Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question pertinente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Question pertinente ... Rad0727D650/1000Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Question pertinente ... Left_bar_bleue50/100Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Question pertinente ... Rad8F07614/30Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (14/30)

Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

voila je savais pas ou mettre ça alors je le met dans question . Histu , déplace si tu trouve que ça va pas .

Maintenant , la question , comment , dans bleach , on a un zanpakuto ? c'est un détail que Tite kubo n'éclaircit pas du tout .
On a aucune idée de la façon de comment ils possèdent leur sabre .

Je vous laisse y réfléchir .
Pour ma part j'en ai aucune idée ( c'est pourquoi je fais ce topic ) .

je sais que la question ne me rapportera rien mais sa me trotte dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Question pertinente ... Rad0727D763/1000Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Question pertinente ... Left_bar_bleue81/100Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Question pertinente ... Rad8F07621/30Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (21/30)

Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Je pense avoir uen idée...



Si tu regarde bien, quand Ichigo a un moment va dans son monde intérieur, Zangetsu ne veut plus lui redonner son vrai Zampakutos, a la place il lui donne un vieu sabre pourrie et dit "voila ce qui te serviras de zampakutos, comme les shinigami inférieur" .
Ensuite on apprend que le Zampakutos se trouve par le shinigami, dans son monde intérieur, et avec le lien qu'il entretiens avec son Zampakutos.


Donc, on peu supposer que les katana qu'ils ont des le départ son des simple katana, et que, une fois le lien crée avec leurs zampakutos, il sorte le vrai sabre dit Zampakutos.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Question pertinente ... Rad0727D650/1000Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Question pertinente ... Left_bar_bleue50/100Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Question pertinente ... Rad8F07614/30Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (14/30)

Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

oui mais Zaraki ? il a pas un vieux sabre pourris et il a pas dut communiquer avec son zanpakuto .
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Question pertinente ... Rad0727D763/1000Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Question pertinente ... Left_bar_bleue81/100Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Question pertinente ... Rad8F07621/30Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (21/30)

Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:31

Si tu regarde bien, son sabre est assez pourrie en faite, il ne le dois qu'a la quantité d'energie spirituel qu'il fait passer dedans...Je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Question pertinente ... Rad0727D650/1000Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Question pertinente ... Left_bar_bleue50/100Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Question pertinente ... Rad8F07614/30Question pertinente ... Empty_bar_bleue  (14/30)

Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

Il est quand même sous shikai permanent ( oui en fait c'est un shikai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pertinente ... Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente ...   Question pertinente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pertinente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser