Mais pourquoi ? C'est alors qu'il prit la parole :

S'il vous plait Hitsugaya Taisho,cette femme est ici car elle à été bannie de l'Hueco mundo,elle à été poursuivis par les sbires d'Aïzen,je vous en supplie,laisser la en vie,elle n'a rien fait de mal,elle est ici et elle est perdue,elle ne sait plus quoi faire,s'il vous plait,laisser la en vie.

Hueco Mundo ? Mais qu'est ce que sais ? Momo ne comprenait vraiment rien de la discussion du capitaine à son surbordonné ! C'est pour cela que Hinamori restait totalement silencieuse, attendant la suite des évènements. Jonathan voulait apparement qu'on laisse cette femme en vie. Momo se demandait se Toshiro allait accepter cette requête ! Elle ne donna pas d'avis personnelle vus qu'elle ne comprennait vraiment rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:59

Jonathan ne bougeait toujours pas, une expression hésitante, il avait baissé son arme et demandé à Hitsugaya d'éparger alors la jeune arrancar. Hitsugaya n'en croyait pas ses oreilles, un Shinigami qui demandait à son Capitaine de laisser fuir l'un de ses ennemis ? C'était impensable, pas après tout ce que leur avait fait ces maudits hollows, pas après ces nombreuses attaques portées par Aizen très récemment qui faillirent causer des morts dans les deux camps, et surtout, pas après le terrible combat qu'Hitsugaya avait livré face à Aizen. Il avait juré ne plus rien laisser s'échapper devant ses yeux, même s'il s'agissait des sbires d'Aizen. Ce n'était pas les supplications d'un shinigami, même le sien qui allaient lui faire changer d'avis.

" K'so ... On voit que tu connais mal ces fourbes d'arrancars Jonathan. Bannie du Hueco Mundo t'a t-elle dit ? Laisse moi rire. Bannir un arrancar à Karakura ne ressemble pas à Aizen. Leurs dernières attaques nous ont montrés qu'il n'existait nulle confiance à donner à ces monstres. Puisque tu ne veux pas faire le travail je m'en charge ... "

Avant que Jonathan n'eut pu faire quoi que ce soit, Hitsugaya avait rapidement disparut d'un Shumpô pour changer de position. Avant que l'arrancar ou son shinigami n'eurent pu se retourner, il fit rapidement un pas en avant et tendit le bras droit devant lui, sans dégainer son arme, l'index droit tendu vers l'arrancar. Hitsugaya ferma rapidement les yeux et d'un seul coup, un arbre près de leur position actuelle explosa pour laisser passer en son travers une sorte de tige de lumière qui fonca droit vers Chirucchi. De cinq autres cotés, la même chose se produisit, et en une seconde de temps, Chirucchi venait d'êre immobilisée par six tiges de lumières jaunes qui la retenaient prisonnières par la taille. Hitsugaya ouvrit alors lentement les yeux et murmura.


" Rikujyukôro ... "


Sort de Bakudô assez puissant que seuls la majorité des Capitaines maitrisaient, parfois certains lieutenants très expérimentés mais pas plus. Ce sort assez puissant pouvait retenir pendant plusieurs minutes, immobilisé depuis la taille ses membres donc inutilisables, n'importe quel adversaire si sa puissance était en dessous de celle du sort executée. Hitsugaya posa alors une main sur le manche de son Zanpakutô et dégaina Hyõrinmaru avec une expression assez sérieuse sur le visage. Il s'approcha ensuite de Chirucchi et de Jonathan qui n'avait toujours pas bougés et se mit à parler.

" Jonathan. Lorsqu'un Shinigami est placé dans une division on donne tous les renseignements nécessaires à propos de lui à son Capitaine. Je sais ce qui est arrivé à ta mère, et j'en suis navré. Cependant, laisseras-tu cet arrancar qui est un hollow tel que celui qui a attaqué ta mère s'en prendre à d'autres innocents ? Les hollows sont tous les mêmes. Ils sont crées par Aizen pour détruire, et même s'ils sont promus au grade d'arrancar, ils restent toujours les mêmes ... Alors recule ... "

Hitsugaya arriva enfin face à Jonathan qui lui barrait la route devant une Chirucchi immobilisée par un sort de Bakudô très puissant. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de l'endroit om se cachait Hinamori et rediriga ensuite son attention sur Jonathan qui ne voulait toujours pas reculer. Lentement, les yeux de Tõshiro prirent une lueur blanchâtre et ses cheveux commencèrent à s'entourer de cette même lumière pour se dresser au dessus de sa tête. Malgré que son reiatsu s'échappait par tous ses membres, il le controlait parfaitement, entrainé à la perfection, et, gardant toujours le même ton calme, froid et sérieux, il s'adressa une nouvelle fois à Jonatan.


" Je ne le répetrai pas une seconde fois. Ecartes-toi. Ceux qui aideront nos ennemis recevront le même châtiment qu'eux. "


Affirma-til sur on ton serein malgré son reiatsu qui était prêt à exploser. Il ne voulait pas tuer le jeune shinigami qui venait à peine de rejoindre ses rangs, mais s'il le forcait à le faire en défendant ces arrancars, il le tuerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:56

La vitesse du Taisho était sans nul doute impréssionnante,Jonathan avait le regards légèrement abaissés,il était faible,si faible,par rapport à son capitaine il se voiait tel une goutte dans l'océan de reiatsu de son Taisho,Jonathan ne voulait pas le décevoir,changeant d'hatitude brusquement,Jonathan ne devait faire qu'un choix fatidique,voir le bakudo sans incantatoire était si impréssionnant,il fallait que Jonathan fasse,le geste fatal,un arrancar reste un arrancar,même banni,Jonathan prit un regards sans vie,sans pitié,ce regard apportait la haine,la tristesse,l'envie de tout dévaster,lorsque Jonathan prit parole sous une voix glauque.


"Femme,ta vie se résigne à tuer des innocents,nous,shinigami se résignent à tuer ta race,tu ne peux plus rien faire,mon sabre va prendre ta vie d'assassin,mais avant cela,je te laisse le temps de prier."


Jonathan avait aucune émotion qui parcaurait son visage,savoir que cette femme était elle aussi un hollow mettait Jonathan dans un état meurtrier,son hésitation avait disparut,il n'avait aucune pitié,Jonathan levat son sabre au dessus de sa tête,les deux mains sur le manche,prêt à frapper,Jonathan ne voulait pas décevoir son supérieur,il fallait qu'il tienne la promesse qu'il avait fait,tenir cette fidelités et cet honneur sous la coche du Taisho,briser cette coche serait trahir son Taisho et ça,Jonathan ne le se permetrait pas,l'espoir que faisait vivre sa haine était sans limite,le coeur de Jonathan était si sombre quand il prit place en tant que shinigami,il ne s'était fait aucun amis,ses compagnon de classe ne le voulait pas en tant qu'allier du fait que Jonathan ne parlait pas,aussi son visage était effrayant,un visage sans vie présente,sans sentiments,un coeur d'assassin,voila comment le coeur de Jonathan était plongés,il fallait maintenant que cette femme dise sa prière avant que Jonathan ne change d'avis et la tue de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D630/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue64/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07617/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (17/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:16

Jonathan. Lorsqu'un Shinigami est placé dans une division on donne tous les renseignements nécessaires à propos de lui à son Capitaine. Je sais ce qui est arrivé à ta mère, et j'en suis navré. Cependant, laisseras-tu cet arrancar qui est un hollow tel que celui qui a attaqué ta mère s'en prendre à d'autres innocents ? Les hollows sont tous les mêmes. Ils sont crées par Aizen pour détruire, et même s'ils sont promus au grade d'arrancar, ils restent toujours les mêmes ... Alors recule ... "


Merde.. le petit savait pas que les hollow etait des arrancars ( ou plutot l'inverse)

Tous s'enchaina rapidement soudain

Femme,ta vie se résigne à tuer des innocents,nous,shinigami se résignent à tuer ta race,tu ne peux plus rien faire,mon sabre va prendre ta vie d'assassin,mais avant cela,je te laisse le temps de prier."

Il se mit derriere elle, le sabre en l'air, les pics la bloquant commençais a se dissiper, elle fit un bond en arriere, passant a une vitesse folle sous le sabre de Jonathan, avec sa bouche elle crea un Cero assez puissant pour projeter le shinigami voulant la tuer...le rayon rose partit , la technique paralysante finnit, elle sortit Golondolina, elle savait bien qu'elle n'avait aucun chance face a eux, le shingami, ça aurai pus le faire, la fille derriere aussi, mais le capitaine avait un niveau de reiatsu ultra elever...elle fit tourner Golondolina rapidement, de la fumée ce leva,elle ouvrit rapidement un passage vers le Hueco Mundo et ordonna a un Menos Gillian etant pret du passage d'allez attaquer, Le monstre geant s'executa non pas sans rechigner.. il apparu a sa place, le hollow fesait la taille des batiments autours, mais avait l'inteligence d'un mollusque...Le passage se referma apres elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:39

Ps: Chirucchi, contrer le Rikujyukoro avec une telle facilité alors que nos niveaux puissance sont très éloignés ? Impossible ... Cependant je vais faire comme si de rien n'était pour la compréhension Du Rp, disons que tu l'as contré et que tu as réussi ton action, tu as fuir par le Negation, très bien...


" Non ! "

Hitsugaya venait de huerler ce mot lorsqu'il vit un passage s'ouvrir dans le ciel, passage d'ou sortirent d'innombrables Menos. D'un seul coup, un énorme rayon jaune descendit du ciel au niveau de Chirucchi comme pour créer un bouclier autour d'elle, bouclier offert par les Menos, Le Negation, barrière indestructible qui protège les arrancars pour leur permettre de fuir. L'attente de Jonathan avait finalement permis à la dénommée Chirucchi de fuir. Le negation permit aussi l'annihilation du sort de Bakudô, les six tiges se dissolvant dans les airs en plusieurs milliers de particules jaunâtres. Hitsugaya en avait marre. C'était la seconde fois que quelqu'un réussissait à fuir sous ses yeux. la première fois, Aizen au Soukyôkuu, qui malgré tous les efforts du jeune Capitaine finit par s'empêcher.

" K'so ... enfoirés ! "

Hitsugaya, frustré de voir un arrancar s'échapper comme ça devant lui, ayant dgainé son Zanpakutô frappa plusieurs fois la surface du Negation comme pour essayer d'atteindre Chirucchi qui se trouvait derrière. Cependant, la barrière ne se brisait pas. A chaque coup porté au Negation il répétait la même syllabe " K'so " comme pour montrer sa frustration. Il cessa alors de frapper lorsqu'il vit l'arrancar se diriger vers les airs et le passage se refermer. Cependant, comme cadeua d'adieu, le hollow lui avait laissé un énorme Menos Grande qui dominait les alentours. Lorsque la déchirure du ciel se referma, Hitsugaya se tourna vers Jonathan en hurlant.

" C'est ca un shinigami ? Hésiter devant le devoir qu'il doit accomplir ? Pour moi ca ne fait pas parti de l'état d'âme d'un véritable ange de la mort ! En tout cas pas dans ma division ! "

Lui hurla-t-il, avant de courir en direction du Menos. Celui-ci se préparait à saisir l'un des batiments environnants comme pour s'en servir de raquette lorsqu'une énorme chaine débarqua depuis la position d'Hitsugaya pour ligoter le bras du hollow qui ne put accomplir son geste. Les yeux d'Hitsugaya perdirent leur lueur blanche et ses cheveux retombèrent sur sa tête. Il commencait à se calmer, cependant, gardait au plus profon de lui sa frustration. Ligotant solidement le hollow, il ferma les yeux alors tout en tenant la chaine à bout portant, solidement, et murmura.

Karakura, me voila Aaaaa11

" So Teni Tzase ... Hyõrinmaru ! "

Alors d'un seul coup, les nuages se condensèrent au dessus des lieux et le ciel d'un bleu étoilé
auparavant devint d'un noir profond. L'atmosphère devint froide, la température ayant chuté d'un seul coup de plusieurs dizaines de degrés en même temps. Lentement, Hitsugaya rouvrit les yeux pour voir ce qui allait se passer. Le hollow tentait à présent une nouvelle attaque, rugissant toujours plus fort, surement outré de la manière avec laquelle, avec tant de facilité, Hitsugaya avait arété sa première attaque. Ce-dernier, rouvrit alors soudainement les yeux en entier et à ce moment précis, un halo de lumière blanche qui n'était autre que son energie spirituelle éclata autour de lui, bloquant l'attaque du Menos tel un bouclier. D'un seul coup encore, il atrappa la chaine qui pendait de son kimono, reliée à son Zanpakutô et la lanca droit sur le bras du Menos à présent stoppé. La chaine s'enroula entièrement autour du bras du Menos et de cette même chaine, surgit alors un flot de glace qui gela complètement le bras du Menos.


Karakura, me voila Vbvv10

Alors, la chaine solidement fixée à un bras à présent glacé, il tira sur celle ci d'un coup sec et le bras gauche du Menos se détacha de son corps pour se fracasser au sol. Le hollow ayant ainsi vécu la perte d'un bras poussa un horrible grognement et tomba à genoux devant un Hitsugaya assez sérieux. La chute du bras avait levé la poussière présente au sol pour la faire voleter autour d'eux. Hitsugaya ramena sa chaine vers lui et la fit tourner un moment dans sa main pour nesuite la ranger autour du fourreau de son Zanpakutô, comme il le faisait habituellement. Il prit alors solidement son Zanpakutô en lui même, c'est à dire le Katana, tout en s'exprimant, toujours à l'égard de Jonathan..

" Chez moi on n'hésite pas. On est prêt à tuer son ennemi s'il le faut, en particulier si c'est un de ces fourbes d'arrancars ou de hollow. Es-tu sur d'être digne de rester dans la dixième division. je te pose la question, Jonathan ! "

Hurla-t-til, tout en foncant droit sur le Menos Grande à présent au sol. D'un seul coup, il disparut d'un Shumpô pour se retrouver dans les airs, et d'un rapide coup de Zanpakutô, trancher depuis le visage le Hollow en deux. AU moment où son pied regagna le sol le hollow se fit alors recouvrir d'une couche de glace depuis le lieu de l'impact jusqu'aux jambes. Hitsugaya se releva, face à Jonathan. Son energie spirituelle cessa de s'évacuer et il avait reprit une expression sérieuse. D'un seul coup, il rangea son arme dans son fourreau, et le simple claquement que cela produisit fit alors apparaitre des fissures sur le hollow glacé qui explosa alors en milliers de petits grelons qui s'étalèrent sur le sol à leurs pieds. Quant à Hitsugaya, il regardait d'un air décu Jonathan.


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Mar 5 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:53

Tout ça en moins de cinq seconde,la femme se libérat du bakudo avec une rapidité impréssionnante,Jonathan n'eu le temps de réagir,il vit une boule rose sortir de la bouche de cette femme,un cero,Jonathan se le prit de pleine fouet,le cero le menat contre un arbre solide,mais cette arbre se brisat quelque temps après,Jonathan étais au sol,le corps en sang,le sourire sur le visage,les yeux rempli de haine,il vit la femme partir vers une sorte de portail,Jonathan se levat malgrés les blessures qu'il avait reçut,il ne céssait de perdre du sang,même ses muscles lui envoièrent des signaux de douleurs,Jonathan avait un visage remplis de haine,soudain,son sourire disparut,il se repris du coup et levat son sabre,il ouvrit la bouche doucement et relibérat son Zanpakuto.


"Rorosu Magnus Kuro Hyuuda(vague noir)!!!"


Jonathan vit un geste large devant lui envoyat une vague de reiatsu noir vers le portail,de ce portail sortit un Menos Grande,un hollow prenant la taille d'un gratte-ciel,mais le QI déplacés,la vague de reiatsu noir se dirigeat vers le portail entourés d'une aura jaune qui venait de sortir du portail,le Kuro Hyuuda tpercutat le bouclier jaune,celui-ci fit un bruit strident sur les rues remplis de ,certain se demandaient ce qui se passait,d'autres poussèrent des cris de peur,Jonathan tombat rapidement au sol,les douleurs étaient plus forte que prévus,Jonathan se mit à cracher du sang et tombat couchés sur le sol poussièreux,le Menos,s'aidait des batiments autour de lui pour essayer de blesser le Taisho qui se battait contre le Menos,il poussait encore des cris strident menant à des gens une peur soudaine,Jonathan ne pouvait plus rien faire,le Cero qui s'était prit était peut être faible pour le Taisho,mais pour Jonathan,ce fut un coup térrible,incroyable mais vrai,Jonathan avait survécus à ce coup,mais restait à voir si il allait rester en vie.


"Tai...Taisho....par...pardonnez mon er...erreur,je suis....désolés..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:25

Hitsugaya se redressa après avoir tranché net le hollow glacé. Il se mit à marcher en direction de Jonathan qui s'était prit l'attaque de l'arrancar et avait été projeté sur l'arbre en question, le même où sur une brance était posée Hinamori qui avait assistée à la scène. Devant jonathan, Hitsugaya ne put s'empêcher de constater que le Cero était assez minime. En effet, il avait eu raison. Cet arrancar ne faisait pas parti de l'Espada, il n'était donc guère aussi puissant que ceux-ci. Le cero n'avait donc pas causé la mort de Jonathan mais l'avait au moins assez blessé pour le laisser au sol.

" Hiamori-chan ... j'aurai besoin de tes compétences ... "


Hitsugaya regarda en direction de la branche sur laquelle était posée Hinamori. Il attendit que celle-ci les rejoigne avant de s'asseoir face à Jonathan, plusieurs mètres les séparant. Il posa alors une main sur son Zanpakutô et le dégaina une nouvelle fois mais cette fois pour l'enfoncer dans le sol juste devant lui. Il croisa ensuite les bras devant son arme, et dans cette position s'adressa de nouveau à Hinamori.


" Tu es plus douée que moi pour donner les premiers soins. Tu pourrais le faire ? J'ai peur qu'avez ma frustration actuelle je ne l'achèves en serrant trop le bandage ... "


Dit-il d'un ton assez sérieux. Il attendit alors que les premiers soins se fassent en atrappant le manche de son Zanpakutô et en fermant les yeux. Il n'avait pas trouver d'autre moyen que de se calmer en communiquant avec l'un des êtres qui lui donnait le plus confiance en lui, et qui, était l'un des rares à pouvoir le calmer lorsqu'il était enervé. C'était lui, malgré son aspect monstrueux qui parvenait à effacer le doute présent parfois dans l'esprit d'Hitsugaya, et c'était seulement grâce à lui qu'il arrivait à se donner à fond.

Karakura, me voila 180px-Hyourinmaru_Hitsugaya

* Je sens de la colère ... Elle ne mènera à rien et tu le sais. *

Une voix que lui seul était capable d'entendre lorsqu'il entrait en contact avec son Zanpakutô. Le noir qu'il visualisait il y a quelques instants se changea alors pour devenir une énorme étendue de glace, tel un désert dont le sable se serait glacé sous les nuages gris. Marchant dans cette neige, un Hitsugaya qui se retrouvait face ) l'esprit de son Zanpakutô, un énorme dragon bleu qu'il était le seul à voir. S'élevant depuis le sol jusqu'à une hauteur assez haute, il fixa son possesseur avec un regard plein de vigueur, rouge sang. En fixant l'étendue de glace, Hitsugaya murmura alors.

* Seconde fois qu'on échoue ... Sommes-nous aussi faibles qu'Aizen le prétendait, Hyõrinmaru ? *


S'adressant au dragon de glace, Hitsugaya le fixa un moment avant d'entendre sa réponse qui ne fut qu'un horrible rugissement comme pour signaler à Hitsugaya qu'il avait tort. penchant le cou, il s'avanca en direction du jeune homme aux cheveux blancs le gardant toujours sous les yeux et lui répondit d'une voix rauque, mais d'un ton paternel. Hyõrinmaru était l'une des rares personnes à, contrairement à d'autres shinigami, conseiller son manieur. la plupart des anges de la mort dictaient leur lois à leur Zanpakutô, mais contrairement à eux, Hitsugaya considérait l'esprit de son arme comme l'un de ses meilleurs amis.

" Les défaites viendront et s'en iront. l'important sera de les essuyer pour pouvoir mieux agir par la suite. Ta rancune envers ce Shinigami est inutile ... "

Hitsugaya rouvrit alors soudainement les yeux. Hinamori avait presque finit de donner les premiers soins à Jonathan. Quant à Hitsugaya, il s'était calme, surement que sa colère n'avait pas vraiment une cause pertintente. S'enerver ainsi sur son shinigami ne rimerait à rien, comme venait de le lui dire Hyõrinmaru. rapidement, il saisit son Zanpakutô et le rangea dans son fourreau en enroulant autour la chaine qui l'accompagnait. Il soupira ensuite et regarda Jonathan en murmurant.

" Explique moi la raison de cette hésitation maintenant ... "

Il venait de perdre toute trace d'agressivité dans la voix, comme si la brève discussion avec Hyõrinmaru l'avait calmé. Il jeta un coup d'oeil à Hinamori qui travaillait toujours en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:43

Sa faiblesse était forte,même un stupide Cero avait été plus fort,Jonathan était toujours au sol,couchés sur le dos et Hinamori au dessus de lui,les mains au dessus de ses blessures,Jonathan ne pouvait croire qu'il s'était fait battre aussi facilement,à croire que sa vie était voués à l'échec,Jonathan entendait son Taisho lui parler,lui demandant pourquoi un tel hésitation,Jonathan fermat les yeux et cherchat les mots pour lui répondre.


"Cette voix dans ma tête,cette petite voix qui pouvait pendant un temps contrôlés mes fait et geste,j'était dans une démence profonde,je voiais les ténèbres partout autour de moi,cette voix suivit de cette douleur atroce au coeur,cette voix qui à parler de mon père,Yukozuna Ankou et puis ce regards que jetait cette Arrancars,le même que celui..."


Jonathan ne sûs terminer sa phrase,le fait que de décevoir son Taisho était un moment insoutenable,voir le regards de déception que jetait Hitsugaya sur Jonathan fut difficile à voir et à résister,le fait d'hésiter devant un regard était vraiment futile de la par du jeune shinigami,c'était sa première mission et il l'avait échoué à plate couture,c'était vraiment décevant venant de Jonathan,lui qui n'avait pas d'émotion au combat fut troublés par un simple regards,Jonathan serrat les poings et serrat ses dents,Jonathan s'en voulait de ne pas s'être combattut avec tout ce qu'il avait,c'était même déprimant,perdre sans même avoir pûs donner le moindre coup,le jeune shinigami se sentait oppressés par la déception de son Taisho,un tel faiblard dans une division,c'était absurde,Jonathan était sur qu'un autre shinigami aurait réussi cette simple mission,mais maintenant,ce qui est fait est fait,l'Arrancar s'était enfuie par la faute de Jonathan,il fallait que cela ne se reproduise plus,que toute hésitation disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D500/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue50/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07615/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (15/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

Hinamoi avait assistée au combat, assise ur une branche. Ne comprenant rien a ce que disait Toshiro et Jonathan. Après la fuite de la femme brune, ce fut un hollow qui apparut. Elle hésita à descendre de sa branche et d'aller aider les deux hommes. A l'instant où elle s'appretait à descendre, le capitaine s'attaqua au hollow. Momo descenda alors de ne pas bouger. Il devait être enervé que la femme ait réussit à fuire, et Hinamori le comprenait ! C'était la premières fois qu'elle voyait Jonathan et les premières impressions ne furent pas les meilleures ! Du moin aux yeux de la lieutenant. Jonathan fut propulsé contre l'arbre où se trouvait Hinamori. Celle-ci manqua de tombée mais se rattrapa au dernier moment en soupirant. Décidement, on pouvait dire que Jonathan avait déçus le lieutenant ainsi que le capitaine de la division 10 ! Celui-ci se debarrassa du hollow et déclara :

Hinamori-chan ... j'aurai besoin de tes compétences ...

Hinamori, fixant Jonathan, se détourna son regard vers Toshiro. Elle sauta alors de sa branche et marcha vers le capitaine. Puis Toshiro continua en ajoutant :

Tu es plus douée que moi pour donner les premiers soins. Tu pourrais le faire ? J'ai peur qu'avec ma frustration actuelle je ne l'achèves en serrant trop le bandage ...

Hinamori fit un oui de la tête et se pencha vers Jonathan. Elle sortit des bandages et commenca a bandr les plaies de Jonathan. Momo savait commencer stopper une émoragie et le fit sur Jonathan. Puis Hinamori tenta un regard vers Hitsugaya. Il semblait plutot enervé et Hinamori le comprenait. Elle aurait surement réagit de la même facon si un de ses subordonnés avait échoué a une mission, bien qu'elle ne soit pas capitaine. Momo avait bientot terminé les premiers soins. Elle entendit alors la voix du capitaine dire :

Explique moi la raison de cette hésitation maintenant ...

Hinamori regarda Jonathan et détourna son regard vers la plies qu'elle pansait. Puis la voix de Jonathan s'éleva en disant :

Cette voix dans ma tête, cette petite voix qui pouvait pendant un temps contrôlés mes fait et geste,j'était dans une démence profonde,je voyais les ténèbres partout autour de moi,cette voix suivit de cette douleur atroce au coeur,cette voix qui à parler de mon père,Yukozuna Ankou et puis ce regards que jetait cette Arrancars,le même que celui...

Momo écoutait la discussion sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

La nuit commencait à tomber sur Karakura. Le soleil ne dominait plus les alentours, et, disparaissant derrière la surface de certains hauts batiments de la ville, se préparait à aller se coucher. Malgré que le ciel n'avait pas encore totalement viré à cette couleur bleu foncée, pervenche, que Toshiro affectionnait tant, on distinguait tout de même certaines étoiles qui, déjà, prenaient place entre les nuages d'un blanc mat. A l'opposé de cette surface étoilée, assis au sol, trois shinigamis. La mission de routine qu'avait prévu Hitsugaya, en compagnie d'Hinamori lieutenant de la cinquième division, et l'un de ses shinigamis, Jonathan Ankou, qui était arrivé assez récemment avait viré au désastre. Le jeune shinigami avait fait la rencontre d'un Privaron Espada, et était tombé dans le panneau, celle-ci l'ayant convaincu d'une affirmation impensable, qu'elle avait été bannie du Hueco Mundo. Tõshiro, après que l'arrancar en question se soit enfuit avait demandé à Hinamori d'administrer les premiers soins à Jonatan, et après quelques minutes d'intense silence et réflexion, avait prit la parole à l'égard du jeune shinigami afin de lui demander moult explications. hésiter ainsi devant le devoir n'était pas digne d'un Shinigami, Hitsugaya le lui avait dit. Cependant, le jeune homme, malgré que l'arrancar soit partit semblait toujours troublé. Qu'avait-il bien pu ressentir afin de rester ainsi sans réagir devant un simple Cero, moins puissant que celui d'un des Espada actuels ? Tõshiro ne savait pas quoi penser, mais lorsque Jonathan réussit enfin à articuler quelques phrases, il l'écouta attentivement.

" Cette voix dans ma tête,cette petite voix qui pouvait pendant un temps contrôler mes faits et gestes, j'étais dans une démence profonde, je voyais les ténèbres partout autour de moi, cette voix suivit de cette douleur atroce au coeur, cette voix qui a parlée de mon père, Yukozuna Ankou et puis ce regard que me jetait cette Arrancar, le même que celui... "

C'est à ce moment là qu'il s'aretta. Peut être parce que la douleur l'empêchait d'en confier d'avantage, ou peut être que simplement il n'osait pas avouer la suite à son Capitaine. Hitsugaya le regarda un moment sans rien dire. sans que jonathan n'eut à le dire il avait deviné ce qu'il venait de ne pas prononcer. Le fait que ce privaron Espada lui ai joué ce tour avait peut être réveillé quelques souvenirs enfuits en Jonathan, des souvenirs qu'il n'appréciait pas particulièrement. Peut être que le sentiment de détresse dont la dénommée Chirucchi lui avait fait part lui rapellait le même sentiment de détresse qu'avait ressentit sa mère au Rukongai, lorsque ce monstrueux hollow s'était pris à elle et lui avait ôté sa vie sans scrupules. Malgré qu'il se trouvait face à un ennemi, Hitsugaya put comprendre que celle-ci, bonne comédienne, avait réussit à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Le fait de jouer avec les sentiments n'était pas un don assez répandu, la plupart des gens ayant une conscience trop tranquille pour le faire. Mais ces arrancars ne trouvait aucuns remords après avoir fait cela.

" Je comprends ... Mais tu dois savoir une chose. Le passé porte bien son nom. Il signifie donc qu'il ne faut plus y attacher d'importance pour se garantir un meilleur avenir. Penses-tu que je serai Taishô aujourd'hui si je me souciais encore du jour où je suis mort ? Non ... Cependant, quelque chose me tracasse dans tes propos ... "

Répondit-il à son shinigami en posant un index sur sa bouche. Toshiro, contrairement à tout à l'heure parlait cette fois d'un ton calme et serein, dissimulant son amertume et sa colère de tout à l'heure. la discussion avec Hyõrinmaru s'était avérée être plus nécessaire que prévue, et avait eu de bonnes conséquences sur le jeune Taishô. Ce qui tracassait Hitsugaya ? C'étaient les premières paroles de Jonathan Ankou. Non pas celles concernant le privaron Espada, mais plus celles où il affirmait avoir ressentit un sentiment qui n'était pas propre aux shinigami. Entendre des voix se répeter dans sa tête ? Sentir un sentiment obscur s'emparer de son coeur ? entrer en contact avec les ténèbres ? Hitsugaya avait déjà entendu cela quelque part. Le Shinigami Daikô, Kurosaki Ichigo, lui aussi. D'après les dernières informations recueillis par le département scientifique il s'avérait qu'il possédait un hollow intérieur. Etait-ce le même cas pour Jonathan ? En tout cas les symptômes étaient les mêmes.

" Non ... Rien. nous ferions mieux de rentrer, la quatrième division pourra mieux s'occuper de toi que nous le ferions Hinamori ou moi ! "

Hitsugaya ne fit pas part de ses observations et de ses conclusions au jeune shinigami. Il semblait déjà troublé, et il était donc inutile de lui faire peur d'avantage. Il regarda un moment Hinamori qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. La mission de routine qui n'était qu'un pretexte pour paser du temps avec elle s'était révélé être un échec, et tout ca simplement par la faute d'une privaron espada qui n'avait rien trouvé d'autre à faire que de mentir à son sujet. Comme si ca allait marcher. Hitsugaya dégaina alors une nouvelle fois son Zanpakutô et le tendit dans le vide devant lui. lentement, la lame s'encastra dans une chose invisible, une sorte de serrure.

" Kaishô ... "


Lentement, la fissure qu'avait produit la lame s'agrandit pendant que Tõshiro rangeait son Zanpakutô dans son fourreau. Rapidement, une sorte de porte de bois semblable à celle d'un Dojo venait d'apparaître devant eux, et ensuite, s'ouvrit pour laisser un flot de lumière blanche s'en déverser. Un bruit de battements d'ailes se fit entendre. Le portail ouvert vers la Soul Society venait de laisser sortir un papillon de l'enfer. Hitsugaya se baissa ensuite pour atrapper Jonathan par la taille et l'aider ainsi à se relever. Le shinigami était plus grand que lui de taille, mais cela ne l'empecha pas de l'atrapper solidement par le ceinturon et de le laisser ensuite s'appuyer sur lui pour marcher. Faisant ainsi quelques pas, Hitsugaya regarda Hinamori et prit la parole en lui murmurant quelques mots.

" Ca va toi ? Tu m'as l'air troublée, ainsi à ne rien dire ... "

Il était vrai que c'était à peine si on l'avait entendue respirer. Acvant de s'engager dans le portail, le Taishô de la dixième division attendit Hinamori, la regardant et attendant une réponse de sa part. L'inquiétude le rongeait de l'intérieur. A propos d'Hinamori mais aussi à propos de Jonathan, qui, si ses pensées étaient exactes, possédait peut être une entité maléfique en lui, tout comme Kurosaki Ichigo. Cependant, bien que ce shinigami soit en contact avec les ténèbres et en relation avec l'un des serviteurs de ce domaine, il ne semblait pas perdre le controle de ses actes ni de ses paroles, ce qui semblait bon signe. Peut être n'était-ce qu'un sentiment de folie passagère ...


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Mer 6 Aoû - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D477/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue51/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07611/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (11/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

Un passage difficile pour le jeune shinigami,aillant fait une énorme erreur sur son chemin,Jonathan ne pouvait rien faire,à part contempler les regards des deux supérieur se mettant prêt à entrer dans le Dangaï,Jonathan repris son zanapakuto et le rangeat dans son étuit,puis s'avançat en titubant vers le portail,regardant une dernière fois le lieu de son échec,pris de remords,Jonathan restat crispés,puis se mit en route,accompagnés de papillons de l'enfer,Jonathan regardait toujours le paysage avec un air vide,sentant ainsi le poids de sa défaite sur ses épaules,le jeune shinigami levat son fourreau et le regardat attentivement,il compris qu'il avait utiliser son zanapakuto en tant qu'arme,pas en tant qu'accompagnateur,Jonathan avait fait deux erreur,l'hésitation et utiliser son arme comme pour un jouet,Jonathan se sentait encore plus oppressés par le poids de sa défaite,il n'avait pas réussi cette mission tout aussi simple,Jonathan commencait à croire qu'il était bon à être sacrifier comme un simple pion,Jonathan ne pouvait y croire que dans un tel lieu,les choses pouvaient être si différentes,Jonathan avait toujours son regards fixé sur son zanpakuto,prit ainsi des pensées sobre.


Magnus,pardonne moi,je n'ai pas été à la hauteur,je ne suis pas digne de te brandir comme lavait fait mon père pour toi,mais je te promet,que d'ici peu de temps,nous deviendrons beaucoup plus.


Des pensées peut être banal,mais pour Jonathan c'était très important,sa faiblesse était une obsetion et comme l'avait dit son Taosho,le passés reste dérrière,ce qui importe c'est le future,le jeune shinigami se repris de ses pensées et prit une décision,oublier tout ce qui avait avoir avec le meurtre de sa mère et porter son travail vers l'avant pour ainsi s'améliorer et ne plus décevoir ses supérieurs,mais une chose troublait Jonathan,cette voix minuscule qui s'était fait entendre,cette voix si sombre qui mit Jonathan dans un état de démence,qui était-ce,que voulait-il,que venait-il faire ici et pourquoi,était-ce la conscience de Jonathan?Impossible,Jonathan avait perdu sa consciene au cours de cette mission perdue,alors quoi,Jonathan devait savoir qui ou quoi se cachait en lui,Jonathan se retournat et se dirigeat dans le Dangai et suivit sans un mot son Taisho jusqu'au Sereitei.



(Hrpg,le prochain post peut être fait dans le Sereitei.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Karakura, me voila Rad0727D852/1000Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Karakura, me voila Left_bar_bleue100/100Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Karakura, me voila Rad8F07625/30Karakura, me voila Empty_bar_bleue  (25/30)

Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:16

Mon post a été édité pour une meilleure fin, désolé.
Sinon, prochain post pour Hinamori au seireitei.

( message sera supprimé lorsque ovus aurez poster )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Karakura, me voila Empty
MessageSujet: Re: Karakura, me voila   Karakura, me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura, me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat a Karakura
» La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)
» La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser