Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]   Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45

Vous:

Prénom : Brian
Âge : 17 ans
Localisation : Allonne, Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : J’ai cherché sur google un forum de bleach
Un premier avis sur le forum : Ce forum me paraît intéressant et agréable, c’est pour cela que je m’y inscrit.


Votre personnage :

Nom : Ukkitake

Prénom : Jyushirô

Âge : inconnu

Description physique :
Jyushirô Ukkitake est un shinigami de grande taille, environ 1m85, et de poids moyen, à peu près 70kg. Il paraît fin et est d'une santé fragile. Ses cheveux blancs comme la neige vont parfaitement avec la couleur de sa peau, elle aussi très blanche. Les traits de son visage sont fins et sa peau paraît douce. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a aucune force, il nous le montre d'ailleurs en étant capitaine, malgré un corps qui se bat contre une grave maladie

Description morale : Jyushirô Ukkitake est une personne calme, posé. Cette aspect de sa personnalité peut provenir de la maladie qui le touche, bien que cela ne soit qu’un facteur. Il a souvent le sourire et est à l’écoute de tout le monde que les shinigamis soient de sa division ou nom. C’est un homme sérieux qui est très aimé. Sa compagnie est agréable et il paraît inteligent.

Histoire du personnage :
Jyuushiro est le fils le plus âgé de la famille d'Ukitake d'aristocrate de bas-classe. Il a cinq frères et deux soeurs, qu'il soutient essentiellement tout seul. Jusqu'à 2000 ans avant le storyline courant, il, avec Shunsui Kyouraku qui est lui aussi capitaine de la Huitième Division, était l'un des premiers diplômés de l'académie du capitaine Yamamoto qui est le capitaine de la Première Division . En outre, il a été personnellement formé par Yamamoto. On l'implique que lui et Kyouraku sont les capitaines les plus âgés parmi le Gotei 13, excepté Yamamoto lui-même. C'est le seul shinigami avec Shunsui Kyouraku que leur Zanpakuto se double .
Jyuushiro est un homme regardant maladif avec de longs cheveux blancs. En volume 18 du manga, on l'indique que la maladie qu'il souffre de est tuberculose et son blanc tourné par cheveux trois jours après sa maladie ont apprêté. Il aime manger beaucoup quoique son corps soit faible, un symptôme classique de la tuberculose. . Il ne prend aucune nourriture qu'il déteste.
Avant la cession de Kaien Shiba, Jyuushiro a souvent laissé les opérations quotidiennes de la 13ème Division à Kaien en raison de sa maladie ; cette responsabilité est maintenant prise en compte par ses 3èmes dirigeants de siège de deux courants, Kiyone Kotetsu et Sentaro Kotsubaki. Jyuushiro est le seul capitaine qui n'a actuellement aucun lieutenant.

Jyuushiro est respecté par beaucoup, particulièrement par ses subalternes, pour son honnêteté, fidélité, et sens personnel de justice. L'ampleur de son honneur et respect est telle que Yoruichi Shihouin laisse Rukia Kuchiki, Hanataro Yamada, et Ganju Shiba derrière quand elle sauve Ichigo Kurosaki de Byakuya Kuchiki, sachant que Jyuushiro, ne laisserait aucun mal venir aux trois. Comme Kaien, Jyuushiro, n'abandonne pas quand il croit que quelque chose est mal et violera les règles s'il doit. Il a été les amis étroits avec le 8ème capitaine de division Shunsui Kyouraku depuis sa jeunesse. Les deux fonctionnent fréquemment ensemble.

On l'implique que, puisqu'il a réalisé le rang du capitaine, Jyuushiro doit être un combattant puissant. Il est considéré comme celui des capitaines les plus forts près de Yamamoto, de Kyouraku, et d'Aizen. Cependant, il est limité par sa maladie au combat seulement pendant des périodes courtes ; l'action excessive déclenche des ajustements de la toux sanglante (un autre symptôme classique de la tuberculose). L'ampleur vraie de ses capacités n'a pas été vue de la série ; cependant, lui et Kyouraku tous les deux ont tenu leurs propres contre le Général Yamamoto pendant une période prolongée, et Yamamoto déclare ce Jyuushiro et Shunsui, tous les deux de qui il s'est formé, possèdent des « plus grandes puissances sur le champ de bataille que n'importe quelle plus jeune génération.

Description du Zanpakuto : ( 5 Lignes minimum )

Description du Shikai : Sogyo no Kotowari (la Loi des Poissons Jumeaux). Phrase de libération : "Nami kotogotoku, waga tate to nare. Ikazuchi kotogotoku, waga yaiba to nare!" (Que toutes les vagues deviennent mon bouclier. Que tous les tonnerres deviennent mon sabre !)
Quand son Zanpakuto est sous cette forme, il est composé de deux sabres jumeaux. Chaqu’un de ses deux sabres est composé comme un katana et qui a en plus une sorte de deuxième lame, qui va dans la direction inverse de la « branche » principale. Ensuite ces deux sabres jumeaux sont liés par une corde, de couleur rouge, et qui elle-même comporte plusieurs « attache » qui sont composées feuille ou de plume (je ne sais pas trop) rouge aussi.

Description du Bankai : inconnu

Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : ( Si il y en a )


(hrp:je n'ai pas encore fini. Je le ferais certainement ce soir vu que je ne suis pas là cette après-midi. Il me reste le zanpakuto et le test rp)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Rad0727D500/1000Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Left_bar_bleue48/100Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Rad8F07610/30Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (10/30)

Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]   Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

    Yosh bienvenue parmis nous, les capitaines arrivent petit à petit le Seireitei va un peu se bouger.
    Je me permet de te dire qu'il te manque 1 ligne dans la descriptions physique et 2 autres lignes pour la descriptions mentale. Pour les reste je laisse les admins analyser ta fiche.
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Rad0727D852/1000Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Left_bar_bleue100/100Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Rad8F07625/30Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]   Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:57

Bienvenue Ukitake !

Les Descriptions ( morales et physiques ) sont trop courtes, non seulement car elle ne respectent pas la longueur requise minimale ( signalée dans le modèle de présentation ) mais aussi car pour incarner un Capitaine ( et surtout un Capitaine de la classe de Ukitake ) il est toujours mieux d'en donner beaucoup, jusqu'aux moindres détails même.

Je remarque aussi quelques fois dans l'histoire des fautes de français qui me troublent un peu lors de ma lecture, des fautes du genre :


Citation :
C'est le seul shinigami avec Shunsui Kyouraku que leur Zanpakuto se double .

Je suis un admin qui a horreur des fautes d'orthographe ou de grammaire, je pense donc ne pas te mentir en t'affirmant qu'il serait plus utile de dire :

Citation :
C'est le seul shinigami avec Shunsui Kyouraku dont le Zanpakutô se double.


Sinon et bien j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]   Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

Oui désolé pour les fautes, je les rectifieraient. J'avoue que j'étais fatigué et qu'il m'arivait de penser à autre chose quand je l'ai fait donc, je m'en excuse.
Pour le reste, je m'en occuperais aussi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Empty
MessageSujet: Re: Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]   Jyuushiro Ukitake [ En suspens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyuushiro Ukitake [ En suspens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouraku Shunsui [ En suspens ]
» Jinn le neophite de Bleach [ En suspens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser