Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Parc

Aller en bas 
+3
Kon
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 3 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 3 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 3 Rad8F07624/30Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:12

Aprés une bonne heure de repos sous le soleil et le legers vent qui avait fait leurs apparition dans la magnifique ambiance du parc, Uryu Se releva afin de se mettre en position assise . Il souffrait encore beaucoup à son bras dù aux combats qu'il avait mener durant cette journée . Le sang ne coulait plus vraiment de sa blessure, comme si elle avait coaguler, ce qui est normalement inconcevable en si peut de temps. Mais cela ne derangea pas Ishida, bien au contraire !! Il se leva alors de ce fameux banc en se grattant l'arrière de la tête . Il avait un peut repris ses force et était à present capable de marcher sans trop de soucis, et par consequent, de rentrer au Quartier général des Quincy, malgré qu'a son grand malheur, il soit le seul à y demeuré ! Un peut de compagnie ne lui ferait pas de mal et serait même trés reconfortant pour lui ... le fait de savoir qu'il y aurait d'autres Quincy l'aurait rassurer !! Mais il n'avait encore aucun signe de vie de leurs part .

.... * soupir * .... bon bah j'ai plus qu'à me rentrer !

De cette parole, il commença à prendre route petit à petit, tout en se dirigeant vers sa planque vide. Le soleil commencait à changer de couleur et prendre une teinte jaune orangée. Une couleur magnifique à voir pour ceux qui avait un minimum d'émotions ! Pendant cette journée agitée, il avait reussit à mettre de coté sa haine contre les Shinigamis. Plus le temps passé, et plus il arrivait à reflechir, le fait d'apprendre à connaitre les gens non pas par rapport à leur rang ou à leurs image n'était pas une mauvaise initiative ! Malgré une certaine rancune qu'il gardait au fond de son coeur contre les Shinigamis, il avait était impressionner par le capitaine au cheveux rouge ainsi que par celui qui ressemblait à un moine comme on peut le voir dans les temples . Ceux la avait montrer une enorme force et une grande détérmination à combattre ces monstres sans coeur ni emotions !Il allait donc noter ce qu'il avait observer aujourd'hui sur des feuillets qui se trouverons dans un classeur . Il venait de decider de prendre en note tout les gens interressant qu'il rencontrer au lieux de les garder enfouits dans sa tête, comme ca, si un nouvel allié faisait son arrivée à ses cotés .... Il serait au courant de ses possibles alliés ou enemis .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 3 Rad0727D750/1000Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 3 Left_bar_bleue87/100Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Le Parc - Page 3 Rad8F07622/30Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Le Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

Ichigo se dirigeait vers le parc d'où émanait le reiatsu du Hollow qu'il recherchait.Il passait d'arbre en arbre se rapprochant au fur et à mesure de sa cible

Pff...Encore un simple Hollow.C'est même plus marrant à force!

Enfin le Hollow montra le bout de son nez au détour d'un chêne,prêt à dévorer une âme perdue.Alors qu'il allait la porter à sa bouche,une entaille apparut soudainement au niveau de la joue du monstre,lui faisant lâcher sa prise du moment.Celle-ci courut se réfugier derrière le Shinigami remplaçant.

- S'il vous plaît,monsieur...Sauvez-moi!!!
T'inquiètes pas,fillette.Je me charge de ce truc.

Tenant son Zanpakuto de la main droite,il fit signe d'approcher de son autre main,narguant son adversaire d'un sourire niais

Yo,le Hollow!Viens donc m'attraper si tu peux!

Enervé au plus au point par l'attitude du Shinigami,le monstre se jeta tête la première sur Ichigo qui évita aisément la grossière attaque.Le Hollow déracina un arbre avec son crâne avant de pousser un autre lugubre hurlement.Il enchaîna les attaques qui restèrent sans effet sur le jeune homme.

Je commence à en avoir assez.Je vais te...argh!Non pas encore!

Son œil gauche commençait à être envahi petit à petit de noir tandis qu'il tomba à genou

- Hahahaha...Alors,mon "roi",on fatigue?
Vas t'en!Tu fais partie de moi,je suis censé te contrôler!
- Bah pour l'instant ce n'est pas le cas!Ton mental faiblit,mon petit Ichigo et si tu continues dans cette voie...TON CORPS SERA A MOI!HAHAHAHA!

Profitant de l'instant de faiblesse,le Hollow assena un puissant coup de poing au Shinigami remplaçant le projetant contre un arbre.Ichigo cracha un peu de sang sous le coup mais au moins maintenant son coté Hollow avait disparu pour le moment.Il leva son Zanpakuto,la pointe de la lame brillant dans l'obscurité dense du parc

Enfoiré de monstre!Tu profites d'un moment de faiblesse pour m'atteindre...Tu n'aurais pas du...

Puis abattant l'arme d'un geste ample et rapide en direction du Hollow

GETSUGA TENSHO!!!

L'attaque d'une luminosité bleue claire trancha littéralement le monstre en deux avant que se dernier ne se désagrège.Crachant rapidement un peu de sang une fois de plus,Ichigo s'approcha de la fillette fantôme apeurée

N'ai pas peur.Je vais t'envoyer à la Soul Society.Tu verras,tu t'y sentiras mieux qu'ici.

Avec la garde de Zangetsu,il apposa le sceau de la mort sur l'apparition qui disparu dans une gerbe de lumière.Rattachant son arme dans le dos,Ichigo quitta la forêt,inquiet à propos des différents reiatsu qu'il ressentait : plusieurs Capitaines se trouvaient en ville ce qui ne signifiait rien de bon...tandis qu'un papillon noir s'envolait pour le Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 3 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 3 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 3 Rad8F07624/30Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:42

Venant de sortir de la salle de soin et aprés de sa planque, le chef des Quincys venait d'arriver au parc de la ville. Il se posa immediatement sur un banc, un des endroits où il adorait le plus se retrouver seuls dans les situation les plus mauvaise ! Un sujet lui occupa la tête depuis son depart du batiment de son clan .... ses pouvoirs !! Il en était à present vider entièrement, et il n'avait aucun moyen de les recuperer pour le moment. Uryù leva son bras en equerre par rapport à son corps et le fixa quelques instants, essayant de sentir une quelconque manière de fair apparaitre un arc mais en vain . Rien ne venait !

Comment je vais fair à present ? je suis entièrement innoffensif et aussi utile qu'un simple Humain. Je vien de signer une alliance avec un vizzard sans avoir de possibilitées de l'honorer, c'est vraiment bète de ma part ca !

Comment pouvait il regler ces problèmes ?!! cette question lui trottait dans la tête sans reponse et sans solutions .Il avait garder son bras à l'horizontale et à son grand etonnement, un petit oiseau vint se poser dessus ! Un magnifique oiseau blanc comme une colombe mais avec une plume rouge sur chaques ailes . La beauté de celui ci était d'une grande raretée, c'était la première fois qu'il en voyait un semblable à celui ci, et il pris cela comme un signe pour lui.

La beauté de cet oiseau n'est pas venu me saluer sans raison, cela doit surement étre un signe me disant que rien n'est ecrit avant d'étre sùr à 100% !
Donc il faut que je sois patient et un jour ... oui un jour tout s'arangeras !

Sur cette pensée, Ishida Uryù aprocha sa main où était poser le bel oiseau et celui ci restat immobile. D'un mouvement lent et sùr, le Quincy commença à carresser la petite tête de cette bète avec son doigt. Un petit bonheur rare pour lui qui n'avait jamais eut cette chance, et surtout qui n'avait jamais pris le temps de le fair !

Il y a temps de chose que j'ai pas faites . et que je n'ai pas pu fair surement aussi ! Cet oiseau ne m'a approché juste parce qu'il ne sens pas mon reiatsu sinon, il ne se serait même pas interressé à moi !

Uryù Ishida ne disait pas entièrement faux. Certains animaux pouvaient ressentir l'énérgie spirituelle et en consequent en être effrayé .
La vie qu'aller mener à present le Quincy n'allait plus étre du même gouts, en attendant un quelconque miracle, il pourrait se consacrer à plein de plaisir humain ! ! Et cela en commencant par rester sur un banc du parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 3 Rad0727D852/1000Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Parc - Page 3 Rad8F07625/30Le Parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

Hitsugaya arriva depuis le Dangai et vit enfin la lumière de la sortie. Posant pied au sol, il remarqua qu'il n'était pas apparut au centre ville comme il le souhaitait, mais au parc de Karakura. Il regarda autour de lui pour se repérer. Au milieu d'une clairière, entourée de bancs, personne ne l'avait remarqué. Normal, il était non pas dans un gigaï mais cette fois avait bien gardé son apparence de Capitaine. Hitsugaya se mit alors en marche, mais étant pour la première fois dans ce parc, il ne savait guère par où aurait pu être la sortie. Il décida de continuer tout droit, passa quelques arbres et bancs mais fut frustré lorsqu'il remarqua qu'il vint de tourner en rond, repérant l'arbre près duquel il était arrivé. Ayant donc trouvé à l'instant une manière plus pratique de voir où il était, il disparut à l'aide d'un Shyunpô pour réapparaitre au sommet d'un grand chêne qu'on pouvait voir depuis tout le parc. De là, il regarda autour de lui et son regard tomba sur une autre clairière, dans laquelle, sur un banc était assis un jeune homme aux cheveux bleus, méditant sur sa situation désagréable.

" Tiens, c'était le dernier endroit où je m'attendais à le voir ... "

Comme un réflexe, Hitsugaya posa sa main sur sa poitrine, à gauche, là où il y a deux jours ce jeune homme, qui n'était autre que le jeune chef Quincy lui avait transpercé la poitrine à l'aide d'une dernière flèche surpuissante. grâce aux formidables soins de la 4e division il avait pu rapidement s'en remettre. Cependant le Quincy avait terminé le combat en moins bon état que lui. Non seulement il avait été blessé sévèrement, mais avait aussi, par désir de prendre une revanche correcte, perdu tous ses pouvoirs. Certes il était à présent sur pieds, soigné, mais n'avait plus ses fameux pouvoirs de Quincy. Cependant, c'était pour cela que Hitsugaya venait d'arriver à Karakura. S'étant renseigné sur la situation d'Ishida, il avait appris qu'un moyen existait afin de rendre ses pouvoirs aux jeune homme. Il retira alors le pendentif de sa poche, celui que lui avait confié Nemu. il l'attrapa par la chaine et disparut alors d'un second Syunpô pour réapparaitre derrière le banc où était assis Uryù. Il passa alors son bras au dessus de la tête de celui-ci et, tenant toujours le pendentif par la chaine le laissa tomber sur les genoux du jeune Quincy assis en prononçant quelques mots.

" Ton égocentrisme t'a vraiment fait perdre la tête pas vrai ? Tu ne m'as peut être même pas sentit arriver, es-tu seulement capable de percevoir mon reiatsu en ce moment ? Tu me ferais presque pitié si ce n'est pas le cas, c'est d'ailleurs la raison de ma visite. Et oui je suis au courant ... Tu n'es plus qu'un humain parmi tant d'autres ! "


Avec un petit sourire il contourna le banc et se positionna face au regard d'Ishida en effaçant ce même sourire de son visage. Adoptant ainsi une expression plus que sérieuse, il attendit que le jeune homme s'intéresse au pendentif qu'il venait de jeter sur ses genoux avant de regarder autour de lui d'un air distrait. Lorsqu'il eut enfin la réponse de son interlocuteur, il le regarda et continua de parler sur un ton un peu plus détendu.


" Il ressemble au pendentif que tu portes, pourtant il n'est guère le même. C'est un pendentif amplificateur. Ayant perdu tes pouvoirs tu n'es plus capable de réunir les particules spirituelles présentes autour de toi. Cet arc ci sait le faire à ta place. Les réunissant lui même, il pourra donc te permettre de tirer à nouveau tes minables flèches... Essaye le tu verras ... "


Hitsugaya, pensif, observa Ishida sans rien dire pour voir sa réaction. Alors qu'il y a deux jours ils avaient mené un combat aussi sanglant que nul ne l'aurait pu l'être autant, alors que depuis leur première rencontre ils nourissent entre eux une imposante rivalité, alors que durant tout ce temps les deux n'ont fait que se mettre des batôns dans les roues, voilà que le Capitaine de la dixième division venait en aide à celui qui s'était farouchement opposé à lui lors de sa mission. Etait il devenu fou ? Peut être, mais aussi avait il de bonnes raisons de le faire. Cependant, il allait sans dire que le jeune homme dépourvu de pouvoirs n'allait surement pas croire facilement qu'un shinigami lui venait en aide, à lui, un Quincy qui le détestait. Hitsugaya le fixa une dernière fois et lui tourna le dos en ajoutant.


" Libre à toi de me croire ou pas. Ca pourrait bien être un piège de la part du vil Capitaine que je suis. Mais souviens toi qu'en ce moment tu es plus vulnérable que jamais. Si j'aurai voulu t'exterminer j'aurai pu le faire sans le moindre problème, pas la peine pour moi d'utiliser un tel subterfuge. A toi donc de choisir si oui ou non tu veux me faire confiance, et ce pour la première fois ... "


Il fit quelques pas en avant et sortit alors son Zanpakutô de son fourreau. Non pas pour attaquer son adversaire ou pour couper du bois, mais pour le tendre devant lui, tranchant l'air, et le faisant ainsi pénétrer dans une sorte de serrure invisible. Tout en fermant les yeux il ouvrit ainsi un portail, une porte de bois qui en s'ouvrant dégagea une aura lumineuse autour d'eux. Il rangea alors son arme dans son fourreau duquel il venait de la retirer et s'aretta devant la porte qui allait le mener au Seireitei et regarda le Quincy une nouvelle fois en ajoutant.


" Je reviendrais dans quelques jours pour voir où tu en est. Il va falloir t'entrainer durement afin de retrouver un niveau tel que celui d'avant. Et ... Une dernière chose. l'initiative ne vient pas de moi mais d'une autre shinigami nommée Nemu. Si tu veux remercier quelqu'un ça doit être elle ... Tu peux prendre contact avec elle à travers moi. A plus ... "

Toshiro traversa alors le portail qui se referma derrière lui sans que nul humain n'eut put le voir, n'étant pas capable de repérer l'énergie spirituelle des shinigamis. Laissant ainsi le Quincy seul dans le parc avec la seule arme qui est capable de lui rendre ses pouvoirs, il se demandait comment celui-ci allait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser