Voici la liste des techniques inventées par nos membres. Elles seront chacune adaptées pour une race précise que vous trouverez avec. Comme pour les autres techniques vous en trouverez une description ainsi que le niveau d'expérience requis pour l'effectuer. Pour les incantations, le principe reste le même. Les shinigamis doivent les réciter à partir d'une attaque de niveau 30. Les lieutenants, à partir d'une attaque de niveau 60. Les Capitaines, nullement.
Shinigamis :
Nom : Bloody Sukuraidô
Incantation : " Ô vous Seigneur, Fujin, Dieu parmi les Dieux, que vos ailes se déploient, que vos vents se lèvent. Montrez votre fureur à travers ma lame en déchainant vos éléments depuis les cieux. Hadô no Rokujuu Ichi : Bloody Sukuraidô ! "Description : Puissante technique de Kidô qui se lance à partir du Zanpakutô. Concentrant une quantité de reiatsu dans son arme, le shinigami qui l'effectue décrit un rapide mouvement du poignet qui fait tourner la lame de son Zanpakutô à 360 degrés. Cette rotation amplifiée par la quantité de reiatsu insérée permet de transformer l'air dégagé par la lame lors de la rotation en un tourbillon qui fonce sur l'adversaire.
Expérience requise : 75 ( Lieutenants Expérimentés et Capitaines )
Autres détails : Se lance uniquement depuis le bout du Zanpakutô.
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Arrancars
Nom : Ensatsû Kuroryuuhâ
Incantation : Aucune, mais nécessite un temps de préparation.
Description : Technique de puissance équivalente au Kurohitsugi des Shinigamis. l'Arrancar concentre son reiatsu dans une de ses deux, et parvient à la stocker dans la paume de cette même main. Le reiatsu dégagé en une légère sphère prend alors une couleur noir etandis que la température du lieu augmente. L'Arrancar libère alors l'énergie collectée sous forme d'un dragon noir qui brule tout sur son passage sur plusieurs dizaines de mètres.
Expérience requise : 90, Disponible uniquement pour les Espada expérimentés.
Autres détails : Technique nécessitant une très grande quantité de reiatsu. Mal maitrisée elle peut causer des dommages à son utilisateur. Ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat.