Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Ulquiorra se retrouva dans le Seireitei (c'est très bizarre comme début de post je trouve xD), lorsqu'il apparut il avait déjà caché sa puissance et se trouvait au pied d'un grand rectangle fait avec du bois (le soukyokuu) et attendait devant, les mains dans les poches, sans bouger en fixant les quelques arbres qui se dressaient devant lui

Amène toi Kenpachi, je te tue et je rentre au Hueco Mundo

Ulquiorra ne boudeat pas jusqu'a ce que Zaraki arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

Le capitaine de la onzième division s'amena devant l'Arrancar. Il avait déjà dégainé son sabre, dont la lame était enveloppée dans des bandelettes blanches. Il tenait le manche de son katana par la main droite, tandis que la lame de son arme, vers le haut, était posée sur son épaule droite. Il avait un léger sourire en s'avançant vers son ennemi. Un arrancar. De l'espada en plus. C'était interessant. Il était petit, calme, mais probablement très puissant.

"Hé hé hé, c'est mon jour de chances! Un Espada! On va bien s'amuser! J'espère juste que tu mourras pas trop vite!"

Il examina rapidement son adversaire, le regardant d'un seul oeil. Il était chez lui, dans son domaine, sa puissance n'était pas limitée, et il était en pleine possession de ses moyens. Il avait ses clochettes et son bandeau, comme d'habitude, histoire de faire un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Ulquiorra vit son adversaire arriver devant lui, il tenait son zanpakuto comme on tiens une hache ou une grosse masse, Ulquiorra ne bougea pas, lorsqu'il s'adressa a lui il parlait fort et, a ce qu'il disait, il avait l'impression qu'il était assez puissant mais surtotu que c'était le genre d'homme a ne vivre que pour se battre
Tu as l'air d'aimer te batter shnigami! Profite bien de ce combat car il sera ton dernier, tu n'aurais pas du tomber sur moi car je n'arreterais pas le combat tant que tu respireras


Ulquiora s'avancat jusqu'a se retrouver a mis distance, il put ainsi voir de plus près son adversaire, celui ci était couvert de cicatrice et était bien plus grand que lui

Hum, il aurais plus a Yami celui là dommage qu'il ne sois pas là


Hcombat : il ne manque plus que le pnj
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
PNJ 1
Arbitre et Remplaçant
PNJ 1


Nombre de messages : 13

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D0/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F0760/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Bonjour .. je me nomme Pnj 1 !! lol* je suis le pnj qui va s'occuper de votre combat, donc cela veut dire que je peut l'arreter a tout moment en designant un vainqueur. Eviter de faire dix mille action a la fois, sinon je serais obliger d'intervenir .. et si ca arrive de trop, je serai obligé de sanctionner !!
eviter aussi de fair trop attendre votre adversaire lors du combat, car au bout d'un delai d'attente trop long, j'arreterai le combat et designerai le vainqueur selon mes gouts !
je tien a ajouter aussi, que je ne fait pas de favoritisme alors .... DEFONCE LE Ulquiorra !! Xd* ( Je ne ferai pas de favoritisme :p )


Kenpachi tu commencess tu as la main !

QUE LE COMBAT COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Kenpachi avait cessé de marcher tandis qu'Ulquiorra s'avança lentement vers lui. Son adversaire gardait les mains dans les poches et restait très calme, il était certainement très sûr de lui. Il savait peu de choses sur son adversaire, mais il espérait juste qu'il serait fort. Très fort. Celui-ci lui dit qu'il continuerait le combat jusqu'à ce que le shinigami respire, Kenpachi sourrit et lui répondit :

"Ah ah, ça tombe bien! Je pense moi aussi qu'un combat ne se termine vraiment qu'à la mort d'un des deux combattants!"

Il retira la lame de son zanpakuto du fourreau recouvert de bandages blancs, et rangea ce dernier sous sa ceinture. Il fixait son adversaire de son seul oeil visible, un léger sourire sur le regard.

"T'es prêt?"

Lorsque son adversaire acquiessa, Kenpachi courrut droit vers lui à mi-vitesse, et tenta de le frapper avec la lame de son zanpakuto au niveau de la nuque d'Ulquiorra, par le côté gauche. Il testait juste les capacités de son adversaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:42

Ulquiorra vit Kenpachi lui foncer dessu et tenter de lui coupe la tête, il recula la tête juste assez pour que la lame passe a quelques centimètres. Ulquorra leva son pied et l'envoya dans la tête de Kenpachi, il sortit trè vite ses mains de ses poches et mit trois coups dans le ventre puis dans la tête de Kenpachi avant de reculer et se retrouver a distance

Je sais que tu peux faire mieux shinigami! J'aimerais connaître le nom du shinigami que je vais tuer. Moi je m'apelle Ulquiorra Schiffer, maintenant dis moi ton nom

Ulquiorra observait attentivement son adversaire prêt a bouger au moindre mouvement se sa part. il remit ses mains dans ses poches et se remit comme il était au début du combat, avant que son adversaire ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

Kenpachi Zaraki se prit le coup de pied d'Ulquiorra après que celui-ci ait évité son attaque directe, ce qui fit penché sa tête en arrière, n'éffaçant pourtant pas son sourire. Il se prit ensuite trois coups rapides dans le ventre, mais cela ne le fit quasiment pas bouger. Son ennemi s'éloigna ensuite. Kenpachi releva la tête vers lui. Son adversaire lui dit son nom en le provocant légèrement. Le sourire de Kenpachi s'élargit.

"Je vais te dire mon nom, parce que j'pense que mon adversaire a le droit de savoir le nom de celui qui va le tuer. Kenpachi Zaraki, capitaine de la onzième division."

Il tendit son bras droit du bout duquel il maintenant son zanpakuto, pointé en direction de l'ennemi. Son sourrire s'éffaça légèrement.

"Tu me demandes de me battre à fond, alors que toi même ne le fais pas. C'est quoi ces pichenettes que tu viens de me faire? Dégaine ton arme, Arrancar!"

Son oeil tourna en direction du zanpakuto de l'adversaire, tandis que le sourire de Kenpachi s'anima à nouveau.

"Dégaine ton arme, et viens me tuer!" s'exclama t'il dun ton enchanté.

Aussitôt, il fonça sur son adversaire en ligne droite, à une vitesse un peu plus élevée, pour tenter de le perforer au niveau de l'abdomen. Il limitait encore sa puissance sur ce coup-ci, car il cherchait juste à le faire dégainer son arme. Si Ulquiorra choisissait d'esquiver en allant dans une direction quelconque, Kenpachi poursuivrait son attaque en exerçant un mouvement rotatif avec sa lame en direction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:28

Ulquiorra écoutait son adversaire qui lui disait de dégainner son arme mais Ulquiorra gardait ses mains dans ses poches, fixant Knpachi toujours de la même facon

Je n'ai pas besoin d'utiliser mon zanpakuto, Kenpachi Zaraki, d'après ce que je sais de toi tu ne connais même pas le nom de ton zanpakuto alors a quoi bon!


Ulquorra utilisa le sonido pour esquiver la nouvelle attaque de Kenpachi, il se retrouva en l'air, légèrement derrière lui, il sortit en vitesse une de ses main et la pointa vers Kenpachi, il lanca un Cero très puissant en direction du dos


Tu veux que je me batte a fond? Très bien je vais y aller, ne te fie même plus a ce que la soul society a pus te dire sur moi maintenant

Ulquiorra sortit ses deux main et les serra, prêt a bouger dès que son adversire commencerai sa riposte
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:00

Dés qu'il vit son adversaire disparaître en utilisant le Sonido, déplacement pratiquement instantanné des Arrancars, pour esquiver la lame de Kenpachi, ce dernier se retourna dés qu'il entendit le bruit du chargement d'un Cero, attaque typique des Menos. Le bruit provenait en effet de derrière lui, il se retourna donc rapidement pour voir l'attaque lumineuse foncer droit sur lui. Il exécuta un shunpo sur le côté droit pour éviter l'attaque, le Cero frappa contre le sol et un nuage de poussière s'en éleva, diminuant grandement la vue des deux adversaires. Aussitôt, Kenpachi utilisa un deuxième shunpo pour se retrouver juste à côté d'Ulquiorra, sur son côté droit, et il tenta de lui saisir le poignet droit avec sa main gauche, profitant de sa stupeur et de la poussière qui s'était élevée dans les airs pour le gêner. Une fois cela fait, dans le but de l'empêcher de fuir, il tenterait une attaque à la lame, horizontale, au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:51

Ulquorra sentit Zaraki lui attraper le poignet, il essayat de se dégger mais en vain, son adversaire avait plus de force que lui

Il n'as que de la force par contre

Ulquiorra tendis directement son autre main vers Kenpachi et envoya un bala juse assez puissant pour le repousser, lorsque la fumée se dissipa Ulquoirra se tenait debout, au même endroit

Tu te déplace bien grâce a ton shunpo, mais la force brute ne suffirat pas pour me battre


Ulquoirra utilisa le sonido pour passer derrière lui, il lui mit une petite tape sur l'épaule avant de passer a sa gauche, il mit un coup de genoux dans les côtes de Zaraki avant de retourner a quelques mètres de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:56

Kenpachi se prit le bala à bout portant. Cette attaque était plus rapide que le Cero, mais moins puissant. Kenpachi ne pouvait donc pas l'éviter, surtout qu'il était occupé à l'attaquer. Cependant, bien qu'il fut repoussé d'un petit mètre en arrière, l'attaque n'avait pas été assez puissante pour le blesser réellement. Il y avait juste de la fumée qui se dégageait de son corps. Ulquiorra lui dit une phrase avant de passer à l'attaque. Il disparut pour lui donner une picheette à l'épaule, il passa ensuite à gauche et se tenta à un coup de pied dans les cottes que Kenpachi évita en sautant en arrière.

"Ah ouais?! Parce que tu crois que ta force de mouche, et tes tours de passe-passe, vont suffir pour me battre, peut-être?"

*Il est aussi rapide que moi, mais j'ai plus de force et de résistance. Cependant, il fait pas mal d'attaques à distance, et se tient éloigné après chaque enchaînement.*

Kenpachi tapa le sol du pied, et fonça à toute allure en direction d'Ulquiorra, pour tenter de faire quatre ou cinq coups de zanpakuto de haut en bas, en direction du visage et des épaules du petit Arrancar. Tout en s'élançant vers lui, il lui dit :

"Allez, dégaine ton zanpakuto! C'est la seule façon de faire un beau combat! Tu me blesseras pas si tu ne le dégaines pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

...quel barbare cet homme, même Yammi ne lui arrive pas a la cheville

Ulquiorra vit Kenpachi foncer droit sur lui en ligne droite, Ulquiorra soupira tout en levant sa main, un nouveau Bala fonça sur Kenpachi, le ralentissant et créant un léger nuage de fumée, Ulquiorra profita de ce petit instant ou Kenpachi ne pouvait pas le voir pour utiliser le sonido, il se retrouver 3 mètres au dessus de Kenpachi et envoya deux Cero a la suite sur son adversaire avant de retourner a une dizaine de mètre de lui


... c'est fini? Non je pense qu'il est quand même plus résistant que ça... du moins je l'espère pour le Gotei 13 sinon le niveau requis pour être capitaine a vraiment diminué depuis le départ de Aizen-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:32

Kenpachi fut ralentit par un bala qui l'égratigna à peine, mais l'explosion le gêna suffisemment pour qu'il perde de vue son ennemi pendant simplement quelques secondes. Par réflexe, il leva la tête, où il vit Ulquiorra se tenir à nviron trois mètres au dessus de lui. Ce dernier avait une main dirigée vers lui, il lui envoya un céro, attaque puissante mais peu rapide. Kenpachi brandit son zanpakuto en l'air, le maintenant avec sa main droite, et donna un puissant coup vers la droite pour dévier le Cero qui s'écrasa plusieurs mètres plus loin dans un nuage de poussière et de fumée. Mais ce que Kenpachi n'avait pas prévu, c'est qu'Ulquiorra avait lancé un deuxième Cero juste après. Il le remarqua au dernier moment, juste après avoir dévié le premier, et il eut simplement le temps de s'écarter un peu sur le côté, mais ça ne suffirait pas. Il brandit en même temps sa main gauche vers l'attaque énergétique de l'ennemi, qui avait déjà pris ses distances. En effet, Ulquiorra se tenait à une dizaine de mètres devant lui. L'ayant aperçu brièvement, avec sa main gauche il repoussa le deuxième Cero pour l'envoyer en direction d'Ulquiorra. Après avoir repoussée cette attaque, de la fumée se dégageait de sa main gauche sous le choc, mais ça irait, il ne ressentait pratiquement aucune douleur. Il ne s'arrêta pas là, il poursuivit le Cero qu'il venait de renvoyer avec le plat de sa main gauche, restant bien derrière pour ne pas être vu, et lorsqu'Ulquiorra éviterait sa propre attaque, Kenpachi foncerait rapidement vers son ennemi par surprise, pour l'attraper à la gorge avec sa main gauche, tout en essayant de lui perforer l'estomac avec la pointe de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:50

Ulquiorra vit Kenpachi dévier ses deux Cero, il vit son propre Cero revenir droit sur lui, il bougea juste la tête sur le côté, le Cero passa juste a côté de sa tête. Ulquiorra tendis la main et se prépara a envoyer un nouveau Cero dès qu'il verrai Kenpachi, dès qu'il l'apercu son Cero partit et Ulquiorra se déplaca a nouveau, il se retrouva a deux mètres derrière Kenpachi et envoya un grand rey cero en plein milieu du dos avant de s'acarter a nouveau de Zaraki, Ulquoira tenis a nouveau la main en direction de l'emplacement de Zaraki, préparent un nouveau Cero qu'il lancerait sur lui dès qu'il verrait un mouvement suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

A sa grande surprise, Ulquiorra parvint à lancer un Cero et à disparaître juste avant que Kenpachi ne puisse le saisir à la gorge. Il avait dû utiliser sa main gauche pour renvoyer le Cero ennemi, et n'avait donc pas pu l'attraper. Décidément, celui ci était très rapide. En un clin d'oeil, il s'était retrouvé juste deux mètres derrière Kenpachi, suffisemment assez loin pour que, lorsque celui-ci se retourna en donnant un coup d'épée, il frappe l'air plutôt que l'ennemi. Puis Ulquiorra lui lança un Grand Rey Cero que Kenpachi ne put éviter, pris dans son mouvement. Il se le prit de plein fouet dans le ventre, et fut projeté loin, très loin, en arrière, à plusieurs dizaines de mètres, s'encastrant dans un gros rocher qui se brisa sous l'impact, dans un nuage de fumée et de poussière. Kenpachi toussota, il se redressa, de la fumée se dégageait de son corps encore invisible pour Ulquiorra, caché par la poussière qui s'était élevée. Il avait une tâche légèrement noircie au ventre, à l'endroit où il avait été percuté, car l'attaque lui avait provoqué une brûlure, et il saignait à cet endroit qui n'était pourtant pas ouvert profondément.

*Pfff, l'enflure... Je peux pas l'avoir par des attaques directes, je suis pris de vitesse à chaque fois.*

Il resta planqué derrière un rocher, et se déplaça de shunpo en shunpo derrière d'autres rochers, autour d'Ulquiorra tout en se rapprochant de ce dernier. Arrivé derrière un bon gros rocher, à une dizaine de mètres de l'Arrancar, il donna un grand coup de katana horizontal pour couper le haut du rocher, et fonça dedans, l'épaule en avant, pour l'envoyer en direction du dos d'Ulquiorra. Le morceau de rocher qui fonçait sur l'ennemi faisait bien trois mètres de diamètre, et Kenpachi le suivait dans sa route après s'être élancé d'une tape du pied sur le sol. Lorsque le rocher fut à deux mètres de l'Espada, Kenpachi donna un gros coup de pied dedans, ce qui l'éclata littéralement en des dizaines de roches plus petites qui volaient à toute allure sur l'ennemi, le forçant à se retourner, sous l'effet de surprise. Le capitaine shinigami utilisa, juste après avoir éclaté le rocher, un shunpo pour se retrouver à peine un mètre derrière l'Arrancar, afin de lui donner un coup d'épée de haut en bas au niveau de son épaule droite lorsque celui-ci s'apprêterait à faire quelque chose pour arrêter les dizaines de roches fonçant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

Ulquiorra entendit de la roche qui se brisa et lanca le Cero qu'il avait préparer dessus, un nuage de fumée apparut et il vit une ombre ressortir a toute allure, Ulquiorra n'ayant pas le temps de lancer une nouvelle attaque, tenta de reculer légèrement le corps pour éviter la coupe verticale mais la lame se planta légèrement dans l'épaule d'Ulquiorra, dès que la lame eut fini son entaille, Ulquiorra leva l'autre main et envoya un nouveau Bala juste assez puissant pour repousser Zaraki, Ulquiorra se déplaca a une petite dizaines de mètres de Zaraki.

Ce combat touche a sa fin Kenpachi, cet assaut sera le dernier

Ulquiorra se déplacais en utilisant le sonido, il avancait ainsi vers Kenpachi mais pas en ligne droite, il passait sur la gauche de Kenpachi, puis la droite, puis derrière, a chaque intervale il envoyait un Cero, lorsqu'Ulquiorra arriva au corps a corps, il frappa a la tête Kenpachi avec son pied, puis lui lmis son genou dans le ventre avant de lancer un nouveau grand rey cero. Il marchait lentement puis alla s'appuyer contre un rocher, épuiser, a présent il ne pouvait plus lancer de Cero, seulement de tout petits Bala

Ce combat... est... fini
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:52

Kenpachi était finalement parvenu à le toucher à l'épaule, son sourire reprit forme. Il était heureux.

*Ah, en voilà une bonne nouvelle! Je peux le toucher, donc il est pas invincible!*

Kenpachi regarda Ulquiorra qui lui annonça sa dernière attaque. Là, le sourire de Kenpachi s'éteind totalement, toute son excitation se réduit à néant, et il fit un peu la gueule.

"Quoi?! Te fous pas de moi! On commence à peine à s'amuser, là!"

Ulquiorra commença à se déplacer très rapidement, par sonido, Kenpachi parvint à le suivre du regard à chaque fois qu'il réapparaissait, il lançait un Cero à ce moment là. Kenpachi parvint à les esquiver assez facilement en se déplaçant sur les côtés, cependant il se prit le coup de pied dans la tête car il ne le vit pas arriver, il bloqua le coup de genoux avec son avant-bras gauche. Et lorsqu'Ulquiorra mit sa main devant lui pour lui lancer un Grand Rey Cero, le capitaine de la onzième division mit sa lame juste devant pour limiter les dégats de justesse. Cependant, il fut quand même repoussé en direction du sol, trop rapidement pour pouvoir se réceptionner, et s'écrasa au sol sur dix mètres, dans un nuage de poussière. Son ennemi était apparemment à bout de force, il s'éloigna et se reposa contre un rocher. Kenpachi se redressa, d'abord en s'appuyant sur le manche de son arme dont la lame pointait au sol, puis en se tenant debout sans aucun appuie. Bien qu'il ait limité les dégats du Grand Rey Cero avec le plat de sa lame, celui ci l'avait quand même pas mal amoché à la poitrine, et il avait été légèrement blessé par son écrasement brutal contre le sol. Il avait quelques égratignures sur le corps, et saignait déjà plus à la poitrine, où le deuxième Grand Rey Cero l'avait touché pratiquement à bout portant, même s'il s'était partiellement défendu. Mais il en fallait plus pour que Zaraki tombe. Il fixa son adversaire, et se dirigea vers lui, lentement.

"Hé! Tu veux dire que ce que t'as fait, là, c'était t'as plus grosse attaque?!"

Il était vraiment déçu. Il n'avait même pas pu se donner à fond. Il ne savait même pas si l'adversaire avait pu entendre ses clochettes. Mais ce qui le décevait le plus, c'était qu'il n'avait même pas encore dégainé son arme, et qu'il avt dit que le combat était terminé! Il avait réussi à mettre Kenpachi de mauvaise humeure, à le couper totalement dans sa joie de combattre.

"Attends une minute! C'est loin d'être fini, t'as même pas encore dégainé ton arme! Sors ton Zanpakuto, Espada! Relève-toi et viens te battre!"

*Il arrête un combat en plein milieu! C'est quoi ce délire?!*

Kenpachi continuait de marcher lentement vers Ulquiorra, ne prêtant pas attention à sa blessure au ventre et à la poitrine, causée chacune par un grand rey cero. Il s'arrêta lorsqu'il était juste devant Ulquiorra. Il leva légèrement la tête, le fixant avec son seul oeil visible.

"Allez... Je sais que t'en as encore dans le ventre, alors attaque-moi Arrancar!"

Il n'était même pas en position de défence, ni d'attaque, il tenait juste le manche de son zanpakuto dans sa main droite, la lame pointée vers le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:59

Ulquiorra vit Kenpachi avancer vers lui après s'être relever, il marchait tranquillement e Ulquiorra en profita pour lui envoya deux bala, un dans chaque plaie, lorsque Zaraki fut a côté de lui, Ulquiorra mis la maion sur le manche de son zanpakuto

tu as raison il est temps pour moi de l'utiliser


Ulquiorra se mit a frapper de toutes ses forces Zaraki avec son zanpakuto, toujours dans son fourreau.

Ulquiorar s'acarta ensuite légèrement puis envoya deux autrse bala dans chacunes des plaies laissées par les grand rey cero
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:19

Kenpachi regardait son ennemi, qui lui répondit qu'il allait utiliser enfin son arme.

*Pas trop tôt...*

Ulquiorra tenta de frapper en direction du capitaine avec son fourreau, mais ce dernier réagit assez rapidement pour mettre la lame de son zanpakuto entre son corps et le fourreau ennemi pour parer le coup, il repoussa Ulquiorra en arrière en mettant plus de force dans son coup. Toutefois, une fois qu'Ulquiorra fut repoussé, il lança deux bala dans les plaies de Kenpachi, ce qui les élargit, d'avantage de sang en coulant. Le sourire de Kenpachi refit légèrement surface.

"Ah ah, lancez tes petites boules dans mes plaies pour les élargir et m'épuiser! Pas mal! Le combat va pouvoir reprendre!" sexclama t'il en souriant.

Kenpachi fonça vers Ulquiorra et tenta de donner un coup horizontal vers sa hanche gauche pour le forcer à parer avec son fourreau. Il mit, dans ce coup, toute la force qu'il pouvait avec sa limitation d'énergie spirituelle. Il voulait juste l'affaiblir et le repousser pour lui faire perdre de l'équilibr, afin de placer une autre attaque, verticale et vers le bas, cette fois-ci, pour lui couper la corne de son masque de Hollow et continuer en direction de son épaule gauche pour l'entailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:11

Ulquiorra parra l'attaque au niveau de sa hanche de Zaraki avec sou fourreau, il se fit projeter en arrière, Ulquiorra eut justele temps d'apercevoir Kenpachi lancer son attaque horizontale, il prit a peine ne temps de viser et envoya un nouveau bala dans le coup de Kenpachi. Ulquiorra frappa ensuite Kenpachi avec son fourreau dans la tête puis il enfonca le fourreau dans les deux plaies, une fois par plaies.

Tu as raison Zaraki... le véritable...combat vas commencer

Ulquiorra fit un pas sur le côté pour être a gauche de Zaraki et il enchaina avec un bala suivit de trois coups avec sou fourreau là ou le bala avait touché Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:06

Le bala qu'Ulquiorra avait envoyé pour se défendre ralentit le coup de Kenpachi qui n'atteint pas l'ennemi. Il se prit le coup de fourreau dans la tête, légèrement obstrué par la petite explosion du bala, puis dans une des plaies mais donna un coup de zanpakuto dans le fourreau de l'ennemi pour l'empecher de frapper dans la deuxième plaie, plus importante. Ulquiorra murmura une phrase avant de faire un enchainement. D'abord un bala que Kenpachi renvoya avec sa main gauche sur le côté, toujours avec une certaine douleur lorsqu'il faisait cela bien qu'il ne le montrait pas, il se prit un coup de fourreau dans la hanche mais parvint à esquiver le deuxième. Il en profita pour saisir le fourreau de l'Arrancar avec sa main gauche, le tira vers lui pour lui faire perdre l'équilibre et l'attirer, et tenta de le perforer au pectoraux droit en pointant sa lame dans cette direction. Kenpachi souriait à pleine dents, il était vraiment heureux à prèsent. Il pouvait enfin s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:24

Ulquiorra se sentit tirer vers Kenpachi, il eut juste le temps de déplacer légèrement son corps, ce qui eut pour effet de déplacer l'endroit ou la lame de Kenpachi devait se planter, la lame se planta un peu a côté de l'ancienne plaie mais Ulquiorra se dégagea directement, il refrappa Kenpachi avec son fourreau a la tête et envoya un nouveau bala sur la plus grande de ses plaies. Il envoya son fourreau dans cette même plaie et envoya un autre bala dans la gorge de Kenpachi avant d'utiliser un sonido pour s'écarter a quelques mètres et ainsi avoir le temps de réagir dans le cas d'une conte-attaque venant de Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D907/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue76/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07622/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (22/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:14

Lorsqu'il vit le fourreau foncer vers sa figure, il pencha la tête sur le côté, afin qu'il ne fasse qu'éffleurer sa joue. Cependant, il se prit le bala dans la plus grosse plaie, à la poitrine, augmentant à nouveau la proportion de cette blessure. Mais Ulquiorra faisait une erreur en attaquant deux fois au même endroit, car Kenpachi n'était pas bête au point de se faire avoir par deux coups d'affilée situés au même point, et s'il ne put esquiver le bala pour cause de sa vitesse et son manque de réaction sur ce premier coup, il put aisément bloquer le fourreau ennemi avec son zanpakuto pour ne pas qu'il touche sa blessure. Lorsque l'Arrancar brandit encore une fois sa main vers Kenpachi, celui-ci savait à quoi s'attendre maintenant, et il mit sa main gauche, libre, juste devant la main adverse qui s'apprêtait à lancer le bala, afin que celui-ci explose à bout portant entre les deux mains collées l'une à l'autre. Et là, en vue de la résistance monstrueuse de Kenpachi, c'était Ulquiorra qui en patissait le plus. D'ailleurs celui-ci prit ses distances à l'aide d'un Sonido, mais Kenpachi le poursuivit pratiquement aussitôt avec un shunpo, pour se retrouver juste devant lui, comme si sa prise de distance n'avait servie à rien. Il profita de la stupeur de l'ennemi pour tenter de l'attraper au visage avec sa main gauche afin de la claquer au sol, mais ceci était en réalité une ruse pour le forcer à repousser la main de Kenpachi avec un bala, laissant ainsi à ce dernier libre champ d'action pour donner un coup horizontal sur toute la largeur du ventre avec son zanpakuto qu'il tenait dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Arbitre et Remplaçant
PNJ 1


Nombre de messages : 13

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D0/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F0760/0Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:40

BON, je me doit donc d'intervenir car tout cela devient ennuyant ! quand on lit les post, on voit presque cela :
" un bala par ci, un bala par la, un autre dans la plaie .. puis un coup de pieds ici et un coup de fourreau la ! "
et de l'autre coté
" il esquiva le premier bala, puis le second ... se prit le coup de pieds mais n'eus pas mal ! "

bref, évitez de trop vous répéter et soyez un peut imaginatif s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad0727D730/1000Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Left_bar_bleue82/100Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Rad8F07623/30Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Ulquiorra utilisa son zanpakuto pour bloquer la main de Kenpachi avant qu'elle n'atteigne sa tête. Ulquiorra utilisa un sonido et se retrouva 10mètres derrière Kenpachi, il tendis sa main vers son adversaire et prépara un Cero surpuissant, il disparut pour réapparaitre a 5mètrs de Kenpachi a droite, Ulquiorra disparut a nouveau et se retrouva a gauche de Kenpachi, le Cero partit au moment ou Ulquiorra finissait son dernier sonido, l'emmenant derrière Kenpachi, a 4mètres, Ulquiorra réapparut au dessus de Kenpachi, l'autre main pointée vers lui, il lanca un Grand Rey Cero sur Kenpachi avant de retomber a 10 mètres de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]   Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
» Schiffer Ulquiorra
» Ulquiorra Schiffer
» Schiffer Ulquiorra vs Jaggerjack Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Tournois :: 20 Mai 2008 - 7 Participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser