Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]

Aller en bas 
+3
Hitsugaya Tôshirô
Shinji Hirako
Sumeragi Jinn
7 participants
AuteurMessage
Sumeragi Jinn

Sumeragi Jinn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:57

Vous:

Prénom :
Arnaud ou simplifi en Nono Very Happy
Âge :
22 ans
Localisation :
Pour le moment a Auxerre dans le 89, mais bientôt a Dijon dans le 21
Statut :
BAC+3 Je suis en licence par alternance !

Comment avez vous connu le forum :
En votant sur un des topsite d'un de mes forums de RP de Naruto (que je ne citerais pas pour pas faire de pub !)
Un premier avis sur le forum :
Le forum est tellement bien, les règles super bien construites que cela m'a donné envie de m'inscrire alors que je ne connais pas du tout le manga !
(Si j'ai vu les 17 premiers épisodes mais j'avais pas accroché ...)

Je voulais aussi dire que ce forum me plait pas mal, et suite a une petite discussion avec des membres forts sympathiques ! J'ai décidé de rester sur ce forum ! Cependant, je ne connais pas le manga Bleach, donc je ne peux créer un personnage pour le moment ! Je vais regarder tout les animes pour pouvoir faire un perso correct !

Aussi je voulais dire que je serais pas présent pour le moment, du fait que je vais me mettre a fond dans l'anime pour rattraper mon retard ! Mais aussi que dans 2 semaines, je déménage doncj e n'aurais pas le net ! Le temps d'ouvrir une ligne téléphonique puis de se créer un compte internet encore deux semaines !

Soit je serais de retour dans approximativement dans environ 1 mois, je pense !! Cependant, je passerais des que possible sur le forum et la CB pour discuter et autres !

Voila j'espere pouvoir bientot RP avec vous ! Car se forum m'intrigue beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D800/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue84/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07625/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:59

Ok pas de soucis ayant discuté avec toi sur la CB ^^je suis au courant de ton sujet et pas de soucis sur ce bonne continuation et j'espere te revoir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D852/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue100/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07625/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:23

Bienvenue à toi !

Je ne suis au courant de rien, on n'a même jamais discuté, mais Shinji m'informera surement, pas vrai Hirako-san ? En tout cas tu m'as l'air d'un membre intéressant, et tu verras, au début on n'accroche pas vite mais après quelques épisodes, on commence vraiment à devenir accroc à Bleach ( A partir de la Saga Soul Society quoi ^^ )

Bonne chance alors à toi, Bon déménagement, nous patienterons jusqu'à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D500/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue48/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07610/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (10/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:26

    Yo, moi j'ai aussi discuté avec toi et j'espère vite te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Jinn

Sumeragi Jinn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:11

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de l'accueil Cap'taine Tôshiro ! Et puis les autres bah aussi, mais j'avais déjà discuté en CB avec vous donc Razz !!!

Je passerais de temps à autre, donner des news, enfin tant que j'aurais le net quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D458/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue54/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07616/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (16/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:00

coucou et bienvenu!
tant fait pas, on est pas tous comme toshiro, aussi sadik que lui! (je rigole toshi^^)
non tant fait pas si ta besoin d'aide demande a n'imprte qui et il te repondre, par contre, tant que tu n'a pas été validé, tu n'as pas le droit de posté (référance a mon voisin du dessu!) fin je dis sa mais je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D400/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue40/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07611/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (11/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:55

    Yo ! Comment sa tout le monde n'est pas sadique comme Tôshi' ? Ah ... on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas tout le monde <.< Si ton shinigami est un machiavélique de la patate aux instincts légèrement auto-muttilateur, voir sado-maso ... je te conseille la 11ème division. Bon bien sûr, Zaraki n'assure pas les coups et blessures mortels ou pas reçu pendant un enventuel séjour là-bas =DD


    Plus sérieusement (quoi !! tu sais faire sa aussi Rin !!???) Bonne chance pour ton déménagement et comme l'obtention de ligne n'est jamais très rapide va dans la Fnac du coin lire Bleach ! (Ui bon OK c'est pas ce qu'il y a de mieux ... surtout quand il manque un tome pile où machin se fait ... et truc ... et même qu'au chapitre 154... #ZBAF#)



    Je vous laisse dans mon délire et je vais faire ma valise ... il y en a au moins pour 3/4 d'heure 1h ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D754/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue77/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07624/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (24/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi cher ami (ou ennemi, tout dépend l'angle sous lequel on se place^^) avec quelque peu de retard de ma part.

Ici on m'appelle Gin le grand, Gin le boss et pourtant je leur dit d'arréter mais non ils continuent.... enfin bref on s'y fait^^

Enfin tout sa pour te dire bienvenue en espérant que Bleach te plaise.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Jinn

Sumeragi Jinn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Hey ! Mon visionnage des épisodes avance ^^" ! Plus je regarde, plus j'apprécie ... Hum ! Etrange cela !! Bah ouais, la première fois, je n'avais pas accroché mais là ! C'est tout le contraire ! Je kif de trop enfin bon ! Tout ça pour dire que ! J'aime bien, j'en regarde autant que possible afin de venir rejoindre la communauté de role player de ce forum le plus vite Very Happy

Donc voilà, c'était juste pour dire un peu comment ça se passait pour moi =)

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad0727D852/1000Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Left_bar_bleue100/100Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Rad8F07625/30Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

Très bien, bonne continuation à toi, nous attendrons toujours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]   Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouraku Shunsui [ En suspens ]
» Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]
» Les AMV Bleach!!!!
» Bleach Web
» bleach , memories of nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser