Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Boite de nuit Rad0727D730/1000Boite de nuit Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Boite de nuit Left_bar_bleue82/100Boite de nuit Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Boite de nuit Rad8F07623/30Boite de nuit Empty_bar_bleue  (23/30)

Boite de nuit Empty
MessageSujet: Boite de nuit   Boite de nuit Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:12

Takumi entra dans la boite de nuit mais un type a l'entrée l'empecha de passer, il l'attrapa par le col

Tu veux aller ou comme ca gamin? A l'intérieur peut ête? Haha reviens dans quelques années!

Takumi attrapa le poignet de l'homme et se mit a serrer, l'homme le relacha au bout de quelques secondes


Bon écoute je suis pas là pour me rendre complètement ivre donc laisse moi passer j'ai a faire avec M. Eikichi


Pff c'st bon t'as aucun sens de l'humour aller passe


Takumi entra et il vit un homme en costume blanc qui était en train de parler avec une femme de ménage, lorsqu'il s'approcha Takumi remarqua que l'homme était en train de la réprimender car elle fesait mal son travail. Takumi s'approcha et coupa l'homme

Excusez moi mais c'est vous M. Eikichi?


Ouais c'est moi mais je suis occuper là tu vois pas! En plus la boite n'ouvre que dans quelques heures donc rentre chez toi


Je viens pour l'annonce que vous avez déposer a la mairie, mais si ca ne vous interesse plus je m'en vais mais vous feriez mieux de virer cette anonce

Quoi? Tu est là pour l'annonce? Désoler suis moi

Eikichi enmena Takumi dans le bureau, au bout de 45 minutes Takumi ressortit avec son contract et Eikichi murmura uelque chose a l'homme a l'entrée, celui ci prit ses affaires et partit, très en colère

Je commence quand patron?

Ce soir on as de la visite donc rentre chez toi pour t'habiller et reviens direct OK?

Ca marche monsieur Eikichi

Takumi partit chez lui pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
 
Boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser