Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Ishida Uryù
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:06

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Le_mon10

Uryu venait de quitter le lycée de la ville de Karakura pour se rendre le plus vite possible au centre ville, de labas, il y avait ressentit une enorme concentration de reiatsu énemi. Pour pouvoir rapidement eradiquer cette menace, et surtout pour ce prouver qu'il vallait plus que ces Shinigamis de pacotille, il se devait d'en tuer un trés grand nombre ! Quand il fit son arrivée, il vit en effete une quinzaine de Hollow regrouper en plein centre ville, ils pourchassaient des âmes qui était paisiblement en train de se promener avant l'arriver de ces monstres. Uryu banda alors à toute vitesse son arc et laissa une salve de quinze flèches en echapper !! Tout les projectiles percutèrent leurs cible et les tua d'un seul coup.

Et de trente cinq ... fait mieux que ca ... et tu auras peut-ètre mon estime !!

Il avait bien en tête le nombre de monstre qu'il venait tuer, et surtout en deux attaques ! Plus il en tuer, et plus il en vener par le biais du ciel . Des trous noir dans le ciel se former de partout, tout était sombre autour de lui, et surement autour des autres . Tout à coup, alors qu'il esquiver rapidement quelques offensive adverse, il manqua de se fair surprendre par un monstre qui était apparut dérrière lui, le nombre commencait à devenir génant ! Il utilisa son arc pour en tuer 3 qui lui faisaient face, et se retourna pour observer celui qui avait presque reussis à le toucher !
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Hollow
Ce hollow était trés imposant et il semblait ètre doter d'une plus grande puissance que ces compatriotes ! Uryu fit un Hirenkyaku pour s'eloigner de cet atroupement, et en profitant de ce petit repit, il enfila sur sa main droite ... Sanre glove ! ! Une des armes ulitme des Quincys !! Un gant qui permet de repousser les spiritrons. Un Quincy normal aurait beaucoup de mal à former un arc en portant ceci mais etant donner le niveau de Ishida, il savait trés bien qu'il en serait capable . Il connaissait trés bien les conditions de l'utilisation de cet arme éxtrèmement puissante, et il esperait ne pas à avoir à s'en servir , mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il vaut mieux rester prudent car qui peut dire quel adversaire peut venir à sa rencontre !
Suite à cela, il refit face au groupe de Hollow, dont le gros était incruster, puis tira fortement sur la corde d'énergie de son arc et en laissa partir une enorme rafale d'au moin cent flèche sur ce même groupe !! Ce qui eut pour effet de tous les tuer. Ils étaient huit, mais la puissance avait eut raison d'eux !

... quarante trois !!

Il ne cessait de compter le nombres d'énemis qu'il tuer, comme si cela était un jeu pour lui, puis tout à coup, il ressentit plusieurs reiatsu tous different ! Il en reconnaissat quelques uns, et ils avaient tous l'air d'ètre plus ou moin puissant, ce qui n'était pas forcement un trés bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

Au dessus des bâtiments qui surplombaient le centre-ville, un portail transdimensionnel s'ouvrit, illuminant les lieux d'une lumière blanche. De là, sortit alors un jeune homme aux cheveux plus blancs encore que cet halo de lumière. Une cape de la même couleur sur un kimono noir, il posa ensuite le pied sur le haut d'un batiment avant que le portail ne se referme après son passage. Lentement, Hitsugaya regarda autour de lui. le portail s'était fermé, et le voila seul, ce qui voulait donc dire qu'Abarai Renji et Saya avaient été téléportées à d'autres endroits de la ville. Les voilà donc séparés. Hitsugaya jeta quelques regards furtifs autour de lui pour observer l'étendue des dégats qui sillonaient la ville. On aurait dit qu'un attentat avait été commis. Jetant un dernier coup d'oeil vers le ciel, il remarqua une énorme fissure noire déchirant les derniers nuages qui restaient en cette nuit assez agitée. De là, ne cessaient de sortir des hollows de toutes sortes, une masse telle qu'on n'en avait jamais encore vu de la sorte, excepté lors de la dernière attaque d'ulquiorra dans cette même ville. Hitsugaya fit un pas en avant et posa le pied sur le bord du batiment. Il posa le coude sur son genou ainsi replié pour placer ensuite son poing sous son cou, et, le regard tourné vers le sol où il vit un groupe de plusieurs hollows se diriger tous dans la même direction, il murmura.

" Bon sang qu'est ce qui peut être à l'origine de leur arrivée ici ? "

Une mine distraite et donc faible ? En effet, c'est ce que pensa aussi le Menos Grande qui se trouvait derrière le dos d'Hitsugaya à ce moment là. Voyant que le jeune capitaine lui tournait le dos, il plongea férocement sur lui, poing en avant dans un énorme rugissement. Une énorme explosion se fit entendre, signe que le choc eut lieu entre le menos et le capitaine de la 10e division. Le batiment sur lequels ils se trouvaient il y a un moment explosa suite au choc, une énorme fumée recouvrant le sol à cet endroit là. Lentement, la fumée se dissipa pour laisser réapparaitre Hitsugaya, vivant forcément, ainsi que le menos dans une position assez burlesque.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Sans_t16

" Un jour il va falloir m'expliquer pourquoi les Hollows cherchent toujours à nous prendre en traître ... "

Rapidement, Hitsugaya avait tendu le bras en avant et avait arété le coup de poing du Menos d'une seule main. une mine horrifiée apparue alors sur le visage du Hollow qui ne recula pas pour autant, restant dans la même position, le poing stoppé dans la paume de la main de Tõshiro Hitsugaya. Ce-dernier soupira en penchant son visage vers le sol, les yeux fermés. le vent soufflait légèrement sur les lieux, et le hollow qui s'attendait à un contre féroce de la part du Capitaine de la 10e division ne vit rien arriver. Il se prépara alors à une nouvelle attaque de l'autre poing cette fois. Tendant son énorme poing droit cette fois pour attaquer une nouvelle fois, trop absorbé par son geste, il n'entendit pas Hitsugaya murmurer.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Aaaaa11

" So Teni Tzase ... " [ Allons y ... ]

Alors d'un seul coup, les nuages se condensèrent au dessus des lieux et le ciel d'un bleu étoilé auparavant devint d'un noir profond. L'atmosphère devint froide, la température ayant chuté d'un seul coup de plusieurs dizaines de degrés en même temps. Lentement, Hitsugaya rouvrit les yeux pour voir ce qui allait se passer. Le hollow tentait à présent une nouvelle attaque, rugissant toujours plus fort, surement outré de la manière avec laquelle, avec tant de facilité, Hitsugaya avait arété sa première attaque. Ce-dernier, rouvrit alors soudainement les yeux en entier et à ce moment précis, un halo de lumière blanche qui n'était autre que son neergie spirituelle éclata autour de lui, bloquant l'attaque du Menos tel un bouclier. D'un seul coup encore, il atrappa la chaine qui pendait de son kimono, reliée à son Zanpakutô et la lanca droit sur le bras du Menos à présent stoppé. La chaine s'enroula entièrement autour du bras du Menos et de cette même chaine, surgit alors un flot de glace qui gela complètement le bras du Menos.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Vbvv10

" ... Hyõrinmaru ! "

Alors, la chaine solidement fixé à un bras à présent glacé, il tira sur celle ci d'un coup sec et le bras gauche du Menos se détacha de son corps pour se fracasser au sol. Le hollow ayant ainsi vécu la perte d'un bras poussa un horrible grognement et tomba à genoux devant un Hitsugaya assez sérieux. La chute du bras avait levé la poussière présente au sol pour la faire voleter autour d'eux. Hitsugaya ramena sa chaine vers lui et la fit tourner un moment dans sa main pour nesuite la ranger autour du fourreau de son Zanpakutô, comme il le faisait habituellement. Il sortit alors son arme de son fourreau et tendit Hyôrinmaru devant lui, tout en s'exprimant.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Eeeeee10

" Dommage... mais avec un Capitaine sur terre vous les Hollows n'avez plus aucunes chances... "

Le Hollow frustré d'entendre cela se releva alors d'un bond et, poussant un autre grognement, la gueule grande ouverte, prépara un Cero. Une intense lueur rouge illumina les lieux, provenant de la bouche de ce-dernier. Hitsugaya ouvrit les yeux, sachant ce qui allait se produire, cette technique était si commune ! le Cero, il la connaissait par coeur vu le nombre de fois où il dut y faire face. D'un geste rapide, son pied quitta alors le sol, disparaissant d'un Shumpô rapide. Alors, avant que n'ai pu surgir la boule d'energie rouge de la gueule du monstre, une fissure apparue sur son visage et lentement, son visage se découpa en deux de haut en bas. Le début de Cero disparut, et le monstre tendit son seul bras vers le ciel comme pour implorer pour sa vie. La fissure se prolongea sur son corps pour le découper totalement en deux. Hitsugaya atterit au sol après ce spectaculaire bond et tendit son Zanpakutô sur le côté. Aussitôt, les deux parties du corps du hollow se gelèrent à une vitesse folle, se recouvrant d'une glace pure.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rrrrrr10

" Trop lent ! "

A peine avait il prononcé ses mots et s'était il remit droit que les deux morceaux de glace explosèrent en plusieurs milliers de grelons qui s'étendirent sur le sol. Hitsugaya rangea ensuite son Zanpakutô dans son fourreau et, prenant la route qui s'offrait à lui, se mit à courir droit devant à la recherche de ces soi-disants arrancars qui étaient eux aussi arrivés. Il pensait qu'il valait mieux qu'ils tombe lui même dessus avant que l'un des shinigami ou lieutenants de division, qui auraient plus de mal que lui à les combattre, le fassent. Et qui sait, peut être tombera il sur ce traitre, qui selon les informations données pouvait etre Tousen ou Gin. Ignorant tout de la direction qu'il empruntait il ne savait pas qu'il se dirigait droit vers l'endroit où Ishida affrontait des hollows ...


[ Images : Screens de l'épisode 132 de Bleach ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D780/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue60/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07619/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (19/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

*Mais quel est cette étrange personne? Quel est cette énergie qui m'est famillaire? Cette inconnue et moi ferions-nous partient du même clan ou bien de la même famille? Mais qui est-il et qui suis-je moi même?*

En voyant le Quincy partir, Kyuushi fit du mieux qu'il put pour le suivre. Ishida posède un grande vitesse et il est difficile pour un jeune quincy de suivre celui qui serait en faite le chefs de son clan. Toutes les questions que Kyuushi se pose depuis sa plus jeune enfance trouvaient leurs réponses en la personne qui pourchassait. La volonté de Kyuushi, brulait tels une flamme dans son coeur, le poussant à donner tous se qu'il pouvait pour pas perdre sa cible de vu. Soudain il se retrouva au centre ville. Les hollows commençait à se multiplier, Kyuushi sortit le Katana de son fouraux et tua tous Hollows s'interposant entre lui et Ishida. Enfin le Quincy s'arréta au milieux d'une grande rue, la route était bizarment déserte: pas une voiture, pas un vélo, même pas un seul piéton s'y trouvais. Ishida avait surment du choisir ce chemin pour éloignier les hollows des habitants. Kyuushi se posa en haut d'un immeuble pour reprendre son souffle et en profiter pour tirer le maximum d'information sur Ishida. Puis il se leva et s'écria:

-Alors tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça! Tu semble savoir des choses que j'ignorer. Alors moi comme toi somme donc des "Quincys"!

Kyuushi sauta de l'immeuble et attérissa sans difficulté derrière Ishida.

-J'ai de nombreuse question à te poser...

Kyuushi regarda tous autour de lui, une grande quantité de hollows se posa en face d'eux, les menaçants d'attaquer à tout moment.

-Eu... C'est peut être pas vraiment le moment de parler de ça! Si tu ne vois pas d'inconvénient, je voudrais rester en ta compagnie au moins le temps que tous soit nettoyé.

Soudain Kyuushi ressentit de grand senssasion lui parcourir tous le corps. Son coeur accéléra, il avais jusqu'à maintenant jamais resentit une énergie aussi menaçante. Puis après quelque secondes, Kyuushi s'écria:

-Un shinigami, il y a un shinigami dans les environs et il semble plutôt puissant.

La colère suivie de la haine monta en Kyuushi, des flashs de son passé aparut dans la tête de Kyuushi, des images qui le hante... Le Shinigami devait mourir.

-Je crain qu'un combat s'annonce! Je suis pas toi mais j'ai un dent envers eux. Si tu veux pas te lancer dans se combat je comprendrais!

Kyuushi qui tenait son katana dans sa main droite tendis son bras gauche et cette fine lame mais redoutable a son avant bras. Puis Kyuushi se concentra et tendis son bras gauche. Son amullette en forme de flocon pendait dans le vide. Soudain la lumière aparut autour de la main et forma l'arc de Kyuushi.

*Je suis enfin pret! Le moment que j'attendant depuis longtemps arrive enfin. Mère, je promet que ta mort sera vengé. Se combat sera en ton honneur, je serais me montrer digne!*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:39

Uryu était poser au milieu d'une grande place, plus personne n'y étaient, mis à part les hollows qui venaient l'ennuyer et qu'il tuer sans le moindre effort venant de sa part . Il ne s'arretait pas pour autant de compter le nombre d'énemis qu'il tuait, il en était à present à soixante et un. Xd*! Il ressentit alors deux reiatsu pas inconnu arriver dans sa direction, L'un d'eux était celui du jeune Quincy qu'il venait de rencontrer .. Il sembler que celui ci essayer de le suivre, mais avec mal étant donner la vitesse de deplacement de Uryu ! Surement son confrère était intrigué par Ishida suite aux quelques mots qu'il avait pronocait ! Bref .. l'autre reiatsu était bien plus intriguant que ce premier, il était celui de son premier réel affrontement entant que chef de son clan ! Hitsugaya Toshiro .. le remarquable capitaine de la dixième division de la cour du Goteï 13 ! Un adversair des plus puissant qu'il puisse y avoir dans ce monde cruel et malsaints . Un sourir apparut sur son visage, un sourir de plaisir à l'idée de prendre une revanche contre celui ci, et cette fois ci, il comptait bien tout donner ... quitte à l'utiliser ! Alors qu'il pensait à ce combat, il lancé une flèche en plein dans le crane d'un hollow, et quand il disparut, il put voir Kyuushi en haut d'un batiment ... le nouveau Quincy qui venait de fair son apparition en ville ! Il l'ecoutat attentivement, et ne le lacha pas des yeux, même quand celui ci fit un bond pour se placer dérrière lui ! Quand il eut finit de lui adresser la parole, Uryu Ishida lui repondit d'un voix confiante et appésante .

Je me doutais que tu m'aurais suivi jeune Quincy ... et oui, car c'est ce que nous somme tout les deux .. DES QUINCYS !! Mais comme tu le dit, une conversation comme celle ci ne peut s'etendre en ressentant ce reiatsu qui approche ! Tout comme toi, j'ai une grande rancune envers eux, et ce combat seras le mien ... alors ne me gène pas !

Quand il eut finit de dire c'est quelques mots, il laissa echapper de son corps une ettoufante quantitée de reiatsu, elle était pesante et devait surement ètre impressionnate pour tout ce qui pouvaient le ressentir .. .y compris pour Kyuushi et Hitsugaya Toshiro ! Le reiatsu de ce dernier se rapprochait de plus en plus d'eux, jusqu'a ce retrouver juste à leurs coté .. et comme prevu, c'était bien le capitaine de la dixième division de la cour ! Il lui lança un regard et remontat ses lunettes d'un geste de l'index droit. Le combat allait commencer dans les plus brefs delais, plus le moment de rigoler, et surtout ...

Je ne sais pas comment tu t'apel, mais prend garde à lui et ne laisse pas ta haine te pousser à fair n'importe quoi surtout !

PS : désolé, j'était chaud pour fair plus long mais je doit repartir là ! I'm sorry, mais au moin vous pouvez poster à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:44

Saya était venu sur terre avec son capitaine Hitsugaya Tõshiro, il l'aidait donc a exterminer des hollows. Son capitaine ayant sentis un assez gros reiatsu, se demandait bien qui c'était, aucun autre capitaine n'étais venue et il les reconnaitrait déjà. C'était peut-être Abarai Renji, vice capitaine de la 6ème division, mais il était persuadé du contraire. Saya ayant remarqué que son capitaine était suspicieux, il tua tout les hollows autour d'eux et lui demanda ce qu'il se passait. il lui expliqua qu'il sentais un reiatsu bizzare, pas familier, mais assez grand. Ce dernier ne s'étant pas aperçu ne le sentais pas, mais après qu'il lui ait expliquer il commença à le sentir.

*Comment ai-je pu ne pas percevoir ce reiatsu d'autant plus qu'il est immense !. Mais maintenant j'en sens un deuxième, beaucoup moi fort mais qui a quelque chose en commun avec l'autre. C'est peut-être quelqu'un du même clan ou alors d'autre shinigamis qui était en groupe ? Non... Je ne pense pas car il n'ont pas le reiatsu des shinigamis...

les deux shinigamis de la dixième division partirent donc à la rencontre des deux reiatsu inconnu. Des centaines d'hollows leurs barrait la route, Tõshiro les tuait facilement, sans se fatiguer, mais Saya, lui avait beaucoup plus de mal. Tõshiro fît comprendre à Saya d'essayer d'esquiver les Hollow qui se méttait sur sa route pour ne pas trop se fatiguer. Ce dernier était persuader qu'il devront tout deux combattre.. Il n'étaient vraiment plus très loin des reiatsu. Son capitaine, Tõshiro prenais petit à petit de l'avance par rapport à Saya. Ce dernier lui fit signe de continuer sa route et qu'il le rejoindrais. Voulant impressionner son capitaine il luttait comme un acharner pour tuer tout ces Hollows qui venais de toutes part. Saya ne voyant plus son capitaine, décida d'arrêter de tuer les Hollows, se rendant compe que leurs nombre ne diminuait casiment pas. Il utilisa quelques shunpos pour arriver de nouveau à sa hauteur. Il étaient enfin arriver au centre ville. Il cherchèrent donc les deux reiatsu qui était casiment à côter d'eux. Tõshiro, ayant trouver celui qui avait le plus de reiatsu parti à sa rencontre tendis que Saya cherchait encore l'autre. Il s'aperçut seulement quelque secondes après, et parti lui aussi à sa rencontre.

C'est à Kyuushi de poster maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D780/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue60/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07619/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (19/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

-Bien! Si c'est ton désire je n'interviendrais pas dans ce combat, mais éssaye de revenir vivant, moi aussi j'ai à te parler.

Kyuushi recula pour laisser place à Ishida et ainsi ne pas le géner, il sauta sauta sur le haut d'un immeuble, s'acroupissa et observa. Soudain deux silouette aparut au loin. L'un posédait un réatsu fénoménale au yeux de Kyuushi: c'était l'adversaire temps attendu par Ishida. Mais une autre personne se trouvais au coté de lui, s'était sans plus aucun doute un shinigami mais celui-ci posédait un réatsu bien plus faible qu'Hitsugaya mais tout de même assez important.

*Tiens je crois que j'ai trouvé un adversaire.*

Kyuushi sauta furtivement d'immeuble en immeuble. Jusqu'à se trouver non loin d'eux.

-Jeune shinigami, sa te dirais pas de laisser les grand jouer en semble, je crois qu'ils ont à discuter en tête à tête. Mais tienquiète pas tu ne va pas t'ennuyer pour autant. Je me nomme Kyuushi et je serais ton adversaire.

En attendant je dirais que nous somme de trop dans le coin, alors suis-moi enfin si tu le peux biensure!

Kyuushi se tourna vers Ishida, lui adressant un sourir confiant.

*Nous nous revérons tout à l'heure, quincy!*

Puis part Kyuushi partit sous un grand vitesse en direction du parc qui se trouvais non loin de là!


HS/(Désolé pour ce post qui se trouve être assez cours, je me ratraperais sur le porchain, j'ai voulu me dépécher un peu du faite que nous somme un peu en retard part rapport au autre combat de l'évent. ^^)

Voila sinon vous avez la place de libre, je vais poster en premier dans le parc. Comme ça sa te laisse le choix d'attaquer en premier, Saya!

Bonne chance à tous et bon combat! /HS
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

A vive allure, Hitsugaya venait de découvrir qui était le posesseur de ce reiatsu inconnu. Arrivé sur les lieux, il vit une personne qui lui semblait familière, et après quelques secondes, la reconnut. Il s'avérait que c'était Ishida, l'un des derniers survivants Quincys, plus précisément le chef d'entre eux. Hitsugaya avait subi une altercation avec lui dans le passé sous les yeux d'Urahara Kisuke. Dans le sous sol du magasin de ce-dernier, Toshiro lui avait montré que sa haine envers les shinigamis n'était qu'un frein au développement de sa puissance ? Mais Ishida l'avait il compris avec le temps ? Il ne le savait guère. Hitsugaya le vit se retourner et le regarder. De son côté, Saya regardait le jeune QUincy auquel Hitsugaya n'avait guère prété attention. Alors comme ca il y avait d'autres Quincys qu'Ishida ? Intéressant. Ishida qui avait remarqué et reconnu lui aussi le reiatsu d'Hitsugaya regarda alors celui qui semblait être son élève et lui affirma de ne pas trainer dans ses parages. Hitsugaya fut un peu surpris. Ishida chassait l'un d'entre les siens, pour quelle raison ? Toshiro ne tarda pas à la découvrir. Ishida affirma une nouvelle fois sa haine pour les shinigamis au grand jour et conclut qu'un combat qui était le sien face Toshiro devait suivre. Hitsugaya se pencha légèrement en avant.

" Tsss ... Quel imbécile ! Qu'est ce qu'il raconte ?! "

Quant à l'élève d'Ishida, il semblait s'intéresser assez à Saya. Hitsugaya jeta un coup d'oeil à Saya qui le regarda aussi, comme pour demander ce qu'il convenait de faire. Toshiro, pensif, en conclut que Saya, peu importe l'endroit où sil se trouvait, ne ferait pas le poids face à un Espada s'il en rencontrait un, ou pire, face au traitre présent en ces lieux. Quant au jeune Quincy, il se présenta alors à Saya, disant qu'il s'apellait Kyuushi et qu'il valait mieux laisser les grands discuter entre eux. Saya regarda une nouvelle fois Hitsugaya, et ce-dernier regarda Ishida. Le chef Quincy, l'air sérieux, avait l'air résolu à s'interposer face à Hitsugaya. Ne voulant pas que Saya intervienne sur ce sujet là, non seulement car il n'en savait rien mais aussi de peur de le voir blesser, il lui répondit positivement, hochant la tête de haut en bas et affirmant.

" Tu peux y aller Saya ... Laisses-nous seuls, et si ce jeune Quincy t'empêche d'accomplir ta mission, c'est à dire chasser les Hollows, occupes-en toi. Ceux qui nous barrent la route face à nos ennemis ne valent pas mieux qu'eux ... "

En prononcant cette phrase, il avait jeté un regard assez sérieux à Ishida, comme pour lui montrer que ce qualificatif s'adressait aussi bien à Kyuushi qu'à lui. Saya disparut alors après Kyuushi d'un Shumpô, laissant le Chef Quincy seul avec le Capitaine de la 10e division. Sur les lieux, un silence total régnait, troublé seulement parfois par les échos et le bruit du vent, ainsi que les fracas des dégats qui se faisaient entendre un peu partout. Dans le ciel, les hollows continuaient de sortir de leur fissure obscure, et certains, ayant détecté deux reiatsu potentiellement puissants, s'intéressaient grandement à nos deux héros, Hitsugaya et Uryù. Toshiro n'avait guère dégainé son arme, laissant Hyõrinmaru dans son fourreau, et fit un pas en avant, les bras croisés. lentement, il ouvrit la bouche et s'adressa à Ishida à plusieurs mètres de lui, mais malgré la distance, on l'entendait parfaitement.

" Tu n'as toujours pas tiré leçon de tes erreurs passées on dirait. Pourquoi te mettre en travers de ma route ? Nous avons le même but non ? Tuer ces hollows et les arrancars. J'ai une mission, je dois m'en occuper et trouver la raison de leur venue ... "

Après ces quelques mots, Hitsugaya bougea légèrement le pied, le déplacant vers la droite, et penchant son visage vers le sol, ferma les yeux. Le vent continuait de souffler sur les lieux, faisant virevolter leurs vêtements et soulevant l'énorme quantité de poussière présente au sol. Hitsugaya sera le poing droit, toujours dans la même position. D'un seul coup, depuis l'arrière d'un batiment surgit un hollow, qui, crocs en avant, fonca droit sur Hitsugaya. Celui-ci leva d'un seul coup son poing droit et le baanca dans la gueule du monstre qui venait de sa droite. Le montre se courba sous la puissance du coup et fut propulsé plus loin, traversant plusieurs batiments à la fis avant de s'écrouler au sol et de disparaitre, tellement le coup avait été donné avec colère. Hitsugaya baissa le poing et murmura.


Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Aaaaa11

" Mais si tu veut nécessairement te placer devant moi et m'empêcher d'accomplir mon travail de Capitaine, tu deviendras donc mon ennemi ... Et si tu as le malheur de devenir mon ennemi ... "

D'un seul coup, il redressa alors le visage et ouvrit grand les yeux. Ses yeux habituellement bleux ciel étaient devenus d'un blanc neige, percant. Son regard froid, transformé ainsi à cause du flux de reiatsu qui lui parcourait en ce moment les membres montrait toute sa détermination et sa volonté. Il avait une mission, et conformément à son statut de Capitaine, il allait l'accomplir. Et si durant cette mission quelqu'un se mettait en travers de sa route, Chef Quincy ou pas il allait s'en occuper. Son reiatsu ne se montra pas seulement dans ses Iris, mais lentement, ses membres, bras et jambes, s'entouèrent d'un halo de lumière blanche. Ses cheveux de la même couleur se levèrent légèrement eux aussi. Il avait failli à sa mission lors de son combat face à Aizen, Il avait juré que ca ne se reproduirait plus, alors il allait tenir sa promesse. il se pencha alors légèrement, arappant d'une main la poigne de son Zanpakutpo mais sans le dégainer. Il se pencha légèrement pour se metre en garde et cria.

" ... je serai sans pitié ! "

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Aaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:10

A peine avait il finit de repondre à Kyuushi, que leurs adversaires venaient d'arriver face à eux ! Comme le voulait Ishida, le nouveau Quincy fit le bon choix d'emmener l'autre Shinigami loin de là pour que les deux grand combattants puissent mener leur duel à bien . Comme prevu, et comme il le pensait, c'était bien Hitsugaya Toshiro qui fit son arrivée dans le centre ville. Un petit sourir confiant avait fait son apparition sur les lèvres de Uryu, il savait trés bien que ce combat s'annoncer comme un des plus rudes qu'il pouvait y avoir en ce petit monde qu'est la Terre . Il l'ecoutat alors fair son discour envers son Shinigamis mais aussi envers lui même, il ne lui coupa pas la parole comme toutes personnes de bonne famille . Le quincy avait toujours son arc en main ... Ginrei Kojaku, un arc trés puissant et qui avait la capacité de pouvoir lacher une vrai déférlante de flèches en une seule salve que son archer decidait d'envoyer . Ishida savait trés bien que cela ne serait pas vraiment suffisant pour battre le capitaine de la dixième division, mais il pouvait commencer par cela ! La poussière volait tout autour d'eux, et même entre eux. Cela rendait la visibilité un peut genante, mais Tellement qu'Ishida Uryu était concentrer, cette légère brume de sable ne le gênait pas plus que ca . Il prit alors ensuite la parole une fois qu'Hitsugaya eut finit de parler .

Des leçons ? ne me parle pas de chose aussi bète ! ne croit pas que parce que nous avons le même but, je ne peut pas me permettre de venger mon clan que les Shinigamis ont extermnier ?! Car cela est mon principal but et je ne me batterais jusqu'à ce que cela soit fait .

Puis il marqua une courte pause dans ses mots, il les avit pronocer le regard diriger vers Kyuushi quo partait . Ces paroles avaient était pronocer avec une serènité deconcertante, ce qui était surement imprevu pour le capitaine de la dixième division, etant donné qu'a leur première rencontre, Uryu avait agit tel un âne ! Il leva ensuite ses yeux pour plonger dans ceux d'Hitsugaya Toshiro.
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Ishida_ametatsu
Croit tu vraiment que je veuille de ta pité Shinigami ? autant mourrir plutot que mon énemis ressente cela à mon egard ! Tu ne me considère apparamant pas comme un énemis .. enfin pour le moment, mais moi je considère tout les dieux de la mort comme fautif du sort de mon clan ! Et toi tu fais partit de cette organisation, donc tu ne peut ètre mon ami !

Venait il de dire d'une voix beaucoup plus serieuse que l'instant precedent. Il avait deja poser toute son attention sur les eventuels coup que son redoutable adversaire pouvait tenter, et sans y fair attention, un Hollow vint sur lui, et d'un simple mouvement du bras, effleurat le monstre qui se desintegra literralement . Il ne l'avait pas toucher lui même, mais il avait passer le rayon de son arc sur la bète ! Et la grande concetration de reiatsu qu'il contenait en à eut pour consequence la mort du Hollow. Il vit alors que son adversaire se debarassa tout aussi facilement d'un Hollow de pacotille, et d'un mouvement aussi rapide que l'eclair, Uryu tendit son bras en avant et decocha deux flèche qui se dirigèrent vers son vis-à-vis. Cela se voyait plutot bien qu'il n'était pas pris pour cible, mais elles étaient juste destinée à eliminer deux monstres qui étaient dérrière lui !

JE suis donc ton adversaire ... et ne croit pas que cela se passera comme la dernière fois ! j'ai deja beaucoup mieux appris à controler TOUTES mes emotions ... alors le haine ne prendras pas le dessus sur ma conscience !

Il garda son bras en avant, le combat allait bientot commencer, l'heure H approchait de plus en plus, et Uryu restat patiament immobile face à son adversair et restat bien concentrer pour ne pas se fair eve,tuellement surprendre !

PS : désolé pour la taille de l'image, j'ai un peut la flemme de l'heberger pour modofier la foto et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D0/0Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue0/0Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F0760/0Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:29

Yo à tous PNJ 2 présent!!!
Bon alors pour tout ceux qui ne sont pas au courant c'est moi (Shinji) qui arbitrera le match donc voila pas d'avantages.
Ishida et Hitsugaya statistiquement sont très proches (légère différence niveau expérience et vitalité) de plus le lieu choisit est assez spéciale donc je laisse la main à ishida.
Sur ce bon combat et bonne chance à vous deux...Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15

PS : Ok !! je vois que tu a decider de m'ennuyer PNJ 2. C'est pas grave, je vais essayer de fair de mon mieux pour enchainer un double post .

Son adversaire lui faisait face, le combat allait s'annoncer plus que compliqué. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas de plaisir dans celui ci. Cette revanche était un peut arriver au mauvais moment, car une bataille avait faite rage il n'y a pas longtemps de ca, et la blessure qu'Uryuu avait à son bras risquait de se reveiller à tout moment; voila pourquoi il ne devait pas perdre de temps pour menait à bien sa victoire sinon ce serait lui qui serait en mauvaise position ! Mieux ne vallait il ne pas penser à cela pour le moment, c'est pourquoi, il avait garder son bras gauche en avant afin de commencer l'offensive et finir le combat le plus vite possible.

Je ne connais pas vraiment beaucoup de choses de ce combattant de la cours, je sais juste qu'il doit avoir une certaine vitesse et des attaques devastatrice etant donner son rang de capitaine de la dixième division .

Le bras tendu, il était enfin temps de passer a l'attaque, c'est pourquoi a l'aide de sa main droite, il tendit une corde de son arc et avec un sourir à l'intention de Hitsugaya. Une rafale plus que grande et pleine de puissance partit de l'arc au moment où il lacha cette corde de reiatsu. Les flèches montraient bien la forme qu'il tenait car elle était puissante. Son emoragie passé ne s'était pas réouverte . La douleur avait bel et bien disapru, mais jusqu'à quand ?
Les flèches avaient prise une trajectoir circulaire, elle former un rond partant de droite et gauche, laissant donc les esquive sur les coté impossible pour le capitaine. Mais cela ne s'arreter pas là, car ii enchaina avec une salve bien lourde partant d'une hauteur de trois mètres au dessus du petit capitaine se dirigeant vers le sol !! L'attaque ne laissant donc aucune possibilitée à Hitsugaya Toshiro.
Le combat venait enfin de commencer, la tension en était même palpable pour les deux combattants, L'honneur des Quincy était en jeu d'un coté, et de l'autre, la survi des humains et l'extermination des menace !! Qui menrait à bien sa quète ?

Jeune Shinigami, je ne te laisserais pas me battre comme une vulagaire mouche, tu vas en baver avant de me fair poser un seul genoux à terre !

D'un fulguant Hirenkyaku, Ishida disparut de sa place pour eviter de garder la même place au cas où le dieu de la mort voudrais l'attaquer par surprise. Il s'arretat ensuite vers un murs, enfin plus precisement, debout sur l'angle de ce murs, et observa la poussière qui avait pris la place du Shinigamis suite au choque aec les flèches qu'il avait envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

Hitsugaya fit encore un pas en avant, ce halo de lumière blanche omniprésent autour de lui, symbole de sa fureur. Sa mission n'était pas celle-ci. Il devait s'occuper des arrancars et du traitre. mais ce Quincy à deux francs venait de se mettre sur sa route. Alors, peu importe la manière, il fallait en finir vite afin de continuer. Hitsugaya serra plus fort la poigne de son Zanpakutô. face à lui, Ishida avait le bras tendu, et d'un seul coup, fit apparaître son arc, telle une toile d'araignée qui pendait de son branc, d'une lumière bleue pleine de reiatsu. Le regard d'Ishida, Toshiro le remarqua, montrair que le Quincy était décidé à ne pas perdre de temps non plus, ce qui l'intrigua. Mais il n'eut pas le temps de se poser d'avantage de questions, car Uryù vitn de bander son arc pour envoyer une salve de flèches en direction d'Hitsugaya. Il en envoya sur les côtés, afin de limiter le camp d'action de son adversaire sur ce point là. mais il ne s'aretta pas la. Arrivant par le haut, à environ 3 mètres au dessus de la tête du jeune Capitaine, une autre lourde salve de flèches pleines d'energie spirituelle. Toshiro fronca les sourcils.

" Tu veux t'y mettre serieusement dés le début ? Alors regarde, tu n'es pas le seul ! "

Les deux salves de flèches arrivant à droite et à gauche du jeune Capitaine furent les premières à arriver sur lui. L'encerlant ainsi des deux côtés latéraux, il ne pouvait pas s'enfuir vers ceux-ci. Alors, d'un seul coup, Hitsugaya se pencha vers l'arrière et posa une de ses mains au sol, la droite, celle dans laquelle il ne tenait pas son Zanpakutô. Poussant sur celle-ci, il fit alors une cabriole en arrière pour laisser les deux salves de flèches se rencontrer, se percuter, à l'endroit où il se tenait il y a une secondes. ( En termes vulgaires, un " flic arrière " ). mais il n'eut pas le temps de se reposer sur ses acquis, car dans la fumée que vint de produire ce choc, une salve de flèche encore plus lourde arriva par la voie des airs à trois mètres au dessus de sa tête. Ayant à peine finit son flic arrière, Hitsugaya tendit rapidement le Zanpakutô en avant, la lame face aux flèches, sans prononcer le moindre mots.


" Ne perdons pas de temps non plus, Hyõrinmaru ... "


D'un seul coup, une gigantesque vague de glace évacua alors la pointe de son Zanpakutô, se déployant à une hauteur d'au moins 5 mètres sur la même valeur en largeur. Cette énorme vague de glace rencontra immédiatement la salve de flèches d'Ishida, et celles-ci furent totalement englouties par la glace, retombant en simples grelons. Mais l'attaque d'Hitsugaya, qui lui avait aussi servit de défense ne s'aretta pas là. En effet, à peine la vague avait elle protégé son créateur de ses flèches de reiatsu qu'elle commenca lentement à se métamorphoser. Elle se condensa, créant une crinières et un corps d'une forme assez longue. Une queue telle celle d'un serpent se créa au bout de ce corps, et à l'autre bout, une crinières de glace s'étant formé, deux yeux rouges luisants, percant en cette nuti d'été apparurent. Un énorme rugissement se fit entendre, laissant place à un énorme dragon de glace, qui, la gueule grande ouverte, changea de direction pour s'envoler dans les airs.

" Tu te crois bien caché hein ? "

Ishida, rapidement, avait disparut d'un Hirenkyaku furtif. Mais ce n'était pas ainsi qu'il pourrait échapper à un Capitaine du Goteï 13 comme Toshiro. Sans regarder, repérant son adversaire à la seule trace de son reiatsu aux abords d'un batiment, Hitsugaya, sans élan, sauta alors dans les airs où son dragon se formait encore. La vague de glace cessa alors d'évacuer son Zanpakutô et on vit arriver le bout de la queue du dragon blanc aux yeux rouges. Hitsugaya, dans les airs, d'un mouvement de Zanpakutô fit alors tournoyer cette magnifique bête glacée autour de lui.

" Assieds-toi sur les cieux glacés ... Hyõrinmaru ! "

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Sans_t17

C'était la première fois qu'Ishida allait voir la véritable nature du Zanpakutô de son ennemi. Dans leur ancien combat, Hitsugaya n'avait même pas eu la peine de dévoiler son Shikai, mais la situation était différente aujourd'hui. Il avait une mission à accomplir et était prêt à tuer quiconque se dressait devant lui pour l'en empêcher, non seulement par devoir, mais aussi par fierté et désir de prendre sa revanche face aux arrancars. Il jeta alors son tout premier regard en direction d'ishida qui avait surement cru ne pas s'être fait repérer. Mais au seul moment où il put constater qu'Hitsugaya venait de le voir, c'est celui où, d'un autre mouvement de son arme, baissant celle-ci d'un seul coup en direction du sol, le capitaine de la dixième division envoya son énorme dragon de glace droit sur le chef Quincy. La guuele grande ouverte, un énorme rugissement sous ce ciel obscurci non seulement par la nuit, mais aussi par le froid, l'énorme monstre fonca alors sur Ishida, prêt à l'avaler, et dans une énorme explosion qui détruit la plupart des bâtiments environnants, il fondit sur sa proie en éclantant, se transformant ainsi en un énorme monticule de glace d'une taille telle, qu'on le voyait depuis tous les lieux de Karakura. Cette énorme colone de glace envahissant ainsi le ciel, Hitsugaya se laissa retomber sur le toit d'un batiment encore en bon état et tendit une nouvelle fois son arme devant lui.

" Quiconque se placera devant moi pour protéger les arrancars ainsi que ces traitres de Capitaines périra de mon arme, de ma glace ... Tu seras le premier ... "

Le regard attentif, guettant le moindre mouvement, le moindre son, la moindre once de particules spirituelles appartenant à son adversaire, ou utilisées par celui-ci afin de créer ses flèches, il resta alors sur place sans bouger, les sourcils froncés, en attendant que la fumée créee par son attaque retombe au sol. Sa cape de capitaine virevoltait autour de lui à cause du vent causé par l'explosion, et, malgré qu'il y a encore quelques minutes il faisait une température assez douce, il faisait à présent un froid jamais connu en cette période de l'année. Le ciel était resté obscur, les nuages s'étant tous condensés à cet endroit de la ville, au dessus de leur têtes. La végétation présente au sol quelques mètres plus loin se fanissaient à vue d'oeil, couverte d'un givre qui venait d'apparaître inexplicablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:18

La première offensive du chef des Quincys avait était un simple et pur echec ! Le capitaine de la dixième division avait esquiver les première flèches sans trop de problèmes et avec dez mouvements plus que rapide. La suite fut arreter par un enorme torent de glace former par Hitsugaya Toshiro grace à un geste de son Zanpakuto fait avec légèreté. La glace ne fit pas que detruire ses flèches mais aussi d'attaquer, car cette enorme vague devitn alors un grand dragon aux yeux rouges et d'une taille gargantuesque ! ! Une bète enormement imposante et qui semblait grandement puissante, cela devait étre la liberation du sikaï du jeune capitaine, et si jamais Uryu Ishida se faisait toucher par cette attaque, il risquait de lourd degats. C'est pourquoi, pendant que celui ci lui foncait dessus, le Quincy prit trois petites fiole en acier de sa ceinture, cellec ci brillaient de toutes part malgré le ciel sombre. Il les lança dans le ciel plus ou moin en direction du dragon et de son createur !

Kaiten !!

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Kaiten

Quand il eut dit cela, un enorme bloc apparut au dessus d'eux, ce bloc enormement lourd vint literallement s'ecraser sur ses ennemis ! Enfin sur le dragon en tout cas ! Car Uryù ne pouvait pas voir si le posseseur du zanpakuto de glace avait était toucher, mais il y croyait fortement car ce bloc était plus qu'imposant au niveau de sa superficie . A son atterissage au sol, il souleva une enorme bourasque de poussière, ce qui rendit la vision du Quincy encore plus faible qu'avant, mais le Reiatsu que produisait son vis-a-vis se ressentait assea facilement. C'est pourquoi il ne perdit aucune seconde et prit cette fois ci une baguette de metal du coté droit de sa ceinture et lui fit fair un tour sur son index droit. Cette tige d'acier se transforma en flèche d'energie qu'il mis dans son arc pour l'envoyer, mais l'envoyer où ?? Il banda rapidement son arc et lacha ce dernier projectile en plein sur le bloc venu du ciel, ce qui eut pour effet de le transpercer et de passer à son travers. Elle eut finit sa course dans le sol .

Ce Shinigami est rapide et semble posseder de puissante attaques, donc vaut mieux que je reste prudent . La glace est donc sont élement, la froideur auras pour effet de me geler les articulations si je ne reste pas en mouvements constament. Donc il faut que je ne perde pas de temps, et que je le finnisse le plus vite possible .

Ces pensées était une rapide deduction de son ennemi, mais il ne pouvait pas encore entièrement le cerné. Suivant ce qu'il pensait, il partit d'un Hirenkyaku pour ne pas se refroidir et réapparut en l'air, plus precisement au dessus du bloc qui n'était pas encore detruit. Il prit de nouveau une baguette qu'il remplissa d'énergie spirituel et tourna le dos à la precedente puis envoya celle ci depuis son arc dans une possible direction de sortit du petit Shinigami. En esperant qu'il soit toucher à sa sortie, cette possibilité était incertaine car il pouvait sortir de partout, mais l'intuition lui avait fair ce lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:49

L'énorme dragon fonça droit sur Ishida, mais ce-dernier, précipitamment, sortit de sa ceinture trois capsules qu'il jeta devant lui avant de s'écarter de la trajectoire du dragon. Ces capsules ne semblèrent produire aucun effet, car heurtant le dragon, elles entrèrent purement et simplement depuis sa gueule, se perdant dans les flots de glace qui le constituaient. Mais d'un mouvement de bras et d'une incantation, Ishida fit alors apparaître un énorme cube d'acier qui, tombant du ciel droit sur l'emplacement des capsules, heurta le dragon de glace de plein fouet par le haut, ce qui eut pour effet de totalement le désagréger en flots de glace. Ce liquide, mi-solide, si pur, s'étendit alors sur le sol en énormes flaques. Hitsugaya toujours en l'air décrivit un angle droit pour s'en aller sur le toit d'un batiment encore en état, mais d'un rapide coup d'oeil, remarqua en suivant la trace du reiatsu de son ennemi que celui-ci venait à nouveau d'utiliser son arc. La poussière soulevée par le cube l'empêcha de voir cette flèche, mais ayant sentit des particules spirituelles se mettre en mouvement afin de la créer, sans même poser le pied sur le toit du batiment en question il disparut prudemment d'un Shumpô pour apparaître en fait sur le suivant, esquivant ainsi la flèche lancée à son insu. La fumée, lentement commencait à se dissiper et Hitsugaya commençait à voir la forme de son ennemi se dessiner.

" Que fait-il ? "

Ce-dernier venait de bander une autre flèche à son arc et la lanca droit sur le cube qu'il venait de produire. Celle-ci le ransperca alors d'un seul coup pour finir plantée dans le sol non loin du batiment où se trouvait Toshiro. Hitsugaya fixa cette flèche un moment du regard. Les particules d'energies spirituelles dissipées, il n'en restait plus qu'une tige de métal. Que voulait faire le Quincy ? Avait il désespérément jeté cette flèche afin de toucher son ennemi avec de la chance ? Non, cela ne ressemblait pas au chef Quncy, alors que voulait-il faire ? Pensif, Hitsugaya sauta du batiment où il se trouvait pour regagner une nouvelle fois le sol. Il atterit juste devant la tige de métal plantée dans le sol. Lentement, il fit deux pas en avant et s'aretta devant celle-ci, fixant son adversaire du regard. Il se baissa alors et atrappa la tige de métal depuis le bout pour se relever en suite, la gardant dans son poing, puis, faisant entrer son index dans la boucle qui y était présente, il prit la parole.

" Je ne suis pas né de la dernière pluie. Mais je vais te le dire franchement. Depuis notre dernière rencontre le département scientifique du Goteï 13 a fait de plus amples recherches sur les Quincys. Nous en savons plus qu'auparavant. Peu importe ce que tu essaieras de faire ... "

D'un seul coup, la tige de métal commencea lentement à se couvrir de givre provenant de l'intérieur du poing d'Hitsugaya. Elle se couvra ensuite totalement de glace pour finir gelée. Ainsi, d'un seul coup, elle se brisa en plusieurs centaines de petits grelons qui tombèrent au sol devant le Capitaine de la 10e division. Ce-dernier fit alors un pas en avant et tendit son Zanpakutô devant lui d'un simple geste.

" Ca ne marchera pas sur moi ... "


Son Zanpakutô tendu verticalement, il le tourna alors de 90 de grés pour placer la lame horizontalement devant lui, la garde étoilée faisant de même. Aussitôt, les flaques de glace présentes au sol depuis la destruction du dragon s'agrandirent pour se rejoindre. Rapidement, elles recouvrirent tout le sol autour d'Ishida, que ce soit devant derrière lui ou sur les côtés, et ce, sur un rayon d'au moins deux cent mètres, ce qui couvrait toute la surface de la zone de combat. La température continua de baisser radicalement. La buée commencait à évacuer leur bouche lorsqu'ils reprenaient leur souffle. La plaque de givre continua son chemin, en s'arettant non seulement sur le sol, mais en commencant aussi à grimper sur les batiments environnants. Rapidements, elles venaient de couvrir toutes leurs surfaces, toutes leurs facades, pour se regrouper enfin sur le toit de chacuns d'eux, se refermant ainsi. Cette partie de Karakura était donc devenue une ville de glace. Cet élément unique, si beau et si pur venait de recouvrir toute forme, toute matière présente autour d'eux. Hitsugaya remit la lame de son Zanpakutô droite et fixa une nouvelle fois le Quincy.

" Ton arme c'est peut être les particules spirituelles présentes autour de toi. Mais la mienne c'est l'eau présente indéfiniment dans l'atmosphère. A présent tu n'as donc nulle part où te cacher à présent, nulle part où poser le pied ... "

A peine avait il prononcé ces simples mots que le sol se mit à trembler tout autour d'eux. Une violente secousse dont la cause était pour le moment inexplicable, mais qui après une seconde de répis ne tarda pas à se montrer. Le sol, ou plutôt, le sol complètement gelé, le sol de glace, présent sous les pieds d'Ishida commencea à se fissurer. Entre les deux jambes du Quincy, la surface de la fissure augmenta rapidement, et dans un énorme rugissement auquel personne ne s'attendait, en un dixième de seconde, la glace vola en morceau à cet endroit là pour laisser surgir du sol un autre énorme dragon de glace, les yeux rouges perçants, sortant du sol de glace la gueule grande ouverte pour avaler son adversaire depuis le bas, ce-dernier étant présent au sol sur la surface glacée. Une énorme explosion se fit alors entendre lors du choc, ce qui dégagea une énorme fumée blanche pleine de morceaux de glace qui s'éparpillèrent partout autour d'Hitsugaya. Ce-dernier venait de mettre quelques chances de son côté. Ayant couvert toute la zone de combat de glace, Ishida, peu importe où il posait le pied, était en contact direct avec l'élement d'Hitsugaya, ce qui lui laissait non seulement un avantage au niveau de la vitesse, mais aussi un effet de surprise, le quincy ne sachant guère d'où alait provenir l'attaque...


" Continuons Quincy ... Contrairement à la dernière fois tu ne repartiras pas vivant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:24

Uryu qui était en l'air et qui avait tenter une première strategie vit celle ci se fair stopper net par son opposant le capitaine Hitsugaya. Il se posa doucement sur le sol, en posant son pieds droit suivit de son pied gauche tel une balrine. Il venait d'atterrir à l'ecart de Toshiro pour ne pas rester à decouvert tout de même ! D'où il était, il voyait les actions du petit capitaine, enfin petit en taille parce que sa puissance semblait devastatrice ! Il le voyait, ce dernier venait de retirer la tige d'acier qui était planter dans le sol et la detruire ! Ce qui mis son plan à nean, car il voulait utiliser ses Seele Schneider pour créer le sprenger ... une attaque trés puissante que les Quincys méttaient en place durant les combats !
Le Kaiten de uryu Ishida avait eut pour effet de fair exploser le dragon de glace et par consequent de créer d'enorme marre d'eau glacés. Ce qui n'était pas fait pour aider le Quincy. Mais le combat n'était pas encore finit et encore moin perdu pour ce dernier ! Dans un petit moment de concentration, il sentit le sol commencer à trembler de toutes parts, une fissure se forma sous les pieds du Quincy qui fut plus qu'éttoner, mais sans qu'il ait le temps de reagir, un enorme dragon fit de nouveau son apparition, mais cette fois d'en dessous de lui !

Trop rapide !! je peut pas l'esquiver même avec le Hirenkyaku, je ne peut pas non plus le fair exploser avec mes flèches, il est trop puissant !! comment je dois fair pour m'en tirer avec le moin de blessures possible ?

dans cette rapide reflexion, il n'eut pas vraiment le temps d'afir pour s'en sortir. C'est pourquoi, il pris de nouveau une capsule secrète (Xd* ) de sa ceinture et rapidement la lança sur l'enorme monstre qui foncait sur lui. normalement, pour un Quincy de bas rang, il aurait dut pronocer une longue formule, mais il n'eut pas l'obligation et ne cria qu'un seul mot tout en bondissant !du sol gelé en concentrant son énergie spirituel dans ses pieds pour ne pas deraper !!

I Shenk Tshuasho ( pas certain de cette formule )
VORCALL !!!
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Ishidawolkevx9

cette capsule explosa en liberant une assez grande quantitée du reiatsu du Uryu qu'l avait stocker dedans ! Dans une grosse et lourde ecplosion, Uryu fut projeter loin de l'endroit et fit un atterissage en catastrophe sur le dos . La douleur se fit ressentir directement sur le jeune Quicy qui en dechiras même ses vetement lors de sa reception. Il se releva avec mal et releva son regard vers le Shinigami.

Je vois que tu as sù prendre l'avantage du terrain Shinigami ... mais le combat ne fait que commencer .

Sur cette phrase, il sortit de nouveau une baguette en acier de sa ceinture et lui fit sortit une lame de reiatsu puis la mis dans son arc comme une flèche. Il utilisa le Hirenkyaku pour se deplacer trés rapidement, la glace ne ralentissait pas ses deplacement car cette technique se faisait en accumulant son énergie spirituel dans ses pieds ! De ce mouvement, il disparu et réapparut en face du Shinigami, dos à son premier Seele Schneider qui était à present glacée dans le sol et lanca une grande rafale de flèche sur celui ci. Cette rafale se concentrat en partie sur son adversaire, mais une partie passa à coté au cas où il tentait une eventuel esquive !

ne croit pas queje sois né de la dernière pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:23

Hitsugaya vit Ishida retirer en catastrophe une autre capsule de sa ceinture et en déverser l'energie spirituelle qu'elle ocntenait droti sur le dragon de glace pour détruire celui-ci avant qu'il ne l'avale. Projeté par sa propre explosion de reiatsu, le quincy retomba plus loin sur le dos, les vêtements déchirés en quelques endroits. Il se releva alors en sortant un autre seele shneider de sa ceinture, et, du bout des doigts, posa celui-ci sur la corde de son arc, une fine lame de reiatsu s'en échappant. Hitsugaya le vit faire sans intervenir le regardant d'assez loin, zanpakutô toujours à la main. Une énorme explosion venait de retentir non loin d'elles, et elle provenait des habitations. Hitsugaya eut un moment de frayeur. Il sentit le reiatsu de l'un de ses compagnons, renji, faiblir un moment. Le lieutenant de la 6e division avait il rencontré un puissant arrancar, ou pire, le traitre dont on avait signalé la présence sur terre ? Toshiro fronca les sourcils, il ne pouvait plus mettre la vie de ses shinigamis et du lieutenant venu avec luie n danger. Il jeta un autre coup d'oeil à Ishida qui venait de prendre la parole à son égard en lui affirmant qu'il venait de prendre avantage du terrain. Hitsugaya fit un pas en avant et répondit.

" Parce que tu me retiens la vie de mes ocmpagnons est à présent en péril face à ces arrancars. Tu m'empêches d'aller les aider en me combattant. Tu m'as déjà fait perdre trop de temps, je vais en finir ... "

Le Quincy, en une seconde, disparut alors d'un Hirenkyaku rapide pour réapparaître juste devant Hitsugaya, l'arc déjà bandé. Le capitaine de la dixième division qui ne s'attendait pas à une attaque tellement rapprochée ouvrit grand les yeux. Ishida venait de prendre un risque, étantdonné que le terrain était à l'avantage d'Hitsugaya, se rapprocher à un tel point de son adversaire pouvait être un désavantage pour lui. Mais son arc déjà bandé, il tira alors d'un seul coup une salve de flèches provenant de son Seele Shneider qu'lil venait d'associer à son arc de forme de toile d'araignée droit sur Hitsugaya. Ce-dernier ne bougea pas, et le choc se fit entendre. les flèches atteignèrent toutes un butg et dans une énorme explosion, soulevèrent un amas de fumée autour d'eux. Quant à Ishida, malgré que son attaque ait effectivement atteint son but, il n'avait pas bougé, toujours aussi proche de la position actuelle d'un Hitsugaya peut être blessé. ( Tu n'as rien dit après ton attaque ). Soudain, une voix s'éleva de la fumée, celle d'Hitsugaya.

" Quand je disais que j'allais en finir, j'étais plus que sérieux, chef Quincy ... "

la fumée se dissipa pour laisser apparaître quelque chose auquel ne s'attendait surement pas le Quincy, lui qui ne connaissait pas la forme évoluée du Zanpakutô de Toshiro. Lentement, on vit apparaitre un bloc deux glaces de forme sphérique, pourvu d'une queue. Deux ailes de glace repliées sur lui, Hitsugaya venait de se protéger de toutes les attaques de son adversaire. Lentement, il déploya ses deux ailes de glace autour de lui pour montrer à nouveau son visage à son adversaire à travers la fumée. Visage dont le regard montrait qu'Hitsugaya était décidé à présent à tuer son adversaire. Ses ailes de glace, gigantesques, plus encore que celles des dragons de glace crées auparavant par son Shikai se dressèrent alors derrière lui dans toute leur majesté.

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Hitsugaya

" Bankai ... "


La fumée se dissipa alors netièrement pour laisser apparaitre totalement Hitsugaya sous une nouvelle forme. Il tendit son Zanpakutô devant lui d'une main qui, glacée, avait pris la forme d'une tête de dragon aux yeux rouges dont la gueule tenait la poigne de son arme. Le bas des jambes d'Hitsugaya s'était changées en de longues et minces pattes de glaces griffues dont les griffes s'enfoncaient à présent au sol. Une longue queue de glace tournant autour de son corps était aussi apparue et pour terminer, le long du dos d'Hitsugaya se dressa alors sa crinière, un énorme dragon aux yeux rouges qui s'éleva au dessus de leur tête pour fixer Ishida d'un regard luisant. Hitsugaya venait d'activer son Bankai, seconde forme de son Zanpakutô. Non pas qu'il en avait réellement besoin pour le moment, mais que l'appel de ses amis se faisait de plus en plus sentir, ceux ci étant peut être opposés à de féroces adversaires. A présent c'était décidé, il allait en finir avec Ishida Uryù.

" C'est terminé ... "

Le Quincy qui n'avait pas bougé après avoir attaqué Toshiro venait de faire une grosse erreur ( Toujours car tu n'as pas précisé que tu bougeai après ton attaque dans ton post au dessus ). En effet, le terrain étant couvert de glace, lors de l'apparition de la fumée et de la glaciation du Seele Shneider, la glace présente au sol avait bougée pour monter sur les jambes d'Hitsugaya qui avait les pieds sur elle. La glace recouvrit toutes ses jambes jusqu'au haut des cuisses, l'immobilisant totalement et lui otant même la chance de faire un Hirenkyaku. Hitsugaya qui ne perda pas plus de temps tendit alors son Zanpakutô à la garde en forme de tête de dragon droit sur Ishida. L'arme partit tout d'abord droit sur l'arc de son adversaire, celui-ci étant présent devant la poitrine du Quincy, ce que Hitsugaya visait. Pour l'atteindre, son arme toucha d'abord l'arc d'ishida, brisant donc les particules spirituelles de son arc. Le coup de Zanpakutô, beaucoup plus puissant qu'un simple coup étant donné la forme bankai atteinte par Toshiro brisa donc complètement l'arc qui disparut sous le choc. la lame continua ensuite son chemin pour laisser éclater un flot de sang. La lame se loga droit dans la poitrine de son adversaire immobilisé, et, ayant ainsi porté une attaque mortelle à son adversaire, Hitsugaya murmura :

" Daiguren ... Hyôrinmaru ... "

D'un regard plus que sérieux, il tint alors
solidement son Zanpakutô et le retira de la poitrine de son adversaire
d'un seul coup faisant à nouveau évacuer un flot de sang qui tacha le
sol. La glace qui avait immobilisé les membres postérieus d'Ishida se
rétracta pour regarder la plaque de givre présente au sol. Quant à
Hitsugaya, après ce coup-là, il déploya ses ailes et s'envola à
quelques mètres de hauteur, afin de préparer un coup final si celui-ci
n'avait pas tué son adversaire. Il avait certes attaqué la poitrine, un
êre faiblard aurait sans doute perdu la vie, mais son adversaire
n'était pas un faiblard et il en avait conscience ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Uryù qui venait d'adresser la parole au capitaine qui lui faisait face, vit celui ci lui repondre directement avec des mots assez emouvant. Uryù n'esquissa aucune reaction et pris un certain temps à se decider à lui repondre. Le sort des compagnons de ce dernier ne l'inquièter pas, mais il n'était pas non plus sans coeur et il savait trés bien qu'il s'en voudrait si il leurs arivaient malheur .Mais l'heure n'était pas aux sentiments, et le combat commencait à étre tendu ! Dans l'elan, Uryù venait de lancer une offensive habituelle, c'est à dire avec ses flèches dans tout les sens ... surement que son manque de strategie lui jouerait des tours ?!! Et bien oui, ce fut le cas ! Alors que toutes ses flèches venaient de partir, il eut le plaisir de voir qu'elles avaient toutes toucher leurs cible ... mais le soucis fut que cette cible venait de se recouvrir d'une epaisse carapace de glace ce qui eu pour effet d'anihiler tout les projectiles du Quincy. Le bloc de glace n'avait que quelques egratinures, mais rien de plus, les flèches avaient presque tous touchaient leurs cible ... sauf celles qu'il avait fait éxprés de lancer à coté de Hitsugaya Toshiro, dont le Seele Schneider qui venait de s'enfoncer dans la glace et par consequent avait geler directement ! bref, Passons ce detail pour revenir au combat en lui même. Dans un mouvement majestueux, le soit disant bloc de glace s'ouvrit et laissa apparaitre le petit capitaine, qui venait de se munir d'un equipement de glace ! cela était donc la plus haute evolution du zanpakuto de ce Shinigami ! Il était à present entouré de deux ailes de glace trés imposantes, des pattes à l'apparence de celles d'un animal des neiges .

c'est donc son bankai ! il montre bien qu'il n'est pas capitaine de la dixième division pour rien !

Le bankai semblait puissant, et Uryù Ishida ne mis pas de temps à le decouvrir . Il commenca à sentir que ses jambes commencaient à geler, il était immobiliser . Il s'en voulait car comment é t-il fait pour se fair avoir de la sorte ? La chose était pourtant flagrante, la glace gèle les membres, et à grande quantitée et à temperature inferieur de loin à 0° elle agissait beaucoup plus vite !
Un enorme dragaons était placer dérrière Hitsugaya, celui ci était bien plus grand que ceux qu'avait envoyé le jeune capitaine auparavant. Arc en main, le Quincy vit son arme se fair detruire par son adversaire d'un coup de zanpakuto, il était à present desarmer et dans l'impossibilité de se defendre .. la mort risquait de le saluer dans peut de temps !!

Foutu Shinigami !

l'homme sans defense est toujours plus facile à tuer, mais la mort ne touche que les faible !

Ces phrases était les seules qu'il avait reussis à placer avant que la point du Zanpakuto de son ennemis ne vienne le transpercer à la poitrine ! Une douleurs atroce et indescriptible pris place sur le visage du chef des Quincys . Le sang coulait à flot de l'entraille causer par le perforation des point vitaux de Uryù Ishida, il était au bord du gouffre et la mort lui tendait la main pour l'emporter avec elle ! Mais Uryù n'en decida pas ainsi. Il venait de s'ecrouler au sol quand la glace qui retenait ses jambe se retracta, le sol était recouvert de son propre sang, il était presque sur le point de tomber en commat mortel. Alors que le capitaine de la dixième division venait de prendre son envol pour il ne savait quelle raisons, le corps du jeune Ishida commença à briller de toutes parts, les force commencaient à lui revenir petit à petit, sa profonde cicatrice s'arreta de saigner lentement et le chef du clan des Quincy se releva petit à petit.

RASOUTENGAI !!!

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Ishidaransoutengaiaj1
Il posa sa main sur son abdomène puis restat immobile quelques instant, le visage orienté vers le sol d'un air pensif.
Quelques secondes plus tard, il enleva la main de l'ancienne émoragie qui avait faillit en finir avec lui, puis releva le regard vers Hitsugaya. Son corps était à present recouvert d'une sorte de membrane d'énérgie spirituel. il semblait ravivé !! c'est alors qu'il pris la parole à l'egard de Toshiro.

Le combat n'est pas finit ! tu ne tueras pas le dernier survivant Quincy qui en vaille la peine d'honnorer ce clan.

Sur cette phrase, il tendit son bras gauche en avant . ce bras gauche était habillé d'un gant blanc avec deux tiges sortant de ses cotés ! Il pris celle qui était le plus à droite et la cassa d'un simple mouvement de poignet ! Un eclat de lumière bleu fit son apparition, une lumière aveuglante suivit cela . Quand celle ci se dissipa, on pouvait appercevoir le Quincy completement changé .
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] 94637780qb8
Il revettissait maintenant une sorte de bouclier recouvrant son epaule gauche et sa jambe droite ! Un arc était aussi dans ses mains. cet arc n'était pas comme les autres, il était de matière solide ! La vitesse, la force et la puissance du Quincy étaient à present au maximum ! Le pouvoir des Quincy étaient personnifié en Uryù Ishida !

Voila Shinigamis ... il n'y a plus de superiorité de ton coté , la victoire ne s'ecrit pas avant la mort definitive d'un des combattants !

Aprés avoir dit cela, il mis son arc en avant, le bras bien droit horizontalement, Et d'une enorme montée en reiatsu innimaginable vint bouverser tout ceux qui étaient aux alentour de la ville. Cette energie pouvait se ressentir à des kilomètres, elle en était presque effrayante ! Une grande flamme bleu apparut sur son epaule droite, cette flamme n'était rien d'autre que la concentration du Raitsu qui les entourait.
Il restat alors sur place, immobile, et à l'affut du moindre deplacement de son opposant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:25

Hitsugaya, du haut du toit d'un immeuble glacé par le froid observa Ishida, qui, malgré sa poitrine transpercée se releva pour continuer le ocmbat. D'un froncement de sourcils, le capitaine de la dixième division se pencha légèrement en avant, regagnant ainsi sa position de garde habituelle. Il déploya une nouvelle fois ses immenses ailes de glace derrière lui, paré à s'envoler, mais resta sur place pour observer l'action du Quincy. Ce-dernier lentement venait de s'entourer d'un rideau d'energie spirituelle qui, autour de tous ses membres, l'avait aidé à se relever sans gros problèmes. Le Ransotengai, technique Quincy assez répandue. Hitsugaya en avait entendu quelques mots, lorsqu'un jour, Mayuri avait pretexté avoir ocmbattu un Quincy qui l'avait utilisé afin de combattre son Bankai. Cette technique Quincy permettait à l'adversaire de se déplacer beaucoup plus rapidement, de doubler sa vitesse quasiment. Hitsugaya sauta dans les airs d'un battement d'ailes pour se retrouver au dessus de son adversaire.

" Daiguren Hyôrinmaru venait de me donner un avantage considérable niveau vitesse, mais avec son Ransotengai il devrait avoir la même vitesse que moi en mode Bankai à présent. Alors prenons garde ... "

Il observa de haut une nouvelle fois son adversaire qui venait d'affirmer qu'il ne mourrait pas lors de ce combat, étant le dernier Quincy qui vaille la peine d'honorer ce clan d'archers spirituels. D'un seul coup, une vague d'energie spirituelle sortit de sa garde à l'épaule, chose évidente vu l'accumulation interne d'un grand nombre de reiatsu du au Ransotengai. Ishida affirma ensuite que la supériorité entre lui et le Capitaine était à présent annihilée. Ceci eut pour effet de faire rire Hitsugaya qui ne se gêna pas pour le montrer. Affichant un grand sourire, il ria quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Rapidement, il prit de l'altitude et tendit son Zanpakutô vers le sol, désignant ainsi son adversaire. Il cria ensuite à son adresse.

" Ne me fait pas rire. On ne juge pas un bon combattant à sa vitesse ou à sa puissance. Non, un bon combattant est celui qui, malgré sa superiorité, fera passer les autres avant lui même. Le fait que tu m'empêche d'aider mes amis prouve ton égocentrisme. Ce qui me pousse à croire que la race Qincy n'est qu'une race égocentrique et égoïste. Mettre la vie d'innocente en péril pour le simple désir d'affronter un shinigami, ... "

Hitsugaya ferma les yeux. Si se faire transpercer la poitrine n'était pas nécessaire pour tuer Uryù Ishida, il allait devoir employer de plus grands moyens. Lentement, sans que personne ne puisse le voir, la glace présente au sol et qui était aussi montée sur la surface des bâtiments présents autour d'eux avait continué son chemin pour entrer à travers les différentes sorties d'égouts, trois ou quatre au total, qui se trouvaient autour d'eux. Quant à Hitsugaya, il ne cessait de prendre de l'altitude et, arrivé à une hauteur définie, il fit tourner son Zanpakutô dans sa main puis le lanca dans la main gauche. Sa main droite à présent libre, Ishida présent parfaitement dans son champ de vision en dessous de lui, il tendit son Zanpakutô le sol et ferma les yeux. Lentement ses cheveux blancs se dressèrent à nouveau sur sa tête, poussés par le dégagement de son energie spirituelle, et, rouvrant les yeux d'un seul coup, sa crinière de glace commencea à s'allonger au dessus de sa tête. une tête de dragon apparut alors au dessus de lui, courbant le corps pour regarder Ishida au sol de son regard toujours aussi rouge sang. Hitsugaya tendit sa main libre vers le osl et montra Ishida de l'index.

" Et si les partisans de ce clan sont effectivement comme ça, la seule manière d'aider les shinigamis serait de vous détruire tous, jusqu'au dernier. Et je vais commencer le travail en tuant leur chef ... "


L'index de Toshiro se replia alors su son poing, pour laisser enusite sa main totalement ouverte en direction du sol, paume en avant. Pensif, il se concentra un moment. Lentement sa main s'entoura alors d'un halo de lumière blanche assez grand. D'un seul coup, Hitsugaya, d'un mouvement de bras fit transformer ce simplehalo de lumière en une forte décharge de reiatsu qui d'un seul coup, évacua la paume de sa main.

" Hadô no Sanjuu San ... "

Et d'un coup, l'attaque lancée, il cria.

" Soukatsui ! "


Une énorme vague d'energe spirituelle évacua alors sa main pour foncer droit vers le sol. le Soukatsui, sort de Kidô qui permettait d'envoyer une vague de reiatsu sur son adversaire procurait non seulement une attaque puissante et redoutabke pour l'adversaire, mais était aussi bénéfique pour l'utilisateur, qui, ayant lancé une vague de reiatsu devant lui, annihilait toutes les chances à l'adversaire de pouvoir le garder dans son champ de vision. Donc, Hitsugaya présent en l'air à ce moment là, ayant envoyé ce Soukatsui droit vers le osl en direction de son ennemi était à présent totalement hors de son champ de vision, la vague de reiatsu bloquant effectivement la vue à Ishida. De plus, un SOukatsui nétait pas un Byakurai. En effet il couvrait une surface beaucoup plus grande pour éviter les chances que l'adversaire face un Shumpô, un Hirenyaku ou encore un Sonido pour les arrancars. Profitant de cet avantage, la vague n'ayant pas encore atteint le sol, Hitsugaya tendit son Zanpakutô vers son ennemi depuis les airs.

" Voilà pour toi, mon sort de Kidô contré ou pas tu le sentiras passer celui-là... "


Son Soukatsui lancé, le Zapakutô tendu vers le sol, le dragon qui formait l'échine du bankai d'Hitsugaya se dressa alors et plongea à son tour en piqué à la suite du Soukatsui. Tournoyant pour foncer droit vers le sol, en prenant de la vitesse, il se placa juste derrière le Soukatsui foncant lui aussi sur Ishida. Ainsi, si d'une quelconque manière le sort de Kidô était contré, le dragon formé par le Banai d'Hitsugaya, plus puissant qu'un simple dragon de niveau Shikai prendrait sa suite en profitant du fait qu'Ishida ne le voyait guère ( grâce à la couverture offerte par le sort de Kidô, j'espère m'être montré précis ^^' ). Hitsugaya fixa son attaque des yeux, pensif, et curieux de voir ce que le Quincy allait faire contre ca. Apeine son dragon lancé, un autre vint prendre sa place apparaissant instantanément dans son dos. Au dessus de ses ailes, l'un des quatres trèfles, ou plutot l'une des pétales de l'un des quatres trèfles, celui de gauche, commencait lentement à se désagréfer.

" Ce n'est pas encore bien grave, il me reste encore beaucoup de temps. l'offensive est lancée de toute manière ... "

Pensa-til, en fixant le sol glacé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:31

Une grande montée en reiatsu se fit sentir dans un autre coin de la ville, un des reiatsu semblait étre celle d'un autre capitaine .. et l'autre n'était pas inconnu au Quincy, c'était celui de l'arrancar qu'il avait rencontrer auparavant et qui avait fuit lachement ! Uryù Ishida observa attentivement le capitaine, et il vit celui ci se moquer de lui en rigolant. Cela eut pour effet de fair rire aussi le Quincy, et son rire s'intensifia d'autant plus quand il entendit la reponse qui lui avait apporter Hitsugaya Toshiro. Celui ci se permettait de le juger alors qu'il n'avait pas à se permettre de le fair. C'est pourquoi Ishida fronssa les sourcils et lui lança un regard des plus serieux pour lui repondre .

Ta vison de moi et bien negative, tu te permet de tels parole envers moi alors que tu est le mieux placer pour connaitre mes agissements ! Vous les Shinigamis avaient detruit mon clan ... et vous avez laisser mon grand-père mourir sans même bouger le petit doigt !! ET TU OSE M'INSULTER AINSI ???

sa voix commencait à se fair entendre d'une tonalité agressive. Les mots qu'il venait de dire et d'entendre lui avaient fait monter sa haine au niveau le plus haut ! Mais il savait se retenir d'agir pour ne pas s'embaler et se fair humilier une nouvelle fois. C'est pourquoi il baissa les yeux pour fixer l'arc qu'il avait en main, la seule chose qu'il rester de son clan. D'un seul coup, il sentit une certaine montée en énèrgie de son opposant, sans même le regarder, il compris ce qu'il allait fair en l'entendant prononcer "Soukatsui ". Cette technique était assez connu par les Quincy car elle faisait partit des sort les plus rependus chez les deiux de la mort de haut niveau. Il ne leva toujours pas les yeux, il savait trés bien qu'il serait difficil pour lui de l'esuiver etant donner la portée de cette attque qui couvrait une immense zone . C'est pourquoi il attendit de sentir l'attaque se raprocher, mais une chose le titillia ... lme reiatsu qui émanait de l'attaque venait d'evoluer !! Il avait augmenter d'un seul coup !! Signe que ce sort cachait une tout autre chose plus dangereuse pour lui. Il leva les yeux furtivement et dirigea son arc vers celle ci. La flamme d'énérgie spirituelle se mit à gagner en volume au moment où il banda la corde , preuve qu'il concentrat beaucoup de reiatsu dans sa prochaine offensive.


Il me sous estime vraiment trop, il croit qu'en se cachant de mes yeux je ne le sentirais pas !

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Ishida-Final_Form

L'arc orientée vers le haut, plus precisement vers le soukatsui et le dragon qui suivait, Uryu Ishida lacha la corde qu'il tenait avec son majeur et son index . Une flèche supuissante et dotée d'une vitesse fulgurante en partit et percutta de plein fouet le Soukatsui, en créant une ouverture en spn milieu que Ishida pris pour suivre du mieux qu'il le pouvait son projectil. La flèche continua son chemin et percutta à present l'enorme dragons !! Ce qui eut pour effet de le fair partir en poudre glacé. Un gros nuage de glace fit alors son apparition, et ishida restat à l'interieur de celui ci tout en dissimulant son reiatsu, chose qui n'était pas fur à fair pour lui .. Quincy ... la race maitrisant le mieux l'énérgie spirituel ! La flèche continua sa route et sortit du nuage de glace à toute vitesse tels un missile ! ! Elle était à present en plein sur Hitsugaya Toshiro qui avait peut de chance de s'en sortir etant donné la vitesse à laquelle celle ci arrivait ... mais sait on jamais, il est quand même capitaine de Gotei 13, alors qu'Ishida Uryù lui, était cacher dans la fumée à l'ecart de la trajectoire direct de son adversaire ( oui car la poudre redescend petit à petit et de plus elle couvre une grande surface elle aussi etant donner le choc du dragon avec la flèche ) en attendant le choc entre les deux prédestinnées .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Lancant son attaque, Hitsugaya sentit une grosse quantité de reiatsu s'accumuler à ses pieds. Une quantité telle qu'il n'en avait pas encore sentit d'équivalente durant le début du combat. tant de particules spirituelles avaient été réunies d'un seul coup ! Hitsugaya se prépara donc à voir une riposte d'envergue, et voir sa vague d'energie spirituelle, le Soukatsui, se faire déchirer d'un seul coup, cela confirma sa théorie. Une énorme flèche tirée par Ishida vint transpercer la déferlante pour ensuite se loger droit dans al gueule du dragon. Le reiatsu accumulé était telle qu'il brisa le dragon en millions de cristaux de glace, formant ainsi un nuage de particules glacées. Mais la flèche ne s'aretta pas là, continuant son chemin droit sur Hitsugaya. Ce-dernier s'étant attendu à une attaque d'envergure avait cessé de déployer ses ailes de glaces autour de lui pour les ramener sur lui. Rapidement, elles s'étaient refermées sur lui telle une barrière de glace immense et pure, plus dure que le diamant.

" Ce n'est pas avec ca que tu m'auras, Ishida ... "

C'était la première fois que Toshiro apellait son adversaire par son prénom, signe qu'il commencait enfin à le considérer comme un égal. Le capitaine ouvrit grand les yeux. Lentement, en fixant ses pieds présents toujours sous forme de pattes de glace griffues, il remarqua qu'il reculait. En dehors de sa prison de glace qui le protégait, la flèche percait peu à peu la glace de son Bankai. Hitsugaya ne s'était pas attendu à une telle puissance. Qu'avait bien pu faire le Quincy pour acquérir une telle force dans ses tirs ? Toshiro était loin d'imaginer que Ishida venait de sacrifier ses pouvoirs à l'instant pour cela. La flèche continua de transpercer ses ailes de glace rabattues sur lui. Lentement sa prison de glace reculait, et d'un seul coup, un flot de sang tacha l'intérieur des ailes de glace d'Hitsugaya. Surpris, celui-ci poussa un petit cri, respirant de manière assez essouflée. Un filet de sang s'échappa de sa bouche.


" Héhéhé ... Mau... Maudit quincy... "


Lentement, les ailes d'Hitsugaya se déployèrent de nouveau pour laisser réapparaitre Toshiro essouflé. Sur son kimono, une tache de sang présente au niveau de la poitrine, à gauche plus précisément. La flèche qui avait peu à peu gratter à la surface de ses ailes de glace avait finalement réussi à transpercer celles-ci pour atteindre Hitsugaya. Celui-ci posa un moment sa main sur sa blessure et la retira ensuite, un regard pensif. La douleur lui traversait la poitrine mais ce n'était pas à cela qu'il pensait. lentement, le trou dans ses ailes de glace provoqué par la flèche se referma lentement. En effet, Hyorinmaru est l'épée de glace la plus puissante. tant qu'il y aura de l'eau autour d'elle, elle pourra constamment se régénérer ( vu dans le combat contre Lupi ).

" Tu t'es vengé de mon coup de Zanpakutô dans la poitrine hein ? Tu vas le regretter ... "

La puissance de la flèche avait été attenuée par le Soukatsui, le dragon de glace ainsi que le bouclier très puissant de glace d'Hitsugaya. Mais elle était restée assez puissante pour lui blesser assez profondément la poitrine, comme Toshiro l'avait fait à Ishida quelques minutes auparavant. Avec ses années d'expérience en tant que Capitaine, Toshiro avait appris à ne plus penser aux douleurs physiques qui traversaient son corps. En effet, durant tout son apprentissage on lui avait répété qu'on ne devait penser à ses blessures qu'à la fin du combat, car s'en occuper durant ce-dernier pourrait nous être fatal, s'étant distrait pendant que l'adversaire préparait une attaque. C'est conformément à cette règle qu'Hitsugaya s'était immédiatement replacé en garde. Au dessus de son Bankai, la partie du trèfle qui se désagrégait avait explosé d'un seul coup, et une deuxième branche du premier trèfle commencait sa disparition.

" Tu ne t'en iras pas loin, je vais t'achever crois moi. C'est moi et personne d'autre qui sera la cause de ta mort. "

Ishida avait en effet immédiatement après son attaque disparu pour se cacher dans un endroit qu'il estimait comme assez bon pour ne pas être repéré. Il avait aussi dissimulé son propre reiatsu interne pour éviter d'être repéré. Mais il avait négligé un détail. Un Quincy rassemblait les particules spirituelles environnantes pour ses flèches ainsi que pour effectuer son Ransotengai. Le fait que Ishida avait utilisé cette technique il y a un moment continuait de rassembler les particules spirituelles présentes dans la zone autour du corps du jeune Uryù. par conséquent, en suivant le chemin de ces particules spirituelles on pouvait facilement deviner la position du Quincy. Il regarda alors en direction de la poudreuse qui s'était formée après la destruction de son dragon de glace niveau Bankai.

" Tu viens de faire une grosse erreur Quincy. Tu n'es pas de taille face à un capitaine de division... "


Toshiro tendit le bras droit en direction de la poudreuse où se dissimulait Ishida qui avait sauté dans les airs. Le poing serré, le capitaine de la dixième division ouvrit alors celui-ci d'un seul coup, écartant les cinq doigts. Aussitôt, la poudreuse constituée de cristaux de glace cessa sa progression vers le sol pour se stabiliser dans les airs, avec le jeune Quincy caché à l'intérieur. Ishida venait de faire une grossière erreur. Peut être avait il pensé que son attaque aurait eu raison de son adversaire, et avait ainsi négligé certaines choses. Mais s'étant précipité dans le nuage de glace pour se cacher, il avait surement oublié le constituant principal de ce nuage : de la glace ! Et qu'est ce que Hitsugaya pouvait controler ? Vous le savez tous parfaitement. Mais reprenons là où nous en étions. D'un mouvement de main Toshiro freina donc le nuage de cristaux de glace en l'air. D'un mouvement de l'index et de l'auriculaire qu'il croisa, le nuage de glace se mit alors à tournoyer sous forme sphérique autour de son adversaire, le prenant ainsi au piège de tous les cotés, du haut et du bas.

" Le combat s'achèvera ici ... "


Les cristaux se rassemblèrent, tournoyant toujours plus vite autour d'Ishida. Il y en avait tellement que cela formait une sphère parfaite autour du Quincy, le privant ainsi de vision de la zone. Ne voyant pas où il se trouvait ni où il pourrait se rendre, il ne pouvait donc pas utiliser le Hirekyaku pour se sauver. De l'autre main, Hitsugaya tendit alors son Zanpakutô en direction de la poudreuse pendant que la deuxième branche du premier trèfle de son Bankai se consumait. Tenant celui-ci verticalement, il pencha la lame de son arme horizontalement, et de l'autre main avec laquelle il avait manipulée la glace environnante, il serra le poing d'un coup sec.

" Adieu Quincy ... "


Aussitôt, les millions de cristaux de glace présents autour d'Ishida pour le bloquer cessèrent de tournoyer et se resseèrent tous sur lui, la sphère de glace qu'ils formaient se resserrant droit sur le Quincy. Une énorme explosion eut lieu dans la zone, projetant de la fumée entre toutes les rues du centre-ville et détruisant les derniers batiments qui se trouvaient dans la zone. Heureusement, le centre-ville de Karakura n'est constitué que de batiments administratifs, et en cette nuit, personne ne travaillait ici. Hitsugaya dont les ailes battaient pour rester dans les airs fixa un moment la zone de combat. Le nuage de glace en entier s'était refermé sur son adversaire pour lui causer des dommages physiques, ainsi que le glacer par la même occasion. Quiconque aurait été victime d'une telle attaque aurait été glacé jusqu'au sang. La fumée, lentement, commencea à se dissiper autour d'eux et on put mieux voir la zone. Hitsugaya se posa sur le toit d'un batiment, ailes déployées derrière lui et fixa la zone comme pour vérifier si un mouvement se produisait, un quelconque bruit, un geste ou une parole, bien qu'il ne pensait guère que cela se produirait. Cependant il gardait un regard pensif et une attitude de combat.

" Sa puissance de tir a au moins triplée d'un seul coup. Qu'a t'il pu bien se passer pour qu'u ntel changement se produise ? Enfin, il ne devrait plus me causer beaucoup de problèmes à présent ... "

Pensa-t-il en continuant de regarder la zone. Cependant, bien qu'il ne pensait pas que son adversaire allait pouvoir se remettre debout il était resté en garde. Son inconscient combattif venait peut être de se révéler au grand jour. En effet, il venait de remarquer et de se faire à l'idée que, bien que le Quincy l'avait empêché d'aider ses amis, il lui avait offert un combat digne d'un capitaine de division. Il ne put s'empêcher aussi de constater l'évolution du Quincy sur le plan mental depuis leur dernière rencontre. C'était peut être pour ca qu'il restait en garde, par honneur pour son adversaire ...
Et qui sait, le combat n'était peut être pas terminé ? Il y a toujours une suite à tout ... le mot fin ne s'écrit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:54

L'attaque venait d'être lancer, elle fonca droit sur Hitsugaya Toshiro ! Quand à Uryu, il était rester cacher dans le nuage de poudre de glace, ce qui n'était pas vraiment réfléchis ! La flèche arriva en plein sur le jeune capitaine, mais celui-ci se protega à l'aide de ses ailes de glace ! Mais malgré cela, il reculait de plus en plus sous la puissance lègérement diminué par ses obstacles precedents. Elle eut même pour effet de transpercer la coquille de givre qui protegait Toshiro. Quand les ailes se reouvrirent, on put appercevoir du sang provenant de son poitraille gauche, preuve qu'elle n'était pas impenetrable. Cela redonna un serieux bon point pour Ishida qui venait de reprendre confiance en lui au maximum. Mais ca joie ne durat que trés peut d'instants, car aprés avoir bien analiser, il pensa à une chose, la glace qui l'entourait .. mais c'était trop tard à present ! Elle se mit à tournoyer autour de lui, tel le centre d'un puissante tornade, ne laissant aucune possibilité au Quincy de s'en sortir ou bien d'attaquer son adversair.

Je me suis jeter dans son filet comme un idiot ... que va t-il se passer ?!!

cette reaction fut courte car il vit rapidement les effets de cette attaque. La glace serra son etreinte sur lui, une douleur apparut dans tout son corps comme si il était dans une broyeuse ! il entendait ses os craquaient de partout . Il cria fort, ne pouvant retenir se gemissement de douleur . Tout d'un coup, sous la forte pression du gèle, la sphère explosa, laissant tomber Uryu lourdement au sol, accompagné d'un gros nuage de neige qui le cachait des yeux d'Hitsugaya . Il était à present allonger sur le sol, mort de douleur et de froid. le sang avait recommencer à couler de sa poitrine ainsi qu'à plusieur autres endroits de son corps ! Avec il ne sait quelles forces, il se releva d'un seul coup tendant son arc vers le petit capitaine du Goteï 13. Il était presque inconscient et il tenait à peine sur ses jambes !

C.... c'est .. p...pa ....FINIIIIIIIIIIIIII !!!!

Sa parole à l'intention de Toshiro venait de se finir en cri de douleur. Il banda son arc, la flamme de reiatsu qui s'était eteinte dans l'etreinte de glace, venait de reprendre de mille feux . Elle était deux fois plus grosse qu'auparavant et faisait même tremblait le sol de toute part !! De sa main droite, il lacha la corde de son arme et laissa partir une flèche surpuissante, bien plus que les precedentes. Celle ci partit directement vers le capitaine de la dixième division, malgré la distance, elle serait trés dure à esquiver ... Mais Hitsugaya Toshiro avait bien sù fair voir au chef des Quincy qu'il n'était pas n'importe qui ! La flèche percutta de nouveau quelque chose .... le capitaine ?? sa protection ailée ?? un attaque ?? Uryu n'eut pas le temps de le savoir que ses yeux se mirent à vaciller . Il tomba alors au sol comme mort ! ! Son corps était gelée, ses vetements de Quincy qui étaient apparut avec sa montée de puissance étaient tout dechiré, la flamme d'énergie spirituel venait de disparaitre juste avant sa chutte ! les yeux fermés, le regard souriant de joie de s'étre battut avec un enemis si puissant, la main droite sur sa poitrine .. à l'endroit de la blessure que le zanpakuto du Shinigami lui avait faite .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Ishida tombé au sol suite à l'attaque parvint à se relever. Le regard vide, presque mort, tremblant, il essaya une nouvelle fois de matérialiser son arc malgré les dommages qu'il venait de subir. Hitsugaya fut un peu surpris de le ovir se relever. De plus, s'il tentait d'attaquer il n'allait se faire qu'encore plus de mal, autant rester au sol. Mais celui-ci parvint quand même a matérialiser une nouvelle fois son arc pour y tendre une dernière flèche de reiatsu, plus puissante que les précédente. Hitsugaya le vit faire sans bouger. D'un seul coup, la flèche partit alors de l'arc du Quincy, comme une ultime attaque avant de tomber au sol. A peine lancée que l'archer venait de fermer les yeux, vacillant peu à peu et tomba lourdement au sol, la glace ayant fait son effet. Hitsugaya qui avait vu son adversaire se relever et l'attaque se préparer avait déjà tendu son bras en avant. L'index et l'auriculaire tendus droit en direction de la flèche qui venait vers lui, il murmura alors.

" Hadô #61 : Rikujyukorô "

Aussitôt, 6 branches de lumières apparurent de nulle part et foncèrent droit vers la flèche en pleine course. Elle l'encerclèrent de tous les côtés et parvinrent à immobiliser la flèche dans les airs à un mètre du visage d'Hitsugaya. Cependant, Hitsugaya ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit la flèche trembler dans l'étreinte de la prison de lumière. L'une des tiges de couleur jaune regorgant d'energie spirituelle se mit à se fissurer. Par précaution, Hitsugaya disparut donc d'un dernier Shumpô pour se retrouver au sol, pieds sur la glace qui le recouvrait et regarda en haut. La dernière flèche d'Ishida était d'une puissance telle qu'elle venait de réussir à briser le sort de Kidô assez puissant qui la retenait. Les 6 tiges explosèrent en milles morceaux pour laisser la flèche s'échapper droit dans la même direction qu'elle suivait il y a une seconde, mais sans Hitsugaya sur sa trajectoire. Elle fonca donc droit sur un premier batiment qu'ele détruit en traversant, et continua sa lancée sur les mêmes batiments derrière celui-ci, les détruisant tous un par un avant de disparaitre d'un éclat bleu. Observant cette scène depuis le sol, Hitsugaya essoufflé baissa les yeux et fit de même avec ses paupières lentement. Les yeux fermés il murmura.

" Bon sang ce Quincy s'est joué de moi jusqu'à la fin ... "

Il y avait encore quelque chose que Toshiro cherchait à comprendre. Il en savait beaucoup sur les Quincy, grace à ses rencontres et aux infos du département scientifique de la Soul Society, plus précisément Mayuri. Mais il n'avait toujours pas trouver la cause du changement soudain de puissance chez son adversaire qui a faillt lui couter la vie. En une fraction de seconde, Ishida avait triplé sa puissance d'attaque. Aucune tecnique Quincy à sa connaissance ne pouvait faire cela .. Pensif, Hitsugaya rouvrit les yeux. Derrière lui, les ailes de glace de son Bankai dressées vers le ciel commencèrent lentement à se désagréger en particules infimes de glace.Ses pattes de glace griffues disparurent aussi pour laisser réapparaitre ses simples pieds et jambes. Ses ailes se désagrégèrent totalement lorsqu'en dernier, sa main couverte d'une tête de dragon de glace aux yeux rouges reprit aussi sa forme initiale. Toshiro regarda le dragon disparaitre un moment avant de regarder le ciel. Les particules spirituelles qui s'étaient échappées de son Bankai venaient d'atteindre les nuages, et tout comme un courant d'air froid le ferait, refroidit celui-ci. Lentement, un flocon de neige tomba, puis un second, un troisième. Il commenca ensuite à neiger sur Karakura, malgré que l'on soit en Eté. Chose assez étonnante en cette saison de l'année ...

" Ou sont passés les autres ? ... "

Un regard inquiet, Hitsugaya leva son Zanpakutô et le rangea dans son fourreau. le claquement que cela produisit fit légèrement vaciller la glace présente au sol. En effet, la zone avait été gelée quelques instants auparavant, de haut en bas, le givre avait même recouvert les batiments. Mais d'un coup la glace commencea à se rétracter, glissant toute vers un même point en direction de Toshiro. ne formant ainsi qu'un léger ama de glace, ce petit monticule explosa pour laisser quelques grelons tomber au sol. La zone venait de redevenir pratiquable. Enfin pratiquable ... c'était un grand mot vu l'ampleur des dégats. la moitié des batiments détruits, des cratères présents un peu partout. Les humains allaient avoir du boulot. Posant une main sur sa poitrine d'ou coulait encore légèrement le sang, il remarqua que l'hémoragie ne s'arettait pas. ne désirant guère perdre tout son sang, et étant donnéqu'aucun shinigami de la 4e division n'était venu sur terre avec eux, hitsugaya se construit un bandage de fortune. Lam ain sur sa poitrine, lentement, sa blessure se recouvrit de givre autour de la plaie, une légère couche pas grand chose, mais qui recouvra la plaie tel un bandage le ferait. Cela allait ralentir de beaucoup l'écoulement du sang. Il regarda ensuite Ishida. Ce-dernier n'était pas mort, bien que l'attaque avait été féroce. Non, il respirait encore. Hitsugaya se mit à marcher dans sa direction.


" J'ai affirmé que je détruirai ceux qui m'empêcheront d'accomplir ma mission ... "

Il s'aretta devant Ishida qui gisait au sol et le regarda un moment de long en large. Il tendit alors un doigt, lentement, en direction du corps du jeune Quincy qui ne s'était pas encore relevé. Ravalant sa salive, en position parfaite pour lancer un sort de Kidô innévitable, il resta sans bouger pendant quelques secondes. Il ferma les yeux finalement et laissa son bras retomber le long de son corps avec une expression décue sur le visage. La glace présente sur le ocrps du jeune Quincy commencea alors elle aussi à se désagréger. Lentement elle disparut elle aussi totalement pour laisser le corps de l'archer sans la moindre trace de glace. Toshiro lui tourna alors le dos. Il ne venait pas de faire ca par sympathie, ni par honneur à l'égard du Quincy qui s'était battu contre lui. Non, il avait fait ca par principe. Même si cet homme s'était dressé devant lui pour l'empêcher d'aller aider ses amis, une telle puissanec, un tel reiatsu, qui pourrait peut être dans un futur proche aider les shinigamis depuis Karakura devait rester en vie. Même si le changement de mentalité que cela recours à Ishida a peu de chance d'être effectué, vu sa haine pour les shinigamis, tout le monde change. Peut être que cela vaut pour lui aussi ...

( Combat terminé, rencontre avec Aizen ... )

Hitsugaya venait de terminer son combat. Il avait laissé un Quincy allongé au sol au centre-ville, vivant certes, mais gravement blessé. Ayant sentit le reiatsu de Renji se propager près des habitations, il
s'y diriga donc en courant et en disparaisasnt de quelques Shumpô successifs pour y arriver plus vite. mais d'un seul coup, il s'aretta non loin de la zone ou il avait combattu. Il n'avait fait que peu de
chemin. de là où il était il voyait encore Ishida. Il ouvrit grand les yeux et se retourna, il venait de sentir un reiatsu familier. Plus que familier. Un reiatsu dont il ne comprenait pas la raison ici même.
Celui-ci provenait des hauteurs du centre-ville. Hitsugaya ne comprenait pas. Cela voulait-il donc dire que cette personne était présente depuis le début de leur combat ? Toshiro, aveuglé par sa colère pour le quincy n'avait rien sentit à ce moment là. Mais maintenant, il le sentait, le ressentait même, tellement la noirceur de ce reiatsu était profonde. dévisageant chaque batiment qui l'entourait, il murmura alors.

" Kono reiatsu ... Non, mazaka ! Il ne devrait pas être ici ... "

Il regarda alors en direction de l'endroit d'où provenait ce reiatsu. C'était le haut d'un batiment près de la zone où Ishida et Hitsugaya venaient de combattre. Au centre-ville même, depuis cette hauteur,
Aizen observait la ville avec un grand sourire. Hitsugaya serra le poing. Il était là, celui contre qui il devait prendre sa revanche, celui qui avait tant fait souffrir Hinamori et trahit les shinigamis. Hitsugaya, aveuglé par la colère qu'il ressentait à son égard dégaina une nouvelle fois alors son Zanpakutô d'un seul coup. Son combat à lui n'était pas terminé. Son reiatsu grimpa en flèche rapidement. Il s'illumina d'une poussée de reiatsu blanc. Son energie spirituelle s'amplifia, on parvenait à la sentir depuis toute la ville. Et Aizen avait surement du la sentir, elle était si proche. C'est peut être même pour cela qu'il diriga son regard vers le Capitaine de la dixième division, qui, un regard assassin, dévisagea le maitre des arrancars, le satané voleur du Hougyôku. Lorsqu'il croisa le regard de celui-ci, Hitsugaya fit un pas en avant et tendit son Zanpakutô en direction de Sosuke.

" Aizen ! "

La colère venait de prendre le pas sur la raison du jeune capitaine. Frustré d'avoir perdu tant de temps dans un combat qui aurait pu etre évité, ressentant une profonde colère, non, une profonde haine plutôt, à l'égard de la personne qui l'observait depuis le haut des édifices, il n'avait pas pu contenir son reiatsu qui désirait exploser autour de lui. Sous ses pieds le bitume commencea à se craqueler. Ses yeux d'un profond blanc à présents refletaient la haine qu'il avait à l'égard de Sosuke. Sans prendre la peine de regarder une fois Aizen de plus, il ferma les yeux. C'était son habituelle technique pour éviter les illusions du Zanpakutô d'Aizen. Même si celle-ci s'était avérée être inneficace au denrier combat, elle lui avait quand même permis de gagner un temps précieux. Mais vu la posture d'Aizen au dessus de sa tête, on aurait dit qu'il n'était pas venu pour se battre... Hitsugaya changea d'expression lorsqu'il entendit un message dans ses oreilles. Non pas un message écrit, mais qui vint directement s'adresser à lui ans son oreilette. les shinigamis en effet s'étaient tous donnés un petit micro afin de rester en communication l'un avec l'autre... C'était la voix de Shunsui Kyôraku, qui, ayant lui aussi repéré le reiatsu d'Aizen, s'était empressé de le signaler à tous les shinigamis présents sur Karakura en ce moment même. Affirmant aussi que des mesures devaient donc être prises, Hitsugaya lui répondit de la même manière.

" Je suis déjà face à lui Shunsui ... Et je compte bien prendre ma revanche. Que les autres viennent s'ils le veulent ... "

Il rediriga alors toute son attention en direction d'Aizen qui ne lui avait toujours pas répondu, ni quitté sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D967/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07629/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (29/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Finalement, ce Shinigami de pacotille de Toshiro avait fini par repérer de lui même le reiatsu d'Aizen. Ce dernier, même si il espérait se faire discrêt aurait très bien pu faire complêtement se volatiliser son reiatsu à l'aide de son contrôle parfait sur son énergie. Et, alors qu'il sautait d'immeuble en immeuble pour rejoindre le nain au cheveux blancs, son sourire ne s'effaçait pas. Cependant il ne fit pas comme lors de son dernier combat contre le Shinigami, à dégainer son Zanpakuto après avoir réfléchi. D'un geste souple, il dégaina son sabre et attéri juste devant Hitsugaya. Il ne désirait pas spécialement se battre, c'était juste une précaution. De plus, à la moindre attaque de ce dernier, comme il avait les yeux ouvert et que le Zanpakuto d'Aizen était sorti, il tomberait immanquablement dans une désagréable illusion. Mais Hitsugaya avait une fois encore anticiper son action ce qui plut un peu à Aizen, et il ferma les yeux. Aizen rangea alors son Zanpakuto. Il n'avait pas de temps à perdre et il savait que son adversaire lui était infiniment inférieur, et Hitsugaya le savait tout aussi bien. Sa petite intimidation et sa colère mal maîtrisée ne lui apporterait rien de plus dans une situation aussi critique.
Ce qui tracassait Aizen c'était que le jeune Capitaine semblait vouloir prendre sa revenche. Il semblait bruler du feu du combat. Aizen soupira et s'adressa à Hitsugaya d'une voix moqueuse


- Ouvre tes yeux !! Baka !! Et rangaine ton Zanpakuto. Je ne suis pas ici pour me battre. Ta vie de misérable insecte n'a aucune valeur à mes yeux. Tu ne vaux même plus la peine de mourir. Regarde toi. Tu sors d'un éprouvant combat contre un adversaire qui n'est pourtant pas des meilleurs, et ensuite tu espère pouvoir ne tenir qu'une seule seconde face à moi? alors que je suis tout frais et dispo et que mon Zanpakuto a des envie de sang intarissable en ce moment ? Si nous nous battons ici et maintenant, puisque rien de particulier ne me retient, je ne ferais preuve d'absolument aucune pitié et je serais bien moins gentil que lorsque je t'ai massacré au Seireitei lorsque malgré toute la puissance de ton Bankai, j'ai pu te vaincre sans même utiliser mon Shikai, et en ne montant mon reiatsu qu'a 40% de ses capacités, ce qui veut dire même pas la moitié. Tu crois que la bataille est en train de se finir? Pour nous, elle est déjà terminé Taicho indigne. Ma présence ici n'a rien à voir avec toi.

Tout ce que venait de dire Aizen était vrai, tant sur ses buts réels ici, que sur l'impuissance d'Hitsugaya face à lui et même sur son état de fatigue après son combat contre Ishida. Aizen, faisait face à son potentiel adversaire. La main sur la poigné de son Zanpakuto, prêt à utiliser son reiatsu dès que la situation l'éxigera, Ses muscles décontracté pour l'instant pouvait se tendre aussi vite que son reiatsu. Pas de doute, que se soit en terme de puissance, de vitesse, de force physique et d'expérience, Aizen surpassait largement Hitsugaya. Sans parler du contrôle de son reiatsu qui creusait un fossé titanesque entre lui et le jeune capitaine de la dixième division.
Aizen en vint finalement aux réels motifs de sa présence sur les lieux de cette bataille. Il était venu donner un avertissement à tous ceux qui s'opposaient à lui et à son Espada. Et il était également là pour obtenir des renseignement sur le reiatsu étrange qu'il avait ressenti. Ce reiatsu si particulier qui ressemblait trait pour trait à ceux des Espada. Il devait découvrir de qui il s'agissait.


Je sais que tu ne répondras pas à toute mes question. C'est de bonne guerre. Mon Espada six, Grimmjow Jaggerjack c'est battu contre un adversaire dont le reiatsu ressemblait énormément aux Espada. Surprenant quand on sait que hormis l'orbe bleu fabriqué par Kisuke est le seul à donner ce pouvoir n'est-ce pas? c'est intéréssant. Je vois que nous avons tous nos petits secrets finalement alors je ne vais pas insister la dessus. Non... Je suis venu ici avec deux Espada ainsi que Tousen pour vous montrer que nous ne sommes pas des plaisentins, vous l'aurez compris. Mais que nous sommes également déterminé à écraser la SS coute que coute. Cette bataille n'était pas la dernière. Il y en aura d'autre. Biensur je ne prendrais pas part en personne à toute comme je l'ai fait déjà par deux fois. Mais dit toi bien une chose, Histugaya. Aucun de mes soldats ici ne c'est battus de toute ses forces... Si un seul d'entre eux l'avait fait, alors la ville entière aurait disparu. Et toi avec blanc bec. C'est la dernière fois que j'averti la SS de manière modérée. La prochaine fois...Des têtes tomberont... Et ce ne sera pas les notres, je te le garantie. Et crois moi, lorsque je promet des morts, j'en donne.

Le regard lourd, pénétrant du chef des Arrancar pouvait être perçu même par Hitsugaya qui avait fermé les yeux. Il pouvait sentir son visage froid, dur et sévère s'abatre sur lui comme une malédiction. Et comme Aizen ne cachait pas son reiatsu, il était possible au jeune capitaine malgré son inexpérience de sentir la profonde noirceur et le caractère démoniaque du reiatsu d'Aizen. Comme une sorte de fluide instable prêt à exploser si son maître le lachait sur sa proie. Ce sentiment d'écrasement qui frappait tout ceux que défiait Aizen était l'une des forces principales de Sosuke... Il semblait invincible en tout point, devenant plus puissant au fur et a mesure que l'on découvre ses forces et ses faiblaisses afin d'en crée de nouvelles pour destabiliser son adversaire. Comme lorsque Hitsugaya c'était cru pouvoir se battre avec lui à armes égales même en fermant les yeux. Il avait crut trouver une faille en Aizen, et puis celui-ci avait abatus une carte et avait radicalement remis la situation à sa place. Et il lui restait tout un tas de cartes comme celle-ci dans son jeu, toute plus meurtrières les unes que les autres. Une splendide armada d'atout et d'as capable de vaincre le plus puissant jeux. Tant en moyen millitaire pur, à savoir son armée d'Espada, qu'en puissance personelle.
L'ex Taicho se retourna avec nonchalence et se dirigea dans la direction opposée à Toshiro. Il tourna légèrement la tête en coin et eut un sourire en coin un peu moqueur et sadique. Son long manteau voletait au gré d'une petite brise qui souleva un peu de poussière dut au combat qui avait défiguré quelque peu la ville. Il prononça d'une voix amusée.


Sayonara, Shinigami.

L'ex capitaine de la 5ème division claqua des doigts et une sorte de plancher noirs s'ouvrit dans les air, un passage pour le Hueco Mundo. Aizen le franchi d'un pas lent et disparu dans la noirceur des ténèbres. Le passage se refermant sur son chemin. Cette fois-ci, pour lui comme pour les autres, la bataille de Karakura était finie, et la vraie guerre commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D852/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue100/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12

Hitsugaya regarda Aizen régair après ses paroles. Le maitre des arrancars le regarda de haut, et d'un seul coup rangea son Zanpakutô, se disant surement qu'il était inutile de le dégainer face à un adversaire aussi minable que le Capitaine de la dixième division. Aizen lui adressa alors la parole d'un ton féroce, lui affirmant qu'il n'était pas ici pour se battre, l'incitant donc ainsi à ranger son Zanpakutô. Il ajouté que le combat que désirait le jeune Capitaine était inutile et voué à l'échec, celui-ci sortant d'un atroce combat et qui plus est, ayant déjà flanché et fait tombé son arme face à Sosuke lors de leur précédente rencontre alors que celui-ci n'avait utilisé que presque la moitié de sa puissance. Les paroles de son adversaire firent rapidement réfléchir Hitsugaya. Il regarda autour de lui constatant l'ampleur des dégats que l'apparition des arrancars, hollow et shinigamis avait provoquée. karakura était pratiquement en ruines, et malgré ca, les shinigamis n'étaient arrivés à rien. Un QUincy avait failli mourir, et les arrancars pour lesquels la mission avait été lancée ne furent pas exterminés. Un énorme nuage de fumée noire recouvrait Karakura, accumulation de toute la fumée provoquée par lesn ombreux dégats des différents combats. Hitsugaya ferma les yeux et fixa le sol d'un air déçu.

" Il a raison, Ca ne sert plus à rien de continuer, la mission est un échec... "

Les arrancars venaient en effet d'être rapellés à l'ordre par Aizen, s'échappant donc tous au Hueco Mundo par le Negation, système priviligié de transport des partisans d'Aizen. On ne pouvait plus rien leur faire à présent. Seul Aizen restait mais qui était face à lui ? Un Hitsugaya Tõshiro à moitié blessé, sortant d'un combat éprouvant, et seul. Lui qui désirait une revanche ce n'était pas ainsi qu'il l'imaginait. Il se remémora les dernières images qu'il avait de son précédent combat face à Sosuke. L'achèvement qu'il avait prévu avec le Sennen Hyôro, l'explosion titanesque qui survint après afin qu'Aizen en réchappe, puis ... Le Capitaine s'était fait avoir par le contrôle impeccable du reiatsu par son adversaire. Lentement, les cheveux d'Hitsugaya poussés vers le haut par l'énorme reiatsu qui se dégagait de ses membres s'affaisèrent. Ses yeux perdirent leur éclat blanc pour redevenir d'un bleu ciel. Sa cape blanche de Capitaine cessa de voltiger derrière lui pour retomber calmement sur son dos et les particules de roches que soulevait son reiatsu depuis la terre tombèrent au sol. Hitsugaya cessa de fixer le bitume à moitié détruit et releva la tête en direction d'Aizen qui venait de lui affirmer qu'il n'était pas venu pour lui.

" Alors pourquoi es tu là ? Explique toi ! "


Aizen lui répondit sans attendre. Il affirma que son espada 6, Grimmjow, venait d'affronter aujourd'hui un adversaire dont le reiatsu était digne d'un arrancar. On aurait presque dit que deux arrancars s'affrontaient en fait. Hitsugaya fit un pas en avant, pensif. Lui n'avait guère fait attention à cela. Un reiatsu tel que celui ca se confondait facilement avec celui des arrancars, il avait donc cru que c'en était un. Mais Aizen affirmait qu'il n'était venu qu'avec deux arrancars, et ce traitre de Tousen en plus. Alors, à qui appartenait cette troisième energie spirituelle démoniaque ? Si Aizen disait qu'il ne le savait pas, Toshiro n'en était pas plus avancé. Mais Aizen avait vu juste en disant qu'Hitsugaya n'allait surement pas répondre à ses questions. Ensuite Sosuke continua en affirmant qu'il était venu ici avec des arrancars qui n'avaient meme pas montré leur véritable puissance autrement la ville aurait été rasée. Selon lui, la prochaine fois, lors de la prochaine bataille, des têtes tomberont, des gens mourront. Toshiro fit encore un pas en avant, se rapprochant toujours plus de la position d'Aizen, et, relachant légèrement son étreinte sur la poigne de son Zanpakutô qu'il tenait férocement il y a quelques secondes, lui répondit.

" Désolé de te contredire Aizen, mais seulement la moitié de ce que tu viens de dire est juste. En effet, je ne sais rien sur ce reiatsu inconnu, et même si j'en savais quelque chose, je ne répondrais pas à tes questions. Mais par contre, là où tu te trompes ... "


Bizarrement, un léger sourire apparut sur le visage d'Hitsugaya. Ce-dernier tendit alors le bras en avant et, dressant son Zanpakutô au dessus de sa tête, plia le bras pour ranger son arme dans son fourreau. La chaine contourna en même temps le fourreau pour l'entourer et se ranger ainsi elle aussi. Replacant ses bras le long de son corps, ses mains heurtèrent ses hanches et d'un seul coup, il disparut d'un Shumpô rapide pour se retrouver sur le toit du même batiment où Aizen était présent, et d'où il lui parlait depuis tout à l'heure. Séparés ainsi par seulement 5 mètres, ils se regardèrent un moment. Le vent soufflant sur Karakura, déplacant en même temps des gravats de roches et de poussière, Hitsugaya fixa son adversaire, dissimulant le sourire qui était apparu il y a un instant sur son visage. Il ouvrit alors la bouche d'un air sur de lui, et d'un mouvement de bras se désigna lui même.

" ... C'est qu'à la prochaine bataille, il y aura toujours des Taichô indignes comme moi pour t'empêcher d'accomplir tes horreurs. Cette fois il n'y a que moi, mais si tu désires faire tomber des têtes la prochaine fois, il va falloir passer sur les corps de tous ceux qui se dresseront devant toi, qu'ils soient Shinigamis, Lieutenant, Capitaines ou Quincy. Ta victoire ne sera pas aussi facile que tu le prétends, Aizen ! "

Rabaissant le bras, il regarda Aizen qui sans répondre s'était tourné d'un air nonchalant dans la direction inverse à celle du Capitaine de la dixième division. Dissimulant un sourire sadique à son interlocuteur, signe que rien n'était terminé, il claqua des doigts pour faire apparaitre un portail transdimensionnel entre ici et le Hueco Mundo. Il y pénetra alors et se retourna avant que celui-ci ne se ferme, et dans une légère brise, salua Toshiro qui n'avait pas essayé de l'en empêcher. Il venait d'ouvrir les yeux pour la première fois de cet affreux épisode. Haine et colère sont certes deux sentiments capables de doubler la férocité d'un guerrier, mais en réalité ils lui font perdre tous ses repères réells, l'obligeant à s'isoler dans une irréalité incongrue qu'on aimerait bien voir s'accomplir. C'était comme si on plongeait dans une illusion. Celle qu'aimerait voir s'accomplir Toshiro était la mort de son adversaire ici présent, mais ce qu'il ressentait à son égard ne ferait que le troubler et empêcher ce fait de s'accomplir. Revenir à des bases réelles était la seule solution, s'échapper ainsi de ces deux émotions dont personne ne voudrait. Le portail se referma alors sur Aizen, le laissant ainsi totalement disparaitre. Hitsugaya ouvrit la bouche une nouvelle fois malgré le départ de Sosuke et murmura.

" Sayonara ... Ex-Taishô "


Il ferma alors les yeux et se retourna pour faire face à la ville en ruines. Il fit quelques pas pour arriver au bord du batiment et, d'un regard troublé, fixa alors le ciel sombre qui était un signe précurseur de cette nuit menacante. Hitsugaya tendit alors un bras en avant et décrivit un cercle devant lui. Ceci fait, le cercle s'illumina lentement pour s'agrandir en provquant un rayonnement lumineux tout autour de lui. lentement, une porte semblable à celle d'un dojo apparut et s'ouvrit devant lui. Un papillon noir en sortit pour gagner le monde réel. le portail vers le Seireitei ainsi ouvert, Hitsugaya, fermant les yeux, pencha son visage vers la gauche en direction de son micro qui le reliait aux autres shinigamis et murmura.

" La bataille est terminée ... La mission est un échec. Nous nous retrouverons à la Soul Society, rendez vous au portail et attendez-y tous les shinigamis présents ici. "

Ceci dit, il se remit droit et franchit le portail qui se referma derrière lui. La lumière blanche qui en émanait disparut ainsi. Karakura replongeait lentement dans le silence après cette énorme catastrophe qui l'avait secouée. Les humains allaient avoir beaucoup de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:34

Shinji arriva sur les lieux cherchant un quelquonque reatsu et fut surpris par ce qu'il trouva.Il sentait dans l'air une texture spirituelle trop familière pour lui...Celle d'aizen,son ex vice-capitaine.Puis il sentit aussi celui d'une autre capitaine et quand à lui son reatsu était contenut dans une grande partie du terrain sûrement un reatsu faisant appel à un élément.Puis il ressentit un reatsu faible avant de s'apercevoir que le quincy rencontré était au sol.Celui qui lui avait lançé le défi...Il fallait qu'il en sâche plus sur le combat déroulé ou sur les évènements passés içi.

"Le quincy de tout à l'heure...Il a mené un combat rude...Esperons qu'il ne soit pas mort..."

Shinji s'approcha du corps gisant par terre.On aurait dit que ce dernier avait été momifié,les vêtements étaient déchirés et en même temps congelés.Shinji se demanda ce qu'il avait bien pu se produire car le quincy a utilisé son reatsu au maximum.

-Eh toi,tu te souvient de moi?J'espère que t'es pas mort car j'aimerais te parler...Quel foutu carnage!

Shinji regardait les alentours et tout avait été dévastés.Un combat avait fait rage içi mais pourquoi aizen est t'il venu içi?Que recherche t'il?Il voulait absolument le savoir car aizen est un ennemi malin et fourbe,il s'est employé la ruse.

-Contre qui as tu combattu ?Et y a t'il eut d'autres personnes ?

Le quincy restait inerte,aucunes paroles ne l'atteingait à premiere vue car celui ci était couché et froid.Le sol était couvert d'une espèce de neige mélangée à du reatsu...L'être qu'il avait affronté devait être un shinigami et un qui contrôle l'eau ou le climat qui sait.Shinji regarda encore une fois l'arché en piteuse état.Puis repensa aux explosions de reatsu qui avaient eut lieu à Karakura...Un grand combat c'était déroulé et il n'y avait pas que des hollow.

"Cet espada...Le numéro 6 à quoi cela correspond?Sa puissance,Sa naissance ?Ou est ce totalement du hasard?"

Shinji voyant le corps de jeune humain décida de partir doucement à la recherche d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Le combat venait de se terminer ... enfin surtout pour Ishida Uryù ! Car celui ci ayant depensé une enorme quatitée de son reiatsu, ci ce n'est pas la totalité, se fit battre par Hitsugaya Toshiro et ne pus s'en sortir sans blessures ! Son corps était rempli de blessure, mais la plus importante se trouvait sur sa poitrine où celle ci avait était transpércé par le zanpakuto du capitaine de la dixième division du Goteï 13. Le froid était la seule chose qui representet le corps innanimé du chef des Quincy, non pas parce qu'il était mort mais parce qu'il avait subit les puissante attaques d'un zanpakuto de glace ... qui était surement LE plus puissant qui exister en ces temps. Aprés un bon moment inconscient, Uryu se reveilla douceùent tout en gardant les yeux fermé, comme pour ne pas voir ce qu'était devenu la situation aprés les differents qui avaient eut lieux dans la ville, mais à son ettonnnement, il n'y avait plus de traces de la plupart des combattants ... sauf d'un autre qui était tout prêt de lui ! ! Celui de Shinji Hirako ! Uryù garda les yeux clos et ecoutat ce que racontait le vizzard sans lui repondre. Non pour passer morts car son reiatsu se ressentait de plus en plus mais par manque de force physique et mentale ! Une fois qu'il eut finit e parler et qu'il commenca à quitter les lieux, le dernier Quincy existant se releva avec énnormement de mal causer par les douleurs et par le froid qui paraliser ses articulations ! il se mit debout en prenant le maximum d'appuits contre un debri puis il lanca son regard faible sur le Vizzard et lui adressa la parole pour l'interpeler avant qu'il ne parte .

Oui je .... je me souviens trés bien de .. toi. Combien en a tu tuer ?? moi plus d'une cinqu ... antaine !!

Il ne repondit pas à ses questions qui parlaient de son adversaire mais il ne compris pas vraiment pourquoi celui ci parlait d'autre personnes !! Ishida Uryù n'avait vu personne d'autre pendant son combat si ce n'est que le capitaine qu'il affrontait. Surement pendant qu'il était inconscient, il devait y avoir une autre personne qui était venu les voir ... mais qui et pourquoi ?!! Bref, si Shinji lui posait la question c'est qu'il ne devait pas pouvoir y repondre lui même donc autant passer ce sujet . Il attendit la reponse pas vraiment importante de Shinji, il n'était pas agressif avec ce dernier car il ne le sentait pas comme un ennemis sans trop comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya vs Ishida ---> Centre Ville Karakura [EVENT]
» Hitsugaya vs Ishida [Ville]
» 1er Event .
» Second Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser