Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]

Aller en bas 
+3
Hitsugaya Tôshirô
Shinji Hirako
Sumeragi Jinn
7 participants
AuteurMessage
Sumeragi Jinn

Sumeragi Jinn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:57

Vous:

Prénom :
Arnaud ou simplifi en Nono Very Happy
Âge :
22 ans
Localisation :
Pour le moment a Auxerre dans le 89, mais bientôt a Dijon dans le 21
Statut :
BAC+3 Je suis en licence par alternance !

Comment avez vous connu le forum :
En votant sur un des topsite d'un de mes forums de RP de Naruto (que je ne citerais pas pour pas faire de pub !)
Un premier avis sur le forum :
Le forum est tellement bien, les règles super bien construites que cela m'a donné envie de m'inscrire alors que je ne connais pas du tout le manga !
(Si j'ai vu les 17 premiers épisodes mais j'avais pas accroché ...)

Je voulais aussi dire que ce forum me plait pas mal, et suite a une petite discussion avec des membres forts sympathiques ! J'ai décidé de rester sur ce forum ! Cependant, je ne connais pas le manga Bleach, donc je ne peux créer un personnage pour le moment ! Je vais regarder tout les animes pour pouvoir faire un perso correct !

Aussi je voulais dire que je serais pas présent pour le moment, du fait que je vais me mettre a fond dans l'anime pour rattraper mon retard ! Mais aussi que dans 2 semaines, je déménage doncj e n'aurais pas le net ! Le temps d'ouvrir une ligne téléphonique puis de se créer un compte internet encore deux semaines !