Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Parc

Aller en bas 
+3
Kon
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Uryu qui était en garde, remarqua que son adversaire avait disparut. ce n'est qu'a peine une demie-seconde aprés qu'il le remarqua juste a quelques mètres derrière lui . celui ci prononça une phrase et lui envoya directement une attaque !! Uryu la sentit venir et lança la flèche sur le projectile une fois que celui ci fus a quelques centimètre de son arc !! ce qui provoqua une fumée impressionnante ... et une fois celle ci dissipé, Uryu était accroupie au sol comme si il était blessé mais ce n'était pas du tout le cas !!

oui je suis plus que prêt !! désolé mais j'avais une poussière dans l'oeil et ca me gêner beaucoup !! ne croit surtout pas que c'est comme ca que tu me tueras .. je t'ai dit de ne pas me sous estimer !

puis il refit apparaître une flèche sur son arc ... puis regarda son adversaire avec un sourir puis lâcha cette méme flèche sur l'Arrancar et disparus ensuite pour réapparaitre quelques mètres au dessus de lui puis relâcha une flèche plus puissante que la précédente !

si il résiste a ca, c'est que ce n'est pas un guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:42

Ulquiorra vit Qu'Ishida vait esquiver son attaque

Pas mal mais celle ci était facile a contrer


Il vit Ishida faire apparaitre une autre flèche qu'il tira, Ulquiorra se pencha légèrement vers la gauche pour l'esquiver

Tu croyais vraim...


Ulquiorra ne finit pas sa phrase car Ishida avait déjà disparut et Ulquorra ne le voyait plus, il senti, juste avant qu'il ne lance sa flèche, unequantitée d'energie spirituelle plus élevée que quelques secondes plus tôt, il fit un mouvement d'esquive mais il se prit quand même la flèche, elle longea le bras mais elle était contre ce bras, Ulquorra tendis directement l'autre bras qu'il pointa vers Ishida toujours en l'air, il lanca un Cero dans sa direction puis sautaa en arrière pour avoir un petit temps pour esquiver la prochaine attaque


Bon je vais le préparer on ne sais jamais


Le ciel commenca soudainnement, lentement, a s'éffriter


Aller viens que je te finisse, ne me sous-estime pas non plus Quincy
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

aprés sa première attaque, Uryu esquissa un petit sourir mais savait très bien que cette attaque ne le tuerais pas du tout !! mais rapidement, sans vraiment qu'il n'ait le temps de réagir, un cero apparut et fonça sur lui !! il lança alors une flèche de nouveau sur ce projectile ce qui le fit exploser mais le souffle de l'attaque le projetas au loin !! il se remit droit, au sol, puis regarda son adversaire toujours avec un petit sourir aux bords des lèvres .

je ne te sous estime pas du tout, au contraire !! et si tu crois que mon sourir signifie cela ... ce n'est pas le cas, c'est juste que je suis content d'affronter quelqu'un qui n'auras pas de pitié et qui est susceptible de me blesser et qui sait ... peut être plus !!

pour le moment, Kojack me suffit amplement ... mais il ne faut pas que je me loupe sinon c'est foutu !! de loin, il peut m'attaquer avec des attaques puissantes mais de prés, je ne sais pas ce qu'il vaut ... a mon avis, il est trés rapide !! mais bon ... je ne peut rien faire au corps a corps !!

il recommença ensuite une nouvelle fois a bander son arc pour faire apparaître une flèche d'aspect très fine !! d'un seul coup, il disparut du champ de vision puis réapparut un mètre devant lui et quasi en méme temps lança la flèche de son arc !! vue la forme de cette flèche, et la distance ou il était, cette attaque était presque inévitable !! vu que la flèche était très fine, elle n'était donc pas du tout ralentit par le vent et conserver donc tout le puissance que Uryu avait mis dans celle-ci !!
il recula ensuite de cinq ou six mètres histoire de se mettre a l'abri d'une éventuelle contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

Ulquiorra vit Ishida contrer a nouveau son attaque puis reculer

Bon je ne vais pas l'utiliser quand même?

Tu te bats bien petit mais si tu me pousse a bout je vais t'attaqur de plus en plus fort


Ulquiorra vit Ishida disparaitre, a ce moment Ulquiorra utilisa le sonido pour se retrouver sur le toit d'un batiment, il vit qu'Ishida n'était pas trrès loin de la ou il se trouvait une seconde auparavent, il vit la flèche qu'il tira


Heureusement que j'ai utilisé sonido

Ulquiorra recommenca sonido et se retrouva juste devant Ishida, il sortit lesmains de ses poches et lui mit 5 coup dans la tête et dans le ventr, alternant, un coup dans la tête le suivant dans le ventre, a la fin de sa série il recula légèrement et pointa Ishida comme tout a l'heure


Meurt maintenant

Ulquiorra lanca un Gand Rey Cero sur Ishida, il était presque a bout portant. Le ciel continuit sa décirure, accelerant légèrement la vitesse toutes les 10 ssecondes
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

une fois que Uryu lança sa flèche, il remarqua que son adversaire n'était plus la .... mais quand celui ci réapparut et commença a donner des coups assez fort dans Uryu, la flèche qui avait continué sa route dans le vide fit demi tour et reprit la direction de sa cible !! Uryu se laissa donc prendre des coups tout en gardant des yeux la flèche qui s'approcher, une fois que celle ci s'approcha a quelques centimètre de Ulquiorra, Uryu utilisa son Hirenkyaku pour disparaître très rapidement et ne plus être sous l'emprise de son adversaire !!
la flèche percutât de plein fouet le dos de Ulquiorra !! uryu pris alors beaucoup de distance et "désactiva" son arc et observa son adversaire

tu me sous estime un peut trop toi par contre !!! évite sinon tu mourras rapidement et ce ne seras pas marrant !!

puis il rangea son bracelet qui lui permettait de faire apparaître Kojack puis en fit tomber un autre du méme poignet!! celui ci avait une toute autre forme !! il ressembler a une sorte de toile d'araignée .
il tendit son bras en avant et son arc apparut !!
Le Parc - Page 2 180px-UryuNewBow( dsl pour l'image mais j'ai que celle ci pour qu'on le voie bien !! )

Ginrei Kojaku ... l'oiseau aux pointes argentées !!
on va passer a un niveau un peut plus élevé maintenant !! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

Ulquiorra se prit la flèche de plein fouet mais il ne fancha pas les jambes, il regarda ishida

C'est vrai que je n'avais pas prévu que tes flèches pouvaient faire demi tour mais tu ne m'aura plus avec cette technique

Ulquorra vit le nouvel arc d'Ishida, il avait l'air bien plus puissant que l'ancien


Bon maintenant je sais que ses flèches peuvent changer de trajectoire... mais combien de fois?

Ulquiorra disparut et se retrouva a gauche d'Ishida, il lui mit un coup de poing dans les côtes avant de refaire un sonido, il passa devant lui et le frappa au venter avec son genou, il s'carta un peu et regarda Ishida dans les yeux

C'est bète mais tu ne pourras pas utiliser ton arc

Ulquiorra se déplaca a nouveau grâce au Sonido, il se déplaca sans le frapper, il fesait juste des feintes en changeant d'agle a chaque fois, au bout de quelques feintes il frappa vraiment Ishida avec son genou, il attrapa sa tête avec ses mains et l'abaissa vers son genoux qui montait, il lui mis le coup en plein milieu du visage

Tu est fini

Ulquiorra lanca un Gand Rey Cero et fit quelques pas en arrière au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D852/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07625/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

Au delà de toute cette agitation, un passage interdimensionel venait de s'ouvrir au dessus du parc. De là surgirent Hitsugaya et Matsumoto, qui, ne remarquant pas que le passage s'était ouvert à plusieurs mètres de hauteur, tombèrent lourdement au sol. Hitsugaya se releva et retira la poussière qui couvrait son Kimono. Matsumoto fit de même.

" Il faut vraiment améliorer ce moyen de transport ! "

Mais à peine avait il terminé sa phrase qu'il sentt un puissant reiatsu émaner non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Il suggéra à Matsumoo de cacher son energie spirituelle et fit de même, pour ensuite se rapprocher de la source du tumulte. Là, d'énormes dégats les attendaient, comme si un combat avait lieu en ce moment même. Entendant du bruit, ils disparurent alors tous les deux d'un Sumpô et réapparurent assis sur une branche du plus haut chêne, caché par les feuillages broussailleux, leur reiatsu toujours cachés. Ils étaient donc irrepérables sous le ciel d'un bleu foncé. De là ils arrivaient à tout voir, et quelle surprise pour Hitsugaya lorsqu'il vit le Quincy dela dernière fois se battre contre un Arrancar. Matsumoto porta une main à son Zanpakuto.

" Il se bat contre l'arrancar dont on nous avait signalé la venue. Allons-y ! "

Mais d'un geste de la main, Hitsugaya interrompit Matsumoto et lui suggéra de regarder la scène. Ishida venait de faire appel à un nouvel arc. Il regarda ensuite son lieutenat et lui répondit.

" Inutile ... Ce combat ne nous concerne pas, laisse les ... "

Légerement décue, Matsumoto se rasseya et observa la scène. Hitsugaya ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit Ulquiorra préparer un Gran Rey Cero. une énorme explosion secoua le parc et l'arbre sur lequel étaient perchés Hitsugaya et Matsumoto faillit tomber au osl, mais il resista à l'impact étant assez loin de la scène de combat. Matsumoto eut une nouvelle fois envie d'intervenir mais Hitsugaya le vit à son regard et fit tout simplement non de la tête pour l'en empêcher. il regarda ensuite de nouveau la scène de combt pleine de fumée.

" Voyons voir si ce Quincy a retenu la lecon depuis notre rencontre ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:19

Uryu qui venait de faire apparaître son arc, Ginrei Kojaku, eu a peine le temps de réagir quand il vit son adversaire apparaître juste a coté de lui !! celui ci commença a le marteler de coups assez fort et Uryu était paralysé par la vitesse de ses mouvement !! durant cette enchaînement, Uryu cogiter déjà sur sa prochaine attaque et les possibilités qu'avait son adversaire ... mais une fois que Ulquiorra eu finit de taper, le jeune Quincy sentit un énorme reiatsu provenir de son opposant !!
cela ressemblait beaucoup a l'attaque qu'il lui avait lancer pas longtemps auparavant Ulquiorra .

il me prépare encore son attaque ... tout a l'heure j'ai réussi a le neutraliser avec Mon arc originel mais le souffle ma mis dans une position périlleuse !! il vaut mieux que j ...

a peine une seconde c'était passer quand le grand rey cero arriva juste devant Uryu, celui utilisa son Hirenkyaku pour le contourner et réapparaître quelques mètres !! il brandissa alors son arc et lâcha très rapidement une salve d'une centaine de flèche sur son adversaire qui était encore dans son attaque !! durant le lâcher de flèche, il fit un léger rond avec son arc de manière a couvrir une plus grande surface d'attaque !!

aprés cela, il disparut très rapidement et réapparut très loin de Ulquiorra ... c'est a dire a l'autre bout du parc sur le haut d'un arbre !!
de la, il pouvait voir les dégâts qu'avait causer le grand rey cero !! plusieurs bâtiments était effondrer sous le choc !

heureusement que je ne me suis pas pris cette attaque de plein fois sinon, je ne sais pas ce qu'il resterait de moi en ce moment !!
il ne faut plus que je me fasse avoir par le corps a corps sinon je ne vais pas durer longtemps !! il vaut mieux que je garde mes distance en utilisant plus mon Hirenkyaku !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:40

Ulquiorra vit les flèches arriver vers lui, tout a coup un Cero arriva du ciel neutralisant outes les flèches lancées par Ishida, un autre Cero arriva pile au dessus d'Ishida suivit de très près par un troisième

Je t'ais dit de ne pas me sous estimer Quincy non? Et tu n'as même pas remarque le ciel

Ulquiorra pointa le ciel du doigt et trois Menos Grande sortait de trois fissures qui étaient maintenant complètement ouverte, les trois menos sortirent et se mirent derrière Ulquoirra

Alors que compte tu faire maintenant? Je t'avais dis que tu n'avais pas le niveau

Ulquiorra avait disparut avant la fin de sa phrase, il fini sa phrase juste derrière Ishida, mais il s'était a nouveau déplacer et se trouvait sur sa droite, il envoya un petit bala sur la tête d'Ishida et retourna près des Menos
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:12

Uryu vit son attaque aborder par un cero qui venait du ciel !! ce qui le fit cogiter directement, il remarqua que le ciel pouvait faire apparaître des cero et pouvait les faire venir a l'endroit désirer de son utilisateur ! puis, il ressentit une très grosse concentration d'énergie juste au dessus de lui, car un cero se ressens bien, et surtout que la, il y en avait deux qui approchait a très grande vitesse sur lui . il utilisa alors son Hirenkyaku pour les esquiver et s'écarter assez loin pour ne pas être toucher par la déflagration de ceux-ci en touchant le sol ! ( PS : ce qui ne te permet pas de me frapper au corps a corps vu que je l'ai esquiver a la logique et je ne suis plus au même endroit !! a l'arbitre de décider quand méme )
une fois bien a l'ecart, il vit l'apparition de trois Menos Grande ... ce qui signifié que le combat prenait encore plus de difficultés mais cela ne l'inquiéter pas pour autant !!

je me répète encore une fois ... je ne te sous estime pas, mais, si tu pense qu'a quatre contre un ce seras plus facile pour toi ... tu te trompe car je suis le plus puissant des Quincy restant sur cette terre, et ce n'est pas comme ca que tu m'abattras ! ! !

bon, il faut que je mette la gomme la, pour me débarrasser de ses menos avant qu'il ne me dérange d'avantage !

il banda son arc une nouvelle fois, mais cette fois ci en concentrant une grosse quantité . puis d'un mouvement rapide, arriva dans les air, juste en face des trois Menos grande et par la méme occasion de Ulquiorra et relâcha toutes ses flèche !!
et la, une salve de prés de 1200 flèche partirent sur leur cible, ce qui créas un vacarme monstrueux !! par la fumée que cela provoqua, Uryu se remit loin de la scène, a l'écart de tout éventuelles contra attaque . quand la fumée commença a se dissiper du haut, on ne voyait plus les tète des Menos Grande, ce qui était bon signe, mais on ne pouvait pas encore distinguer le corps de Ulquiorra car la fumée n'était pas encore dissipé entièrement !

il faut que je reste sur mes gardes au cas ou il surgirait de nul part !! car il est dotée d'une très grande rapidité de déplacement !

puis, il restât a regarder la scène, tout en restant un maximum concentrer sur les possibles mouvement de son adversaire ainsi que sur le ciel qui pourrait lui envoyer des cero a tout moment ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

yoruichi aarriva en chat, elle avait fait en sorte que seul des gens très attentifs puissent reperer sa pression spirituelle,elle alla se poser sur un gran chêne et observa la scène qui se profilait devant ses yeux, puis elle leva les yeux au cielelle quelle fut sa surprise quand elle distingua un capitaine. elle montit donc discrétement puis quand ele fut a porter elle sauta sur l'épaule de matsumoto.

Hey alors t'es revenu toshiro et je vois que tu as amener avec toi ta subordonné, tu ne compte donc pas intervenir a ce que je vois?

j'espère que tu t'en sortiras jeune quincy prétencieux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D852/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07625/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:39

Hitsugaya observait toujours le combat qui opposait l'arrancar au jeune Quincy avec un intérêt tout particulier. Il se retourna lorsqu'il entendit une voix familière s'adresser à lui. Depuis l'épaule de Matsumoto, Yoruichi sous sa forme de chat venait d'arriver. Après qu'elle eut parlé, Tôshiro lui fit un simple signe de tête pour lui répondre. En effet, il n'avait pas l'intenton d'intervenir car il ne jugeait pas cela nécessaire.

" Je pense que le Quincy saura se débrouiller seul. Il n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air tu sais ... "

Il fixa de nouveau la scène de combat avec effroi lorsqu'il vit apparaitre plusieurs Menos devant lui. Matsumoto elle s'était levée une nouvelle fois sur la branche pour aller intervenir. A la vue de ses menos elle n'avait pas pu rester sans bouger. Hitsugaya l'interrompit une nouvelle fois en se levant et en lui demandant de se rasseyant, mais e répondant pas, le lieutenant retroussa les manches de son kimono et voulut sauter de l'arbre. Hitsugaya se placa devant elle en lui répétant qu'elle ne devait pas intervenir mais étrangement, Matsumoto ne répondit pas et écarta Tôshiro de son chemin, facilement puisque celui ci faisait la moitié de sa taille. Hitsugaya la regarda les yeux grands ouverts.

" C'est pas vrai elle est encore ivre ! >.< "

Hitsugaya essaya de nouveau de l'empecher de s'en aller. Il dut meme l'attraper par le bout de son kimono pour la retenir, mais une nouvelle fois, la différence de taille faisait qu'elle le trainait avec lui. Le capitaine de la dixième division en avait assez. Il lacha le kimono de Matsumoto et se mit à crier !

" Bon sang, Matsumoootooo ! "

Celle-ci s'aretta alors sur place et se retourna comme figée vers son capitaine. Elle semblait avoir repris ses esprits. le seffets du saké disparaissaient peu à peu. Elle se rasseya sur sa branche et regarda son Capitaine en placant son index devant sabouche.

" Chuut taisez-vous Capitaine vous allez nous faire repérer ! "

Vu son état d'ivresse, elle n'avait pas du se rendre compte de ce qui s'était passé mais une veine apparue sur le front d'Hitsugaya, comme à chaque fois qu'il était enervé. Il se rasseya sur sa branche et croisa les bras contre sa poitrine, furieux contre son lieutenant et contre lui même. il se remit à regarder le combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D0/0Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F0760/0Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

Intervention de l'arbitre :

1- Ulquiorra, il faudrait que tu efectues moins d'actions en même temps dans tes posts afin que le combat soit le plus clair possible. Affirmer que tu frappes Ishida juste après que les Menos lui aient envoyés deux Cero, ce n'est pas tout à fait logique et exacte comme information puisque tu ignores encore ce que va faire Ishida dans son post après toi. Essaye donc de limiter un peu tes actions.

2- Aussi essayez un peu de changer de Jingle. le petit numéro de " ne me sous estime pas " , " Non c'est toi qui me sous estime " vous l'avez fait dans 7 ou 8 posts différents ! Si sin je vous assure je les ai comptés ! Ce n'est pas trop dérangeant mais à la longue en lisant le combat on s'en lasse un peu.


La main revient donc à Ulquiorra. l'action d'Ishida après les deux Cero est validée, les coups portés au corps à corps par Ulquiorra n'ont pas eu lieu. Continuez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:55

Ulquiorra vit Ishida bander a nouveau sonarc et tirer une salve de flèche impressionnante, il utilisa le sonido dès le début de la salve et se retrouva derrière Ishida, a deux mètres, il sortit une de ses main et la pointa vers Ishida

Cette fois ce combat est terminné

Ulquiorra lanca un Cero plus puissant que d'habitude et réutilisa le sonido pour se retrouver au milieu du parc

As t'il survécus? A mon avis il a réussi a se déplacer vite comme la dernière fois mais bon... Combien me reste t'il de Menos?

Un des trois Menos avait survécus a la salve de flèche car les deux autrse s'étaient mis devant, le dernier Menos se mis dos a dos a Ulquiorra et était près a lancer un Cero surpsuissant dès qu'il verrais ou sentirais le reiatsu d'Ishida, Ulquiorra aussi était près a agir dès qu'i le verrais ou le sentirais

De quel côté vas t'il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:56

Uryu qui sentit de nouveau un déplacement de la pars de son adversaire, ce qui le fit cogiter très rapidement car il pensa que celui ci voulait de nouveau l'attaquer au corps a corps ! ce qui le fit stopper son lâcher de flèches et ne pus donc pas détruire tout les menos . il utilisa son Hirenkyaku pour esquiver le Cero de Ulquiorra, et pendant son déplacement, il remarqua que le menos et l'Arrancar s'était mis dos a dos pour prévoir une éventuelle attaque du Quincy ! il n'arrêta donc pas son déplacement pendant un petit moment pour faire attendre et laisser sur leurs gardes ses deux ennemis.

il sont tout deux, dos-a-dos !! ce qui ne me laisse qu'une seul possiblitées d'attaque !! et de plus, je sais très bien qu'un des deux, ou méme les deux me lanceras un Cero si je me fait remarqué . il ne faut pas que je me loupe sur celle ci, sinon, il aurons l'avantage de la puissance !

il décida donc de s'arrêter pendant une seconde devant le Menos et de repartir toujours assis rapidement . il vit alors que celui-ci, eu réagit primitivement et se mis a lancer un énorme Cero a l'endroit ou Uryu était apparus pendant une fraction de secondes ! dés que cette attaque fus faite, Uryu apparut sur le coté de ses deux adversaire puis se mit a lancer une salves, puis s'en alla de l'autre coté et relança une autre salve de flèche et comme ca plusieurs fois d'une manière très rapide !!
suite a cet enchaînement, Uryu restat a l'ecart afin de prevoir une quelconques sortit offensive de l'arrancar qui, lui seul pouvait se deplacer rapidement !!

bon, nous voicie retour en un contre un maintenant !! que vas tu nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D763/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue81/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07621/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:30

Kisuke arriva près du parc.
Bah dis dons, il y a du grabuge ici.

Il s'arrêta contre un arbre, adosser contre le tronc, pris un brindille d'herbe et le mis dans sa bouche. Il était à une distance suffisante pour ne pas se faire toucher pour l'instant, et il pouvait voir le combat.

Alors, voyons voir comment sa va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:34

Ulquiorra sentit Ishida en face du Menos, il ne se sentit donc pas forcé de l'attaquer mais il utilisa le sonido pour se retrouver sur le toit d'un bâtiment car il se doutait que Ishida ne s'était pas mis devant le Menos sans bouger, il avait vu juste, Ishida s'était a nouveau déplacer et lancer une salve de flèches, puis passer de l'autre côté pour envoyer une nouvelle salve
Il as de la ressource le petit... je ne vais pouvoir le faire encore une seule fois si je ne veux pas attendre pour repartir...


Ulquiorra se cacha son reiatsu et Ishida ne pouvait quasiment pas le sentir, il reflechis quelques secondes a la prochaine offensive puis, il utilisa un sonido pour aller sur un auter batiment qui se trouvait derrière Ishida, il lanca un bala puis se déplaca a nouveau mais sur un toit qui se trouvait a gauche de l'emplacement initial d'Ishida, il lanca un aute bala avant de passer de l'autre côté du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

Uryu qui venait de mener son offensive, il remarqua que son opposant direct avait disparus, il décida alors de rester sans bouger et sentit tout d'un coup une montée en reiatsu provenant de derrière lui ! il attendit que cette attaque sois juste derrière lui pour l'esquiver d'un simple Hirenkyaku qui le déplaça quelques mètres plus loin, puis, il sentit une autre attaque qui semblait similaire a la précédentes. il fit alors la méme action pour ne pas se faire toucher.

il se déplace beaucoup cet ordure !!il commença a m'ennuyer plus qu'un peut lui !
il faut que je trouve une autre solution rapidement parce que sinon, on seras encore la l'année prochaine !

il restât alors a sa place, en prenant bien soin de préparer une flèche a son arc puis ferma ses yeux et se concertât pour sentir les déplacement, car méme bien dissimulé, le reiatsu est presque toujours détectable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D730/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue82/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07623/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:19

Ulquiorra était en train d'observer Ishida, il l vit bander son arc puis fermer les yeux pour se concentrer, Ulquiorra ferma les yeux et poussa un soupir, il sautat ensuite de toits en toits pour s'écarter d'Ishida

On se reverra Quincy...

Ulquiorra, une fois assez loin, utilisa le Garganta pour retourner ans le Hueco Mundo

Fais attention la prochaine fois car je ne partirais pas tant que tu vivras
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

Uryu qui était restait a sa place d'origine, les yeux fermer afin de pouvoir repérer le Reiatsu de son adversaire, l'entendit prononcer une phrase d'une voix qui semblait assez éloignée !! il ouvrit alors ses yeux et se tourna dans sa direction, et sans bouger lui répondit .

ne te méprend pas ... la prochaine fois, tu n'auras pas l'occasion de partir ... car ... je finirais le combat plus rapidement que cette fois ci ... Arrancar !!

Puis l'Arrancar disparut, il retourna dans le hueco mondo apparemment, enfin c'est ce que se disait Uryu . aprés cela, Uryu se relâcha un peut et désactiva son arc avant de poser ses mains sur ses genoux ! puis malgré ca, il laissa paraître un sourir sur son visage et se dirigea vers Urahara et passa devant lui sans rien dire, puis il continua sa route jusqu'à arriver sous l'arbre où étaient cacher d'autre personnes !! il s'arrêtât et s'exclama a haute voix pour que ceux-ci l'entendent bien !

Vous n'êtes pas vraiment brillant !! et niveau discrétion, c'est encore pire ... et cela me surprend beaucoup venant d'un Shinigami qui est sois disant Capitaine de division !! pfff ...

puis il continua de marcher lentement, les mains dans les poches . mais en regardant bien, on pouvait voir qu'il tituber des jambes légèrement, car malgré ce qu'il voulait montrer, son combat l'avait beaucoup épuisé .
il décida de s'arrêter devant un arbre assez éloigné des autres et se laissa tomber contre le tronc de ce même arbre !! une fois assis, il ferma les yeux et souffla un bon coup pour décompresser du combat qu'il venait de mener ! il se mit la main droite sur les cotes de gauche car celles-ci le faisait atrocement souffrir ... et il restât la, sans bouger a attendre d'avoir récupérer un peut de force pour rentrer a sa planque !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D763/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue81/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07621/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

Urahara assista à la fin du combat.
Il était toujours addossé a son arbre, le chapeau baissé pour qu'on ne voit pas son visage, et il sourias un peu.
Lorsqu'il vit Ishida passé devant lui, il lui murmura:


La prochaine fois, tu mourras surement si tu ne t'entraine pas.

Puis il se leva et parti à son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D852/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07625/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Hitsugaya et Matsumoto observèrent la fin du combat et le départ d'Ulquiorra. Matsumoto demanda une nouvelle ofis l'autorisation d'intervenir pour empêcher le départ d'Ulquiorra mais Hitsugaya refusa. Ils avaient été envoyés ici pour voir ce qui se passait et non pas pour intervenir, il fallait suivre les ordres. De plus ils savaient maintenant de quoi les hommes d'Aizen étaient capables. Lorsqu'Urahara s'en alla, Matsumoto et Tôshiro sautèrent de la branche sur laquelle ils s'étaient posés et atterirent devant Ishida. Hitsugaya ne le regarda même pas, observant le ciel il prit la parole.

" Es-tu conscient que tu aurais pu mourir face à un tel adversaire ? "

Il soupira puis jeta un coup d'oeil au Quincy qui reprenait peu à peu son souffle. Matsumoto ne disait rien et se contentait d'observer son Capitaine et le Quincy.

" Notre petite altercation ne t'a donc rien appris... te lancer de la sorte dans des combats aussi dangereux est trop risqué, surtout si tu manque d'entrainement. Tu es le chef Quincy peut être mais ca ne t'empêche pas de réfléchir avant de te lancer dans des combats... "

Hitsugaya se retourna et fit un signe à Matsumoto. Celle ci le suivit et ils se mirent à marcher. Devant eux, un passage s'ouvrit alors, un passage menant au Seireitei. Matsumoto le franchissa, qaunt à Tôshiro, il se retourna une nouvelle fois en direction de Uryù et reprit la parole.

" N'oublie pas que tu dois prendre ta revanche contre moi, alors à ta place j'irai m'entrainer. Demande par exemple des conseils à Urahara, il connait bien des secrets ... "

Il se retourna sans dire un seul mot de plus et s'en alla alors, disparaissant totalement. le passage se referma dans un éclat de lumière blanche laissant Ishida seul dans le parc ravagé par les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Uryu qui était poser contre un arbre pour se reposer un peut, vit le capitaine de la dixième division en descendre et commencer a lui adresser la parole. celui ci ne regardait méme pas et se décida a lui repondre juste avant que celui ne parte !

crois moi, je sais quand je risque de mourir ou pas, et je sais aussi si un combat est perdu d'avance ! et crois moi, sur la manière de mener un combat, ce n'est pas a toi de me dire si je fais bien ou pas ... je sais parfaitement me débrouiller seul !!
et au passage, je n'ai pas oublier ma revanche que je doit prendre sur toi, et je la ferais sans demander conseils a personne ... alors ne t'inquiète pas sur ce combat !

puis il remarqua que le Shinigamis était lui aussi partit du parc, pour se rendre sûrement au seireitei. Uryu décida alors de se relever en s'aidant de l'arbre en y posant sa main gauche. une fois debout, il avança doucement afin de se rendre a sa planque lui aussi pour réfléchir et se concentrer sur son prochain entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:38

yoruichi observa attentivement tous le combat, ainsi que la fin. elle pensait exactement comme kisuke et hitsugaya, mais n'alla pas le dire a ishida car elle trouva que hytsugaya avait resumer parfaitement la situation

il était marrant ce combat fodrait en faire plus souvent je trouve que sa manque d'animation dans le quartier...

soudain elle sentit la présence d'un hollow près du lycée de karakura, elle se transforma immédiatement en jolie jeunefille s'habilla et courrut pour tuer ce hollow

je vais enfin avoir quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Parc - Page 2 Rad0727D760/1000Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le Parc - Page 2 Left_bar_bleue99/100Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le Parc - Page 2 Rad8F07624/30Le Parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Aprés une longue marche difficil, Uryu arriva enfin dans le parc . Suite aux combat qui avaient fait rage dans la ville, le parc était un des seul endroits qui était encore en bon etat. Avec une grande difficulté, le jeune Quincy se posa sur un banc afin de reprendre ses esprit tranquillement. Le vent soufflait, celui ci était frais et doux, il procurait un soulagement à Uryu aprés cette dure bataille. Il avait garder sa main sur sa blessure car celle ci lui faisait énormement mal ! Il s'était fait avoir malgré qu'il était en bonne posture ! Il repensait à son ami Sado qui n'avait pus continuer à combattre à cause de son épuisement, Ishida savait qu'il était capable de mieux que cela mais il ne savait pas comment fair pour lui fair comprendre .

Sado .... ....

Durant quelques minutes, il ne pensait plus à rien du tout. D'un seul coup, les images des deux Shinigamis lui vinrent en tête. Tout d'abord, il y avait le Bonze, il avait fait preuve d'une enorme détérmination contre ses énnemis et avait un style de combat trés vif !
L'autre, il semblait ètre lieutenant de division. Il avait un zanpakuto qui se rallongeait et il avait litteralement eclater tout ses adversaires . Il repenssait aussi à tout les Shinigamis qui y avait laisser leurs vies, cela lui faisait monter une haine incommensurable envers les chefs de la Soule Sociéty qui envoyaient leur hommes à la mort sans aucun remords !! Le temps passer et Ishida decida de s'allonger complètement sur le banc afin de se reposer et de reprendre plus vite ses forces .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser