Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
La recherche Rad0727D630/1000La recherche Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
La recherche Left_bar_bleue64/100La recherche Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
La recherche Rad8F07617/30La recherche Empty_bar_bleue  (17/30)

La recherche Empty
MessageSujet: La recherche   La recherche Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

Ici on pourra directement defié Ichigo Kurosaki..comme cela il ne viendra pas jusqua nous, nous le surprendront, il n'aura pas le temps de finir son entrainement..

Chirucchi avait entrainer de force Ulquiorra dans Karakura, meme si il n'avait pas accepté de la suivre , elle etait quand meme dans cette ville si special, comme un rassemblement de puissant reitsu..elle regarda dans l'ouverture, voir sil il allit la suivit, elle mit par la suite ses chaussures,parce que les toits de la ville , c'etait pas du velour, elle marcha doucement sur le toit puis elle s'assise dessus regardant le soleil au loin, elle bailla doucement, elle attendait la reponse d'Ulquiorra, elle demanda:

Alors vous avez faite votre choix pour me prendre dans votre equipe ?

La jeune fille se leva et souria a peut etre son futur chef, et dit par la suite:

Je vais me promener... bye bye ( a la Ichimaru )

Elle disparu rapidement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La recherche Rad0727D730/1000La recherche Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La recherche Left_bar_bleue82/100La recherche Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La recherche Rad8F07623/30La recherche Empty_bar_bleue  (23/30)

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

Ulquiorra s'était fait entrainer soudainement sur Terre, il ne s'attendait pas a ce que Chirucchi l'emmène directement sur terre, il regardât Chirucchi et il vit qu'elle avait l'air heureuse

... Chirucchi retourne au Hueco Mundo, nous n'avons pas eu d'autorisations pour venir sur Terre, ta peine te sera infligée a notre retour, si tu veux toujours que je fasse de toi ma disciple, pour l'instant tu peux toujours rêver

Sur ces mots, Ulquiorra rouvrit un portail et retourna aussitôt dans le Hueco Mundo, il avait caché son Reiatsu pendant toute la durée de sa "visite" sur Terre, ne pouvant ainsi être repérer, et, même si les shinigamis présents sur Terre en ce moment avait senti le Reiatsu de Chirucchi, il était partit avant que le premier ait le temps d'arriver


... il y as encore des Arrancar plus barges que Grimmjow, elle devrait aller le voir plutôt que moi... j'espère qu'Aizen-sama saura quoi faire pour son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
La recherche Rad0727D630/1000La recherche Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
La recherche Left_bar_bleue64/100La recherche Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
La recherche Rad8F07617/30La recherche Empty_bar_bleue  (17/30)

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:26

La jeune fille revint rapidement sur ses pas pour retourver Ulquiorra sama, elle marcha avec des pas felins sur les murs de la villes, les toits des maisons et les ruelles peu eclairé, pour ne pas dire sombre, elle regardais autour d'elle, le soleil etait en train de ce couché doucement sur la paisible ville de Karakura.. des fins rayons solaires fendirent l'air en direction de Chirucchi.. elle excisa un sourire leger.. elle aimait bien ce monde, le monde des humais.. l'heure n'etait plus a la rigolade, elle devait retouvé Ulquiorra, elle revint au point d'insertion , elle le vit , attendant patiament, la jeune fille lui dit:

C'est gentil de m'avoir attendu.. je sais que je risque d'etre punie pour ma faute..mais ma plus grande punition serait de ne pas etre dans votre equipe..

Elle fit une bouille triste, elle essayer de faire comprendre a Ulquiorra qu'elle voulait vraiment entrée dans son equipe...elle dit par la suite

S'il vous plait ne dites rien a Aizen sama, j'avais juste envie de voir un couché de soleil humain.. n'est ce pas magnifique ?

Elle regarda les ultimes rayons de l'astre emflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La recherche Rad0727D730/1000La recherche Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La recherche Left_bar_bleue82/100La recherche Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La recherche Rad8F07623/30La recherche Empty_bar_bleue  (23/30)

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:20

Ulquiorra avait ouvert une "porte" vers le Hueco Mundo et Chirucchi revint, elle demanda a Ulquiorra de ne rien dire a Aizen, et, encore une fois, de la prendre dans son équipe, Ulquiorra se dit que c'était peut être un moyn de se débarasser d'un des Espada avec qu il s'entndait très mal, Grimmjow Jaggerjack, il hésita un moment et Chirucchi lui dit qu'elle voulat simplement voir le coucher de soleil humain, Ulquiorra regarda le coucher de soleil car elle lui avait dit que c'était magnifique, il voyait juste une boule de feu géante se cacher, enlevant la lumière u'elle prodiguait par la même occasion

... retournons au Hueco Mundo, laisse moi un peu de temps pour réfléchir et je te donnerais ma réponse en temps voulue.

Ulquiorra retourna au Hueco Mundo, après s'être assuré que Chirucchi le suivrait directement, ne laissant ainsi pas le temps aux shinigamis et autres ennemis potentiels étant présent a Karakura de venir dans le Hueco Munod, ou même de les empecher d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du casse-croute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser