Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle d'attente et bureau des admissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salle d'attente et bureau des admissions Empty
MessageSujet: salle d'attente et bureau des admissions   salle d'attente et bureau des admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

c'est dans cette salle que touts les malades doivent passer pour se faire admettre dans l'hopital. Une fois cela fait ils doivent se poser dans la salle a coté en attendan qu'un médecin vienne les chercher.
Yoruichi arriva donc a l'hopital qui était d'une architecture moderne et très avenant avec une façade rose, l'intérieur étaient de différentes couleurs mais toutes ces couleurs étaient des couleurs chaude ce qui permettaient de rassurer les patients. l'hôpital même si il était situé dans un petit village est très moderne et a toutes les installations qu'aurais un grand hôpital comme celui de Tokyo, Paris ou Bruxelle.[ hors RP dédicace a tous ceux qui vivent dans ces villes]
Donc yoruichi arriva devant le secréteriat et se présentat


bonjour je suis yoruichi Shihoin, je suis le nouveau médecin

AH oui on m'avait prévenu de votre arrivée imminente vous tomber au moment où il y a peu de monde, je vous donc vous montrer un peu l'hopital

la femme sortit de derrière son comptoir et fit faire un tour a yoruichi dans le petit hopital, puis elle la conduisit a son bureau

voila donc c'est ici que vous examinerais vos patients, si jamias vosu avez besoinb de l'avis de quelqu'un d'autre vous pouvez l'appelez via ce telephone qui est relié a tous les autres service de l'hopital

bien merci

yoruichi rentra dans son bureau et la femme retourna a son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'attente et bureau des admissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau d'Isshin
» Bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser