Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit mouvementée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:00

Abarai Renji avait prit le portail pour rejoindre la Terre et nettoyer les hollows qui étaient apparu sur cette dernière! En apparence tout semblait tranquille à Karakura, mais en fait de nombreux fantômes avaient fait leurs apparitions, puis au niveau des habitations, un portail s"ouvrit au dessus d'une ruelle voisine à la maison de Ichigo Kurosaki! Un homme sorti de ce portail et s'écrasa violemment sur le sol! Un trou autour de l'impact se créa...Puis l'homme se leva et se mit droit, et quand la fumée dégageait par le choc s'évapora, on put reconnaitre le lieutenant le la 6ème division. D'un geste de sa main il enleva la poussière son sur épaule et s'avança dans la ruelle...

Il avançait à pas lent pour bien étudier le lieu...Puis tout à coup, 3 hollows apparu de nul part et s'élancèrent sur lui!


Pfff...Quelle bande de naze.

D'un geste rapide de sa main droite, il saisit son Zanpakuto et le sorti du fourreau pour pourfendre ses 3 ennemis qui lui faisaient face! En même pas une seconde, Renji exécuta un coup de son katana sur ses ennemis, et remit ce-dernier dans son fourreau et continua à marcher tranquillement, quand aux hollows, ils furent découper tout les 3 en 2 parties distinctes!

Ensuite, alors qu'il continuait à marcher tout en tuant des hollows à chaque fois que l'un d'eux croisait son chemin, il pensa tout en regardant la maison de Ichigo.


Je me demande ce que fous ce Baka...Cela fais quelques temps que je ne l'ai pas vu.

Soudain dans Karakura il senti un reatsu puissant...Beaucoup plus puissant qu'un reatsu de hollow...Ce reatsu était celui d'un shinigami, et plus précisement d'un ancien capitaine vu la puissance de ce-dernier! Certainement du Bras droit de Aizen en personne qui s'était aventuré dans cette ville! Il s'arrêta alors de marcher et scruta l'horizon tout autour de lui.

Enfin il reconnut le reatsu...Lorsqu'il reconnut son ennemi, un sourire en coin apparu sur son visage.


Tousen...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:11

Tousen avait bien senti le flux de reiatsu qui s’était échappé, c’était un lieutenant des divisions du gotei 13 très certainement. A l’aide de shumpos réguliers le bras droit d’Aizen se rapprochait de plus en plus de la source émanatrice de ce flux assez puissant. Tousen se concentra pleinement et reconnu la force spirituelle du shinigami : c’était Abarai Renji lieutenant du capitaine Byakuya Kuchiki de la 6e division de la cour. Kaname se situait sur le toit d’un grand bâtiment au cœur des habitations de la minuscule ville de Karakura. Il regardait son adversaire en train de tuer trois hollows inoffensifs. Il esquissa un petit sourire. Le shinigami de la 6 division était vêtu de sa tenue traditionnelle et ses cheveux étaient soigneusement attachés en queue de cheval, flottant dans la brise légère de ce début d’après midi ensoleillé. L’ex-capitaine de soul society sauta dans les air et d’un shumpo fulgurant atterri en face du shinigami aux cheveux rouge. Kaname portait son zanpakuto bien tenu de sa main gauche et se tourna vers son adversaire.

Abarai Renji, nous avons des comptes à régler n’est- ce pas ? Depuis que tu a aidé les maléfices errants je le sais, tu est une menace imminente pour la paix et tes agissements ne doivent pas rester impunis. C’est ici que ton chemin s’arrête shinigami.

Tousen fit face à son adversaire puis se concentra et disparu soudain d’un shumpo parfaitement exécuté pour arriver derrière son adversaire. Un nuage de fumée avait masqué son action et son adversaire était donc aveuglé de tous actes de la part du shinigami traitre. Tousen s’approcha d’une vitesse fulgurante de son ennemi et glissa ces mots à l’oreille de son interlocuteur :

Je suis le bras droit de la justice et au nom de cette dernière je vais te tuer.

Tousen Kaname alors disparut à nouveau d’un shumpo pour revenir à sa position initial c'est-à-dire devant son adversaire en lui faisant face. Il lui avait donné un avant goût de sa fulgurante rapidité et il attendait une réaction de son adversaire avant de commencer le combat. Ce dernier allait être éprouvant mais un spectacle digne de ce nom allait se dérouler dans les habitation de la ville de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

A la vue de ce traître, son regard se transforma, son visage entier exprimait la haine. Il posa sa main droite sur la poignée de son Zanpakuto qui était dans son fourreau. Puis sans qu'il puisse réagir Tousen disparut et apparu derrière lui, pour ensuite revenir à sa position. Ce geste technique très rapide donna le ton pour leur combat qui arrivait à grand pas. Il savait à présent que affrontement digne de Titan s'approchait! Il encra ses pieds dans le sol et se mit en position de combat. Il avait la jambe gauche plus avancée que la droite, et ses jambes étaient légèrement fléchi. Sa position pouvait faire penser à celle d'un boxeur qui s'apprêtait à faire le combat de sa vie. Une légère brise souffla, et fit bouger ses cheveux aux couleurs du Feu. Il allait passer à l'attaque, mais une question le démangeait...Il dit alors d'une voix grave:

Tousen...Pourquoi avoir trahit le Sereitei?! Toi qui nomme le bras de la justice...Mais tu veux dire plutôt, la justice de AIZEN!!

Quand il prononça le nom de celui qui avait organisé un plan diabolique pour trahir le Sereitei, les souvenirs de ce jour apparu dans son esprit, les traits de son visage se durcit encore plus, et son reatsu augmenta soudainement, mais il redescendu peu à peu. Puis après quelques secondes de silence, il continua dans son discours:

En tout cas, vu le chemin que tu as choisi...Je me dois de me dresser devant toi et tes amis...Pour vous barrer la route, et ainsi vous exterminer! Les uns après les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Kaname s’était mis en position pour pouvoir contrer son adversaire au moindre assaut mais ce dernier s’arrêta net pour le harceler de questions douteuses. Tousen écoutait maintenant les paroles de son ennemi , quand Renji prononça le nom Aizen, l’ancien capitaine des armées de la cour de Soul Society se crispa et un méchant rictus le défigura. Il serra de plus en plus le pommeau de son zanpakuto et laissa l’énervement prendre le dessus. Comment cet avorton pouvait insulter Aizen- sama. Il se méprenait et Tousen allait bientôt lui faire regretter ses paroles. Ce venin sortit tout droit de sa bouche avait atteint sa cible mais Kaname avait été froissé et malheureusement pour Renji le bras d’Aizen augmenta d’un cran son reiatsu.

Comment oses-tu parler du seigneur Aizen de la sorte, toi tu n’est qu’un insecte et bientôt Suzumushi te montrera qu’il est leur roi. M’entends-tu, je vais te faire regretter tes paroles offensantes. Tu te méprends Abarai Renji pour nous tu n’est rien… nous exterminer tu dis, se sont de bien grandes paroles pour un moucheron inoffensif

Tousen avait maintenant reprit son calme habituel, il était posé et s’apprêtait à combattre un adversaire qui possédait un rang de lieutenant : ce n’était pas rien. Une légère brise douce lui caressait le visage et faisait virevolter ses tresses derrière lui. Bientôt tout autours des deux combattants tout ne sera que poussière et désolation et cette ville si minuscule sera théâtre à de nombreux combats qui la ravageront. Soudain Tousen se mit en position de combat, son corps était droit, son regard impénétrable, et sa poigne sur son pommeau se raffermissait de seconde en seconde. Il lança un dernier message à son adversaire avant la combat à mort.

Sans morale la justice ne vaut guère mieux que le meurtre mais le meurtre basé sur la morale est la justice. Souviens toi de ses paroles avant de mourir shinigami et tu comprendra que je ne te hais point, mais ce combat aura pour but principale de préserver celle qui nous est chère : la paix.

Sur ces dernière paroles, le combat allait enfin commençait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D0/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue0/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F0760/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:15

Un combat qui a l'air intéressant certes, espérons qu'il le soit ! Very Happy

Bon et bien concernant vos avantages et vos désavantages, vous l'aurez surement compris, les atatques de Tousen possèdent une plus grande puissance que celles de Renji, ce-dernier possédant deux points de moins que son adversaire. Niveau vitalité Tousen en possède aussi une plus grande, il possède donc un assez bon niveau pour encaisser les coups, mais peut quand même être blessé ne t'en fait pas Renji. mais bon, il est vrai qu'un coup de poing ne serait pas très efficace ...

Rapellons nous aussi que dans ce combat se passera aussi la découverte du Bankai de Renji ! Cela dit pas tout de suite, un bel affrontement est de rigueur pour pouvoir dévoiler la forme Ultime de Zabimaru. Fais nous un petit monologue par exemple, où tu te sens presque mort, ton Zanpakutô te murmure des mots d'encouragement, tu te sens revigoré ! xD je sais pas moi mais bon ne fait pas apparaitre ton bankai sans aucunes raisons !

Voilà, tiré au pile ou face la main est à Abarai Renji. Bonne chance à tous les deux, avertissez moi à la fin du combat dans le topic approprié et offrez nous du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39


Découvrez John Williams!


La paix...LA PAIX!!!

Ce dernier mot de Tousen avait fait réagir Renji! En effet le lieutenant ne pouvait supporter qu'un traitre du niveau de Aizen puisse prononcer un tel mot avec une si grande signification! Soudain, tout ses muscles se contractèrent jusqu'à en faire sortir les veines qui grossissaient sous la pression! Les dents du shinigami ainsi que ses poings se serrèrent! Autour de lui, les pierres commençaient à bouger, le sol commençait lui aussi à vibrer!

Tout autour d'eux, les gens qui habitaient la région s'affolaient car ils ne pouvaient pas voir le combat terrible qui allait commencer sous leurs yeux et donc ils ne comprenaient pas de tel phénomènes! Renji les regarda, puis comme il ne voulait point qu'il y ait de blesser Humains, il sorti Zabimaru de son fourreau, et avec une grande force il l'enfonça dans le sol! Autour de l'impact, un trou se forma! Et à la vue de ceci, tout les personnes partirent en courant! Ils étaient donc enfin tranquille!


Que le combat commence...TOUSEN!!!

Puis alors que les 2 reatsu, et la pression du combat était palpable, Renji prit les choses en main et décida de commencer! Il tendit son bras gauche en avant, vers son adversaire, et cria:

Shakka hô!!

Une boule de feu parti en direction de Tousen avec une grande vitesse! Le choc entre la boule de feu et le bras droit de Aizen créa autour de ce-dernier une fumée épaisse, puis lorsqu'elle se dissipa, Renji n'était plus devant Tousen! Il avait disparut!

Enfin après quelques secondes, Abarai-Kun apparu juste au-dessus de son ennemi avec son Zanpakuto saisit par ses 2 mains et tendu en arrière! Et avec un large sourire il s'écria:


SHINE!!


Brusquement la lame du katana fondit sur son ennemi avec une très grande vitesse et vivacité!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

Tousen regardait les faits et gestes de son ennemi, en effet ce dernier prit d’un énervement augmenta son reiatsu et fit voler les pierres autours de lui puis dans sa frénésie passagère, planta violemment Zabimaru dans le sol dans un fracas du diable dans le seul but de faire fuir les habitants des alentours et les curieux sortis de leur maisons. Ensuite le shinigami à la crinière de flamme cracha des mots à la figure de Kaname en le prévenant que le combat aller commencer, à la bonne heure ce n’était pas trop tôt. Renji se concentra alors et puis prononça des incantations, c’était celle du Shakka hô, une boule de feu puissante capable de ruiner ce qu’elle touche. L’ex capitaine des armée de la cour avait une connaissance bien particulière des techniques ancestrales des shinigamis. Il n’eut donc aucune difficulté pour prévenir l’attaque de son inexpérimenté ennemi du jour. Tousen dit d’une voix douce et intelligible :

Haien, flamme de l’inutilité.

Une flamme vive alors sortit de la main droite de Tousen pour s’écraser sur le Shakka hô, cette technique était beaucoup moins puissante que celle de son adversaire mais elle consommait beaucoup moins d’énergie spirituelle et de plus Kaname ne voulait en aucun cas réduire l’offensive ennemi à néant mais juste la ralentir pour pouvoir esquiver le coup sans aucune difficulté. Ce qu’il fit, il disparut d’un shumpo à deux , trois mètres de l’impact des flammes. Un vaste nuage de fumée avait envahit la zone de combat dont l’épicentre était le point d’impact des techniques flamboyantes. Abarai Renji avait bougé de sa place initial, Tousen se concentra et trouva très rapidement la source qui émanait ce reiatsu à revendre : elle se trouvait juste au dessus de lui. En effet une silhouette hirsute se dessinait dans la fumée et un crie déchira le silence. Soudain une lame sortie de nulle part fila droit vers le bras droit d’Aizen. Tousen disparut d’un shumpo pour éviter de justesse l’attaque, puis se protégea avec son zanpakuto toujours bien rangé dans son fourreau. Tousen fila droit vers son ennemi puis changea de direction soudainement pour parer à toutes éventualités. Il plaça ses doigts bien en évidence, puis murmura :

Byakurai !

Un éclair blanc et vif sortit des doigts du shinigami traitre pour foncer sur son adversaire sans garde. L’impact fut violent mais une fumée dense masquait la vue à Tousen il ne savait pas s’il avait oui ou non atteint sa cible qui se trouvait à quelques pas de lui. Kaname regarda la fumée qui s’échappait puis avertit son adversaire :

Si tu veux m’attaquer en traitre commence par masquer ton reiatsu, tu vomis ton énergie spirituelle tel un novice. Abarai Renji c’est la fin de tes futiles espoirs, je vais mettre un terme à ta courte vie et de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Renji ne fut pas étonné de voir Tousen esquivé, puis quand il posa le pieds à terre, il eut un souffle d'énervement, et lorqu'il tourna son regard vers son ennemi il pu remarquer que les doigts tendu vers lui signifiait qu'un Byakurai était prêt à partir, il eut alors juste le temps de mettre ses bras en croix devant son corps pour se défendre! Puis en même pas une seconde, l'attaque du traitre fit le chemin jusqu'au corps de Abarai-Kun!

Lors du choc entre l'attaque et le lieutenant de la 6ème division, une fumée épaisse se créa! Mais derrière cette fumée, le corps de la victime de l'attaque était parti en arrière! Mais grâce à sa bonne défense, il réussià rester debout et ne pas être éjecter ou blesser. Juste après le choc violent, d'un geste brusque, il tendit son bras droit, qui tenait son Zanpakuto, sur le côté! Ensuite la fumée se dissipa...Renji foudroya du regard son adversaire...Mais un sourire arrogant apparu sur son visage.


Baka...Tu me sous-estimes trop! Et tu commences sérieusement à m'ennuyer avec tes belles phrases qui ne te correspondent pas du tout!

Tout à coup, l'aura rouge qui avait disparu autour de lui réapparu de plus belle! Elle faisait penser à des flammes qui couraient sur tout le long du corps du shinigami aux cheveux de cette même couleur. D'ailleurs ces cheveux avaient cesser de bouger...Le vent ne soufflait plus...Comme si, même la nature, elle-même regardait le combat entre 2 grands Dieux de la Mort!

Ensuite, il mit son bras droit devant lui. Il passa sa main sur le long de son Zanpakuto, et dans le même timing il s'écria:


IKE ZABIMARU!

Une nuit mouvementée... Zabima15

La lame, au contact de sa main, se changea soudainement en un sorte de fouet qui était composé de plusieurs lames tout le long. Abarai-Kun venait d'activer son Shikai! La particularité de son Shikai, était qu'il pouvait se déplacer sur n'importe quel axe vu la forme de ce-dernier, donc ces attaques étaient totalement imprévisible! Après cela, son sourire devenu plus grand sur son visage. Puis une seconde après il hurla:



HOERO ZABIMARU!!!

Une nuit mouvementée... Abarai11

Il élança Zabimaru en arrière pour qu'il prenne plus de vitesse, et à l'aide d'un geste rapide du bras droit en avant, la lame du Zanpakuto parti à la vitesse du son, à l'horizontale sur la gauche, vers son adversaire pour le déchiqueter! Mais au-dernier, juste avant la colision entre Tousen et Zabimaru, ce-dernier changea de direction en se servant de sa faculté pour surprendre son ennemi et l'attaquer sur le flanc droit et donc le prendre totalement par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Renji avait réussi à esquiver le Byakurai de Tousen et contre – attaqué, grâce à la faculté de son zanpakuto, il avait étendu ce dernier et au moment où il allait percutait Kaname, il changea de direction en plein dans son flanc désarmé. L’ex-capitaine qui avait vu venir ce coup de loin avait mis en opposition le fourreau de son katana mais quand il vit le changement soudain de direction de la lame de son adversaire, plus de temps à perdre il fallait trouver un moyen rapide et efficace pour contrer le vif coup du lieutenant shinigami. Tousen alors dégaina de moitié son Suzumushi de façon à combler sa garde et ne laissant dans ce cas aucune lacune à sa défense. Tousen eut un léger sourire, si ce n’est que ça il est encore bien plus faible que Tousen le pensait. C’était autours du suivant du seigneur des cieux Aizen Sossuke d’attaquer maintenant et ce dernier ne se fit pas prier. Il disparut encore une fois d’une shumpo parfaitement exécuté et réapparut juste derrière son vis-à-vis. Renji qui avait lancé son zanpakuto avait était maintenant sans défense, sans aucune garde pour contrer le coup de Kaname. Ce dernier aurait pu se contenter de lui jeter un sortilège puissant mais il s’exposait à une riposte rapide de son ennemi, il aurait pu choisir de lui donner un violent coup de sabre dans les côtes mais son adversaire détenait un niveau de lieutenant il aurait pu disparaître d’un shumpo lui aussi. C’est pourquoi Tousen ne lui donnerait pas cette joyeuse opportunité. Sous-estimer Abarai Renji serait une erreur à ne pas commettre, ce qu’il ne fit pas. Tousen murmura :

Sonnez Suzumushi.

Ainsi il actionna son shikai, lui et le shinigami aux cheveux rouge était maintenant à jeu égal, le ton était donné et l’avantage appartenait au bras droit d’Aizen. Dès lors un flou se créa fait d’énergie spirituelle, ne laissant aucune chance à son ennemi dans réchapper, sonné par cette charge intensive de reiatsu, Renji n’avait pas de moyen de ce défendre et Tousen en profita, il dégaina entièrement Suzumushi puis frappa fort au niveau des abdomens d'un geste vif et puissant à la fois. Il murmura à nouveau une incantation en tendant sa main droite vers Renji :

Byakurai !

Un nouvel éclair blanc sortit à toute vitesse de la main droite tendis du shinigami traitreet un nuage de fumée dense apparut, la faculté du shikai était terminé, Tousen avait-il envoyé au tapis son adversaire trop sur de lui, il n’en était pas certains et n’en attendait pas moins d’un lieutenant du gotei 13. Prêt à toutes contre-attaques, Kaname était sur ses appuis prêt à partir d’un shumpo ou encore de foncer sur son adversaire sans peur ni reproche. Le combat avait commencé assez fort, ainsi les deux shikais, des deux adversaire étaient sortit et le flux intense de reiatsu de chacun bouillonnait et ne demandait qu’à sortir dans un fracas du diable.

Est- ce tout ce que tu peux faire Renji Abarai… Mmmmh, alors le soleil s’est déjà couché sur ton funeste destin.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21


Découvrez Tyler Bates!


Abarai avait enfin lancé Zabimaru à l'assaut! Malheureusement pour lui, son ennemi l'avait contré avec son Zanpakuto. Il fallait donc qu'il mette plus de volonté dans ce combat! Sinon il ne gagnerait jamais face à un ancien capitaine...Mais alors qu'il n'eut même pas le temps de faire revenir Zabimaru à ses côtés. Tousen, était sur son flanc! Il le regarda, et ses yeux s'écarquillèrent en le voyant aussi près, et surtout, en si peu de temps! Tout à coup, son adversaire activa son Shikai. Dès lors, le lieutenant de la 6ème division, se senti lourd, et presque endormi...Il était complètement sonné à cause du Zanpakuto de Tousen! Mais même sonné, il pouvait ressentir la douleur, donc une seconde après, une douleur énorme le saisit au niveau de son abdomen! En effet, le bras droit de Aizen, venait de lui donner un coup avec son Zanpakuto! Un souffle de douleur s'échappa de sa bouche, mais ce n'était pas fini! Il leva les yeux en direction de son ennemi, et il remarqua avec tristesse que ce-dernier préparait un Byakurai encore une fois! Il mit le plus vite possible son bras gauche devant son visage pour se protéger et se prit brusquement le coup à bout portant!

Soudain son corps parti en arrière avec une très vitesse! Sur plus de 10 mètres il était dans les airs, puis un mur l'arrêta dan son élan! Il s'écrasa violemment dos au mur avant de s'écraser face contre terre sur le sol! Des débris du mur tombèrent sur lui...Une fumée épaisse envahit les environs...Tout portait à croire que le jeune shinigami était mort...Son reatsu ne battait plus...Puis alors que tout espoir semblait perdu, le reatsu de Abarai-Kun apparu brusquement...Il s'élever avec une grande vitesse! Et tout à coup, les pierres qui étaient sur lui s'envolèrent avant de se détruire! Une aura rouge sorti du tas de pierres avant que le porteur de cette aura sorte à son tour...


Héhéhé...Tu m'enterres trop vite Tousen!!

Il se mit droit après s'être fait craqué la nuque sur les côtés. On pouvait remarquer que son bras gauche était amoché à cause de l'attaque à bout portant de son adversaire. Il regarda son ennemi avec un large sourire. Le visage diabolique de Renji accompagné par son aura rouge intense, lui faisait ressembler à un démon tout droit sorti des profondeurs de l'Enfer! Il saisit Zabimaru avec une rage qui n'avait jamais eu auparavant, jamais dans sa vie il n'avait eu une telle envie de tuer son opposant! Il mit son bras gauche ensanglanté le long de son corps et dit...

On va passer à la vitesse supérieure TOUSEN!!!

Soudain son aura doubla de volume et les pierres s'envolèrent autour de lui. Il tendit son Zanpakuto en arrière pour que ce-dernier s'allonge au maximum, et quand il l'élança vers l'ancien capitaine il s'écria:



HOERO ZABIMARUU!!!!

Une nuit mouvementée... Bleach13

Zabimaru parti avec une vivacité gigantesque vers Tousen! Pourtant ce-dernier avait déjà vu ce coup, il était donc prêt à le recevoir, mais alors que la lame du Roi Babouin allait toucher le traitre, Renji utilisa un Shumpo et disparut, ainsi que Zabimaru, de la vue de Tousen...Enfin après quelques secondes, il apparut juste derrière Tousen, et la lame était à quelques centimètres de lui! Il ne pouvait alors que la prendre de plein fouets! Renji hurla alors:

SHINE BAKAYARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:58

Tousen avait réussi le coup parfait sorti son shikai était une très bonne idée puis après avoir assené son ennemi de coups imparables était la plus belle chose qu’il pouvait espérer. Renji avait était balançait à une dizaine de mètres du combat. Pendant un instant Tousen ne ressentait plus l’aura de son adversaire mais d’un ce dernier s’éleva dans les airs accompagné de cailloux quelquonque en faisant bouillonner un réiatsu meurtrier. Le lieutenant shinigami harangua à nouveau le capitaine traitre comme quoi le combat ne venait que commencer et qu’il devait s’attendre à de vives représailles dans les plus brefs instants. Kaname esquissa un sourire machiavélique puis interpela son adversaire qui venait de se faire craquer les articulations du cou.

Je n’en attendait pas moins d’un lieutenant du gotei 13 ! Malheureusement ton reiatsu est bien faible pour pouvoir rivaliser avec le mien.

Soudain prit d’énervement passager Abarai sorti son shikai il posa la main sur sa lame qui changea a nouveau d’apparence sous le cri du shinigami aux cheveux de feu. Tousen sentit une augmentation de reiatsu du côté adverse mais rien de bien méchant il ne devait pas s’en iniquité si ce n’est que se dit-il. Alors que Tousen dévisageait le reiatsu de son ennemi Renji passa à l’offensive. Il actionna son arme qui fonça une nouvelle fois sur le corps du capitaine de Tousen. Mais alors que l’ex capitaine des armées de la cour s’apprêtait à partir d’un shumpo son ennemi lui vola la technique et disparut à son tour. Tousen avait une bien bonne idée d’où allait réaparaitre son ennemi : dans son dos. Tousen avait raison l’instant d’après le fougueux lieutenant réapparut derrière Kaname le coup qui ne pouvait qu’atteindre sa cible. Son visage était déformé par la vivacité de son geste. Tousen n’avait plus le temps de disparaitre alors il choisit de contrer l’attaque le zanpakuto et le fourreau croisés et en opposition à la lame qui filait droit devant eux. L’impact fut bruyant, Tousen fut balayé d’un coup avant de se stabilisé. En augmentant son énergie spirituelle de 10% il avait réussi à bloqué l’attaque. Renji n’avait pas encore rappeler sa lame alors Tousen décida qu’il était tant pour lui de riposter. Il augmenta son reiatsu d’encore 10% pour gagner en célérité. D’un shumpo fulgurant , il atterrit devant son ennemi sans garde ni défense. A nu Renji devait contrer une attaquer des plus puissante. Tousen choisit de planter son zanpakuto dans le ventre de Renji puis de sa main libre il prépara une boule de feu. Il cria d’une vitesse inimaginable :

Shakka ho !

La boule de feu partit et une explosion se fit entendre. Tousen en deux temps trois mouvements disparut d’un shumpo. Il se trouvait à une dizaine de mètre de l’explosion, il ne savait pas si il avait ou non atteint sa cible sans défense toutefois il regarda son zanpakuto. Ce dernier baignait dans le sang de son assaillant. Il y avait donc une énorme probabilité qu’il avait touché sa cible mais quand était il de sa boule de flamme. Le nuage se dissipa peu à peu et une silhouette apparut mais la vision était encore mauvaise pour tirer de conclusion hâtives sur l’état de son adversaire. Tousen lança :

Pfffff ridicule c’est donc cela le pouvoir de la 6eme division, pathétique. Tu n’as aucune chance de remporter ce duel qui n’a que trop durer je vais abréger tes souffrance au nom de la paix et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Storm Center - Shiro Sagisu

Abarai Renji avait réussi son attaque et avait éjecté Tousen à quelques mètres. Il ne l'avait pas trop blessé, mais il pensa alors que la première partie de son plan était atteint! Il concentra son reatsu et l'aura autour de lui grandit! Il commença à faire revenir Zabimaru qui était plus proche de lui que le corps de son ennemi, mais ce-dernier était malheureusement plus rapide! Il était dès à présent devant le lieutenant! Ce-dernier eut un regard meurtrier en voyant que le traitre était à quelques centimètres de lui! Dans ses yeux on pouvait voir de la détermination! Il allait tout faire pour le tuer et venger le Gotei 13, même si cela devrait lui couter la vie!

En voyant que Tousen s'approchait de lui, il vu que ce-dernier arma son Zanpakuto! Et dès qu'il arriva tout près, il tenta bien évidemment de lui planté sa lame dans le ventre du Shinigami aux cheveux rouge! Mais ce-dernier n'était pas dupe, et surtout n'était pas près à mourir! Il mit alors sa main gauche devant son ventre, et attrapa la lame du bras droit de Aizen pour la dévier. Une douleur atroce surgit dans la main, mais il était toujours en vie! Ensuite, il arriva à esquiver le Shakka Ho de son adversaire avec une vitesse incroyable! Il inclina légèrement son buste sur le côté, et l'attaque le toucha seulement à l'épaule! Après cela, une fumée apparut autour du vice-capitaine de la 6ème division...Une voix sorti de cet épais brouillard...


Teme...La répétition n'est pas une bonne chose...

Tout à coup une légère brise souffla lorsque Renji s'arrête brusquement de parler, et le nuage disparut...Mais Abarai-Kun n'était plus présent...Tousen avait beau regarder autour de lui il ne pouvait le voir...Puis la voix reprit de plus belle! Et cette voix provenait de juste au-dessus de l'ancien capitaine du Gotei 13!

...TOUSEN!!!!

Quand Tousen leva la tête vers le ciel, le lieutenant était entrain de descendre à toute vitesse vers son ennemi pour lui donner un coup de Zanpakuto et le transpercer de haut en bas! Bien sur, le shinigami exilé, fit quelques pas en arrière pour esquiver. Et avant d'atterrir sur le sol, Renji décida de profiter de ce moment de faiblesse et balança son Zanpakuto en l'air pour qu'il aille au-dessus de Tousen, et lorsqu'il fut juste au-dessus de lui, il hurla:

狒牙絶咬 ZEKKO NO HIGA!!! 狒牙絶咬

Le Zanpakuto se détacha, et parti entourait le traitre pour le lacérer avec ses lames avec une vivacité titanesque! Mais ce n'était pas tout! Pendant que le bras droit de Aizen était entrain de se faire entourer et déchiqueter par l'attaque de Zabimaru, Abarai-Kun tendit ses bras vers son adversaire et dit calmement:

Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes.
Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance,
Au-Dessus du Pur Mur des Rèves,
Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes!!


Soudain de l'aura rouge apparut tout autour des mains du shinigami aux cheveux de feu! Dans cette aura résidait une très grande puissance! Puis avec un large sourire diabolique sur son visage et tout en fixant Tousen qui était entrain de se faire entourait et griffer de toute part par Zabimaru, il hurla de rage:

SOUKATSUI!!!

Enfin de multiples rayons rouge de très grande taille et puissance, sorti des mains de Abarai Renji pour foncer, à toute allure,vers Kaname Tousen!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
PNJ 3
Arbitre et Remplaçant
PNJ 3


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D0/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue0/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F0760/0Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

Tousen vit arriver l'attaque de renji avec une bonne vitesse.Le zanpakuto allait heurter l'ancien capitaine lorsque celui çi se décala de quelques pas.L'attaque fut esquivé de justesse.Puis d'un coup éclair et d'une rapidité féroce,renji balança son zanpakuto.Ce dernier continua sa course au dessus de tousen,celui ci parut assez étonné de l'attaque.

"Une attaque dès plus désemparée,je connais les attaques de renji et ma justice doit se faire appliquer donc regarde shinigami ce qu'est le jugement."

Puis d'un coup le zanpakuto de renji se cassa pour former plusieurs parties.Les lames étaient étincellantes et tellement tranchantes que le vent sifflait aux contacts de chacune d'elle.Renji prononça une incantation peut connu de tousen.Soudain les lames jaillirent sur lui l'entourant pour l'achever mais ce n'etait pas tout.Renji avait prit ses précautions et commença à incanter une technique shinigami assez connu le soukatsui.

"La justice va te faire payer chère cet affront,Renji tu doit reconnaitre la vrai morale et justice.Aizen aurait pu te guider mais tu n'as pas su voir comme nous le voyons..."

A ces mots l'attaque de renji était sur le point de le toucher lorsqu'un rayon sortit de nulle part coupa les actions du lieutenant.Le negation n'était connu que pour le retour urgent et spontané.Tousen regarda renji d'un air on satisfait et dit

-La justice te rattrapera,Aizen-sama est notre maitre et guide tu lui devra respect comme nous lui donnons le nôtre...Tâche de t'en souvenir jusqu'à notre prochaine rencontre."

La force attractive du rayon aspira petit à petit tousen,l'issue de ce negation était le hueco mondo.La faille était d'un noir sans fond et tousen le connaissait bien.Il monta petit à petit regagnant sereinement le hueco mondo.

HRP :Tousen j'ai posté à ta place car ton manque d'activité du moment bloque la fin de l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D750/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue87/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07622/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (22/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:30

Après être repassé au lycée où la journée s'était écoulée tranquillement,Ichigo rentrait chez lui.Il marchait d'un pas nonchalant alors qu'une brise légère soufflait.Il passa sa main sur sa joue encore enflée après la rencontre du parc

Tsss...Il ne m'a pas raté celui-la.Tout ça à cause de...

Il repensa à son double Hollow en lui.Depuis combien de temps était-il là?Au moins depuis qu'il est devenu un Shinigami par lui-même.Il se rappela la première apparition du Hollow-Ichigo alors qu'il se battait contre Kuchiki Byakuya : il venait de maîtriser le Bankai et affrontait un adversaire redoutable au reiatsu extraordinaire.Depuis,ses apparitions s'étaient faites rares...mais il revenait à la charge et brutalement en plus.
Perdu dans ses pensées,il ne fit pas tout de suite attention à Renji qui était pas très loin de lui.Puis le remarquant enfin,il se dirigea vers sa direction


Yo Renji?Qu'est-ce que tu fiches ici?

Bien qu'il connaissait une partie de la réponses,Ichigo posa quand même la question
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:29

Renji venait de faire un bon enchainement, il était assez fière de lui...Mais lorsqu'il baissa le bras après son attaque du Kido, il assisté à un évènement auquel il ne s'attendait pas du tout...Tousen était entrain de se replier juste devant ses yeux! En effet, derrière ce-dernier s'était ouvert une sorte de portail noir, dans lequel Tousen avançait tranquillement...Les yeux de Abarai-Kun s'écarquillèrent, puis dans un dernier souffle de soif de combat et de meurtre, il s'élança à la poursuite de son ennemi! Mais alors qu'il arriva juste devant le portail, celui-ci se ferma juste devant le shinigami aux cheveux rouges! Un cri de rage sorti de la bouche de ce-dernier en voyant ce spectacle! Car à ses yeux, tout combat commencé, devait être fini...C'est ce qu'il lui avait était enseigné lors de son séjour dans la 11ème division, avant qu'il ne rejoigne Kuchiki Byakuya...

Ensuite, d'un geste de la main, Zabimaru se reconstitua et se mit dans sa forme la plus simple: un katana. Renji mit son Zanpakuto dans le fourreau et il pensa...


Zabimaru...Tu as fais un beau combat...On fait une bonne équipe tout les deux. Mais on se vengera! Je peux te l'assurer!

Puis alors qu'il prenait le chemin pour aller à la rencontre de ses alliés shinigami avec un sentiment de frustration car il n'avait pas fini son combat, une voix qui lui était familière retentit juste derrière lui...Il se retourna et vu avec surprise, qu'il ne montra point, et pu constater que son rival, Kurosaki Ichigo, était juste devant lui.

Ichigo...

Il cacha son sentiment de frustration qui était présent sur son visage, et s'efforça d'afficher un large sourire, comme il avait l'habitude de faire, pour qu'Ichigo ne lui pose pas de question. Enfin, il répondit à la question du shinigami remplaçant...

J'ai été envoyé avec une équipe de Shinigami pour nettoyer cette ville des hollows qui soudainement sont apparus un peu de partout. Et notamment, j'ai du combattre avec joie, Tousen un ancien capitaine et devenu maintenant Bras-droit d'Aizen. Mais ce-dernier s'est replié juste au moment où je me donnais à fond...En tout cas, cela faisait quelques temps que ne l'on s'était pas vu le remplaçant Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D750/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue87/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07622/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (22/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:59

Une moue boudeuse s'afficha sur le visage d'Ichigo,déformant ses traits déjà bien détendus à force de prendre des faux airs de dur au lycée.Remplaçant il l'avait appelé...Serait-ce une fois de plus une des énièmes provocations faussement gentillettes de Renji?Ichigo détourna alors la tête,montrant son profil et croisa les bras sur sa poitrine au niveau de l'insigne du lycée de Karakura

Pff...Tu sais ce qu'il te dit le Shinigami remplaçant,môssieur le vice-capitaine Abarai Renji?Vas voir ailleurs si j'y suis!

Malgré son air irrité,Ichigo avait finalement le sourire aux lèvres : après tout c'était leur façon bien à eux de s'apprécier.Il décroisa ses bras et les mit le long de son corps tandis qu'il reprit un air sérieux

Alors,que se passe-t'il pour que la Soul Society envoie des Shinigamis de niveau Vice-capitaine et Capitaine dans le monde réel?J'ai ressenti plusieurs puissants reiatsu inconnus très près de ceux appartenant à des Capitaines et des Vice-capitaines.
Y'aurait-il un lien avec ce que tu viens de me raconter à propos d'Aizen et des Capitaines ayant déserté avec lui?N'essaye pas de me mentir,Renji!!!


Sans s'en rendre compte,le jeune homme avait saisi son rival Shinigami par le col.Il s'était mis à repenser à son escapade à la Soul Society lorsque Rukia avait été ramenée de force par Renji et son Capitaine,Kuchiki Byakuya.Il se remémora la manière qu'avait utilisée Aizen pour le mettre au tapis : lui,qui était en état de Bankai,bloqué avec un seul doigt!Comment une telle chose avait pu être possible même pour un Capitaine de Division?
L'évocation du nom de Sosuke Aizen lui avait ressurgir cette douleur et cette écrasante défaite infligée...Heureusement que la Soul Society avait compris que toute cette histoire avec Rukia était un coup monté de la part de l'ex-Capitaine de la 5ème Division.
Ichigo se mit alors à secouer Renji comme on secoue un prunier

TU VAS ME RÉPONDRE OUI?!

La colère semblait avoir prit le dessus sur la raison tandis que Ichigo ne savait plus où il en était.Mais si Aizen était vraiment derrière tout ça,il ne lui restait plus que une chose à faire : prendre part aux combats,quitte à désobéir aux directives du Capitaine en chef Yamamoto.Après tout,Ichigo n'était qu'un Shinigami remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Renji fut saisit par surprise au niveau de son col. Puis lorsqu'il commença à être secoué, il fit un geste brusque et puissant de ses 2 bras, et poussa Ichigo en arrière! Il regarda ce-dernier et la colère monta en lui! Pour qui ce remplaçant se prenait-il à secouer un vice-capitaine?! Mais malgrès cela, il comprit les sentiments que pouvaient avoir Ichigo en entendant le nom d'Aizen, et donc le lieutenant se calma, mais il répondit en hurlant!

OH BAKA!!

Après ces mots quelques secondes de silence s'installèrent entre les 2 rivaux qui étaient face à face. Puis Abarai reprit...

Pour te répondre, je n'ai eu aucune nouvelle depuis mon combat. Il y a eu juste une forte apparition de hollow, et on s'autorise à penser qu'Aizen serait derrière cela, mais ce n'est pas sur. En tout cas...

Après ces derniers mots, son reatsu augmenta brusquement! Son aura se déploya autour de lui! Les traits de son visage durcit, ses yeux étaient plus que déterminés! Il s'approcha à pas lent du shinigami remplaçant, et avec une grande détermination et une voix calme il dit...

Si jamais tu me secoues encore une fois comme ça alors que je suis assez frustré de ne pas avoir fini mon combat...

Soudain il s'écria sur Ichigo!!

JE TE FERAI LA PEAU KISAMAAA!!!!

Enfin, après s'être défoulé oralement sur son allié, une douleur affreuse apparut dans son bras gauche! En effet, ce-dernier avait subit beaucoup de dommage dans le combat contre Tousen. Une léger souffle de douleur, à peine perceptible, sorti de la bouche d'Abarai-Kun, et ce-dernier posa sa main droite sur ses blessures doucement pour ne pas éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D750/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue87/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07622/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (22/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

Les remontrances orales de Renji venaient de réveiller Ichigo qui reprit lentement son calme.Après avoir été repoussé,le Shinigami remplaçant heurta assez violemment un des murs porteurs de la maison à coté de laquelle les 2 rivaux s'étaient arrêtés et finit sur les rotules.
Ichigo se releva et épousseta ses vêtements qui venaient d'être salis par sa chute


Une recrudescence de Hollow,hein...Soit,je te crois...Mais si cette ordure d'Aizen en est l'instigateur,je veux en être,compris?

Reprenant son sac par la bandouillère,Ichigo le remit sur son épaules puis fit mine de s'éloigner toujours de son pas nonchalant avant de revenir vers Renji et de s'arrêter à quelques centimètres de son visage,son reiatsu semblant filtrer à travers ses vêtements qui flottaient sous l'effet du vent produit par le flot d'énergie spirituelle

Juste une dernière chose...

Son poing fendit l'air et passa à quelques centimètres de la joue droite du Shinigami qui ne réagit pas aussi promptement que d'habitude et lui hurla aux oreilles

C'ÉTAIT PAS LA PEINE DE HURLER COMME ÇA,IMBÉCILE!NI DE ME REPOUSSER DE LA SORTE OU LA PROCHAINE FOIS JE TE TUE,PIGE?

Il se rendit alors compte que son rival tentait de cacher quelque chose avec son bras,d'où peut-être le manque de réaction de sa part.Puis le jeune homme aux cheveux orange se rappela que Renji sortait d'un combat,difficile qui plus est,contre un ex-Capitaine de la Soul Society: il n'y avait aucune chance que Renji s'en soit sortit indemne.Retirant son poing de la colonne de pierre qui s'était effritée sous le coup,Ichigo regarda son "ami" d'un air interrogateur

Hoï,Renji,t'es sur que ça va?D'habitude tu m'aurais déjà bien tabassé...Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

Pousse-toi Baka.

Renji s'avança et poussa légèrement Ichigo en arrière. Il passa devant ce-dernier, fit quelques pas, et s'approcha d'un banc. Il s'assit dessus, et prit un grand souffle d'air la tête tournait vers le ciel tout en regardant le ciel. Son bras gauche et tendu tout le long de son corps, et son bras droit était appuyé sur le rebord du banc. Ensuite, il mit la tête droite et regarda le shinigami roux.

Je me sens bien, ne t'inquiètes pas pour moi koso.

Son bras gauche était ensanglanté, et le sang ne cessait de couler. Tout le banc commençait à avoir la couleur du sang. D'ailleurs ce liquide qui sortait du bras du lieutenant commençait à se répandre grandement sur le sol...Il jeta alors un regard bref vers son bras et reposa son regard sur Kurosaki-Kun.

Je crois que je suis entrain de perdre du sang...

Il tourna son regard vers l'habitation de son rival. En effet, le père de ce-dernier possédait une clinique. Il pourrait donc avoir des soins. Mais son honneur et sa fierté ne pouvait lui permettre de demander des soins à son allié. Il se leva alors, et regarda à l'horizon où il détecta le reatsu du taisho de la 10ème division. Un léger sourire en coin apparu sur son visage.

Ichigo...S'il y a du nouveau je te préviendrai et je pense que tu pourras être de la partie pour lutter contre Aizen. Si tu veux tu pourras faire venir avec toi tes amis Sado-Kun et Inoue. Mais ils devront s'entrainer, car nos ennemis sont très puissants et ils ne sont pas à prendre à la légère.

Il tourna son regard vers le shinigami remplaçant qui était à 2-3mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D750/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue87/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07622/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (22/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

Renji était parti s'asseoir sur un banc après l'avoir de nouveau bousculé légèrement.Puis le sang de sa blessure sur le bras gauche se rependit rapidement sur ledit banc avant de commencer à goutter sur le sol,formant une petite flaque rouge grandissant rapidement aux pieds du vice-capitaine de la 6ème division.Il le regarda dans les yeux lui disant de ne pas s'inquiéter mais comment Ichigo pourrait en faire autrement?

Quel abruti celui-la avec sa fierté...Comme si s'était si dur de la ravaler de temps en temps.Quoique j'aurais agi pareil de mon côté

Ichigo franchit la distance le séparant de son rival aux cheveux rouges et le saisi pas son bras valide qu'il mit autour de son propre cou.Se servant ainsi de ses deux bras,il entoura la taille de Renji et le souleva du banc malgré la mauvaise foi de celui-ci.Un sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme roux pendant que les réverbères s'allumèrent un à un,illuminant l'éther d'une lueur blanchâtre

Allez viens,je vais te soigner tout ça...Et non,tu n'as pas ton mot à dire.Fierté ou pas,un blessé doit être soigné.Ne t'en fais pas pour les Hollow,Aizen ou mes amis : le plus important est que tu récupères de ce combat contre Tousen...

Soutenant le (lourd^^) poids de Renji sur ses épaules,Ichigo se dirigea lentement en direction de sa demeure : la clinique Kurosaki où il pourrait prodiguer les premiers soins à son rival mais néanmoins ami.Leurs ombres s'étirèrent tandis qu'ils disparaissaient au détour d'une des nombreuses rues de Karakura
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D571/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue65/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07618/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (18/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

Abarai qui était décidé à partir senti brusquement son corps se levé dans les airs et atterrir sur les épaules d'Ichigo! A cet instant Renji dit...

OHOHOHOHOHOHOH!!! Relâche-moi Teme!!!

Après quelques longues secondes dont le lieutenant n'en perdait pas une pour se débattre, il réussit enfin à sortir de l'étreinte de son ami. Un sourire s'afficha lorsqu'il se mit enfin droit devant ce-dernier. Puis soudain, il entendit un message de Toshiro-taisho qui provenait de son micro.

La bataille est terminée ... La mission est un échec. Nous nous retrouverons à la Soul Society, rendez vous au portail et attendez-y tous les shinigamis présents ici.

Son sourire s'effaça après avoir entendu le mot défaite...Mais au moins ils avaient sauvés des vies en intervenant, et ceci était important aux yeux de Renji! Le vice-capitaine focalisa son regard sur le shinigami remplaçant après avoir entendu le message et dit d'un ton solennel...

Je dois y aller Ichigo.

Il se tourna et sorti son Zanpakuto. Puis d'un geste de ce-dernier il fit apparaitre le portai. C'était le chemin qui menait à la Soul Society. Il remit Zabimaru dans son fourreau et s'avança à pas lent vers ce portail. Mais au-dernier il se tourna vers son rival de toujours, et avec son sourire qui était réapparu et aussi, avec un air d'amitié dans ces paroles il lui balança, presque rigolant...

Yo Ichigo...Si une prochaine bataille a lieu, même l'aide d'un pathétique shinigami daikô comme toi serait nécessaire, donc sois certain que je viendrai te chercher!

Il fit un clin d'œil au shinigami roux et en rigolant d'un air moqueur il disparu dans le portail...Ce-dernier disparu à son tour après son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Une nuit mouvementée... Rad0727D750/1000Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Une nuit mouvementée... Left_bar_bleue87/100Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Une nuit mouvementée... Rad8F07622/30Une nuit mouvementée... Empty_bar_bleue  (22/30)

Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Alors qu'il transportait Renji,ce dernier semblait se débattre : apparement il ne devait pas avoir l'habitude d'être transporter de la sorte.

Arrete de gesticuler comme ça,tu vas te casser la figure,abruti!

Soudain,le Shinigami aux cheveux rouges s'arrêta de gigoter et enleva son bras autour de la nuque d'Ichigo.Il venait de recevoir un mssage de la Soul Society qui plus est de mauvaise augure à en juger par l'air grave que prenait le visage du vice-capitaine.Ce dernier sortit son Zanpakuto et l'enfonca dans le vide présent devant lui,ouvrant de la sorte un portail pour le Sereiteil.
Histoire de détendre l'atmosphère,Renji lui sortit à nouveau une des ses peites piques dont il avait le secret avant de d'entrer dans le portail


Hmm...Tu sais ce qu'il te dit le shinigami daîko?N'oublie pas que le pathétique comme tu le dis si bien t'as déjà foutu une raclée mémorable.Mais sache que vous pouvez compter sur moi,même si je n'aime pas recevoir des ordres venant du vieux.

Puis Renji disparu et le portail se referma.Ichigo se rendit compte que les différents reiatsu s'étaient dissipés en même temps que celui de Renji : les Capitaines étaient rentrés chez eux.

Je me demande bien à qui appartenait ces reiatsu monstrueux.Bah,j'aurais bien des infos le moment venu...

Puis il ouvrit le portail en bois le menant à l'entré de sa demeure et se dirigea vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée...   Une nuit mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de nuit
» Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser