Hitsugaya Tôshirô Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Nombre de messages : 2076 Age : 34 Localisation : Seireitei Rang à Fuyuki : Lycéen
Fiche perso Vitalité: (852/1000) Expérience: (100/100) Puissance: (25/30)
| Sujet: Techniques des Quincys Dim 2 Mar - 15:31 | |
| Les Quincys possèdent en plus de leurs techniques personelles, des techniques communes que voici. Elles se pratiquent presque toutes avec un arc, évidemment. Arme :
===> Arc d'énergie : ( 5 exp. minimum ) ===> Arc d'énergie évolué : ( 30 exp. minimum ) ===> Arc final : ( 80 exp. minimum ) ===> Sanre, gant amplificateur Déplacement :Hirenkyaku : Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse. C'est l'équivalent du Shunpo mais pour les Quincy. ( 30 exp. minimum )Ransoutengai : Une des plus puissantes techniques offensives que les Quincy ont développé. A l'origine, elle permettait aux Quincy âgés de pouvoir se battre sans la moindre difficulté malgré leur vieillesse. Cette technique repose sur une matière faite de particules spirituelles qui soutient le corps dans ses mouvements, en dépit de ses blessures, telles que des os et des articulations cassés, mais aussi de graves blessures. La seul moyen pour empêcher cette technique de fonctionner et de détruire totalement le corps de l'utilisateur. ( 65 exp. minimum ) Techniques d'attaque :Flèche d'énergie : Tire une ou plusieurs flèches en rafale selon l'arc et la maitrise de l'utilisateur. ( 5 exp. minimum )
Haizen : Cette technique est utilisée par Ishida à son retour de Soul Society. Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage. ( 30 exp. minimum )
Techniques inventées :
Nom : Hyadô Arrow Description : Comme pour une flèche normale le Quincy réunit les particules spirituelles mais à une vitesse plus lente et sous forme plus condensée que d'habitude. Ceci les fait refroidir et se condenser pour former une flèche qui lancée sera une flèche constituée de glace. Technique assez simple à réaliser. Expérience Requise : 15 Autres détails : Mêmes dégats qu'une flèche normal, sauf possibilité d'un refroidissement au niveau de la blessure si l'adversaire est touché.
Nom : Merra Arrow Description : Comme pour une flèche normale le Quincy réunit les particules spirituelles mais à une vitesse beaucoup plus rapide et sous sofmr plus libéré, ce qui fait frictionner l'air et provoque l'apparition d'une flèche qui lancée sera une flèche de feu. Technique assez simple à réaliser. Expérience Requise : 15 Autres détails : Même dégats qu'une flèche normal, sauf possibilité de brulure au niveau de la blessure si l'adversaire est touché.
Nom : Medoroa Description : Le Quincy rassemble les particules spirituelles avec ses deux mains : dans l'une il rassemble de l'énergie nécessaire pour faire les Hyadô Arrows et de l'autre celle pour les Merra Arrows. Il combine alors les deux masses de particules pour créer un arc d'energie spirituelle différent. Celui-ci projette des flèches de glace ou de feu ( citées plus haut ) à chaque coup selon la volonté du lanceur et les dégats en sont amplifiés.Expérience Requise : 75Autres détails : Les deux doses de particules spirituelles doivent être à même quantité, le lanceur doit donc avoir une maitrise parfaite de la technique de rassemblement de particules à moins de faire échouer la création de l'arc ainsi que de se porter soi même des dégats assez importants. | |
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