Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc Rad0727D760/1000Le Parc Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc Left_bar_bleue99/100Le Parc Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc Rad8F07624/30Le Parc Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc Empty
MessageSujet: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:23

Après un début de reprise des cours assez agitées, Uryu arriva enfin au parc, ou il pourrait être tranquille pour se reposer en attendant la reprise des cours. il repensais au début de sa journée et en rigolait tout seul !! il était déjà ficher au bureau, et les élèves l'adorer déjà ... bref, comme d'habitude il s'était bien fait remarquer !!

je n'y crois pas, ses abrutis ont crus qu'ils me faisait peur !! il sont fous ou quoi, ils auraient pus être trente ou quarante, je ne me serais pas rabaisser pour autant devant eux alors ce n'est pas deux ou trois qui m'effrayerons comme ca !!

puis tout en restant tranquillement poser, il observa le soleil et en déduis que cela faisait une heure qu'il était poser ici, ( oui, il n'est pas si bête que ca, bien au contraire ) il se leva alors et repris le chemin de son nouveau lycée tout en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc Rad0727D852/1000Le Parc Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Parc Left_bar_bleue100/100Le Parc Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Parc Rad8F07625/30Le Parc Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

Revenant du refectoire, une main dans une poche, l'autre tenant son sandwiche, Hitsugaya s'aretta au milieu du parc et chercha un coin où il y avait de l'ombre. Il en trouva un sous un grand chêne et s'y asseya, dos contre le tronc, déballant son sandiwche. Mangeant seul, silencieusement, il vit alors sortir de l'école à son tour Tenshi, qui avait surement du le suivre. Hitsugaya finit son sandiwhce avant qu'elle arriva et l'attendit sans un mot. Arrivée, elle prit la parole :

" Ca te dérange si je m'asseoit là ? "

Avait elle dit en désignant la place près d'Hitsugaya. Ce dernier répondit en hochant la tete de droite àgauche et elle s'asseya. Après quelques instants de silence, elle finit par reprendre de nouveau la parole, un peu gênée.

" Au fait je ne me suis pas présentée, je m'apelle ... "

Hitsugaya qui avait sortit son téléphone portable pour vérifier une nouvelle fois s'il avait recu un nouveau message prit alors soudainement la parole, coupant rapidement Tenshi, ne lui laissant pas le temps de continuer. Il ne détourna même pas les yeux de son portable, parlantsans même la regarder.

" Tenshi Fubuki ... Je l'ai vu sur ton cours d'histoire. Tenshi pour ange et Fubuki pour tempête de neige. L'ange qui apporte la tempête ... Assez original mais je trouve ca très beau. Ravi de faire ta connaissance. "

Prononcant ces derniers mots, il la regarda et lui fit un petit sourire. Tenshi ne sut quoi répondre et remercia Tôshiro d'un simple murmure. Elle semblait un peu surprise que celui ci connaisse l'origine de son nom. Pourquoi Tôshiro aimait il ce nom de famille ? A votre avis. Même si notre jeune Capitaine n'est pas un shinigami à Fuyuki, son attirance pour la glace et la neige reste totalement présente. La jeune fille regarda ensuite autour d'eux et remarqua Ishida assis seul près d'un arbre lui aussi. Elle voulut proposer à Hitsugaya de l'apeller pour lui dire de les rejoindre mais Ishida avait finit par se lever et se diriger vers le Lycée pour aller suivre le reste des cours. Hitsugaya remarqua l'attitude de Tenshi et se leva à son tour.

" On devrait y aller nous aussi, il ne va pas tarder à sonner... "

Elle approuva d'un signe de tête et se leva à son tour. Il se dirigèrent ensuite tous les deux vers le lycée et vers leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

yoruichi arriva dans le parc après avoir poser ses paquets chez elle. Le parc était tout en fleur, la belle saison venait d'arriver, les fleurs de cerisier avaient éclo comme toutes les autre d'ailleurs. yoruichi s'approcha d'un parterre de fleur et respira la bonne odeur des coquelicots, elle alla s'asseoir sur un banc

sa fait du bien un peu de détente avant d'aller chercher du boulot

soudain elle entendit des aboiements et sortit de ses réveris et elle vit un chien courrut vers elle et trainait derrière lui son maitre qui était un beau jeune homme aux cheveux chatain, au yeux bleu au nez aquilin (enfin tous ce qu'aime yoruichi quoi). Le chien pila nette devant le banc et son maitre se retrouva projeter vers le banc et atterit sur Yoruichi qui rougit immédiatement.
Excusez moi, mon chien s'est énervé je ne sais pas pour quelle raison

ce n'est pas grave voyons, par contre est ce que vous pourrier vous asseoir autre part que sur moi s'il vous plait

oui excusez moi tout de suite

l'homme se leva et gronda son chien puis se rassit a cotés de yoruichi

je m'appel Cyril, mais j'y pensse c'est la première fois que je vous vois ici

moi c'est yoruichi, c'est normal je vien d'emmenager

aa c'est pour sa, si jamais vous voulez que je vous aide a visiter ou quelque chose d'autre n'ésiter pas voici mon numéro


bien merci

l'homme se leva et lui dit aurevoir puis partit avec son chien qui le traina autre part


il est marrant celui là, mais il est mignon

elle se leva a son tour et partit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser