Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saya vs Kyuushi [event]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Saya vs Kyuushi [event] Rad0727D780/1000Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Saya vs Kyuushi [event] Left_bar_bleue60/100Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Saya vs Kyuushi [event] Rad8F07619/30Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (19/30)

Saya vs Kyuushi [event] Empty
MessageSujet: Saya vs Kyuushi [event]   Saya vs Kyuushi [event] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

Je vous préviens que le combat va débuter, s'il y a un PNJ de disponible! Je pense pas qu'il y est tros de probèeme donc avec un peu de chance le PNJ n'aura qu'a intervenir à la fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Saya vs Kyuushi [event] Rad0727D0/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Saya vs Kyuushi [event] Left_bar_bleue0/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Saya vs Kyuushi [event] Rad8F0760/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saya vs Kyuushi [event] Empty
MessageSujet: Re: Saya vs Kyuushi [event]   Saya vs Kyuushi [event] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

I'm here ! ( C'est hitsugaya )

Etant donné que vous avez déjà commencer le combat je vais attendre et me contenter de lire ( de plus vos stats sont exactement identiques donc ca n'aurait servit à rien que je donne les avantages )

Si je constate une action invalide je m'interposerai. Si l'un de vous considère une action de l'adversaire comme invalide, qu'il m'envoie un MP ( sur le compte Hitsugaya ) et je verrai ce qu'il en est.

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Arbitre et Remplaçant
PNJ 3


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Saya vs Kyuushi [event] Rad0727D0/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Saya vs Kyuushi [event] Left_bar_bleue0/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Saya vs Kyuushi [event] Rad8F0760/0Saya vs Kyuushi [event] Empty_bar_bleue  (0/0)

Saya vs Kyuushi [event] Empty
MessageSujet: Re: Saya vs Kyuushi [event]   Saya vs Kyuushi [event] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Bon alors je vai attribué les points de ce combat!

Saya :Tu as bien su te défendre et tu as utilisé équitablement la plupart de ton arsenal de combat,tu as bien encaissé les coups et tu as su touché ton adversaire:
-6 points de vitalité
-2 points d'expérience
-0 point de puissance

Kyuushi :Tu t'es servit de l'environnements présent,tu as mis en place des stratégies et tu as su utilisé correctement tes capacités pour un premier combat:
-6 points de vitalité
-3 points d'expérience(par rapport aux combos)
-0 point de puissance


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya vs Kyuushi [event] Empty
MessageSujet: Re: Saya vs Kyuushi [event]   Saya vs Kyuushi [event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya vs Kyuushi [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Kyuushi
» Kyuushi [absence]
» Kyuushi => Koga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser