Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche et information au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D800/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue84/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07625/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (25/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Shinji arriva devant le lycée

"Alors c'est à ça que ressemble le lycée...Simpathique,si la planque pouvait y ressembler..."

Shinji regarda alors devant lui,le lycée était assez grand avec une vaste cour en gravier.Le mur comportait beaucoup de vitre ce qui permettait aux élèves de regarder dehors.Le portail fermait le lycée et d'ou Shinji était on apercevait le gymnase.Il percevait le reatsu même si il était faible des personnes passées au lycée du moins celle ayant laissées des traces de leurs passages.

"Ahah il y a bien des personnes içi ayant un niveau spirituelle élevé,même si le ressenti est faible du faite que les personnes ne soient pas présentes."

Shinji sauta par dessus le portail et alla se poster sur le toit du lycée.La hauteur offrait une vue imparable sur le lycée et ses environs

"D'içi je verrais les lycéens sans me faire forcement voir par ceux qui le peuvent."

Il se posa et ferma les yeux essayant de se concentrer sur le reatsu environnant,le repérage d'un individu était plutôt difficile car il ne savait pas par où commencer donc il attenda et se dit.

"De toute façon si quelqu'un içi à un bon reatsu...eh bien je le sentirais et lui sentira sûrement le mien."

Shinji s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D760/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue99/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07624/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (24/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Uryu venait de quitter les plaines qui entouraient l'exterieur de la ville. Il aurait bien préférer restait labàs, mais un reiatsu inconnu et interressant venait de le troubler dans son repos. Cela l'intriga vraiment et par ce fait, il voulu s'y rendre pour se rendre compte de lui même qui pouvait posseder cette énérgie spirituelle . Il traversa alors trés rapidement toute la ville dans la direction du lycée. Il se deplacait avec de long Hirenkyaku pour ne pas perdre de temps dans ce voyage, et surtout pour étre sur que cette personne ne parte pas ! Une fois proche de cet endroit, il fit disparaitre l'emission de reiatsu de son corps pour ne pas se fair remarquer, même si il n'avait pas était discret dans son deplacement . Il avait fait éxprés de se fair remarquer pour que l'individu le sente venir, mais pour pas savoir d'où il venait . Il approcha de plus en plus et se trouva sur le toît d'un batiment du lycée, cacher par un petit muret. Il laissa depasser son corps discrétement de ce même mur, pour pouvoir bien voir le personnage qu'il y attendait . Il remarqua un homme, assez jeune, d'apparaence non menaçante et qui puis est ... plutot marrante. Il avait un jolie coupe au bol et un visage taillé de forme assez pointu ! ! Mais il ne s'était pas deplacer pour se moquer ou le juger, c'est pourquoi il se mit a decouvert en sortant de derrière le muret et fit face à ce mysterieuse homme . Il se trouvait à quelques mètres de lui, sur un autre batiment, c'est pourquoi il pris la parole d'une voix plutot forte .

Qui est tu ?? je ne t'ais jamais remarquer dans cette ville !!!

Il avait pris un ton plus ou moin menaçant, il voulait montrer qu'il n'était biensur pas effrayer, et même le contraire de ca !! Il ne sous estimer pas le vizzard, mais ne penser pas non plus qu'il pourrait ètre un danger pour lui . Il avait un regard serieux et concentrer sur d'eventuels mouvement de sa part, son regard ne le lachait pas d'un poil ! Il attendit une reponse de sa part, tout concentrant une petit partit de son reiatsu pour preparer un contre au cas où il se ferait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D800/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue84/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07625/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (25/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

Shinji sentit quelque chose arrivé,il n'était pas certain de connaitre le reatsu mais il était puissant et spéciale,quelque chose d'inconnu.Puis shinji sentit le reatsu venir puis repartir de plus en plus fort...Puis d'un coup plus rien.

"Bizarre...Enfin bon attendons pour voir ce que c'est"

D'un seul coup un homme plutôt mince à la carrure et au visage fin apparut.Le reatsu qui s'en dégagait était celui perçut auparavent.Ces vêtements étaient plutôt classe et simpliste.Mais ce qui intrigua le plus shinji fut le faite que celui pouvait le voir et même qu'il pouvait lui parler.

(ishida):Qui est tu ?? je ne t'ais jamais remarquer dans cette ville !!!

"Eh bien un humain avec autant de reatsu qui peut me voir???IL a l'air simpa mais ne te fait pas de fausse idée.

Shinji attendit et vit que l'homme était assez sérieux et plutôt méfiant.Il dit

Salut,alors comme ça tu peut me voir...Intéressant,de plus ton reatsu est élevé et tu sait te montrer discret...Je m'apelle Shinji et toi ?Je ne chercherais pas le combat si tu ne le cherche pas.

Shinji attendit la réponse de la personne.

"Il ne m'a pas l'air d'être négatif,mais il est très sérieux en revanche"






Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D760/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue99/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07624/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (24/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

Aprés son arrivée et les quelques mots qu'il avait prononcer, il fixait serieusement celui qui lui faisait face. Sans qu'il ne s'en ait appreçut, il remarqua par la suite qu'il avait un zanpakuto !! Signe flagrant qu'il était en faite un Shinigami, et en connaissant bien Uryu, on pouvait savoir qu'il avait une certaine rencune envers eux, et qu'il desirait plus que tout se venger de ce qu'ils avaient fait subir à son clan ! Son regard changea du tout au tout, il pris un air furieux et enrager puis pris la parole :

Tu est donc un dieu de la mort !! Biensur que je peut te voir, tu possède un reiatsu pas trés discret, et ... de plus il n'est pas le même que les shinigamis ! Je ne m'attendais pas à en voir un en venant ici !

Il cogitat un petit moment sur la situation qui se passait en ce moment. Il ne comprenait pas ce que faisait un Shinigami dans ce coin ci, que venait il fair sur terre ? enfin cela n'était pas vraiment important, l'essentiel pour le moment était pour le jeune Quincy était de lui en fair baver sans trop se depenser. C'est pourquoi il sortit une petite pillule de sa poche droite et la pris entre son pouce et son index en prenant soin de la montrer à son opposant .

Connais tu cela Shinigami ? c'est un petit appat à Hollow ! Et grace à ca, je vais pouvoir voir de quoi tu est capable, et surtout, si je doit porter une importance à ton existence .

A peine avait il finit de dire cette phrase qu'il ecrasa cette pillule entre ses deux doigt, un petit bruit se fit entendre. Suite à cela, la poussière de l'appat ecraser se dispersa dans le vent et disparut des yeux des deux hommes . Un petit sourir apparrut sur le visage du Quincy, il perdit son regard effrayant et eut une expression ironique sur son visage . Quelques seconde aprés avoir fait cela, uryu ishida commencas à ressentir une enorme concetration malefique provenant du ciel. Il leva son regard vers celui ci et s'apprecut que l'appât venait de fair son effet ! des Hollow commencèrent à fair leurs apparitions de tout les cotés, allant jusq'a fair grisonner le ciel et le rendre sombre, comme si la nuit aller bientot tomber !

Resisterat il contre tout ces faibles énemis ?! j'éspère !

Un dieu de la mort est il meilleurs qu'un maître de la destruction ? on va voire ça tout de suite !

Il mis son bras droit en position horizontale et en fit tomber son amre de predilection, enfin le pendentif qui lui permettait de le fair apparaitre en tout cas. Il concentrat une enorme quantitée de son reiatsu, ce qui provoqua un grand souffle, et par une grande lueure bleu, son arc apparut . C'était Ginrei Kojaku, l'arc aux pointes argentées. Un puissant arc permettant de lancer une grande quantitée de flèches en une seule salve, il avait une forme peut commune pour un arc car il ressemblait plus à une cible ou à une toile d'arraignée. Sur ce, il observa le ciel se dechirer devant leurs yeux et ne bougea pas et descendit ses yeux sur le Shinigami et le fixa sans s'occuper des Hollows qui foncaient sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D780/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue60/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07619/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (19/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

C'était la fin de l'après midi tous les lycéens étaient rentrés chez eux, mais au moment où Kyuushi s'apprètait à partir, il resentit un drole de sensation en lui.

*Quel est cette énergie spirituele? Elle est phénoménale!*

Soudain le ciel de déchira tel une ombre qui apparaissait dans le ciel. Une pluie de Hollows apparut sur la ville.

*Cela ne présage rien de bon! Quesqu'y a bien put déclencher cette catastrophe!!!*

Le regard de Kyuushi suivant les Hollows tombant du ciel. D'habitude les Hollow se dirigent toujours vers lui mais ce coups s'y se fut différent. Les monstres s'accumulèrent sur le toit du Lycée. Ne comprennant ce qui se passait Kyuushi fonça sur la façade du lycée et monta directement sur le toit. Deux personne encerclé par les Hollows s'y trouvait. L'un d'eux était humain et l'autre resemblait étrangement à un shinigami. Ennemis ou non la situation ne permettait pas à Kyuushi de s'attaquer à lui, enfin pour l'instant...

*Si je ne vais pas les aider rapidement il risque de vite se faire déborder*

Kyuushi sortit son petit Katana de son foureau et le plaça sur son avant bras gauche. Puis il tendit son bras et fit aparaitre son arc, il chargea trois flèche se trouvant sur trois cordes différentes, puis tira. Les flèches allèrent directement se loger dans le crane de trois Hollow qui disparurent. Il coura en leur direction, tua un Hollow en chemin à l'aide de son Katana et alla se placer parmit les deux autres.

-Je sais pas qui vous ètes mais je crois qu'il y a un bleme dans le coin, un peu d'aide ne serais pas de refut, je pourais sans doute pas vous protéger longtemps.

Ensuite Kyuushi attendit sur le qui vive attendant la moindre réaction, venant des Hollows.

[Shinji m'a dit de vous dire qu'il postera après moi les consignes de l'event]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D800/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue84/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07625/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (25/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Shinji regarda Ishida et écouta attentivement toutes ces paroles puis il sentit le rire venir...Certes shinji était un shinigami mais plus maintenant et pour le reatsu,ishida avait vu juste mais il le comprendra plus tard.Shinji réfléchit puis avec un sourire enclin à la bénédiction il dit

-Je ne suis pas shinigami ou du moins je ne le suis plus...Ces "dieux de la mort" ne me considère plus comme leur capitaine mais comme une tout autre chose.

Shinji vit soudain ishida écraser une espèce de pillule puis un reatsu s'en échappa.Le ciel se découpa comme si il y avait toujours été séparé,on aurait cru voir le globe terestre faire un tour sur lui même.Puis une vague de reatsu soudaine apparut,un reatsu trop bien connu par shinji.Celui des hollows.
Puis au réfléxion d'ishida ,shinji pensa

"Eh bien me voila partit pour un petit échauffement...enfin montrons lui un bout de notre puissance"

Shinji prit son zanpakutô,la différence de puissance se fit ressentir par tout le monde et même les hollows,cette puissance n'ayant pas l'air négatif car étant contrôlée,elle peut s'utiliser convenablement.Les hollows frémirent quand soudain une énergie se dégagea du sol.Ceci venait d'un humain car le reatsu est fait d'une manière spécifique mais de plus il ressemblait étrangement à celui de l'arché.

"Esperons que ce n'est pas des ennuis..."

L"humain au sol surgit de nulle part tirant trois traits spirituels,ceux-ci tuant les hollows en pleine tête.Puis ce dernier courut sur un autre hollow le tranchant avec une petite arme.
Puis il vint enfin prêt de Shinji et l'arché pour proposer son aide.

-Enchanté petit humain,moi c'est Shinji "Je donne mon nom peut être trop facilement enfin qui sait c'est toujours utile" ,garde ton aide pour toi c'est mieux.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Shinji et il fonça sur 5 hollows les tranchant un à un avec une rapidité et une force extrême.Les hollows disparaissèrent en même temps tellement les coups avaient été enchainés.Puis shinji regarda les deux autres et dit

-Maintenant que je connais vos reatsus je vous retrouverais plus facilement.Sur ce je pars m'occuper de hollow ailleurs.J'espère vous retrouver plus tard pour de plus ample explications.C'est le merdier je vais aller vérifier aux alentours de la ville voir ce que je trouve et vous....Allez où la concentration d'énergie sera la plus forte,on devrait en venir à bout facilement.

En un claquement de doigt,shinji disparut laissant les deux autres içi.

[L'évent commence!!!les combats attribués sont les suivants :
Ishida vs Hitsugaya =Centre ville (Ishida commence)
Saya vs kyuushi = Parc (Saya commence)
Renji vs Tousen = Habitations (Renji commence)
Shunsui vs Ulquiorra = Supermarché (Shunsui commence)
Grimmjow vs Shinji = Alentours (Grimmjow commence)

Vous créez vous mêmes vos sujets dans les lieux sités et celui qui commence,crée^^.Pour la logique des choses dites que vous tuez deux ,trois hollows avant de commencer le combat.
Les arrancars commenceront à apparaitre du faite que des hollows se baladent sans leurs accords et le gotei 13 suivra vu le bordel causé par tout le monde.BONNE EVENT A TOUS ET BONNE CHANCE^^












Dernière édition par Shinji Hirako le Mar 8 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Recherche et information au lycée Rad0727D760/1000Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Recherche et information au lycée Left_bar_bleue99/100Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Recherche et information au lycée Rad8F07624/30Recherche et information au lycée Empty_bar_bleue  (24/30)

Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:31

Voyant les Hollow s'approchait de plus en plus d'eux, à cause de leurs reiatsu important, et surtout une énergie qui devait affamer les miserables Hollow qui avaient fait leurs apparition ! Il observait le Shinigami, et quand celui ci lui eut repondut, il fut tout autant éttonné de ces mots . Le jeune Quincy s'était il tromper sur l'identitée de son opposant ? apparament oui, car celui ci lui repondut qu'il n'était plus un dieu de la mort, et que ceux ci ne le consideraient plus comme un capitaine .. ce qui signifiait qu'il devait ètre plutot puissant ! Il se remémoras son combat contre ce fameux Hitsugaya Toshiro, un bon capitaine qui avait su rester digne malgré l'énèrvement du Quincy !

Tu n'est plus Shinigami ?? Tu étais un capitaine de l'ordre des dieux de la mort ? Mais tu est quoi au juste ?

Uryu Ishida se poser un certain nombre de question, il ne comprenait pas vraiment la situation, et encore moin le statut de cet individu ! Dans cette reflexion, Le chef des Quincy eut la plus grande des surprises !! Un homme au reiatsu pas totalement inconnu fit son apparition entre les deux, il était habillé bizarement, et il avait un visage d'enfant ! Celui ci commenca à passer à l'offensive contre les Hollow d'une manière plus que surprenante ! Il utilisait un arc de reiatsu qui envoyait des flèches d'énergie spirituel !! Signe trés distinctif des Quincy ! Il l'observa quelques secondes et se decida à lui repondre suite à ce qu'il venait de lui dire ... qui était plutot ironique !!

Me proteger ? Non je ne crois pas jeune Quincy ...

Il avait dit cette phrase assez serieusement, et pour lui montrer qu'il disait pas cela dans le vent, il banda la corde de son arc. Quand il relacha cette corde, une immense quantitée de flèche s'en echappa alors et fonca sur une vingtaine de Hollow qui venaient sur eux !
Recherche et information au lycée Ishida_66_animestocks5Bcom5D
Tout les hollows furent exterminer d'une seule salve .. enfin tout les Hollow est un grand mot, car il n'y en avait pas qu'une vingtaine, mais plus d'une centaine qui faisaient leurs apparition minutes aprés minutes ! Puis il detourna son regard brièvement vers Shinji et lui fit un signe de tête pour lui montrer son approbation !

Ne t'inquiète pas ... je compte bien te revoir moi aussi !

Et toi, tache de vivre, j'ai à te parler ... jeune Quincy !!

Venait il de dire en ayant lancer un regard serieux vers Kyuushi. Il venait de trouver un survivant de la grande bataille !! Il ne rester plus qu'à le convaincre de rejoindre le clan, car cela était une chose, mais il fallait aussi lui expliquer l'histoire de son clan, qui est une autre chose que tout Quincy doit savoir ! D'un petit sourir, il se concetrat rapidement pour definir l'endroit où il y avait la plus grande concentration de reiatsu énemis, et à l'aide d'un Hirenkyaku trés veloce, il disparut et se dirgea vers le centre ville de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche et information au lycée Empty
MessageSujet: Re: Recherche et information au lycée   Recherche et information au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et information au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche
» A la recherche du casse-croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser