Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D458/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue54/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07616/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (16/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

La lune brillait dans l’obscurité de la nuit noire. Les étoiles qui brillaient étaient peu nombreuses à percer au travers des nuages. Un vent doux et chaleureux caressait le visage d’une jolie femme se trouvant sur le toit d’un temple. Elle observé la ville de Karakura, donc les maisons avaient l’air si conviviale. Dans sa main se trouvait une sorte de microémetteur qui se mit en marche une voix se fit entendre :

« Nous percevons une étrange activité au nord de votre position, il s’agirait d’un Hollow avec un fort réatsu ou plutôt un Arrancar allez vérifiez. »

« Oui bien reçu, je me dirige vers l’activité je vous rappelle une fois sur place ! »

La jeune femme sauta de sa position sur le toit d’une maison, puis elle fit quelque fouler éclaire. Son beau kimono noir avec sa ceinture blanche virevolté au vent laissant apparaître sa poitrine plutôt avancée. Le châle rose pâle quel portait autour du cou, faillit s’envoler a plusieurs reprises, mais ses longs cheveux blonds châtains le retenait.
Soudain un cri sourd se fit entendre, dans une rue voisine. La bimbo d’apparence si rendit aussi vite que possible. Une créature aussi haute qu’une maison errée dans la ruelle. Elle porté un masque sur son visage et avait un trou au niveau du thorax.


*Quel réatsu impressionnant pour un Hollow, j’arrive à peine à bouger…*

La créature se retourna et la regarda, elle rigola. Une sueur froide coula sur le front de la femme, elle aurait voulu réagir mais, elle n’en eu pas l’occasion, le monstre ricana.

« Houlà je fait fort, se soir, je tombe sur un shinigami ! dit-il, enchanté je suis un hollow. »

« Un hollow, moi aussi je fait fort ! Je suis Rangiku Matsumoto, sous capitaine de la dixième division du gotei 13. »

« Un lieutenant, ton esprit doit être appétissant ! Sa remplacera cette petite fille qui ma échapper. »

La certaine Matsumoto dégaina son Zanpakuto de son fourreau couleur rouge sang, et se mis en garde, la lame était de taille moyenne avec des reflet virant du gris foncé au blanc, la garde simple mais jolie. Le Hollow rigola, mais reprit son sérieux juste après, il était déterminé a manger l’esprit de cette shinigami.
Matsumoto effectua un Shunpo et se retrouva face au visage masqué du monstre, elle essaya de le tranchet mais le Hollow lui donna un coup dans les cotes. Elle fut éjectée contre un mur, elle tomba lourdement sur le sol. Du sang couler de sa bouche. Elle positionna son sabre devant elle, tout en longeant la lame elle cria :


« Hurle Haineko »

Soudain la lame du Zanpakuto disparu, à la place, un nuage de fumé gris apparut, comme de la cendre. Un cri de rage rugit se la bouge du Hollow, comme par magie, des entailles apparaissaient grâce au nuage de cendre.

« Qu’est ce qui se passes ? » Dit il agonisant

« Tu meurt ! Mon Zanpakuto a la capacité de se divisée en infime particule de cendre. »

« Me faire battre par un lieutenant, quel honte… »

« Si c’est se que tu penses ! Je ne vais pas te faire changé d’opinion » répondit Matsumoto assez vexé par la remarque.

Enfin la créature disparue en fines particules. La sous capitaine posa un genou à terre et reprit son souffle. Le Hollow l’avait éjecté sur le mur avec temps de violence, que son souffle avait était coupé. Quelques minutes s’écroulèrent, le temps paru incroyablement long. Elle fini par reprendre le microémetteur et parla.

« Capitaine, ici Matsumoto, j’ai éliminé la cible, je rentre à la soul society dès que possible. »

« Bien jouer Matsumoto ! »

« Merci ! »

Elle le rangea dans une poche. Son Zanpakuto reprit sa forme normale et elle le remit dans son fourreau. Elle regarda la ruelle, une petite fille apeurée était cachée derrière des contenaires. Rangiku se releva et s’en approcha et lui sourie, la petite fille la serra dans ses bras, en pleur.

« C’est bon, c’est fini, maintenant, tu va allez a la soul society. »

« Oui … c’est quoi ton nom ?? » demanda-t-elle à sa sauveuse, toujours en sanglotant.

« Moi c’est Matsumoto Rangiku, mais appelle moi Matsu, et toi, c’est quoi ton joli nom ?? »

« Je m’appelle Masury Nikagawa mais tu peux me surnommé Masu » fi-t-elle en esquivant un doux sourire.

« Et bien Masu, maintenant il est temps pour toi d’allez te reposer en paix ! »

« Oui… mais tu viendra me voir dit ?? Tu me le promets hein ?? » La petite, en un rien de temps s’était lier d’amitié pour Matsu.

Gênait par cette soudaine amitié, Matsumoto passa sa main dans ses cheveux et rigola, sans vraiment rire, elle repris bien vite son sérieux et regarda la petite avec des yeux plein de sincérité.


« Oui, je te le promet ! Quand tu sera a la soul society rend toi a la porte sud, demande au habitant, ils la connaissent bien ! Je t’y rejoindrais dès que j’en aurais l’occasion ! »

*Cette petite à un réatsu très spécial, hors du commun pour une âme d’humain… peut être devrais-je en parler au capitaine Hitsugaya Tõshiro !*

Matsumoto ressortit son Zanpakuto et elle posa la poigne sur le front avec une douceur extrême et un papillon de couleur noir remplaça la petite fille, il monta vers les cieux jusqu'à disparaître…

« A bientôt Masu ! » Chuchota-t-elle, la tête penchée sur le côté, une main sur son menton, elle avait l’air d’être absorbée par ses pensés.

Un chat traversa la ruelle, le silence était en règne, rien n’osé percé l’obscurité perpétuelle de cette nuit…

Matsumoto marcha en direction d’une place, la, l’attendait une porte, celle avec du papier de riz, sans mur pour la soutenir, une porte d’esprit, celle qui l’amènerait a la soul society. Un papillon noir, comme celui de tout a l’heure en sorti, ouvrant les porte comme par magie, il commença a tourbillonné autour de Matsu et fini par se posé sur son doigt, qu’elle avait préalablement tendu devant-elle. Le temps passa, elle n’avait aucune envie de resté dans se monde, mais ses jambes refusés de bouger. Finalement, le papillon s’envola, elle fut contrainte de le suivre a travers cette porte, des qu’elle l’eu franchit, la porte disparu, laissant la place sans vie, déserte, aussi silencieuse qu’avant, toujours dans l’obscurité éternel…
Une fois retourné a la soul society, Matsu s’engagea avec quelques foulés éclaire, jusqu'à se retrouver devant une bâtisse. Elle toqua a la porte puis rentra dans une pièce, les murs étaient tapissés par une bibliothèque, un bureau se trouvait devant une fenêtre, et un sofa non loin du bureau aussi. Un garçon d’a peu prés douze ans était assit dessus, il tenait une tasse de thé dans la main, comme chaque soir, il avait regardé le couché de soleil, se souvent de souvenir qui était sien. Il admirait la splendeur de cette lune, une leur blanche éclairé ses cheveux gris argentés et reflété sur ses yeux bleu perçant.


« Matsumoto, tu en a mis du temps… » Dit il sans détourné son regard de la lune.

Matsu mis sa main droite sur son coude gauche et dirigea son regard vers la lune elle aussi, elle lui répondit d’un ton neutre.


« Oui, désoler capitaine… »

Ce jeune garçon était son capitaine, Rangiku lui portait une certaine admiration et un dévouement particulier. Ils avaient un rapport capitaine lieutenant, mais aussi ils étaient amis. La jeune femme ne bougea pas, elle resta de marbre. Le capitaine se leva, et alla poser sa tasse de thé sur le bureau, il baissa la tête et fi :

« N’en parlons plus ! Tu voulais me dire quelques choses de particulier ? »

« Oui, après avoir éliminé cet Hollow, je me suis rendu compte qu’il y avait une petite fille dans la ruelle, elle avait un réatsu assez différant des autre humain, il était très puissant. Il la suivait. J’ai fait la cérémonie, mais elle voulait me revoir, alors je lui ai donné rendez-vous à la porte sud… »

« je comprend… tu peux disposer Matsumoto. »

« Merci capitaine. »

La sous capitaine fi demi-tour et d’un pas lent se dirigea vers la porte, elle posa la main sur la poigner et retourna la tête, elle observa quelques secondes son capitaine, et sortit hors de la pièce.


Dernière édition par Rangiku matsumoto le Dim 3 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D852/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue100/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07625/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (25/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53

Au lieu d'arrancar, ne serait-ce pas un hollow dont tu parles dans ton histoire ? Ce sont les hollows qui sont en quête d'âmes à grande force spirituelle pour les dévorer, et non pas les arrancars qui eux agissent seulement sous les ordres d'Aizen. De plus tuer un arrancar en un coup sans transpirer faut le faire ! o_O

Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D458/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue54/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07616/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (16/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:57

si excuse je me suis tromper XD!^^
je rectifie merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D800/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue84/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07625/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (25/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

Ton post RP me vas pour une matsumoto donc tu as ma validation!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D458/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue54/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07616/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (16/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:02

merci shinji!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D852/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue100/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07625/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (25/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

Yaré Yaré ...

Quelques fautes d'orthographe par ci par là mais pas beaucoup au point que je te refuse le poste de Matsumoto. tu m'auras compris, tu as ma validation. MAIS ! ( il y a toujours un mais ) je veux te voir t'appliquer sur le Rp hein, sois à la hauteur de ton personnage ( et fais donc plaisir à ton Caitaine ainsi ! =D )

Bienvenue parmi nous Fukutaishô !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad0727D458/1000Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Left_bar_bleue54/100Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Rad8F07616/30Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty_bar_bleue  (16/30)

Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:48

merci 1000 fois a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...   Rangiku Matsumoto => Nuit obscure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku Matsumoto => Nuit obscure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto
» Rangiku Matsumoto
» Matsumoto VS calintz
» Boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser