Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Vous:

Prénom : Josh
Âge : 18 ans
Localisation : Meuse ( 55 ) à Verdun.
Statut : ...

Comment avez vous connu le forum : Par Google
Un premier avis sur le forum : Euh....J'aime pas le design mais sinon c'est sympa autre problèmes, la barre de texte est trop grand c'est dur de faire des RP avec ça. Il faudrait diminuer la taille du forum et ce serait parfais !

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 15 ans il me semble.
Description physique :

Ichigo , ah ! Notre cher Ichigo passe difficilement inaperçu, en plus d'être très grand et musclé , il possède un attribut génétique très rare qui lui cause quelque soucis parfois. Notre jeune homme a les cheveux roux ! Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.

Description morale :

Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.

Histoire du personnage :

Ichigo est né à Kakura, c'est alors qu'en revenant de son cours de Karaté , il marchait paisiblement avec sa mère jusqu'à lors que celle-ci lui dise de changer de côté pour éviter qu'il se fasse écraser. Le jeune garçon toujours souriant déclara qu'il voulait la protéger et donc que c'était lui qui restait de ce côté.

Alors qu'il continuait de marcher sans se souciait de quoi que se soit, Ichigo aperçut une jeune fille au bord du fleuve et s'y jeta. Le jeune garçon affolé lâcha la main de sa mère et traversa le passage clouté. Quand il arriva près du fleuve, il n'y avait plus rien !

Le jeune garçon retourna au près de sa mère et avec effrois regarda son corps inerte et sans vie. Il s'approcha d'elle en ramassant le parapluie et se mit à pleurer de toute ses forces.

Après cette terrible épreuve, le jeune garçon n'eut plus de mère et devait supporter son père qui ne cessait de le frapper ( pour rigoler ). Ceci l'exaspérait plus que tout au monde mais alors à un point inimaginable, de plus , il gagnait toujours sur son père.




Description du Zanpakuto : Zangetsu - Tensa Zangetsu, il a les cheveux noirs et en batailles reflétant la personnalité de notre cher rouquin.
Description du Shikai : Zangetsu est déjà transformé en Shikaï, cette épée ne contient pas de garde et le pommeau est seulement recouvert d'une longue bande avec la pointe volante au vent. Rangé, Zangetsu est enroulé dans la longue bande de tissus et accrochée dans le dos d'Ichigo.
Description du Bankai : Tensai Zangetsu est fine, le pommeau de sa garde est alors recouvert d'un tissu rouge et noir, une chaîne formée de quelques maillons métalliques noirs pend au bout de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

bienvenue a toi sur le forum

je en suis pas admin mais je pense que ton histoire est un peu courte pour un perso aussi important que ichigo.
encor une fois je ne suis pas admin mais je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:47

Bienvenue, content de vir enfin le personnage principal de Bleach parmi nous !
( Tu as mis ta présentation dans le mauvais topic, mais bon je la déplacerai ... )

Etant admin, et tout à fait d'accord avec Yoruichi, je ne peux pas encore accepter ta présentation. Tu veux incarner le personnage principal de la série, il va falloir faire beaucoup plus d'efforts que ca. tout d'abord l'histoire, il y a beaucoup de choses à dire ! Sa rencontre avec Rukia, sa visite au Seireitei, sa rencontre avec les Bountos ( Hors série mais en dire un peu plus est toujours positif ) ainsi que son aller au Hueco Mundo pour sauver Inoue.

Ensuite pour la description du Shikai et du Bankai, ne te limite pas seulement à sa description physique. Donne nous aussi les pouvoirs que confèrent cette forme à Kurosaki ichigo. le Getsuuga Tenshô sous sa forme de Shikai, etc...

Tu n'as pas non plus parlé de sa forme de hollow, ce qui est un sujet très important !

Bref je te laisse réctifier tout ca, ajoute beaucoup plus d'informations. Poste un message pour nous prévenir lorsque ce sera fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

Désolé, je n'avais pas finit, j'ai oubliais de préciser. Very Happy
A vrai dire, j'étais pressé donc j'ai fais à la va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D571/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue65/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07618/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (18/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:15

Yo Ichigo! Bientôt j'espère qu'on pourra faire des missions ensemble, ou des combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Prépare-toi à te faire laminer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

Bien, alors nous attendons avec impatience la suite de ta présentation Ichigo-san ! Very Happy

Reni si tu jettes un coup d'oeil dans ton topic et à ton pseudo, tu remarqueras que tu es accepté, tu peux donc commencer la rédaction de ton Post Rp. Tu feras de même quand tu seras accepté Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

J'ai juste une demande à faire :

Pouvez-vous baisser la largeur de votre forum à 70 ?
La barre de texte est trop longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D760/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue99/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07624/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (24/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Bon, entant qu'admin, je vais aussi donner mon avis qui n'est autre que le même de Hitsugaya !! lol ! d'aprés moi, tu aurais pus mettre beaucoup plus de choses dans son histoir etaussi nous parler vraiment de son zanpakuto et non de sa forme "Physique" !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D402/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue22/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07610/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

WELCOME
Oui, Mon Ami Ichigo Kurosaki a bel et bien 15ans!

Je te souhaite bon courage,
J'espère voir bientôt arriver mon meilleur ami à mes côtés.

Bon courage pour ta présentation,
Les Admins sont sévères, mais ils sont justes!


Dernière édition par Yasutora Sado le Ven 13 Juin - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:08

Yo Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ichigo Rad0727D852/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kurosaki Ichigo Rad8F07625/30Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (25/30)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:36

Etant donné que cet ichigo là n'apparait plus sur le forum, et qu'en plus de ca un nouveau Ichigo s'est inscrit, celui-ci va être supprimé !

Présentation refusée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo !
» Demande de Kurosaki Ichigo
» [Kurosaki Ichigo] Rencontre avec le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser