Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre capitaine préféré ?

Aller en bas 
+9
Mashiro
Urahara Kisuke
Kurosaki Ichigo
Yasutora Sado
Abarai Renji
Zaraki Kenpachi
Ulquiorra Schiffer
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
13 participants

Quel est votre Capitaine préféré ?
1- Yamamoto
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap8%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
2- Soi Fong
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap4%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3- Ichimaru Gin
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap10%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
4- Unohana Retsu
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap2%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5- Aizen Souske
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap6%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
6- Kuchiki Byakuya
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap12%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
7- Komamura Sajin
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap4%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
8- Kyouraku Shunsui
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap8%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
9- Kaname Tousen
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap2%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10- Hitsugaya Toushiro
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap18%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
11- Zaraki Kenpaichi
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap20%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
12- Kurostuchi Mayuri
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap4%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
13- Ukitake Jyuushiro
Votre capitaine préféré ? Vote_lcap4%Votre capitaine préféré ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D852/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue100/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07625/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:22

Alors pou rdémarrer la rubrique sondages, un petit vote concernant les capitaines de divisions.
Pour vous, chers membres, quel est le meilleur capitaine ? Dans tous les sens ! Puissance, Style, etc... Pour moi il y en a deux :

Hitsugaya Tõshiro : ( on s'en serait douté pas vrai ? ) Et bien il me ressemble un peu. Petit, courageux, téméraire. Il a fière allure, de beaux yeux bleux, et des attaques superbes ! j'adore Hyôrinmaru, son Zanpakuto de glace, surtout son Bankai, énorme !!

Kuchiki Byakuya : Il est stylé, là dessus rien à dire. J'adore son Shikai ainsi que son bankai. les pétales de cerisier... trop bien trouvé comme attaque, et superbe à voir ! et puis j'aime bien son caractère, rien à fair edes autres, égocentrique à fond ! ( du moins au début )

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D760/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue99/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07624/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (24/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:36

eh bien, moi pour ce petit sondage .. j'ai mis en premier Hitsugaya !!
non pas parce que le chef a fait le méme choix, mais surtout pur son style ... petit bonhomme avec un énorme charisme et un Zanpakuto beau et puissant a la fois !!
aprés, j'ai mis Byakuya car j'aime bien son rôle de méchant-gentil !!
puis ensuite, j'ai mis Zaraki Kenpachi car c'est u gros psychopathe accrocs aux combat ... et en plus, je le trouve un put débile !!
donc voila, c'est trois sont mes "préférer" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D730/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue82/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07623/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:06

Pfff pour moi il n'y en as q'un seul qui mérite mon attention et c'est bien ... le plus classe


Kyouraku Shunsui, ces vêtements, son attitude... tout en fait, la première fois on peut pas le detester ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

1)Kyuraku Shunsui.J'adore son Zanpakuto qui se dédouble.Il me fait penser a Shikamaru

2)Kuchiki Byakuya.

Et un peut Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:03

moi y en a 3 que j'aime bien :

le 1er c'est le capitaine le plus barbar que je connaisse il s'agit bien évidemment ( suspens....) de Kenpachi Zaraki ce mec je l'adore je le trouve trop délirant dans ses combats et il est trop puissant

ensuite il y a Yamamoto il a une de ces puissances quand il sort son zanakuto c'est impressionnant en plus ilme fait marrer en 5 secondes il change du tout au tout en effet lors de son combat contre Ukitake et Kyouraku il commence tout gentiment en leur faisant la moral puis tout a coup il s'énerve et casse tout j'adore

Pour la fin il y a Hitsugaya Toushiro son zanpakuto a trop la classe lorsqu'il fait son bankai c'est pire, et puis c'est un petit génie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:47

J'ai mis Gin et Kempachi.

J'adore Gin, il est le méchant parfait. On sait presque rien de lui, il est clairement méchant dès le début et son zampakuto est bien.

Kenpachi est simplement monstrueux, il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D852/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue100/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07625/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:49

Isshin on ne poste pas avant d'être accepté !! Donc évite ca !!
( Et ne me réponds pas non plus sur cette page puisque comme je viens de le dire on ne poste pasavant d'etre validé ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D907/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue76/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07622/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (22/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:59

Sévère l'admin xD

Moi, bien sûr mon préféré c'est.... Moi, moi, moi, et moi aussi xD

Kenpachi Zaraki c'est le meilleur, je l'aime trop ce type *_* Son combat contre Ikkaku dans le flashback comment il se déchaîne, j'en baverais presque Very Happy
Et il est trop marrant avec sa peite Yachiru xD ils se perdent tout le temps.


Au fait, Ishida : 'puis ensuite, j'ai mis Zaraki Kenpachi car c'est u gros psychopathe accrocs aux combat ... et en plus, je le trouve un put débile !!'


Comment ça, 'un peu débile' ?!?! Evil or Very Mad


Avant j'aimais bien Hitsugaya au soul society, mais son comportement dans le monde des humains à l'arrivée des Arrancars m'a trop énervé, il est vraiment trop fier avec son regard dédaigneux, je ne le supporte plus xD

Quant à Byakuya, lui je le détestais car il voulait tuer Rukia, mais finalement après cette affaire, j'ai commencé à l'aimer un peu plus, même s'il m'énerve avec sa noblesse à la noix xD

Hitsugaya et Byakuya ont vraiment des zanpakuto stylés, mais je les aime pas trop.


J'aime bien Ukitake car il est gentil, et Gin est marrant avec son sourire.


Enfin le must du must, pour moi, reste le grand, le puissant, l'invulnérable Kenpachi de "Zaraki"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Moi mon capitaine préféré c'est Zaraki ce gros bourin sans shikai et sans bankai qui arrive à surpasser les autres capitaines je trouve sa trop bon.

En plus son style et son attitude sont trop énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D571/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue65/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07618/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (18/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Mon préféré à moi c'est Zakari Kenpachi!

Ce gars adore que le combat, et il a un pouvoir énorme!! Donc Kenpachi powaaa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D402/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue22/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07610/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (10/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Moi choix ici est très vite arrêté !
Sans aucune hésitation, je vote pour :


- Ukitake Jyuushiro -
Votre capitaine préféré ? Mon-ca10

A la fois par son style et son esprit,
Tout chez lui me plait…
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D750/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue87/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07622/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (22/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Hitsugaya-kun assure trop même s'il fait genre je me la pète.Son Zanpakuto déchire(j'adore l'élément glace en plus) et le bankai est trop puissant alors choix vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D763/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue81/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07621/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Je vais surement cassé les sondages mais bon...


Ichimaru Gin : Un capitaine put vue, mais on sent une vrai personnalité derriere, méchante certe, mais avouez que dans son vice et sa tête de renard, il est le meilleurs.

Hitsugaya Toshiro : Immencablement petit prodige, il a aussi cette attitude "je te casse" qui est toujours plaisir, c'est le genre de perso surdoué que bleach a sue mettre en valeur

Unohana : Et oui ! Pendant que tous le monde se tappe sur la figure, ca a été la seul a réfléchir et a trouver Aizen, pensez-y Wink

Ukitake Juushiro : Et oui, le grand malade, sympas et tendre, fiere et juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D580/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue55/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07618/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (18/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

Ken-chan powaaaaaaaa

il a ni shikai ,ni bankai et c'est un des (le) plus fort qu'est ce que ce serait avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D630/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue64/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07617/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (17/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Bon personne na penser a mon preferer

Kurotsuchi Mayuri powa.. le Sasori de bleach.. le couteau suisse du Gotei 13.. et le capitaine sadique..

j'adore

et apres Ginounet chaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D763/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue81/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07621/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:55

Citation :
Le couteau suisse du Gotei 13


Mdr fallait la sortir celle la, j'suismort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D100/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue20/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F0764/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (4/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:30

yamamoto biensur , c est le plus fort et il me fait tro ppenser à tortue genial dans dragon ball . le vieux qui une fois torse nue nous devoile une enorme musculature
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D458/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue54/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F07616/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (16/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:25

bah moi c'est toshiro, XD ensuite Gin et kenpachi voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Kanonji
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Don Kanonji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30

Fiche perso
Vitalité:
Votre capitaine préféré ? Rad0727D300/1000Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (300/1000)
Expérience:
Votre capitaine préféré ? Left_bar_bleue30/100Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Votre capitaine préféré ? Rad8F0768/30Votre capitaine préféré ? Empty_bar_bleue  (8/30)

Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

[quote]Pfff pour moi il n'y en as q'un seul qui mérite mon attention et c'est bien ... le plus classe


Kyouraku Shunsui, ces vêtements, son attitude... tout en fait, la première fois on peut pas le detester ce type

même commentaire que shiffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre capitaine préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre capitaine préféré ?   Votre capitaine préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre capitaine préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kuchiki Byakuya] Dans le bureau du Capitaine Byakuya ...
» Votre nom en Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser