Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Techniques des Quincys

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Techniques des Quincys Rad0727D852/1000Techniques des Quincys Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Techniques des Quincys Left_bar_bleue100/100Techniques des Quincys Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Techniques des Quincys Rad8F07625/30Techniques des Quincys Empty_bar_bleue  (25/30)

Techniques des Quincys Empty
MessageSujet: Techniques des Quincys   Techniques des Quincys Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

Les Quincys possèdent en plus de leurs techniques personelles, des techniques communes que voici. Elles se pratiquent presque toutes avec un arc, évidemment.


Arme :

===> Arc d'énergie : ( 5 exp. minimum )
===> Arc d'énergie évolué : ( 30 exp. minimum )
===> Arc final : ( 80 exp. minimum )
===> Sanre, gant amplificateur



Déplacement :



Techniques des Quincys Hirenkyakuco4
Hirenkyaku : Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du Shunpo mais pour les Quincy.
( 30 exp. minimum )



Techniques des Quincys Ransoutengaigm2
Ransoutengai : Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse. Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur.
( 65 exp. minimum )



Techniques d'attaque :



Techniques des Quincys Ishida_01
Flèche d'énergie : Tire une ou plusieurs flèches en rafale selon l'arc et la maitrise de l'utilisateur.
( 5 exp. minimum )


Haizen :
Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage.
( 30 exp. minimum )



Techniques inventées :



Nom :
Hyadô Arrow
Description :
Comme pour une flèche normale le Quincy réunit les particules spirituelles mais à une vitesse plus lente et sous forme plus condensée que d'habitude. Ceci les fait refroidir et se condenser pour former une flèche qui lancée sera une flèche constituée de glace. Technique assez simple à réaliser.
Expérience Requise : 15
Autres détails : Mêmes dégats qu'une flèche normal, sauf possibilité d'un refroidissement au niveau de la blessure si l'adversaire est touché.

Nom : Merra Arrow
Description : Comme pour une flèche normale le Quincy réunit les particules spirituelles mais à une vitesse beaucoup plus rapide et sous sofmr plus libéré, ce qui fait frictionner l'air et provoque l'apparition d'une flèche qui lancée sera une flèche de feu. Technique assez simple à réaliser.
Expérience Requise : 15
Autres détails : Même dégats qu'une flèche normal, sauf possibilité de brulure au niveau de la blessure si l'adversaire est touché.

Nom : Medoroa
Description :
Le Quincy rassemble les particules spirituelles
avec ses deux mains : dans l'une il rassemble de l'énergie nécessaire
pour faire les Hyadô Arrows et de l'autre celle pour les Merra Arrows. Il
combine alors les deux masses de particules pour créer un arc d'energie spirituelle différent. Celui-ci projette des flèches de glace ou de feu ( citées plus haut ) à chaque coup selon la volonté du lanceur et les dégats en sont amplifiés.

Expérience Requise : 75
Autres détails : Les deux doses de particules spirituelles doivent être à même quantité, le lanceur doit donc avoir une maitrise parfaite de la technique de rassemblement de particules à moins de faire échouer la création de l'arc ainsi que de se porter soi même des dégats assez importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
 
Techniques des Quincys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des Techniques ( v2 )
» Techniques des Shinigamis et Vizards
» Techniques des Arrancars
» Autres techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Techniques :: Techniques et Niveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser