Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D852/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07625/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:40

Le soleil s'était levé sur Fuyuki, et Hitsugaya s'était empressé de s'en aller vers le Lycée afin de venir s'inscrire. Après plusieurs demandes de renseignements dans le batiment, Hitsugaya finit par arriver devant le bureau du directeur du Lycée. Il frapap trois coups à la porte, et lorsqu'il entendit l'habituelle autorisation d'entrer, entra. Il referma la porte derrière lui, et lancant un simple "Ohayo" il s'avanca vers le bureau du directeur. Celui-ci était plongé en plein dans une conversation téléphonique et fit un simple signe à Hitsugaya, l'autorisant ainsi à s'asseoir. C'est ce qu'il fit. En attendant que le directeur finisse, il l'observa. c'était un vieil homme aux cheveux blancs, d'une cinquantaine d'années qui malgré son vieil âge semblait frétillant !! Il finit par raccrocher et s'adressa a Hitsugaya en souriant.

Bonjour, tu es à l'heure c'est bien ! Tu dois être Hitsugaya Tõshiro c'est ca ? On m'a prévenu de ton arrivée. Sache que ton formulaire d'inscription a déjà été complété et qu'il ne te reste plus qu'à le signer, le voici !

Euh...

Hitsugaya n'avait même pas eu le temps de placer un seul mot. L'homme lui avait deja tout expliqué dans les moindres détails, d'une vois assez rapide. Il prit alors le stylo qui se trouvait devant lui et signa à l'emplacement indiqué. Puis, souriant, il se leva de son siège et s'inclina pour saluer le directeur qui se levait aussi...

Allez, file si tu ne veux pas être en retard, bonne première journée de cours !

Hitsugaya remercia son "nouveau" directeur puis se diriga vers la sortie. Il referma la porten et chercha sa salle de classe. al terminale se trouvait au bout du couloir. Il y alla rapidement, sans perdre un instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D760/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue99/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07624/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (24/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:22

Uryu arriva essoufflés devant la porte du bureau du directeur aprés une course a toute vitesse depuis chez lui !! il repris ses esprits un peut avant de frapper histoire de pouvoir recevoir les réprimandes qu'il attendait !
puis il se décida a frapper et une vois lui dit d'entrer, ce qu'il fit tout en refermant la porte derrière lui !

Bonjour monsieur .

Bonjour jeune homme, tu est ??

je me nomme Uryu Ishida !! je suis désolé de mon retard car je devais être présent en classe a partir de 9h mais je n'ai pas vu le temps passer !!

et bien, tu commence bien pour ton premier jours Uryu !! mais bon, je ne peut pas t'en vouloir car cela peut arriver a tout le monde .... mais par contre, je ne veut pas que sa se reproduise parce que sinon je serais obligé de te sanctionner !!

oui monsieur, je comprend et je vous remercie de votre clémence !!

bon, tu ne vas pas perdre plus de temps et te rendre dans ta classe, c'est la salle numéro 6 . c'est un cours d'histoire en ce moment alors dépêche toi !!

d'accord monsieur, merci
puis prononça tout bas : Bakka !!

QUOI ??

euh ... non rien monsieur, j'ai toussé un petit coups !!

ok ... allez perd pas plus de temps !!

puis Uryu sortit du bureau avec un grand sourir puis commença a se diriger vers la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D730/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue82/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07623/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (23/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Takumi entra dans le bureau et vit un homme assis derrière le bureau

Bonjour monsieur vous devez être le directeur ?

Oui c'est bien moi et vous êtes?

Je me nomme Takumi Ishida, je suis nouveau dans ce lycée et on m'as dit de venir vous voir

A oui j'ai eu une lettre te concernant, voici le formulaire d'inscription, les seules parties remplies sont celles qui concernent le lycée donc tu dois encore remplir tout ce qui te concerne

Entendu

Takumi prit le formulaire et le remplis, au bout de 5minutes il le rendis au directeur


Voilà il est rempli et je l'ai signer

Très bien vas vite en cour alors et bienvenu dans mon lycée

Héhé merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D760/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue99/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07624/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (24/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:09

les deux élèves, accompagnée du directeur entrèrent dans le bureau, celui ci s'asseya laissant les deux élèves debout face a lui !! il restât un instant a les regarder avec des yeux effrayant chacun leurs tour ! puis il se décida enfin a prendre la parole !

Bon .... les problèmes commencent déjà aprés ton arrivée Ishida !!

euh non monsieur, mon prenom c'est Uryu !

on s'en moque de ca, on est pas ici pour discuter de tes origine ou je ne sais pas quoi !! le problème est que tu a frapper un élève, et tu lui a méme cassé le nez !! et en plus ... c'est sur un élève sans problème, cela fait plus d'un an qu'il est dans notre établissement et je n'ai jamais eu a faire a lui !!
alors tour a tour, vous allez m'expliquer la situation sans vous couper la parole !! et c'est toi Kamui qui va commencer .

bon, je vais être rapide et clair monsieur le directeur. nous somme sortie de la classe a l'heure du repas, quand sans le faire exprès, j'ai percuter mon camarade !! je me suis alors excuser mais celui ci n'a rien voulu comprendre et m'a cogner dessus brutalement !!

ok, bon maintenant, explique toi Uryu .... et essaye d'être clair !!

Ok, bon bah ... tout débute a mon arrivée en classe, je me suis donc assis aprés m'être présenter, l'autre la, il était en face de moi, il commença a se moquer de moi !! alors ma première réaction fut de lui jeter un boulette de papier au visage pour lui faire comprendre d'arrêter tout de suite !!
ensuite, quand nous sommes sortie pour aller manger, lui et ses copains mon bousculer et on commencer a m'agresser !! alors moi, tel un animal, je n'ai pas réfléchi et je lui taper dessus comme pour me défendre !!
et sur ce, je n'ai rien a ajouter !! je ne regrette pas ce que j'ai fait et je ne m'excuserai pas non plus !!

puis le directeur restât a les observer pour voir si un d'eux rigolais ou montrer un signe de mensonge, mais Uryu restait de marbre et l'autre se tener le nez de douleur !!le directeur commença a lors a écrire sur une feuille quelques truc puis, une fois finis, la donne a Uryu !!

QUOI ??!! UNE HEURE DE RETENUE ALORS QUE JE N'AI FAIT QUE ME DEFENDRE !! JE NE COMPREND VRAIMENT RIEN ... mais si vous le décider comme ca, je la ferais votre heure !!!

puis Uryu sortit du bureau en claquant la porte, très énervé d'être toucher de cette injustice ( Xd*) et se dirigea alors vers la salle de classe ou il était avant d'un pas ferme et décidé !la rage était en lui mais il préférer se contenir plutôt que de la montrer aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D852/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07625/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

[ Message assez long mais ne vous décourage pas, lisez tout c'est super intéressant Very Happy ]

Avant d'arriver dans le bureau du directeur, Hitsugaya et Tenshi s'aretterent au coin pour voir Ishida sortir du bureau du diro, furieux. Voyant le papier qu'il tenait à la main, Tenshi chuchota à Tôshiro qu'Uryu venait de recevoir certainement une retenue. hitsugaya répondit d'un simple signe de tête et attendit qu'Ishida s'en aille. Après avoir un peu réfléchit à la situation, il jeta un coup d'oeil à la statue du fondateur de l'école qui se trouvait près du bureau du directeur et ce fut le déclic. Il atrappa Tenshi par le bras et la mena jusqu'aux portes du bureau du directeur, mais lui demanda de rester devant les portes, puis il frappa à la porte. Le directeur lui répondit d'entrer et c'est ce qu'il fit. Dans la pièce, le garcon auquel Uryu s'était opposé était toujours présent et comptait s'en aller. mais Hitsugaya ferma la porte sous son nez. Ce dernier s'aretta et regarda Tôshiro, qui, en avancant vers le directeur, lui chuchota indescriptiblement au passage :

" Je te conseille de rester dans ce bureau, tu n'es pas sorti de l'auberge ... "

Arrivé devant le bureau du directeur, Tôshiro s'aretta et le salua en se baissant, chose devenue commune pour lui. Il se redressa ensuite et s'asseya face au directeur sur une chaise qui se trouvait là et croisa les bras contre sa poitrine. le directeur lui demandé ensuite d'énoncer les raisons de sa visite et Hitsugaya ne se fit pas prier. Il prit ensuite la parole d'un ton assez calme.

" Monsieur le Directeur, ce lycée, aussi bien organisé soit il, a toujours été destinée à être régie entre de bonnes mains, des mains loyales. C'est ce que voulait le fondateur de ce lycée, c'est même grave sous sa statue, n'est ce pas ? "

Le directeur n'avait pas compris la raison d'une telle énonciation, mais répondit positivement à Hitsugaya d'un simple signe de tête. Le garcon qui s'était opposé à Ishida se trouvait toujours dans la pièce et écoutait la conversation sans agir. Hitsugaya lui jeta un bref coup d'oeil avant de continuer.

" Pour que ce lycée soit aussi bien organisé que celui que désirait le fondateur, il doit bien entendut exister un règlement qui garantit un ordre. Un règlement tel celui qui existe dans la vraie vie, c'est à dire la LOI, vous êtes toujours d'accord avec moi ? "

Le directeur répondit d'un simple "oui", et se pencha en arrière sur son siège, comme impatient d'attenfre la suite. Quand au garcon, il voulut franchir la porte mais Tôshiro le rapella à l'ordre d'un simple regard qui voulait tout dire. Il se retourna ensuite une nouvelle ofis vers le directeur et continua son petit speach.

" Et bien dans ce cas, l'article n° 57 de la loi belge concernant les droits fondamentaux d'un jugement n'affirme t'il pas que, je cite : Tout homme à le droit à un procès équitable après une infraction, et ne peut être jugé coupable ou subir une peine sans preuve ou témoignage irréfutable prouvant ses faits ! ? "

Après une brève expression d'étonnement, le directeur sut ou il voulait en venir, l'affaire de laquelle il avait du s'occuper il y a quelques instants entre Ishida et le garcon ici présent. Malheureusement, le directeur se pencha une nouvelle fois en avant, posant ses mains jointes sur le bureau, prit à son tour la parole face à Hitsugaya avec un léger sourire dissimulé. Quand au garcon, il semblait légèrement inquiet.

" Oui, et conformément à cette loi, c'est un témoignage, le seul que j'ai pu entendre et que je pourrais entendre, qui m'a donné l'occasion de punir Ishida Uryû, sinon je ne l'aurai pas fait. "

Hitsugaya en entendant ces mots souria et se leva de son bureau. Il se retourna et saisit le jeune garcon ( l'autre ) par l'épaule et le ramena près du bureau du directeur. Ce-dernier le regardait assez méchamment. Il le relacha ensuite et se tourna une quatrième fois vers le directeur pour continuer la conversation d'un ton encore plus sérieux.

" Mais le second paragraphe de cette même loi ne dit il pas, je cite : les partisans des deux cotés, c'est à dire la défense et l'opposition peuvent présenter des témoignages à l'appui ! ? "

Le directeur approuva la réflexion d'Hitsugaya d'un signe de tête, et se levant à son tour, perdant son sourire, il répondit.

" Oui, mais il n'y a aucune autre témoignage qui pourrait me prouver sans aucun accrocs que le récit conté ici par ce jeune homme est complètement faux, alors ... "

Hitsugaya coupa la parole au directeur sans aucune scrupule. le jeune homme avait une mine satisfaite sur le visage, mais il la perdit assez vite lorsqu'il entendit Hitsugaya prononcer les mots suivants :

" Détrompez vous ! Je vous ne propose ici deux ! Deux témoins tout à fait fiables. Le premier ? moi ici présent ... Peut êre le juge, c'est à dire vous, penseriez que j'agis simplement pour aider un de mes camarades, j'ai donc pris le soin d'apeller un deuxième témoin. Tenshi tu peux entrer ... "

Tout le monde se tourna vers la porte du bureau qui venait de s'ouvrir. Une fille, les joues un peu rosies venait d'entrer. Elle semblait un peu gênée de se trouver dans une telle situation mais s'avanca tout de même aux cotés d'Hitsugaya. ce dernier lui fit un simple signe de tête, elle se mit à parler.

" J'ai en effet assisté durant le cours d'Histoire ainsi qu'au refectoire à la petite lutte qui opposa Ishida Uryu à Kuruya, et je peux vous assurer tout comme Tôshiro que la pesonne étant en tort est en effet Kuruya qui n'a cessé d'insulter le nouvel élève, mais aussi de le critiquer et le bousculer. "

Elle avait dit cela d'une voix assez rapide, et ensuite, elle s'était cachée la bouche sous son col roulé. Elle jeta un coup d'oeil a Kuruya qui semblait furieux et désemparé. Mais Tôshiro la rassura d'un simple sourire. Elle avait fait ce qu'il fallait, c'est à dire témoigner du bon coté. le directeur regarda les deux personnes un moment sans rien dire, plongé dans une grande réflexion. Ensuite il saisit un morceau de papier sur lequel il écrivit bon nombre d'inscriptions. Il le plia en deux et en saisit un autre sur lequel il écrivit tout à fait autre chose. Il tendit alors un des deux à Hitsugaya et l'autre à Kuruya.

" Mr Tôshiro, vous m'avez convaincu. Deux témoignages face à un seul, je prend donc le parti le plus nombreux comme étant le bon. Vous donnerez ceci à Uryû pour lui indiquer que sa retenue est annulée. "

Il se tourna ensuite vers Kuruya pendant qu'Hitsugaya rangeait le papier dans sa poche. Le jeune homme avait lui aussi recu un papier de la part du directeur mais lorsqu'il l'ouvrit, il eut une expression de stupeur. Il venait de recevoir deux heures de retenue. Il n'en croyait pas ses yeux. Le directeur ajouta avec un sourire.

" Et oui, le condamné recoit la sentence double, ce n'est que Justice ! "

Kuruya jeta un coup d'oeil assassin à Hitsugaya et à Renshi, un regard qui voulait dire que cette histoire n'allait surement pas s'aretter là, ensuite il sortit. Mais la seule réaction d'Hitsugaya fit de pousser un petit rire très discret pour indiquer qu'il n'avait pas peur du tout. Quand à Tenshi elle semblait un peu inquiète. Après avoir salué et remercier le directeur, ils sortirent du bureau à leur tour. Ils s'aretterent devant la porte et Hitsugaya s'approcha de Tenshi, lui chuchotant.

" Merci beaucoup Tenshi, ce que tu as fait était vraiment courageux, prendre le parti d'un innocent ... Si je peux faire une chose pour toi à mon tour, n'hésites pas à me le dire. A charge de revanche, c'est promis ! "

Il lui souria et elle lui répondit de la même manière. Ensuite ils se séparèrent, mais ils allaient en effet se retrouver dans quelques minutes. En effet après la simple pause de 15 minutes qu'il allait y avoir, ils avaient leur dernier cours de la journée, c'est à dire le cours Math, le cours qu'Hitsugaya détestait. Mais bon il allait faire avec ! Il était aussi un peu inquiet pour Tenshi, le regard que Kuruya lui avait lancé était indicateur d'un mauvais présage. Mais il veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien, il lui devait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D907/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue76/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07622/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (22/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:18

Le jour même de son arrivée en ville, puisqu'il venait de règler le problème du logement, Kenpachi Zaraki arriva dans le lycée où il avait été engagé quelques jours plus tôt et où il aurait une meilleure paye que dans son précédent lycée. Il trouva avec difficulté (malgrè les plans du lycée affiché dans les couloirs) le bureau du directeur, devant laquelle se tenait un élève aux cheveux blancs. Le nouveau professeur de sport s'en approcha, la diffèrence de taille était assez flagrante, cependant il ne lui adressa pas la parole. Il frappa trois fois dans le bureau mais n'attendit pas la réponse du directeur pour ouvrir la porte. Il laissa la porte entre ouverte et s'approcha du bureau.

"Oh, monsieur Zaraki, n'est-ce pas? Bien le bonjour! Asseyez-vous je vous prie."

"'jour." murmura Kenpachi sans s'asseoir. "Je préfère rester debout."

"Très bien, comme vous voudrez. Votre arrivée dans la ville s'est-elle bien passée?"

"Ouais, j'viens juste chercher l'emploi du temps et repérer les lieux en fait." dit-il pour ne pas rester trop longtemps ici.

"Oui oui, j'en ai un là, attendez... C'est vraiment une bonne chose que vous ayez pu venir si rapidement. Après le décé de l'ancien professeur de sport, paix à son âme, il nous fallait absolument un nouveau professeur...Et je suis sûr que vous serez l'homme de la situation!"

"Ouais, et comme j'gagne plus ici, j'avais aucune raison de refuser."

Le directeur le regarda étrangement pendant un petit moment, hésitant, avant de dire après un long silence :

"...Heu oui, tout à fait."

Il lui donna l'emploi du temps contenant les horaires et les classes de Kenpachi, qui écarquilla les yeux en voyant le nombre d'heures par semaine.

"Tout ça!" s'exclama t'il, très surpris.

Le directeur haussa un sourcil, voyant cela, Zaraki essaya de se ratrapper.

"Enfin j'veux dire, c'est vachement plus que dans mon ancien lycée..."

*Moi qui m'était dit que j'aurai rien à foutre en tant que prof de sport...*

"Oui, et bien c'est à dire que quand on a qu'un seul professeur de sport pour tout le lycée... Il est forcèment très pris."

"Bon pas grave, j'ferais avec." dit Kenpachi d'un air un peu blasé.

"Oui... Vous 'ferez avec'..."

"En tout cas merci, on s'reverra sûrement bientôt. Au revoir."

Il se tourna et passa la porte du bureau en sens inverse cette fois, abaissant légèrement la tête pour ne pas se cogner.

*Pfff j'ai déjà un cours demain à 9h...*

Il commença à s'éloigner du bureau pour sortir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Bureau du directeur Rad0727D800/1000Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Bureau du directeur Left_bar_bleue84/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Bureau du directeur Rad8F07625/30Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

Shinji arriva devant le lycée et monta les escaliers menant au bureau du directeur.Ceux là était inconnu pour lui et cela lui fit bizarre de voir un établissement avec autant de jeunes de son âges.Puis il demande à une fille passant.

-Excuse moi pourrait tu m'indiquer le bureau du directeur?

La fille le regarda et rigola en montrant la salle juste devant shinji.

-C'est içi...Eh bien salutations le nouveau.

Shinji répondit.

-Merci.

La fille partit toute timide et shinji ne sut plus quoi dire l'espace d'un instant puis il reprit ses esprits et frappa au bureau du directeur et entra.Celui çi était assez vieux et paraissait stricte pour shinji.

-Asseyez vous Mr HIRAKO.

Shinji s'assit sans un mot et regarda le directeur lui parlé.

-J'ai reçu votre dossier il n'y a pas longtemps et je ne connais pas votre niveau mais je vais vous faire passer un test pour voir à qu'elle section vous serez attribuée.

Le directeur tendit une feuille à shinji avec un morceau de papier et un stylo puis il s'assit en face et regarde shinji complèté le test sans bruiit.AU bon d'un long moment il tendit la fiche au proviseur qui lui demanda d'attendre içi.Il revint avec la copie au bout d'un bon moment et lui déclara qu'il était apte à rejoindre les classes généralles.Shinji fut content d'entendre cette nouvelle et lui dit

-Merci Mr le directeur...Mais pourriez vous me fournir tous ce qu'il me faut.

Le proviseur lui donna son emploi du temps ainsi que toutes les autres choses importantes et lui dit

-Bienvenue

Shinji sortit du bureau et fut content de ne pas avoir à jeter ces livres achetés car il avait prévu le coup avant d'arriver et décida de mettre tous les papiers dans la pochette.Puis il repartie en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau d'Isshin
» salle d'attente et bureau des admissions
» [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser