Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur le prénom

Aller en bas 
+2
Kurosaki Ichigo
Jyûshiro Ukitake
6 participants
AuteurMessage
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

question sur le prénom Empty
MessageSujet: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

Salut a tous.

Je voulais demander, pourquoi mon prénom, Jyushiro, était écrit d'une manière assez spécial, seul une partie du prénom apparaît, le reste n'est que symbole.
Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D750/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue87/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07622/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (22/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

bonne question...
ptet un bug du forum
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D650/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue50/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07614/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (14/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:05

c'est chelou tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D750/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue87/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07622/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (22/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

voila c'est rétabli on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D800/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue84/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07625/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (25/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

C'est bon j'ai changé tu t'appelle Jyushiro Ukitake maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D852/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue100/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07625/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (25/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:18

Petite erreur niveau pseudo shinji ^^

C'est soit :

Jyuushiro
ou
Jyûshiro

Je vais changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D800/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue84/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07625/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (25/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

OK à sa prêt xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D500/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue48/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07610/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (10/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:21

    Les admins font mumuse la, Mini-Taisho je crois que la bonne orthographe est la seconde sinon tu n'est la seul à avoir subi un beug du fow. A les gards y a du relâchement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33

Ah c'est mieux comme ça Very Happy
merci.

Et sinon encore, une question^^. Comment cela se fait que je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D500/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue48/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07610/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (10/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:37

    Normalement si tu es ici et que tu post ca veut dire que tu la recu étant donné qu'il y a un lien que tu es obligé de visité pour activer ton compte à moins que j'ai mal compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:41

Moi j'ai compris ce que tu voulais dire^^, mais justement je n'ai pas reçu ce mail.
J'ai juste vu sur le forum que le dernier utilisateur enregistré était moi, donc je me suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D500/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue48/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07610/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (10/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

    Hum bizarre normalement tu es obligé de voir le lien de validation pour te connecter. Moi je pense que ca doit encore être un beug du fow sinon je vois pas ce que ca pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Oui. J'ai déjà fait plusieurs forum et à chaque fois j'ai reçu ce mail, mais là bizarrement je ne l'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D852/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue100/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07625/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (25/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59

Etrange j'ai eu la même réaction de la part d'un autre membre, Shunsui Kyõraku, le nouvel inscrit. Peut être est-ce en effet un bug du forum, je ne sais pas. Mais je tiens à préciser que si tu es actif en ce moment c'est que je t'ai moi même validé sans le mail, étant donné que Shunsui m'a signalé que tu ne l'as pas reçu ( tout comme lui ).

As-tu vérifié la partie " courrier indésirable " de ta messagerie ? Es tu sur de bien avoir orthographié ton adresse e-mail ? Ca arrive parfois ...


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Lun 11 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
question sur le prénom Rad0727D500/1000question sur le prénom Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
question sur le prénom Left_bar_bleue48/100question sur le prénom Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
question sur le prénom Rad8F07610/30question sur le prénom Empty_bar_bleue  (10/30)

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:03

    Ou bien alors c'est peut être dans les spams, moi j'ai des mails qui vont direct dans les spams ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:03

Ah Shinjui^^ ca ne m'étonne, on est pote.

Pour je repondre Toshiro, je suis sur d'avoir tout bien fait et j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: question sur le prénom   question sur le prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les graphistes
» Question pertinente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser