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 Techniques des Arrancars

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AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
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Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Techniques des Arrancars Rad0727D852/1000Techniques des Arrancars Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
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Puissance:
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MessageSujet: Techniques des Arrancars   Techniques des Arrancars Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Les Arrancars, tout comme les shinigamis possèdent leurs propres techniques, très différentes de celles des dieux de la mort. Elles varient en puissance. Pour pouvoir utiliser certaines techniques, un niveau d'expérience précis sera requis.


Arme :

Techniques des Arrancars F521613244278506DABC41
Forme simple du Zanpakutô : C'est le tout premier niveau, niveau assez basique. C'est le Zanpakutô en lui même et les pouvoirs qu'il contient. Pas grand chose à dire, ses caractéristiques varient selon le personnage.
( Tous niveaux )


Techniques des Arrancars Default
Forme libérée du Zanpakutô : C'est la seconde forme et la dernière. Comme le Bankai pour les shinigamis. Elle octroye une nouvelle forme physique la plupart du temps et déclenche l'apparition de nouvelles techniques. Elle permet aussi de doubler voir tripler les caractéristiques du personnage.
( 60 exp minimum )


Hôhou :


Techniques des Arrancars Shunpolu9
Sonido : Technique similaire au Shunpô, elle permet de se déplacer à grande vitesse d'un endroit à un autre. Utilisée surtout dans les combats à haut niveau.
( 20 exp. minimum )


Techniques :

Techniques des Arrancars Hueco_mondo_acceder
Garganta : Permet de regagner le Hueco Mundo ou de le quitter.
( Tous niveaux )



Techniques des Arrancars Av74572_4
Cero : C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.
( Disponible à tous ceux ayant une part de hollow en eux, puissance variable )


Bala : Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale.
( 20 exp. minimum )



Negacion : Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible.
( Tout arrancar )



Gand Rey Cero : Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'energie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui ci puis se concentrer pour crééer un boule d'energie d'un mètre de diamètre. Attaque devastatrice. Utilisable qu'une fois par combat.
( 70 exp. minimum )


Kana Han Maku : Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
( Uniquement pour l'Espada )


Zenkai (Libération totale) : Cette technique consiste a liberer toute sa puissance en dégageant tout le reste de son reiatsu pour porter une attaque finale. Elle provoque aussi des dégats internes à l'utilisateur mais peut être mortelle. Elle vide l'utilisateur de son reiatsu après l'avoir consommé entièrement. Plus le reiatsu de la personne sera élevé plus la libération durera longtemps.
( 80 exp. minimum )


Techniques Inventées :

Techniques des Arrancars Zzzzzz10

Nom : Ensatsû Kuroryuuhâ
Incantation : Aucune, mais nécessite un temps de préparation.
Description : Technique de puissance équivalente au Kurohitsugi des Shinigamis. l'Arrancar concentre son reiatsu dans une de ses deux, et parvient à la stocker dans la paume de cette même main. Le reiatsu dégagé en une légère sphère prend alors une couleur noir etandis que la température du lieu augmente. L'Arrancar libère alors l'énergie collectée sous forme d'un dragon noir qui brule tout sur son passage sur plusieurs dizaines de mètres.
Expérience requise : 90, Disponible uniquement pour les Espada expérimentés.
Autres détails : Technique nécessitant une très grande quantité de reiatsu. Mal maitrisée elle peut causer des dommages à son utilisateur. Ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat.
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