Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du casse-croute

Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
A la recherche du casse-croute Rad0727D780/1000A la recherche du casse-croute Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
A la recherche du casse-croute Left_bar_bleue60/100A la recherche du casse-croute Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
A la recherche du casse-croute Rad8F07619/30A la recherche du casse-croute Empty_bar_bleue  (19/30)

A la recherche du casse-croute Empty
MessageSujet: A la recherche du casse-croute   A la recherche du casse-croute Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:02

Koga arriva au centre ville de Karakura, sa faisait quelque jour que Koga avait quitté la planque des bounts. Koga se sentait de plus en plus faible, sa faisait une éternité que Koga n'avait plus mangé d'ame. Mais la faim surpasse tous les principes, même s'il n'aime pas le faire, Koga devait absorber une âme humaine. Caché dans l'ombre marchant dans de petite ruelle sombre, il arriva face à une amastruture métalique. Un accident s'était passé, une poutre d'acier était tombé sur un ouvrier qui faisait des heures suplémentaires. Le travailleur moura au bout de quelque seconde, cette ame n'avait rien de délicieux maiis suffisait largement à étancher la faim de Koga. Il s'aprocha de lui, s'agenouilla face au cadavre et aspira l'ame du mort.

*Serais-je contraint à me nourir d'ame humaine toute l'éternité?
N'y a- t-il pas une autre solution?*

Koga se leva et tourna le dos au mort, et commença à marcher dans le sense inverse.

*Si seulement les shinigamis n'était pas aussi borné dans leur principes. Tous nous tuer voila la solution à leur yeux. S'ils veulent jouer à se jeux là, cela ne poura que m'arranger. Au lieux de me nourir d'ames inocentes, je pourais m'alimenter d'ames qui le sont beaucoups moins. Mais cela ne servirait qu'a combler ma soif de vangence, se qui ne resout rien pour mon espèce. Il doit forcément y avoir un autre solution!*

Dans sa réflection Koga s'arréta au pied de l'immeuble, s'asseya, tenant fermemant la boule qui constituait Daruku dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du casse-croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji est casse coui...
» La recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser