Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kenpachi de "Zaraki"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D907/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue76/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07622/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Vous:

Prénom : Non informé
Âge : 18
Localisation : France
Statut : Etudiant

Comment avez vous connu le forum : jv.com
Un premier avis sur le forum : il m'a l'air sérieux et sympathique

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Âge : Inconnu, il paraît en avoir une quarantaine physiquement.
Description physique : Kenpachi est grand (environ 2m02) et costaud (108 kg de muscles). C'est une montagne de muscle. Il a une coiffure en pique avec une clochette au bout de chaque pic de cheveux, et un cache-oeil sur le visage. Il a une longue cicatrice verticale sur le visage, qui passe sur son oeil gauche. Il porte les vêtements des capitaines de divisions : un manteau blanc et long au dessus d'un kimono noir, ainsi que des sandales et des chaussettes blanches. Il a un sourire sadique quand il est sur le point de faire un combat contre un adversaire puissant. Il a une carrure impressionante et un visage effrayant, surtout avec sa cicatrice et son étrange coiffure. Son zanpakuto est très abimé sur le côté tranchant, à cause des nombreux combats qu'il a fait.

Description morale : A première vu, Kenpachi peut sembler brutal et immoral. En réalité, il adore juste se battre contre des adversaires très forts, il cherche toujours des adversaires en espèrant qu'ils soient plus forts que lui, et lorsqu'il trouve quelqu'un capable de le blesser, il jouit au maximum du combat. Il n'a pas peur de se faire mal ou de se blesser, et il se bat jusqu'à la mort. Il ne craint rien, et son courage n'a d'égal que sa folie et son inconscience, car il est prêt à se jeter dans un combat perdu d'avance, juste pour s'amuser. Cependant, Kenpachi n'est pas qu'une bête sauvage assoiffée de sang. Il est prêt à tout pour la seule personne envers qui il a de l'affection, Yachiru, et fera toujours tout pour la protéger car elle reprèsente la délicatesse et la tendresse qu'il manquait à sa vie. De plus, il n'aime pas se battre contre n'importe qui : les adversaires faibles ne l'interessent pas et il ne trouvera pas de plaisir à combattre un faible, c'est pour cela qu'il laisse ces sales besognes à ses subordonnés. Il est aussi très paresseux et flemmard lorsqu'il ne s'agit pas de combattre un puissant adversaire, et il préfère plutôt lambiner ou dormir que remplir ses responsabilités de capitaine. D'ailleurs, même s'il obéit le plus souvent aux ordres, il peut les refuser ou s'y opposer s'ils ne lui plaisent pas. Il estime qu'un combat ne se termine que lorsqu'un des deux adversaires est mort, et il estime aussi que si l'on survit à un combat, on ne doit pas demander à être tué, mais on doit s'entraîner pour pouvoir affronter l'adversaire de nouveau, et le tuer.

Histoire du personnage :
Kenpachi est originaire du plus dangereux secteur du Rukongai, le secteur 80, "Zaraki". Pour cette raison il a du mener de nombreux combats durant toute sa vie, et a survécu grâce à l'immensité de son énergie spirituelle. Son corps et son sabre portent les marques de tous ces combats. Un jour, après un combat dont il était naturellement sortit vainqueur, une très jeune fille aux cheveux roses s'approcha de lui, et lui tendit la main en souriant. Pour une raison qu'il ignorait, elle n'était pas effrayée par lui, ni par le sang qu'il avait fait couler, et il décida donc de la prendre sous son aile et de lui donner un nom : Kusajishi Yachiru (Yachiru étant le nom de la personne à qui il voulait ressembler, et Kusajishi le secteur d'ou elle provenait). Il se nomma ensuite lui même Zaraki Kenpachi, ignorant son véritable nom : Kenpachi signifie le plus grand guerrier, et Zaraki le lieu d'ou il provient. Un jour, dans un village pauvre, il fit la rencontre d'un guerrier qui cherchait plus fort que lui : Ikkaku. Ce dernier fut attiré par les rires de Yachiru, qui lui conseilla de partir car Ken-chan était de bonne humeur. Kenpachi sortit de la pénombre et se dressa devant Ikkaku, il lui demanda s'il était fort, et Kenpachi répondit par l'affirmative. Un combat en suivit, dans lequel Ikkaku se faisait largement dominer, et Kenpachi sortit vainqueur sans achever son adversaire. Ikkaku, humilié, lui demanda de le tuer, mais Kenpachi lui dit que s'il était vivant c'est parce qu'il avait été chanceux, et que plutôt de demander à son adversaire de l'achever, il devait s'entraîner pour l'attaquer plus tard. Il s'en alla ensuite vers l'horizon, vagabondant de village en village.
Un jour, il décida de devenir Shinigami, et devint capitaine de la plus puissante des divisions, la 11éme, en tuant l'ancien capitaine devant deux cent membres de la division. Il fit de Yachiru sa vice-capitaine. Sa force, son goût pour le combat et sa sauvagerie furent de lui un capitaine très respecté par sa division, et craint par de nombreux autres shinigami.


Description du Zanpakuto : Son Zanpakuto ressemble à un vulgaire bout de métal, le côté tranchant est vraiment très abimé, portant les traces de ses nombreux combats. Il n'a pas de nom, car l'énergie spirituelle de Kenpachi est si grande qu'il ne peut pas la sceller dans son Zanpakuto. Sa première forme est donc la forme finale de son arme.
Description du Shikai : Aucun.
Description du Bankai : Aucun.


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Ven 9 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D760/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue99/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07624/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (24/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

et bien, tout d'abord soit le bienvenu dans notre forum de bleach !!
et concerbabt ta presentation, elle est plutot bien, tu as detailler les moment assez importants et tout ... donc voila, moi ca me plait bien !!
ensuite, il serais bien que tu fasse un poste pour qu'on vois un peut ton niveau car, le poste de capitaine est un posy assez important !!
et il faut aussi que mon collègues admin te fasse savoir son point de vue avant d'ètre accépter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D907/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue76/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07622/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:02

Merci.

Pour mon niveau de rp, ça dépend de ma motivation et de mon inspiration. Cela peut varier de 5 à 30, voire 40 lignes si je suis inspiré (j'ai déjà fait pas mal de forums rp avant, et c'est la deuxième fois que j'incarne Kenpachi). Enfin dans tous les cas, je crois que je fais assez peu de fautes d'orthographe. Je veux bien faire le poste, mais où? Tu veux que je le fasse maintenant ou bien dois-je attendre l'avis d'Hitsugaya?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D760/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue99/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07624/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (24/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:04

et bien, tu peut le fair maintenant, comme ca, Hitsugaya verras tout d'un coup !!
pour le post, je voudrais bien que tu le fasse dans ta division, et tu fait ce que tu veut mais en une seule fois !!
maintenant, a toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D907/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue76/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07622/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Okay je le ferai peut-être ce soir si l'inspiration me vient, sinon demain.

Et en relisant ma présentation, je me suis aperçu que j'avais oublié de parler de sa rencontre avec Ikkaku, c'est pas très important mais si vous voulez que je la mette pour complèter je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D760/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue99/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07624/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (24/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:19

ok ba pour cela, c'est toi qui voit, mais essaye de la fair rapidement d'il te plait !! et pour Ikkaku, tu pe le rejouter si tu veut, car plus ta presentation seras complète, mieux se seras !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D730/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue82/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07623/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

Bienvenu et bon RP Zaraki.

Ca peut être bien de mettre comment Zaraki et Ikkaku se rencontre mais vu que je ne suis pas admin ma décision ne comtpe pas

Hitsu, Ishida a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D907/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue76/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07622/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:48

Merci Ulquiorra (j'adore ton perso, au passage ^^ )

Bon j'ai édité l'histoire en mettant la scène avec Ikkaku (résumée), et j'ai déjà ma petite idée pour le poste que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D760/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue99/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07624/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (24/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:09

bon, je vien de voir ton post et il est trés bien, enfin, il est plaisant quoi !!
donc pour moi, c'est décider, tu est donc accépter entant que capitaine de la 11ème division .
mais il reste a connaitre la decision de l'autre admin qui n'est autre que Hitsugaya Toushiro donc voila !
a toi de jour Toushiro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D852/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue100/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07625/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:58

[ Désolé pour mon retard mais j'ai de gros problèmes de connexion de plus j'étais à la mer toute la journée ... ]

Bienvenue à toi Zaraki, content d'avoir un autre Capitaine parmi nous. Smile Et oui, tu peux déjà te considérer comme le capitaine de la 11e division. Ta présentation est vraiment bonne et j'ai déjà lu ton petit ( petit est un piètre mot ) message posté au Seireitei, que j'ai trouvé soit dit en passsant excellent. Je ne vois donc pour le moment aucune raison de ne pas t'accorder ce poste de Capitaine que tu mérites bien Wink

Bref, bienvenue au Seireitei. Nous ne sommes encore que deux, de plus je suis actuellement dans le monde des humains, mais on se fera un petit combat un de ces jours pour animer l'endroit. Twisted Evil En ce qui concerne ton niveau d'experience et de puissance, je te met ( pour le moment bien sur ) un bon 8/10 en puissance et un 80/100 d'expérience. Le niveau basique d'un bon capitaine quoi. Bien sur tu pourras devenir un très bon Capitaine en faisant améliorer ces stats par des combats et des entrainements ( voir règles )

Rolala je palre je parle, assez de blabla. Bienvenue une dernière fois, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D907/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue76/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07622/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:12

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi de "Zaraki" Rad0727D852/1000Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kenpachi de "Zaraki" Left_bar_bleue100/100Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kenpachi de "Zaraki" Rad8F07625/30Kenpachi de "Zaraki" Empty_bar_bleue  (25/30)

Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:58

De rien Wink

Présentation validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kenpachi de "Zaraki" Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi de "Zaraki"   Kenpachi de "Zaraki" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi de "Zaraki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
» Kenpachi Zaraki
» Zaraki Kenpachi
» Maison de Kenpachi Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser