Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second Event

Aller en bas 
+11
Mashiro
Chirucchi
Nova
Kurosaki Ichigo
Urahara Kisuke
Ulquiorra Schiffer
Ishida Uryù
Abarai Renji
Aizen Sosuke
Shinji Hirako
Hitsugaya Tôshirô
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D800/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue84/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

Ok meneur sa me va mais bon j'espere comme ishida avoir une équipe digne de son nom xD et sinon merci hitsu pour ton boulot sur le fofo car tu bosse avec acharnement tout le temps!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D967/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07629/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:33

A propos du rôle de Thunderwitch...

Voici ce que je suggère: étant donné qu'elle est déjà dans une mission d'infiltration de vos troupes, il fallait bien greffer ce scénario à l'event. Au cas donc ou Kisuke accepterais l'alliance proposé par mon arrancar, je propose que les choses ( en ce qui concerne son rôle) se passe ainsi:

Elle honore sa part du "contrat" en offrant une route sure ( sous entendu avec le moins d'adversaires possibles) à travers le Désert blanc et Las Noches. De plus, elle sera incluse dans le groupe qui viendra essayer de me faucher la petite balle bleu^^ Histoire que je lui colle une râclé, sans la tuer afin qu'elle aquiert un peu de votre confiance et que son infiltration soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

Pour ce qui est du rôle de Thunderwitch je veux bien l'accepter, mais sous certaines conditions qui doivent être respectées pour que l'event soit quand même un peu plus intéressant, selon moi.

1) Malgré que Thunderwitch nous accompagne pour prendre une route sure, il y a toujours la division des trois groupes dans Las Noches. Quel groupe accompagneras t'elle ? Parce que à la base nous n'allions pas forcément placer tous tes adversaires dans le même groupe. Imaginons que tes adversaires soient X et Y. X serait dans le groupe 1, Y dans le groupe 2, mais après grace au jeu de couloirs de Gin ils seront réunis, comme stipulé dans l'histoire ? Comment donc insérer Thunderwitch à ca ? Trouvez moi une idée, elle est bonne, je l'accepte. J'ai la tête bourrée de soucis en ce moment je préfere ne pas réfléchir à une idée en ce moment ...

2) Et malgré que Chirucchi trouve un sujet " sur " pour une partie d'entre nous, je veux tout de même qu'ils rencontre un privaron espada ou un Espada qu'un Pnj jouera. Ainsi on pourra faire genre un membre du groupe reste en retrait pour retenir le Privaron Espada pendant que les deux autres menés par Chirucchi se dirigent vers Aizen ( car de toute manière ce seront des groupes de trois personnes normalement à Las Noches )

Donc il faudrait que le rôle de Chirucchi commence à partir du moment ou les groupes sont formés dans ce topic ( ici pas en rp hein ) afin que tout reste correct et que nous savons tous avec qui elle va être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D630/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue64/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07617/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:53

>Moi je ne veux accompagné qu'un groupe..celui de Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:53

Kisuke reste sur terre de toute manière ! De plus tu accompagneras surement un groupe relatif à l'affrontement d'Aizen donc impossible qu'il y ait Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D967/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07629/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:57

"Malgré que Thunderwitch nous accompagne pour prendre une route sure, il y a toujours la division des trois groupes dans Las Noches. Quel groupe accompagneras t'elle ? Parce que à la base nous n'allions pas forcément placer tous tes adversaires dans le même groupe. Imaginons que tes adversaires soient X et Y. X serait dans le groupe 1, Y dans le groupe 2, mais après grace au jeu de couloirs de Gin ils seront réunis, comme stipulé dans l'histoire ? Comment donc insérer Thunderwitch à ca ? Trouvez moi une idée, elle est bonne, je l'accepte. J'ai la tête bourrée de soucis en ce moment je préfere ne pas réfléchir à une idée en ce moment ..."

1)Un Privaron Espada connait forcément Las Noches pratiquement par coeur. les pièges des couloirs la prendront peut être par surprise mais elle pourra in fine retrouver son groupe.

De toute manière on ne peut pas répondre de manière satisfaisante à cette condition tant que l'on ne sait pas quels seront mes adversaires ^^ Pourquoi? tout simplement parce que comme tu le dis les groupes ne seront pas figé. Si tu me donne la composition du groupe final qui m'affronteras, alors je te trouve un truc simple pour fixer mon espion la dedans.

2) Je vois pas ou est le problème?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

1) Ok

2) Oui car tu affirmes que Chirucchi les guidera sans problèmes car elle connait les lieux, et donc arriveront en sureté vers toi. Moi je réponds que c'est un peu trop facile, et que donc il faudrait l'ajout d'un ennemi sur leur route pour laisser simplement la moitié du groupe continuer sans une autre partie qui restera face à l'ennemi pour le retenir. Ce n'était pas une question à proprement parler mais un fait, tout simplement, que je désire ajouter, je voulais juste avoir un avis par rapport a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D967/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07629/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:03

mais cela me parait tellement évident que je n'ai pas ajouter quelque chose la dessus ^^ en plus j'ai bien spécifié "avec le moins d'adversaire possible" j'ai pâs dit qu'on vous déroulerais le tapis rouge ^^ sûrement pas d'ailleur ^^ Ginavec ses couloirs, c'est un avant gout, un ersatz, si tu n'y vois pas d'inconvéniant, je laisserais des instructions à celui qui feras le PNJ avec un tas d'embuches et d'énigme pour vous ^^


Quand je dis le plus sur, c'est bien sur relatif. Vous allez en baver pour traverser mon Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D630/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue64/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07617/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:03

Kisuke reste sur terre?, il voulait venir lui >
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:22

Restons dans le sujet Chirucchi, ce qui est dit est dit, Urahara le sait très bien lui aussi.

Bah Aizen on sait jamais, pour moins partir avec le moins d'adversaires possibles c'est essayer de viser le zéro absolu, donc je préfere préciser, certains pourraient croire qu'il n'y en aura aucun ^^'

Pour le reste de l'histoire on se fixe strictement sur l'histoire donnée dans le premier post que j'éditerai pour ajouter Chirucchi, rien d'autre normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D780/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue60/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07619/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

Bon pour moi je crois que c'est mort, désolé je suis plus la à partir du 4 aout sa risque de faire tros juste.
Pas de bount pour le prochain event: sniff
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D100/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue20/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F0764/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:05

Juste une question pourquoi je serais pas chef de groupe pour road to the hueco mondo
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:22

Parce que t'es une peluche !

Bon, finalement suite aux nombreuses absences des membres ( c'est les vacances je comprends ) la date va être changée. Nous allons reporter le second event au 10 aout ! Ainsi Renji, Aizen, Urahara et Ishida normalement seront là afin d'y participer. Je tiens aussi à signaler que j'ai recu la démission de l'event par Sora par MP. Il n'y participeras donc pas. Voici donc ce que donne à présent la liste des participants ( normalement ) :

Liste :

1) Hitsugaya Tõshiro
2) Hirako Shinji
4) Aizen Sosuke
5) Abarai Renji
6) Kurosaki Ichigo
7) Urahara Kisuke
8] Chirucchi Thunderwitch
9) Ishida Uryù
10) Nova


Et pour ce qui est de la constitution des groupes, cela avance un peu par un peu, c'est en cours quoi ! Nous attendons aussi peut être Zorro qui m'a l'air assez inactif ces derniers temps, Kira et peut être SHuhei ( tout comme Zorro )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:51

Bon désolé du double post mais je ne pouvais pas faire autrement. Voici trois choses dont j'aimerai vous faire part :


1- Urahara sera absent pour le second event. Cela dit, il se porte volontaire pour déjà préparer ses posts ( il n'en a pas beaucoup ) sur Word et ensuite les donner en avance pour qu'ils soient prêts pour l'Event malgré qu'il ne soit pas là. La situation est réglée on pourra donc même agir sans lui.

2- Chirucchi sera absente à partir du 15. or son rôle dans le Rp va bien au delà de ca, elle doit venir sur terre, accompagner au Hueco Mundo. Si elle s'absente en cours, je vois mal quelqu'un la remplacer. Les Pnj sont occupés à déjà jouer les arrancars et leur propre rôle, ca devient difficile de remplacer tout le monde, il faut trouver une solution !

J'attends des avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D967/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07629/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:17

Repousser la date de l'"vent à la rentré...les départ pendant les vacances sont inévitable...Si Chirucchi est pas là, je sert à rien...Dékà que je prendrais l'Event en cour de route alors...Sans compter les potentiels futurs participant pas encore validé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:21

C'est une des solutions que j'envisageais, repousser l'event à plus loin une nouvelle fois en attendant les retours ou quelques jours avant, bien que ca ne m'enthousiaste pas.

M'enfin si rien ne s'arrange c'est ce qu'on fera...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D684/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue66/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07620/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

Bon si on a besoin de moi pour la deuxième phase c'est a dire l'afrontement des espadas je serais là !ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D763/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue81/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07621/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:35

Pour ma part je peu préparer mes postes sur Word, mais d'une auters part, beaucoup parte, ou son partie en vacances, déjà... Reculé l'event et certe déçevant, amis quelque part c'est une des solutions pour récupéré tous le monde pour l'event. Me direz vous un Event a 4, c'est pas si terrible :p


enfin a vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D500/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue50/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07615/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:14


Bien moi, ça risque d'être kiff-kiff Razz

Parce qu'il est possible que je parte en début de semaine prochaine mais rien est sûr Neutral
Donc, j'essayerais de prévenir un maximum à l'avance en cas de possibilité... Ou pas, dans ce cas, rendez-vous au 3éme event, bien qu'une sorti au Hueco avec la clique de la SS m'aurait enchanté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D852/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue100/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07625/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

Bon ben la décision qui me semble la plus pertinente est :

Pas d'event, annulé ! Nous le ferons peut être vers la fin des vacances, début septembre pour ceux qui pourront, mais dans ces conditions c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Second Event - Page 2 Rad0727D458/1000Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Second Event - Page 2 Left_bar_bleue54/100Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Second Event - Page 2 Rad8F07616/30Second Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)

Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

bah si c'est le week end je pourrais! sinon je croi pas trop, je suis interne au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Event   Second Event - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Event
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Event .
» Saya vs Kyuushi [event]
» Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]
» Abarai Renji VS Kaname Tousen [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser