Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenpachi VS Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

Après être arrivé dans la bataille de Karakura, Kenpachi s'était frayé un chemin parmis les hordes de Gillian et d'Adjuchas, en tuant souvent plusieurs en un seul coup. Son but était d'arriver devant l'Arrancar, qui les dirigeait tous. S'il le tuait, les Gillian et les Adjuchas s'en iraient probablement. Mais surtout, c'était l'adversaire le plus puissant, et donc le plus interessant pour Zaraki. Il allait pouvoir s'amuser. Car, pour tout dire, tout ce qu'il avait fait là, balayer des Menos Grande, c'était vraiment pas interessant. Il suffisait que d'un seul petit coup pour qu'ils tombent à terre, ils étaient vraiment trop fragiles... Et ils osaient appeler ça une armée? Nan, il fallait pas déconner. Laissons le menu fretin aux soldats, ils n'étaient pas du niveau d'un capitaine. Il aperçu donc finalement leur chef Arrancar, après avoir balayé les Menos sur son chemin. C'était un petit homme avec une corne sur la tête et un regard triste. Le sourire qu'avait Kenpachi à l'idée de combattre un Arrancar s'éffaça légèrement en voyant son physique chétif, mais il se dit rapidement qu'il ne fallait pas juger sur la taille, la preuve avec Hitsugaya, et qu'il était donc certainement fort, par conséquent amusant. Il arriva juste devant lui sans l'attaquer, car il n'aimait pas attaquer par surprise, ce serait déloyale. Il baissa la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"C'est toi leur chef, hein?! Donc si je te tue, tout sera fini." s'exclama t'il.

"Hihi Ken-chan va bien s'amuser!" affirma Yachiru toujours sur son épaule.

D'ailleurs, cette dernière quitta l'épaule de son capitaine et ami, pour se retrouver sur le toit d'une maison, accroupie, afin de le regarder s'amuser, un petit sourire aux lèvres. Mais avant même qu'Ulquiorra ne puisse rèpondre, quelqu'un apparut à côté de Kenpachi... Quelqu'un qu'il n'appréciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F0760/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

Après être arrivé en compagnie de sa division et de celle de Kenpachi, Kuchiki Byakua avait cherché l'Espada des yeux, et s'était apercu que le Capitaine de la onzième division l'avait devancé. Il avait alors rapidement disparut d'un Shunpô et s'était retrouvé à son tour devant Ulquiorra, à la gauche de Zaraki. Il observa un moment, sans rien dire, l'envoyé d'Aizen, puis jeta un coup d'oeil à Kenpachi.

" Tu devrais plutôt rejoindre ta piètre division. Cet Espada est à moi, à moins que tu ne désires mourir de sa main ? "

" Et je prendrais un plaisir tout particulier à te voir mourir de sa main pour m'en occuper ensuite ... "

Cette phrase prononcée, il jeta un rapide coup d'oeil en direction de Renji aux prises avec 3 Adjuchas. Derrière le dos de ce-dernier, un Adjuchas en forme de tigre se préparait à plonger sur le lieutenant de la 6e division, celui-ci trop occupé pour pouvoir le voir. Il sauta alors en l'air, crocs en avant, mais c'était sans compter sur Byakuya qui d'un geste rapide avait tendu le doigt dans cette direction, redirigant son regard vers Ulquiorra.

" Byakurai ... "

Un énorme faisceau d'energie spirituelle de oculeur bleue se dégagea de son doigt et, à quelques centimètres du dos de Abarai, ransperca de plein fouet l'Adjuchas du dos au ventre, le laissant retomber lourdement au sol, sans la moindre chance de se relever. Il remit alors sa main le long de son corps pour atrapper la garde de son Zanpakuto et jeta un coup d'oeil à Kenpachi.

" Alors qu'est ce que tu décides ? "

Il fixait Kenpachi d'un regard assez sérieux, laissant trahir une certaine satisfaction à voir ce Capitaine mourir sous ses yeux. Cela ne ferait qu'un déchet de moins au Seireitei et ce n'était pas pour déplaire à Byakuya !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:00

Le capitaine de la onzième division se tourna vers le nouveau-venu. Ce n'était autre que Kuchiki Byakuya, l'un des capitaines qu'il détestait tout particulièrement, à cause de son attitude hautaine et sa façon excessive de se croire supérieur aux autres juste parce qu'il était plus riche et qu'il faisait parti de la noblesse. Pour Kenpachi, le titre n'avait rien à voir avec la puissance de la personne, et Byakuya était trop maniéré pour lui. Ils avaient déjà eu une petite altercation pendant la réunion, mais apparemment ils allaient devoir régler leurs comptes une bonne fois pour toutes histoire d'arranger les choses. Le noble à la langue fourchue insinua que si Zaraki combattait l'Espada, il mourrait très probablement. Kenpachi sourrit, se tourna vers lui, et répondit avec un air provocateur :

"Mourrir? Ah, nan, t'en fais pas pour moi! Je vais me battre contre lui, je voudrais pas que l'enfant béni de la famille Kuchiki se casse un ongle ou soit décoiffé dans un combat qui le dépasse..."

Kenpachi n'avait pas peur de mourrir. Et bien au contraire, il serait content si son adversaire était capable de le tuer. Ce serait vraiment un adversaire digne de ce nom, et Zaraki prendrait énormément de plaisir dans le combat. Il ne savait pas qui de Byakuya ou de cet Espada était le plus puissant, mais il fallait avouer qu'il aimerait bien combattre les deux. Le premier pour le remettre à sa place et lui faire fermer sa trop grande bouche, le deuxième car c'était son devoir en tant que capitaine et qu'il devait être interessant. Il ajouta ensuite, toujours en fixant Byakuya avec un léger sourire et sur un ton ironique :

"Bien sûr, si tu insistes, je crois qu'on sera forcé de se battre pour voir lequel de nous deux mérite le plus de se battre contre lui... Mais pendant ce temps, notre ami de l'Espada va s'impatienter."

Il parlait de l'Espada à la troisième personne alors qu'il se situait juste à côté, ça ne devait pas trop lui plaire. De plus, l'Arrancar devait commencer à perdre patience, de voir deux capitaines se chamaillaient devant lui pour savoir lequel allait l'affronter. C'était quand même un grand manque de respect envers lui, mais ce n'était qu'un sous-fifre d'aizen, un soldat du côté des Hollow, alors il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que les shinigami lui témoignent du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

yoruichit vit arriver une armée de shinigamis qui était dirigé par les capitaine de la sizième et de la onzième, le rapport de force s'inversa rapidemment en effet les shinigami se battait avec force et courage, ils prouvèrent qu'ils faisaient parti des meilleurs division que le sereitei puissent avoir. Soudain elle vit kenpachi se frayer un chemin jusqu'a l'arrancar, un sourire naqui sur ses lèvre, elle savait que cet homme aimer le combat mais elle ne pensait pas qu'il était aussi fou que grand. pendant qu'elle était accaparer a regarder la situation elle ne vit pas l'adjuchas en forme de gorille arrivait derrière elle, elle ne doit sa survi qu'au fait que cet adjuchas soit maladroit, enn effet il venait d'écraser une grosse bouteille en verre, yoruichit se retourna donc rapidement et après avoir effectuer un shunpo lui trancha la tête, une fois fait elle reedirigea son regard vers Zaraki c'est alors qu'elle vit byakuya s'interposer entre zaraki et l'espada et lancer une technique de kido , elle effectua un shunpo et se mit entre les deux

Salut les gars, vous allez bien?
Byakuya je voit que tu maitrise très bien les technique de kido depuis mon depart, mais tu maitrise toujours aussi mal la politesse, Kenpachi est arrivé avant toi alors laisse le se battre contre cet espada si il meurt alors il mourrera avec honneur et tanpis pour lui,et alors ce sera ton tour de te battre. Mais ena ttendant va donc aider tes hommes, moi je vais aller aider ceux de kenpachi. Je n'accepterai aucune réponse a cela, a moins que tu ne veuille passer le reste de la bataille sur le coté emprissoné?


elle avait parler avec tellement de force et di vigueur que que ses paroles n'attendait aucune réponse, elle partit donc en direction de la onzième division.
effectua un shunpo et vient en aide a 3 shinigamis qui se trouvait au milieu de 5 adjuchas, elle pointa son doigt vers un des 5 et prononça


Soukatsui

une vague d'energit sorti de sa main et vint s'écraser sur l'adjuchas qui ne put se relever, elle effectua alors d'autre shunpo et tua 3 autre arrancard, puis elle laissa les shinigamis se debrouller avec le dernier elle se jeta au milieu de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:27

Ulquiorra observait les deux
shinigamis qui se parlaient devant lui, il avait l'impression d'être
comme ignoré. Ulquiorra vit que Yoruichi vint pour se meler de la "discussion" entre Kenpachi et Byakuya, il s'était préparer a lancer un Cero sur Yoruichi mais celle ci repartit. Les Adjuchas qui protégeais Ulquiorra attaquèrent
Kenpachi par derrière tandis qu'Ulquiorra s'écarta avec un sonido, ils
avaient tous attaqués avec un Cero, tous els Cero atteignirent leur
cible en même temps


... qu'ils se battent entre eux si ils veulent ca n'est pas mon problème, continuons l'attaque


30
Menos se retournèrent et lancèrent tous en même temps un Cero en
direction des deux capitaines, les Adjuchas étaient revenus près de
leur maître et l'attaque repri normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F0760/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

Byakuya, d'un regard assez sérieux se tourna vers cette sordide femme qui lui avait adressé la parole d'un ton tel, qui le metait en rogne. Sa main déjà posée sur sn Zanpakutô, il le dégaina alors d'un seul coup face à Yoruichi et d'un regard sobre, lui adressa la parole. Comment un être tel que ele, d'aussi bas rang ,puisse t'elle lui parler sur ce ton ?

" Je n'apprécie pas du tout ce ton provocateur, Yoruichi ... "

Mais il n'eut pas le temps de la regarder d'avantage qu'il sentit une forte pression spirituelle dans son dos. Derrière lui, Ulquiorra venait d'ordonner à 30 Menos de lancer leurs Cero. Sentant cela, leur tournant le dos, Byakuya lacha rapidement son Zanpakuto qui tomba vers le sol verticalement, et chose étrange, s'y enfonca en disparaissant peu à peu. Le Capitaine murmura alors.

" Chire... Senbonzakura ... "

Alors d'un seul coup, des milliers de pétales roses de cerisier, qui n'étaient autres que des milliers de lames surgirent du sol et se dresssèrent tout autour d'eux ( de Yoruichi Kenpachi et Byakuya ) tel une sorte de bouclier qui se prit les Cero des Menos. La fumée dissipée, les lames de couleur rose se rétractèrent et Kuchiki Byakuya jeta un coup d'oeil à Ulquiorra.

" C'est très impoli de déranger quelqu'un pendant une conversation ... Mais un arrancar, qui n'a surement jamais eut d'éducation, ne peut surement pas connaitre cela. "

Alors d'un seul coup, ayant simplement cligné des yeux, Byakuya envoya toutes les pétales de cerisier à la charge des Menos qui furent un à un transpercés de toute part par ces plusieurs milliers de lames. Disparaissant l'un après l'autre, les 30 furent exterminés en moins de 30 secondes. Byakuya jeta ensuite un coup d'oeil à Zaraki.

" Je te le laisse, un Espada de bas rang qui a besoin de Menos pour l'aider ne m'intérese guère. "

Il leur tourna le dos et se diriga ensuite vers Yoruichi. Se placant face à lui, d'un seul coup, les milliers de pétales toujours suspendues dans les airs changèrent de direction et foncèrent droit sur Yoruichi. Une masse compacte de pétales fonca alors droit sur sa gorge et s'aretta à quelques millimètres de celle-ci. Byakuya tendit alors le bras et posa une main sur ces pétales de cerisier qui reprirent alors automatiquement leur forme initaliale, le Zanpakuto Senbonzakura. le tenant à présent a quelques millimètres de la gorge de Yoruichi, il l'aurait déjà transpercée si son but ici n'était pas tout autre.

" Quant à toi je te conseille de changer de ton la prochaine fois que tu me croises. Si ce n'est pas le cas je te garantis que même Urahara n'aura pas le temps de te sauver avant que je ne m'occupe de toi ... "

Il retira sa lame de la gorge de Yoruichi et la rangea de nouveau dans son fourreau. Il regarda ensuite en direction de l'endroit où se trouvait sa division actuellement et disparut alors d'un Shumpô silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

Il vit une femme sermonner Byakuya, non pas sans une certaine satisfaction, d'autant plus que Byakuya l'avait mal pris. Puis l'Arrancar utilisa ses Menos afin d'envoyer des Cero sur eux. Kenpachi soupira, s'apprêtant à les esquiver, mais Byakuya agit avant en sortant son shikai et en utilisant ses lames reflètant une lumière rose tels des pétales de cerisiers, pour former un bouclier autour d'eux trois et les protéger. Il balaya ensuite les 30 Adjuchas avec une vague de lames miniatures. Kenpachi le regarda sans être impressionné. Boarf, lui n'aurait pas fait quelque chose de si beau, mais le résultat aurait été le même. Finalement Byakuya répondit à Yoruichi et dit qu'il laissa l'Espada à Kenpachi car il était de bas rang, avant de s'en aller d'un shunpo.

"Mouais... C'est toujours mieux qu'un menos, même si c'est un Espada de bas rang." se consola Kenpachi.

Maintenant le manche de son sabre avec sa main droite, il posa le plat de sa lame contre son épaule, et fixa l'Arrancar qui n'avait plus de protections désormais. Il s'approcha de lui, en marchant, le fixant de son seul oeil visible, une expression de lassitude peinte sur le visage. Même si c'était un faible Espada selon les dires de Byakuya, c'était tout de même l'ennemi le plus puissant parmis tous ceux qui attaquaient Karakura. Donc il n'avait pas vraiment le choix, il n'y avait que contre lui qu'il pourrait s'amuser. Il espèrait juste ne pas en finir trop vite. Le regardant, Zaraki finit par se prèsenter auprès de lui :


"Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division."

Il attendit que l'Arrancar se prèsente avant de commencer le combat d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Ulquiorra vit un shinigami retourner dans le champs de bataille tandis que l'autre, une sorte de barbare avec les cheveux formant plusieurs piques, s'approchait de lui, tenant son zanpakuto comme une masse, sur l'épaule et avec une seule main. Ulquiorra écoutat a peine son adversaire, il fit légèrement plus attention lorsque celui-ci lui dit qu'il était capitaine, Ulquiorra montra son numéro a son adversaire, Zaraki Kenpachi

Schiffer Ulquiorra Espada numéro 4... kenpachi, pourquoi n'aide tu pas tes soldats? Tu les estimes si peu? Ou peut être préfère tu mourrir de ma main plutôt que de celle d'un Adjuchas?


Ulquiorra avait toujours les mains dans ses poches et regardait son adversaire, tourné vers la "guerre" qui fesait rage a côté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:47

Lorsqu'il vit le numéro de l'Arrancar, il sourrit. Numéro quatre. Il savait qu'il y avait dix Espada, et qu'ils avaient un numéro correspondant à leur niveau de puissance. Cet Ulquiorra Shiffer, qui avait pourtant l'apparence d'un gringalet, et une expression si triste qu'on avait l'impression qu'il venait de se prendre une gifle par sa mère, était donc le quatrième Espada le plus puissant. Bon, il aurait préféré tomber sur le premier, mais allez, le quatrième n'était pas si mal non plus. Il espèrait juste ne pas en finir trop rapidement. Après tout, ce n'était pas parce qu'il ressemblait à Caliméro, avec la moitié de coquille qu'il avait sur la tête, qu'il ne pourrait pas amuser le capitaine de la onzième. Ce dernier, d'ailleurs, espèrait juste qu'il ne s'exclame pas d'une moue boudeuse "C'est beaucoup trop injuste!" lorsqu'il s'acharnerait dessus. Bon allez, cessons de juger sur son apparence, ça n'apportait que des mauvaises choses. Il en avait la preuve avec Byakuya qui, n'étant qu'un adulte ayant eu une enfance pourrie-gâtée et une éducation classique qui le forçait à lever le petit doigt en buvant le thé, et à se croire supérieur auprès de tous ceux qui n'avaient pas eu la 'chance' de naître dans l'une des quatre grandes familles de la noblesse, était également un bon guerrier de ce qu'il avait pu voir. Et puis, en tant que quatrième de l'Espada, cet Ulquiorra était probablement très fort. Même s'il avait besoin d'une garde rapprochée de trente Adjuchas pour le protéger.
Il sourrit à la provocation du petit sûr de lui. Il ne semblait pas très intelligent non plus, s'il n'avait pas encore comprit les intentions de Kenpachi, ni le fait que sa si belle armée de Menos était en train de se prendre une déculoté, la situation s'étant renversée à l'arrivée des deux divisions et de leurs capitaines surpuissants. Kenpachi savait pertinnement que le fait de tuer l'Arrancar dirigeant ferait aussi partir les Menos, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il voulait le combattre. D'ailleurs, combattre était le bon terme car il ne voulait pas forcément le tuer. Peut-être même qu'il n'y parviendrait pas? Il voulait juste un beau combat, dans les règles, et avec un adversaire digne de ce nom. Peut-être que l'Espada mourrait sous les coups de Kenpachi, mais ce n'était pas le problème de ce dernier, qui voulait avant tout s'amuser. Encore une fois, Kenpachi se fichait également de risquer sa vie dans uncombat, et même au contraire, il serait grandement content si son adversaire était capable de le tuer. Fixant Ulquiorra avec un petit sourire aux lèvres, il répondit à ses provocations de sa voix habituellement caverneuse et avec une pointe d'humour dans la deuxième partie de sa réplique :


"Mes hommes sont suffisemment forts pour avoir besoin de moi dans cette guerre. Non, si je me pointe devant toi, c'est uniquement pour m'amuser. T'es le type le plus fort dans toute cette armée, et t'es sûrement le seul capable de résister à plus d'un de mes coups, alors il n'y a que toi qui m'interesse!"

D'un mouvement du bras droit, il souleva son zanpakuto au dessus de son épaule, pour ensuite l'abaisser vers l'avant et le pointer en direction du numéro quatre. Le bout de sa lame s'arrêta juste une dizaine de centimètres devant le visage d'Ulquiorra, n'ayant pas eu l'intention de l'attaquer. Gardant le même sourire, celui d'un fou qui allait commencer son jeu préféré, il regarda Ulquiorra avec son seul oeil visible, la tête levée légèrement, le torse bombé vers le haut.

"Alors, tu vas jouer avec moi ou bien tu comptes t'enfuir et demander à tes Adjuchas de m'attaquer en traitre?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F0760/0Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

Me voila ! Je serai l'arbitre de ce combat !

Bref concernant vos avantages réciproques, les voilà : Le niveau de puissance de kenpachi est plus élevé qu'Ulquiorra, par conséquent ses ataques seront plus puissantes et cette puissance doit se faire sentir dans vos messages. Ulquiorra ne peut donc surement pas dévier l'attaque ultime de kenpachi d'une seule main ou une autre action du genre ! Quand à votre niveau d'expérience il est pratiquement le même donc rien à signaler de ce coté là. la main est à Ulquiorra ( totalement au hasard ) a vous donc de jouer !

Offrez nous un aussi beau combat que celui qui a lieu actuellemenet au Seireitei ! Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Ulquiorra ne bougea pas lorsque Kenpachi tendis son zanpakuto vers lui, le bout de la lame s'arreta a quelques centimètres du visage d'Ulquiorra mais ce dernier ne bougeait toujours pas. Ulquiorra avait toujours les mains dans les poches, se mis dos a Kenpachi, le suivant grâce au Reiatsu de Kenpachi, avancait a présent pour prendre un peu d'écart, il marchat ainsi sur 10mètres avant de disparaître d'un sonido, il réapparut derrière Kenpachi, le reiatsu au niveau le plus bas possible, il s'approcha le plus près possible de Kenpachi sans se faire remarquer et monta son Reiatsu a environ 50°/°, il envoya un Cero sur Kenpachi, en plein dans la nuque, Ulquiorra s'écarta encore un peu pour se retrouver en dehors du nuage de fumée qui s'était dressé au contact de Kenpachi et du Cero

Bien relève toi qu'on finisse... allez vous réussir Aizen-sama? Ou dois-je détruire et tuer encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

Ulquiorra ne répondit pas, lui tourna le dos et s'en alla. Le sourire qu'avait Kenpachi s'éffaça, laissant place à une expression d'étonnement. Apparemment, le silence de l'adversaire signifiait sa désapprobation. Prenait-il la fuite? Est-ce qu'il l'ignorait? Peut-être qu'il se croyait si supérieur qu'il avait décidé de ne pas s'occuper du capitaine de la onzième division? Cette réaction aurait été semblable à celle de Byakuya par exemple, et cette façon dédaigneuse de le prendre de haut et de l'ignorer en s'en allant ne plaisa pas du tout à Kenpachi. Mais peut-être qu'il fuyait tout simplement parce qu'il avait peur de lui et qu'il n'osait pas l'admettre? Dans ce cas, le plus grand shinigami n'aurait aucune raison à se battre contre une telle mauviette. Quoiqu'il en soit, Kenpachi pensait que l'arrancar avait décidé de ne pas se battre contre lui, pour une raison qu'il ignorait. Lorsqu'il disparut d'un Sonido, Kenpachi pensa qu'Ulquiorra s'était enfuit rapidement et loin de lui. Il ne l'avait pas vu passer derrière son dos, ni entendu. D'une part parce qu'il était très difficile d'entendre un mouvement de l'air ou bien un bruit de pas dans le brouhaha et la cohut de la guerre qui faisait rage autour d'eux, surtout avec la discrètion dont Ulquiorra faisait preuve, d'autre part parce que Kenpachi n'était pas encore entré dans le combat, ayant cru que son adversaire avait fuit, par conséquent tous ses sens n'étaient pas encore à l'affût du danger qui pouvait provenir par tous les côtés. Il se basait uniquement sur sa vue à ce moment là, et son adversaire, lui, n'avait pas eu l'idée absurde et légèrement masochiste de porter des clochettes à ses cheveux pour signaler de sa prèsence au moment d'attaquer un adversaire. Il sentit juste très rapidement une élévation d'énergie spirituelle importante, derrière lui, lorsque l'ennemi avait décidé de la monter à sa moitié. Dés qu'il sentit cela, par réflexe, Ken se retourna d'un mouvement vif, brusque et rapide, mais pas suffisemment. L'étonnement peint sur son visage, il vit Ulquiorra se tenant juste derrière lui, une main dans sa poche et l'autre pointée dans sa direction, un Cero dans sa main qu'il envoya en direction du visage de Kenpachi (celui-ci s'étant retourné et se penchant un peu dans son mouvement, puisqu'il visait la nuque c'est désormais devenu le visage). Que faisait-il là?! Cela signifiait qu'il n'avait pas fuis mais bel et bien accepté le combat. Toutefois, il ne semblait pas se battre à fond, puisqu'il avait juste utilisé une main sans même dégainé son zanpakuto. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à tout cela. Contre toute attente, le combat avait finalement commencé, et Zaraki allait devoir s'y mettre. Le Cero était déjà partit, à une distance très proche de Kenpachi. Celui-ci ne pouvait pas tenter de le renvoyer avec sa main gauche, ni se protéger avec la lame de son arme en la positionnant juste devant, car la boule d'énergie négative était bien trop proche. Il pouvait encore tenter d'esquiver, et c'est ce qu'il s'essaya à faire. N'étant pas entré dans le combat, et surprit de l'attaque, il ne put esquiver totalement l'attaque ennemie. Il n'était pas en pleine possession de ses moyens, il ne se battait pas encore à fond et il n'était pas 'chaud' encore. Sa vitesse était considérablement moins élevée que ce qu'il pouvait faire au maximum de sa puissance avec son reiatsu libéré. Faisant un pas de côté vers la droite, ce ne fut que la moitié du visage qui fut atteinte par le Cero de l'ennemi qui était à la moitié de sa puissance. L'attaque fit reculer Zaraki d'un bon mètre, lui faisant pratiquement perdre l'équilibre, tout en brûlant la moitié de son visage au contact et l'éblouissant sur le moment-même, étant donné que c'était son oeil non-cacheté qui fut touché par l'attaque qui dégageait une certaine lumière. De la fumée se dégagea de l'impact entre le Cero et le visage de Kenpachi, tandis que ce dernier tenta de reprendre son équilibre en posant son pied gauche sur le sol en arrière pour le freiner et cesser de reculer. Il posa sa main gauche devant son oeil du même côté, et se le frotta légèrement tandis que le nuage de fumée le camouflait avant qu'il ne se dissippe. Kenpachi rouvrit son oeil gauche, il voyait un peu flou mais ça irait, sa vue se rétabliraitau fur et à mesure du combat, et puis ça faisait un petit avantage de plus à son ennemi, ce qui était donc fort plaisant. Dégageant la fumée qui se situait devant lui d'un geste brusque du bras gauche, celle-ci ne s'étant pas encore totalement dissipée, il fonça vers son adversaire qui s'était écarté, après avoir tapé le sol du pied droit pour se donner de l'élan et de la vitesse. Sa vue étant floue à cause du Cero précédent qui l'avait aveuglé en frappant en plein dans son oeil, Kenpachi voyait pratiquement deux Ulquiorra, ou plutôt deux semi-reflets de l'Espada, qui semblaient collés l'un à l'autre par l'oreille, donnant l'impression de voir Ulquiorra avec deux têtes et un corps un peu plus large que d'habitude.

*Ah, ma vue me joue des tours. Deux ennemis? Bah... J'ai qu'à taper au milieu!*

Sur ses pensées, c'est ce qu'il fit. Puisqu'il voyait un Ulquiorra flou ressemblant à deux reflets collés l'un à l'autre, il n'avait qu'à frapper entre les deux reflets pour toucher l'ennemi, en attendant que sa vue se rétablisse, ce qui allait se faire assez rapidement. Dans le pire des cas, il n'avait qu'à retirer son bandeau pour pouvoir voir avec son deuxième oeil... Mais cela gacherait tout le plaisir du combat. Rapidement et vivement, il fit donc une attaque verticale de haut en bas, vers la figure d'Ulquiorra, avec son zanpakuto qu'il tenait de la main droite. Il utilisait seulement environ la moitié de la force qui était en sa possession avec son reiatsu scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

Ulquiorra vit Kenpachi attaquer verticalement et légèrement sur sa droite, Ulquiorra fit juste un pas sur le côté pour que le zanpakuto de Kenpachi passe a côté de lui, il sortit sa deuxième main, et attrapa la tête de Kenpachi entre ses mains, il la baissa tout en levant son genous, il lui mit un grand coup de genous dans le nez avant de reculer, il tendis les deux mains vers Kenpachi et envoya un bala dans les côtés suivis de très près d'un autre bala sortant de son autre main

... mais c'est vraiment un capitaine ca? Il n'as même pas réussia me viser... a moins que...

Ulquiorra regarda le visage de Kenpachi et vit en effet que l'oeil de ce dernier était endommagé, Ulquiorra remit ses mains dans ses poches et marchait pour troubler encore un peu plus Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

Tandis que son zanpakuto frappa dans le vide, fendant l'air devant lui, l'ennemi qu'il voyait légèrement flou ayant fait un pas de côté pour esquiver, lui attrappa la tête avec ses mains et lui donna un coup de genoux dans la tête. Le capitaine ne put rien faire et sentit le genou de l'Arrancar contre son nez, provoquant une légère douleur. Un petit craquement se fit entendre, bien que très largement dissimulé par le bruit assourdissant de toute cette bataille, on ne pouvait pas vraiment l'entendre. Son nez s'était cassé, tandis qu'un filet de sang coula de l'une de ses narines, lentement. L'ennemi lâcha ensuite son visage pour diriger ses mains vers le torse du capitaine. Ce dernier avait largement eut le temps de saisir la main droite de l'Arrancar, face à lui, avec sa main gauche de libre, et comprit l'action de ce dernier dés qu'il vit un bala sortir de la main gauche d'Ulquiorra. Cette boule d'énergie rouge bien plus rapide que le Cero mais beaucoup moins puissante, quitta en vitesse la main gauche pour attérir à quelques centimètres devant, dans le côté droit des cottes de Kenpachi. Sous le choc, ce dernier bougea de quelques centimètres en arrière, mais ne lâcha pas pour autant le poignet droit d'Ulquiorra. Dés qu'il vit la même lumière sortir de sa main droite, cette fois-ci, il ne perdit pas une seconde, et tourna le poignet de l'ennemi vers sa main gauche au moment où il envoya le deuxième Bala. Ainsi, le Bala, toujours très rapide, quitta la main d'Ulquiorra pour percuter l'autre main et ainsi la blesser. Même si cette blessure n'était que très légère, c'était toujours ça. La vue redevenait petit à petit normale pour Kenpachi qui voyait Ulquiorra de plus en plus nettement. Toujours maintenant son poignet droit, il tira l'Espada vers lui tout en levant son genou droit, et lui donna un coup de genou dans le ventre, afin de le plier vers l'avant. Tandis que sa main droite tenait toujours son zanpakuto, fermement, le poing serré, il positionna le manche de son arme juste au dessus de la nuque d'Ulquiorra une fois qu'il était penché en avant après le coup de genou, la lame pointée vers le ciel, et il l'abaissa très rapidement afin de donner un coup avec le bout du manche dans la nuque de l'ennemi. Puis il lâcha le poignet d'Ulquiorra avec sa main gauche, serra son poing le plus fort possible, et lui donna un rapide, précis et puissant coup de poing gauche dans le menton de l'adversaire, histoire de la redresser en arrière et, pourquoi pas, de l'éjecter quelques mètres plus loin. Il faut dire que dans ce dernier coup de poing, Kenpachi Zaraki avait mis toute la force qu'il pouvait utiliser avec son bandeau. Il avait également utilisé le maximum de vitesse qu'il pouvait pour cet enchaînement au corps à corps, qui avait été donc très rapide. A prèsent, sa vue était revenue. L'éblouissement qu'avait causé le Cero dans son oeil avait cessé. Kenpachi avait une légère douleur dans le nez, qui le picotait un peu, tandis que le bala dans les cottes lui avait fait mal sur le coup mais rien de plus.

*Pfeuh... Mon nez est cassé...Tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:09

Ulquiorra s'envoya son propre bala dans sa main mais ce n'atait pas une blessure trop grave, dès que Kenpachi lacha la maion d'Ulquiorra, il commenca a nouveau un Cero, celui là allait être a 75°/° des capacitées d'Ulquiorra, sois 1.5 fois plus puissant que le dernier. Ulquiorra vit Kenpachi fermer le poing devant lui pour l'envoyer plus loin, Ulquiorra para avec son autre main mais il fut quand même projeter, il fit un saut perilleux arrière a cause du choc, et, lorsqu'il fut face a Kenpachi, il envooya son Cero dans les jambes de celui-ci. Ulquiorra réussit tant bien que mal a atterrir sur ses pieds. Il avait pris le coup de plein fouet mais avait éviter trop de dégats grâce a la main qui avait partiellement bloquée l'attaque

Et maintenant que vas tu faire sans tes jambes? Tu ne peux plus rien faire sauf si je viens au corps a corps... Kenpachi Zaraki tu n'aurais jamais du m'affronter seul

Ulquiorra tendis ses deux mains vers Kenpachi et envoya deux nouveaux bala, mais le Reitasu qu'Ulquiorra avait concentrer pour les bala avait pris trop de temps et il y en avait surtout trop, en effet, Ulquiorra lanca, deux secondes plus tard, un Gran Rey Cero en plein sur la cage toracique de Kenpachi. Ulquiorra se déplaca hors de la fumée, assez loin pour avoir le temps de réagir si Kenpachi avait survécu, grâce a un sonido et regardait la fumée se dissipée tout en fesant attention a ne pas se faire attaquer par derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Etant donné que Kenpachi avait fini de faire son coup de poing et avait pu reprendre une position normale le temps qu'Ulquiorra se redresse, il avait pu voir le Cero partir des mains de l'ennemi. Poussant sur ses jambes, il sauta en l'air, l'attaque ennemie toucha le sol, le faisant exploser, ce qui créa un cratère et un nuage de fumée. Kenpachi resta en l'air, lévitant, lorsqu'il vit les deux Bala ennemis arriver sur lui au dernier moment, camouflé par la poussière.

*Mer...*

Il se déplaça rapidement vers la gauche et parvint à esquiver le bala envoyé par la main gauche d'Ulquiorra, cependant il se prit celui envoyé par sa main droite, dans le pectoral droit, ce qui le fit reculer légèrement puisqu'il se tenait en l'air, lui procurant une douleur proche de la brûlure à l'endroit touché. La poussière se dissipa tandis que Kenpachi redescendit au sol.

"Tu parles un peu trop vi-" s'apprêta t'il à dire, mais il fut coupé quand il vit un Grand Rey Cero quitter les mains de l'Arrancar pour arriver vers lui.

Grand Rey Cero. Il avait entendu parler de cette attaque, distinctive par sa couleur diffèrente à celle du Cero, mais surtout par la concentration de reiatsu qu'elle utilisait et le temps mis pour la préparer. Apparemment, son adversaire maîtrisait si bien son énergie spirituelle qu'il n'avait pas besoin de la concentrer longtemps pour le lui envoyer. Mais si le Grand Rey Cero se distinguait du Cero habituel, c'était avant tout par sa puissance, très largement supérieure. Seuls les meilleurs arrancars pouvaient exécuter cette technique. Mais Kenpachi avait encore le temps de réfléchir. Positionné à une dizaine de mètres d'Ulquiorra, il pouvait encore faire quelque chose. Il avait principalement deux choix : l'esquive par le côté, ou bien tenter de repousser l'attaque avec son zanpakuto, ce qui était plus risqué. Cela dit, s'il esquivait, son adversaire pourrait facilement l'attaquer en profitant de l'élan pris par Kenpachi pour l'esquive. Le Grand Rey Cero n'était plus qu'à cinq mètres de lui, plus le temps pour réfléchir, il fallait agir. Agir, et bourriner. C'était ce qu'il savait faire de mieux. Puisque cette attaque était très puissante, il suffisait de la bloquer en donnant un coup tout aussi puissant. Avec son bandeau, il ne pouvait pas atteindre la puissance maximale de l'ennemi, mais il était trop tard pour l'enlever, il devrait donc user de toute sa force disponible alors qu'une bonne partie de son reiatsu était scellé. Pour l'une des rares fois dans sa vie, il empoigna le manche de son zanpakuto à deux mains, se mettant en position pour utiliser le Kendo. Il savait que cela augmentait considérablement la puissance d'attaque. Il serait facilement deux à trois fois plus fort avec ça. Levant son zanpakuto en l'air, tout en le maintenant à deux mains, il mit toute sa force dans ses bras et attendit que le puissant rayon d'énergie arrive à moins de deux mètres de lui. Au bon moment, il donna un coup de toutes ses forces, en avant, contre le Grand Rey Cero qui percuta de plein fouet la lame du Zanpakuto sans nom, celle ci se tenant verticale, la lame pointée vers le haut. Sous le choc, Kenpachi recula violemment en arrière, tandis qu'il tenait bon, les bras tendus devant lui, tenant fermement son arme qui tentait de contenir le puissant rayon d'énergie. Les pieds de Kenpachi s'enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol, tandis que celui-ci reculait sur plusieurs mètres. Il freinait avec ses pieds contre le sol, laissant deux énormes traces rectilignes. L'attaque de l'adversaire était très puissante, mais Kenpachi devait tenir. Alors que celui-ci perdait du terrain, reculant de plus en plus tandis que ses pieds, freinant contre le sol, tentaient désespéremmen d'arrêter sa course, sa lame tentant de renvoyer le rayon sur le côté. Après avoir reculé sur une vingtaine de mètres, bloquant le rayon avec sa lame, de laquelle se dégageait l'énergie spirituelle qui n'était pas mangée par son bandeau fantôme, il se retrouva finalement dos contre le mur d'une ruine d'immeubles de plusieurs étages. Sous le choc, le mur se fissura, puis se brisa totalement, laissant passer Kenpachi qui reculait toujours sous la puissance du Grand Rey Cero. Non, il n'y arrivait pas. Pas moyen de renvoyer l'attaque sur le côté en donnant un coup d'épée à deux mains. Si seulement il n'avait pas ce bandeau, s'il pouvait libérer toute son énergie spirituelle, il pourrait dévier cette attaque, mais dans l'état actuel des choses, il ne pouvait pas. Il traversa encore plusieurs murs ainsi, à l'intérieur de l'immeuble, emporté par le rayon ennemi qu'il contenait avec sa lame.
C'est alors que, soudain, un miracle se produisit. Il fallait croire que la chance était de son côté, comme souvent. Tandis qu'il traversait tout l'immeuble en ligne droite, l'intérieur étant déjà assez dévasté par le Hollow, le côté droit du visage de Zaraki frôla le bout d'une grosse tige de métal sortant en diagonale des décombres, qui érafla de l'arrière de la machoire, passant sous l'oreille pour ensuite passer sous le tissu noir qui permettait d'attacher son cache-oeil, en l'arrachant. Le bandeau n'était donc plus attaché, tandis que Kenpachi reculait encore sous la puissance, le morceau de tissu noir se détacha de son visage, pour vire-volter en l'air avant de tomber mollement sur le sol. Aussitôt, ce fut le déclic. Une onde de choc partit du corps de Kenpachi, se propageant en cercle tout autour de lui comme une rafale de vent qui détruisait tout sur son passage. Son reiatsu augmenta d'un coup, très rapidement, et cette augmentation était telle que toute l'énergie libérée se matérialisa en forme de rayon couleur jaune, qui quittait le corps de Kenpachi pendant quelques secondes pour pointer vers le ciel. Une très grande et puissante aura jaune entourait le corps du capitaine de la onzième division, l'illuminant, et il put finir son geste, à pleine puissance, frappant vers le côté pour dévier le Grand Rey Cero qui vint percuter un autre immeuble en explosant. Sous le choc dû à la libération d'énergie, l'immeuble dans lequel était Kenpachi s'effondra totalement, tandis que ce dernier ramassa son bandeau précipitemment avant de s'éloigner rapidement de là pour ne pas être ensevellis.

*Fait chier... Mon bandeau est arraché, en plus je ne peux plus le remettre, il tiendra pas... Je vais beaucoup moins m'amuser maintenant...*

Pendant plusieurs secondes, on ne vit plus Kenpachi. Les ruines de l'immeuble avaient entraînés un grand et dense nuage de poussières lors de l'effondrement, et on ne savait pas s'il était ensevelis sous les décombres, s'il se cachait dans la poussière, ou bien s'il était ailleurs...
En réalité, ce dernier s'était déplacé très rapidement entre les immeubles et les ruines de Karakura, pour se rapprocher d'Ulquiorra. Après plusieurs secondes de silence et d'inactivité, il y eut un gros bruit de fracas, le mur d'un immeuble se broya à vingt-cinq mètres à gauche d'Ulquiorra, et on put apercevoir le capitaine de la onzième division qui venait de le défoncer, courrant rapidement vers l'Arrancar. Au passage, il fonça carrément dans une voiture qui était garée entre lui et l'ennemi, la projetant sur son adversaire tout en continuant sa course vers lui. Il maintenait cette fois-ci son zanpakuto avec seulement sa main droite, et s'approchait à très grande vitesse d'Ulquiorra. Il sembla donner un coup de sabre dans le vide, qui servait en fait à découper un poteau électrique se situant à un mètre de lui, et tombant dans la direction d'Ulquiorra. En effet, le reiatsu de Kenpachi, une fois libéré, était tel qu'il en laissait échapper à chaque attaque, lui permettant d'atteindre l'ennemi plus ou moins à mi-distance et sur une plus grande surface. C'est ainsi, par exemple, qu'il pouvait trancher entièrement un immeuble en deux, en donnant un seul coup de katana dans sa direction. Découper un poteau électrique se situant à un mètre de lui étant donc un jeu d'enfant pour lui. Kenpachi disparut aussitôt, se déplaçant au maximum de sa vitesse, pour réapparaître moins d'un mètre derrière l'Espada, légèrement sur sa gauche, et se retourna très rapidement, pour lui donner un coup de lame puissant après avoir permuté son zanpakuto de la main droite à la main gauche durant son déplacement. En plus d'éviter une voiture arrivant par le haut et en avant d'Ulquiorra, ainsi qu'un long et épais poteau électrique s'abattant sur lui par la droite, l'Arrancar devait aussi faire attention à l'attaque rapide, vive et précise du capitaine, qui provenait de sa gauche, légèrement en arrière, visant sa hanche gauche. Ulquiorra n'avait donc pas beaucoup de direction pour esquiver, les trois obstacles arrivant sur lui à peu près au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Ulquiorra regardait le Gran Rey Cero et Kenpachi s'éloigner de plus en plus, il sentit tout a coup un énorme Reiatsu émanner de l'endroit ou se trouvat Kenpachi, suivis de près par un grand faisseau jaune, Ulquiorra réduisis son Reiatsu le plus bas possible, puis alla dans un batîment situé 10 mètres derrière lui

Mais qui est il? Son niveau de Reiatsu était bien plus faible et, en quelques secondes, il a radicalement augmenter

Ulquiorra vit un immeuble s'effondrer sur sa gauche mais ne bougea pas, il savait que son adversaire ne pouvait le reperer grâce a son µReiatsu, et de toutes facon Ulquiorra le sentirais venir car cacher un Reiatsu aussi grand n'était pas une mince affaire, Ulquiorra attendit que son adversaire s'arrète pour envoyer deux bala dans sa direction, grâce au sonido il put aller dans un autre immeuble, encerclé par tois autres immeuble pour faire redescendre son Reiatsu et ainsi se déplacer dans n'importe leuqle des trois autrse immeubles qui se trouvaient a côté dans le cas ou son adversaire venait a lui

Maintenant tu ne me trouveras plus sale shinigami, tu vas mourrir ici et Aizen-sama reviendra au Hueco Mundo avec ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:45

Après avoir défoncé le mur d'un immeuble, son ennemi s'étant caché, Kenpachi s'arrêta et regarda autour de lui pour le chercher. Que faisait-il? Il avait eu si peur de la libération d'énergie de Kenpachi qu'il se cachait et espèrait s'enfuir? C'était vraiment un lâche alors, dans ce cas, et il ne valait pas la peine que Kenpachi se batte contre lui... Pourtant il avait l'air fort au début. Kenpachi regrettait vraiment que son bandeau se soit arraché, surtout si la puissance qui avait été libérée effrayait l'ennemi à ce point... Finalement, il se dit que les Arrancars, et même les Espada, étaient des mauviettes, puisqu'ils étaient obligés de se cacher pour ne pas avoir à affronter de face un capitaine du seireitei. Il était vraiment déçu de son ennemi, il pensait s'amuser, mais voilà que son ennemi abandonnait le combat... Mais entre lui et les petits Menos qui s'attaquaient à la ville, il fallait choisir le meilleur. Il était juste contrarié que ce 'meilleur' soit en réalité une lopette s'enfuyant et se cachant dés que le véritable pouvoir du shinigami se soit révêlé. C'est alors qu'il vit deux bala foncer vers lui, par la droite. Il donna un coup de zanpakuto dans chaque bala qu'il avait vu arriver, bien qu'ils soient rapides, afin de les renvoyer dans la direction d'où ils provenaient. Puis, aussitôt, il bondit hors de sa position actuelle et fonça dans l'immeuble dans lequel s'était caché Ulquiorra en lui lançant les bala, mais malheureusement il ne le trouva pas. Une expression de lassitude se peint sur le visage de Kenpachi, qui ne s'amusait pas du tout, alors que le combat aurait pourtant pu être très excitant et prometteur. Le pire, c'est qu'en plus d'être fuyard et peureux, son adversaire était un lâche qui s'abaissait à attaquer à distance, en restant planqué, et à fuir ensuite. Le Hit and Run. C'était exactement ce qu'il faisait. Un peu comme les sales gamins qui s'amusaient à sonner à la porte de quelqu'un pour se marrer, et de courrir après le plus loin possible pour ne pas se faire repérer et éviter une correction. Un gamin, voilà l'image que Kenpachi avait de son adversaire à ce moment là. Un gamin qui n'avait aucune conscience de ses actes et aucun honneur, ou bien peut-être tout simplement un faible. Un faible prétentieux, qui plus est, qui avait déjà jugé de l'issue du combat avant que celui-ci ne commence, mais qui, s'apercevant qu'il ne gagnerait peut-être pas si facilement, avait préféré fuir et se cacher en réalisant son erreur. Après tout, même s'il avait un reiatsu plus élevé que les Adjuchas, il était moins bon adversaire qu'eux, puisqu'au moins ceux-là s'attaquaient jusqu'au bout à l'adversaire, quitte à en mourrir. Le capitaine de la onzième division imaginait bien en ce moment même son ennemi affalé dans un coin, tremblant de tous ses membres, se faisant dessus tant il était effrayé, et priant le seigneur Aizen pour qu'il ne le trouve pas. C'était complètement pitoyable. Aucun intérêt. Il n'y avait aucun intérêt à affronter ce genre d'adversaire. Et ça se disait membre de l'Espada? Et ça se disait chef de toute une armée de Menos? La seule motivation qu'avait Kenpachi à prèsent pour continuer le combat, c'était juste de se dire que s'il tuait celui-ci, les Gillian s'arrêteraient et fuiraient. Mais après tout... A quoi bon?! C'était bien plus amusant de frapper des Gillian et des Adjuchas qui pouvaient au moins attaquer à quinze contre un en envoyant des Cero partout, que de traquer un adversaire qui n'en valait pas la peine et qui restait caché dans les décombres des immeubles, paniqué à l'idée que Kenpachi le retrouve. Finalement, Byakuya avait raison, même si c'était difficile pour lui de l'admettre. Cet arrancar ne méritait pas qu'un capitaine, qu'il soit noble ou non, fasse un combat contre lui. Il méritait à peine de se mesurer à un troisième siège tel qu'Ikkaku. D'ailleurs Ikkaku qui était en train de se battre contre des Adjuchas en ce moment même devait certainement s'amuser beaucoup plus. C'était pas difficile, de toutes façons. Il imaginait bien son troisième siège, un grand sourire aux lèvres, affronter des dizaines et des dizaines de Gillian ainsi que des Adjuchas, combattant avec honneur et fierté pour son capitaine. Puis les pensées de Kenpachi, qui s'ennuyait à mourrir en attendant son adversaire dans son immeuble, se tournèrent vers Yachiru. Tiens, où était-elle? Elle avait quitté précipitemment son épaule juste avant que le combat commence, et il ne l'avait même pas remarqué. Il sortit de l'immeuble, et leva la tête. C'est là qu'il vit sa petite protégée, accroupie sur le toit d'un immeuble, le fixant d'un air légèrement dépitée, déçue, et contrariée. Forcément. Si Zaraki ne s'amusait pas, Yachiru ne s'amusait pas non plus, puisqu'elle adorait regarder son capitaine favoris s'amuser. Pauvre Yachiru, elle devait s'ennuyer autant que lui. Kenpachi revint dans le combat, et regarda autour de lui. Bon, où pouvait-être son adversaire? Il vit dans une direction plusieurs immeubles, grands et rapprochés, et il n'était pas impossible qu'il se soit caché dans l'un d'eux. Mais Kenpachi n'était pas là pour tout démolir. Si on l'avait amené ici, c'était en principe pour protéger Karakura, pas pour la détruire... Par conséquent il devait faire le moins de dégats possibles, même si ça l'embêtait un peu... Donc, plutôt que de rechercher le lâche et de le traquer en détruisant tout, mieux valait forcer son adversaire à le rejoindre. En le provocant, par exemple. Relevant donc la tête tout en regardant autour de lui pour pouvoir voir et agir en cas d'attaques, il s'exclama haut et fort, de sa voix toujours aussi caverneuse mais avec une intonnation qui exprimait sa lassitude :

"Bon alors, déjà fini?! Me dis pas que t'es mort de trouille, Ulquiorra Schiffer! J'ai pas vraiment envie de te traquer, alors si tu revenais te battre comme un homme, histoire de prouver à tous que t'es pas une aussi mauviette que t'en as l'air?!"

Il l'avait dit suffisemment fort pour qu'il puisse entendre dans le brouhaha de la bataille, à environ deux cents mètres aux alentours. Ce qui signifiait que Yachiru, mais également de nombreux autres shinigamis avaient pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Ulquiorra observait son adversaire, il l'écouta crié qu'il ne coptais pas le traquer, dans un sens cela arrangeais Ulquiorra, il pouvait ainsi récuperer un peu pour être capable d'enchainné plusieurs Cero avant de finir sa cible par un Gran Rey Cero. Au bout de quelques secondes, un batiment tomba sur Kenpachi, Ulquiorra venait d'envoyer un bala sur le haut de l'immeuble afin qu'il tombe sur Kenpachi, trois autrse immeubles tombèrent a leur tours, s'écrasants tous sur Kenpachi. Ulquiorra se mit a quelques mètres des décombres une fois qu la poussière fut disspiée, tendant une main vers les restes de batikment, il préparais un Cero qu'il enverrait a pleine puissance dès qu'il aurait Kenpachi a bout portant. Il préparait dans son autre main un Gran Rey Cero, le Gan Rey Cero était caché par le Cero, le Cero était a 100/100 des capacitées d'Ulquiorra tandis que le Gran Rey Cero était pour l'instant a 75/100, il comptais envoyé le Cero avant de monter le Gran REy a cent pour cent et l'envoyé sur Kenpachi

Tu vois Kenpachi, je ne me cache plus... donc tu n'as pas besoin de e traquer. Seulement, ce combat risque fort de toucher a sa fin

Je dois calculer pour lancer mon Cero dès qu'il sera a but portant sinon je vais me prendre son attaque ou pire, me prendre l'attaque et gaché un peu d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Quelques secondes après que Kenpachi ait crié sur son adversaire, toujours en regardant bien autour de lui en cas d'attaque, il vit le haut d'un immeuble s'effondrer sur lui. Il ne bougea pas et leva le bras droit en l'air. Puis il donna plusieurs coups de Zanpakuto dans tous les sens au dessus de lui, afin de découper les ruines des immeubles en de nombreux morceaux qui vinrent s'écraser tout autour de lui, dans un nuage de poussière. Cela faisait donc un petit tas de débris autour de Kenpachi, l'encerclant et lui arrivant environ à la taille. Il se retourna et vit que l'immeuble sur lequel se trouvait Yachiru s'effondra à nouveau, accompagné de deux autres immeubles.

*Merde, Yachiru!*

Aussitôt, Kenpachi de 'Zaraki' bondit hors de l'endroit où il était et se dirigea vers l'immeuble où s'était trouvée Yachiru lorsqu'il s'était effondré suite à un Bala lancé par Ulquiorra, afin de la retrouver. Il évita tant bien que mal les débris qui tombaient sur lui en faisant des pas de côté, tout en se dépêchant de retrouver Yachiru. Il espèrait qu'elle ait eu le temps de sauter et de fuir avant que l'immeuble ne s'effondre. Lorsque, parfois pris au piège, il ne pouvait pas esquiver certains morceaux de pierre tombant sur lui, il donnait des coups de zanpakuto pour les trancher afin qu'ils tombent sur les côtés, et continua son chemin. Il arriva finalement au pied de l'immeuble dont les derniers étages étaient tombés et où Yachiru observait le combat juste avant, et regarda autour pour la chercher. Il défonça un mur de l'immeuble en le chargeant avec son épaule, et se retrouva à l'intérieur. Il pensait que peut-être elle avait pu descendre et se retrouver à un étage plus bas dans l'immeuble, qui n'aurait pas été détruit. Il commença à monter les marches en regardant autour de lui pour voir s'il la trouvait tout en l'appelant.

"Yachiru?!"

Mais non, il ne la trouva pas, même quand il arriva au dernier étage non détruit, qui n'était plus abrité donc. Il sauta donc pour attérrir dans les décombres dans la rue et vit Ulquiorra qui s'était enfin montré, mais peu lui importait à prèsent, car Yachiru avait pu être blessée, ou pire emportée sous les décombres. Il ignora carrément son adversaire pour repartir à sa recherche, lorsqu'il sentit soudain quelque chose sur son épaule. Il tourna la tête et vit le visage souriant et rayonnant de sa vice-capitaine.

"Tu me cherchais, Ken-chan?!" demanda t'elle d'un air ravie.

Soulagé, il ne le montra pas cependant, affichant toujours un regard blasé bien qu'il était heureux de la retrouver. Apparemment, elle avait eu le temps de s'échapper loin lorsqu'elle avait sentit la secousse qui avait fait s'effondrer l'immeuble. Kenpachi semblait l'avoir sous-estimée. Il ne fallait pas oublier que sa vice-capitaine, bien que d'apparence chétive, était très rapide et pouvait très bien se sortir du danger seule. Il la fixa et lui répondit d'un ton peu enthousiasthe :

"Ouaip... Reste pas là, où tu pourrais te faire blesser."

Elle acquiessa d'un signe de tête avec un sourire, et quitta précipitemment son épaule pour se retrouver à plusieurs dizaines de mètres du combat. Elle s'assit dans les décombres et fixa à nouveau le combat. Kenpachi, quant à lui, se tourna vers son adversaire, et remarqua de la lumière dans ses mains. Une lumière rouge, celle du Cero, et une lumière un peu verte, il comprit que c'était un Grand Rey Cero. Il comprit aussi que l'ennemi attendrait probablement que Kenpachi aille vers lui pour lui envoyer les boules d'énergie négative à bout portant et à pleine puissance, ça ressemblait bien à sa technique de combat puisqu'il faisait toujours cela. Donc Kenpachi n'avait pas intérêt à aller au corps à corps tant que son adversaire avait les Cero concentrés dans sa main.

*Boarf, pas grave...*

Il se pencha légèrement en avant et ramassa une grosse pierre avec sa main gauche, elle faisait environ vingt centimètres de diamètre, et ressemblait plus ou moins à une sphère. Il rangea son zanpakuto dans son fourreau derrière sa ceinture de shinigami, puis attrapa une autre pierre d'à peu près la même taille. Il lança plusieurs fois la pierre de sa main gauche vers le haut à environ trente centimètres au dessus de sa main en la ratrappant à chaque fois, comme s'il s'agissait d'une balle de tennis, puis soudain, il la lança de toutes ses forces sur Ulquiorra, suivie de très près par l'autre pierre. Il prit aussitôt un plus gros débris sur le sol d'environ un mètre cube, avec ses deux mains, et le souleva pour l'envoyer vers Ulquiorra. Il donna un gros coup de poing droit dedans, et le gros morceau de pierre, qui était tombé d'un immeuble plus tôt, se brisa en trois morceaux plus petits, fonçant à toute allure vers Ulquiorra. Kenpachi se déplaça rapidement sur le côté en tournant autour de l'Arrancar, ramassant des pierres au passage avec ses mains et en les envoyant rapidement sur l'ennemi tout en le contournant à plusieurs reprises. Il envoyait donc ainsi plein de pierres assez grosses, provenant de partout autour de l'ennemi, et se rapprocha légèrement pendant qu'il était occupé à les esquiver. Il avait au total fait trois tours autour de l'ennemi en envoyant une bonne trentaine de pierres dans sa direction, et lorsqu'il se trouva à environ deux mètres derrière l'ennemi, il dégaina rapidement son zanpakuto et fit un coup dans le vide dans sa direction. Mais il ne comptait pas toucher l'ennemi avec la lame de son zanpakuto. Il comptait le toucher avec l'énergie spirituelle tranchante qu'il envoyait à chaque coups lorsqu'il était à pleine puissance, involontairement, puisque comme il ne la contrôlait pas parfaitement vue sa taille, il pouvait attaquer à mi-distance, comme lorsqu'il tranchait des immeubles entiers en un seul coup sans forcèment les toucher du bout de la lame.

"Allez Ken-chan!!!" s'exclama une voix de fille qui était de tout coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:25

Ulquiorra observait attentivement les mouvements de son adversaire, il avait l'ikmpression qu'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Il vit Kenpachi trouver la personne qu'il cherchait puis ikl se mit a llui envoyer des pierres, Ulquiorra lancca le Cero pour détruire les pierres et créé un leger écran de fmée avant de réapparaitre derrière Kenpachi grâce a un sonido, maintenant que le Gran Rey Cero était a pleine puissance, il le lanca sur Kenpachi. Ulquiorra se tenait a trois mètres de sa cible et n'avait donc que très peu de chance de le rater

... vas t'il réussir a se relever après ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

Le problème, c'était que Kenpachi était en train de tourner autour d'Ulquiorra en lui lançant des pierres sans s'arrêter dans sa course, lorsque celui-ci avait fait un sonido après avoir détruit les premières pierres avec son Cero. Constemment en mouvement, il ne se trouvait donc déjà plus devant Ulquiorra quand celui-ci lança le Grand Rey Cero, mais sur le côté. Il ne vit pas l'ennemi disparaître à cause du nuage de fumée provoqué par l'explosion du Cero contre les débris, et donc il ne s'arrêta pas de courrir. Mais lorsqu'il ressentit une explosion, celle du Grand Rey Cero contre le sol, à quelques mètres à côté de lui, il s'arrêta de courrir, pivotant à cent quatre-vingt degrés pour se retourner vers son adversaire qu'il ne vit que pendant une demi-seconde, avant que la fumée et la poussière, s'élevant suite à la deuxième explosion, ne le cache, tout comme elle cachait le capitaine de la onzième. Mais ce n'était pas grave, il avait eu le temps de voir son adversaire un court instant, c'était suffisant pour connaître sa position. Bondissant très rapidement dans sa direction, il attrapa le poignet avec lequel il avait lancé le Grand Rey Cero, toujours dans la position de l'attaque, surprenant l'adversaire en sortant de la poussière et en lui faisant comprendre qu'il avait raté son attaque. Kenpachi maintenant fermement le poignet de l'Espada de façon à ce que même si celui-ci voulait le projeter en lui envoyant un bala ou en le frappant, il ne le lâche pas, et en même temps, un dixième de seconde après l'avoir attrapé avec sa main gauche, il donna un puissant et rapide coup de zanpakuto entre l'épaule et le coude du membre qu'il maintenait, afin de le lui trancher. Il savait qu'Ulquiorra n'aurait pas le temps de préparer un Grand Rey Cero ou même un Cero suffisemment puissant pour le repousser, pendant qu'il faisait son attaque, et il savait également que même s'il lui envoyait un bala ou lui donnait un coup pour le repousser, ce ne serait pas suffisant tant son étreinte sur son poignet était puissante. De plus, vu la vitesse de Kenpachi, le fait qu'il ait été camouflé par la poussière et qu'Ulquiorra ait cru l'avoir touché avec son attaque ultime, il était pratiquement inconcevable qu'il puisse s'enfuir avant que Kenpachi ne l'attrape.

*Cet idiot a lancé une si grosse attaque alors que j'étais constamment en mouvement autour de lui... Il aurait dû attendre que je sois arrêté parce que là il a dû gacher de l'énergie, surtout que vu que je bougeais, il avait peu de chances de me toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Au moment ou le Gran Rey Cero d'Ulquiorra toucha le sol, une explosion se déclencha et Ulquiorra utilisait a nouveau un sonido pour être en l'air, environ dix mètres au dessus de sa position précédente, il vit Kenpachi foncer la ou il était et Ulquiorra en profita, il pointa ses deux mains vers Kenpachi et concentra son Reiatsu, il envoya deux Bala, sauf que le Reiatsu qu'Ulquiorra avait concentrer était bien trop important pour deux simples Bala, deux autres partirent sur Kenpachi, le bloquant ainsi durant quelques secondes. Ulquiorra frappa le haut du crâne de Kenpachi avec son genoux, ce qui eut pour effet de lui faire baisser la tête, il envoya directement un Bala sur la nuque de Kenpachi avant de repartir grâce a un Sonido, il se trouvait a présent au dessus d'un immeuble, observant l'endroit ou Kenpachi était, un leger nuage de fumée était encore présent mais on pouvait distinguer depuis sa formation, un ombre, celle de Kenpachi Zaraki. Ulquiorra observait la silouhette tout en remettant ses mains dans ses poches, il criat pour que Kenpachi l'entende et sache ainsi ou il se trouvait

Kenpachi, tu as déjà perdu ce combat, étant donné que tu n'est pas assez puissant pour atteindre a la vie d'Aizen Sama, il est inutile que je te tue donc part et ne recroise jamais ma route sinon je finirais le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D907/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue76/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07622/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (22/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

HJ : Bon il va falloir rapidement conclure étant donné que la bataille à Karakura est terminée et que Aizen a fini. Tu sais très bien que Kenpachi ne fuira jamais un combat, c'est à Uquiorra donc de partir maintenant qu'il a fini ce qu'il devait faire.

Kenpachi se prit tous les Bala d'Ulquiorra, n'ayant pas eu le temps de les esquiver puisqu'il fonçait sur lui. Alors que le choc de l'explosion le ralentit considèrablement, il se prit aussitôt deux autres Bala, l'arrêtant totalement, et même le faisant reculer de quelques centimètres en arrière. Kenpachi avait donc désormais des traces noires sur le torse, comme s'il avait été brûlé, à cause de l'énergie des Bala qu'il s'était pris, et la fumée qui s'était dégagée après la petite explosion empâcha le capitaine de la onzième division de voir son ennemi arriver sur lui et lui assêner un coup. Il sentit quelque chose de dure au sommet de son crâne, une douleur aigüe à cause du puissant coup. Ses yeux clignèrent sous le choc, sa tête s'abaissa, et il sentit aussitôt une grande brûlure derrière sa nuque. Il venait de se prendre un nouveau Bala qui l'avait projeté contre le sol. Kenpachi sentit son corps tomber sous le coup, son visage affichant une expression de lassitude.

*'Tain... J'ai pas assuré là, il m'a prit de vitesse.*

Ayant encore les idées claires malgrè le choc, et ce grâce à sa formidable résistance et vitalité, il parvint à se receptionner pour ne pas se faire mal en atterrissant au sol. Il retomba lourdement sur le sol, un genou posé sur le sol, l'autre jambe fléchie, et sa main gauche, libre, posée également sur le bitûme, tandis que son autre main maintenait toujours son zanpakuto. Un petit cratère d'un mètre de diamètre s'était formé sous Kenpachi à son atterrissage violent, mais contrôlé. Alors que la poussière se dissipait rapidement, Kenpachi relevait la tête, un sourire aux lèvres, et se redressa. Il entendit son adversaire lui parler à quelques mètres de lui, et se tourna vers lui, le fixant d'un air amusé.

"J'ai perdu, tu dis?!" demanda t'il aussi fort qu'Ulquiorra, avec un ton amusé dans sa voix caverneuse.

"Pourtant, je suis toujours debout, comme tu peux le voir! Peut-être que je ne peux pas tuer Aizen, ouais... Mais pour l'instant, mon adversaire c'est toi. Alors comptes pas sur moi pour fuir, Espada!"

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Pratiquement tous les Menos Grande avaient été vaincus par les escouades de Shinigamis. Et ces derniers commençaient déjà à repartir, tandis que les derniers Adjuchas tombèrent. Sur toute l'armée qu'avait envoyée Aizen, il ne restait plus que cet Arrancar qui esquivait chacune des attaques dévastatrices de Kenpachi. Le combat n'était pas fini, mais c'était un échec pour Kenpachi, puisqu'il était le seul à ne pas avoir eu raison de son adversaire, dans sa division. Il haussa les épaules, et observa Ulquiorra tout en se massant l'arrière de la nuque pour se remettre du coup qu'il avait pris.

"Tiens c'est marrant, on dirait que ta petite armée s'est faite massacrée... Au final, on dirait bien que c'est toi le grand perdant, non?"

Kenpachi, qui tenait son zanpakuto sans nom de la main droite, empoigna fermement le manche avec sa main gauche, pour le tenir à deux mains. Ceci lui conférait un incroyable bonus de puissance et de vitesse. Son visage, aux traits durs et tendus, un léger sourir sur les lèvres, était toujours dirigé vers Ulquiorra.

*Bon... Maintenant que son armée n'est plus là, il va sûrement essayer de fuir pour se rendre au Hueco Mundo... Il a pas réussi à me tuer, et il n'arrivera probablement pas à faire mieux que ce qu'il a fait jusque là. J'vais devoir en finir et le tuer avant qu'il ne s'échappe.*

Il plaça son zanpakuto en diagonal, la lame dirigée vers le ciel et la droite. Il se tenait droit, face à l'immeuble du haut duquel se situait l'Espada vantard. Puis, soudain, sans prévenir, d'un mouvement très rapide et brusque, ses deux bras bougèrent vivement, la lame de son zanpakuto trancha l'immeuble qui se trouvait devant lui et sur lequel était posé Ulquiorra, en diagonal, le faisant s'effondrer. Mais Kenpachi ne s'arrêta pas là. Il ne lâcha pas Ulquiorra du regard, et il attendit que ce dernier saute de l'immeuble qui s'effondrait, pour fondre sur lui le plus vite qu'il pouvait. En effet, dés que l'arrancar sauta de l'immeuble en train de s'effondre pour aller dans les airs, Kenpachi s'élança vers lui de toutes ses forces. Son énergie spirituelle jaune avait comme formée une sorte de tête de mort derrière Kenpachi, et le suivait partout. Ce n'était pas seulement un capitaine de deux mètres de haut qui fonçait sur Ulquiorra très rapidement pour le surprendre alors qu'il était piégé dans les airs, mais c'était toute une vague de reiatsu de couleur jaune qui le suivait, l'entourait, pour ensuite s'abbatir sur l'ennemi, lorsque d'un mouvement de zanpakuto qu'il tenait à deux mains, il tenta de le trancher depuis son épaule gauche jusqu'à sa cuisse droite, en diagonale. A pleine puissance, Kenpachi n'avait pas forcèment besoin d'être proche de son adversaire pour le toucher, puisqu'il pouvait blesser à mi-distance. De plus, un simple Bala ne suffirait pas pour arrêter une telle décharge d'énergie qui fonçait sur l'ennemi pour l'avaler et le broyer. Toute autre attaque prendrait bien trop de temps pour pouvoir bloquer le coup de Kenpachi qui était d'une rapidité exacerbante et d'une précision sans failles, et l'ennemi ne pouvait pas exécuter de sonido dans les airs. Toute la puissance de Kenpachi vint s'effondrer sur le corps d'Ulquiorra, tranchant brusquement et violemment son corps en diagonal. Son Arrancar survivrait peut-être face à cet assaut de puissance, mais il ne serait plus en état de se battre après un tel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad0727D730/1000Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Kenpachi VS Ulquiorra Left_bar_bleue82/100Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kenpachi VS Ulquiorra Rad8F07623/30Kenpachi VS Ulquiorra Empty_bar_bleue  (23/30)

Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Pfff pitoyable

Sache que je n'ai pas perdu Kenpachi, mon seul but était tout autre et je l'ai menné a bien il est donc temps de mettre un terme a ce combat

Ulquiorra observait Kenpachi, lorsque celui ci d"truisit l'immeuble, Ulquiorra ne sauta pas, au contraire il rétabli a peu près son équilibre sur un débri qui tombait, Ulquiorra pouvait ainsi utiliser le Sonido étant donné qu'il était sur quelque chose de solide, il ne l'utilisa pourtant pas. Il observait Kenpachi prêt a fondre sur lui, lorsque son débris atteignat le sol, Ulquiorraa fit un petti saut discrètement, amortissant légèrement le choc. Deux Cero surgirent soudain et partirent en direction de Kenpachi, lors de sa chute, Kenpachi était tellement préoccuper pars les mouvements d'Ulquiorra qu'il n'avait pas sentit le Reiatsu des deux Menos Grande qui venaient de déchirer le ciel, permettant a Ulquiorra de regagner le Hueco Mundo

On se reverra Kenpachi, et cette fois notre combat prendra fin uniquement lorsque l'un de nous deux sera mort

Ulquiorra repartit pour le Hueco Mundo, laissant Kenpachi seul en compagnie des deux Menos Grande
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kenpachi VS Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi VS Ulquiorra   Kenpachi VS Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi VS Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]
» [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
» Ulquiorra ---> Kureno
» Schiffer Ulquiorra
» Kenpachi s'absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser