Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D750/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue87/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07622/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (22/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Par un beau soleil couchant,Kurosaki Ichigo,15 ans,rentrait chez lui après les cours.Comme à son habitude,il s'était arrêté chez le fleuriste du coin pour lui prendre quelques chrysanthèmes.Marchant tranquillement le long des rues de Karakura,il arriva à son lieu de rendez-vous où l'attendait celle qu'il venait voir tous les jours.Mais Ichigo n'avait pas le même sourire que d'habitude avait-elle remarqué.En effet,4 jeunes garçons en skate-board semblaient embêter la jeune fille en question d'où les signes d'énervements.Ichigo se dirigea alors vers eux d'un pas nonchalant et sans crier gare mit un coup à l'un des quatre voyous avec l'un des skates présents devant lui.

Tochirin : - Hey!Qu'est-ce qui te prend de frapper mon pote Yama sans raison toi?
- Hein?

Tochirin saisi alors Ichigo par le col,prêt à se montrer plus persuasif envers lui

- Il n'y a pas de "Hein?" qui tienne!Alors tu vas répondre ouais?Ou je te...

Le voyou n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un pied de pointure 42 lui percuta de plein fouet le visage le faisant s'écrouler lentement au sol dans un bruit mat.

Ryuji : - Euh...il est dangereux ce gars là...
Mi-chan : - On dirait bien.

Une fois que Ichigo eut fini avec le deuxième voyou,il posa alors une question aux 2 autres
- J'ai une question à vous poser à tous les 2 : à votre avis,qu'est-ce que c'est que ça? , dit-il en montrant du doigt un grand verre d'eau renversé à coté d'un poteau électrique proche de son amie en question. Toi là-bas,avec ta tête de crapaud,réponds!

Le jeune en question,bien que courroucé par la remarque du garçon en face de lui aux cheveux roux lui rétorqua d'un air agacé mais tout de même apeuré

Mi-chan : - C'est un vase pour la fillette qui est morte il y'a peu,renversée par une vouargh!!!
- Excellente réponse!!!

Ichigo venait d'assommer un troisième voyou en lui assénant un coup de pied sauté en pleine figure n'en laissant plus qu'un,terrorisé

- La prochaine fois que vous passerez en skate faites bien attention où vous roulez et ne renversez pas la sépulture des morts...OU SINON,JE FERAIS EN SORTE QUE CE SOIT POUR VOUS QUE L'ON RAMÈNE DES FLEURS!!!
- Hiiiiii!!!Pardonnnnnnnnn!

Puis les 4 voyous prirent leurs jambes à leur cou et décampèrent sans demander leur reste.Ichigo remit alors le vase en place et posa les chrysanthèmes dedans.

- Je pense qu'il ne reviendront plus par ici.Désolé pour ce qu'ils on fait.J'irai te chercher un autre vase demain.Allez,maintenant que tout est fini,dépêche-toi de monter au ciel...
- Merci de les avoir chassé grand frère.Merci beaucoup.

Puis la fillette s'estompa : c'était un fantôme et Ichigo avait la mystérieuse faculté de communiquer avec eux depuis presque toujours.Faculté commune à plus ou moins toute sa famille.Quelques minutes plus tard,le jeune homme arriva chez lui,la clinique Kurosaki,où il vivait avec son père Isshin et ses 2 petites sœurs,Karin et Yuzu.

- Je suis rentré.
Isshin : - T'ES EN RETARD,ICHIGO!!!

Comme à son habitude,son père lui tomba dessus,pied en avant,ce qui finit une fois de plus par une dispute à propos de l'heure pour rentrer qui se changea en disputes sur les fantômes.Fâche,Ichigo quitta le salon pour sa chambre et partit se coucher,morose,tandis que son père se lamentait de la situation en pleurant sur un portrait géant de sa femme Masaki,décédée il y'a déjà 10 ans.
Le lendemain,alors qu'il se rendait au lycée,un cri de petite fille suivit d'un grondement sourd retint son attention.Soudainement un immeuble au loin explosa,provoquant un vent de panique parmi la population de la ville.

Ichigo courut alors le long de la rue en sens inverse des passants affolés et se dirigea vers le nuage de fumée naissant un peu plus loin.Une fois arrivé il constata alors avec horreur qu'un monstre géant était à l'origine de ce vent de panique.Puis il aperçut son amie fantôme courir en sa direction et la suivit bientôt pourchassés par le monstre

- Grand frère!Qu'est-ce qui se passe?!J'ai peur!!!
- J'en sais rien moi!Ne me demande pas!

Soudain la fillette trébucha,s'affalant bruyamment par terre.Le monstre se jeta alors sur eux lorsqu'elle arriva tel un papillon noir virevoltant dans l'air diaphane.Dégainant son katana,la jeune femme salvatrice trancha dans le vif d'un coup parfait horizontal atteignant le monstre géant en pleine mâchoire.Puis un dernier coup vertical débarrassa la ville de ce gêneur monstrueux,coupé littéralement en deux.Rangeant sa fine lame dans son fourreau,elle regarda un court instant Ichigo et la petite fille complètement estomaqués par ce qui venait de se passer sous leurs yeux avant de disparaitre dans la foule,montrant sa chevelure noir avant de s'évaporer.

- Mais...Qu...Que s'est-il passé?Qu'est-ce que c'était que ce fantôme?Je n'en avais jamais vu auparavant...

Finalement la journée s'écoula normalement et Ichigo rentra chez lui,une fois de plus en retard,mais son père n'était pas présent ce soir.Après avoir mangé en compagnie de ses soeurs,il partit se coucher sur son lit,repensant aux évènements du matin lorsque qu'elle réapparut subitement,entrant en sa demeure par la fenêtre ouverte de sa chambre.

Attrapant la garde de son katana,la jeune femme en noir descendit de son point d'arrivée ignorant complètement l'occupant des lieux,semblant chercher quelque chose

- ...C'est tout proche...
- ARRÊTE DE FOUTRE LES JETONS COMME ÇA,IMBÉCILE!

Venant de reprendre ses esprits,Ichigo balança un coup de pied à l'arrière-train de sa jeune sauveuse du matin qui s'écroula bruyamment,ne comprenant pas ce qui lui arrivait.Le jeune homme alluma alors la lumière commençant à hausser la voix sur la jeune femme

- Non mais tu te crois où comme ça?Tu entres dans ma chambre par la fenêtre,j'ai la peur de ma vie et toi tu m'ignores?!
- Paysan...Tu arrives à me voir?Et tu m'as touchée en plus?
- Heureusement que oui!!!Alors tu vas me faire le plaisir de dégager de là!

Il tenta de lui refaire le même coup mais cette fois la jeune femme évita le coup et c'est Ichigo qui s'affala

- Comme tu arrives à me voir,je veux bien être gentille et t'expliquer qui je suis.Je suis une faucheuse d'âmes : une Shinigami.

Elle commença alors son explication sur ce qu'elle faisait ici-bas tandis que Ichigo l'écoutait incrédule.

- Ainsi tu es une Shinigami.Tu viens d'un lieu appelé Soul Society et tu es là pour exorciser les mauvais esprits,c'est bien ça.Alors je te crois...COMME SI J'ALLAIS AVALER UNE CHOSE PAREILLE,IMBÉCILE!
- Paysan,tu vois des fantômes et tu ne crois pas aux Shinigami?
- Je suis comme saint Thomas : je ne crois que ce que je vois.Et des Shinigami j'en ai jamais vu avant.Je reconnais que tu n'es pas humaine mais de la à croire que tu es une Shinigami...Allez rentre chez toi,sa-le ga-mi-ne! , dit-il en lui tapotant gentiment le crâne

Ce dernier geste finit d'énerver la jeune femme

- La...Tu n'aurais pas du.

Plaçant sa main droite devant elle,elle semblait se concentrer.Puis,dans un geste ample,majeur et index tendus,elle traça un trait invisible horizontal de droite à gauche devant ses yeux

- BAKIDO NO ICHI : SAI!!! (1ère technique d'immobilisation : Sai)
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Bakkudoun1gz8

Ichigo se retrouva alors paralysé et finit au sol

- Ceci est une petite démonstration des pouvoirs Shinigami.Même si je n'en ai pas l'air,j'ai au moins dix fois ton âge et tu oses me traiter de sale gamine?En temps normal,je t'aurais exécuter sur le champ mais je ne peux le faire que sur ordre.A présent reste calme,sale gamin!

Ichigo avait beau se plaindre et se débattre,rien à faire : impossible de se libérer de cette emprise magique.Une fois le "parasite" calmé,la Shinigami reprit son speech

- Bien Monsieur le Baron Moustachu...Je suis à la recherche d'un monstre semblable à celui de ce matin.On les appelle Hollows et s'attaque aux morts comme aux vivants afin de dévorer leurs âmes.Je l'ai suivi jusque ici mais je n'arrive plus à suivre sa trace...Comme si une grande puissance spirituelle m'en empêchait.
- Mais t'es sourde ou quoi?Tu n'entends pas ces hurlements depuis tout à l'heure?!
- Des hurlements?Je n'ai rien enten...

Soudain un grognement sourd retentit provoquant la surprise de la Shinigami.

Elle n'avait rien entendue depuis qu'elle était rentrée chez Ichigo.Elle se précipita vers la porte d'entrée de la chambre et l'ouvrit.Un fort flux spirituel s'engouffra alors faisant voler sa chevelure sombre.

-Quelle puissante énergie spirituelle!Je n'en ai jamais ressentie de telle!

Puis un cri féminin retentit quelques secondes après

- YUZU!!!Mince!!!

Cette dernière se traina alors jusqu'à la chambre ouverte d'Ichigo,couvertes de légères blessures,avant de s'effondrer sur le pas de la porte

Yuzu : - Ichi...go...Karin est...Karin est...Sauve-la...

Puis elle s'évanouit.La Shinigami se lança dans l'escalier et aperçut le responsable de tout ça : un Hollow gigantesque.Ce dernier avait dans sa main l'autre sœur d'Ichigo qui hurlait de douleur sous la pression exercée.Ichigo avait réussi à se mettre debout et tomba dans l'escalier aux cotés de la jeune femme

- Reste en retrait,paysan!
- Tais-toi!!!Ma sœur est en danger!

Ce dernier tenta alors de briser le sort par sa propre volonté,concentrant ses forces et contractant au maximum ses muscles.

- Arrête!Aucun être humain n'est capable de briser ce sceau de force!Si tu continues ton âme va y rester!

Mais à sa surprise,Ichigo rompit le sceau dans une gerbe de lumière et se jeta sur le Hollow armé d'une chaise.Mais cela ne suffit pas et le monstre l'envoya bouler au loin.La Shinigami en profita pour attaquer et réussit à délivrer la jeune fille.

- Je crois avoir compris : avant hier,ton pouvoir spirituel ne s'était jamais dévoilé.C'est pour cela que ni les Shinigamis ni les Hollows ne t'avaient repéré.Ta rencontre avec cette fillette-fantôme semble avoir éveillé ton énergie et ces 2 Hollows ont juste eu a suivre la trace de ton âme et remonter jusqu'ici.Paysan,tu es leur cible!
- Tu veux dire que Yuzu et Karin ont été blessées...à cause de moi?!

Ichigo se releva non sans douleur et couru se placer devant le monstre

- Hey toi!C'est mon âme que tu veux,n'est-ce pas?ALORS VIENS LA CHERCHER SI TU L'OSES!!!

Relevant le défi,le Hollow se jeta gueule ouverte,prêt à dévorer le jeune homme.Une gerbe de sang gicla tandis que le silence retomba.Rouvrant les yeux,Ichigo vit alors la situation avec horreur : la jeune Shinigami s'était mise devant lui et avait reçue le coup à sa place.Avec son katana,elle blessa de nouveau le monstre au visage le faisant reculer avant de s'écrouler dans une mare de sang

- Keuf...Abruti...Tu croyais être capable de rivaliser avec ta seule force face à autant d'énergie spirituelle?Ou tu pensais qu'après t'avoir dévoré,ce Hollow laisserait ta famille tranquille?A cause de tes bêtises,nous allons tous finir dans l'estomac de ce monstre!

Ichigo réalisait son erreur pendant que le Hollow qui grimaçait de douleur reprenait sa marche en direction de ses 2 futures victimes.La jeune femme rampait difficilement pour s'appuyer contre un poteau électrique.

- Paysan...Tu veux sauver ta famille?
- Evidemment!Dis-moi quel moyen utiliser.Comment l'éliminer?
- Si tu veux vraiment le faire,tu n'as plus le choix : tu dois devenir un Shinigami.
- Comment faire,Shinigami?

Elle lui tendit difficilement son katana

- Prends ce katana : c'est un Zanpakuto,un trancheur d'âmes...Enfonce sa lame dans la poitrine et je transférais une partie de mes pouvoirs.Je ne sais pas si tout cela va marcher mais c'est le seul moyen que je connaisse...

Ichigo se saisit de l'arme et pointa la lame aiguisée vers son cœur

- Merci du coup de main,Shinigami
- Shinigami n'est pas mon nom.Je m'appelle Kuchiki Rukia.
- Et moi Kurosaki Ichigo.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 17 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D750/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue87/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07622/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (22/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

(suite du post)

Dans un flash lumineux,Ichigo s'enfonça le katana dans la poitrine alors que le Hollow était presque sur eux.


Une seconde plus tard,le bras gauche du monstre gisait derrière le jeune homme dont l'apparence avait changée : il était désormais vêtu de la même tenue que Rukia et équipé d'un katana aussi gros qu'un épée de type Zweihander.
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Ichigo

Cette dernière,revêtue d'un simple kimono blanc tacheté par son sang rouge semblait surprise

- Ça alors...Je comptais lui transmettre la moitié de mes pouvoirs mais il a tout pris.En tout cas,je n'avais jamais vu un être humain avec une énergie spirituelle assez grande pour dissimuler les autres.Ni un humain capable par la seule force de sa volonté de briser un sort de Bakido.Et surtout,je n'ai jamais vu un Shinigami avec un Zanpakuto aussi énorme!

De son coté,Ichigo,mû par une force nouvelle,s'attaquait férocement au Hollow qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Un coup au niveau de la jambe droite lui fit perdre l'équilibre avant que le coup fatal ne s'abatte sur son crâne,le désagrégeant.Rukia sortit de sa torpeur alors que Ichigo se dirigeait vers elle,fier d'avoir vengé sa famille

- Je vois que tu t'es habitué très vite à cette transformation.Tant mieux pour toi car,vu que tu m'as pris tous mes pouvoirs...Tu vas devoir travailler pour la Soul Society et débarrasser les lieux des Hollows à ma place.
- Que...QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII?????

Et c'est ainsi que Ichigo et Rukia devinrent un duo inséparable pour la chasse aux Hollows...Qu'adviendra t'il de lui d'ici là?Seul l'avenir nous le dira...

Voila j'espère que cela vous plaira Wink


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 16 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D760/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue99/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07624/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (24/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Et bien ton post RP est plutot interressant ! Il est trés plaisant à lire, le vocabulaire varie ( comme me l'avais fait remarquer Shinji ) et l'histoire est plutot ... plaisante !! Oui je me repette je sais !
Je tenais aussi à dire, nous avons pas de nouvelle de l'autre Ichigo ?! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D852/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue100/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07625/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:31

Je pense que nous allons au moins attendre un peu, peut être rédige-t-il aussi un post Rp, selon les stats du forum il s'est connecté hier donc patientons. Fixons par exemple une limite :

Nous sommes mercredi 16 juillet, 20h30. Le délai laissé à Ichigo pour réaliser son post Rp est le suivant : Jusque demain, jeudi 17 à minuit. Si ce n'est pas fait, tu seras donc le seul en liste pour incarner Ichigo, et nous passerons donc à la suite pour voir si oui ou non tu es digne de l'incarner ( mais c'est en bonne voie vu ton post rp ). Mais qui sait, l'autre Ichigo fera peut-être mieux.

J'espère que tu pourras patienter jusque là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D750/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue87/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07622/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (22/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:56

pas de soucis,je patienterais jusque la alors ^^
par contre je viens de me rendre compte qu'il manque la fin de l'histoire.je vais de ce pas la remettre en place comme si de rien n'était Wink

EDIT

Bizarre...J'ai voulu éditer mais la fin y était déjà alors qu'elle n'apparait pas dans le post finalisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D800/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue84/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07625/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Bon sinon comme l'a dit ishida ^^(merci camarade Very Happy )ton post RP est originale et le style d'écriture ainsi que son orthographe n'a pas besoin d'être corrigé.En revanche pour ce qui concerne le délai d'attente du deuxieme ichigo je propose un jour de plus car on ne sait jamais les post RP sont souvent long.Donc je demande un jour de plus c'est tout.(désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D852/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue100/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07625/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

Ichigo, en ce qui concerne ton post je pense que c'est du au bug qui traverse le forum en ce moment, c'est un problème d'affichage. ca devrait se régler lorsque j'aurai réglé le problème ne t'en fait donc pas, de toute manière j'ai lu ce passage !

Shinji, je suis d'accord, disons donc Vendredi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad0727D571/1000[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Left_bar_bleue65/100[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Rad8F07618/30[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty_bar_bleue  (18/30)

[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:21

Très bon post Rp Ichigo! On a l'impression de revivre le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Empty
MessageSujet: Re: [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin   [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kurosaki Isshin] Matin chez les Kurosaki
» Kurosaki Ichigo
» Grimmjow: Le premier combat contre Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser