Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kurosaki Ichigo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Vous:

Prénom : Julian
Âge : 15 ans
Localisation : Sarthe
Statut : collégien

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum de bleach (meric google :p)
Un premier avis sur le forum : Design très sympa !

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 15 ans
Description physique : Ichigo a les cheveux roux et mesure un mètre soixante-quatorze. Il est habillé de l'uniforme de Shinigami mais lors du passage de son zanpakuto a la forme bankai, les vêtements d'Ichigo changent un peu. Ichigo possède une bonne corpulence : soixante et un kilos tout frais ! Dans son corps, Ichigo est habillé le plus souvent d'un tee shirt blanc ou d'une autre couleur et porte souvent des jeans. Il n'est pas forcément très intelligent mais ses capacités physiques ne lui font pas défaut. Il est assez actif mais quand il est fatigué il dort comme un loir ! La vitesse d'Ichigo est assez élevée mais Zangetsu étant très grand, cela en fait un handicap pour la vitesse mais comble ce manque par sa grande puissance.

Description morale : Ichigo a un grand sens de l'amitié et de la justice. Il aime aider les autres quitte à mettre sa propre vie en danger. Il prefère foncer sans réfléchir plutôt que d'élaborer une stratégie car il n'est pas très doué dans ce domaine. Au premiers abords, il a l'air asser idiot mais lorsqu'il est sérieux il l'est vraiment. Ichigo ne supporte pas du tout le fait que l'on fasse du mal à ses amis et deteste les lâches. Il se bat plus par obligation que par honneur ou respect pour l'adversaire, en effet maintenant shinigami il est bien forcé de faire son travail. Il préfererais vivre une vie normale et tranquille loin des ennuis mais malheureusement tout les évenements qui se bousculent l'en empêche. Même s'il ne le montre pas, Ichigo aime sa famille plus que tout et la protègera jusqu'a son dernier souffle de vie.

Histoire du personnage : Depuis toujours Ichigo peut voir les fantômes, ce n'est apparemment pas un don héreditaire car son père ne les voit pas lui. La mère d'Ichigo est morte pendant son enfance, tuée par un hollow qu'Ichigo tentera d'éliminer mais qui battra en retraite. Ichigo n'est qu'un humain normal mais il possède une immense énergie spirituelle et lorsque la shinigami nommée Rukia Kuchiki prêteras une partie de ses pouvoirs à Ichigo, celui ci absorbera tout ses pouvoirs et la remplacera dans son travail de Shinigami. Les amis d'Ichigo sont Orihimer Inoue, une amie fidèle depuis bien longtemps, Yasutora Sado le premier ami d'Ichigo a l'école qu'il fréquente et Uryu Ishida un Quincy ou maitre de la destruction qui aime défier Ichigo de temps en temps. Un jour cependant deux shinigami de la 6ème division nommés Kuchiki Byakuya et Abarai Renji viendront enlever Rukia pour avoir osé légé ses pouvoirs à un humain. Ichigo fera tout ce qui est possible pour les en empêcher mais Byakuya Kuchiki aura raison de lui. Ichigo suivra ensuite un dur entrainement par Urahara pendant tout l'été ce qui lui fera atteindre sa forme de shinigami. Se réunissant avec Ishida, Chad, Inoue et un jeune chat nommé Yoruichi, Ichigo ira ensuite au seireitei afin de délivrer Rukia. e retour sur terre, il fera équipe avec Renji Abarai qui deviendra comme tout les autres shinigamis du "gotei 13" des alliés contre les mystérieux "arrancars" et "vizard".

Description du Zanpakuto : La forme originelle du zanpakûto est un grand sabre plutôt style couteau de boucher. La taille du sabre représentant la froce spirituelle du shinigami, on en déduit que celle d'Ichigo est incroyablement élevée.

Description du Shikai : Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de rejeter sous forme d'onde de choc nommée "getsuga tensho".

Description du Bankai : Le bankai d'Ichigo se nomme "tensa zangetsu" et a l'apparence d'un sabre normal de couleur noir très stylé a a poigne en forme de croix. Sous cette forme, le zanpakûto est beaucoup plus léger et la vitesse d'Ichigo est donc augmentée.


Dernière édition par ~~Kurosaki Ichigo~~ le Sam 14 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:48

Bienvenue sur le forum Ichigo. Alors ta présentation comporte quelques défauts et erreurs qu'il va falloir que tu corriges ! Tu as vraiment choisi le personnage de base de la série ne soit donc pas étonné que je sois extrèmement sévère avec toi. Si tu désires être accepté, voici les modifications que tu dois apporter à ta présentation :

1) Déjà, l'histoire .

Si tu veux incarner le personnage principal de la série il va falloir étoffer tout ca. Dans ton histoire tu ne nous parle que d'Ichigo sous sa forme humaine et de ses relations avec ses amis, et les fantômes, en clair, pas beaucoup... Où est passé sa rencontre avec Rukia ? Son départ au Seireitei pour la sauver ? Son retour dans le monde des humains ? Son départ au Hueco Mundo ensuite ? Ses combats palpitants contre Byakuya et contre Grimmjow ? Et encore d'autres informations... Il va falloir que tu sois beaucoup plus complet que ça, surtout qu'Ichigo est le personnage principal de l'histoire, comme je l'ai déja dit. Ca devrait t'être facile en plus, qui ne connait pas l'histoire d'Ichigo par coeur ?

2) Descriptions du Zanpakutô :

Tu as fait quelques erreurs concernant le Zanpakutô d'Ichigo. En effet, lorsque Zangetsu est sous sa forme de couteau de boucher, c'est sa forme normale et non son Shikai. Tu as confondu en fait le premier Zanpakutô d'Ichigo ( qui était celui que les pouvoirs de Rukia lui donnaient ) avec son second ( manifesté par ses propres pouvois ). Non, à partir de quelques épisodes on se rend bien compte que le Zanpakutô qui est définit pour Ichigo est bien le couteau de boucher. Ensuite pour le Shikai, ce-dernier serait plutôt le Getsuuga Tenshô, vague d'energie spirituelle très puissante qu'Ichigo parvient à lancer avec son arme. Pour le Bankai c'est bien Tensa Zangetsu. Ces erreurs concernant son arme et ses techniques doivent donc être réctifiées.

3) Précisions Zanpakutô :

Revenons en encore au Zanpakutô, Bankai et Shikai. Tu ne donnes que les informations relatives à la forme et au style du sabre. Dis nous en plus ! Quel est exactement le pouvoir qu'Ichigo obtient sous sa forme shikai ? Quels sont exactement les caractéristiques de son Bankai ? Que lui octroie t'-il ? Tu peux aussi préciser la forme normal en donnant l'aspect physique de l'âme de son Zanpakutô, Zangetsu. Bref tout comme l'histoire, il va te falloir étoffer cela.


Lorsque ce sera fait préviens nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D571/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue65/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07618/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:02

Bon courage pour ta présentation Ichigo! J'espère que tu réussiras car j'ai besoin d'un rival :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D760/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue99/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07624/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (24/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:35

Bon, je ne vais rien fair d'autre que te demander ce qu'a dit Toshiro !
je vais ajouter une simple chose,
Tu est d'où dans le 72 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:10

Bienvenue mais comme disent Toshirou et Ishida ta présentation est vraiment trop courte. Bonne chance pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Ouah j'vais en baver...Merci à tous quand même et Ishida je vis au mans.

EDIT : J'ai édité, mais du fait que je n'en suis qu'au seireitei dans bleach, je ne suis pas un expert (pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

yo Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D571/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue65/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07618/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

~~Kurosaki Ichigo~~ a écrit:
EDIT : J'ai édité, mais du fait que je n'en suis qu'au seireitei dans bleach, je ne suis pas un expert (pas encore ^^)

Tu es dans le même cas que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

Hmm ... Je veux bien me montrer clément pour l'histoire, tout comme je l'ai fait avec Inoue ou Renji qui ne sont pas loin dans le manga, mais dans ce cas là tu va devoir me montrer autrement que tu as l'étoffe d'un Ichigo ! Par la réalisation d'un excellent post Rp par exemple !

Je te demanderai donc deux choses :

- Etant donné que Ichigo est à moitié vizard tu va devoir faire la moitié d'une présentation vizard. Décris le masque d'Ichigo, et précise le temps qu'il peut le garder. Décris aussi le hollow qui habite en lui, son physique, son caractère, ce qu'il essaie de faire, etc... Créer un simple nouveau paragraphe : Pouvoirs Vizards !

- Après ca, juste étoffer encore un peu Zanpakutô ! Je sais que tu as résumer tout ça mais une ligne, ce n'est pas vraiment assez bien que tu y dises presque tout. Ajoute la description des vêtements qu'il a en mode Bankai, les bandes blanches autour de son Zanpakutô, etc...


Et après ca tu peux te lancer directement dans la réalisation d'un post Rp ne m'attends même pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo ! Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo ! Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

Bon, plus de nouvelles non plus d'Ichigo, qui selon mon PA ne s'est pas connecté depuis maintenant 10 jours. C'est bien dommage.

Est ce moi qui les fait fuir ? J'en demande trop aux Ichigo qui s'inscrivent c'est ca ? Bah vous me direz c'est bien normal, c'est le personnage principal de l'histoire, celui qui sans lui, le manga n'existerait même plus. Donc je doit être sévère !

Dommage mais bon, direction corbeille, présentation refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo !   Kurosaki Ichigo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Demande de Kurosaki Ichigo
» [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser