Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad0727D730/1000Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad8F07623/30Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty
MessageSujet: Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]   Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

voilà on as besoin d'un PNJ pour le combat qui m'opposera a Shunsui, il a donc leu dans un bar au centre ville de Karakura

Lien du combat

https://bleach--rpg.forum-actif.net/centre-ville-f19/la-bataille-de-karakura-shunsui-ulquiorra-bar-t317.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad0727D0/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad8F0760/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]   Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:57

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad0727D730/1000Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad8F07623/30Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]   Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

Voilà le combat est fini, je suis retourné au Hueco Mundo

Dans l'attente du PNJ 2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad0727D0/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Rad8F0760/0Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]   Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Ok me voilà donc !

Shunsui j'ai été impressionné par tes posts. longs, imaginatifs, précis, tout ce qu'il fallait pour un beau combattant, c'est digne d'un Capitaine de 8e division je te félicite. J'ai fait le décompte, mais pour tes posts très impressionnants je t'ai donc offert un ou deux points en plus selon le stats. Très beau combat.

Shunsui :

Vitalité : + 17
Expérience : +9
Puissance : 0 ( mais ca ne tardera pas à changer )

Ulquiorra, tes posts étaient moins longs que ceux de Shunsui mais tu t'es débrouillé au mieux pour lui poser problème sans libérer ton Zanpakutô ( ce que tu ne peux pas encore ) c'est l'essentiel. Donc bien pour toi aussi, voici tes résultats :

Ulquiorra :


Vitalité : +12
Expérience : +6
Puissance : 0 ( You too )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]   Ulquiorra vs Shunsui     centre ville de Karakura    [event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra vs Shunsui centre ville de Karakura [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya vs Ishida ---> Centre Ville Karakura [EVENT]
» La Bataille de Karakura / Shunsui Ulquiorra / Bar
» Combat a Karakura
» Saya vs Kyuushi [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser