Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Ishida Uryù
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Shinji s'arreta d'un coup et regarda derriere lui,il y vit le quincy tenant debout et s'aidant d'un débris trouvé non loin.L'arché commençait à reprendre ces forces cela se sentait.Il dit une phrase qui étonna grandement shinji.

"Il me signale qu'il a tué 50 ennemis...Les hollows n'ont pas un reatsu de shinigami et aucun hollow aurait assez de reatsu pour en changer le décor...Il y a eut un shinigami j'en suis sur et certain."

En pensant ceci shinji regarda l'entaille,elle était faite au sabre il n'y avait pas de doute.Le ton du quincy avait changé,celui ci était bien moins agressif avec shinji.

-Cinquante...Et le shinigami était un bonus ?De plus je ne connais pas son rang mais pour modifier ainsi l'eau sa ne devait pas être n'importe qui et de plus son reatsu d'un froid impressionant...

Shinji regarda dans le vide et dit d'une sourire

-Moi j'ai eut affaire à un hollow/shinigami il se prenome Grimmjow et son rang est espada sexta mais ne me demande pas à quoi cela correspond.De plus il est partie avant que je ne le tue mais cela ne m'aurait que fait perdre du temps.

Puis il finit de sourir en achevant la phrase.

"Aizen est passé là et d'apres ce que j'en conclus l'état du quincy n'est pas le style d'attaque d'aizen,donc en logique le quincy et le shinigami ce sont battu et le quincy est tombé insconcient.Le reatsu d'aizen est trop présent pour être arrivé en début de combat et ce quincy a du sentir le reatsu d'aizen."

-Sent tu ce reatsu inconnu quincy?Ce n'est pas celui de ton ennemi n'est ce pas?Bon finit de te harceler de question.Je te laisse te reposer un peu

Shinji regarda ishida et sourit,il était rare que shinji accorde du temps aux personnes qu'il ne l'interesse pas mais ce quincy était différent.C'est lui qui avait voulut tester shinji et celui ci en était conscient mais étant donné que leur clan est rare et que les membres le sont d'autant plus cela intriguait shinji.Il s'assied devant le quincy et dit.

-Nous serons peut être mieux assis tu ne pense pas ?

A ces mots, shinji attendit la réponse du quincy.



Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:06

Le chef des Quincy était poser debout contre une bout de murs tombait d'un batiment qui avait était detruit par le combat que celui ci avait mener contre le capitaine de la dixième division. Il vit le Vizzard se raprocher de lui, et ce dernier lui parla d'un Shinigami, Uryù ne put esquiver le sujet plus longtemps et fut forcer de repondre . Il se mit alors dans une position plus confortable, tout en restant debout, puis repris d'une voix faible mais tout autant amicale.

Oui tu as raison, je .. je suis tomber sur le capitaine de la dixième divison de la cours du Goteï 13 ... Hitsugaya Toshiro. C'est un gros combattant qui a eut beaucoup de chance et a sù utiliser ce qui nous entourrez pour me battre ! Son element est la glace donc ce n'est pas difficil pour lui d'utiliser l'eau qui nous entourait .

Il marqua une petite pause pendant qu'il parlait etant donner son etat actuel. Il était epuiser et à bout de force . Surement incapable de marcher ou de fair plus d'effort que cela . Puis, perdu dans ses pensées, il tendit son bras en avant, celui qui possedait son sanre glove, puis il esseya de materialiser son arc ... mais en vain ! Rien ne voulait appraitre, il ne sentait même plus le reiatsu qui parcourait son bras ! les mots qui se racontaient à ce sujet étaient donc bien vrai ... tout Quincy utilisant cet arc se verrait surement perdre ses pouvoir !! Et bien c'est ce qu'il arrivait à Uryù. il preferas oublier cet pensée et prefera revenir aux paroles de Shinji .

Je connais les Espada ... enfin j'en .. ais combattut un du nom de Ulquiorra Schiffer ! le numero 4 qui puis est . Il sont trés fort ... mais je ne connais pas la raison de leurs venu en vie, et ce qui est de leurs but ... il doit ètre le même que tout les Hollows .

Ensuite, Shinji lui proposa de s'asseoir, tout en le faisant lui même. Uryù lui fit un signe de tête pour montrer son affirmation et fit de même en se posant en tailleurs au sol en face du Vizzard. Puis, il posa la main droite sur sa blessure à la poitrine et remarqua que celle ci ne saignait presque plus . ce qui le fit sourir !

Ce Shinigami est un bon adversair ! j'ai tout donner et j'en ais même perdu mes pouvoir et je n'ais put le vaincre ... il m'as permis de comprendre mes erreures pendant le combat et m'as appris à mieux voire et annaliser tout ce qui entoure le combat !!

Oui tu as raison, cette position est plus confortable . Comme tu me le fais remarquer, il y a bien un reiatsu que je ne connais pas mais qui est tout de même proche à celui d'un Shinigami en plus malefique ! En pur deduction .. je dirais qu'il sagit du chef de ces Espada Arancar .

Mais toi .. explique moi qui tu est ? est tu Shinigami ? je ne te vois pas entièrement ainsi c'est une sensation plutot bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

Shinji nota les informations dans sa tête,l'adversaire d'ishida avait été un capitaine...capitaine de la dixieme division :Hitsugaya Toshiro.Ce dernier manie la glace.Shinji avait remarqué que son reatsu était d'un grand froid.Quand à la suspition du quincy ,aizen serait le chef des espadas.Ishida enchaina sa phrase apres un moment de répis car la fatigue du combat pesait sur lui.Puis il parla d'un espada le numéro 4,ulquiorra schiffer.Puis ishida s'asseya en face de shinji.

-L'autre reatsu inconnu et celui d'une personne prénomé Aizen Sosuke.Si tes déductions sont justes il serait chef de cette armée et si tu as à l'affronter méfie de lui ,c'était mon vice capitaine.Il utilise l'illusion.

Shinji regarda autour d'eux puis essaya de discerner les différents reatsu présent et pour l'instant rien.

-Bon il n'y a personne d'autre donc je peux continuer,tu m'a demandé qui j'étais eh bien...

Shinji se gratta la tête.

-J'étais un shinigami et même capitaine de la cinquième division pour être précis mais il y a longtemps et mon vice capitaine m'a tendu un piège ce qui m'a fait subir une modification de mes propres gènes,si tu préfère il a essayer de me transformer en hollow.Mais avec l'aide dun certain Urahara Kisuke j'ai réussi à surmonter cette transformation et à m'en servir à ma guise.Pour conclure je suis shinigami ayant reçu des pouvoirs hollow.Mon clan se prénome vizard et je suis à la recherche de personne ayant subi la même chose que moi.Les shinigamis m'ont rejetés et je déteste les hollows donc je suis plutôt neutre dans les guerres mais cela dépend.

Shinji regarda le ciel,puis autour de lui pour voir ce qui se tramait mais aparement rien ne se passait.Karakura dormait et ce n'était pas plus mal car la ville avait subi de gros dégâts.Le rayon qui avait fait disparaitre son adversaire le questionna toujours.Il se demandait d'où cela sortait.Puis reprit la parole.

-Et toi quincy?Cherche tu des survivants?Et tu le seul à être en vie ?Raconte moi une fois l'histoire de ton clan si tu en as l'envie.

Shinji se mit en tailleur pret à écouter ce que le quincy allait lui raconter.

"Bon j'espère qu'il ne criera pas mon histoire sur tout les toits...Enfin il me semble digne de confiance après nous verrons bien."

Shinji attendit une réponse du quincy.



Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

juste aprés avoir finit de parler, Ishida restat dans la même position en prenant un petit moment de reflexion à propos de ce reiatsu qu'émanait Shinji. Il était comme un melange de celui d'un Shinigami et celui d'un de ces Arrancar ! Une chose que n'avait jamais rencontrait le Quincy. Mais il preferas attendre la reponse de la dernière question d'Uryù avant d'en parler. Puis vint le moment où le Vizzard lui parla du soit disant chef de leurs ennemis respectifs, Ishida lui repondit alors en prenant bien soin de poser les mots qu'il avait entendu dans un coin de sa tête car ils étaient des plus importants .

Aizen Sosuke dis tu ?! Ce nom me parle, serais pas lui qui aurait trahi le Goteï 13 en partant pour un endroit inconnu ? Pour ce qui est de son style de combat, je ne doute pas qu'il doit avoir un fort pouvoir car pour contrôler ces Arrancar Espada ... il doit ètre plus que puissant ! !
Mais je te remerci du details sur ses illusions .

Puis quand arriva le moment crucial à Shinji de devoiler l'origine de son identitée, Ishida Uryù ouvrit grand les oreilles pour ne laisser passer aucun mots . Cela allait devoilé des renseignement cruciaux sur une possible alliance ou mesalliance ! Shinji ne semblait pas étre une personne qui pourrait ètre un ennemis potentiel aux Quincy .

Ahhh je comprend mieux ... tu est donc mi... Shinigamis mi- Hollow . Donc tu n'est pas de ceux que je hais. Mais ta "transfor....mation" m'intrigue beaucoup tout de même .
Pour ce qui est de l'histoire de mon clan ecoute bien : Nous sommes un groupe d'humains, donc pas mort ce... qui est logique ! Nous possédont des pouvoirs spirituels exceptionnels car nous sommes la seul race à les avoir . Ensuite, dans l'histoire, mon clan fut exterminé par les Shinigami pour diverses raison des plus vagues qui soient . Je suis donc le dernier survivant connu, et je suis de plus le VChef de ce clan qui se nomme Quincy !

Ces fait étaient bien dit dans un desordre mais en parlait été difficil pour Ishida Uryu car dans ce passage, il avait perdu son grand père et son propre père avait literralement disparus de sa vie pour des raisons inconnues.
Aprés tout cela, l'idée d'une alliance fut decidé pour le chef des Quincys, c'est pourquoi il decida de la proposer à ce fameux vizzard.

Il n'est pas Shinigami ... Il n'est pas Hollow. Il hait ces deux clans. Il semble d'un point de vue rapide, plus amical que dangereux pour moi. un alié ne feras pas de mal dans les futurs combats à venir !

Donc, moi Ishida Uryù, Chef des ... Quincy, je vais aller droit au but et je te propose à toi vizz..ard de fair un pacte d'alliance ! Je sais c'est une déc..ision plutot rapide mais les temps nous presse il me semble comprendre que toi comme moi sommes à l'ecart de tout les autres ! Si ta reponses est negative, je comprendrais mais dans ce cas là, prepare toi à une procha...ne confrontation des plus grande qu'il puisse y avoir en ce monde . Mais cela n'est pas ce que je souhaite .

L'archer, qui avait repris un peut de ses forces faisait appraitre un regard serieux sur son visage. Ce qu'il venait de dire était de la plus grande importance pour lui comme pour le Vizzard Shinji Hirako. Il attendit alors une reponse de sa part en esperant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Shinji écouta attentivement ishida.Aizen Sosuke était bel et bien un manipulateur pour avoir réussi à retourner le gotei 13 sans dessus dessous.Shinji était au courant de tous ces faits car il connaissait Aizen.

"Eh bien il en sait pas mal sur l'histoire des shinigamis pour un humain."

Shinji écouta ishida narré l'histoire des quincys ,il passa les détails et parla de la globalité de l'histoire.Shinji l'écouta avec attention car il fallait être attentif à toutes informations.Celui ci le savait bien car il a recueilli des informations précieuses grâce à ishida.C'etait le dernier survivant quincy ce qui signifit qu'il est seul mais sa puissance doit être assez bonne vu la quantité de reatsu dégagé au combat.Puis shinji vit que le quincy était toujours fatigué donc il ne posa pas de question jusqu'à ce qu'il entende une parole d'ishida qu'il pensait improblable:une alliance.
Shinji reflechissa au pour et au contre puis apres mûr réflexion décida d'accepter une alliance.

-Eh bien ta demande m'étonne beaucoup ishida mais j'accepte ta requète car un soutien en ce moment n'est pas de refut étant donné la situation.

Shinji s'approcha d'ishida et lui dit discrètement où se trouvait sa planque ou du moins les alentours.

-Dirige toi vers les entrepots abandonnés et relache un peu ton reatsu et je te trouverais.

Shinji était comme même douteux du quincy mais il se dit qu'une alliance ne ferait pas de mal et que le quincy aurait pu l'attaquer avant qu'il ne combatte le shinigami donc il oublia cette pensée.Puis il demanda à ishida

-Esperons que ton état ne s'agrave pas...et ta décision d'alliance et peut être rapide certes mais la guerre va faire rage et il faut prendre ces précautions donc je comprends.

Shinji regarda autour de lui pour voir si rien d'anormal se passait puis se dit qu'il va falloir rechercher d'autres vizards ou sujets succeptibles d'en être.

"Le boulot va bientôt reprendre enfin je l'espère."

A cette pensée shinji attendit les reactions du chef quincy.


Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:08

Le Quincy avait finit ses parole sur ce pacte qui lui semblait ètre une bonne chose pour lui comme pour le Vizzard. Il attendit alors impatiament une reponse de son interlocuteur direct pour savoir si la situation actuelle allait changer et surtout si il aurait une personne sous le coude au cas ou il se trouverait dans une position critique . Puis un grand sourir apparut sur ses lèvres, un sourir de joie car Shinji venait de lui repondre qu'il acceptait la proposition d'Ishida ! Il venait de signer son premier pacte d'alliance entant que chef Quincy, et il voulait qu'une seule chose à present ... c'était que tout se passe bien !

Et bien .. tu m'en vois heureu d'entendre ta reponse qui d'aprés moi est un choix des plus important et noble de la part d'une personne qui m'est encore inconnue pour le moment.

Le moment où Shinji Hirako s'approcha de l'archer, ce derniers se demanda ce qu'il voulait le lui dire, et il ne fut pas étonner plus que ca de l'entendre devoila l'endroit où se trouvait la planque des Vizzards. Il se trouvait alors prés des entrepots abandonnés de la ville, un endroit justicieux pour ne pas étre repérer, mais un detail fit tilt dans la tête de Uryù, Pourquoi devait il relacher un peut de son reiatsu quand il arriverait devant cet endroit ?

Il doit ètre grandement sur ses gardes, ou bien une chose bloque le passages et seuls ceux qui sont autoriser peuvent y entrer ! Bref, je verrais bien le jours où je lui rendrais une simple visite de courtoisie.

Ne t'inquiète pas pour mon etat actuel, il va vite s'amliorer . Aprés, tu dit vrai pour ce qui est d'une eventuelle guerre ! Je pense que nous devons nous preparer le plus vite possible à ce cas critique qui approche de plus en plus chaque jours .

Il ne voulut pas devoilé son réel etat tout de suite à Shinji Hirako, si il lui avouait qu'il venait de perdre ses pouvoirs dans son combat, surement que le Vizzard changerait d'avis sur l'idée d'une alliance ! Ce qui serait logique car il n'y a pas d'utilitée à se ralier à un clan si celui ci ne possède aucune force quelconque . En pensant aux paroles pronoçaient par son nouvel allié, uryu repensa à deux petit details qui lui étaient passer à travers la tête .

Désolé de revenir sur tes paroles mais ... tu m'as bien dit que tu avais été aider par un certains Kisuke Urahara ?? ce nom ne m'est pas inconnu. Pourrais tu m'en dire un peut plus sur ce mysterieux personnage ?
... Ensuite, je vien de me poser une autre question . Tu m'as bien dit que tu étais à la recherche de personnes semblable à toi ... mais tu ne m'as pas preciser dans tes paroles si tu était seul ou pas dans ton clan pour le moment ?

Ce Kisuke Urahara était une personne bien etrange et il intriguait beaucoup le Quincy. Celui ci n'était pas un simple humain ... mais qui était il réelement alors ? La seconde chose qu'il avait demander au Vizzard était tout aussi important, car si ce dernier n'était pas seul dans son clan, cela signifiait qu'il s'était alié à un groupe de puissantes personnes ! Ce qui serait d'autant plus avantageux pour le Quincy qui
était seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:10

Shinji écouta les paroles d'ishida et fut content d'entendre que celui ci appourvait son choix,cela permettait de voir la confiance qu'il pouvait y avoir.Puis écouta la suite de ces questions.Elles vanaient les unes après les autres et cela était normal du faite que les deux personnes se soient alliés.Mais ce qui l'intrigua et le faite qu'il demande plus d'informations sur Urahara Kisuke.

-Kisuke...Hum c'est vrai qu'il est mystérieux et je préfére ne rien dévoilé sur lui tu m'en excuse mais si il ne t'as pas parler de lui c'est que ce n'est pas encore l'heure.Juste une chose Kisuke était capitaine à l'époque où je l'étais aussi.

Shinji termina cette phrase car Kisuke préférait surement garder le secret sur ces activités.Puis la question qui suivit le surprit moins.

-Eh bien pour l'instant je suis seul et je continue ma recherche sans désespérer car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Shinji repensa alors aux combats qui s'étaient déroulés içi.Les reatsus étaient bizarre.Il y avait shinigami,arrancar et ce quincy.Puis les combat s'étaient achevés et l'anarchie reignait à Karakura.Shinji regarda son associé et dit

-Si tu ne veut pas me révéler l'endroit où tu vit cela ne me dérange pas mais sinon je suis en général à Karakura donc tu ressentira mon reatsu et là je vais rester un peu içi attendant et ressentant les reatsus importants passés.

Shinji savait que le quincy était seul car lui même l'avait signalé.Mais cela n'empêche pas non plus shinji de s'allié car la puissance quincy et sûrement un bon soutien et servira beaucoup en combat...Puis le chef quincy n'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions donc l'alliance pourra tenir enfin esperons le.


Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D760/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07624/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

En attendant la reponse de son interlocuteur, Ishida restat assis mais leva ses bras vers le ciel pour se les degourdir, mais malheureusement pour lui, une atroce douleur ce fit de nouveau ressentir à la poitrine. Un petit gemissement se fit entendre de sa part, malgré qu'il eut essayer de le dissimuler ! Puis vint la reponse de Shinji concernant Kisuke Urahara, Uryu ouvrit grand ses oreilles mais à son grand desarois, le Vizzard ne lui eut rien dit .

Oui je comprend que tu ne veuille pas trop m'en dire à son sujet, cela est tout à fait normal . Mais je sais deja qu'il est un ancien Capitaine du Goteï 13, et cela est deja beaucoup et m'enlève un bon tas de question à son sujet !

Je comprend mieux pourquoi il pouvait voir les Shinigamis alors, c'est tout simplement parce qu'il en était un lui même ! Ce qui est assez logique quand j'y pense .

Puis il l'ecoutat parler des membres de son clan, et fut de nouveau content d'avoir eut une reponse direct et sans parole trop implicite. Ce dernier était donc seul pour le moment, ils était alors deux Chef de clan qui venaient de signer un patce d'alliance ! Bonne chose pour eux, qui sont seul à ce moment là . Puis quand il lui eut dit qu'il n'était pas deranger ndu fait que le Quincy ne voulait lui devoiler l'endroit de sa planque, Uryù se decida de prendre la parole.

Tu me vois désolé du fait que je ne puisse te reveler l'endroit precis de ma planque, car celle ci est un lieu à l'origine familliale. Donc il doit rester secret aux yeux de tout le monde !
Puis il repris aprés que le Vizzard lui ait parlait du moyen de le trouver.
O.K, moi sur ce je vais me rentrer pour reprendre des forces car je t'avoue que je suis assez mal en point ... mais ca tu le vois surement de tes propres yeux ?! Je viendrais donc te retrouver dés que je serais remis sur pieds afin de continuer ce petit dialogue et pour approfondir certains point qui me sortent de la tête et qui reviendront surement une fois que je me serais reposer .

Sur ce, il se releva et salua Shinji avec la main. Le Quincy se retourna et commença à avancer doucement et difficillement, la douleurs et l'epuisement ne s'étaient pas encore dissiper, ce qui est bien naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad0727D800/1000Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Left_bar_bleue84/100Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Rad8F07625/30Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

Shinji écouta le quincy parler puis vit qu'il avait lui aussi une maison cachée dont il ne révéla pas l'emplacement.Shinji repensa qu'il avait dévoilé la sienne mais qu'il n'avait aucun risque d'intrusion étant donné les conditions à remplir pour y rentrer et de plus ce quincy n'est pas ennemi à présent.

-Eh bien soit tu seras où me trouver à l'avenir et rentre bien quincy.

Shinji vit ishida partir d'un pas boiteux et préférait ne rien faire et le laisser repartir.Puis il se retourna sur son objectif principal :la recherche de vizard.

"Voyons voir où pourrais-je bien trouver des personnes succeptibles d'être vizard?"

Shinji réfléchit un instant puis commença à penser aux lieux succeptibles.Voyant que sa vie était sur Karakura il décida de ne pas chercher plus loin qu'içi et de plus cette ville habrite de fort reatsu et est un lieu de concentration spirituelle donc pourquoi changé?Shinji repensa au sujet de discussion fait avec le quincy et quelque chose le fit percuté.

"Kisuke...Eh bien lui il doit bien connaitre des personnes qui m'interesserait enfin qui sait...Et puis un bonjour ne sera pas de trop.Cela me permettra d'aller voir ce qui devient ce vieux kisuke.

Sur ces mots shinij éxécuta un shumpo et disparut en direction de la boutique de Kisuke.

"Esperons qu'il n'est pas déménagé."

Shinji fonça pour ne pas perdre de temps et pour ressentir le plus de reatsu environnants possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]   Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche innatendue : Ishida vs Hitsugaya [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya vs Ishida ---> Centre Ville Karakura [EVENT]
» Hitsugaya vs Ishida [Ville]
» 1er Event .
» Second Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser