Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur les graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:09

Voila j'ai vu qu'il y a des graphiste (Kon, Hitsugaya ?...)
Eh bien on ne pourrais pas faire comme l'autre RPG Bleach (le plus connu) faire un topic ou les membres demande leurs avatars et leurs signatures, et pour ce qui son ou qu'il veulent s'entrainer a être graphiste sa serait pas mal non ?
Enfin moi je trouve l'idée pas mal et en plus sa nous ferait des tout jolie avatar en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Question sur les graphistes Rad0727D760/1000Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Question sur les graphistes Left_bar_bleue99/100Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Question sur les graphistes Rad8F07624/30Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (24/30)

Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:54

Oui c'est pas une mauvaise idée, mais aprés faut voir si les graphistes present sur le forum sont intérréser pour s'occuper de nos petites demandes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:55

Ouais car si eux veulent as c'est pas la peine ^^. Moi je me propose comme apprentis graphiste (voir ma signature tout fraiche de ce matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Question sur les graphistes Rad0727D852/1000Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Question sur les graphistes Left_bar_bleue100/100Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Question sur les graphistes Rad8F07625/30Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (25/30)

Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Oui je pense qu'on pourrait insérer cela dans la catégorie graphisme, et que c'est une bonne idée.

Je me débrouille assez bien avec Photoshop mais bon je n'agis pas toujours en une journée, donc voila, si plusieurs membres le désirent ben ca pourrait être faisable, à vous de voir !

Au fait, comme Saya le dit :

Graphiste(s) : Hitsugaya - Kon
Apprenti(s) Graphiste(s) : Saya
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

En voila encore une que j'ai réaliser ce matin pour que vous voyez ce que je peut faire :

Question sur les graphistes Fondchaotiquebygabriellyd8

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Question sur les graphistes Rad0727D760/1000Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Question sur les graphistes Left_bar_bleue99/100Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Question sur les graphistes Rad8F07624/30Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (24/30)

Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Je trouve que ta signature fait un peut " trash" !! je sais pas pourquoi mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Question sur les graphistes Rad0727D852/1000Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Question sur les graphistes Left_bar_bleue100/100Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Question sur les graphistes Rad8F07625/30Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (25/30)

Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

Ici n'est pas la place pour vous créations. Saya, tu peux te créer ta propre galerie d'images dans la catégorie galerie et y poster tes créations pourquoi pas.

Je me charge ce soir de créer un topic pour les demandes de créations comme le sujet de ce topic le suggère !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

si vous avez besoin d'un graph assez bon je suis près
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Question sur les graphistes Rad0727D852/1000Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Question sur les graphistes Left_bar_bleue100/100Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Question sur les graphistes Rad8F07625/30Question sur les graphistes Empty_bar_bleue  (25/30)

Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

Il serait mieux de finir ton post Rp d'abord non ? xD

Après bah on verra oui pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Question sur les graphistes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les graphistes   Question sur les graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pertinente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser