Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Rad0727D907/1000[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Left_bar_bleue76/100[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Rad8F07622/30[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (22/30)

[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty
MessageSujet: [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi   [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:32

Bon, et bien voilà, topic pour donner une idée de mon rp aux administrateurs, j'ai décidé de le faire sur la venue de Kenpachi au sein des shinigami ainsi que sa nomination en tant que capitaine, car on sait relativement peu de choses à ce sujet et ça me permet de laisser libre court à mon imagination^^ En espèrant que ça vous plaise...


Un grand homme, à la carrure impressionante, cheveux longs bruns, un katana accroché à sa ceinture, et portant une petite fille aux cheveux roses dans son dos, marchait dans un couloir, jusqu'à arriver devant une grande porte en bois devant laquelle attendaient plusieurs autres personnes. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit, une jeune femme en sortit et on entendit une voix d'homme s'exclamer :

"Suivant!"

Puis l'une des personnes qui attendaient dans le couloir entra dans la pièce, refermant la porte derrière elle. Après quelques minutes, ce fut autour d'une autre personne, et ainsi de suite. Kenpachi, lui, était assis sur un banc, les jambes légèrement écarté, un bras posé sur son genou et l'autre pendu dans le vide. Il regardait le sol inexpressivement, ou plutôt avec une expression de lassitude. Il soupira.

*Pfff j'en ai ma claque d'attendre...*

Ils étaient à l'accueil de l'institut des shinigami. Kenpachi en avait entendu parler assez brièvement, mais suffisemment pour savoir que des gars puissants y étaient, et qu'il pourrait sûrement satisfaire son désir de combattre. C'est donc après avoir vagabondé plusieurs années sans rien faire, en quête de nouveaux adversaires, qu'ils étaient arrivés là, lui et Yachiru, la petite fille qui l'accompagnait. Cette dernière surgit brusquement de derrière son dos pour apparaître sur son épaule, un grand sourire peint sur son visage rayonnant.

"Allez Ken-chan! Vas-y Ken-chan! Allez allez allez!"

Tous les gens qui attendaient dans le couloir furent surpris de voir une gamine crier dans ce lieu, ils chuchotèrent entre eux, mais les murmures cessèrent lorsque Kenpachi se leva, sa carrure les impressionant probablement. Il se dirigea vers la porte. Ce n'était pas à son tour, mais on n'osa pas le lui faire remarquer. Lorsque le mot 'suivant' se fit une nouvelle fois entendre, et que la porte s'ouvrit, Kenpachi entra tandis que Yachiru était caché dans son dos.
La pièce était assez petite, composée uniquement d'un bureau derrière lequel se tenaient deux personnes, probablement des shinigami, ainsi qu'une étagère remplit de très nombreux dossiers. C'était là qu'on s'inscrivait à l'école des Shinigami.


"Nom et prénoms?" demanda un des hommes derrière le bureau.

"Zaraki. Zaraki Kenpachi."

Après l'avoir griffoné sur un papier, le secrètaire releva le visage vers Kenpachi, le regardant dans les yeux, et lui demanda :

"Quelles sont vos motivations pour rejoindre les Shinigami?"

"....Le combat."

"Heu...oui, très bien." répondit-il d'un ton hésitant, en griffonant de nouveaux quelques trucs sur le papier. "Votre inscription a été prise en compte. Rendez-vous donc dans trois jours ou débuteront les cours de préparation pour devenir shinigami. Suivant!"

Kenpachi ne bougea pas, et Yachiru réapparut une nouvelle fois derrière son épaule. Elle sauta sur le bureau et fixa le secrètaire avec un large sourire.

"Kusajishi Yachiru! Et je veux rejoindre les Shinigami pour être avec Ken-chan!"


Quelques jours plus tard...

"Ce nouvel élève se débrouille vraiment bien!" dit l'un des professeurs lors d'une réunion avec les autres professeurs ainsi que les capitaines des divisions. "Il excelle déjà dans les disciplines Endurance, Course d'Obstacles, et Kendo, après seulement une semaine!"

"Oui, et j'ai rarement vu un débutant se battre aussi bien! C'est comme s'il avait fait cela toute sa vie! Je pense qu'il ne lui faudra pas longtemps pour rejoindre l'une des 13 armées." répondit un autre.

"Par contre, il est vraiment nul en techniques de Kido et l'apprentissage de Libération du Zanpakuto ne l'interessent pas... C'est vraiment un problème..."

"Cela dit, vu son énergie spirituelle, il pourrait quand même faire un bon soldat, sans shikai, ni kido..."

"Et qu'en est-il de la fille qui reste toujours avec lui?"
demanda un autre.

"Elle est douée. Bien qu'elle ne dispose pas des mêmes atouts physiques et spirituels que son ami, elle commence à entendre le zanpakuto qu'elle a reçue et à savoir utilisé son reiatsu. Cependant il lui faudra encore plusieurs mois d'entrainement avant qu'elle ne puisse rejoindre les Shinigami. Pour Zaraki Kenpachi, vu sa force actuelle, il pourrait directement en faire parti, mais il ne se séparera pas de Kusajishi... Sans compter que, même s'il excelle dans la plupart des disciplines, il n'est pas du genre à rester longtemps en période d'apprentissage, et ça se voit que ça l'ennuie..."

"En voilà un problème..."
dit le capitaine commandant. "Laissez-leur encore deux semaines, histoire que la fille s'amèliore, ensuite ils rejoindront une division."

"Mais...Capitaine commandant, deux semaines ne suffiront pas pour qu'elle soit prête à maîtriser le kido et-"

"Si cet homme est un puissant guerrier, alors nous n'avons aucune raison de le retenir plus longtemps. Il ne pourra sans doutes jamais passer les épreuves pour devenir lieutenant ou capitaine, mais il fera un très bon soldat. Quant à la fille, elle s'améliorera avec le temps."




Deux semaines plus tard...

Une foule de Shinigami se tenaient devant les treize capitaines des divisions, le commandant capitaine se tenant au milieu, ses deux mains posées sur sa canne.


"Aujourd'hui, nous accueillons deux nouveaux Shinigami dans la 11ème division, dirigée par Otaïtancho Fumitoki. J'ai l'honneur de vous présenter Zaraki Kenpachi, et Kusajishi Yachiru."

Kenpachi sortit de la foule, Yachiru sur son épaule, et se dirigea vers le capitaine commandant. Il se tourna ensuite vers la foule. De nombreux chuchotements se firent entendre, notamment des :

"Il paraît que ce sont les premiers Shinigami à être sortis si rapidement de l'école"

"Ah bon, tu crois?"


Après les salutations, la réunion se termina, et Kenpachi fut conduit, en compagnie de Yachiru, vers les locaux de la 11ème division, où il eut un logement.

"Ken-chan a réussi!" s'exclama Yachiru, lorsqu'ils furent seuls dans leur chambre.

"Tant mieux... L'école des Shinigami commençait sérieusement à me gonfler... " répondit-il.

Kenpachi resta assez discrèt (ce qui était difficile avec Yachiru sur l'épaule), à son arrivée dans la 11ème division, mais deux jours plus tard, alors que Kenpachi se reposait dans sa chambre, Yachiru lui sauta dessus.

"Ken-chaaan!!!!" s'exclama t'elle avec un grand sourire.

"...Ouais, quoi?"

"J'ai entendu des rumeurs... Il paraît que Fumi-san est super fort! Ken-chan s'amuserait sûrement avec lui, non?"

Le guerrier eut un léger sourire.

"Combattre le capitaine de notre division...? Ouais, pourquoi pas...ça a l'air marrant."

Il se leva immédiatement, et tenta de trouver le bureau du capitaine en compagnie de Yachiru. Après plusieurs heures de recherche pour s'apercevoir qu'il était en réalité à deux pas de leur logement, il rentra à l'intérieur, et défia son capitaine.

"Un combat à mort, Kenpachi? Tu es bien courageux... Tu viens d'entrer dans ma division, et tu me proposes déjà un duel?"

"Si je me suis engagé, c'est dans le but de combattre de puissants guerriers. Et il paraît que vous êtes l'un des plus puissants. Alors je veux me battre contre vous."

"Et bien... Je ne peux pas refuser, bien que ça me fasse un peu de peine de devoir perdre un guerrier qui semblait prometteur. C'est pour prendre ma place que tu veux me tuer?"

"Devenir capitaine? Pourquoi pas, si ça me donne accés à des adversaires puissants. Mais pour l'instant, si je veux me battre c'est juste pour le plaisir du combat."

"Et bien, d'accord, j'accepte le duel. Un peu plus de deux cent shinigami de ma division nous regarderont. Si tu gagnes tu deviendras capitaine... Mais ça n'arrivera pas. Dans deux jours, au couché du soleil, ça te va? C'est le temps qu'il te restera pour faire tes adieux..."

"Ken-chan ne perdra pas!" s'exclama Yachiru.

Kenpachi soupira.

"Ouais, à dans deux jours alors..."

Il quitta le bureau et rejoignit sa chambre, un sourire aux lèvres.

*Pourvu qu'il soit aussi fort qu'il le dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Rad0727D907/1000[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Left_bar_bleue76/100[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Rad8F07622/30[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty_bar_bleue  (22/30)

[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi   [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:33

Désolé, le message était trop lon pour tenir en un seul poste.



Deux jours plus tard, un peu plus de deux cent Shinigami de la 11ème division se tenaient autour du lieu où aurait lieu le combat. Les deux adversaires se tenaient au centre, se fixant dans les yeux, leurs zanpakuto déjà dégainés. Aucun des deux ne semblait effrayé. Le capitaine de la 11ème division à cette époque était réputé pour être celui possédant la plus grande puissance en force brute de tous les shinigami, et sur les deux cent shinigami présents, il y en avait au moins cent quatre-vingt dix qui voyaient leur capitaine sortir vainqueur. Car Kenpachi était encore un nouveau shinigami, pratiquement inconnu. On ne savait rien de lui, si ce n'était qu'il était sortit très rapidement de l'école des shinigami. Et même si d'aspect il semblait assez fort, tout le monde pensait qu'il ne tiendrait pas face au capitaine.

"Tu es prêt, Zaraki?"

"Pfff...Ouais."

Aussitôt, le capitaine tapa le sol du pied, et bondit sur Kenpachi pour lui assêner un coup de katana au niveau de la poitrine. Kenpachi para le coup en tenant son arme à une main, et renvoya par la même occasion le capitaine en arrière. Celui ci revint à l'assaut, en s'élevant cette fois ci dans les airs pour fondre sur son ennemi et tenter de le pourfendre au crâne, Kenpachi dressa son bras gauche vers le haut, et arrêta la lame adverse à main nue sous un violent choc. Ses pieds s'enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol, des gouttes de sang coulèrent de sa main gauche, mais il était quand même parvenu à arrêter l'attaque adverse à main nue, suscitant l'engouement des spectateurs. Un "oh" d'exclamation et de stupeur se fit entendre dans la foule, tandis que l'étonnement pu se lire sur le visage du capitaine. Kenpachi, maintenant la lame adverse de sa main gauche, envoya son adversaire contre le sol d'un rapide mouvement du bras. Le capitaine parvint à se réattir sur les pieds, et fit un bond en arrière. Kenpachi soupira de lassitude.

"C'est ça...La plus grande force brute du seireitei...?"

Cependant, son capitaine sourrit.

"Non, Zaraki, pas encore... Mais tu vas comprendre pourquoi j'ai cette réputation..."

Le capitaine brandit son zanpakuto dans les airs et cria :

"Déchaîne-toi, Akatsuki!!!"

Une puissante onde de choc sortit du corps du capitaine, tandis que son zanpakuto changea d'apparence : il ressemblait désormais à une grosse épée, à double tranchant, de vingt centimètres de largeur pour un mètre vingt de longueur.

"J'ai cru comprendre que tu ne savais pas libérer ton sabre, Zaraki... Tu vas pouvoir reconnaître l'erreur que tu fais de tout miser sur ta seule force brute."

Le capitaine fonça sur Kenpachi, et lui assêna plusieurs coups, peu rapide, mais plus puissant. Kenpachi pouvait tous les parer facilement avec son arme, mais il remarqua que les coups se faisaient de plus en plus puissant. Après avoir paré une grosse dizaine d'attaque, l'attaque qui suivit était si puissante qu'elle fit reculer le bras de Kenpachi lorsqu'il para, le laisant momentanément sans défenses, et Fumitoki en profita pour lui donner un coup au niveau de son épaule gauche. Le sang de Kenpachi gicla, tandis qu'il se prit un autre coup horizontalement sur son ventre. Un sourire se dessina alors sur son visage. Il saisit le bras armé de son capitaine directement après l'attaque, et le blessa à son tour à son épaule gauche. Après cet échange musclé, le capitaine bondit à nouveau en arrière, tandis que Kenpachi se mit à rire.

"Hé hé hé, t'es devenu plus puissant d'un coup capitaine, t'es fâché?!"

Le capitaine souriait également, malgrè sa blessure.

"Je pense que tu commences à comprendre pourquoi on dit que je suis celui possédant la plus grande force brute, Zaraki. Comme tu as dû le remarquer, à chaque fois que tu parais, ma puissance augmentait. En fait, la puissance d'Akatsuki double à chaque fois que je te touche, ou que je touche ton Zanpakuto. C'est ça, la propriété de mon arme. Tu as beau être très fort, Zaraki, tu as perdu d'avance ce combat. Car il arrivera un moment où Akatsuki sera si puissant qu'il te réduira littéralement en miettes."

Le sourire de Kenpachi s'élargit.

"Ah bon?...Tu conclues un peu trop vite, toi, nan? Tout ce que j'en conclue, moi, c'est qu'il suffit de pas me faire toucher pour te battre."

*ça devient interessant...*

"Ne pas te faire toucher? Tu es bien sûr de toi après avoir pris de si sévères blessures, Zaraki..."

Kenpachi jeta un oeil sur ses deux blessures, à l'épaule et au ventre.

"Ah...ça?! Ouais, c'est trois fois rien... C'est juste le prix à payer..."

Il se mit en position d'attaque, puis se jeta sur l'ennemi en finissant sa phrase avec un large sourire :

"Pour qu'un combat soit interessant!!!"

Le capitaine évita l'attaque de justesse et contre-attaqua, mais Kenpachi para une nouvelle fois, ce qui le déstabilisa un peu sous la puissance, cependant il parvint à esquiver les trois prochaines attaques, et lorsqu'il fit un pas sur le côté pour éviter une quatrième attaque de son capitaine, il en profita pour le blesser à la hanche droite.

"Allez capitaine! On commence seulement à s'amuser là! Ah ah ah!!!"

Le capitaine riposta avec un coup de katana rotatif vers Kenpachi qui sauta pour l'éviter.

"En effet... Je reconnais que c'est plaisant de me battre contre toi, Zaraki. Tu es très fort, je comprends pourquoi tu es rentré si vite dans ma division... Malheureusement, je vais devoir passer à l'étape supérieure."

Le capitaine brandit son épée devant lui cette fois ci.

"Ban-Kaï!"

Il y eut une nouvelle onde de choc, l'épée s'allongea mais sa largeur rétrécie. Elle faisait désormais un mètre soixante de long mais dix centimètres de longueur, et la lame était couleur or.

"Désormais, la puissance de mes coups sera multipliée par cinq à chaque fois que je te toucherai... Et je n'aurai même plus besoin de me rapprocher de toi pour ça. Regarde un peu..."

Il frappa dans le vide avec son sabre mais dans la direction de son ennemi, et une vague d'énergie jaune se dirigea vers Kenpachi, le percutant de plein fouet et l'envoyant valser plusieurs mètres au loin. Il y eut un nuage de fumée, puis Kenpachi se releva. Il était entouré d'une aura jaune. Du sang coulait sur son front, mais son sourire s'étendait jusqu'aux oreilles.

"C'est génial ça!" s'exclama Kenpachi. "ça veut dire que j'vais pas avoir besoin de me retenir pour une fois!!!"

Yachiru se tenait dans un petit coin, souriante. Elle était heureuse de voir son ami s'amuser. Kenpachi bondit rapidement sur son capitaine qui lança une nouvelle vague d'énergie vers lui, Kenpachi la renvoya d'un coup de katana, mais cela lui fit perdre son élan, et il dû taper du pied sur le sol pour s'élancer à nouveau vers son capitaine pour finalement le blesser une nouvelle fois au ventre. Il y avait beaucoup de murmures dans la foule, et ils commençaient à douter de la victoire de leur capitaine. Ce dernier donnait plusieurs coups en direction de Kenpachi qui tournait rapidement autour de lui pour éviter les coups. Ceci obligeait bien évidemment les shinigami spectateurs à s'éloigner du champ de bataille pour ne pas être blessés, même s'ils continuaient de regarder, le combat attisant leur curiosité. En tournant autour du capitaine, Kenpachi parvenait à s'en rapprocher petit à petit, et lorsqu'il fut assez proche, il le blessa à la cuisse droite, dans le dos et au bras gauche, avant de parer un puissant et violent coup avec son katana. Le coup du capitaine était d'une telle puissance que Kenpachi dû poser un genou à terre et son corps s'enfouit d'un bon mètre dans le sol, formant un cratère autour de lui. Cependant, il ne cédait pas, et son zanpakuto non plus d'ailleurs. Alors, le capitaine décida de donner plusieurs coups rapidement dans le zanpakuto de Kenpachi, jusqu'à ce que celui-ci se brise. A chaque coup, Kenpachi s'enfonçait de plus en plus dans le sol, et les coups étaient de plus en plus puissant. Après cinq coups d'affilée, il changea de tactique car il se doutait que son sabre n'allait pas tarder à se briser sous la puissance des coups, il ne para donc pas le coup, et attaqua en même temps que son capitaine. L'attaque de Fumitoki trancha du haut de l'épaule gauche jusqu'à au dessus de sa hanche du même côté, tandis que l'attaque de Kenpachi trancha son capitaine en diagonale, de sa hanche gauche jusqu'à l'extrèmité de son pectoraux droit, le tranchant littéralement en deux. Kenpachi avait mit toute sa puissance dans cette attaque, et il était parvenu à tuer son capitaine, alors que ce dernier avait juste fait une longue entaille assez profonde dans le corps de Kenpachi, sans pour autant réussir à le trancher entièrement.

Après le combat, Kenpachi planta son katana dans le sol et s'appuya dessus pour s'efforcer de ne pas tomber, tandis que yachiru accouru.



"Ken-chan a gagné! Ken-chan a gagné!"

Les deux cent shinigami de la 11ème division s'approchèrent du cratère dans lequel Kenpachi et son ennemi mort étaient fourrés, et le regardèrent avec des yeux ébahis et des exclamations étonnées. Cette fois ci, les murmures disaient entre autres :

"Le capitaine est mort!"

"Incroyable!"

"Mais qui est ce mec?!"

"Il n'a même pas libérer son zanpakuto pour vaincre notre capitaine!"



Après que les blessures de Kenpachi soient pansées, il fut nommé capitaine de la 11ème division auprès des treize autres capitaines et lieutenants, et il ordonna à ce que Yachiru devienne sa vice-capitaine sans passer les épreuves, requête qu'on accepta. Puis ensuite, il dû faire une petite réunion avec sa division, pour se présenter.
Les shinigami de la 11ème division l'attendaient, murmurant de nombreuses rumeurs à son sujet, et finalement il entra dans la pièce. En plus de son kimono noir, il portait désormais un long manteau blanc portant le numéro 11, celui de sa division. A cette époque, il ne portait pas encore de bandeau, et n'avait pas attaché de clochettes à ses longs cheveux qui tombaient derrière son dos. Il marcha dans une allée faite par les Shinigami sans les regarder, se dirigeant vers un siège, tout en leur parlant :


"Ecoutez... Je me fous de savoir qui vous êtes, pourquoi vous êtes là, et comment vous êtes arrivés là, il n'y a aucune certitude à ce que vous y restiez d'ailleurs."

Il s'assit ensuite sur son siège et regarda ses nouveaux subordonnés.

"Ce que je veux... Ce sont des types forts. Des gars qui veulent se battre et qui en sont capables!"


C'est ainsi que Zaraki Kenpachi, autrefois simple voyou sans nom et sans but précis, devint capitaine de la 11ème division.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Kenpachi Zaraki
» Kenpachi de "Zaraki"
» Maison de Kenpachi Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser