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 Techniques des Bountôs

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AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
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Hitsugaya Tôshirô


Masculin
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Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
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Expérience:
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Puissance:
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MessageSujet: Techniques des Bountôs   Techniques des Bountôs Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

Les Bountôs ne possèdent pas de techniques à proprement parlé. Cependant, ils possèdent un pantin qui lui possède des techniques relatives à sa forme. Voici donc les techniques de base. Ensuite vous trouverez une liste des différentes marionettes Bounto existantes ainsi que leurs spécificités.


Bountô :

Absorbtion d'âme vivante : Le Bountô mord le cou de la personne visée, tel un vampire afin de dévorer son âme. Ainsi, il rallonge considérablement son espérance de vie, ajoutant celle de la personne dévorée à la sienne.
( Tous niveaux )

Invocation de pantin 1 : Permet d'invoquer la marionette du Bountô sous sa première forme.
( Expérience 20 minimum )

Invocation de pantin 2 :
Permet d'invoquer la marionette du Bountô sous sa forme évoluée directement, ou alors de passer à cette forme évoluée depuis la forme normale.
( Expérience 35 minimum )

Fusion avec le pantin : Permet de fusionner avec sa marionette pour bénéficier de ses pouvoirs autrement.
( Expérience 70 minimum )



Techniques des pantins :

Rizu : Sa forme normale est une fleur, qui en forme évoluée éclos pour devenir une sorte de rat/fleur. Sa principale caractéristique est de pouvoir s'introduire à l'intérieur d'un corps adverse pour ainsi le trasformer en l'esclave physique de Mabashi, son possesseur. La personne possédée
a une fleur sur la poitrine. Il obtint aussi plus tard la faculté de pouvoir se dédoubler afin d'améliorer ses chances pour la première technique.


Possession d'un corps : 40 exp. minimum
Créations de doubles : 65 exp. minimum


Baura : Cette marionette a l'apparence d'une baleine de roche. Elle peut créer desp ortes vers des dimensions parallèles qu'elle utilise pour apparaitre ou bon lui semble, derrière son ennemi par exemple. Son ventre est une dimension à elle seule dans laquelle elle peut aspirer bon lui semble et ainsi l'isoler dans un monde parallèle.

Création de portes temporelles : 40 exp. minimum
Enfermement de l'adversaire dans la dimension ventrale : 65 exp. minimum


Daruku : Appartenant à Koga, c'est une sorte d'araignée métallique, dont le corps est compsé de boules. Elle peut utiliser ses sphères comme bon lui semble de mani!re à tuer. Elle peut aussi changer son bras en mitraillette afin de tirer sur l'adversaire. Elle possède un canon sur le dos qu'elle forme afin d'envoyer des boules métalliques sur l'adversaire. Elle aime taquiner ses proies.

Création de boules métallique : 30 exp. minimum
Mitraillette : 50 exp. minimum
Canon : 65 exp. minimum


Niida : Composé d'une épée et d'un éventail, Niida est destiné à couper et trancher tout sur son passage. Il ne possède aucune technique sous cette forme, préférant rentrer dedans à la régulière. mais sous sa forme fusionnée, elles peuvent se modifier pour être utilisée comme un fouet, ou comme une lance. l'eventail se transforme en épaulière dotée d'un bouclier.

Fusion nécessaire à la réalisation de transformations ( 70 exp. minimum pour la fusion )

Geitei : Pantin de Yoshino, il est fait de flamme et lance des boules de feu à distance à partir de ses bras, telle une mitraillette de flammes. Son attaque ultime lui permet d'envoyer une gigantesque boule de feu sur son adversaire qui brule et détruit tout sur son passage. Etant composé de flammes les attaques hysiques ne lui font rien.

Mitraillette de flammes : 45 exp. minimum
Ultime boule de feu : 65 exp. minimum


Messer : Pantin de Kariya Jin, tout ce qu'on sait c'est que, sous la forme d'une épée, il lui permet de controler deux éléments. Le vent et la foudre. Il peut aussi lui permettre de porter des attaques destructrices en combinant ces deux éléments en même temps, mais cette attaque n'est utilisable que sous forme fusionnée.

Contrôle du vent : 45 exp. minimum
Contrôle de la foudre : 55 exp. minimum

Union des deux éléments : 70 exp. minimum


Geseru :
Ce sont en fait des multitudes d'yeux qui lui (Ugaki) servent de sentinelles : Il voit ce que ces yeux voient. De plus, ils peuvent projeter de la lumière qui permet de créer des
ombres et grâce à un jeu de cartes et un tapis de jeu, Ugaki invoque
des armes et des monstres qui apparaissent dans l'ombre créée par la
lumière projeter par les yeux. Forme fusionnée inconnue.

Invocation des sentinelles : 45 exp. minimum
Invocation d'armes : 60 exp. minimum
Invocation de monstres : 70 exp. minimum


Friido : Serpent pouvant servir de fouet. Tout ce qui est fouetté ou coupé par ce serpent se transforme lui même en serpent et ainsi indéfiniment. Forme fusionnée encore inconnu.

Manipulation de fouet : 40 exp. minimum
Transformation en serpent des objets : 60 exp. minimum


Guru et Gyunta : Deux pantins constitués d'eau manipulés par deux frères. Il ne craignent pas les attaques directes. Ce sont des Pantins très efficace mais leurs pouvoirs ne peuvent pas fonctionnés si Hô et Ban sont inconscients, ou s'ils sont éloignés l'un
de l'autre. Leur principale caractéristique est de pouvoir engloutir tout ce qui bouge. Les deux marionettes peuvent fusionner pour n'en former qu'une seul plus puissante.


Fusion des deux marionettes : 70 exp. minimum
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