Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Zaraki Kenpachi [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:57

Vous:

Prénom : Samuel
Âge : 17
Localisation : Moutier, Suisse
Statut : Gymnasien, équivalent de lycéen

Comment avez vous connu le forum : Sur un top site
Un premier avis sur le forum : Bon design, bonne organisation, j'attends de faire la rencontre avec la communauté mais ça devrais le faire ^^


Votre personnage :

Nom : Kempachi
Prénom : Zaraki
Âge : Son apparence physique lui donne entre quarante et cinquante ans, mais son âge exacte reste inconnu.

Description physique :

Zaraki est un homme de très haute stature, dépassant les deux mètres. Pour résumé son cas, c'est une armoire à glace, ce n'est pas pour rien qu'il porte le titre de Kempachi, que l'on donne au shinigami le plus fort au corps à corps du gotei 13. Son corps est recouvert de cicatrices, notamment une verticale sur son oeuil gauche, et de marques de ses combats. Étant capitaine, il porte le manteau de ce rang, le sien est déchiré au bout et n'a plus de manches. Du point de vue capillaire, ses cheveux son dressés en arrière en longue mèches dont le bout est orné d'une petite clochette (qu'il ôte après son combat perdu contre Ichigo).

Description morale :

Le plus simple pour décrire le mental de Zaraki Kenpachi est de dire qu'il est un parfait j'm'en-foutiste. Il n'a aucun intérêt pour quelque sujet que ce soit, en dehors de la baston et des combats. Il gère la onzième division d'une main de fer, n'acceptant que les shinigamis ayant un Zanpakuto purement physique. La seule valeur qu'il donne aux gens qu'il rencontre est celle qu'ils ont au combat. Il n'y a pour l'instant que deux personnes ayant attiré l'intérêt de Kempachi. La première est son lieutenant, la petite Yachiru Kusajishi, qu'il a prit sous son aile, aussi étonnamment que cela puisse paraître, ému par son innocence. La deuxième n'est autre que Kurosaki Ichigo, le seul homme à l'avoir battu.

Histoire du personnage :

Comme pour tous les habitants de la Soul Society, on ne connais rien du passé antérieur à la mort de Kenpachi. Cependant, on sait qu'après sa mort, Kenpachi est arrivé dans le quartier 80 de la zone nord du Rukongai, quartier le plus éloigné du Sereitei, appelé Zaraki, et donc le plus dangereux car éloigné de l'influence des Shinigamis. C'est dans ce quartier qu'il a du survivre, ce qui n'est pas un grand exploit pour lui vu sa force physique, son puissant reiatsu et sa rage de combattre. C'est d'ailleurs après un combat sanglant qu'il rencontra son futur lieutenant, cette petite fille aux cheveux roses et au sourire d'ange. La fillette s'était approchée du géant et avait tendu la main vers son sabre. Il lui dit alors que c'était dangereux et la petite fille lui répondit avec un sourire et se mit à rire. C'est alors que décida de prendre le nom de son quartier et celui de Kenpachi, désignant l'homme le plus fort. Il nomma aussi la fillette Yachiru Kusajichi, elle aussi d'après le nom de son quartier, le septante-neuvième (soixante-dix-neuvième...) de la zone nord.
Quelques temps après leurs rencontre, Kenpachi et Kusajichi tombèrent sur un homme cherchant à combattre. Kenpachi répondit avec plaisir à cette provocation et le bâta facilement. Ce qui est plus intéressant, c'est que son adversaire lui apprit ce qu'un autre portait le nom de Kenpachi, le plus puissant des shinigamis, le capitaine de la onzième division du gotei 13. Excité par cette nouvelle, Zaraki décida de provoquer cet homme en duel, qu'il remporta haut la main, devant les yeux de la division. C'est ainsi que Zaraki Kenpachi fit son entrée chez les shinigamis et a obtenu le titre de capitaine par la troisième règle, battre le chef d'une division devant au moins deux cents personnes. C'est d'ailleurs le seul à avoir accomplit cet exploit jusque là.
Bien des années plus tard, alors qu'un second de division, Kuchiki Rukia, allait être mis à mort, et que ses amis du monde réel venaient la sauver, Zaraki Kenpachi se retrouva face à Kurosaki Ichigo. C'est la première et unique fois que le capitaine de la onzième division fut battu. Après s'être remis de sa défaite, Kenpachi décida d'aider Ichigo afin de pour le combattre à nouveau. Pour cela, il se retrouva face à Komomura Saijin, capitaine de la septième division, et le capitaine de la neuvième division, Kaname Tousen.
Après la libération de Kuchiki Rukia, Zaraki ne pense à une seule chose, combattre une nouvelle fois contre Ichigo, cette rencontre n'a malheureusement toujours pas eu lieu... Cependant, il lui reviendra en aide dans le Hueco Mundo, il aidera plus précisément Yasutora Sado, en intervenant après son combat contre Noitora Jirga, qu'il battra après un long combat, ou il dut utiliser la plus puissante de ses technique, c'est à dire de prendre son sabre à deux mains...

Description du Zanpakuto : Un long sabre à la lame très amochée, avec une garde peu commune, une sorte de losange strié situé entre la lame et le manche. On ne sait rien de ce Zanpakuto, ni son nom, ni son pouvoir, vu le désintérêt de Zaraki face aux capacités autres que physique.
Description du Shikai : inconnu
Description du Bankai : inconnu
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : aucune si ce n'est de le prendre à deux mains pour taper plus fort ou encore son bandeau qui se nourri de son reiatsu, le rendant ainsi moins puissant...

[présentation terminée]


Dernière édition par Briskull le Mar 29 Juil - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D852/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue100/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Bienvenue à toi Zaraki !

Je t'ai prévenu de la situation par Mp mais je le refais quand même ici afin d'éclaircir aussi les aures membres de l'équipe administrative sur ce point là. Continues ta présentation à ton aise, finis-là. Lorsqu'elle sera validée, tu entameras alors la rédaction d'un post Rp qui, lui aussi s'il est accepté, t'ouvrira la voie vers le rôle du Capitaine de la onzième division. A ce moment là je te donnerai le pseudo ainsi que le mot de passe du compte " Kenpachi Zaraki " crée il y a plusieurs semaines et tu pourras commencer à Rp depuis ce compte là.

Je sais que ta présentation n'est pas encore finie, cependant tu pourrais déjà corriger l'âge. Zaraki étant mort, certes il a gardé son apparence physique relative à ses 30-40 ans mais en possède beaucoup plus, peut être une centaine ou deux, tout comme Hitsugaya qui ne fait que 12 ans physiquement.

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

merci pour ce détail que j'avais omis... n'hésite pas à me faire d'autres remarques, c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D852/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue100/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

Pas de problème !

Pour le moment ca s'annonce bien. Description physique morale et du Zanpakutô sont bonnes. L'histoire est bonne dans l'ensemble mais comporte un défaut majeur : La longueur. Pour améliorer ca tu pourrais par exemple parler de son combat contre l'ancien capitaine de la onzième division, sa rencontre avec Ichigo lors de la Saga soul Society, et ( si et seulement si tu lis les scans ) Son dernier combat face à Noitora Jirga.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

oui oui parfaitement, je vais y venir, si tu n'avait pas remarqué j'ai dût quitter mon ordi précipitamment pour aller manger et je n'ai même pas finit ma phrase... D'ailleurs ma présentation n'est pas encore terminée, lorsqu'elle le sera, je le signalerai dans le titre et j'enlèverais la petite phrase à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D852/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue100/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:58

Pas de problème, non en effet je ne l'ai pas remarqué, d'ailleurs comment aurai-je su je ne suis pas chez toi ! ( Enfin peut être ... xD )

Bon bah alors j'attendrai que tu la finisses pour donner mon avis final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

voilà terminée, j'attends les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D800/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue84/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

Salut new kempachi donc voila je vais donner mon avis :
-Pas de fautes d'orthographes et language assez soigné!
-Bonne présentation assez claire et pas répétitif
-Une bonne présentation du personnage dans l'ensemble

Pour moi tout est bon,tu as fourni un bonne effort et félicitations j'attends ton post RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D852/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue100/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:16

J'ai le meme avis que Shinji. Ta présentation est donc validée ! ( La validation d'un modérateur est bonne lorsqu'un administrateur est absent, et Ishida n'est pas là ... )

A présent il te suffit de rédiger un post Rp et tu pourras incerner Kenpachi, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

merci pour cette validation, je posterai mon test rp dès que j'en aurai le temps (c'est à dire demain matin certainement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

Bienvenue Kenpachi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D402/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue22/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07610/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (10/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

Oh? Sora? Un membre du Fo de Rikku? Ou bien celui de Roxas?

Bienvenu au nouveau Kempachi-kun!
Attention à toi:
Ton prédécesseur était un RPGiste vraiment bon!
Bon courage et bon RP!

Bon bah, plus qu'à attendre Ishida-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:43

On verra bien, et si je n'ai pas le niveau, ben je n'aurai qu'à prendre un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad0727D852/1000New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Left_bar_bleue100/100New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
New Zaraki Kenpachi [terminée] Rad8F07625/30New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty_bar_bleue  (25/30)

New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Test Rp accepté, membre validé ! Wink

Bienvenue parmis nous Briksull, ou plutôt, Kenpachi ! Smile Tu recevra tes identifiants par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





New Zaraki Kenpachi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: New Zaraki Kenpachi [terminée]   New Zaraki Kenpachi [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Zaraki Kenpachi [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
» Kenpachi Zaraki
» Zaraki Kenpachi
» Maison de Kenpachi Zaraki
» Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser