Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une longue abscence pour le Kuchiki...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad0727D820/1000Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Left_bar_bleue75/100Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad8F07621/30Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (21/30)

Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:46

Salut à tous les membres du fofo!!!

Bon voila, je serai dans l'incapacité de poster pendant un mois et 10 jours precisement a conter de demain car je pars en vacances.
Aussi cela me permettra d'etre un peu en manque, car sa fait un moment que j'rp et que je suis chaque jour l'actualiter des fofo sans réel pause, donc je ressent un peu de lassitude à poster, mais à mon retour je serait de nouveau booster pour de futur post de qualité.
Voila, je vous souhaite à tous par la meme occasion de tres bonne vacances!!!
A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad0727D800/1000Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Left_bar_bleue84/100Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad8F07625/30Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (25/30)

Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Re: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

Ok bonne vacance Byakuya et ressource toi bien ^^ drunken lool
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad0727D730/1000Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Left_bar_bleue82/100Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad8F07623/30Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (23/30)

Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Re: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

Bon bin reviens vite Byakuya et j'espère que tu sera en forme pour poster mon ptit gars

Bonne vacances toi aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad0727D760/1000Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Left_bar_bleue99/100Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Une longue abscence pour le Kuchiki... Rad8F07624/30Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty_bar_bleue  (24/30)

Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Re: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Ok c'est cool de nous prevenir, passe de bonne vacance et revien nous en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Re: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Bonne vacance Byakuya et reviens vite parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue abscence pour le Kuchiki... Empty
MessageSujet: Re: Une longue abscence pour le Kuchiki...   Une longue abscence pour le Kuchiki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue abscence pour le Kuchiki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Kuchiki Rukia
» Kuchiki Byakuya
» +Rukia Kuchiki+
» [Kuchiki Byakuya] Imprevu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser